Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
il n'y a pas vraiment d'approche miracle, à chaque fois que j'ai pu me remettre avec une ex, c'était par pur hasard, sans arrière pensée, j'envoyais ou elles envoyaient un sms et de là débutais une conversation
l'un ou l'autre terminait par " ça serait cool de se revoir pour que je t'expliquer mes aventures " et on finissait par se voir
Avec l'une on finissait toujours par se chevaucher et avec l'autre c'était tentant mais j'voulais plus trop parce qu'elle avait changé dans sa manière de parler, dans son caractère etc etc
Ca ne m'empêche pas d'essayer d'avancer, j'ai filé mon numéro à une polonaise qui me plaît bien sous prétexte qu'on arrive pas à se capter souvent pour parler.

Mais je veux pas lâcher l'affaire pour l'instant c'est avec elle que j'aimerais être et aucune autre il n'y a pas photo.
Je me doute qu'il n'y a pas d'approche miracle, j'essaye d'être moi même de toute façon, juste faut m'aider à ne pas me laisser emporter.
Là j'ai foiré, à moi de revoir ma tactique, soit la revoir pour lui donner envie de parler parce qu'on aura passer un bon moment, soit attendre qu'elle revienne d'elle même sait on jamais ou aors attendre en espérant qu'elle soit plus réceptive dans quelques temps etc.

J'ai jamais essayé de re-coucher avec, c'est plus que du sexe que je veux.
Peut être aurais-je du..

Edit: mhmmm

Image
best picture ever ! J'aime la représentation, c'est clairement ça

Bon sinon, si tu veux qu'on t'ai à arrêter de craquer c'est déjà de ne pas te limiter à ton ex, sors avec d'autres filles qui TE plaisent non pas que sexuellement mais intellectuellement aussi
Tu idolâtres encore beaucoup ton ex (légitiment parce que tu es amoureux) mais c'est pas comme ça que tu vas progresser soit pour la récup ou passer à autre chose de nouveau tu ne crois pas ? Enfin moi c'est toujours comme ça que ça s'est passé, par pur hasard
Est-ce que je donne l'air de me limiter à mon ex ?!
Si je tombe que sur des cruches j'y peux rien, je demande une fille mignonne certes mais qui en a entre les deux oreilles, les poufs qui ont pas de conversation stop.
Une fille qui préfère lire que regarder les chtis à Tombouctou.
Les grosse qui aiment pas se balader non plus zou... mon ex fume et ne fait pas de sport mais ça lui fais pas peur de faire une rando kayak ou de visiter une ville à pied.

Avec mon ex je parle de tout, elle est curieuse, je peux l'amener au musée (plus elle qui m'y amènerait d'ailleurs), visiter des châteaux... et en même temps me prendre une cuite avec elle après avoir passé la journée dans un parc.
Je ne l’idolâtre pas, juste que je ne retrouve ça chez aucune autre.

Une fille intéressante, c'est devenu si rare, je leur laisse toute leurs chances et je suis systématiquement déçu.

Ce qui me déprime c'est que je ne vais rien faire de mon w-e, rien de prévue, ni même d'heure de moto...
Après la semaine pro ça va être merdique, pendant 1 mois d'ailleurs, parce que je reste en base arrière, j'ai pas fini de me faire chier...
J'ai même commandé 3 bouquins pour lire au taf', tellement on va se faire chier.

Blondie 2 qui revient encore me parler, je m'entends bien avec elle, après elle est à 600 bornes maintenant, mais ici...
Va être long ce week-end, mais long, à part rester au lit...

3 semaines que j'attends un message, j'commence à avoir envie de l'insulter.. même si je peux pas m'empêcher d'attendre desfois qu'elle voudrait qu'on se voit. :(

De retour d'un tour en bagnole, je m'étais endormi en fin d'aprèm, j'arrivais plus à me lever jusqu'à ce que la faim me prenne à 23h15, j'ai fais le tour des macdo du coin qui sont censés fermer à 00h/00H30 selon les pages jaune mais nop tous ferment à 23h30, tant pis pas j'aurais pas mangé...

