Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ça va pas trop mal ma foi, plus qu'une journée et j'ai ma petite semaine de vacances.

Ce soir en rentrant du taf j'ai démonté mon meuble télé dans l'idée de le refaire, ma mère va me prêter une grande télé (la mienne étant tombée en rade) mais elle ne rentrais pas dans le meuble tel quel, du coup demain je vais embarquer certaines planche de l'ancienne version du meuble pour les recouper au boulot
D'un meuble télé avec 2 colonnes, ça va devenir un meuble télé bas :p
et on ne sait jamais!! allez prépares ton costume de bricoleur du dimanche et fais la tournée du quartier! par contre je prends un pourcentage, vu que l'idée vient de moi (et puis si moi aussi je me lance dans un tatouage)
Moi je m'en tape je suis le roi de personne >.<
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi.
Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?
Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions :cry:
Jack sort de ce corps !!
désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!

oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse?

mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles!
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi.
Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?
Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions :cry:
Désolé par celle la mon amour.
Je ne partagerai pas avec le monde.Et tu as déjà d'autres ambitions plus enrichissantes...
bettyboop a écrit :désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!

oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse?

Je suis un mâle dominant. C'est tout :lol:
bettyboop a écrit :désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga!

Oui betty je suis une femme soumise en faite :(
Non steph c'est le roi des secrets de polichinelle :p
Nolah a écrit :

Oui betty je suis une femme soumise en faite :(
Non steph c'est le roi des secrets de polichinelle :p
:bisou:

C'est quoi ses secrets à part LE SECRET ?
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!!
Non c'est steph son préféré. On saura rien.
Fausse jalousie
Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavé :cry:
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavé :cry:
Tu connais les secrets les plus intimes de ma vie.
C'est tout ce que je répondrais à ca...
Mais pas tes secrets de tout les jours et ils m'intéressent aussi
bettyboop a écrit :oui, bon bref, c'est quoi!!!!!allez steph!!!! sois chic!!!!! je te ferais des cookies!
MDRRRR mais si seulement je le savais moi même :lol:
bettyboop a écrit :il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom?
Euh non, mais j'aimerais bien :D
Netsky a écrit :Meetic? :D
-_-, j’arrête pas de dire que ce site c'est de la merde en barre, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là dessus -_-
Netsky a écrit :Steph c'est un player. Il n'a pas assez avec une :lol: T'es la prochaine et après il s'attaquera à Nolah.
Putain je vais passer pour un gros queutard avec tes conneries :transpi:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23