Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pourtant cette chanson résume bien une l'état post-rupture, je trouve. :)

Sinon pour le phœnix... Vador il meurt à la fin quand même hein. :lol:

Sinon ma grande question est : pourquoi la Friend Zone annihile-t-elle l'attraction, selon vous ? :shock:
Parce que tout simplement, la Friend Zone est une zone de "confort" amical, le coin du "bon pote" avec qui on peut tout dire sans qu'il n'y ait de sentiments profond hormis celui de l'amitié...
Etre dans la Friend Zone implique que l'autre n'a pas de désir réel (même s'il peut exister quelques dérapages -SexFriend Zone, donc ^^-) donc pas d'histoire amoureuse sérieuse possible.
Voilà en gros, en se disant "Je vais être super sympa afin d'être près d'elle et de pouvoir la (re)séduire"
1) Non seulement on dénature notre "moi" (puisqu'on se force un peu des fois ...sisi.. c'est possible ^^)
2) Mais en plus on s'éloigne de l'attraction , du désir et de l'instinct ...
3) C'est se mettre à portée des choses comme "je vais te raconter, j'ai rencontré un mec génial...etc.."
Après chacun est libre ;-) et si on peut supporter tout cela, alors pourquoi pas ?
Je me demande si dans les histoires à distance on peut éviter la Friend Zone. :? :lol:

Nan mais honnêtement, j'ai toujours été nul en relations, je sais toujours pas comment j'ai eu une copine. :lol:

Je me demande comment je ferai pour recréer l'attraction. :shock: Si l'occasion et l'envie se présente une fois que je me serai détaché bien sûr. :lol: Mais j'ai aucun doute sur l'envie. :lol:
C'est vrai que les relations à distance, de mon point de vue, sont vouées à l'échec à plus ou moins long terme, s'il n'y a pas rapprochement à un moment donné...
J'en ai vécu 2 il y a quelques années... une Bdx-Marseille qui a duré 6 mois et une Bdx- Sarlat qui a duré 4 mois (pas en même temps hin ^^)
Malgré le fait qu'on soit très attachés dans les 2 cas n'a pas empeché la séparation.. plutôt bien vécue car on était très lucide sur le fait que la distance était un "tue l'amour"....

Pour ce qui est de l'attraction, c'est tellement irrationnel que l'on ne peut jamais dire comment ça va se dérouler ...
Des fois on rame pour rien, des fois il n'y a même pas besoin de claquer des doigts...
le principal est que l'on soit bien dans sa tête et dans son corps ...ASICS, quoi :)
ASICS ? Ça veut dire quoi ? :lol:

Non mais si je dois me remettre avec elle, ça sera déménagement pour elle ou moi après six mois ou rien du tout, c'est clair et évident. :x

Vu que je compte reprendre des études... est-ce que je devrais l'intégrer dans un futur hypothétique ou pas ? Genre aller faire mes études près de chez elle ? Je me demande... :o
ASICS = Animal sana in corpore sano (vivi c'est aussi la marque de shoes de sport^^)

Pour le reste....hum... c'est toi qui voit...et si tu laissais faire le destin ? envisage le lieu suivant la formation que tu souhaites et non l'inverse... si ça tombe près de chez elle... bah pourquoi pas ?
Vador8 a écrit :
Sinon pour le phœnix... Vador il meurt à la fin quand même hein. :lol:
Mais qui t’as dit que la saga était finie :lol: :lol:
Vador8 a écrit :
Sinon ma grande question est : pourquoi la Friend Zone annihile-t-elle l'attraction, selon vous ? :shock:
Vaste débat

j’ai envie de te répondre : parce que !

Nannnn ....... Je pense qu’il faut un certain nombre d’années pour arriver à de l’amitié pure entre ex sinon il y a toujours de l’espoir de la part de l’un, qui, au final, s’avère frustrant

Si l’autre ex est toujours amoureux de toi, ou inversement, l’amitié est forcément altérée.
Ce n’est pas vraiment innocent de vouloir persister en ce sens. Ca peut faire très mal

Les fameux papillons (cocons dirait Oasis) ont disparu, chez un des 2 ex. alors que l’autre voit toujours le soleil en son ex

Alors que pour l’autre, l’ex que l’on a tant aimé, devient une personne banale, qui ne nous fait plus vibrer.
Le mythe est tombé

On éprouve toujours quelques sentiments mais ce ne sont plus les mêmes. Nous ressentons, (toujours dans mon cas), beaucoup de tendresse mais qui n’a plus rien à voir avec de l’amour.