Ee plus v'là l'orage de folie, d'hab je roule sans problème, mais là à 50 sur l'autouroute j' voyais rien oO
J'ai cru que j'allais avoir un accident, ça aurait réglé bien des problèmes remarque mais putain...
Même pas tu ne prends la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message si je ne le fais pas, merci de m'avoir prise pour un bouche trou, un pigeon.. et encore je dis ça pour rester poli !

Je lui envoi ça dans l'aprèm ?
Pourquoi faire un tel message? Qu'espères-tu comme réaction de sa part? Ton message est agressif, a priori elle te répondra sur le même ton.
Désolée je n'ai pas lu toutes les pages. T'avait-elle promis de te recontacter?
Elle me rend dingue et je n'ai rien à perdre.
En 3 semaines même pas elle prend la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un sms, alors que la dernière fois je l'ai amenée au zoo, je l'ai invité manger etc.

Marre que ça fonctionne à sens unique.
Si elle t'envoyait un sms, je pense que tu te torturerais sur le pourquoi du comment des mots choisis. C'est mieux de ne pas avoir de nouvelles en fait, sinon ça maintient dans l'attente.
Quant à tes cadeaux (zoo, resto, ...), tu les as fait pour acheter son attention ou parce que ça te faisait plaisir?
C'est normal qu'elle ne te donne rien puisque vous n'êtes plus ensemble. Ce serait normal d'ailleurs que tu ne lui fasses plus de cadeaux
Voilà, c'est une égoïste ingrate! Alors ne fais plus rien pour elle puisque tu sais pertinemment que tu n'auras rien en retour.
Et tu le dis très bien, tu es là, c'est le problème peut-être.
De son côté, elle a bien intégré que vous n'étiez plus ensemble, elle ne se sent donc plus obligée de te contacter.
Tu feras comme tu veux hein? Mais je pense que tu ne devrais pas lui envoyer ce sms, ni aucun autre d'ailleurs, ni l'emmener nulle part.
Elle n'est pas égoïste ni rien de tout cela normalement, je ne comprends pas, en quelque sorte j'espère la faire réagir, prendre conscience avec un de mes messages.

Je ne supporte pas cette situation, faut qu j'essaye quelque chose.

on n'est plus ensemble mais on est allé au zoo et on s'est promené tout l'aprem puis on a mangé ensemble, 2 semaines avant on a passé 8h ensemble à papoter, se promener, c'est pas rien..
Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée
Je rejoins l'avis de Diane - c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. Pour elle, c'est fini, alors oui vous passez du temps ensemble mais pour elle c'est juste du bon temps sans aucune perspective !

En comparaison, rappel toi mon ex l'année dernière ou on a passé 2 aprèm ensemble ( même si elle avait un next ) et où on a bien ri, bien parlé, passé un bon temps ensemble etc ?! Ici c'est le même, le fait de faire passer du bon moment ne veut pas dire qu'elle reviendra forcément.

Lui envoyer un mail assassin, t'emballer sur elle, ça te servirait à quoi ?
Bah oui 3 semaines que tu n'as aucune nouvelle, tu en es mort ? Non, tu vis et c'est tout, c'est le principale, elle s'en fou elle ! Elle continue sa vie, son chemin..
Tu l'aimes ça ne fait surement aucune doute mais tu vois que c'est à sens unique, j'ne te dirai pas de ne plus l'aimer, ça serait hypocrite de ma part mais tu peux au moins la laisser tranquille et continuer TA vie pour TOI parce que là tu te mets en attente pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de te faire même un foutu message pour prendre de tes nouvelles....
Reveilles toi maintenant Marc

Te cracher ? Super, j'y avais déjà songé aussi, mais au final tu aurais tout perdu tu ne crois pas ? Parce qu'après la mort, tu ne sais pas ce qu'il y a.
Diane99 a écrit :Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée
Realsan, Diane, vous pissez dans un violon.
Ca fait un an voire plus que Marc est en boucle, la même situation, les mêmes rengaines, et rien en bouge, parce qu'il refuse de comprendre.
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée
Realsan, Diane, vous pissez dans un violon.
Ca fait un an voire plus que Marc est en boucle, la même situation, les mêmes rengaines, et rien en bouge, parce qu'il refuse de comprendre.
M'enfin non, mais latrines sont tout ce qu'il y a de plus classique :mrgreen:
En effet, je n'ai pas vérifié la date de début du sujet. Je voyais Realsan lutter tout seul, j'ai voulu essayer avec mes mots et j'ai bien vu que Marc ne répondait pas à mes questions, ou à côté. Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.
Comment ça je ne réponds pas à tes questions ? :/

Je vous dis ce que je pense, dans l'état d'esprit ou je suis, si ce n'est pas le bon à vos yeux c'est bien mais je vous dis ou j'en suis point.
J'aimerais bien passer à autre chose, pas faute d'essayer de rencontrer des filles.

