Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
orchide a écrit :oui ca avance mais c'est trop sensible encore.on n'est pas super bien ni lui ni moi ca c'est clair.je ne peux vraiment pas dire quelle tournure cela prendra.je vous le dis car vous me demandez mais je veux pas que ca vous fasse du mal... j'ai besoin de vous moi aussi,je suis pas bien non plus.là ce matin j'ai craqué..je suis comme vous malgré un 1er contact.j'essais de voir ce que je pourrais lui dire...et ca me fait de voir qu'il viendra et que je ne sais pas ce qu'il ce passera suite a ca.ne croyez pas le contraire les amis je saute pas partout...oh que non!!!
et oui cette foutue fierté que certains ont du mal a ravaler...pfff!!!!
périhane courage a toi aussi.
en atendant pout tout le monde c'est une nouvelle journée et semaine qui commence!!
merci orchide je tiens le coup surtout que c encore loin pour moi ce n'est que 5jrs de SR. et je compte laisser comme ça jusqu'à la fin février. c vrai que c délicat on est pas vraiment sûr même après un premier contact aprés SR car c pas gagné. ton mec vient te voir ce soir histoire de réparer le truc cassé venant de sa part je pense que c pas mal pour un début ça donne un peu d’espoir j’espère que ça ira en positif..fais attention là on ne touche pas son ex !! :D
julianne a écrit :ingbe et bien ju elle a rien de neuf une semaine de sr aujourdhui et toujours pas de news comme a dit lili il me semble pas de nouvelles bonne nouvelle
et comme on dit aussi qui vient a point a qui sait attendre donc voila la vie continu c est pas la fin du monde même si comme tout le monde ici j espère qu un jour il me fasse un signe je continue ma route la vie est trop courte pour se prendre la tete

et toi de point de vue de mec te dirait quoi pense tu qui percute ou pas

C'est trop tôt pour qu'il percute, il a sa fierté et donc tant qu'il ne sera pas retomber les pieds sur terre tu n'auras pas de contact mais tu en auras tkt pas. Après impossible à dire si ce contact sera celui que tu attends. Par expérience avec l'une de mes ex que j'avais largué (j'avais toute les raison du monde pour le faire) bah j'ai fait mon fier et pour finir un mois après je suis retourné vers elle. Bon il y avait des circonstances ( j'avais eu un accident et elle était venu chaque jour et ensuite bah j'ai craqué) mais bon vu son sale caractère ça s'est fini quelques mois plus tard.
Alors oui il se demandera quoi à un moment donné.^^
oui si tu peux tenir fais reste en SR.
non pas ce soir pas aujourd 'hui justement je veux pas précipiter et lui laisser 24h a cogiter et a moi aussi.je vais voir pour demain et peut etre pas en soirée non plus.. non non pas touche comme ca là ca va a la cata sinon!!
et en meme temps il y aura une certaine timidité de se voir donc ... je vais gérer...
et oui il me l'a proposé donc faut sauter sur l'occasion et pas refuser!!
Bon courage à toutes et tous pour ce SR si douloureux (pour moi)

C'est une véritable torture, j'ai le coeur cisaillé en rondelle. Comment peut on être autant amoureux de quelqu'un c'est hallucinant ? Si je n'avais pas d'amis ni de famille, je me serais sûrement taillé les veines.
aujourd´hui 8 jours de SR ... moi ca va, c´est seulement au réveil le calvaire...
Je peut de nouveau rester seule chez moi dans avoir l´impression d´étouffer, je pense beaucoup á lui et j´ai de l´espoir, je sais je ne devrais pas mais je ne peut pas m´en empêcher ...
Mais quand j´y pense une semaine c´est rien, j´ai enore 1 bon long mois devant moi lol
Coucou... je suis nouvelle :( Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul?
J'aimerais comprendre aussi pourquoi un mysogine antisémite s'amuse à tourner sur le forum et cracher des obscénités..? C'est n' importe quoi tout le monte ici est fragile et lui... il se remet de sa rupture en torturant les autres?

Mon histoire pour les curieux http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... 41249.html
julianne a écrit :ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps
pour ma part 2 ans et demi ...

Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul?
-il faut sortir beaucoup avec ces amis
-trouver des activités : sports, association , club

il faut voir des gens :)
Coucou merci pour vos réponses et conseils. C'est un troll qui est venu souiller mon histoire... Bref. Je viens de partir chez mon pere qui vit au milieu de la cambrousse.. Ma connaissance la plus proche vit à 4h de route vous pensez que je devrais sortir me bourrer seule au pire?
Justement, à part les gens...?
Tant que ça??? :o une journée me parait interminable... avec des gouts de souffre dans la bouche. Mon pere m'a proposé de partir chez ma mere et qu'il s'ccupe de la petite... j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :(
bizzma a écrit :
julianne a écrit :ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps
oui ca a duré longtemps ... pensez vous que la durée du sr soit proportionnel á la duree de la relation?
je crois que oui bizzama d’après ce que j'ai lu. courage ne compte pas les jours ça ira mieux
j ai très envie de le recontacter mais je pense que ça servira a rien et j ai peur qui réponde pas ça fait un peu tôt,faut que je tienne mini jusque samedi
Julianne, si tu as peur de sa réponse, ça veut dire que tu n'es pas prête :(, il faut toujours ce demander qu'est ce que l'on gagne à envoyer un sms ou une lettre? généralement on gagne que de la souffrancce intérieure et l'impatience et l'attente de la réponse nous tue à petit feu.
j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :(
je dirai que cela fait parti de l'expérience et qu'il ne faut rien regretter .

bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.
athe a écrit :
j

bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.
pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps ..
J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...
bonjour Candyraton et bienvenue
ne jamais regretter lui avoir avouer que tu l'aimais c le sentiment le plus noble ne jamais dire j'aurai du être autrement ne change pas pour les gens reste comme tu es ce qui ne tue pas te rend plus forte on apprend de ses erreurs la preuve t'es pas seule on est tous un groupe et on regrette pas et pourtant enfin du moins moi je ne regrette rien. bien au contraire je me sens plus forte grâce à mes moments difficiles, plus sage grâce à mes expériences et je serai sans doute heureuse grâce à cette mauvaise expérience le meilleur est à venir il faut s'accrocher
bizzma a écrit :
athe a écrit :
j

pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps ..
J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...

Il ne faut pas prendre mal ce que je dis. C'est juste que je ne préfère pas savoir combien de temps cela prendra. Pour ma part je préfère me reconstruire entièrement et après je verra si je la recontacte ou pas.

Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :)
bizzma a écrit :
athe a écrit :
et bah ça va toi au moins tu as cette intuition moi je n'ai aucun espoir qu'il me recontacte vu sa put**** de fierté mal placée :(
bizzma a écrit :
athe a écrit :je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(
moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x
dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :(
Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur !

D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait.

Courage à tous pour cette journée en plus dans notre SR ! (J5 pour ma part, allez allez on tient bon!)
J'ai une fille oui. Mais je peux pas puiser de force en elle. C'est elle qui en puise en moi. Et la je dois me reconstruire sans amies parce que seule, sans explications parce que y'a PAS de fucking raison!!!! et meme pas pour moi mais pour deverser mon dernier souffle mon enfant je me reconstruirai pas, je vais juste survivre
Milka91 a écrit :
bizzma a écrit :
athe a écrit :je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(
Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur !

D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait.
C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée!

Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ...
athe a écrit :
Milka91 a écrit :
bizzma a écrit : e suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(

C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée!

Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ...[/quote]

Je trouve que c'est le truc qui peut miner le moral, la première chose dès le réveil, se rendre compte que ce n'était qu'un rêve....

Non c'est sûr mais je me dis que moi aussi avant de vivre cette séparation je me rendais pas forcément bien compte de la souffrance que pouvait ressentir les personnes quand on a vraiment aimé cette personne et passé du temps avec elle ... Même l'esprit occupé, il y a toujours un moment dans la journée qui nous fait pensé à cette personne, même avec toute la volonté du monde!
[quote="athe"]je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(

