Bonjour all !
Un ptit coucou..pfiouu vous avez papoté pendant mon absence (courte^^^)
Un ptit débriefing pour moi ... lundi soir soirée jeux de société chez une amie et hier soir restau sympa avec une autre amie (oui j'ai beaucoup d'amies qui ne sont "que" des amies mais qui me sont chères)
Donc ça va, malgré quelques moments de doute, de stress (on se demande pourquoi) et de nostalgie aussi ... mais je me dis et me répète que si les choses se sont passées ainsi, c'est que ça devait se passer... donc pas de regrets, même si à terme je reste tout seul (mais bien entouré) tant pis c'est ainsi ....
@LEM j'espère que tu vas évacuer toutes ces pensées qui ne t'apportent pas grand chose finalement

@Vador fait attention avec le "projet de fou"...ça peut être génial comme ça peut te faire retomber encore plus bas...donc warning hin ... je le dis parce que je suis passé par ce genre de réflexion aussi (même si c'était pas un projet de fou^^)
@CoeurKc, bienvenue

suis passé aussi par ce genre de situation, et les sentiments que tu éprouves sont normaux...pas facile de remplacer une personne dans son coeur, mais c'est une étape obligatoire dans le process de reconstruction ... la "transfusion" ne se fait pas en quelques jours !
@Marko, plus tu rencontreras de gens, plus tu relativiseras certaines choses...alors certes on n'est pas attiré (sauf coup de foudre) on a l'impression de perdre son temps, mais non ... c'est un pas de plus vers un meilleur avenir..courage !
@Oasis : j'espère que tout se passe bien pour toi !!

et on pense à toi pour aujourd'hui !!!!
En tous cas (puréééé je fais un placard encore pfff) .... la chose la plus importante est de vous dire que l'on est des gens biens! que malgré les erreurs que l'on a faites, on reste "nous" et c'est bien là le principal, je ne souhaite à personne de changer uniquement pour faire plaisir à l'autre ...(j'ai eu un exemple sous les yeux récemment et franchement ça craint, et la chute (car elle est obligatoire) va être encore plus dure...)