D'ailleurs je viens de m'inscrire et remplir mon profil sur adopte un mec, j'y comprends rien à ce site..
Enfaite faut regarder les profils qui nous plaisent, appuyer sur "charmer" et voir si la fille répond ?

Pas moyen d'envoyer un message directement ?
A savoir que j'ai pas payé, je suis pas dans le besoin niveau argent ça ne me gène pas de payer mais je veux comprendre le principe du site avant.
Relis mes quelques messages, je t'y pose des questions auxquelles tu n'as pas répondu, ou alors dans ta tête et dans ce cas, c'est tout ce qui importe.
Concernant le site de rencontre, tu ne peux en effet pas envoyer de message sans l'accord de la dame, c'est le seul truc que j'ai apprécié lors de ma brève inscription. Que tu t'y inscrives ne gage en rien que tu es passé à autre chose. Mon inscription a été brève justement parce que c'est rempli d'hommes qui souhaitent remonter leur égo suite à une rupture dont ils ne sont toujours pas remis (et a priori c'est la même chose du côté des femmes). Tel que je te lis, tu es fermé à une vraie rencontre, tu es trop focalisé sur ton ex, tu as la disponibilité affective d'un homme marié. Ca ne sert pas à grand chose de mon point de vue de multiplier des rencontres quand on y est pas prêt.
C'est des affirmations sous forme de question que tu as postées, comprends bien qu'il y a deux points de vues possibles (elle s'en fou/elle ne s'en fou pas), dans un cas comme dans l'autre pour l'instant il faut que j'attende et me calme et c'est ce que j'aimerais que vous m'aidiez à faire quand je suis dans le "mal".
Mais en aucun cas je peux me résigner à me dire elle s'en fou, mon but est de la reconquérir, juste que si ce n'est pas le bon moment je ferais ma vie et retenterais ma chance dans 6 mois si j'en ai encore envie qui sait, pas le choix.

Ok, donc tu me confirmes que sur adopte je suis obligé de payer et que mon seul moyen de prendre contact avec une fille est d'appuyer sur ce bouton charmer et d'espérer qu'elle y prête cas ?
C'est assez pourri, pas moyen d'augmenter mes chances (à part en ayant un profil "intéressant" ?), avecun message on peut sortir du lot je comprends pas pourquoi tu vois ça comme un avantage ?

Bah je vais payer déjà parce que je ne peux rien faire.

Un mec qui m'énerve pourtant du plus haut point, à connu sa copine sur adopte, si lui a réussi pourquoi pas moi ?!
Pourtant faut le supporter...
Je ne demande que ça de faire des rencontres, et adopte/badoo est mon seul moyen, j'ai pas d'amis ici, pour ne pas dire pas de vie sociale.