En théorie, tu n’as pas envie de partager ton quotidien avec un(e) ami(e)

Voilà ce que j’en pense et qui n’engage que moi
Ouais, mais ce site n'existerait pas s'il n'était pas possible de faire revenir l'attraction. :lol: Enfin, peut-être que le destin nous réunira si on doit l'être, je sais pas. Je crois pas au destin mais au fait que je fais ce que je veux de ma vie. :lol:

@Kakahuet : en fait je peux faire ma formation près de chez moi ou près de chez elle. Alors tant qu'à faire, je me demande ce qui est le mieux. :o Le choix évident c'est près de chez moi, mais si pendant trois ans on peut pas se réunir si on doit se retrouver, ça va pas être possible. :-Uzi J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté. :ugeek:
Vador8 a écrit :Ouais, mais ce site n'existerait pas s'il n'était pas possible de faire revenir l'attraction. :lol: Enfin, peut-être que le destin nous réunira si on doit l'être, je sais pas. Je crois pas au destin mais au fait que je fais ce que je veux de ma vie. :lol:
Tu parlais d’amitié et non d’attrait, on peut encore philosopher longtemps mais on va y perdre notre latin :shock:

Quant au destin, je suis comme toi, je n'y crois absolument pas. Suis contente de voir que je ne suis pas la seule :D
Ouais, enfin ce que je veux dire c'est que t'es forcément amie avec la personne que tu aimes non ? Parce que tu t'entends forcément bien avec elle. C'est pour ça que je comprends pas trop l'opposition amitié/attrait et tout ça.

Mais c'est vrai que c'est de la haute philosophie. :lol:
Là t'es en train de confondre amour et amitié ;)
Les sentiments que tu as pour la personne que tu aimes ne sont pas des sentiments d'amitiés, c'est au delà de ça .

Comme dirait LEM, une amie c'est chouette mais tu ne vivra pas 24h/24 avec...
Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ?

Par contre, c'est possible que mon ex soit justement repassée dans le stade d'amitié à plus vouloir de moi dans sa vie proche ? :( Rah c'est trop dur l'esprit humain. :lol:
Bonjour Oasis, Marko, Kahuet, Vador et tous les autres :D

Vador8 a écrit :Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ?
Ben voilà, tu réponds toi-même à ta question sans t'en rendre compte
A mon avis, tu vis trop avec cet espoir
Y a pas bon :F

Marko donne au peu de tes nouvelles :!: Fais pas comme nos ex :shock:

Moi, ça va pas trop mal, je suis allée au resto, hier soir, avec celui qui pointe son nez mais trop d’obstacles dont un de taille, ’il connaît mon ex, sans le savoir, puisque je ne lui ais pas dit qui il est
.
Pas envie du tout que mon Amour sache que je ne suis pas la ' sainte ' qu’il voit en moi. Je ne veux pas casser sa vision de moi. J'ai trop fait de travail là-dessus pour rectifier certains égarements qui pouvaient me salir à ses beaux yeux verts :-Heart
Aucune envie, pour l'instant de tout gâcher.
Même si je crois de moins en moins à son retour

Voilà pour moi et vous ?
Bonjour bonjour,

Ca pique ce matin brrr :)

Des nouvelles ? Euh ... rien de bien folichon du côté de Poitiers.

Un pote d'Albi est venu passer un entretien dans ma boîte, je suis déçu il n'est pas retenu, ça lui aurait bien rendu service (2 ans de chômage) et plus égoïstement ça aurait été top qu'il s'installe ici. Donc moral moyen.

Sinon pas de news de l'autre et c'est tant mieux.

Voili voilou ! Bonne journée.
Bonjour la troupe !!

@LEM : il va vraiment falloir que tu lâches prise (je sais, pas facile à faire) car si tu organises ta vie en fonction des réactions éventuelles que peut avoir l'autre, tu pars dans une spirale très négative.... de plus, il me semble que lui, il ne se gêne pas de son côté ? alors il serait peut être bon pour toi de vivre TA vie à toi ...
Même si tu n'envisages pas ton existence sans lui, en ce moment ce n'est pas le cas...alors
profites en !!

@Marko : vi ça caille ici aussi 2° brrrr ...dommage pour ton pote :( mais par contre c'est bien que tu trouves positif le fait de ne pas avoir de nouvelles !

@Kakahuet : ça va, toi ? ouép c'est les ouacances ce soir donc on fait aller ! et sinon le moral ? ben ça fluctue mais on reste dans le positif quand même ... cool !
Bonjour Kakahuet,

Positif positif c'est vite dit, mais je ne suis pas maso non plus ;)

Bonnes vacances avec un peu d'avance alors ! Perso je suis bien content de ne pas y être, le boulot m'aide à garder la tête un peu hors de l'eau.
Certes suis d'accord mais tu pourrais très bien être en attente d'avoir de ses news et squatter ton téléphone ou ta messagerie ... si ce n'est pas le cas, tant mieux :)

Merci, je serai quand même présent (ouép suis pire qu'un tique ^^) peut être moins ...
J'ai déjà pas mal de choses prévues
Ben j'ai des invités mardi donc gros ménage+courses lundi
Mercredi je passe la journée avec mon neveu et ma soeur, jeudi suis invité chez des amis,
et samedi j'ai concert ...
Et je vais essayer d'en profiter pour passer voir certains amis que j'ai pas vu depuis quelque temps
Marko a écrit :Bonjour bonjour,

Des nouvelles ? Euh ... rien de bien folichon du côté de Poitiers.
quote]

Merci pour les news :D même si c’est folichon
Dommage pour ton pote
Kakahuet a écrit :Bonjour la troupe !!

