Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours
elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes
mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi
alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut
moi je n'en ai jamais eu droit
rends toi compte de la chance que tu as
Pourquoi devrai je lui répondre lundi? Et que devrais je lui dire? Ne serait il pas préférable de continuer mon SR non? Pourquoi dis tu qu'elle ne peut pas revenir en te sautant dessus etc?
Merci ca me fais plaisir et cela m'a mis de bonne humeur pour la journée.
gisgis a écrit :non j'suis a la dech' pour l'instant et pas envie de payer 50 euros quoi :/
Tu la ce livre ? il dit quoi ?

Trop tard j'ai envoye mais c'est positif tkt me sens deja mieux puis toute facon j'estime qu'il ne veut plus de moi alors j'abdique reellement
non mais je reve!!!!tu l'as quand meme fait :o
t'as écrit quoi?
adriend a écrit :
adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours
elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes
mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi
alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut
moi je n'en ai jamais eu droit
rends toi compte de la chance que tu as
Pourquoi devrai je lui répondre lundi? Et que devrais je lui dire? Ne serait il pas préférable de continuer mon SR non? Pourquoi dis tu qu'elle ne peut pas revenir en te sautant dessus etc?
Merci ca me fais plaisir et cela m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Adrien je t'ai juste dit de patienter et de ne pas imaginer 36000 scénarios comme tu le fais
si tu ne te sens pas capable de lui répondre lundi alors tu le feras celui d'après...
jusqu'à ce que tu le sentes vraiment
maintenant c'est à elle de revenir et non pas toi
adriend a écrit :Oui, c'est bien tu vas de l'avant. j'espère que tu rencontrera vite l'homme qui te comblera et qui saura te mériter!
je l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité
un mec j'en trouverai bientôt j'en suis sure
Adrien je t'ai juste dit de patienter et de ne pas imaginer 36000 scénarios comme tu le fais
si tu ne te sens pas capable de lui répondre lundi alors tu le feras celui d'après...
Oui, car la je ne saurai pas trop quoi lui dire. Came fais du bien de ne plus lui parler même si j'aime voir qu'elle pense à moi en m'écrivant. Mais pour l'instant rien ne me montre qu'elle reviendra.
adriend a écrit :
Oui, car la je ne saurai pas trop quoi lui dire. Came fais du bien de ne plus lui parler même si j'aime voir qu'elle pense à moi en m'écrivant. Mais pour l'instant rien ne me montre qu'elle reviendra.
Non parce que c'est trop tot!!
alors très bien dit tant que ca te fasse du bien de prendre du recul tu deviens plus objectif à mon sens...
oui ca réconforte tellement de voir qu'elle pense à te contacter presque tous les jours
savoure adrien savoure
e l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité
Nous ne sommes pas tous pareil Loulou, malheureusement. Il y aura toujours des briseurs de coeur, et aussi des briseuses de coeurs.
bon j'ai ecrit (tu peux pas m'en vouloir parce que toi aussi tu nous avait pas ecoute :P ) :

Desole de t'avoir pose cette question et de t'avoir a nouveau embete, promis je disparais :). j'te considere tjs comme quelqu'un de bien mais comme je t'ai dit on est separe tu fais comme ta envie jte juge pas. tu vas sans doute bien :) jte laisse bisous
adriend a écrit :
e l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité
Nous ne sommes pas tous pareil Loulou, malheureusement. Il y aura toujours des briseurs de coeur, et aussi des briseuses de coeurs.
Oui mais ils le regretteront tot ou tard car moi aussi j'ai fini par quitter un jour et je l'ai bien regretté après quelques mois et surtout après une seconde relation
alors très bien dit tant que ca te fasse du bien de prendre du recul tu deviens plus objectif à mon sens...
oui ca réconforte tellement de voir qu'elle pense à te contacter presque tous les jours
savoure adrien savoure
Oui mais je sais que je veux elle dans ma vie, avant elle jamais je n'avais connu un amour comme ca. J'aurai donné sans hésiter pour elle, et elle le sait.
J'ai bien peur qu'elle se lasse a force d'essayer de me contacter et qu'elle finisse par m'ignorer aussi.
gisgis a écrit :bon j'ai ecrit (tu peux pas m'en vouloir parce que toi aussi tu nous avait pas ecoute :P ) :

