Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="orchide"]non ca veut rien dire ju.il peut aussi cogiter après avoir récupérer les affaires....
ne sois pas négative mais reste avec un recul oui hélas je pense que c'est mieux pour éviter d'etre trop mal.mais je te dis rien n'est perdu!!!
bon moi faut que je lui donne un horaire et là j'ai besoin de vous!!car il est dispo et moi aussi.je pensais dans l'aprem mais pas tard car en soirée ca peut laisser imaginer ce qu'on veut et si ca ce passe mal je veux pouvoir m'aérer aussi.vous en pensez quoi?[/quote
bonsoir orchide
je pense que le mieux c de se voir dans la journée il y a moins de tentations :D
perihane a écrit :
Candyraton a écrit :Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:

Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.
mais pourquoi t'as réagis comme ça candyraton ? tu devrai laisser encore un peu de temps? mais bon..a t-il répondu à ton texto?
J"ai fait cela car comme expliqué das mon histoire on est amis de beaucoup plus longue date qu'en couple... et je veux pasle perdre en tant qu'ami, il l'a promis quand il m'a quittée, on se l'etait juré avant de sortir ensemble. C'etait meme la premiere chose dont on a parlé apres nos sentiments respectifs... J'oublierai jamais :'( Je regrette j'ai peur de le perdre... Alors je voulais pas faire comme si c'etait normal qu'on se parle plus du tout... il y a eu aucun conflit comprenez, jusste du malaise faceà notre tristesse... Beaucoup de non-dits mais il est mon ami aussi... il peut pas completement!!! abandonner ça?
Et non il n'a pas encore repondu... :(
bon je suis comme vous .a votez pour vers 15h30 lol.maintenant je vais lui dire!
et il fera bob le bricoleur et on verra pour parler...
merciiii et oui les tentations mais en meme temps je vais pas céder car y a des choses que j'oublie pas comme ca il m'a blessé donc... je vais pas me jeter a son cou!non non non!!
et si il a sa fierté j'ai la mienne!!hihiiii!!
aller julianne ne sois pas négative!!on ne sait pas ce qu'ils ont dans leur tete...meme si on suppose que si que sa mais non.aller courage!!
si tu le saura ça se remarque via ses gestes ses réactions son regard plein de trucs c ton mec tu dois connaitre mieux que moi.. et comme c toi qu l'a quitté ça sera un peu délicat donc c à toi de jouer la balle est dans ton camp ju. positive.. dédramatise si tu veux réussir ce premier il faut bannir le stress et la peur de votre dialogue sois détendu cool je sais pas un petit jeu de femme et ça ira j'en suis sûre
Ah clairement on sait pas non... ou alors on veut pas le savoir... je sais pas par ou commencer... Il est mon ami alors comment me reconstruire comment regarder un film et en rire alors que mon reflexe premier est de lui dire tout ce qui me passe par la tete, et meme plus suivre le film tellement on parle... c'est ça qui me divertit moi. Je peux meme oublier que c'est lui c'est comme une reflexion à deux et ça, ça me manque plus que tout.
orchide a écrit :bon je suis comme vous .a votez pour vers 15h30 lol.maintenant je vais lui dire!
et il fera bob le bricoleur et on verra pour parler...
merciiii et oui les tentations mais en meme temps je vais pas céder car y a des choses que j'oublie pas comme ca il m'a blessé donc... je vais pas me jeter a son cou!non non non!!
et si il a sa fierté j'ai la mienne!!hihiiii!!
aller julianne ne sois pas négative!!on ne sait pas ce qu'ils ont dans leur tete...meme si on suppose que si que sa mais non.aller courage!!
ahh orchide la fireté ce mot me fait de plus en plus peur lol
PAS DE TENTATIONs!!! les filles retenez vous un peu on en a toutes envie mais ça n'arrangera pas les choses bien au contraire ça ne fera qu'aggraver la situation et on va passer pour des femmes FACILES les hommes détestent ça. oui il faut pas le nier on le sait tous lol. réservez vous les amies
Il m'a repondu. Je crois bien qu'il m'aime plus, il dit ça peut aller... il avait pas vu mon message et me repond normalement.. je sens un malaise tout de meme. J'ai jamais aimé mentir et quand il m'a demandé si moi ça allait j'ai tenté de jouer d'humour noir en disant joker?... donc ça a detendu...
Il a l'air de culpabiliser mais je crois qu'il reviendra pas. C'est trop dur je dois le laisser partir? Le reverrai-je jamais? Je prends sur moi un truc de fou... mais je vais craquer à un moment mais comment :/ il prenait tant soin de moi il etait si gentil, si cultivé une vraie perle... Pour couronner le tout il avait exactement les mêmes gouts que moi , zut c'est pas demain la veille que je vais retrouver le même... jamais de conflit... que des discussions, finissant en sourire et en bisous... le rêve quoi. On etait des privilegiés.
Modifié en dernier par Candyraton le 27 janv. 2014, 22:20, modifié 2 fois.
Beh tu as envoyé ça quand? ça depend il a peut etre pas vu encore.... ou alors il voit rien à répondre, t'sais les mecs...