@LEM : il va vraiment falloir que tu lâches prise (je sais, pas facile à faire) car si tu organises ta vie en fonction des réactions éventuelles que peut avoir l'autre, tu pars dans une spirale très négative.... de plus, il me semble que lui, il ne se gêne pas de son côté ? alors il serait peut être bon pour toi de vivre TA vie à toi ...
Même si tu n'envisages pas ton existence sans lui, en ce moment ce n'est pas le cas...alors
profites en !!
Je suis beaucoup plus détachée de lui qu'au début. J’ai même l’étrange et nouvelle sensation de lâcher prise.
Je reste digne et fière face à l’adversité lol
Je le répète, je sors beaucoup et je vois beaucoup … trop peut-être…. de monde.
Je ne reste pas à me lamenter sur mon sort toute seule.
Je pense moins à lui dans la journée, c’est déjà une avancée
En sorties je m’éclate je vis ma vie sans lui, je ne me laisse pas aller bien que j’ai pris 3 kg mais bon vu tous les restos ceci explique cela
Maisssssssssssssss il reste, malgré tout, une petite flemme en moi, mais alors vraiment petite, la pauvre.
Je reconnais que je n’aime pas la tournure que ça prend et que je suis incapable de dire que je ne l’aime plus
:oops:
Luietmoi40 a écrit :
Vador8 a écrit :Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ?
Ben voilà, tu réponds toi-même à ta question sans t'en rendre compte
A mon avis, tu vis trop avec cet espoir
Y a pas bon :F
Je comprends rien. :lol:

Mais aujourd'hui, je me suis levé encore de bonne humeur ! :lol: La tête dans le schtroumpf parce que je me laisse trop aller au niveau sommeil (faut que je corrige ça), mais de bonne humeur ! :D
Je suis résolu à être heureux et tant pis pour elle. :twisted:
Super soirée, bien éclatée, excellente ambiance, une jolie rose rouge offerte, divers compliments, même au retour par des djeuns' du style ça c'est une vraie femme, suis fière de moi, je me sens belle et désirée, suis flatée mon égo est encore une fois rassuré, Bref
tout va bien

............. retour, à la maison, en voiture ........... mais en larmes

Mon Amour tu me fais ch…r. Reviens viteeeeeeeeeeeee

Tu le sais que toi et moi c’est jusqu’au bout ! C'est " Nous " - indissociables et indestructibles
Comme dirait quelquun que je connais bien ..."y'a des coups de pied au Q qui se perdent !" ^^
Mais je comprends que tu passes par ce genre d'émotions ...
C'est pas facile, c'est certain, mais les choses sont ainsi... on ne peut pas les changer comme ça, d'un coup de baguette magique... alors dis toi quand même que tu as passé une bonne soirée sans lui ... c'est déjà mieux que de se morfondre chez soi, non ?
Courage !
Oups, moment d’égarement, faut pas faire attention :shock:

Bonjour à tous

Merci les garçons pour votre soutien :D

Nannnnnnnnnnn je préfère la fessée aux coups de pied au c…. :lol: :lol: :lol:

Je me suis ressaisie, depuis, j’ai dormi et tout va très bien Madame la Marquise

Et vous, comment ça va ce matin ?
BY suppr
Bonjour à tous!!!
Le distributeur à coups de pied au cul est réveillé!!!!qui en veut?????
Je constate que le We risque d'être morose pour certains!!allons,allons,aucun ex ne mérite autant de peine et d'investissement émotionnel.On se rebooste!!!!

Coucou LEM!!!tu n'as pas beaucoup dormi ma belle.
Coucou le distributeur :D
Ben ça va plutôt pas mal ce matin ... donc on va dire que le weekend va être chouette, y'a pas de raison !!
Ce soir concert donc ça va être forcément une bonne soirée et ensuite c'est les wacances !! :) je commence à remplir mon agenda avec pour but "ne pas rester sans rien faire de la semaine" ^^
voilouuuu
Hello tout le monde !
J'ai vu votre discussion sur la friendzone ! Ca sent le roussi pour moi du coup ! Car mon ex veut etre mon ami : il m'envoie des sms une fois par semaine, veut me voir quelque fois.. Tout cela à son initiative.
Du coup je fais quoi ? Ma tactic c'est de ne pas lui écrire la première et de ne jamais etre à sa disposition pour le voir.. la dernière fois j'ai refusé.
Je lui avais dit clairement il y a un mois que ce n'était pas mon ami, il connait ma position sur ça..
Ca veut dire qu'il faut laisser tomber l'idée d'une reconquete définitivement car ça y est pour lui plus d'amour possible ?