Desole de t'avoir pose cette question et de t'avoir a nouveau embete, promis je disparais :). j'te considere tjs comme quelqu'un de bien mais comme je t'ai dit on est separe tu fais comme ta envie jte juge pas. tu vas sans doute bien :) jte laisse bisous
Bon oui ca va c'est pas aussi sorcier
en tous cas on sent pas l'agression dans ce message!!!!
déjà beaucoup mieux que l'autre
mais maintenant c'est bon tu restes tranquille et tu fais plus rien ma gisgis
adriend a écrit :
savoure adrien savoure
Oui mais je sais que je veux elle dans ma vie, avant elle jamais je n'avais connu un amour comme ca. J'aurai donné sans hésiter pour elle, et elle le sait.
J'ai bien peur qu'elle se lasse a force d'essayer de me contacter et qu'elle finisse par m'ignorer aussi.
Non ne t'en fais pas
on ne parle pas là de quelques mois de silence mais seulement de quelques jours
et s'il s'absente pour quelques heures c'est qu'elle se dise qu'elle doit abandonner or que non c'est plus fort qu'elle ca l'affaiblie de plus en plus
stp adrien tu te reposes tous les jours les memes questions
Les histoires damour romantiques et tranquilles, ce nest pas votre truc. Au fond, vous aimeriez bien, mais il y a comme une blessure ancienne et toujours vive, qui semble vous hanter.

Vous entrez en amour, comme dautres entrent en guerre : contre lautre, contre vous-même. Côté séduction, priorité absolue à la sexualité : vous lui suggérez tout le plaisir que vous lui donnerez. Il faut que le premier câlin vous procure une jouissance incomparable. Et elle devra toujours être disponible à vos besoins impérieux.

Puis vous tombez fou amoureux, parce quelle est très féminine, très sensuelle et très intelligente. Cest la période passionnée et passionnelle. Vous voulez être son sauveur tout puissant. Vous jouez les Pygmalion : limpression de servir enfin à quelque chose et surtout, à quelquun.

En secret, vous rêvez quelle aussi vous sauve de vos tourments intérieurs. Elle doit être une inconditionnelle, une fan : derrière vos airs dindifférence, vous recherchez toujours son approbation. Mais vous avouez rarement ce manque de confiance : trop risqué pour votre virilité.
Elle doit se montrer plus forte que les autres, face à votre agressivité et à votre indépendance. Vous ne supportez pas les femmes qui pleurent : ça vous culpabilise. Cette dureté apparente nest que la peur dêtre déçu et trahi. Quelle folle sy risquerait ? Vous feriez en sorte quelle le paye toute sa vie. Elle doit aussi être capable daccueillir vos moments de désarroi et dabandon profonds.

Si elle tient le coup, vous finissez par vous lasser vous-même de vos propres jeux. Quand vous abandonnez enfin votre cuirasse, vous êtes prêt pour lamour éternel. Vous êtes alors un mari fidèle, généreux et responsable, et un père formidable.

Parfois, votre agressivité est présente, mais plus contenue : vous êtes alors un grand tendre, prêt à vous fondre dans lamour et la douceur. Mais vous gardez toujours une part de mystère.

