Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kakahuet a écrit :"Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un
Thèse et antithèse svp"
Pour être sûr qu'ils peuvent être à nouveau ami avec nous sans qu'on les harcèle de sous-entendus amoureux ? :lol:

Ou alors pour avoir l'espoir de revenir en arrière ? :roll: Mais j'en doute. :x
BY suppr
GOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNING!

Ce matin je me sens bien et en forme pour attaquer mes derniers jours de formation.
Quel plaisir de ne plus avoir à gérer les histoires d'ex...On s'en fout s'ils veulent savoir si next ou pas????plusieurs réponses à vous proposer:
1-ça fait mal de savoir qu'un clou chasse l'autre,donc on pose la question par pur besoin de se rassurer.
2-ça conforte l'autre et apaise sa conscience.Ouf;il/elle ne souffre pas tant que ça:tant mieux.
3-Tâter le terrain:too late baby,il fallait te réveiller avant.
4-Obtenir l'absolution:cool,je peux moi aussi m'envoyer en l'air sans remords (ça rejoint le 2).
5-L'être humain est pas mal tordu:donc,on cherche à savoir pour se faire des films sur l'intimité partagée initialement avec nous puis avec next.Et toutes les questions qui s'en suivent.Je ne vous fais pas de dessin.Ca alimente sacrément notre colère,haine et dans le meilleur des cas dégoût.C'est un moyen comme un autre de faire une vraie coupure.
Bon sur ce,je me prépare et je file les loulous!!bisous et bonne journée à vous tous!! :-Heart
Hello vous

Oasis ;)

Le soleil devrait briller aujourd’hui ça devrait influencer notre moral
Déjà jeudi, les semaines passent à la vitesse grand V … le V de la Victoire, pourrait-on dire
Allez, on tient le bon bout !

Bonne journée à tous
:D
Ca en deviendrait presque comique si ce n’était pas si douloureux
Comique dans le sens, où nous vivons le même ressenti mais pas forcément au même moment donc, nous distillons chacun des conseils dans le haut de notre vague et douloureux parce que nous savons tellement bien le mal que l’autre ressent

Maisssssssssssss nous savons aussi, par expérience, que ces moments ne durent que quelques minutes ou quelques heures difficiles à passer, certes, mais une fois " la crise " terminée, ça va beaucoup mieux. Ouf !
Nous constatons, avec surprise, que nous y pensons moins longtemps dans la journée malgré un goût amer de " revenez-y "
Nous arrivons à franchement rire avec des amis, collègues ou autre sans plus vraiment penser à notre ex. Ou lors d’une situation cocasse et même à rire de nous-même. Si c’est pas beau ça
Qui l’aurait cru il y a seulement quelques semaines en arrière ?

Allez, on se rebooste, on se dit qu’il y a tellement de choses plus graves dans la vie et dans le monde, je ne vais pas les énumérer sinon c'est la TS assurée. On pleure assez comme ça
Non, non et non, appliquons la " méthode Coué ", je vais bien tout va bien ...
Je sais, ça ne marche pas à tous les coups mais quand ça marche ça fait du bien

PS : Demain c'est notre anniv ... :(
C'est vrai que déjà, arriver à re-sourire, ça semblait impossible il y a quelques temps.

Mais si par moments ça va mieux, il ne faut pas se réjouir trop vite, la rechute peut être rapide :( Enfin, faut en profiter quand même :)
bonjour à tous !
Marrant c'est la proximité d'Halloween qui fait qu'on fait des cauchemars ?
Moi pareil, endormi super bien, réveillé à 3h00 après un rêve hyper réaliste (avec mon ex évidement pfff) ... pas pu retrouver la sérénité nécessaire pour m'endormir bien donc j'ai tourné viré ... au final suis plutôt crevé ...rhallalaaaa
En plus il pleut lol tout est réuni pour avoir le moral à fond ;)..mais je prendrai ça comme un défi et je vais passer une bonne journée, nan mais!!!!!