Bon sinon, pleins de courage pour ce week end ! La ou je suis, il fait super froid et ça donne pas envi de sortir !! Mais ce soir, j'ai une soirée :)
coucou Elli
Tu sais ce dont on parlait pour la friend zone n'est pas non plus une règle établie à 100%, simplement un état de fait selon nos expériences... chaque histoire est différente sur le fond (même si elles sont semblables sur la forme) ..il faut adapter ...
Si ton ex est parfaitement au courant du fait que tu ne souhaites pas l'amitié, c'est peut être à lui de se poser la question de ce qu'il veut vraiment...
Soit il n'a pas compris, soit il te garde sous le coude...
BY suppr
Moi j'ai un gros gros rhume,donc couette aujourd'hui+dvd et lait chaud avec du miel..
Mon ex ex,donc le père de mon fils,va venir me bichonner!!!ça me rappellera notre premier baiser:c'est drôle.La première fois,c'était dans les mêmes conditions;j'avais la grippe et il est venu avec son petit sachet de fervex et des potages;trop mignon...il y a de ça 25 ans...!
Kakahuet a écrit :Coucou le distributeur :D
Ben ça va plutôt pas mal ce matin ... donc on va dire que le weekend va être chouette, y'a pas de raison !!
Ce soir concert donc ça va être forcément une bonne soirée et ensuite c'est les wacances !! :) je commence à remplir mon agenda avec pour but "ne pas rester sans rien faire de la semaine" ^^
voilouuuu
Bonnes vacances :-1
Oui je lui avait dit que l'amitié entre nous n'était pas concevable qu'il ne serai jamais mon ami, alors il m'a répondu que ce serait dommage de s'oublier. Moi je lui ai dit que l'oubli c'était aussi une bonne solution...
Ce jour là on avait parlé une bonne partie de la nuit..
Mais comme je lui réponds à ses textos, finalement ça lui convient...il doit croire que j'ai changé d'avis ou avoir l'amitié dont il désire !
La dernière fois, j'ai pas répondu à son dernier message, je commence à lui faire comprendre que ma vie et mon temps ne lui est plus du tout consacré.
Ralala, on verra bien ou ça nous mène, surement qu'à force il s'épuisera de tout le temps me contacter le premier.. ce sera pas plus mal, on s'oubliera !
Coucou !
Oui je ne l'ai pas raconté c'est vrai.
Je me rattrape ! Je vous fais un résumé !
C'est moi qui suis partie car après quelques mois genialissimes (j avais jamais vécu ça avec un homme), mon ex a commencé à me faire passer après ses potes et à ne plus me donner de nouvelles tous les jours. Je lui ai donc dit que je rompais car je n'étais plus heureuse. Il m'a répondu que c'est dommage de rompre mais je suis restée sur ma position.
J'ai regretté d'avoir rompu car après reflexion et petite lecture de livres/d'articles, on était peut-être trop l'un sur l'autre au début.. et le désir de liberté s'est fait sentir. Je lui ai dit que je regrettais, mais il n'a pas voulu reprendre avec moi en me disant qu'il ne voulait etre en couple ni avec moi ni avec une autre fille.
Voila, hormis ça, j'ai tout le temps des nouvelles de lui, et on s'est déjà revu deux fois.

Pour la tactic, c'est juste pour lui faire comprendre que je ne suis pas son ami, et qu'on va devoir à un moment passer à autre chose tous les 2. A vrai dire, meme si j'aurais envi d'une reconquete, je n'y crois plus..
LEM le retour

Excellente soirée entre copains
Beaucoup rigolé et beaucoup parlé, de nos ex aussi, nous avons parlé de tout mais quand je dis de tout c’est vraiment de tout, j’ai même appris des choses dont je ne soupçonnais pas l’existence lol
Non, non, aucune larme en rentrant chez moi, mais la certitude que c’est Lui, l’Homme de ma vie :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (du moment ? ). Les copains avec qui j’étais, m’ont tous dit que mon histoire n’était pas finie avec Lui.