croyez moi c'est le portrait craché de mon ex!!!!
j'ai réussi à le décoder et lui meme s'en est aperçu
elle aura envie de rappeler encore et encore afin de soulager tout ce qui lui tourne dans la tête
adrien je n’arrête pas de te confirmer depuis deux jours que ton ex va vraiment mal...
laisse la en souffrir et elle saura prendre les bonnes décisions suite à ton silence crois moi
gisgis a écrit :en gros il a dit que ca a deja ete car un membre de sa famille vient de mourir
:shock: ay c'est pourquoi il n'a pas répondu à ton message alors!!!
ben tu vois gisgis tu interprètes mal tous ses signes
bon tu sais quoi dis lui que tu es vraiment désolée pour ce qui arrive et souhaite lui bon courage
et plus rien du tout
Gisgis le mieux à faire maintenant est de le laisser tranquille
laisse le se remettre en questions et ne te manifeste plus à partir de maintenant
certes il a quelques problèmes et ne se porte pas aussi bien
ca peut jouer en ta faveur alors patiente encore quelques jours
gisgis a écrit :moi j'ai justement peur du contraire, qu'il se referme et aie encore moins envie de me revoir et d'etre avec une personne ..
non car si tu continues à le harceler et à le contacter de temps en temps il ne sera que dérangé tu comprends!!!
le mieux serait que tu lui fasses comprendre que tu n'es plus là pour lui
ehhh oui c'est déjà le cas parce que c'est lui qui a rompu
malheureusement un décès ou autre tu n'y peux rien
vous n’êtes plus ensemble et vous ne vous sentez obligées de rien
gisgis a écrit :oui mais ça peut jouer en ma defaveur aussi non ?
Desole de t'enerver avec mes questions :/
Non toi ma chérie des questions tu en poses une tous les 2 jours par comme adrien :lol:
non moi à mon avis s'il se sentira faible et en manque il reviendra vers toi au contraire
il aura besoin d'un soutien mutuel et du coup ça pourrait aussi jouer en ta faveur et non défaveur
allez stp elle est où ma gisgis???
ou est donc passée la fille forte qu'elle le prétendait?
Stark013 a écrit :Vous changez de comportement du jour au lendemain c'est impressionnant.
Là c'est Gisgis qui est mal et c'est Loulou qui donne des conseils alors qu'il y a 2 jours c'était le contraire!

Ne faites rien laissez faire!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ehhhh oui c'est humain parait il
en tous cas oui moi aujourd'hui je me sens un peu mieux et c'est à mon tour de soutenir ma chérie gisgis
certes elle craque à son tour mais ca ira mieux demain
gisgis a écrit :ben dejà je ne pleure plus ^^ disons que je ne me sens pas si mal je suis juste fortement perturbée ..

Oui mais loulou, pour du soutien il a ses amis et famille puis s'il recherche du soutien ou qu'il est dans le manque il peut aller vers d'autres filles ..
Non tu n'es pas les autres filles qu'il ira chercher ailleurs
vous avez partagé de bonnes choses,de bons moments et vous vous connaissez mieux que qui conque
pourquoi donc aller chercher une autre qui ne saura meme pas le comprendre
des amis oui il en a,mais de l'amour et de l'affection non c'est de toi qu'il en avait
ai je tort?
gisgis a écrit :Bon c'est vrai qu'il y a de quoi rire quand tu vois notre comportement mais bon :lol:
Tu verra stark un jour, ça n'arrivera plus :)
j'y crois aussi
un jour on ne sera plus là croyez le
mais moi je garderai volontiers bon contact avec vous car franchement des choses on en partage chaque jour meme devant notre pc
Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

j'ai vraiment l'impression que c'est le cas avec mon ex!!!
il ne trouve pas la bonne personne qu'il cherche c'est pourquoi il me garde prisonnière de tout ce qu'il me fait subir
gisgis a écrit :C'est clair ! Pourtant moi je suis pas trop pour le contact virtuel mais sur ce coup là j'ai fais de belles rencontres je dois admettre :)
je confirme aussi
:-Old la vie est faite de pleins de surprises!!
tout comme on se rencontre ici à nous partager nos propres intimités il y'a une possibilité pour qu'un miracle survienne au fil des jours
gisgis a écrit :sagitaire

Je sais qu'il ma quitté parce que il en pouvait plus de mon comportement mais je sais qu'il m'aime tjs aussi fort, extremement chiant comme situation :x
ehh oui je confirme!!!je suis d'accord avec ce que tu car moi aussi je pense que c'est le cas avec mon ex
as tu lu ce que j'ai posté à son propos???le comportement...
loulou88 a écrit :Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

il ne trouve pas la bonne personne qu'il cherche c'est pourquoi il me garde prisonnière de tout ce qu'il me fait subir