J'ai pas encore dormi (profondement 3h juste) vous me faites tres peur.. On se racontait souvent nos reves avec mon chéri... Je me demande s'il fait pas de cauchemars HAN mon D... faut que j'arrive à parler d'autre chose... comment on fait? je me suis faite rabrouer aussi par un ami en commun...
athe a écrit :
Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :)
oui oui biensur je comprend. Je me reconstruit aussi, ce qui doit se passer se pasera de toute facon!
Je sais qu´il va me recontacter mais je ne sais pas encore pourquoi .. bon je pense que 1 mois et demi et SR c´est pas mal deja non?
On verra bien aprés tout
julianne a écrit :Sérieux ça me démange trop de le recontacter c est hallucinant
tiens le coup julianne pense qu'il y a ici sur ce forum des gens comme toi ou bien pires ils résistent et pourtant perso je compte faire un SR d' 1mois pour une relation qui a duré un mois et demi !! normalement je peux briser le SR au bout de la 2 eme semaine mais je le ferai pas je veux le décevoir car lui certain que je ferai les devants alors je vais lui prouver le contraire et me faire désirer davantage. autant tu le résiste ça l'attire plus vers toi. c la formule magique :D tiens bon ju
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:26, modifié 1 fois.
Bon la je crois que je vais craquer... j'ai besoin de savoir s'il il m'aime vraiment plus comme il dit pourquoi ça l'embeterait de rester mon ami??? il dit qu'il ressent plus rien et qu'il tiendra cette promesse mais il me parle pas... est ce que je devrais aller vers lui lui proposer de jouer avec moi, lui dire un truc anondin l'air de rien lui montrer une video... j'en ai à revendre des trucs à lui dire et ça m'aiderait en plus... Il est mon ami et quand on parle de tout ça j'y pense pas à ce malheur.... Oui mais il repond pas. Alors il m'aime encore? Alors il se force à m'oublier. Je comprends pas, qu'est ce qu'il a dans la tete bon sang!

IngBe le premier pas dans quel sens je suis pas s$ure de comprendre?
J'ai eu ma dignité au plus bas et pour un mec c'est pas facile de l'avouer. Je me reconstruit et j'avance. J'aurais tout donné pour que ce soit avec elle mais si elle trop jeunes pour comprendre et que a chaque fois elle préfère la facilité c'est a dire de quitté l'homme qu'elle aime soit disant bah malheureusement je devrais dire stop à ca. Je suis pas chien ou un objet. J'ai jamais autant aimé, j'ai jamais autant donné et je me rend compte que j'ai trop donné et qu'elle me pense acquis. Elle sait ce que je suis prêt a faire et elle sait ce que j'attends d'elle. Quand elle sera elle me recontactera. Je sais qu'elle me recontactera mais avec qu'elle but? ca j'en sais rien. Mais voila quand elle me parlera, j'aurai de quoi l'affronté.
Comment tu fais pour renoncer...:( J'en envie certains j'ai tres peur en lisant d'autres. et que me conseillez vous sur mon sr? tenter l'amitié avant de rompre definitivement le lien? je realise à peine la il m'a quittée hier et reitéré sa promesse avant de me laisser à savoir que TOUJOURS on resterait amis, son amitié m'etais precieuse quand il a avoué ses sentiments donc je lui ai demandé et rendue... sr strict ou tenter au risque de manger un carton?
Non faut que tu te reconstruise ! Sr strict prend plus de nouvelle, va pas sur Fb et pense à toi et ta fille. Tu es maman tu a besoin d'être fort et pas te lamenter petit chat^^. Respire un grand coup mais tout ton chagrin sur le coté et fais ce que tu as toujours rêvé de faire. Sortir ca sert a rien pour le moment mais change toi les idées autrement. Avec des amies par exemple regarde un film ou fais du sport mais occupe toi de toi et de ta famille^^. On est là au cas ou!
Tu verras et vous verrez tous. Si vous pensez à vous, quoiqu'il arrive ca ira! Pourtant je reviens de loin et ca va mieux car vous êtes là et mes passions aussi. Je l'aime toujours et j'ai aussi au fond de moi l'espoir qu'elle revienne mais si elle revient je fais quoi? Je me suicide, j'arrête de vivre?? Non!!! Je vaut et vous vallez plus que ça. Si il/elle vous a quitté et s'en moque, si qu'elle en a rien à faire de votre santé car lui se changera les idées et passeras a autre chose. Donc vivez pour vous et voyez en conséquence.
Oui, pour moi je devrais... mais il me serait moins difficile que de me dire je le reverrait peut etre JAMAIS.... je peux pas ça... et je veux pas ternir notre amitié..; y'a jamais eu de dispute, alors si je me contiens que je pleurniche pas que je parle "pratique"... je veux absolument retrouver cet ami... Et il l'a promis :( ça veut dire quoi d'apres toi? tu penses qu'il souffre s'il repond plus alors qu'on a un passif amical de deux ans? sur mon histoire les gens sont plutot negatifs pensent qu'il est malhonnete et immature... quoi faire son amour(avant son SR) et encore moins son amitié ont jamais été une source de tristesse... Je peux me retenir pourquoi il me parle plus :(
Franchement pour etre honnete j'ai pas BOUGé du forum depuis ma crise de larmes ce matin... pas de douche pas pipi pas mangé... je deprime depuis deux semaines et mon pere a decidé de prendre la maison en main pour me laisser pleurnicher.. J'ai honte :'( J'ai pleisnde videos à regarder que j'ai pas envie de voir... parce que forcement