Je me sens apaisée ce soir

A suivre …
Bonjour tout le monde :)
Jme lève (et je te bouscule) juste :) vive les vacances, sauf que je vais courir partout pffiouu..
Bon j'espère que le weekend a été bon pour vous, malgré la défaite de l'équipe de france (mais bon moi j'étais pour les blacks héhéhé) ...
Pour ma part, super concert samedi soir, manquait juste un peu plus de monde pour que ce soit la grosse fête mais on s'est bien éclatés ..rentrés à 5 du mat'
Soirée instructive puisque en discutant avec une parfaite inconnue (jolie mais un peu jeune malheureusement) elle m'a sorti plein de compliments...et ça, pffiou ça rebooste le moral !
Bonne journée :)
Oups, je viens de me rendre compte de ce que j’ai écrit :lol:
Lapsus révélateur diront certains :shock:
Il fallait lire " bien " au lieu de " pas "
Marko t’as raison pas bien réveillée la LEM mais contente pour toi que le we soit passé ;)

Kakahuet tu m’as trop faite rire avec ton " Jme lève (et je te bouscule) "
C’est bien que tu sois reboosté et que sois en vacances surbookées :D
Oasis bosse dur en ce moment
Un énième post sur le chagrin mais au moins pendant qu’on écrit ça soulage

j’essaie de me remonter le moral en lisant les autres posts et les conseils prodigués, certaines réponses sont franchement comiques ou judicieuses mais là, à cet instant, g pas envie de rire et je trouve que c’est démoralisant. Pardon mais c’est un jour sans

je ne suis pas la première ni la dernière à vivre un chagrin d’amour
je sais que ça va passer mais franchement, c’est long !
Depuis quelques heures tout me fait ch…

Plus d’espoir qu’il revienne malgré des avis divergents. Je sais qu’il faut que je passe à autre chose, j’y arrive parfois et je replonge, comme maintenant. Ca fait trop mal

C’est pas bon de garder l’espoir. Attendre après ce pu… d’appel qui n’arrive pas, un hypothétique rdv, une quelconque manifestation de sa part. C’est se voiler la face

Qu’on l’admette ou non, c’est un signe positif qu’on attend comme des c…s pendant que l’autre se moque éperdument de notre pauvre petit cœur. J’en arrive à me demander si j’ai vraiment vécu ce grand amour, auquel j’ai cru … à vivre sur mon petit nuage, bonheur, chants d’oiseaux, fleurs des champs, musique qui va bien, romantisme, etc …

il ne reste que de la douleur de cette période, un mal de chien, une grande injustice ainsi qu’une incompréhension totale

Pourquoi l’avoir connu si c’est pour avoir aussi mal après. Il pouvait pas me laisser tranquille au lieu de me courir après pendant des mois ? J’étais bien avant lui et maintenant c’est comme s’il avait toujours fait partie de ma vie. Et m…..e !

Il faut que je me rebooste

Il faut que ça s’arrête sinon je vais devenir folle et ma tête va exploser à force de penser à lui, il faut que je tourne la page définitivement et que je n’attende plus rien de lui. Je tranche dans le vif

J’ai envie de lui texter et je le pense :

" Tu m’avais demandé du temps, je t’ai attendu jusqu’à maintenant, aujourd’hui, j’ouvre ma porte à quelqu’un d’autre "

Voilà maintenant que j’ai écrit mon roman, Oasis, je me mets aussi en position tu peux y aller

PS : Slt Vador
LEM, Tu sais, les rechutes sont inévitables. La nostalgie des bons moments revient toujours. Mais la pluie s'estompe toujours pour laisser le soleil revenir éclairer ton chemin. :)

Oui, on garde espoir. Oui, on attend un signe positif. Mais peut-être devons-nous accepter de pouvoir être surpris le jour où il arrivera, quand on ne l'attendait plus ?

Je ne sais pas trop que te dire. Mais sache que l'avenir est toujours là. ;)

Je pense que multiplier les activités et les sorties est le meilleur moyen de se rebooster. :D
BY suppr
Hello la team
Lundi pluvieux et moral en berne pour la moitié de l'équipe???
Je vais vous dire ce que je pense en ce lundi 24 octobre 2011:
-Marko,décue oui mais contente que les coqs n'aient pas pris la marée.
-Vador8: est-ce que tu es pris la peine de t'inscrire sur OVS?même si tu habites au fin fond de la campagne,il y a forcément une grande ville dans les parages.
Kakahuet: quel heureux homme!!!vacances et drague,joli programme.Ne jamais avoir de doutes,jamais!!!!!
Ma Lem: tes écrits n'ont pas le sourire et pourtant,tu devrais l'avoir ce sourire du sud!!! j'espère que tu n'as rien envoyé ma belle!!!!tiens le cap et fais comme moi.Chaque matin,je me dis: chaque jour qui passe est une petite victoire.
Merci Vador, ton soutien me touche et me fait du bien

Je ne veux plus garder l’espoir d’ " accepter de pouvoir être surpris le jour où il arrivera, quand on ne l'attendait plus " C’est une magnifique phrase