Je suis scorpion :lol: :lol: mais je ne suis pas comme ce qui est écrit là surtout la fin
Stark013 a écrit :
loulou88 a écrit :Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

Je suis scorpion :lol: :lol: mais je ne suis pas comme ce qui est écrit là surtout la fin
ehhhh ben ca tombe bien!!!
comment es tu alors
décris toi stark hahhahaha
j'ai trouvé ca aussi!!!
je viens tout juste de poster avant le commentaire de stark!!!la page précédente
lsiez ca aussi et dis moi si c'est vrai ou pas stark

Les histoires damour romantiques et tranquilles, ce nest pas votre truc. Au fond, vous aimeriez bien, mais il y a comme une blessure ancienne et toujours vive, qui semble vous hanter.

Vous entrez en amour, comme dautres entrent en guerre : contre lautre, contre vous-même. Côté séduction, priorité absolue à la sexualité : vous lui suggérez tout le plaisir que vous lui donnerez. Il faut que le premier câlin vous procure une jouissance incomparable. Et elle devra toujours être disponible à vos besoins impérieux.

Puis vous tombez fou amoureux, parce quelle est très féminine, très sensuelle et très intelligente. Cest la période passionnée et passionnelle. Vous voulez être son sauveur tout puissant. Vous jouez les Pygmalion : limpression de servir enfin à quelque chose et surtout, à quelquun.

En secret, vous rêvez quelle aussi vous sauve de vos tourments intérieurs. Elle doit être une inconditionnelle, une fan : derrière vos airs dindifférence, vous recherchez toujours son approbation. Mais vous avouez rarement ce manque de confiance : trop risqué pour votre virilité.
Elle doit se montrer plus forte que les autres, face à votre agressivité et à votre indépendance. Vous ne supportez pas les femmes qui pleurent : ça vous culpabilise. Cette dureté apparente nest que la peur dêtre déçu et trahi. Quelle folle sy risquerait ? Vous feriez en sorte quelle le paye toute sa vie. Elle doit aussi être capable daccueillir vos moments de désarroi et dabandon profonds.

Si elle tient le coup, vous finissez par vous lasser vous-même de vos propres jeux. Quand vous abandonnez enfin votre cuirasse, vous êtes prêt pour lamour éternel. Vous êtes alors un mari fidèle, généreux et responsable, et un père formidable.

Parfois, votre agressivité est présente, mais plus contenue : vous êtes alors un grand tendre, prêt à vous fondre dans lamour et la douceur. Mais vous gardez toujours une part de mystère.

Stark013 a écrit :Quand elle ma quitté c'est vrai que j'étais obsédé par elle pendant quelques temps, j'ai commis 2-3 interdits, mais aux bout de 2 semaines j'ai abdiqué après être venu sur ce site.
ouhlalalalalalala
mon ex est aussi un scorpion et je crois qu'il risque bien d'abdiquer cette fois ci car je refuse d'entretenir la relation qu'il propose!!!
ca devenait à la limite ridicule de se démentir à ce point
certes je lui ai bien balancé que je ne voulais plus de cette situation et puis n'oublions pas que c'est lui qui m'a quitté et non pas moi!alors ca diffère je dirai
Stark013 a écrit :Quand elle ma quitté c'est vrai que j'étais obsédé par elle pendant quelques temps, j'ai commis 2-3 interdits, mais aux bout de 2 semaines j'ai abdiqué après être venu sur ce site.
il pensait encore avoir la contrôle de la situation alors que finalement plus du tout depuis presque 3 semaines
et il s'en rendra compte encore plus après ce fameux sms à qui il n'a meme pas pris la peine de répondre
loulou88 a écrit :j'ai trouvé ca aussi!!!
je viens tout juste de poster avant le commentaire de stark!!!la page précédente
lsiez ca aussi et dis moi si c'est vrai ou pas stark