Edit: j'espère juste pas tomber sur mon ex je pensais :shock:
Normalement elle n'y est pas (pas son genre en plus), mais qui sait depuis cet été...
marcXVII a écrit :C'est des affirmations sous forme de question que tu as postées
Non (et ça c'est une affirmation et non une question).
comprends bien qu'il y a deux points de vues possibles (elle s'en fou/elle ne s'en fou pas), dans un cas comme dans l'autre pour l'instant il faut que j'attende et me calme et c'est ce que j'aimerais que vous m'aidiez à faire quand je suis dans le "mal".
C'est exactement ce que j'ai fait en te déconseillant de lui envoyer un sms assassin, espèce d'ingrat!
Mais en aucun cas je peux me résigner à me dire elle s'en fou
Oui oui, ça rejoint le commentaire d'Ellieza, tu refuses de passer à autre chose.
, mon but est de la reconquérir, juste que si ce n'est pas le bon moment je ferais ma vie et retenterais ma chance dans 6 mois si j'en ai encore envie qui sait, pas le choix.
Tu prévois déjà de retenter ta chance avec elle, sauras-tu donc laisser sa chance à une autre? (attention, question!)
Ok, donc tu me confirmes que sur adopte je suis obligé de payer
Pourrais-tu me montrer où j'ai écrit ça? (re question)
et que mon seul moyen de prendre contact avec une fille est d'appuyer sur ce bouton charmer et d'espérer qu'elle y prête cas ?
Oui, ça je l'ai écrit et je confirme.
C'est assez pourri, pas moyen d'augmenter mes chances (à part en ayant un profil "intéressant" ?), avecun message on peut sortir du lot je comprends pas pourquoi tu vois ça comme un avantage ?
Ca évite d'être harcelée verbalement par certains spécimens. Note bien que ça ne les empêche pas de harceler à coup de "charmes".
Un mec qui m'énerve pourtant du plus haut point, à connu sa copine sur adopte, si lui a réussi pourquoi pas moi ?!
Pourtant faut le supporter...
Peut-être parce qu'il était affectivement disponible, prêt à donner sa chance à quelqu'un
Ce n'est pas par ingratitude, je te remercie grandement d'intervenir sur mon sujet ! :)
Hier heureusement que tu étais là.

Par contre dans le sens ou vous me posez tous les même question et que si je ne donne pas les réponses que vous attendez vous me dites que je refuse de passer à autre chose voilà quoi.
Elle montre pas de signe d'intérêt, mais je peux espérer encore une reconquête non, j'essaye de vivre ma vie tant bien que mal pourtant (pas le choix).

Comme sans payer je ne peux pas envoyer de charme ni prendre contact d'une quelconque autre manière je suis bien obligé de payer, mais ça ne me gène pas, si ça peut m'aider à trouver enfin quelqu'un.
Bref merci, je commence à comprendre les subtilités de ce site, et clairement vous avez le pouvoir aha

Et évidemment que je laissera sa chance à une hypothétique next, faut il encore arriver à en trouver une, et pas une pouf..

Edit: c'est la fille qui devait être désespéré oui (en espérant choquer personne ^^').
Enfin ça dure...
marcXVII a écrit : Elle montre pas de signe d'intérêt, mais je peux espérer encore une reconquête non, j'essaye de vivre ma vie tant bien que mal pourtant (pas le choix).

Si elle avait un infime soupçon d'intérêt a ton égard, tu le saurais déjà.
La, son attitude est vraiment plus que claire: elle n'est pas intéressée. Donc non, tu ne peux pas espérer une reconquête, pour (re)conquérir quelqu'un il faut que la personne en face soit réceptive ce qui n'est pas le cas, et donc si, tu te voiles la face.
Je ne vois pas comment être plus claire.
Elieza78 a écrit :
marcXVII a écrit : Elle montre pas de signe d'intérêt, mais je peux espérer encore une reconquête non, j'essaye de vivre ma vie tant bien que mal pourtant (pas le choix).

Si elle avait un infime soupçon d'intérêt a ton égard, tu le saurais déjà.
La, son attitude est vraiment plus que claire: elle n'est pas intéressée. Donc non, tu ne peux pas espérer une reconquête, pour (re)conquérir quelqu'un il faut que la personne en face soit réceptive ce qui n'est pas le cas, et donc si, tu te voiles la face.
Je ne vois pas comment être plus claire.
:-1
Marc, nous n'attendons pas des réponses de ta part, nous te voyons t'entêter à foncer dans le mur encore, encore et encore, et nous avons la faiblesse d'essayer de te détourner de ce mur. Mais si tu ne le souhaites pas, nous n'y pouvons rien. Signé: la secte JRME qui a le pouvoir mouahahahaha
Merci de m'avoir remplacé ahah

Sinon, y'a la solution du " Je ne coupe pas le contact et je mets une distance entre nous ", en gros, de temps à autre tu luis envoie un message pour prendre de ses nouvelles, ne couperas rien et au bout d'un moment soit tu seras friendzoné soit tu auras un nouveau lien
C'est un risque à prendre mais c'est comme ça que ça se passait plus ou moins avec moi