Allez bises à tous!
C’est décidé, j’abdique

Je ne sais pas pour l’instant si je reviendrai sur le fofo

J’abandonne l’idée de me remettre un jour avec lui que j’ai tant aimé.
Ce qui revient à dire que j’ai compris, merci, que c’était bien fini même si cette rupture s’est faite sur un malentendu. Comme dit Kakahuet, il n'y a rien de concret à poser des questions " alakon "

Je vais probablement sortir avec un homme qui me drague depuis un moment mais qui ne me plait pas vraiment, mais qui a le mérite de ne pas me lâcher, même si je lui ai dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur, c’est décidé.
J’espère que je ne vais pas le faire souffrir sachant que je n’éprouve rien pour cet homme mais je ne lui ai rien caché, donc il sait ! Je verrai bien

Il faut que j’avance et que je pense à moi, il est grand temps après pratiquement 3 mois de séparation.

Je ne vous abandonne pas, je viendrai vous lire, de temps en temps, mais je ne sais pas si je posterai

Un grand merci à vous du fond du cœur

bon courage à tous

Je vous embrasse tous très fort :-Lov
Luietmoi40 a écrit :C’est décidé, j’abdique

Je ne sais pas pour l’instant si je reviendrai sur le fofo

J’abandonne l’idée de me remettre un jour avec lui que j’ai tant aimé.
Ce qui revient à dire que j’ai compris, merci, que c’était bien fini même si cette rupture s’est faite sur un malentendu. Comme dit Kakahuet, il n'y a rien de concret à poser des questions " alakon "

Je vais probablement sortir avec un homme qui me drague depuis un moment mais qui ne me plait pas vraiment, mais qui a le mérite de ne pas me lâcher, même si je lui ai dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur, c’est décidé.
J’espère que je ne vais pas le faire souffrir sachant que je n’éprouve rien pour cet homme mais je ne lui ai rien caché, donc il sait ! Je verrai bien

Il faut que j’avance et que je pense à moi, il est grand temps après pratiquement 3 mois de séparation.

Je ne vous abandonne pas, je viendrai vous lire, de temps en temps, mais je ne sais pas si je posterai

Un grand merci à vous du fond du cœur

bon courage à tous

Je vous embrasse tous très fort :-Lov
Tu veux abdiquer ok mais ne te jete pas dans les bras d'un mec que tu n'aimes pas cela n'en vaut pas la peine. Attends tu va bien croiser qq qui te fera vibrer rever a nouveau ou reste seule. Après tu fais ce que tu veux mais bonne chance à toi
:-Lov
Hello LEM

Le fait d'abdiquer ne veut pas dire qu'on n'a plus de sentiments, simplement que la situation est telle qu'il vaut mieux se retirer de la course...
Par contre,je ne suis pas certain que de s'abandonner dans les bras d'un autre soit une idée des plus judicieuses...
Car même s'il est au courant de tes sentiments et qu'il les accepte, il souffrira d'une relation à sens unique...
De plus, s'il ne te plait pas vraiment, c'est pas très sympa de ta part (mais après tu fais comm tu veux).
J'ai l'impression que tu veux absolument oublier l'autre en prenant la première béquille qui passe à ta portée... je ne pense pas que ça te serve à terme ...
je le dis pour l'avoir fait et pour m'en être aperçu à temps, les relations "pansements" si c'est très agréable sur le moment, nous empêchent de trop réfléchir sur soi et donc nous empêche d'avancer ...
Après j'espère (qui sait??) que tes sentiments évolueront au gré de votre relation

courage !
BY suppr
Bonjour Marko,
C'est gentil de demander :-Heart
Non ça fait une semaine plus d'une semaine et aucun retour....Ni oui ni merde...(oups!!!).
Je continue ma quête.
Arrête avec tes montagnes,tu vas te faire v...r!!!!Ca fait combien de temps maintenant?

