Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY capucine000
:-Bra

Tu crois que je devrais rappeler ce type du dimanche soir ? J ai lu que les mecs n aiment pas qu on rappelle. ils preferent le faire car ils se ddent si jms l'appel vient de nous, que c'est parce que nous sommes en demande.
or, ce n 'est pas mon cas mais je n' ose plus rien faire avec les mecs ...
capucine000 a écrit ::-Bra

Tu crois que je devrais rappeler ce type du dimanche soir ? J ai lu que les mecs n aiment pas qu on rappelle. ils preferent le faire car ils se ddent si jms l'appel vient de nous, que c'est parce que nous sommes en demande.

Ecoute quand j'ai diner avec la fille c'étais il y a 3 semaines puis elle m'a donnée 2 rdv que j'ai annulé et je n'ai plus donné de nouvelle. C'est elle qui m'a envoyée un sms 7 jours après me disant j'aimerais bien te revoir j'étais super content sans son sms je n'aurais probablement jamais revu cette fille. Et auhjourd'hui je suis content qu'elle est faite le 1er pas je la revois demain coollll. Si tu as envie et uniquement si tu en as envie fait le Capucine..... Je suis un mec n'oublie pas :-King
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit ::-Bra

Ecoute quand j'ai diner avec la fille c'étais il y a 3 semaines puis elle m'a donnée 2 rdv que j'ai annulé et je n'ai plus donné de nouvelle. C'est elle qui m'a envoyée un sms 7 jours après me disant j'aimerais bien te revoir j'étais super content sans son sms je n'aurais probablement jamais revu cette fille. Et auhjourd'hui je suis content qu'elle est faite le 1er pas je la revois demain coollll. Si tu as envie et uniquement si tu en as envie fait le Capucine..... Je suis un mec n'oublie pas :-King
;)
BY capucine000
Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,

Nous nous sommes vu dimanche soir et parlé musique à la clinique des arts.
c'était sympa.
J'y retourne jeudi soir pour le diner des voisins.

Au plaisir !"

ca va ou c'est un mail tout pourri ?? :roll:
@kakahuet

Bonjour Kakahuet
Je pense que c'est une nouvelle copine "béquille" pour mon ex : c'est possible qu'on puisse passer aussi vite à une autre ? Tu penses qu'ils sont déjà amoureux, que c'est fort entre eux ?
S'ils ont cassé à un moment et qu'il me recontacte c'est que c'est pas si génial avec elle. L'herbe est pas plus verte ailleurs, non ? Je parle même pas du physique de sa nouvelle copine...(parce que je l'ai rencontré furtivement, elle parlait comme une arracheuse de dents, look qui pue, un grand nez de cyrano...!!)
Je continue mon SR et j'attends qu'il apprenne par des amis communs que je pars 6 mois travailler à l'étranger pour voir s'il réagit... J'ai pas forcément envie de me remettre avec lui, mais je suis pas toujours sûre... J'ai beaucoup travaillé sur moi depuis 6 mois mais il me manque parfois. Merci de vos réponses
@kakahuet

Bonjour Kakahuet
Je pense que c'est une nouvelle copine "béquille" pour mon ex : c'est possible qu'on puisse passer aussi vite à une autre ? Tu penses qu'ils sont déjà amoureux, que c'est fort entre eux ?
S'ils ont cassé à un moment et qu'il me recontacte c'est que c'est pas si génial avec elle. L'herbe est pas plus verte ailleurs, non ? Je parle même pas du physique de sa nouvelle copine...(parce que je l'ai rencontré furtivement, elle parlait comme une arracheuse de dents, look qui pue, un grand nez de cyrano...!!)
Je continue mon SR et j'attends qu'il apprenne par des amis communs que je pars 6 mois travailler à l'étranger pour voir s'il réagit... J'ai pas forcément envie de me remettre avec lui, mais je suis pas toujours sûre... J'ai beaucoup travaillé sur moi depuis 6 mois mais il me manque parfois. Merci de vos réponses
capucine000 a écrit :Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,

c'était sympa.