Mais c’est à cause de ça que j’ai reculé jusqu’à maintenant. Un pas en avant et deux en arrière. Je ne veux plus rien attendre de lui. J’espère y arriver à compter d’aujourd’hui

Que penses-tu du sms que je vais peut-être lui envoyer ?
Non, pas d'OVS pour moi. :lol: J'ai repris contact avec tellement de monde que j'ai tous mes weekends de pris pour un minimum d'un mois et j'ai peut-être trouvé du boulot dans une ville. :P Donc j'avance à ma manière, mais j'avance ! :D Mais merci du conseil, je l'ai noté dans un coin de ma tête, t'en fais pas. ;) C'est bien d'avoir des plans B. :D

@LEM : Je pense que tu devrais rester en SR. Pourquoi ? Parce qu'un sms, même celui-ci, c'est une prise de contact. Et donc tu seras en attente d'une réponse malgré tout. Et s'il te répond, tu seras repartie pour un tour. Donc je pense pas que ça soit une bonne idée. :? :oops:
oasisisis a écrit :Hello la team
Ma Lem: tes écrits n'ont pas le sourire et pourtant,tu devrais l'avoir ce sourire du sud!!! j'espère que tu n'as rien envoyé ma belle!!!!tiens le cap et fais comme moi.Chaque matin,je me dis: chaque jour qui passe est une petite victoire.

Ho ma Chérie, tu es là :D

Alors ta journée, ton moral, ton rhume ?

Il pleut chez moi aussi, au sens propre comme au figuré

Non sms pas envoyé pourquoi tu trouves que c’est nul ?
Vador8 a écrit :Non, pas d'OVS pour moi. :lol: J'ai repris contact avec tellement de monde que j'ai tous mes weekends de pris pour un minimum d'un mois et j'ai peut-être trouvé du boulot dans une ville
C'est génial si tu as trouvé du boulot et d'avoir repris des contacts :-Clap Trop contente pour toi :-Bra

Je vais suivre ton avis ainsi que celui de Oasis concernant le sms
BY suppr
Cool Vador!!!c'est comme ça qu'on t'aime!!!!avec épée laser indestructible!!!
Coucou LEM: :-Heart
OUI C 'EST NUL!!!!
Ne te montre pas en demande,tu le sais!!!
Alors rhume:bof
Moral:fluctuant
Je stresse un peu parce que j'ai rdv mercredi à 14h pour un job dating au cours duquel je dois convaincre en 7 mns.....!
BY suppr
Merci,je prends,je prends!!!! :-Lov
Tu te rends compte??? 7 mns pour "se vendre"??? Mais on vit où???
Ce qui va me gêner c'est entendre la cloche fatidique..et voir la file des candidats qui vont passer avant et après toi...
Bref on verra bien.

Merci Vador!!! :-Heart
Oasis tu t’en fous de la " file de candidats et de la cloche fatidique " :!: :!:

Il faut que tu fasses abstraction des autres, que tu es seule et tu dois te dire que tu es la meilleure. T’en convaincre, être sure de toi, ne jamais douter et ça va passer
Tu crois en toi !

J’y crois dur comme fer

Tu n’as rien à perdre que je sache

Avec toutes les ondes positives que tu as :D Mercredi à 14h je serai avec toi :-Lov
BY suppr
Merci beaucoup LEM!!
Je ne doute pas de moi mais c'est vrai que c'est la première fois que je participe à un truc pareil.Mais bon,j'ai ma team derrière moi et ça me touche beaucoup!!!
Salut vous :D

Kakahuet c’est bon les vacances ?

Marko tu te caches où encore ?

Vador tu fais quoi aujourd’hui ?

Oasis :-Heart , je suis avec toi pour ton Coaching

Et les autres du fofo ? Ca baigne aujourd’hui pour vous ?

Pour moi, on va dire que ça va mieux qu’hier ce matin :mrgreen: . Encore la tête dans les choux. On verra bien dans la journée

Bises à tous
11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry:

je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o

mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ?

heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra

Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage !
Luietmoi40 a écrit :11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry:

je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o

mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ?

heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra

Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage !
Bon dans le désepoir je me suis inscrit sue meetic gratos 3 jours et me suis fait brancher direct par une nana qui a l'air super cool belle comme un camion "americain" mais j'aime mon ex je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime

Bon voila j'espère que la chance va tourner pour toi
Aujourd'hui, je n'ai pas entendu mon réveil, je me suis levé trop tard. Du coup j'ai la tête dans le cirage et j'ai le blues. :( Elle me manque. Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime ! :cry:

Du coup je suis perdu dans mes pensées, dans un avenir hypothétique dans lequel elle se trouve. En fait, j'ai conçu une idée de malade pour la reconquérir. :lol: Lui faire une surprise dont elle se rappellerait toute sa vie, quelle que soit sa décision après coup. :lol: C'est à la fois positif, parce que c'est un super projet ( :D ) et négatif parce que ça tourne autour d'elle ( :( ).