Hello Kahuet,dis donc un mec aussi bien élevé que toi!!!!!
BY suppr
C'est juste une phase et si tu as la chance de pouvoir "t'isoler",ce n'est pas plus mal.Le tout c'est que les autres doivent respecter ton choix et ne pas faire les boulets.Mais ça.....
oasisisis a écrit :C'est juste une phase et si tu as la chance de pouvoir "t'isoler",ce n'est pas plus mal.Le tout c'est que les autres doivent respecter ton choix et ne pas faire les boulets.Mais ça.....
Vivi, je fais comme l'huître (avec le même QI ^^) je filtre :)
Autant je suis content d'être proche de certaines personnes et ils ne me dérangent pas, autant les boulettes, j'essaie de les dégager :)

@Marko : 4 mois c'est le début du changement ... c'est entre 4 et 6 que ça évolue...mais bon tu as avancé quand même pas mal malgré tout (relis tes posts d'il y a kkes temps, tu verras)
BY suppr
Marko:je n'y crois plus trop et j'ai d'autres pistes en ce moment.Il y a juste des moments où j'en ai marre de stagner.C'est un sacré équilibre un boulot qu'on aime.Et puis c'est une situation nouvelle pour moi mais qui dure trop longtemps je trouve.On verra.

4 mois ce n'est pas si long que ça.Même si ça te semble une éternité.Tu avances doucement.Ce n'est pas plus mal.
@Oasis : c'est déjà bien d'avoir des pistes, ça va finir par sourire :) oui avoir un boulot qu'on aime c'est une chance

@kakahuet : certes j'ai avancé, j'ai pris conscience de certaines choses, ce qui est déjà bien, mais le manque et la douleur restent vifs

A côté de ça j'ai repris une activité qui me manquait, je vais en découvrir une autre, et vais sans doute m'engager comme bénévole dans une asso (à voir ce soir)

Donc tout n'est pas si noir ... on va dire gris comme le temps du jour.

J'ai découvert "ta" version de Mad World par hasard, dans une série télé je crois, j'ai bien aimé (TFF for ever !)
BY suppr
On aura beau le répéter, nous le répéter,et c'est un poncif mais seul le temps adoucit les choses.Tu t'occupes bien ,c'est déjà énorme de vouloir s'en sortir après être resté dans ce fameux trou que tu creusais.Tu te rappelles avoir écrit ça?Ce ne fait pas si longtemps et pourtant,ça semble loin.
BY suppr
On n'en sort pas vraiment.C'est là,dans un coin mais on est plus apaisés.Et il faut être prêt pour revivre autre chose et s'en donner les moyens.
Personne n'oublie jamais une très belle histoire d'amour.
Je n'ai pas encore Alzheimer, j'ai écris ça il y a quelques jours seulement ;)

Ca ne me semble pas si loin à moi ... c'est même tout près, trop près.

Pour ce qui est de revivre autre chose d'aussi fort no comment sinon je vais me faire huer :lol:
BY suppr
Bien sur que ça va viendre!!! :lol:
Mais avant,il faut vraiment lister ses priorités et s'y tenir.Je ne me sentirais totalement bien en ce qui me concerne,qu'après avoir trouvé un travail où j'aurai plus 'impression de m'amuser que de bosser.
Un next:pfffff!! accessoirement ;)

Mais si Marko!!!ne me contrarie pas stp :-Bam :-Bam c'est hyper loin!!!
Bonjour tout le monde,

J'espère que cette dernière journée avant le weekend s'annonce bien, que chacun a un petit coin de ciel bleu dans la tête et dans le coeur ...

N'oubliez pas que le positif attire le positif alors on sourit et en avant Guingamp !
BY suppr
Pas à ce point là quand même!!!!!!
Par contre je commence à vraiment comprendre certaines personnes de mon entourage qui idéalisent leur relation de couple,alors que c'est la "misère" dans ledit couple...
Bon soyons positifs: plateau-télé,dvd ou parler des heures avec ses potes,se coucher à l'heure qu'on veut,idem pour le réveil,soirées filles-potes (sans l'ex qui tire la gueule),bouquiner jusqu'à pas d'heure etc.....
Ca a du bon quand même!!!
Oui je sais:faut pas que ça dure :?
BY capucine000
beuh ... moi j ai perdu tous mes amis (qui n en etaient pas au final) apres ma rupture

je suis passee d une vie bien remplie a une grande solitude. c'est ca le plus dure
Il ne faut pas confondre la solitude et l'isolement (qui à mon sens est pire).
La solitude est quelque chose qu'on peut "casser" en se refaisant un cercle d'amis alors que l'isolement , on ne peut rien y faire.