Au plaisir !"

non tu assures comme un bête tu es sobre tout en lui disant j'aimerais te revoir
bravo continue tu es sur la bonne voie Capucine
BY capucine000
coeurkc a écrit :

"Bonjour,

c'était sympa.

Au plaisir !"

non tu assures comme un bête tu es sobre tout en lui disant j'aimerais te revoir
bah je n ai pas eu de reponse ... :?
c'est pour cela que je ne prefere rien faire, en general... ca evite de me mettre le moral en berne, bien que je m en fiche de ce monsieur, je ne l'ai vu qu une fois. c etait chouette mais bon ... :lol:
capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :

"Bonjour,

c'était sympa.

Au plaisir !"

bah je n ai pas eu de reponse ... :?
c'est pour cela que je ne prefere rien faire, en general... ca evite de me mettre le moral en berne, bien que je m en fiche de ce monsieur, je ne l'ai vu qu une fois. c etait chouette mais bon ... :lol:
attends des fois les réponses se font tardive tu es de qu'elle regions ?

"Bonjour,
c'était sympa.
Au plaisir !"

Bonjour tout le monde !
Non, pas pourri ton message, bien que personnellement je ne l'aurais pas tourné comme ça.
Mais c'est vrai que ça se sent que tu souhaites les rencontrer de nouveau, (ceci dit c'est bien là le but ^^)....
Et puis, t'y vas jeudi soir, alors n'espère peut être pas un message d'ici là, mais s'il a envie de te voir, il s'y pointera ^^
BY suppr
Hello everybody

Capucine: Ne sois pas déçue si pas de réponse.Par contre,laisse un éventuel next venir vers toi et pas l'inverse.

CoeurKC:les mystères de l'amour...j'ai une question à te poser.C'est ta colère contre ton ex qui te permet de la zapper si vite?

Kahuet! hello mon ami!!!!
BY capucine000
oasisisis a écrit :Hello everybody

Capucine: Ne sois pas déçue si pas de réponse.Par contre,laisse un éventuel next venir vers toi et pas l'inverse.

CoeurKC:les mystères de l'amour...j'ai une question à te poser.C'est ta colère contre ton ex qui te permet de la zapper si vite?

coucou oasis !

oui, je n'ai toujours pas de réponse ... un peu déçue mais bon ... faut croire qu il etait emballé sur le moment pour un plan cul donc pas de remords et oui a l'avenir, jvais les laisser se bouger ... c'était mon premier avis. A l'avenir, je m'y tiendrais ...
je suis allée a un diner OVS hier soir, c'était hyper sympa !!

et toi, comment vas tu ?
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :je suis parisienne
Cool moi juste à cote on va bien trouver ici 2 ou 3 autres parisien(nes) et ce faire une soirée déprime je rigole un soirée sympa

ah ben oui ! ce serait chouette
BY capucine000
Kakahuet a écrit :

"Bonjour,
c'était sympa.
Au plaisir !"

Bonjour tout le monde !
Non, pas pourri ton message, bien que personnellement je ne l'aurais pas tourné comme ça.
Mais c'est vrai que ça se sent que tu souhaites les rencontrer de nouveau, (ceci dit c'est bien là le but ^^)....
Et puis, t'y vas jeudi soir, alors n'espère peut être pas un message d'ici là, mais s'il a envie de te voir, il s'y pointera ^^
coucou !!

oui, on verra bien ... comme jsuis un peu vexée, s'il est là, je ferais surement ma starlette indifferente :lol: :lol:
BY suppr
Je vais bien,pas de stress pour mon entretien de 14'30.Je ne me l'explique pas.Sans doute que l'enjeu n'est pas si important.On verra bien.C'est drôle,je suis motivée sans vraiment l'être.Il faut dire que c'est pour un CDD de 4 mois sans aucune ouverture vers un CDI.
Sinon,RAS.Pas envie de next :?
Capucine,tu as compris la leçon ;)
oasisisis a écrit :Hello everybody