Bref, faut que je trouve quelque chose à faire.
Modifié en dernier par Vador8 le 25 oct. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
Bof LEM je suis en formation à Tours, et même si ça fait beaucoup moins mal qu'il y a quelques temps je pense toujours autant à elle, et même si se remettre ensemble ne serait pas une bonne idée elle me manque grave.

La roue ne tourne pas bien vite :)
Putain aujourd'hui j'ai envie de péter les plombs ! :cry: Ce soir ça va faire deux semaines de SR et j'ai juste l'impression qu'elle m'a effacé de sa vie. Je n'arrive pas ne pas aller voir ce qu'elle fait sur son blog et y a juste tous les signes qu'elle ne souhaite plus savoir qui j'étais. :cry: :cry: :cry:

Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi, hein ? :cry: On était si bien ensemble pourtant. :( J'EN AI MARRE. Je veux que ça reparte, qu'elle revienne. :| Qu'elle me regrette un minimum. :cry:
Salut Vador,

Tiens bon, y a des moments très durs à passer, on connait tous ça, on croit qu'on a tourné la page et paf on se reprend une claque.

Il y aura des jours meilleurs ! Mais ils ne viennent pas vite ;)
Je me demande si dans une année je l'aimerai encore. J'ai gardé de la rancune envers la fille avant elle pendant plusieurs années. :?

Non parce que j'ai conçu un projet de FOU qui lui ferait la surprise de sa vie, mais ça serait trop tôt pour le réaliser. :lol:
Bonjour, bonjour

Oasis, tu as un planning aujourd’hui tu en connais les étapes
Je pense très fort à toi

Marko, ça fait quand même du bien de voir d’autres têtes, profite de cette opportunité pour nouer de nouveaux contacts

Vador, mais qu’est-ce que tu nous fais là ? ne surtout jamais aller voir sur les blogs. Je sais que c’est plus fort que tout mais fais toi violence
De tout cœur avec toi
Au fait, ta photo fout la trouille :shock:

Kakahuet, on le sait que tu es en vacances et que tu es surbooké :lol: Tant mieux

Coeurkc, alors si ta future next est " belle comme un camion américain " , il n’y a plus qu’à foncer. Meetic c’est pas pour moi :o mais je comprends ceux qui s’en servent :P

Bonne journée à tous
Luietmoi,

Cela n'est pas facile d'aimer comme un fou une femme et d'aller en voir une autre, j'ai peur de tout foirer. Et puis les fameuses montagnes russe quand ca va je me dis fonce va s'y et puis quand je suis dans le trou je me me mets en boule de heures dans mon cananpé.
J'arrive pas encore à trouver l'équilibre...
Merci pour ton soutiens cela faire toujours du bien

bises.......
Bonjour,

Bonne journée à vous tous.

Non LEM je n'ai pas la tête à nouer des contacts, et puis là ce sont des collègues donc bof ;)

Un peu comme coeurkc, parfois je me dis que c'est une chance de rencontrer quelqu'un d'autre, et puis au bout du compte, pas plus envie que ça.

Oui c'est bête, oui ça mérite un autre coup de pied au derrière ;)
Salut Marko,

Je crois que si nous sommes tous ici c'est parceque nous avons été jetés par un h ou une f que nous aimons encore profondement. Se jeter dans les bras de la 1ère ou 1er venu, une bonne solution?? Moi perso j'ai été sur meetic pour me rassurer 1er rencard sympa jolie fille elle veux me revoir samedi dernier fan de rugby nous devions regarder la final ensemble. Mais bon forcement cela se terminait au lit. Samedi 10 heures sms bidon pour annuler et j'ai passé mon putain de samedi soir à me monfondre dans mon canape. Bien pas Bien je n'en sais rien. La je vais avoir un deuxième rdv mais bon j'ai prévenu que pour l'instant je voulais un truc sympa sans plan cul j'ai pas la tête à cela. Même si je pense tous les jours que probablement mon ex est deja dans les bras d'un autre.......
Putain c'est dur la vie....
Bonjour all !
Un ptit coucou..pfiouu vous avez papoté pendant mon absence (courte^^^)
Un ptit débriefing pour moi ... lundi soir soirée jeux de société chez une amie et hier soir restau sympa avec une autre amie (oui j'ai beaucoup d'amies qui ne sont "que" des amies mais qui me sont chères)
Donc ça va, malgré quelques moments de doute, de stress (on se demande pourquoi) et de nostalgie aussi ... mais je me dis et me répète que si les choses se sont passées ainsi, c'est que ça devait se passer... donc pas de regrets, même si à terme je reste tout seul (mais bien entouré) tant pis c'est ainsi ....

