Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
junette78 a écrit :On s'en fout des messages qu'ils envoient, c'est de la merde, seuls les ACTES comptent.
J'ai reçu un sms ce matin "je pense fort a toi..." SUPER GARS!
Ca sert à rien d'interpréter, les messages ca peut dire tout et son contraire, et c'est surtout que ca les décharge de LEUR culpabilité a eux.... qu'ils aillent crever..moi je reponds rien, reste dans ta merde mon gars, tu te sens mal? Et ben fallait réfléchir avant.
BASTA!
:-1
oui c'est SR depuis une semaine mais un message de lui (c'est à la 2eme page dans silence radio) et sinon j'ai poste les messages qu'il ma envoye dans ce topic dans les pages avant ;) merci pierre

junette ---> je disais comme toi avant, exactement pareil sauf que voila j'ai eu un moment de bad et voila. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer d'interpreter les messages mais bon je sais pas ...

Qu'en je pense que je vais le voir dans une semaine :s
gisgis a écrit :oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ?

Coucou loulou, j'avais peur de plus te voir pour pas mal de jours heureuse de te revoir !
Non ma chérie je faisais la sieste :lol:
j'ai bossé sur mon rendu et puis je me suis mise au lit pour quelques minutes et là je viens de me réveiller
et le plus drôle est que je ne suis pas triste ni nostalgique
je me sens bien en fait
une bonne sieste et je pense de moins en moins à lui :D fière de moi
si non toi ma chérie ben c'est normal que tu ne te sentes pas aussi bien sachant que tu n'es pas aussi fière du fait que tu aies craqué
allez c'est rien ca nous est tous arrivés!!!!moi la 1 ère
Salut junette et bienvenu parmi nous
j'ai beaucoup aimé ce que tu as posté tu as l'air determinée à ne pas laisser ton ex te pourrir la vie et ca j'aime beaucoup
de la bonne volonté et de la détermination
:-Ban
allez les amis foutons leurs une bonne claque à ces pauvres personnes qui nous ont autant fait souffrir
oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ?
Parce que peut etre qu'elle m'aime encore non? Il lui est arrivé tellement de choses ces derniers que peut etre elle a saturé et preferé me quitter, enfin je ne sais pas comment vous reagissé les filles, lorsque vous avez un deces d'un proche sachant que l'année d'avnt elle a perdu sa grand mere , plus le stress de reussir sa premiere année, de quitter le cocon famillial, et de devoir devenir independante, et pour couronner le tout moi qui moi qui est été egoistes, et eogcentrique ces derniers temps. Comment auriez vous reagi?
gisgis a écrit :Ouf tellement contente que tu te sortes de tout ça !

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire n'est pas finie ça me gave
t'en fais pas gisgis elle finira par ne y plus y etre crois le
tu sais hier lorsque je vous ai parlé du coup de téléphone et du fait qu'on a bien rigolé et qu'il a raccroché ne se doutant surement pas qu'il allait recevoir un tel sms j'en suis sure
mais tu sais j'ai eu comme une sorte de déclic:
mais pourquoi est ce qu'il m'appelle alors que ca n'avance pas et pourquoi je me sens obligée d'etre si gentille alors que je n'en ai pas envie
je me suis levée et est allée directement dire à mama

C'EST FINI J'ABANDONNE TOUT ET JE PASSE A AUTRE CHOSE LUI C'EST TERMINE JE N'EN VEUX PLUS

il a suffit de quelques secondes pour m'en rendre compte
alors toi aussi tu l'auras ce déclic un jour ou un autre
adriend a écrit :Vous méritez quelq'un de mieux chacune les filles, qui ne vous fasse pas autant souffrir, qui ne joue pas avec vous et surtout qui vous aime!
Oui oui et oui moi je suis sure que je serai tellement mieux d'ici quelques jours et quelques mois
et que je me sentirai tellement plus épanouie sans lui
certes je l'ai beaucoup aimé mais je dis stop
j'arrete tout et je freine toute sorte de tentation
je ne peux toujours pas répondre à tes questions adrien car tu fais toujours tout pour ne pas les assimiler :roll:
du temps du temps et encore du temps et c'est ainsi que tu auras toutes les réponses crois le
au moins ton ex cogite un peu tu vois
estime toi heureux que ca marche
regarde dans quel état on est gisgis et moi????!!!savoure cette chance mon gars :lol: :lol:
merci pour les bananes :lol:
"ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --')

C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ?

Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles
adriend a écrit :Tu as deja des vus sur quelqu'un?
alors là du tout du tout...
mais je plais beaucoup et je suis très attirante :D sans me prendre la grosse tête
je suis une personne très attachante et mon statue attire beaucoup aussi et du coup j'ai oui des chances de rencontrer une nouvelle personne
actuellement je n'y pense pas trop mais si l'occasion se présentera oui je tenterai un coup
gisgis a écrit :merci pour les bananes :lol:
"ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --')

C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ?

Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles
Je n'y crois plus moi en tous cas!!!s'il m'aime et bien il en crèvera :lol: :lol:
s'il m'aime il en pleurera
s'il m'aime il viendra tout juste supplier
s'il m'aime et bien il le regrettera

et voilà
:-Party :-Party :-Party
c'est clair !!! bordel mais moi je tuerais pour etre a ta place adriend ! :lol:
Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance !

...
Donc je vais continuer mon SR, mais j'ai peur que lorsque je la recontact au bout des 3 semaines, elle ne sache toujour pas qu'elle ne veuille rien... Ou bien attendre et continuer le SR meme apres les 3 semaines, jusqu'a que peut etre il y ai une reaction qui montre qu'elle comtpe revenir. Vous saurez decrypté, si elle m'envoi des messages pour me tester ou si elle est vraiment sincere?
Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance !
Comment ca moi ca va aller?

A bah c'est bien Loulou, mai surtout évite de faire une relation "pansemant" je croisqu'on appele cela juste apres une rupture.
stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll:

franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ...
Non non je ne compte meme pas y penser...
au contraire je compte profiter de ces jours qui viennent afin de savourer les études dont lesquelles je me suis lancée et surtout prendre soin de moi et revivre quoi
si non oooouf merci d'avoir osé gisgis
adrien tu nous tues à ne pas te rendre compte de la chance que tu as
savoure meme ses coups de fil sans cesse stp
nous on donnerait n'importe quoi pour etre à ta place
gisgis a écrit :stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll:

franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ...

tu sais moi gisgis si j'étais à la place d'adrien je danserai comme la banane à chaque coup de fil4 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !!

Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:
gisgis a écrit :oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !!

Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:
:-1 merci gisgis
comme tu dis il est le mieux placé,on est plus dans la merde et on se pose tellement moins de questions
à force de continuer ainsi adrien tu ne sauras plus contrôler la situation crois moi
alors be cool stp et arrive à mieux gérer tout cela
Bon c'est simple, soit tu réalises et tu arretes les questions en attendant que tu la recontacte !
Soit tu continue et on ne te repond meme plus ! :lol:

J'me demande vraiment ce que tu ferais si tu etais à notre place :roll:

hihi loulou moi aussi ! serieux elles me font trop tripé ces bananes x'D
Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry:
Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.
Hahahahaha moi aussi d'ailleurs
plutot droles à nous imaginer nous trémousser comme ces bananes à chaque sms ou coup de fil
et ben tu sais quoi gisgis je suis ceeeeeeeeertaine que nos ex nous recontacteront un jour ou un autre et à ce moment là on se fera une joie pour ne pas répondre et on sursautera comme ces bananes en criant victoire loooooooooool :-Bam
adriend a écrit :Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry:
Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.

non tu ne nous déçois pas mais tu abuses un peu avec tes questions qui te tuent finalement
très bonne initiative!!!!reconcentre toi sur ce que tu comptes faire pour la reconquérir c'est déjà mieux
adriend a écrit :Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient?
Oui parfaitement :D
apprends juste à ne plus trop t'en poser!!!!pour l'instant diminue cette curiosité qui te plombe le moral
allez mon gars sois fort et tout ira bien
gisgis a écrit :Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry:
Promis ça arrivera ?

j'aime la phrase "la roue tourne"

Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;))
yes yes ca arrivera parce que moi aussi j'ai déjà quitté et j'ai fini par rappeler un jour ou un autre
et si ce jour là arrivera ma belle la roue tournera ne t'en fais pas!!!!