j'vais avoir envie de lui dire WAAAAAAh t'as vu cette video, t'as vu ce jeu et tu penses quoi de tel evenement.... C'est ça être dependante affectivement?? Je dois me soigner alors :3 Mais c'etait comme ça tout le temps entre nous sauf que, inavouées, les passions etaient secretes.. je sais pas tout ça me mine trop, j'ai envie de rien
Bah il est pas prêt ton ex a ce remettre avec ou a être ton amis. Perso je trouve ca dure après avoir partagé des sentiments de redevenir amis avec son. Le jour ou il aura quelqu'un comment tu réagiras? Sérieux pense pas au futur. Vis ta vie, il reviendra surement te parler et tu verras quoi faire après mais pense à toi ;)
Oui mais c'est vraiment mon souhait le plus cher... On apas partagé QUE ça et moi sa personne me suffisait... le reste etait geant. et si j'ai que son amitié, sachant que j'ai passé deux ans sans connaitre son visage à lui telephoner TOUTE la nuit toutes les nuits j'ai quand meme un attachement à notre amitié tres puissant

Julianne apres mon premier copain (qui etait barjo et absolument pas pour moi) j'ai rebondi exactement comme ça... Mais voila entre temps j'ai eu pleins de soucis, un autre barje dans ma vie et ce mec si parfait ... il etait la seule lumiere à l'horizon... comme tu dis tu tiens avec ta fille mais je le fais deja depuis trop longtemps.... ensuite j'ai perdu ma situation puis cet homme... je tenais deja le coup de mes deuils et j'etais pas reconstruite. Peut etre pour ça pour que je l'aime tant

Trop tôt? je vais lire plus en detail la fin de ton histoire ...
Modifié en dernier par Candyraton le 27 janv. 2014, 18:31, modifié 2 fois.
IngBe a écrit :Comme toi, perihane, orchide, et j'en passe haha en est tellement dans le cas aussi^^
ingbe quand je suis sur le point de craquer je viens ici lire tes commentaires ça me remonte bcp le moral ta façon d'agir tu reste bien fort malgré ta souffrance vraiment chapeau bas j’espère de tout cœur qu'elle te reviendra ta meuf tu m'as l'air quelqu'un de cool sympa
julianne a écrit :Mon tel était etein Il la envoyer cet apm vers 17h il ma du salut juste pour savoir si t était la pour mes papiers
ah c'est déjà ça peut être qu'il a essayé d'appeler et comme ton téléphone était éteint il a envoyé un texto. t'as répondu à son sms ou pas? j’espère que ça sera votre premier pour vous remettre ensembles
Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:

Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.
Candyraton a écrit :Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:

Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.
mais pourquoi t'as réagis comme ça candyraton ? tu devrai laisser encore un peu de temps? mais bon..a t-il répondu à ton texto?
bonsoir!!je vois qui a des nouvelles personnes!bienvenue au club!!!
et je vois qui a du nouveau..tu sais pour ses papiers peut etre que là justement vous allez discuter quand il viendra... rien n'est gaché.. moi c'est demain qu'il passera faire bob le bricoleur lol et discuter un peu j'espère...mais je prèfère en journée que le soir.vous en pensez quoi??
non ca veut rien dire ju.il peut aussi cogiter après avoir récupérer les affaires....
ne sois pas négative mais reste avec un recul oui hélas je pense que c'est mieux pour éviter d'etre trop mal.mais je te dis rien n'est perdu!!!
bon moi faut que je lui donne un horaire et là j'ai besoin de vous!!car il est dispo et moi aussi.je pensais dans l'aprem mais pas tard car en soirée ca peut laisser imaginer ce qu'on veut et si ca ce passe mal je veux pouvoir m'aérer aussi.vous en pensez quoi?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 43