Il y a des choses vrais comme le 1er 3 eme et 4eme paragraphe mais le reste non
Stark013 a écrit :Moi elle a était incapable de s'adapter au faite que je ne disais pas mes sentiments ou très peu car je suis quelqu'un de fermé à ce sujet là, alors qu'elle avait besoin d'affection etc etc
oui c'est vraiment le cas stark
c'était aussi le cas pour mon ex aussi je me plaignais toujours du fait qu'il ne montrait rien alors qu'au fond de lui il était bien amoureux
parfois il se montrait meme agressif envers moi et finit par le regretter à la seconde meme tellement il n'osait me blesser
certes vous gardez trop pour vous et cela fait fouir avec le temps
loulou88 a écrit :
Stark013 a écrit :Moi elle a était incapable de s'adapter au faite que je ne disais pas mes sentiments ou très peu car je suis quelqu'un de fermé à ce sujet là, alors qu'elle avait besoin d'affection etc etc
c'était aussi le cas pour mon ex aussi je me plaignais toujours du fait qu'il ne montrait rien alors qu'au fond de lui il était bien amoureux
parfois il se montrait meme agressif envers moi et finit par le regretter à la seconde meme tellement il n'osait me blesser

C'est exactement ça
"Le sagittaire est rarement influençable dans ses décisions. S'il a décidé de rompre avec vous, c'est qu'il a pesé le tout longuement sur de fines balances. Vous ne lui convenez plus ou plutôt : vous ne vous convenez plus.
Il a une manière bien à lui de vous annoncer que vous ne correspondez plus à l'image idéale qu'il a de son conjoint.
Vous ne savez pas s'il faut lui en vouloir de sa nonchalance ou vous révolter ....ou en rire .
Si vous riez, vous avez peut être encore une chance !!!!"

Si vous voulez quiiter un sagittaire sans lui faire de peine, ne lui laissez pas de regrets....;;et encore moins des remords!
Il est à la fois facile et difficile de quitter un sagittaire dans la mesure où vous avez affaire à une nature imprévisible. Votre refus de poursuivre votre relation peut provoquer un abattement total ou une indifférence presque joyeuse. Très sensible, il est prsque toujours au courant de vos intentions. Si les dernières semaines ont été difficiles, c'est en partie parce qu'il n'était pas présent.
Quand le sagittaire désinvestit, les conséquences sz font immédiatement sentir. A moins de le quitter sur un coup de tête, il sentira d'où vient le vent et voudra agir en conséquence . Et ses actions sont à craindre car dés le moment où il n'accepte pas votre décision : il est prêt à tout pour vous ramener au bersail. La seule solution est de ne lui laisser aucune illusion sur votre avenir en commun. Il en souffrira mais cherchera vite des compensations dans le travail ou des consolations auprés de ses nombreux amis."

ce ne sont que des suppositions gisgis
comme l'a dit stark tout n'est vrai aussi véridique
que des suppositions alors stp ne te focalise pas trop la dessus
Stark013 a écrit :
loulou88 a écrit :

C'est exactement ça

ehhh oui moi aussi j'étais tellement en demande te assoiffée de connaitre ses vrais sentiments et vrais intentions qu'il a fini par me laisser tomber
mais je sais qu'il m'aime encore et qu'il ne veut pas me laisser partir jusuqu'à ce qu'il rencontrera une fille qui prendra ma place
La native du Bélier aime la séduction plus que tout. Pourquoi se priver d’un jeu si excitant ?

Débordante de sensualité, pulsionnelle, la femme Bélier sait comment enflammer les coeurs et les corps. Si bien qu’elle fait parfois un petit peu reculer les plus timorés.
Elle déchaîne des passions, ce qui alimente sa libido et déculpe son désir de conquérir d’autres coeurs.

La femme Bélier n’apprécie guère que les hommes ne succombent pas à ses charmes.
Elle aime avoir le pouvoir et sentir qu’elle domine la situation.

Son indépendance, sa liberté sont primordiales.

Avec un homme, elle a besoin d’être comblée rapidement. Elle supporte mal l’attente, les minauderies.

