Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui je connais :) (très beau)

C'est normal que tu pleure, d'un autre coté tu as raison d'évacuer tout ça ainsi tu seras liberée de toute cette negativité et demain tu te sentiras déjà mieux.

Tu verras un jour je suis sure que tu nous diras, "je vais mieux, j'ai rencontré quelqu'un et il est super ! plus rien a foutre de ******"
J'en ai la certitude malgré que j'aimerai le voir revenir un jour meme si je ne voudrai plus d'une éventuelle réconciliation mais bon...
j'abdique comme tu le sais mais gardant que des bons souvenirs partagés avec mon ex
je ne garde que du bon de toute cette période vécue ensemble
des souvenirs et des choses on en a bien partagé
Oui oui je le sais très bien et ca me réconforte autant car tu sais gisgis meme à mes propres amis je n'en parle plus du tout
il me reprochent le fait que j'y crois encore et se sentent saoulés par mon histoire
du coup c'est ma seule évacuation ce forum
je me sens soutenue et comprise :oops:
merci à vous
Tu sais quoi ? devine ! mes amis, c'est pareil, tout ce qu'ils savent me dire c'est "oublie le c'est bon !" heu attends t'es gentil tu me dis comment ?

J'ai l'impression de les saoulé et du coup je n'en parle même plus, faudrait que je rigole, que j'aille super bien et que j'y pense plus sinon je les enervent !
Sympa quoi, j'ai ete assez déçue par une amie et j'ai l'impression que personne ne me comprend (à part ici). Je suis venue sur ce site car je me sentais plus seule que jamais, c'est dingue, on a des amis, il sont là pour nous au début puis des qu'ils voient que tu stagnes, que tu n'appliques pas le "oublie le" ils te zappent. Ils comprennent vraiment rien et je n'ai même plus l'envie de les voir .. :?

Même ici, je ne vous connais même pas et vous parlez comme si on etait de vrais amis :oops:
Et bien tu sais gisgis on dirait que tu es entrain de parler pour moi
je suis entrain de vivre tout ce que tu viens de citer surtout que comme tu dis à chaque fois que tu leur en parles et qu'il ne veulent plus rien entendre et te fassent tellement de reproches il te zappent parce que tu ne délires plus...
bof moi aussi mes amis se sont avérés ne pas etre de vrais amis car ils peuvent etre si blessants parfois
crois le gisgis,à chaque fois et chaque matin que je me connecte je me soucie vraiment du fait comment vous vous portez adrien et toi
ca me réconforte de voir que je peux compter sur vous et sur votre présence
Plus facile à dire que à faire car dès que je ne fais plus rien, je pense à elle. Alors j'essie de me faire de nouvelles connaissances, car avec elle je ne pouvais plus trop... Elle me faisait des crises de jalousie dès que je sortais et tout. Surtout lorsqu'elle savait que j'avais une amie célibataire qui étais avec nous.
Oui ca je sais que je ne repondrais pas. Mais le fait qu'elle vois que je suis en ligne et que je l'ignore... Ele se doutera aussi que du coup j'aurai aussi lu ces mails? Du coup elle risque de mal le prendre que je ne lui parle plus, et de l'eloigner encore plus!
je me dirais "bien fais pour moi", je comprendrais que tu ne repondes plus d'un cote (vu que tu m'aurais dit clairement que tu ne veux pas de mon amitie) puis j'enverrais des messages aussi dans l'espoir que tu repondes et si je vois que tu ne me reponds plus, j'attends et j'essaye de me faire une raison, me dire qu'apres tout je t'ai largué et que tu dois en souffrir alors j'attendrais meme si j'me sentirais triste de ton silence
En faite j'ai juste peur que en me connectant elle me voit en ligne et vienne me parler même si moi je ne lui parlerai pas. Et puis de toute facon elle a mon numéro non? Mais va savoir pourquoi elle ne veut pas que je l'appelle, ni lui envoie de sms( de toute facon je ne compte pas la contacter), mais c'est pas trop logique qu'elle veuille juste que je lui parle par mail.
heu 3 semaines de silence c'est pas grand chose en soit, c'est pas 3 mois non plus puis si à la fin elle t'as "oublié" ou ne veut plus te parler c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à toi.
T'en fais pas, on verra il te reste encore combien de jours de sr à faire ?
encore 2 semaines. Mais j'ai peur que cela ne soie pas suffisant, car si elle avais besoin de temps pour se retrouver, peut etre que c'est un peu court, non? Mais bon cela fera bientot un mois qu'elle m'a quitté, le lendemain de nos 7 mois... Mercredi on aurait du feter nos 8 mois..
Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR.
adriend a écrit :Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR.
3 semaines c'est trop peu oui pour avoir le temps de prendre le recul nécessaire ;)
dejà :
1. Tu vas lui mettre la pression (mauvais plan pour la recuperer)
2. Tu vas regretter à tous les coups !
3. Là, tu as une chance de la recuperer grace à la methode, certes on ne sait pas si ça va marcher mais quitte à vouloir la recuperer autant le faire bien non ?
4. Si elle te dit non et qu'elle se sent "agressée", t'aura gagné quoi ? :
* Tu seras au plus bas
* Tu peux tirer un trait definitif sur elle.
Bah tu sais quoi j'ai l'impression que moi c'est pareil, je me suis pris la tête avec ma meilleur amie, et mon meilleur pote je le vois demain ca va etre pareil, et ils ne font que me dire " oublie la, passe à autre chose, elle ne te mérite pas". C'est frustant on se sent incompris, ils n'ont jamais aimé mon ex de toute facon, ils ne faisaient que la critiquer...
d'office, je comprend. Moi je sors dans une semaine et tu vas voir que tout le monde va venir me saouler avec "oh t'es plus avec *****, ça va ? en tout cas lui il va bien etc" merde quoi j'ai pas besoin d'entendre tout ça, j'suis déjà assez mal comme ça --'
Moi ca va , on a aucun ami en commun. Enfin elle connais mes amis juste de nom comme ca, comme moi les siens. Pareil, il n'arrive pas a comprendre que je n'arrive pas à m'en remettre genre je devrais me retrouver une copine directe... A croire qu'ils ne sont jamais passé par la quoi.
En logique des amis ne te juge pas et respectent tes choix, mouais ils m'ont vraiment déçu à ce niveau là. Normalement, ils doivent etre content pour nous si on est heureux avec une personne et nous soutenir à la recuperer ..

Soit je connais :) je jouais des fois avant hum x) Au moins t'enleve toute ta haine yeah !
Tu vas voir comme on va etre canons et qu'ils s'en mordront les doigts :lol:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24