Et t'inquiètes pas, si tu es dans une spirale positive, nombreux seront les gens à venir vers toi !
BY capucine000
Oui, merci a vous 2.

En fait, mes ex amis, c'est moi qui ai coupé les ponts avec eux. je me suis rendue compte qu'apres ma separation. ils parlaient sur moi...
je pense que notre separation les faisaient rire et c'etait le ragot du moment

j'ai prefere cesse tout lien avec eux
je souffrai et ils en rajoutaient ... je ne souhaite a personne de vivre une separation, c'est l'enfer.

j'avais des amis avant eux que je n'ai plus vu au fur et a mesure du temps car j'ai demenage rejoindre mon ex a l autre bout de paris.

il faut que je me fasse de nouveaux amis mais je ne sais pas comment on fait ...
Bonjour Oasis, bonjour tout le monde,

Ca peut aller merci, week-end sous la grisaille, un peu de cafard mais pas trop, et la semaine s'annonce chargée donc c'est cool, pas le temps de gamberger ;)

Et toi, la forme ?
Yop Osasisis et les autres :)

Weekend éprouvant (enregistrement de la démo du groupe) mais tellement bon :)
Grosse ambiance et 2 belles journées passées ...que des bons souvenirs (avec plus de 300 photos en bonus)...
M'enfin, on est pas prêts d'enregistrer un album ou alors on va mettre 1 an ^^

Et là, ben petite semaine pour récupérer :)
BY suppr
Hello les garçons,
J'ai rdv mercredi pour un CDD de 4 mois ,c'est mieux que rien....mais je ne vends pas la peau de l'ours avant......
Cool Kahuet,la prochaine fois je demanderai un autographe parce que tu ne vas pas tarder à devenir inaccessible!!!
Marko:avoir l'esprit occupé est l'antidote numéro 1!!!
oasisisis a écrit :Hello les garçons,
J'ai rdv mercredi pour un CDD de 4 mois ,c'est mieux que rien....mais je ne vends pas la peau de l'ours avant......
Cool Kahuet,la prochaine fois je demanderai un autographe parce que tu ne vas pas tarder à devenir inaccessible!!!
Je te dis m...... je croise les doigtd pour toi :-Clap
BY capucine000
oasisisis a écrit :Hello les garçons,
:-Clap :-Clap
BY capucine000
Bonjour Oasis,

Oui merci je vais bien. je suis allée sur OVS et j'ai 2 sorties de prevues.
Ca me redonne la peche et l'envie de rencontrer de nouvelles tetes.

j'ai passé un excellent wend : ciné, resto, hammam et concert de blues.
j'ai plu a un type que je trouve pas mal. ca fait du bien au moral meme si en ce moment les mecs : jprefere faire une pause.

ca me fait peur, bizarre non ?

Et toi comment vas tu ?
BY capucine000
coeurkc a écrit :Salut Capucine j'étais tenté par OVS cela donne quoi en générale ??
Eh bien, c'est pas mal du tout.
Je privilegie les sorties a plus de 6 personnes... tu arrives toujours a accroche avec quelqu un.

pour l'instant, j'ai de la chance car j'ai rencontre des personnes sympas, pas prise de tete qui veulent vraiment echanger et partager.

A refaire ...

j'ai fait connaissance avec un bresilien, parisien depuis 5 ans, qui s'est fait pleins d'amis par ce biais...
BY suppr
Capucine:tu vas faire les choses dans les règles de l'art: prudence et en douceur!!!l'essentiel c'est que tu t'amuses et que tu te changes les idées!!!!!!
Kahuet: rien n'est fait mais je vais mettre le paquet même si c'est pour un CDD,ça me remettra en selle.Cet immobilisme me "fatigue"!!! :evil:
C'est clair qu'il faut éviter l'immobilisme sauf lorsqu'il est obligatoire (j'ai mes jours "ours dans sa caverne" où j'aime me retrouver avec moi-même, seul chez moi)...