Adopte c'est de la merde, ca fait 2 mois que j'suis dessus, ouais j'parle à des filles mais elles ont le QI et la conversation d'un cactus
En plus, je n'aime pas aborder et même si elle te choisisse, si tu bouges pas tes fesses, peu le feront
J'ajoute pour finir que tu dois faire gaffe parce que c'est un système d’escrocs, quand tu fais un abonnement d'1mois par exemple, si tu n'annules pas le renouvellement, il le renouvelle automatiquement, donc tu craches 30€ chaque mois pour rien
Je suis étonnement séduit par adopte moi justement, sur badoo je rejoins ton avis, des poufs qui veulent se faire sauter ou des filles idiotes et/ou désespérée, mais là je suis tombé sur plusieurs profils de filles un peu geek, un peu casanière qui cherche l'amour comme cela.
Je parle à 2 filles, une bobo hippie bien qu’intéressante on n'est pas compatible je commence à voir (mon laïus sur le patriotisme et maintenant notre conversation qui dérive sur le bio euh... ^^').

Mais j'ai abordé une fille qui m'intéresse pas mal, en espérant que cela fasse mouche : " Au vu de ta description, égoïste, parano, méchante, je ne pouvais être que séduit, en espérant ton aveu de psychopathie ne soit pas des promesses en l’air, bien que jamais je laisserai une bonne femme me botter le cul, si jamais y en a une qui essaye j'lui dirais : hé, toi tu t'écrases pétasse, retourne dans ta cuisine et fais-moi à bouffer !" Pour le reste du message je suis plus sérieux, maisje cherche une fille un peu décalé on verra bien.

D'ailleurs je pensais avoir trouvé LA FILLE, à chacune de ses phrases je me retrouvais en elle (et comme je n'aime que moi ?! aha), 2-3 fois sa description m'a fait exploser de rire... j'ai envoyé un charme mais pas de réponse :/.

Pour le renouvellement je suis conscient, j'ai lu direct les petites lignes, suffit de faire attention. J'ai pris un mois pour découvrir, si entre temps je n'ai rencontré personne je renouvellerais sûrement l'abonnement d'façon.

Par contre quand on voit les statistiques des filles, ça fais peur !

Edit: comment ça lasecte JRME ? Qui a le pouvoir ?

Craquage? :mrgreen:

Edit: bon je parle à 3 filles enfaite :p, avec mes 10 charmes par jour faut bien rentabiliser aha, je peux bien en envoyer 2-3 histoire de prendre celle qui a le plus de qualités aha
marcXVII a écrit :Edit: comment ça lasecte JRME ? Qui a le pouvoir ?

Craquage? :mrgreen:
Oups! Je viens de relire ton message précédent, j'ai fait une confusion. Quand tu as parlé du site où nous avions le pouvoir, je croyais que tu parlais de JRME. Donc oui, craquage :mrgreen:
Elle a bien réagit oui ;).

"Tout d'abord, merci pour ton message, il m'as bien fait rire. Ton entrée en matière était plutôt original et osée tout à ton honneur.
...
Enfin bref, au vue de ma réponse je pense que tu as éveillé un peu de ma curiosité.
Au plaisir (si le cœur t'en dit)"

Au point qu'elle aimerait désormais me voir en pyjama grenouillère en train de danser aha

Elle me plaît bien, je me méfie juste dans le sens ou elle n'a qu'une photo.
Après elle a l'air mignonne en plus cette brunette aux yeux verts :o
JE faisais juste remarquer que c'était un cas normal que mon ex m'ignore si je ne fais pas un pas vers elle, que c'est un long processus d'inverser les choses.
Je reste en sr on verra, et puis j'ai envie de laisser cette chance à cette fille d'adopte, du moins si elle m'en laisse l'occasion..

Pour en revenir à la fille d'adopte c'est pas un fake elle est juste un peu "bizarre" (j'aime les gens bizarre ça les rends intéressant), après je me demande si elle cherche plus que de l'amitié à voir.
Par contre on s'entend super bien, elle a ce petit grain de folie que j'adore, et beaucoup d'humour.

On s'est envoyé pleins de longs pavés dimanche et lundi, mais aujourd'hui pas de message jusqu'à maintenant...