Bonjour à tous

Ce qui m'a permis de tourner la page c'est la prise de conscience qu'elle se foutait de moi depuis 2 ans 2 ans de mensonges que j'ai toujours pardonné par amour. Même quand elle est partie une semaine en vacance avec son ex me disant qu'elle était chez ses parents j'ai pardonné, je sais qu'il ne c'est rien passé mais combien de mec auraient foutus la fille à la porte 99% je crois. Voila je culpabilisais et puis j'ai arrete. La cerise sur le gateau c'est il y trois semaine quand j'ai deconné vin exomil (la boite) juste pour ne plus penser a elle 5 minutes (pas suicide) dans un acces de lucidite j'ai telephoné à ma grande fille qui habite à toulon car je savais que si les pompiers venaient pas je passerais pas la nuit. Ma fille à tous gerée de toulon elle à juste tél a mon ex qui habite maintenant à 20 m de chez moi pour aller ouvrir la porte aux pompiers (elle a encore le clefs) au cas ou je l'aurais fermée (grosse porte blindé) et la mon ex lui a dit qu'on la faisait tous chier et elle est pas venue. Heureusement je n'avais pas fermé la porte. Voila je me rapelle de plus rien j'ai même pas vu les pompiers mais je me suis retrouvé attaché a un lit d'hopital le lendemain (il parait que j'ai été super chiant mais me rapelle pas) alors tu vois pourquoi j'ai zappé rapidement....
BY capucine000
coeurck,

oui, la, effctivement, ca calme !! oui, aucun remords, tu as raison de passer a autre chose rapidement et de profiter du moment présent...

En fait, nous avons tous skotché sur des ex qui au final se fichent de nous. Nous avons compromis notre santé morale et physique... quelle perte de temps !
BY suppr
Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.
oasisisis a écrit :Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.
Et encore j'avais déja annulé 2 rdv parceque je m'en sentais pas minable, oui ce we m'a un peu sauvé et même si elle a des horaires galères (elle taf hopital) je la vois ce soir mardi prochain et le we du 19 on le passe ensemble et je fais lui faire un putain de diné aux petits oignons depuis le départ de mon ex je n'avais pas touché un poele alors que j'adore cuisiné.
BY capucine000
coeurkc a écrit :
oasisisis a écrit :Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.
Et encore j'avais déja annulé 2 rdv parceque je m'en sentais pas minable, oui ce we m'a un peu sauvé et même si elle a des horaires galères (elle taf hopital) je la vois ce soir mardi prochain et le we du 19 on le passe ensemble et je fais lui faire un putain de diné aux petits oignons depuis le départ de mon ex je n'avais pas touché un poele alors que j'adore cuisiné.
C'est troooop mignoooonn ! la chance !! tu crois que tu peux t'attacher ? Ou c'est juste pour la transition ? Elle est vraiment sympa ? Ca te fait du bien ??
capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :
C'est troooop mignoooonn ! la chance !! tu crois que tu peux t'attacher ? Ou c'est juste pour la transition ? Elle est vraiment sympa ? Ca te fait du bien ??
Sincèrement je ne sais pas pour l'instant le plus gentil sms que je lui ai envoyer c'était hier je lui ai dit j'ai hate d'être à demain elle m'a répondu alors on est deux après je laisserais faire le temps sans apriori j'ai eu très très mal tu sais.
BY capucine000
Oui, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Moi aussi, j'ai eu tres mal et cela complique bcp mes rapports avec les mecs, je suis distante, sur mes gardes, je ne fais plus confiance... en gros j'ai peur.

c'est juste normal que tu laisses faire le temps avec la miss
BY capucine000
Vador8 a écrit :Je me demande s'il ne vaut mieux pas abdiquer. -_-

Parfois, si ! c'est trop de torture, en fait.
faut lacher l'affaire dans certains cas, on use notre santé mentale, notre santé physique pour quoi au final ? Ben rien ... on ne fait que repousser notre reconstruction.
Sauf que c'est plus dure de repartir de tres bas, on perd du poid, on fume à mort, on abime notre capital santé...