Sinon Capucine, suis content pour toi, tu vois qu'on arrive à sortir de sa coquille au bout d'un moment :)
oasisisis a écrit :Kahuet:tu hibernes déjà????? :lol:
Nan pas encore :) j'ai des trucs sur le feu ... :) et on doit surtout trouver une date puor jouer en décembre... pas facile !
Mais bon, des fois, être bien au chaud au fond de sa couette.... j'aime bien !

Et puis c'est long weekend cette semaine.. autant en profiter !
J'ai passé un weekend sympathique personnellement. J'ai vu des amis, j'ai discuté avec des gens. Je suis allé au cinéma, etc... Mais hier soir gros coup de blues qui se prolonge à aujourd'hui. J'ai appris qu'elle a carrément changé d'adresse msn. Je ne comprends. :( C'est moi qui ait coupé les ponts et on dirait qu'elle s'évertue à ce qu'ils ne puissent plus être reconstruits, ça me détruit.
BY suppr
Coucou Vador8,
Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie????
Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir.
Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!!
oasisisis a écrit :Coucou Vador8,
Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie????
Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir.
Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!!

Oasisisis a raison Vador il y a un mois j'étais au fond du trou aujourd'hui je pète la forme grace au sr mais je le faisais pour moi j'ai tout coupé même quand elle venait chercher des fringues a la maison je me m'étais un mur autour de moi et cela a marché.
Pense à toi Vador courage mon ami
BY suppr
Vador8,
Tu sais,un coup de blues est normal et même une foutue série de moments down de merde est utile;parce qu'on ne peut pas tomber plus bas et parce que forcément dans quelques heures ou quelques jours,tu iras mieux.ON EST TOUS PASSES PAR LA!!!J'ai mis 5 mois à me relever,5 longs mois à me rendre compte que lui refaisait sa vie et que je bousillais la mienne.Au nom de quoi?de quel droit un/une ex prend notre vie,notre humeur,notre moral,notre joie de vivre,nos pensées en otage?Une rupture est un échec c'est certain.Mais la vie nous redonne le choix et comme nous tous tu avanceras.Tu vas serrer les dents,et tu vas avancer!!!!!courage,on pense à toi.Bisous
Bonsoir,
J'ai lu beaucoup de messages sur le forum et je trouve qu'il y a des très bons conseils. Voici mon "problème" auquel j'aimerais avoir des "réponses".
Mon ex copain m'a largué il y a six mois. Deux ans ensemble, dont un an d'appart. J'ai pas lâché mes mouchoirs pendant un mois, voire plus. Je me suis accroché à mes études, j'ai changé d'appart. Il y a un mois j'efface son numéro de mon portable. Depuis la séparation, j'étais en mode SR. Il y a deux semaines il me demande en ajout sur facebook, je refuse. Il m'envoie un texto quelques jours après : "j'espère que tu m'en veux pas, tu as beaucoup compté pour moi(...) bisous à bientôt j'espère ;)". Voilà, à ce moment là il avait "cassé" avec sa copine - celle qui m'a remplacé deux semaines après la rupture. Il a mis une photo où ils sont tous les deux en profil de facebook, car ils se sont rabiboché. Je n'ai pas répondu à son sms - toujours mon SR- et ca me fait beaucoup de mal de les voir ensemble. A votre avis, pourquoi un texto six mois après (même si ca ne peut être qu'amical) ? et surtout, comment a t il pu me remplacer aussi vite ? Merci de m'éclairer !
Bonjour Blueberrypie,
Pourquoi il t'a recontacté il n'y a que lui qui peux le s'avoir. Tu dois le zapper surtout si dès que cela ne va pas avec se next il t'appelle. Tu ne dois pas être un bouche trou. Et puis lache FB tu te fais du mal pour rien (je sais c'est très dur). Je te souhaite bon courage la vie est devant toi.....
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Juste un petit coucou de LEM à Oasis ;) , Vador, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc ainsi qu’à tous les autres potes de galères aussi diverses que variées dans les histoires d’ex

Je vous embrasse tous
capucine000 a écrit :
Luietmoi40 a écrit :Juste un petit coucou de LEM à Oasis ;) , Vador, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc ainsi qu’à tous les autres potes de galères aussi diverses que variées dans les histoires d’ex

Je vous embrasse tous
me to :-Party
Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va bien pour vous !