Attirée par les hommes très masculins qui possèdent une certaine confiance en eux, elle a tendance à rejeter les prétendants trop réservés avec qui elle peut avoir le pouvoir trop facilement. Quelquefois, elle peut pourtant trouver un plaisir évident avec un homme un peu masochiste très excité d’avoir trouvé en elle une dominatrice de haut vol.

Question sexualité, elle aime que les choses aillent bon train. Il lui faut de l’action et les hommes trop délicats ne remportent pas plus de succès auprès d’elle que ceux qui agissent plus brutalement. Elle aime avoir les manettes et s’arrange toujours pour parvenir à la jouissance, peu importe le partenaire.

En couple, son partenaire a plutôt intérêt à tout mettre en oeuvre pour qu’elle ne s’ennuye pas une seconde, y compris sous la couette. Lorsque la routine vient à l’envahir, elle va immédiatement chasser un autre lièvre plus fringuant.

Elle sait être une compagne fidèle, à condition que son homme sache la surprendre et lui offrir tout l’amour dont elle a besoin.
attends gisgis je vais poster pour toi comme séduire un homme sagittaire et comment il est :

Le natif du Sagittaire est un être solaire tourné vers l’avenir. Optimiste dans l’âme, plein d’une énergie positive, il fait de grands projets sans s’éparpiller et la chance lui sourit toujours.

Signe de Feu idéaliste, le Sagittaire a de grandes aspirations. Il aime avoir des objectifs et pouvoir s’y tenir. C’est ce qui donne du sens à son existence.

Il cherche à réaliser ses projets en toute autonomie car sa perception de l’autorité est plutôt négative. Parfois, il ne refuse quand même pas le soutien de personnes en qui il a toute confiance.

Le natif de ce signe peut avoir du mal à accepter l’opinion des autres. Il a tendance à rester campé sur ses positions, pensant toujours que sa manière de voir les choses est la meilleure.

Sous cette apparence un peu rude, le Sagittaire est un être plein d’humour et d’enthousiasme, toujours tenté par de nouvelles expériences et par la nouveauté.

l peut être un excellent moteur pour les autres. Optimiste, réaliste, ouvert, sa compagnie est appréciée. Avec lui, l’ennui n’est jamais au rendez-vous et l’aventure ne tarde jamais à pointer le bout de son nez. En groupe, le Sagittaire se sent bien. Il apprécie le rôle de confident qui lui est souvent donné et n’hésite jamais à donner des conseils. C’est aussi un leader positif, capable de remuer les foules.

Le Sagittaire est un homme plutôt équilibré, qui parvient à conjuguer deux mouvements antagonistes qui l’habitent. Ses pulsions et son sens des réalités coexistent parfaitement. Grand aventurier, le Sagittaire rêve de grands voyages, de contrées lointaines. Dans une vie sédentaire, il perd son optimisme et ne trouve plus de sens à son existence. Le Sagittaire a besoin de bouger en permanence, de se dépasser et de dépenser son énergie.

Ecoutant son instinct, il a parfois du mal à comprendre les limites qui lui sont posées et tente de les contourner en se réfugiant dans des voyages internes.

Le Sagittaire a le sens des valeurs, une morale dont il se départit rarement. Ainsi, sa droiture lui permet d’éviter les pièges et les situations troubles.

En amitié comme en amour, le Sagittaire est un homme droit et honnête qui ne fait jamais de coups bas. Même s’il ne craint pas le risque, il cherche la sérénité et développe des relations loyales avec les autres. Ses amitiés sont durables et il est apprécié car il sait par exemple être un hôte de talent, généreux et attentif.

Le Sagittaire aime aller au delà des apparences. La spiritualité l’intéresse et sa quête de développement personnel est souvent au centre de sa vie. Capable d’introspection, il cherche des réponses aux grandes questions existentielles en lui-même. Il se tourne aussi très souvent vers la foi qui lui permet de communier avec une communauté.