Alors que quand ca commence à aller un peu mieux, on se rend comte qu on est tombé tellement bas qu il faut remonter deux fois plus pour rattraper les excés en tout genre qu on a pu commettre pendant notre phase de deprime/depression/je deviens dingue/je m'en sortirai jamais/ma vie est foutue/je suis dans la 4eme dimension...
capucine000 a écrit :

faut lacher l'affaire dans certains cas, on use notre santé mentale, notre santé physique pour quoi au final ? Ben rien ... on ne fait que repousser notre reconstruction.
Sauf que c'est plus dure de repartir de tres bas, on perd du poid, on fume à mort, on abime notre capital santé...

Alors que quand ca commence à aller un peu mieux, on se rend comte qu on est tombé tellement bas qu il faut remonter deux fois plus pour rattraper les excés en tout genre qu on a pu commettre pendant notre phase de deprime/depression/je deviens dingue/je m'en sortirai jamais/ma vie est foutue/je suis dans la 4eme dimension...
Capucine a raison pouruoi se torturer pour une issue bien incertaine tiens choc Vador et pense aux personnes ici qui comme toi moi (même si je vais mieux) pense les uns au autres en lisant au fil des jours toutes ces histoires... Ils y a des gens bien je rapelle d'ailleur que nous sommes déjà deux en régions parisienne donc si ils y en avaient d'autre un bon verre un soir serait sympa. Bon je vais me faire une beauté pour m'a dulcinée qui arrive a 20 h
bises a tous et bon courage
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :

Capucine a raison pouruoi se torturer pour une issue bien incertaine tiens choc Vador et pense aux personnes ici qui comme toi moi (même si je vais mieux) pense les uns au autres en lisant au fil des jours toutes ces histoires... Ils y a des gens bien je rapelle d'ailleur que nous sommes déjà deux en régions parisienne donc si ils y en avaient d'autre un bon verre un soir serait sympa. Bon je vais me faire une beauté pour m'a dulcinée qui arrive a 20 h
bises a tous et bon courage

Chanceux !! :lol:
Bonne soirée !!! :-Ban

Après pas mal de réflexion sur le sujet, je crois qu'arrive un moment où l'abdication est nécessaire et obligatoire...

Pourtant j'avoue que j'ai toujours (malgré le temps) des sentiments forts pour mon ex (aie pas taper !), que j'ai eu des opportunités ailleurs (merci à elles qui m'ont permis de comprendre beaucoup de choses) avec qui tout s'est bien passé sauf qu'il n'y avait pas le "ptitruc" qui allume les yeux....
On attend, on espère un revirement soudain de l'autre, mais il faut bien réaliser qu'on est pas dans un film US.... (ni au royaume des bisounours) et pendant ce temps, on rame, on traîne une certaine tristesse et finalement on n'avance pas.

Pourtant s'il y a eu séparation cela prouve que la relation n'allait pas si bien que ça... qu'une des parties ne se retrouvait pas dans cette relation et à partir de là, le couple en tant que tel ne peut plus exister en synergie...
Donc qui dit séparation, dit forcément "on court après son EX parce qu'on est triiiiiiiiiisssstes, on fait les interdits, tous sans exception, on pleure, on hurle, on gémit , bref c'est la fin de notre monde".... OK.... on souffre, donc...

Soit l'ex revient car il se dit quand même qu'on est des gens biens et que finalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... allez, on va dite que cela concerne 10% des cas (suis généreux) soit et bien dans 90% des cas, l'autre continue son chemin ...

Maintenant, franchement et avec objectivité, vous vous voyez recommencer une histoire avec celui/celle qui vous a foutu en l'air? même si c'est possible après "un certain laps de temps" (le temps que chacun ait pu avancer sur le chemin de la vie)...
Pour moi, perso (et dieu sait que là encore j'adore mon ex) et bien je dirai NON car je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai déjà vécu !!

Alors oui, abdiquer est le meilleur moyen ! car d'un côté on avance enfin sans chaînes (car un ex est toujours une chaîne au pied) même si on avance tout doucement, et ça permet de s'ouvrir enfin aux autres et de ne pas rester scotché dessus (c'est du passé !!!! et ce n'est pas bon de vivre dans le passé).

Maintenant, il reste à se persuader que l'on est assez fort pour reprendre tout à zéro... et je vous rassure ....OUI on peut le faire, et tout le monde en est capable !!!!