Désolée pour la réponse tardive, mon message sera court je m'en excuse une vague de flemme m'envahie ah ah
Mais promis j'ai tout lu et je répondrais à tout plus tard ^^'

Super...
Je répondrais avec humour demain néanmoins.
Au fur et à mesure j'essaye de lui laisser aussi un petit truc pour qu'elle commence à comprendre qu'elle me plaît mais bon, et j'aimerais bien une autre photo parce qu'elle en a qu'une (elle aime pas s'afficher).

Enfin je sais pas si 'jai vraiment une chance, vu ses stats, c'est ouf chez les filles...
Le nombre de charme qu'elle a, de mail qu'elle a échangée.. finalement je pèse pas lourd.
Osef des stats ! C'est cool que tu t'intéresses à elle
J'ai 5000 points pourtant mon profil a été visité une 50aine de fois
Si elle dit qu'elle répondra, elle le fera t'inquiète :)

Par contre, j'suis tombé une fois sur une fille avec qui je discutais bien et tout au début et vers la mi septembre, elle m'a lourdé, j'lui avais un écrit comme d'hab et elle a jamais répondu bien qu'elle ait vu le message... La haine
Fais attention, des profiteuses, des gens pour remonter leur égo, y'en a blindé !
Yop, je ne vais pas trop en dire mais finalement départ pour moi en opération début 2015.
J'ai envie de l'annoncer à mon ex (elle savait à quel point j'étais déçu et dégoutté de pas partir à la base, même si elle avait plutôt l'air d'être contente que je parte pas, peur qu'il m'arrive quelque chose, jalouse quand je lui ai raconté que les français étaient très sollicités par les filles locales afin de se faire entretenir en échange de sexe etc.) mais à quoi bon...

Dimanche ça fera 4 semaines sans nouvelle, qu'est-ce que je fais ?

Pour le reste elle a toujours pas répondue la fille d'adopte (hier j'étais tellement mort qu'à 19h j'étais au pieux d'façon), pourtant le matin je lui avais envoyé :

T’as intérêt ! :p
Donc je vois que mes longs pavés ont portés leurs fruits, j’ai battu mon record et ce fût trop pour toi !
Enfin je comprends, il me faut une heure pour répondre à chaque fois aha
xxxxxxxxx, quand tu le sentiras t’auras qu’à m’envoyer un sms, ça sera plus simple.

J'aurais pt'être pas du le numéro, ça lui aura peut être fais peur...

Par contre les stats avec t'es 5000 t'es loin loin loin d'elle, j'ai déjà 3000 en quelques jours sans rien faire, j'ai charmé filles et je parle à 2.
Elle il te manque au moins un zéro...

J'discute toujours avec al bobo hippie, mais bof elle m'intéresse pas spécialement, je m'ennuie ne lui parlant comparé à l'autre, même si elle semble bien m’apprécier.
Envoie un message à ton ex limite, un truc simple: J'espère que tu vas bien, il m'arrive un truc cool, je te raconterai à l'occasion, bisous.
( tu expliqueras pour ton départ )

Pour adopte, ouais mais j'y vais de moins en moins et je n'ai jamais balancé de charme à quiconque x)
J'attends qu'on m'aborde mais bon après 3 messages, je me lasse, elles n'ont aucune conversation et le QI d'une huitre.
J'ai envoyé ton message (à la virgule près).

Elle: Coucou :), vas-y racontes moi :)

Pas répondu, je ne sais pas si je lui racontes, si j'attends, si je lui dis que je lui dirais en vrai etc. ?

Pour adopte faut prendre les devants, sinon forcément c'est pas les filles qui t'intéresses à qui tu parles.
Cette fille ne m'a toujours pas répondu (ça sent le sapin ?), mais je l'a trouve super intéressante.
Ca pue effectivement le cadavre de lapin :/
Laisse tomber cette fille, soit elle snob, soit elle est occupé avec un autre comme une gamine devant 50 paires de chaussures en plein solde.

Je me doutais que ça la titillerait !

Réponds lui " Ici je n'ai pas trop l'occasion d'aborder le sujet vu mes priorités mais au moment où on aura l'occasion, je le partagerai avec toi. Bisous"
J'ai envoyé ton message, voilà sa réponse :

Ok mais tu ne peux même pas me dire de quoi il est question ?:)

Elle va finir par s'attendre à un truc de fou...
Pis elle va pas être spécialement contente.

