gisgis a écrit :Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse.
Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal.
j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ...
Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur
dommage tu avais fait pas mal de progrès ces temps ci !
je me tue à dire que le recontact quand on est pas près , c'est pire que mieux et surtout ça ne sert à rien à part se faire mal mais bon personne n'écoute....
dans ce topic vous vous entrainer les uns les autres vers le fond....
loulou semble s'être ressaisi, j'éspère que les autres feront de même sérieux !!!
pour ma part plaindre les gens , j'en vois pas l'interêt et je vais être très dur dans ce que je vais dire la mais ceux qui se complaise dans la souffrance et bien qu'ils y restent !!!!
s'il faut vous mettre des coups de pieds au cul, je vais pas me géner pour le faire

, mais c'est pour votre bien !
pour aller mieux il faut s'en donner les moyens !!! et en contactant régulièrement votre ex comme vous le faite vous ne vous en donner pas les moyens !
et le pire c'est que vous le savez mais le faite quand même
enfin bon ce qui est fait est fait , tu as réussi à te prendre en main une 1ere fois gisgis , cela est donc possible tu le vois , remets toi en sr et celui la ne le brise pas
aller courage, ça va aller !!!