Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Même si je ne compte plus les jours de SR comme avant, même si je n'ai plus aucune envie de lui donner de mes nouvelles ni en recevoir de lui (pour l'instant), je me demande quand même si un homme aussi passif que mon ex peut se rendre compte qu'il s'est trompé dans son choix, réaliser l'immensité de sa connerie, avaler 10 tonnes de courage et venir jusqu'à chez moi me déclarer que je suis la femme de sa vie (pfffff je raconte vraiment n'importe quoi là !!!) ? On me répète souvent qu'il va se réveiller à 40 ans (il en a 29) et qu'il pètera un plomb à ce moment là en s'apercevant qu'il est passé à côté de sa vie...
Dis moi, pourquoi n'essaie tu pas de lui faire un truc choc. Comme une lettre mais en live. Tu le vois par surprise, juste pour 2 min, tu lui parles avec tout ton cœur mais en allant dans son sens cad que tu lui fait comprendre que la rupture était la dine solution pour vous deux et sur tu l'as compris. Que c'est une personne exceptionnelle qui n'aura pas de mal à rebondir de cette rupture car il est très gentil et sensible ce qui sont des qualités que les recherchent. Et que c'est pour ces raisons que tu ne le mérite pas malgré ton amour et que tu l'a compris et que tu respectes.
Je trouve ce procédé extrêmement intéressant car il va à l'encontre de nos sentiments et forcément ton ex se sentira bouleversé car il prendra conscience de ta sincérité par rapport aux qualités que tu lui mentionne, du fait que tu l'aime toujours et que vous n'êtes sûrement pas fait pour être ensemble, mais que surtout que tu parles avec ton cœur en lui montrant que tu le respecte malgré tout ce mal que tu as eu de part sa mère et ces moments ou il ne t'a pas défendu. Et sa, sa le fera réfléchir...
Ce n'est pas faire le larbin ou fait le toutou ou mm de se rabaisser mais lui faire comprendre qu'il ne te mérite pas en t'exprimant différemment.
J'ai pas très bien compris ta tactique leviair, car pour moi c'est encore pire que se rabaisser de faire ça ! Honnêtement je pense avoir été la serpillère de service à l'aider, le consoler, alors que ce n'était pas mon rôle, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour ça. Mais maintenant je ne veux plus lui parler, je suis dégoutée en fait.
J'ai envie de profiter de mon célibat pour me retrouver, finir ce que j'avais commencé sans lui, etc.
Mais je constate tout ce gâchis et c'est pour ça que je me demande s'il s'en rendra compte un jour.
Ah... Je m'en doutais bien !
Je pense qu'il faut te faire une réflexion approfondis. T demander ce que tu as envie de faire dans ta vie. Et te demander surtout et sincèrement ce dont tu as envie concernant ton ex. Peser le pour et le contre de votre relation ( son travail, sa mère, vos moments passés ensemble, les moments de disputes comme des moments de tendresses, vos projets, votre histoire...) tu dois faire vraiment ce travail en profondeur. Se sont tes envies qui refléteront tes actions. Ce n'est aucunement par rapport a lui que tu dois réagir mais par rapport a toi car la réponse que tu m'a donné, reflète un peu le mode de vie que tu a, cad imaginer qu'il prenne conscience car c'est pas le cas, a étre perdue car tu n'as pas forcément de ligne de conduite a suivre. Tu es perdue. Alors c'est pour sa que jte conseil de prendre cette fin de journée et demain aussi pour essayer de t'aérer l'esprit afin de lieu penser positivement dans ton intérêt.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13