Cool que LEM soit passée faire un ptit coucou !

@Blueberrypie :
Hum... il te remplace 2 semaines après et lorsqu'il s'éloigne de sa copine, il te recontacte ?
Et tu te demandes si c'est amical ? hum ...
Pour ce qui est de te remplacer aussi vite, certaines personnes ont horreur de se retrouver en face d'elles même et donc de réfléchir à eux... ils s'entourent dès qu'ils peuvent de gens qui leur font croire qu'ils sont vivants et normaux... .
Mais c'est là où le bât blesse, c'est qu'ils n'ont jamais eu le temps de se recentrer sur eux et leur vie, et donc forcément ça ne marche pas comme ils veulent , donc ils se séparent (même s'ils ont des sentiments très forts) et ils vont voir ailleurs...
Et recommençent le manège avec une autre personne...
Je parle en règle générale, bien entendu ...
BY suppr
Kakahuet a écrit :Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va bien pour vous !

Cool que LEM soit passée faire un ptit coucou !

@Blueberrypie :
Hum... il te remplace 2 semaines après et lorsqu'il s'éloigne de sa copine, il te recontacte ?
Et tu te demandes si c'est amical ? hum ...
Pour ce qui est de te remplacer aussi vite, certaines personnes ont horreur de se retrouver en face d'elles même et donc de réfléchir à eux... ils s'entourent dès qu'ils peuvent de gens qui leur font croire qu'ils sont vivants et normaux... .
Mais c'est là où le bât blesse, c'est qu'ils n'ont jamais eu le temps de se recentrer sur eux et leur vie, et donc forcément ça ne marche pas comme ils veulent , donc ils se séparent (même s'ils ont des sentiments très forts) et ils vont voir ailleurs...
Et recommençent le manège avec une autre personne...
Je parle en règle générale, bien entendu ...
Coucou Kahuet: ça roule!!!
Je n'aurais pas dis mieux pour Blue!!! :-Clap
*tente un sourire*

:)

Ça va faire un mois de SR ce soir. Elle va sûrement recevoir ma carte d'anniversaire demain. Et j'ai de la peine à me reconstruire. Je me bats contre la dépression, c'est terrible. :( Parce qu'au final, elle est le cadet de mes soucis, mais toutes mes pensées convergent sur elle qui a été mon dernier soutien avant la chute. :|
Ecoute Vador j'étais comme toi et malgrès mon aversion pour les AD je me suis quand mêmpe résigné à aller chez le doc. Cela fait 15 jours que je suis sous AD et franchement cela marche vraiment juste 2 ou 3 mois.
Courage
BY suppr
Merci Vador pour la tentative ;) je prends quand même.
Je ne conseille pas les AD parce que ce n'est pas mon truc du tout mais si tu en as besoin pourquoi pas.Ton médecin peut t'aider avec des trucs plus soft.
Un mois ce n'est rien et en même temps c'est long.Ne sous-estime pas ta force.Tu es pour le moment à fleur de peau mais tu vas réussir à te forger une carapace tous les jours de plus en plus solide.Je te parle comme les autres,en toute connaissance de cause.

CoeurKC:tu assures!!! :-Clap
BY capucine000
coeurkc a écrit :Salut Oasisisi
Oui belle journée demain ma nouvelle dulcinée viens dormir à la maison cela fait deux rencards en 4 jours whaouououo
ouawe ! j 'en deduis que tous c'est tres bien passé ? Chouette !!!
Moi, je ne sais pas ce qu il m arrive mais ca me fait peur de rencontrer qq1 meme pour le fun.
Bon j'avoue que les plans culs, c'est pas mon truc car au reveil je me sens encore plus bat que terre ...