Vous pensez que de ne rien dire me soummettre à son choix de plus m'aimer, renoncer presque, pour garder son amitié corromp toutes mes chances? Que j'aurais plutot du me revolter et SR strict? J'ai peur de le perdre de vue, d'un autre coté je me dis que je vais passer hors circuit...
faire quoi périhane??j'ai du mal a suivre là ... y a beaucoup de messages je crois que je m'embrouille...alala...
pour ceux et celle qui revoit l'ex et bien restez zen vous meme et tentait rien...ceux et celles qui prennent la température laissez faire...un sms c'est très vite mal interprété... et puis c'est vrai que souvent celui qui plaque n'est pas spécialement bien non plus quoi qu'on pense... y a le paraitre mais derrière... et les autres restez en SR.et toute facon il le faut le SR on est pas a leurs pieds dès qu'ils reviennent...il faut prendre son mal en patience...
garde les cadeaux...
Ue resté vous même. Je sais bien qu'une fille à dur de jouer la comédie quand il y a l'homme qu'elle aime devant lui mais surtout ne craquez, parlez lui comme si c’était un gars normal. Moi perso, si elle me dit je viens récupérer mes affaires, je resterai dur mais une fois partie je craquerai... C'est très dur comme moment. Alalala notre ex compagnion peut nous rendre fou/olle..... :cry:
Bonsoir, 1 mois de SR et une perte d'espoirs de jours en jours ..
J'ai l'impression que malgré tous mes efforts, malgré qu'il soit déjà revenu plusieurs fois, malgré qu'il n'a pas une vie toute belle toute rose, qu'il a de très mauvaises notes, malgré qu'il passe la plupart de son temps chez lui à jouer , malgré qu'il me regarde parfois (plutot rarement) au lycée, malgré tout mes espoirs de le voir revenir un jour disparaissent petit à petit ... Pourquoi ? Parce que le temps passe et que j'ai l'impression que chaque jour passé m'éloigne un peu plus de lui ...
On ne se parle plus, j'ai décidé de l'éviter pendant un mois avant de lui envoyer un message simple (de recontacte) mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas, n'évolue pas dans sa tête et reste dans "ce que j'ai fait de mal " sans se remettre en questions, sans douter, sans ressentir de manque ... qu'il ne reviendra pas sur sa décision.
Bien sur tout ça n'est qu'une impression , basée sur rien, puisque je ne sais pas ce qu'il pense, on n'a plus aucun contact ni rien ..

Comment me debarrasser de cette mauvaise impression qui me plombe le moral ? J'ai besoin d'avoir votre soutien, d'être rassurée ..
aidez moi s'il vous plait :(
orchide a écrit :faire quoi périhane??j'ai du mal a suivre là ... y a beaucoup de messages je crois que je m'embrouille...alala...
pour ceux et celle qui revoit l'ex et bien restez zen vous meme et tentait rien...ceux et celles qui prennent la température laissez faire...un sms c'est très vite mal interprété... et puis c'est vrai que souvent celui qui plaque n'est pas spécialement bien non plus quoi qu'on pense... y a le paraitre mais derrière... et les autres restez en SR.et toute facon il le faut le SR on est pas a leurs pieds dès qu'ils reviennent...il faut prendre son mal en patience...
garde les cadeaux...
orchide connexion rétablie je vous reçois lol
je suis encore en mode SR me reste encore une bonne vingtaine de jours pour le briser alors je suis bien calme et je compte pas les jours
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:24, modifié 1 fois.
IngBe a écrit :Ue resté vous même. Je sais bien qu'une fille à dur de jouer la comédie quand il y a l'homme qu'elle aime devant lui mais surtout ne craquez, parlez lui comme si c’était un gars normal. Moi perso, si elle me dit je viens récupérer mes affaires, je resterai dur mais une fois partie je craquerai... C'est très dur comme moment. Alalala notre ex compagnion peut nous rendre fou/olle..... :cry:
Oui puis on est tous sauf crédibles quand on surjoue à mon opinion :lol:

