- 27 janv. 2014, 12:15
orchide a écrit :oui ca avance mais c'est trop sensible encore.on n'est pas super bien ni lui ni moi ca c'est clair.je ne peux vraiment pas dire quelle tournure cela prendra.je vous le dis car vous me demandez mais je veux pas que ca vous fasse du mal... j'ai besoin de vous moi aussi,je suis pas bien non plus.là ce matin j'ai craqué..je suis comme vous malgré un 1er contact.j'essais de voir ce que je pourrais lui dire...et ca me fait de voir qu'il viendra et que je ne sais pas ce qu'il ce passera suite a ca.ne croyez pas le contraire les amis je saute pas partout...oh que non!!!merci orchide je tiens le coup surtout que c encore loin pour moi ce n'est que 5jrs de SR. et je compte laisser comme ça jusqu'à la fin février. c vrai que c délicat on est pas vraiment sûr même après un premier contact aprés SR car c pas gagné. ton mec vient te voir ce soir histoire de réparer le truc cassé venant de sa part je pense que c pas mal pour un début ça donne un peu d’espoir j’espère que ça ira en positif..fais attention là on ne touche pas son ex !!
et oui cette foutue fierté que certains ont du mal a ravaler...pfff!!!!
périhane courage a toi aussi.
en atendant pout tout le monde c'est une nouvelle journée et semaine qui commence!!