Alors on se rebelle un peu, non mais !
On ne vit plus à travers l'autre, lui/elle fait sa vie, alors pourquoi ne ferait-on pas pareil ?

Qui sait, si ça se trouve, elle/il reviendra au bout d'un certain temps, et ça pourra être le début d'une aventure exceptionnelle ou bien on y pensera plus !!!
Kakahuet a écrit :

Après pas mal de réflexion sur le sujet, je crois qu'arrive un moment où l'abdication est nécessaire et obligatoire...

Pourtant j'avoue que j'ai toujours (malgré le temps) des sentiments forts pour mon ex (aie pas taper !), que j'ai eu des opportunités ailleurs (merci à elles qui m'ont permis de comprendre beaucoup de choses) avec qui tout s'est bien passé sauf qu'il n'y avait pas le "ptitruc" qui allume les yeux....
On attend, on espère un revirement soudain de l'autre, mais il faut bien réaliser qu'on est pas dans un film US.... (ni au royaume des bisounours) et pendant ce temps, on rame, on traîne une certaine tristesse et finalement on n'avance pas.

Pourtant s'il y a eu séparation cela prouve que la relation n'allait pas si bien que ça... qu'une des parties ne se retrouvait pas dans cette relation et à partir de là, le couple en tant que tel ne peut plus exister en synergie...
Donc qui dit séparation, dit forcément "on court après son EX parce qu'on est triiiiiiiiiisssstes, on fait les interdits, tous sans exception, on pleure, on hurle, on gémit , bref c'est la fin de notre monde".... OK.... on souffre, donc...

Soit l'ex revient car il se dit quand même qu'on est des gens biens et que finalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... allez, on va dite que cela concerne 10% des cas (suis généreux) soit et bien dans 90% des cas, l'autre continue son chemin ...

Maintenant, franchement et avec objectivité, vous vous voyez recommencer une histoire avec celui/celle qui vous a foutu en l'air? même si c'est possible après "un certain laps de temps" (le temps que chacun ait pu avancer sur le chemin de la vie)...
Pour moi, perso (et dieu sait que là encore j'adore mon ex) et bien je dirai NON car je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai déjà vécu !!

Alors oui, abdiquer est le meilleur moyen ! car d'un côté on avance enfin sans chaînes (car un ex est toujours une chaîne au pied) même si on avance tout doucement, et ça permet de s'ouvrir enfin aux autres et de ne pas rester scotché dessus (c'est du passé !!!! et ce n'est pas bon de vivre dans le passé).

Maintenant, il reste à se persuader que l'on est assez fort pour reprendre tout à zéro... et je vous rassure ....OUI on peut le faire, et tout le monde en est capable !!!!

Alors on se rebelle un peu, non mais !
On ne vit plus à travers l'autre, lui/elle fait sa vie, alors pourquoi ne ferait-on pas pareil ?

Qui sait, si ça se trouve, elle/il reviendra au bout d'un certain temps, et ça pourra être le début d'une aventure exceptionnelle ou bien on y pensera plus !!!
:-1 :-Bra bon la je vais vraiment me préparer bious à tous
BY suppr
Tu te prépares pendant combien de temps Coeurkc????pire que moi!!!!!
Oyez oyez everybody,le job est dans la poche et pour plus longtemps que prévu.
Voilà une bonne chose de faite...!
Merci pour votre soutien. :-Lov
@Kahuet :

Je sais très clairement qu'en ce moment même, je n'ai pas envie de me remettre avec elle. C'est beaucoup trop tôt, nous devons tout deux avancer, évoluer, retrouver un équilibre. On ne peut pas faire 1+1 = 3 quand on est pas entier. Pour le moment on en est à 0,5 + 0,5 = 0. :lol:

Elle me manque. Mais je sais que pour le moment ça ne collerait pas du tout. Et je sais aussi que si je me remets - un jour - avec elle, ça ne sera pas pour revivre ce que j'ai vécu, mais au contraire pour en vivre plus, vivre ce que nous avons oublié de vivre durant notre relation et avancer au lieu de stagner.