Le Sagittaire a soif de connaissance. Ses proches peuvent d’ailleurs souffrir de son appétence intellectuelle tant cette quête de sens lui vole tout son temps.
en meme temps les gars faut pas oublier que chaque personne est differente, tous les capricornes, beliers, taureaux n'agissent pas de la même façon hein ;)

Moi je sais que mon ex m'aime encore il me la dit, certes quand il prend une decision il s'y tient mais pourrquoi m'enverrait il encore des messages alors ? (des messages comme celui d'hier et ceux de la semaine passe)
Encore pour toi gisgis:

Avant toute chose, le Sagittaire est un être profondémment libre. Inutile donc de chercher à contrôler son existence. Son indépendance est sa source d’énergie.

Idéaliste, le Sagittaire a besoin de faire des projets, d’avoir des rêves.
Vous lui plairez si vous respectez ses aspirations. Il se sentira reconnu et profondémment entendu dans ce qu’il est.

Adoptez ses idéaux s’il est engagée dans une mission humanitaire.

Montrez-vous ouverte et positive. Le Sagittaire s’entoure rarement de personnes qui font grise mine.

Proposez-lui des sorties et présentez-lui vos amis. Ne refusez jamais une invitation. Il adore être entouré et faire de nouvelles rencontres.

Le Sagittaire apprécie les femmes sportives.
Soyez toujours partante lorsqu’il vous propose une activité. Le coocooning, ce n’est pas son truc alors oubliez les soirées ciné et les plateaux télé en sa compagnie.
Le Sagittaire a besoin d’exprimer son énergie, de se dépenser physiquement. Il sera ravi si vous lui proposez un parcours vtt ou une initiation au parapente.
Le risque ne lui fait pas peur et le grand air lui manque lorsqu’il reste trop longtemps enfermé.

Si vous êtres croyante, ne le cachez pas.
Le Sagittaire s’intéresse aux religions, à la vie spirituelle en général. Il sera ravi de pouvoir échanger avec vous et d’avoir rencontré une personne qui comprend enfin le besoin qu’il a de donner sens à sa vie.

Dernière chose : mettez votre susceptibilité de côté. Cet homme manque parfois de tact mais il ne faut pas vous formaliser.
Au fond, il sait comment vous rendre heureuse.
Non je ne trouve pas en tous cas!!!
mais franchement décoder un peu plus la personnalité de l'autre facilite un peu plus la tache...
si non je m'abstiens à ne pas aller plus loin que ca si non de nouveaux espoirs non merci je n'en veux plus
j'abdique et je tiens bon à ma décision donc j'en reste là aujourd'hui et vous aussi d'ailleurs :D
Bon allez les amis je re un peu plus tard
j'ai un rendu pour lundi je dois donc m'y mettre afin de l'achever avant ce soir
je ne m'attarderai pas trop...
donnez des nouvelles
pour moi je ne risque pas d'en donner pour un bout de temps mais je m'en fous
avec ou sans lui la vie continue
Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse.
Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal.
j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ...

Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur
gisgis a écrit :Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse.
Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal.
j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ...

Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur
je me vois tellement en lisant toutes ces paroles!
oui mais on n'a pas le choix,oui on est encore amoureuses et surtout tristes de l'etre mais on n'y peut toujours rien
certes je confirme bien qu'il nous ont quittées et que cela est tellement difficile à gérer mais on doit tout de meme respecter leurs décisions
il est tout de meme possible qu'il n'aient plus de sentiments envers nous et qu'il aimeraient aller ailleurs cependant on n'a qu'une seule chose à faire désormais
TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER LEURS DÉPARTS
loulou88 a écrit :
gisgis a écrit :Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse.