Enfin bref, y a 2 types qui s interessent à moi. ils ont mes coordonnées mais moi je n'appelle pas. qu ils le fassent, s ils veulent ...

tous ca me fait peur .... c'est bizarre non ?
Quelqu un peut m expliquer ? Je suis encore trop abimée, je n'ai plus confiance, je n'y crois plus, c'est hyper strange ?
capucine000 a écrit :
Oui belle journée demain ma nouvelle dulcinée viens dormir à la maison cela fait deux rencards en 4 jours whaouououo
Moi, je ne sais pas ce qu il m arrive mais ca me fait peur de rencontrer qq1 meme pour le fun.
Bon j'avoue que les plans culs, c'est pas mon truc car au reveil je me sens encore plus bat que terre ...

Enfin bref, y a 2 types qui s interessent à moi. ils ont mes coordonnées mais moi je n'appelle pas. qu ils le fassent, s ils veulent ...

Quelqu un peut m expliquer ? Je suis encore trop abimée, je n'ai plus confiance, je n'y crois plus, c'est hyper strange ?
je crois que plan cul n'est pas le mot exact elle est vraiment cool cette fille et jolie ce qui ne gache rien. Je ne pourais tomber amoureux tout de suite la blessure de mon coeur est encore ouverte, mais tu vois hier je me suis permis un petit sms lui disant que j'étais heureux qu'elle vienne demain elle m'a répondu alors on est deux...
Et j'avais peur aussi j'avais annulé 2 rdv avant celui du we dernier. Tu sais se faire plaquer nous fais hélas un peu perdre confiance en nous mais sincèrement quand cette fille m'a embrassée ma confiance est immédiatement revenue.
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :

je crois que plan cul n'est pas le mot exact elle est vraiment cool cette fille et jolie ce qui ne gache rien. Je ne pourais tomber amoureux tout de suite la blessure de mon coeur est encore ouverte, mais tu vois hier je me suis permis un petit sms lui disant que j'étais heureux qu'elle vienne demain elle m'a répondu alors on est deux...
Et j'avais peur aussi j'avais annulé 2 rdv avant celui du we dernier. Tu sais se faire plaquer nous fais hélas un peu perdre confiance en nous mais sincèrement quand cette fille m'a embrassée ma confiance est immédiatement revenue.
c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ...
peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...
c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ...
peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...[/quote]

Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......
J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ?

En tous cas, merci du soutien. Et pour les AD, je préfère éviter. J'ai une opinion assez bien forgée sur tout ce qui est médication.
Vador8 a écrit :J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ?

En tous cas, merci du soutien. Et pour les AD, je préfère éviter. J'ai une opinion assez bien forgée sur tout ce qui est médication.
Tu sais même si j'ai rencontré qq et que cela ce passe bien, hélas le souvenir de mon ex viens aussi parfois me hanter et je sais a qu'elle point c'est difficile je te comprends.
BY capucine000
coeurkc a écrit :
peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...
Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......[/quote]
Merci !
BY capucine000
Vador8 a écrit :J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ?

je te comprends, on est dans l apres ... on avance mais on est encore abime, ce qui rend les rapports humains av l'ot sexe un peu plus compliqué ...
BY capucine000
coeurkc a écrit :
Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......[/quote]

en fait dimanche soir le type me plaisait vraiment. lui, il avait trop envie qu on poursuive la soirée mais, jsuis rentrée me coucher.
j'ai peur, je sais meme plus comment on fait pour sortir av qq1, c'est hyper strange
capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :
Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......
en fait dimanche soir le type me plaisait vraiment. lui, il avait trop envie qu on poursuive la soirée mais, jsuis rentrée me coucher.
j'ai peur, je sais meme plus comment on fait pour sortir av qq1, c'est hyper strange[/quote]
Non tu n'es pas strange je suis passé par cette phase aussi samedi bon et puis après 2 petites coupes de champagne on discutait et puis je me suis détendu (surtout l'esprit) et nous nous sommes rapprochés naturellement puis embrassés le reste reviens tout seul je te le garantie. De tout façon cela t'arrivera j'en suis sur le moment viendra ou tu surmonteras tes appréhentions .....
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24