Alors qu'est-ce que j'attends aujourd'hui de sa part ? Je n'en sais rien en fait. Je crois qu'il me manque une porte ouverte dans laquelle je pourrais m'engouffrer un jour. :? En fait, tout ce qu'il me reste en ce moment, c'est l'espoir de la retrouver. :) Mais je ne suis pas sûr que cela soit possible. Je ne veux pas la retrouver maintenant, mais j'aimerais savoir que ça soit possible de son côté. :?

Compliqué tout ceci. :lol:
oasisisis a écrit :Tu te prépares pendant combien de temps Coeurkc????pire que moi!!!!!
putain je suis super heureux pour toi sincèrement ma dulciné viens de partir elle bosse demain super soirée et dans 2 we diner au chandelles. Et puis ca va je suis pire qu'une nana et je le sais bisous
et rencard bientot pour feter cela j espère
Vador8 a écrit :@Kahuet :

Je sais très clairement qu'en ce moment même, je n'ai pas envie de me remettre avec elle. C'est beaucoup trop tôt, nous devons tout deux avancer, évoluer, retrouver un équilibre. On ne peut pas faire 1+1 = 3 quand on est pas entier. Pour le moment on en est à 0,5 + 0,5 = 0. :lol:

Elle me manque. Mais je sais que pour le moment ça ne collerait pas du tout. Et je sais aussi que si je me remets - un jour - avec elle, ça ne sera pas pour revivre ce que j'ai vécu, mais au contraire pour en vivre plus, vivre ce que nous avons oublié de vivre durant notre relation et avancer au lieu de stagner.

Alors qu'est-ce que j'attends aujourd'hui de sa part ? Je n'en sais rien en fait. Je crois qu'il me manque une porte ouverte dans laquelle je pourrais m'engouffrer un jour. :? En fait, tout ce qu'il me reste en ce moment, c'est l'espoir de la retrouver. :) Mais je ne suis pas sûr que cela soit possible. Je ne veux pas la retrouver maintenant, mais j'aimerais savoir que ça soit possible de son côté. :?

Compliqué tout ceci. :lol:
garde espoir la vie est faite de surprise et j espère que pour toi la roue va tourné et vite
tu vis ou vador?
BY suppr
Hello la team!!!
Merci beaucoup les garçons!!!
Long we en perspective pour les travailleurs acharnés,c'est cool!!!

Vador8:c'est le fait d'attendre qu'elle réalise qu'il y a possibilité ou pas de continuer votre histoire qui te booste et qui te mine à la fois.C'est un sentiment bien connu.Tu le dis toi même,ce n'est pas encore le moment.Je ne sais pas quoi trop de conseiller.Attendre ou abdiquer.Attendre,on se lasse et on abdique finalement.Abdiquer sans conviction ça fait attendre.Alors......Occupe toi un maximum,attaque toi à des choses qui pourraient enrichir tes connaissances pour un job.Je suis sûre que tu es un battant.C'est une sale période,difficile mais pas insurmontable.
Coeurkc:si j'habitais Panam,sans problèmes mais ce n'est pas le cas!!.Par contre c'est certain,à la prochaine escapade parisienne je ferais signe aux parigots.
BY suppr
Je vais en profiter pour peaufiner quelques détails techniques que j'ai un peu oublié par manque de pratique,professionnellement parlant of course ;) .Pour être opérationnelle très rapidement.Il est vrai aussi que je commençais à avoir du plomb dans l'aile.On verra par la suite.Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King
Oui oui et le menue d'abord bérine de foie gras au pomme chaude et pain d'épice grillé puis tranche de saumon fumé sauvage et salade de petites fraises et framboise le tout accompagnés d'un poullie fumé trop cool..... :-Party
BY capucine000
oasisisis a écrit :Tu te prépares pendant combien de temps Coeurkc????pire que moi!!!!!
:-Clap :-Clap :-Clap
Pas sur de l'orthographe mais c'est un vin blanc divin, pour l'invitation peut-être pas ce we la :oops: mais j'ai encore quelques bonnes recettes sous le coude et j'espère vous en faire profiter bientôt du moins à ceux en rp.....
No pb :)

par contre le Pouilly vin blanc divin ... hum ... tous les goûts sont dans la nature ;-)