je me vois tellement en lisant toutes ces paroles!
oui mais on n'a pas le choix,oui on est encore amoureuses et surtout tristes de l'etre mais on n'y peut toujours rien
certes je confirme bien qu'il nous ont quittées et que cela est tellement difficile à gérer mais on doit tout de meme respecter leurs décisions
il est tout de meme possible qu'il n'aient plus de sentiments envers nous et qu'il aimeraient aller ailleurs cependant on n'a qu'une seule chose à faire désormais
TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER LEURS DÉPARTS
Effectivement, on a pas le choix, il faut accepter leur départ parce qu'on ne peut rien y faire... Si sa peut t'aider, même si tu l'aimes traite le de tous les noms... fait ressortir ta haine... L,amour est si proche de la haine... j'te dis pas de lui dire tout ce que tu pense, de le traiter de tous les noms, ça n'aiderait en rien...Mais ressors tout ce qui t,énerve et n'aime pas chez lui. Ressort ta frustration du fait qu'il a agit de cette manière plutôt que... écrit écrit et écrit s'il le faut... Au moins ce ne sera plus en dedans!

dommage tu avais fait pas mal de progrès ces temps ci !

je me tue à dire que le recontact quand on est pas près , c'est pire que mieux et surtout ça ne sert à rien à part se faire mal mais bon personne n'écoute....

dans ce topic vous vous entrainer les uns les autres vers le fond....

loulou semble s'être ressaisi, j'éspère que les autres feront de même sérieux !!!

pour ma part plaindre les gens , j'en vois pas l'interêt et je vais être très dur dans ce que je vais dire la mais ceux qui se complaise dans la souffrance et bien qu'ils y restent !!!!

s'il faut vous mettre des coups de pieds au cul, je vais pas me géner pour le faire :mrgreen: , mais c'est pour votre bien !

pour aller mieux il faut s'en donner les moyens !!! et en contactant régulièrement votre ex comme vous le faite vous ne vous en donner pas les moyens !

et le pire c'est que vous le savez mais le faite quand même :shock:

enfin bon ce qui est fait est fait , tu as réussi à te prendre en main une 1ere fois gisgis , cela est donc possible tu le vois , remets toi en sr et celui la ne le brise pas ;)

aller courage, ça va aller !!!
je suis desolé d'avoir deçu tout le monde ici, je me suis voilé la face peut etre, mes sentiments ne sont pas encore parti et j'ai vu de l'espoir là où il n'y en avait pas. Me ressaisir ? oui je vais y arriver, j'y suis parvenue une fois pourquoi pas une deuxième fois.

Pierre ---> crois tu que s'il veut reellement revenir il le fera d'une manière ou d'une autre ?

Merci loulou, là je ne sais absolument pas comment tu fais pour dire tout ça etant doné que tu etais au plus bas il y peu de temps mais c'est encourageant.

Je sais que je dois refaire le sr mais d'une meilleur façon seulement quand je ne lui repond pas, je sais pas, impression qu'il se dit que je veux plus de lui et du coup qu'il insiste pas.

Je sais, faut que je me bouge
gisgis a écrit :
Pierre ---> crois tu que s'il veut reellement revenir il le fera d'une manière ou d'une autre ?

e
cela va de soit, mais comme tu le dit " S'il le veut " !!!!

ça n'est pas une question de décevoir les gens du forum, tu ne doit rien à personne ici, le sr tu ne le fait pas pour nous, mais pour toi !

la preuve est qu'à chaque fois que quelqu'un rompt son sr, il est encore plus mal après qu'avant !

ça va faire 2 mois que je suis en sr strict et 1 mois et demi que je n'ai aucunes nouvelles de mon ex et même si le manque est la pour moi aussi et bien je ne craque pas, parce que c'est déjà asser dur comme ça pour que je me rajoute de la difficulté et de la souffrance suplémentaire !

et faut pas croire, mon ex je l'aime et j'ai envie de la récupérer mais la contacter régulièrement ne changera rien si ce n'est qu'on soit juste amis à la limite comme elle voulait au moment de la rupture ; mais ça c'est hors de quéstion pour moi !!!!

alors ton sr , tu le fait pour toi, pas pour faire plaisir à quelqu'un mais POUR TOI, pour aller mieux tout simplement , pas pour récupérer ton ex..

et pour ceux qui sont en froid avec leurs ex et qui veulent plus le récupérer ( pas mon cas ), j'ai trouver ça sur facebook ha ha, par des anciens du forum visiblement :

http://www.facebook.com/pages/Je-Crache ... ts&fref=ts
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24