si non oui je suis ouverte à toutes tes questions??
par quoi veux tu commencer???
à quoi je ressemble bonne question 8-)
Bon ben alors j'ai 24 ans
je suis étudiante en stylisme modélisme
je fais la taille 34/36
je suis plutôt très coquette,toujours sur mon 31...
toujours très bien habillée,coiffée,maquillée...j'adopte un style à moi
je suis plutôt petite de taille (1.63) mais je porte régulièrement des talents
j'ai les cheveux longs châtains foncés et raides
gisgis a écrit :Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :)
et ben dis donc!!ceux qui se ressemblent s'assemblent on dirait
et bien dis donc ils ne savent pas ce qu'il ratent ceux là
Stark013 a écrit :Très intéressant :) alors lol je déconne 8-)
le pire dans tout ca stark est que mon ex se plaignait du fait que je sois toujours aussi bien foutue
toujours bien habillée,bien sur mon 31
il en a marre des talents et du style classe mais moderne tu vois
il m'a proposé de ne plus en mettre et passer au style baskets...
tout ce que je déteste :P
mais j'ai quand meme essayé de lui faire plaisir
meme à la plage je suis toujours sur mon 31
lunettes,vernis à ongles,sac de plage meme couleur...
je suis toujours presque parfaite
si si je suis sure que ca ira mieux d'ici quelques jours crois en toi c'est tout ce que j'ai à dire...
moi personnellement samedi dernier j'ai eu droit à un fameux de coup de tel et la demande de me revoir et regarde où j'en suis aujourd'hui à quasiment plus rien après tout juste une semaine
alors stp ne perds foi espoir en ta volonté et essaye de faire du mieux que tu peux afin de mieux aller
crois moi tu le verras pour bientot!!!!!
vous etiez tous à me crier dessus y'a quelques jours d'avoir fait n'importe quoi et bizarrement ce samedi soir seule chez moi devant mon pc je ne me sens pas aussi mal que ca
je me rends réellement compte du fait qu'il est parti depuis déjà 5 mois et qu'il voulait qu'on reste bons amis parce qu'il adorait ma compagnie
je suis une fille tellement facile à vivre et croyez le ou non sa next il va en crever car c'est pas du tout facile de le comprendre mon ex et surtout de le cerner
gisgis a écrit :je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.
une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: )

je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;)

voila ce qu'il faut ce dire :twisted:
pierredeçu a écrit :
gisgis a écrit :je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.
une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: )

je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;)

voila ce qu'il faut ce dire :twisted:
et ben dis donc pierre très belle belle phrase
j'adhère parfaitement
Oui je confirme que c'est horrible qu'on a partagé autant de choses avec une personne durant plusieurs mois et que celle ci n'est meme pas capable d'en tenir compte et faire les voiles du jour au lendemain
c'est triste mais c'est comme ca...
j'espère que tu auras le courage qu'il faudra pour cette fameuse soirée
moi à partir d'aujourd'hui je ne m'attends plus à rien sachant que je n'aura rien de sa part
imaginez meme pas une réponse à mon sms
je me demande bien ce qu'il a pu se dire en l'ayant lu
pareil pour moi, je ne m'attends plus à rien du tout ! (ça servirait à rien de toute façon)
... Pour la soirée vais avoir besoin d'enormement de soutien avant, je m'en excuse deja avant :?
Oui loulou c'est bien triste mais si on ne se remet pas de cette rupture on arrivera pas à avancer et à trouver quelqu'un d'autre
Ma gisgis pareillement
plutot nostalgique je dirai ce soir!!une toute petite larme au creux de mon oeil mais bon
ca ve je tiens le coup
ce n'est qu'un tout premier jour de sr mais j'ai l'impression que c'est d'un mois qu'il s'agit
c'est tout juste hier que je l'ai eu au téléphone

je me demande toujours et encore ce qu'il a pu penser de mon sms ne m'ayant pas répondu
Oh je te comprends, c'est la même chose pour moi. On en finit pas de se demander ce qu'ils pensent, etc. Nostalgique aussi, j'ai envie de pleurer un bon coup et en même temps non.

Tu sais loulou, niveau sr on en est au même stade à un jour prêt, soutenous nous à ne pas craquer ! Tu vas voir comme on va devenir forte
Ehhhhh oui je n'en doute pas une seconde
à deux on sera plus fortes j'en ai la certitude

la chanson dont je t'ai parlé c'est : take my hand de piuma
et moi j'ai deux coups de coeur dont je lui fais part à chaque fois

adele : lovesong
hometown glory

tu connais ces chansons?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14