Et pourtant... :roll: :lol: je suis en train de parler de mon ex ex qui me harcele avec mon ... non je peux pas le dire encore, mon Cheri, comme si jetais au top, sauf que je suis veeeerte et j'ai les larmes aux yeux mais je serre les dents, et je tente de faire de l'humour... c'est grillé vous croyez?

J'ai caché ma relation avec mon... disons S à mon ex car il tient mes meubles en otage.. Canapé electromenager, lave linge lave vaisselle... Et il est plutot vengeur et abruti. S comprenait tout à fait il connait le spécimen :roll: Et donc le spécimen me harcele je reponds pas.... mais clairement la il se met à comprendre, ça fait plusieurs mois que je dis rien, j'ai develloppé un profond degout envers lui. Et j'ai donc dit à S que il allait falloir lui dire... Celui ci m'a conseillé... d'ommettre que c'etait plus d'actualité..!! :shock: why? il m'eclaire pas sur la raison... bref il me deteste pas!!!

IL ME DETESTE PASSSSSSSS!!!! :lol:

Bonne nuit mesdames
Lisa pourquoi est-ce que tu t'accroche a un gars mal ds sa peau, qui ne fait que jouer aux jeux videos, et qui ne semble manifester aucun intérêt envers toi?
Dsl mais c'est pas toi qui le sauveras.

Pose toi la question pourquoi tu cherche a être ds une position ou tu souhaite sauver quelqu'un.
Bonjour a tous ! Aujourd'hui est un jour nouveau..
J'ai encore très mal dormis cette nuit, j'ai fait des cauchemars.. Après une journée plutôt bien rempli je n'y ai pas trop penser.. Mais hier soir j'ai encore craqué!
Il continu a hanter mes pensé .. Que faire?
Je suis tellement mal sans lui , ce rendra compte un jour de la bêtise qu'il a fait? Le regrettera t il?
Que le temps passe lentement..
coucou a vous tous!!
bon bé je rejoins le clan de ceux qui dorme peu ou pas.... 3h du mat et pas dormir...je suis fatiguée...
je stress,pas très bien ajourd'hui il vient cette aprem mais y a des choses qui me font me demander pourquoi il vient au final????il m'a redit n'oubli pas que je t'es fait du mal meme si je ne voulais pas ... BAM prends toi ca...
enfin je suis pas bien non j'ai peur et je vais m'occuper là pour éviter de stresser justement et faire comme si c'était un ami simplement car j'ai lu que c'est comme ca qu'il faut etre...pff...
Coucou... Moi c'es le matin... premiere vraie nuit... j'ai révé.. et maitenant je pleure comme une gamine. ça va durer quelques heures puis je vais reussir à me contenir à me comporter en amie avec lui. Donc en attendant je vide mes larmes à l'abri des regards... Oui mais ça va durer combien de matins encore :(