Garder le même vin pour le foie gras et le saumon n'est peut être pas l'idée du siècle (le saumon s'accordant plus avec un vin blanc plutôt sec ou demi-sec, et le foie gras avec un liquoreux...)
Mais l'important n'ets pas là, c'est que tu passes une excellente soirée ;-)
oasisisis a écrit :Kakahuet a raison;Encore une fois!!!
Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.
bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet
a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol
bisous à tous
voila se qui devait arriver arriva gros coup de blues. Super soirée avec m'a fille elle à même eue le droit très rare de dormir avec papa et puis ce matin la phrase qui tue c'est quand qu'elle arrive xxxxx. Boum retour à la dure réalitée même si je lui avais expliqué ils étaient très proches c'est super dur.
bisous à tous
BY suppr
Bonjour Coeurkc,
Mais bien sûr que c'était inévitable.Et sans vouloir te décourager,il y en aura d'autres des gros coups de blues.Mais encore une fois,ces moments de cafard seront de moins en moins intenses.Allez coup de pied au cul pointure 47 et zou!!! tu as fais une belle rencontre alors profite de ces jolis moments!!!!!!!
Hello all :)

Coeurkc, courage! les coups de blues, je connais bien (ainsi que les coups de rock et de pop ^^)

Dis toi que tu as de la chance de pouvoir vivre une autre relation qui t'aère l'esprit et c'est bien ça la vie, plutôt que de rester en attente d'une hypothétique relation qui sclérose, voire qui phagocyte ...
Je sais bien que tu l'avais déjà compris, mais il ne faut pas s'étonner si on a du mal, ça prouve tout simplement qu'on est humains ... :)
On est des gens biens hin ...sisi !!
Comment allez-vous, vous tous ? :D

Je vous salue et vous donne toute l'énergie positive que j'ai en trop (pas que je sois égoïste, mais je peux donner que le trop si je veux rester happy moi-aussi :D).

Pour le moment, je danse. :-Ban
salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens
:-Lov :-Lov :-Lov
BY capucine000
coeurkc a écrit :
oasisisis a écrit :Kakahuet a raison;Encore une fois!!!
Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.
bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet
a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol
bisous à tous
:-1
BY capucine000
coeurkc a écrit :salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens

hello,

ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ...

Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !!

faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette !

moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !!

je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ...
Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ...
Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver

par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche soir a tous !!!
capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens

hello,

ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ...

Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !!

faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette !

moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !!

je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ...
Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ...
Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver

par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche soir a tous !!!
Salut Capucine aujourd'hui sera de toute facon difficile mais ce sera la dernière fois je pourrais enfin rentrer dans mon sr définitif car je n'en veux plus. Coté positif hier soir ma next ma tel car elle voulait me voir avant ce we donc elle viens jeudi et après je lui est envoyer un sms "vivement jeudi" elle a répondu "moi aussi j'ai hate car tu me manques"........... affaire à suivre Tiens bon Capucine a toi de lui en faire voir :-Uzi
BY capucine000
coucou !

bonne nouvelle pour toi !! chouette de commencer la semaine de cette façon !

de mon coté, je sors d'une longue histoire donc je n'ai certainement pas envie de me poluer avec une histoire foireuse.

mon ex ex doit me contacter aujourd'hui. j'ai décidé de ne pas répondre. lui sortir ses 4 vérités ne sert a rien. mon silence sera plus parlant.

j'ai trouvé que c'est un manque de respect d'annuler au dernier moment et si je n'avais pas dde a quel heur devait on se voir, il m 'aurait carement mis un vent !!!

jsuis décue et j'ai peur de lui déboiter la machoire "c'est juste une expression :lol: "
il n aura donc que mon indifference pour seule reponse

et puis, je laisse tomber car com je le dis plus haut : sortir d'une longue relation douloureuse, ce n'est pas pour enchainer sur un truc foireux !