@LEM j'espère que tu vas évacuer toutes ces pensées qui ne t'apportent pas grand chose finalement :(
@Vador fait attention avec le "projet de fou"...ça peut être génial comme ça peut te faire retomber encore plus bas...donc warning hin ... je le dis parce que je suis passé par ce genre de réflexion aussi (même si c'était pas un projet de fou^^)
@CoeurKc, bienvenue :) suis passé aussi par ce genre de situation, et les sentiments que tu éprouves sont normaux...pas facile de remplacer une personne dans son coeur, mais c'est une étape obligatoire dans le process de reconstruction ... la "transfusion" ne se fait pas en quelques jours !
@Marko, plus tu rencontreras de gens, plus tu relativiseras certaines choses...alors certes on n'est pas attiré (sauf coup de foudre) on a l'impression de perdre son temps, mais non ... c'est un pas de plus vers un meilleur avenir..courage !
@Oasis : j'espère que tout se passe bien pour toi !! :) et on pense à toi pour aujourd'hui !!!!

En tous cas (puréééé je fais un placard encore pfff) .... la chose la plus importante est de vous dire que l'on est des gens biens! que malgré les erreurs que l'on a faites, on reste "nous" et c'est bien là le principal, je ne souhaite à personne de changer uniquement pour faire plaisir à l'autre ...(j'ai eu un exemple sous les yeux récemment et franchement ça craint, et la chute (car elle est obligatoire) va être encore plus dure...)
Je suis un peu comme toi coeurkc... à la fois envie de rencontrer quelqu'un pour changer d'air mais juste pas envie non plus d'avoir une quelconque histoire. :?

Heureusement que vous êtes là. :)

Et mon projet de fou ne se fera que si je l'aime encore dans six mois ou plus. J'ai toujours eu des projets à long terme... je crois en l'avenir et je vais de l'avant comme ça. :lol: :mrgreen:

Allez, aujourd'hui ça va bien, chocolat pour tous pour le dessert ! :-Ban
Ce qui est bien je trouve c'est que nous sommes tous des coeurs brisés hommes femmes et je trouve qu'il y a entre nous quelque soit le sexe une vrai solidarité dans la douleur je trouve cela cool. Je souffre en même temps que vous tous et je vous souhaites à tous de vrai jours meilleurs...............
" nous sommes tous des cœurs brisés hommes femmes et je trouve qu'il y a entre nous quelque soit le sexe une vrai solidarité dans la douleur je trouve cela cool " (Cf. coeurkc)

Oui, on s’entraide avec toute la force des convictions de chacun

Nous sommes tristes pour chacun d’entre nous, car nous savons ce qu’il(elle) ressent exactement, sa douleur, sa peine, son mal être, son incompréhension .... et quand un heureux évènement lui arrive nous le vivons avec une grande joie
Son bonheur rejaillit sur nous

J’ai une ptite question à vous soumettre

Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un :?: :?:
Thèse et antithèse svp

J’attends vos réponses avec impatience !

Et oui, l’impatience fait partie intégrante de moi (cf. Oasis, la voix de la sagesse ;) )
BY suppr
Hello hello!!
Merci pour votre soutien!!!! :-Heart :-Heart :-Heart
Que vous dire?C'est fait et ça s'est bien passé.Impression positive,excellent échange mais bon,on verra.Sinon,le recruteur était d'une beauté à couper le souffle!!!!mais je suis restée très professionnelle!!!
"Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un
Thèse et antithèse svp"

Et pourquoi on arrêterai pas de poser des questions alakon ? ^^
ça t'avancera à quoi de savoir puisque s'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien !!!
Que ce soit curiosité malsaine ou pour tater le terrain, à quoi bon se retrouner le neurone pour ça ?

Oasis = coool trop content pour toi !!!
Tu peux oué ;)
Moi mon ex a demandé à un ami commun des nouvelles, et parait-il elle ne semblait pas détachée en les demandant... lorsque mon ami a désiré m'en dire plus, je lui ai dit d'arrêter parce que ça ne m'intéressait pas de connaitre des infos "par la bande" ...
Alors oui je l'assume le fait du "tant qu'il n'y a rien de concret, ça ne sert à rien de se faire des films"
Marko a écrit :Moi je réponds :

* thèse : pour savoir si la place est libre

* anti thèse : parce qu'ils ont vraiment tourné la page et nous souhaitent d'en faire autant
Je vois la chose comme toi Marko

Kakahuet, toi, c'est une tierce personne qui t'en a parlé mais si c'est l'intéressé lui-même qui te le demande ? Alors, alors ????
Bon ok je sors :arrow:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24