ça fait deux jours que je refue d'y croire.. Il m'aime plus y'a rien à faire et il fallait que je le realise... mais je peux pas le laisser partir
Je voudrais qu'il me console. Qu'il me dse que c'est un cauchemar et que je me reveille dans ses bras qu'il me dise que jamais il cessera de m'aimer... on peut pas cesser d'aimer sans raison... des que je me sens d'attaque à faire la copine avec lui je vais lui poser quelques questions judicieusement choisies parce que je comprends pas... J'ai forcement foiré un truc.
oui bé moi je vais essayer de faire au mieux.... au moin je l'aurais fais j'aurais tenté...mais après c'est la suite que je ne sais pas...ni comment gérer ni comment agir... il est fier et je ne sais pas si il reviendra.comme jil m' dit oubli pas que je t'es fait du mal... la phrase qui m'a tué....
je pense candyraton que le sujet revient tout seul sur le tapis...nous c'ets ce qui c'est passé au tel et la je sais qu'il y ^pense a tout ca puisqu'il m'a ressorti cette phrase...
pas trop questionner justement laisse venir les choses d'avantgae.enfin c'ets comme ca que je le sens...
je vais essayer de pas craquer devant lui etre bien au plu zen.faire un peu de respiration avant... et si j'amais ca doit arriver et bien c'est comme ca..car on a un sujet a finir de discuter qui nous remu un peu donc je verrais bien...et là en écrivant je pleure...je suis trop nouille.remarque vaut mieux maintenant..et puis y a la fatigue avec les 4 dernières nuits très très dures...
vaut mieux pleurer seule pas devant car signe de faiblesse... mais bon des fois on peut pas retenir....et là avec la fatigue... je ne sais pas comment ca ce passera.je vais essayer de positiver et me resaisir pour etre juste moi avec ma sensibilité qu'il connait toute facon..
merci athe aujourd'hui particulièrement j'en ai besoin...
toute facon je vous raconterais comment ca c'est passé cette rencontre... je pense que ca ira oui mais ca risque d'etre simple une rencontre banale presque.comme on a bien rétabli le contact par sms dans le sens que ca c'ets bien passé cet aprem ca devrait aller.mais sa phrase m'a tout fait basculer quand meme...ca m'a retourné.. mais pourquoi il me dit de ne pas oublier qu'il m'a fait du mal meme si il le voulait pas..??? pff je pige pas...
Oui maf je pense qu'un sms si tu restes naturelle devrait aller.
Je viens de contacter un psy par telephone. Il est d'accord pour dire que je suis tres dependante affectivement et que lui est immature emotionnellement. On est tous dependants affectifs ici, c'est pour ça le SR? Le psy me propose de me recontacter ce soir à 17h pour la modique somme de 40 euros... Je le fais ou pas? Sachant que je suis pas tres riche mais que je veux m'en sortir.
Merci vraiment pour votre soutien :cry:
Mais je l'aime :cry: Je sais que notre relation etait geniale, aurait marché jusuqu'au bout, jamais de nuages... Et ceux qu'il y aurait eu on les aurait reglés... je sais que dans quelques années tout pourra fonctionner...
Hier un pote à nous m'a appelée sur skype... je lui ai dit qu'il avait mis sa cam... S. m'a envoyé mais t'es en cam avec lui?? j'ai pas encore repondu... j'ai pas mis ma cam mais je veux le laisser cogiter... je sais que il a pas cessé de m'aimer en une seconde.. il m'a aussi conseillé de pas dire à on ex que S. et moi c'etait fini... et il a pas dit pourquoi...
le psy si ca peu t'aider fais le pourquoi pas pour retrouver confiance en toi...
si jamais mon ex me dit c'est comme ca je peux le regretter...mais faut avancer...(chose dite l'autre jour)pensez vous que je peux lui dire aujourd'hui que et si on ce laissait une chance voyant que tout les 2 on a reconnu nos torts..?? (enfin surtout lui car moi j'ai fais des ptites erreurs juste rien a voir...)histoire qu'il cogite... en lui disant ne me répond pas maintenant réfléchi...
dite moi j'ai besoin de vous là pour m'éclairer.
IngBe a écrit :Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR
oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?
J'espère que ca ira ju. Je fais la montagne russe aujourd'hui haha... J'ai l'impression d'être oublié, j'ai l'impression qu'elle est déjà passée a autres chose. Et si elle la fait bah je peux rien faire, c'est pas évident de se rendre compte de cela. Pourtant je pense que je mérite mieux :( . Je sais que j'ai plein de défauts que je suis pas parfait mais quand tu aimes tu arrives à t'améliorer et à vivre avec les défauts de ton partenaire (sauf si ils sont trop dérangeant). Mais là j'arrive tellement pas à la comprendre me quitter pour des queues de cerises et vouloir avancer sans la personne que tu aimes soit disant... Fin je sais pas à notre époque pour un rien les gens se casse. Mais comment faire confiance par la suite, comment vouloir te marier avoir des enfants etc si tu sais que au fond de toi cette personne peu se casser pour une raison totalement débile...
perihane a écrit :
IngBe a écrit :Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR
oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?

