stephtoonz a écrit :Yeahhhhhhh, vla le taré number twoAh non, je suis toujours number one
Netsky a écrit :Vous voulez vous battre ou quoi ?Mdr amène toi, même pas peur
stephtoonz a écrit :Ouaissssssssssss Nolah is Back !!!!Je suis ceinture noire en taekwondo
Netsky a écrit :Vous voulez vous battre ou quoi ?Mdr amène toi, même pas peur
Nolah a écrit :Soyez galant. On met Betty en 1er, moi en 2eme.C'est moi le roi !
Vous deux battez vous pour la 3eme place.
Nolah a écrit :C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi.Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions
Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?
Netsky a écrit :Jack sort de ce corps !!Nolah a écrit :C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi.Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions
Netsky a écrit :Désolé par celle la mon amour.Nolah a écrit :C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi.Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions
bettyboop a écrit :désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!Je suis un mâle dominant. C'est tout
oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse?
mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles!
bettyboop a écrit :désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!Oui betty je suis une femme soumise en faite
oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse?
Nolah a écrit :bettyboop a écrit :désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!Oui betty je suis une femme soumise en faite
Non steph c'est le roi des secrets de polichinelle :p
bettyboop a écrit :dis pas ça Nolah!!!Vous me foutez dehors c'est ça ?
et oui Steph, est le roi des secrets.. (cachotier , hein bob!)
ah , Netsky, si tu savais!!!!
Nolah a écrit :moi je connais d'autres petits secrets de steph...C'est ma copineeeeeeVous me dites rien. Je suis de l'air
Pourquoi SR?
bettyboop a écrit :quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!!Non c'est steph son préféré. On saura rien.
Netsky a écrit :Non tu es un arc en ciel.
Vous me dites rien. Je suis de l'air
Netsky a écrit :Fausse jalousiebettyboop a écrit :quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!!Non c'est steph son préféré. On saura rien.
Netsky a écrit :Non c'est steph son préféré. On saura rien.Je suis pas son préféré je suis sa coupine (pffff j'suis de nouveau castré pour le coup
Nolah a écrit :Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavéNetsky a écrit :Fausse jalousiebettyboop a écrit :quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!!Non c'est steph son préféré. On saura rien.
stephtoonz a écrit :Strategie de diversion.Netsky a écrit :Non c'est steph son préféré. On saura rien.Je suis pas son préféré je suis sa coupine (pffff j'suis de nouveau castré pour le coup)
Netsky a écrit : Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavéTu connais les secrets les plus intimes de ma vie.
Nolah a écrit :steph tu me donnes ton autorisation?J'suis pas au courant moi xD
Nolah a écrit :Mais pas tes secrets de tout les jours et ils m'intéressent aussiNetsky a écrit : Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavéTu connais les secrets les plus intimes de ma vie.
C'est tout ce que je répondrais à ca...
stephtoonz a écrit :C'est qui cette meuf en faite ?bettyboop a écrit :steph a revu S?Non pas encore
Netsky a écrit :C'est qui cette meuf en faite ?Une meuf avec qui je discutais beaucoup sur le site de sorties ou je suis inscrit
bettyboop a écrit :le secret de Steph! le secret!!!!!! allez, en plus je veux dormir, alors !!!!!sinon jvais pas dormir, ça va m'énerver , ze veux savoirDésolée j'ai pas l'autorisation
stephtoonz a écrit :Meetic?Netsky a écrit :C'est qui cette meuf en faite ?Une meuf avec qui je discutais beaucoup sur le site de sorties ou je suis inscrit
bettyboop a écrit :il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom?Steph c'est un player. Il n'a pas assez avec une
bettyboop a écrit :oui, bon bref, c'est quoi!!!!!allez steph!!!! sois chic!!!!! je te ferais des cookies!MDRRRR mais si seulement je le savais moi même
bettyboop a écrit :il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom?Euh non, mais j'aimerais bien
Netsky a écrit :Meetic?-_-, j’arrête pas de dire que ce site c'est de la merde en barre, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là dessus -_-
Netsky a écrit :Steph c'est un player. Il n'a pas assez avec unePutain je vais passer pour un gros queutard avec tes conneriesT'es la prochaine et après il s'attaquera à Nolah.
Nolah a écrit :Peut être que c'est ca le secret bettyJe te demande pardon ?
bettyboop a écrit :et en plus il nie, pfffffVous voyez que je suis de l'air ?
ben sur ce, je vais me coucher! bonne nuit!!
bonne nuit steph!
Netsky a écrit :Moi j'ai tout compris. Je suis extrêmement déçu.Dis nous ce que tu as compris?
stephtoonz a écrit :Bonne nuitée Betty, fait de doux rêvesmerci mon Steph
Nolah a écrit :Que je suis de la décoration.Netsky a écrit :Moi j'ai tout compris. Je suis extrêmement déçu.Dis nous ce que tu as compris?