bon lundi !! :D
je veux tout et son contraire

Moi je veux tout et son contraire
les longs silences et les concerts
Mariah Callas et Tom Sawyer
que les extras soient ordinaires
soient ordinaires

ton regard sombre et tes yeux clairs
ton cinéma tes airs sincères
être avec toi libre comme l'air
libre comme l'air

je veux être ici et ailleurs
au bout du monde et dans ton cœur
je veux être ici et là-bas
dans tes pensées et dans tes bras

________

les grands déserts et l'eau de mer
les jours d'été les soirs d'hiver
dans nos baisers et fous de nos corps fiers
toi tu es tout et mon contraire
le goût du ciel et de la terre
la mémoire courte et l'obsession
la liberté et la passion
et la passion

traverser le fleuve avec toi
mon paradis et mon enfer
mon oxygène mon courant d'air
la petite princesse et son grand frère
et son grand frère
mon âme sœur mon adversaire
dans ma folie ma passagère
mon amour mon seul exemplaire

" Tout et son contraire " - Florent Pagny
Luietmoi40 a écrit :je veux tout et son contraire

les longs silences et les concerts
Mariah Callas et Tom Sawyer
que les extras soient ordinaires
soient ordinaires

ton regard sombre et tes yeux clairs
ton cinéma tes airs sincères
être avec toi libre comme l'air
libre comme l'air

________

les grands déserts et l'eau de mer
les jours d'été les soirs d'hiver
dans nos baisers et fous de nos corps fiers
le goût du ciel et de la terre
la mémoire courte et l'obsession
la liberté et la passion
et la passion

traverser le fleuve avec toi
mon paradis et mon enfer
mon oxygène mon courant d'air
la petite princesse et son grand frère
et son grand frère
mon âme sœur mon adversaire
dans ma folie ma passagère
mon amour mon seul exemplaire

" Tout et son contraire " - Florent Pagny
:-1
Moi j'ai la banane en ce début de semaine !

J'ai passé un week-end extraordinaire avec des amis, je me suis remis à dessiner et à exercer ma poésie en essayant d'écrire en rimes. :lol: Et ce soir je suis à nouveau avec des amis, je me sens vraiment en train d'avancer !

Mon ex a repris contact avec moi suite à la carte que je lui ai envoyée. J'ai toujours de nombreux doutes quant à son attitude envers moi, mais ça n'est plus vers elle que je me tourne. J'ai rencontrée une autre fille avec qui je prends plaisir à discuter, ça me fait beaucoup de bien. :D

Et demain beaucoup de travail m'attend, je me sens en confiance ! :D
Vador8 a écrit :Moi j'ai la banane en ce début de semaine !

J'ai passé un week-end extraordinaire avec des amis, je me suis remis à dessiner et à exercer ma poésie en essayant d'écrire en rimes. :lol: Et ce soir je suis à nouveau avec des amis, je me sens vraiment en train d'avancer !

Mon ex a repris contact avec moi suite à la carte que je lui ai envoyée. J'ai toujours de nombreux doutes quant à son attitude envers moi, mais ça n'est plus vers elle que je me tourne. J'ai rencontrée une autre fille avec qui je prends plaisir à discuter, ça me fait beaucoup de bien. :D

Et demain beaucoup de travail m'attend, je me sens en confiance ! :D
salut à tous vador capucine kakauet et ceux que j oublis
voila plus d'affaires elle a finit de demenager cette am j'étais au boulot je peux enfin rentrer en sr pur et dur, abdication, je suis plus son ex c'est mon ex j'en est fini définitivement je tourne la page. Le plus étrange c'est que je pensais être triste et bien non malgrès un sms et un mail gentil qu'elle m'a envoyer du style merci pour les bon moments j'aimais ta fille etc etc rien répondu c'est fini je vais me consacrer à ma next car les choses prennent une tournures imprévues je lui manque maintenant, cool.
je resterais sur ce forum parceque j'y ai trouver pleins de gens sympa cool même dans leurs malheur toujours prêt un aider même avec leurs propres difficultées.
merci à tous et cela fait plaisir de te voir bien vador j'ai d'ailleur toujours un diner à faire...... bises à tous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24