Mais tkt pas,je briserai pas mon SR et j'avance c'est juste des questions que je me pose mais je pense que tu commences à me connaître. Mon mot d'ordre c'est de me reconstruire^^
julianne a écrit :C va et toi perihane
oui julianne ça va merci je me sens de plus en plus vidée finalement il m'étouffait et je ne faisais que suivre comme une débile ça se comprend pourquoi on lâche d'un coup le mec avait raison une bébête qui faisait que supporter son caractère de m*****...bon le recontacter ou pas telle est la question !! et toi julianne cmt vas tu?
c'est ca!!de mon coté j'avais dit et j'avais été claire avec ca.je ne voulais plus de quelqu'un qui ce tire au moindre souci...et là pourtant alors que c'ets des choses qui sont betes en plus et qui sont en plupart résolues il se casse.il avait dit qu'il ferait pas ca pourtant qu'il voyait les choses comme moi on avance ,on construit ensemble et on dialougue si y a souci mais on arrete pas tout comme ca c'est vraiment nul!!
et bien peu importe si l'ex est là sur ce site toute facon on est là pour ce soutenir .... faut pas penser a ca ggrrr!!!
après des erreurs ca peu arriver mais faut bien reparler avant de repartir dans une vie ensemble..
souvent quand on perd les bonnes personnes on veut tout faire pour les récupérer mais on a fait tellement de mal autour de nous, que même nous on a du mal a se pardonner .. ceux qui pardonnent bcp reviennent rarement ...rassurez vous même s'ils décident de rompre avec nous pour de bon ils finiront à nous regretter un jour j'en suis certaine
oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...
j'espère que je dirais ce qu'il faut....
mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...
euuh merci a tous merci julianne mais franchement je n'en suis pas sure non.par rapport a quand il m'a dit de pas oublié qu'il m'avait fait mal... il l'admet donc c'est bien... et je l'entends...je lui ai dit .
mais bon je ne sais pas ce qu'il en découlera si ca va le conforter dans son idée ou pas le fait qu'il viennne...
oui j'ai peur
orchide a écrit :oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...
j'espère que je dirais ce qu'il faut....
mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...
je ne sais pas trop quoi te dire pour mon cas aussi et comme je te l'avais déjà dis mon mec est très fier et pas prêt à revenir sur ses décisions quoi qu'il arrive mais bon ...je pense que le fait qu'il a proposé de venir chez toi c un 1er pas et tu peux jouer sur ça sans trop insister sur lui pour pas le faire fuir... avec ce genre de personnes faut vraiment être délicat
et oui avec ce genre de personne un faux pas est vite arrivé...donc je vais rester sur une petite réserve... et le laisser engager des conversations..
oui c'est vrai c'est lui qui m'a proposé de venir c'est un début...
merci beaucoup des derniers conseils...et soutien
et oui c'est ca....
bon coup de fil recu ca va ca fait du bien... j'ai pu voir comment il était et établir un 1er contact avant qu'on se voit..
j'ai l'impression qu'on ne c'est jamais quitté c'est fou ce sentiments que je ressens de nouveau après ces 15jours de SR. il m'a dit qu'il partait... mais il ce trouve qu'il arrivera peut etre plus tard que prévu... faut trouver la bonne route car inondations...
oui rester sois meme c'est ca c'est le mieux je ne change rien a rien.
orchide a écrit :les amis je vous fait part de tout :D. vous pouvez tout suivre avec moi..
si ca vous dérange vous me le dites par contre...je comprendrais
non du tous on est là pour te soutenir orchide j’espère que ça ira pour vous dis moi qd il t'as parlé sa voix était cmt? il était normal détendu ?
Bon je tiens meme plus le SR partiel... Je fais semblant d'etre occuppée et de pas repondre tout de suite... On devait discuter cet aprem il me dit qu'il a vraiment pas envie d'en parler... Je lui ai dit
J'ai envie d'aucunes des decisions que tu as prises seul...Je les acceptes. J'ai pas envie de'entendre ça et il y a peu j'y etais pas prete. Mais je suis entiere tu le sais j'ai besoin de les entendre. Donc merci
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 43