Ou alors répondre en devinette :

Moi, 45° et un soleil de plomb, des dromadaires, la plage aussi desfois (enfin j'espère), bosser avec l'us army... bon peut être aqmi et l'ebola, mais un gros pactole à l'arrivée.

Envie de la voir demain moi maintenant, c'est malin ^^'.

Edit: la fille d'adopte a répondue, elle se confond en excuse d'avoir mis 2j à répondre.
Pour le numéro de tel elle préfère éviter encore, elle me dit skype à la rigueur mais j'ai pas skype alors tant pis pour toi.
Dis à ton ex " Je pars bientôt d'ici ! "
Ca va lui mettre le doute, et tout
Le truc c'est de ne pas tout lui balancer par message, ça craint..
Faudrait la voir
Si elle te renvoit un message, tu lui diras : " Je t'expliquerai tout à mon retour, autour d'un bon cacao chaud ( ou une connerie de ce genre ) "

Pour la fille d'adopte c'était prévisible que le coup du numéro l'effraie un peu
Converse toujours avec elle, on ne sait jamais ;)
Tu veux dire que je dois la revoir à mon retour d'opération ?
Je pars en début d'année et revient cet été hein..

L'idée de lui dire je pars bientôt pour qu'elle propose ou du moins ait l'envie de se voir avant de partir est bonne, mais près je ne te suis plus si elle renvoie un message.

Edit: j'ai envoyé je pars bientôt d'ici histoire de contribuer au mystère.
Par contre j'avais pas vu l'heure :s

Et j'ai répondu à la fille d'adopte (pas à tout le message exprès), en terminant par :

La suite au prochain épisode !
Bah oui tu me fais patienter 2j, pour un message mention passable, et puis j’suis claqué d’hier, du sport, et de ma semaine alors je vais me coucher ! :p
Bah soit tu la vois avant de partir pour lui expliquer, soit tu lui dis après être revenu
Le mieux étant avant que tu partes comme ça tu auras une occasion de plus de la revoir quand tu reviendras pour lui expliquer tes aventures
Mais faut garder une part de mystère si tu la vois avant de partir, ne pas en dire de trop

Tes messages ( pour ton ex et la fille ) sont bons !
Elle m'a répondue "Tu vas ou ?:)" ce matin à 8h30.
Toujours pas répondu..

Nan mais ça ne va pas ce que tu me dis, je al vois pas juste 1 fois avant de partir ou alors en revenant..
Soit je la revois et continue d'essayer de la séduire, j'ai plusieurs w-e encore, soit c'est même pas la peine.

Et au retour je la verrais forcément, parce que je reviendrais cet été, elle sera en vacances (donc à mon village) et moi aussi.
Ouais essaye de la voir avant alors, tu lui expliques que tu pars en mission à tel endroit etc
Tu mets de l'humour, des phrases du type " avec un peu de chance, je marcherai sur une mine et je perdrai une jambe " pour voir sa réaction d'une part et pour rire d'autre part
Ensuite tu la revois en été et tu lui expliqueras réellement ta mission
J'ai finipar lui répondre :

Un indice: ebola, dromadaire..
Faut m'inviter à prendre un café, pas faire ta curieuse par sms pour savoir !

Elle m'a répondue: Ben ouais avec joie mais quand ?

Je suis embêté parce que samedi pro en plein milieu de l'aprèm j'ai une heure de conduite moto ><, et la semaine d'après je bosse le w-e.. :/

Edit: un autre message, parce que tu pars quand ?

Du coup j'ai envoyé :
En début d'année prochaine avec la prépa.
Pour demain j'aurais du te le dire avant.. alors disons dimanche pro, je t'amène au château d e *** ok ?

Elle:
Le.problème c'est que je suis à europa park dimanche ça te dérange si on se voit samedi où dimanche de la semaine d'après ?

Moi:
Ah, c'est moi qui ne peux pas alors, samedi prochain j'ai une heure de conduite moto en plein milieu d'aprem, et le w-e encore après je bosse.
On remet ça à plus tard pas grave.

Elle:
D'acc petit...bon ça ne me fais pas trop plaisir que tu partes....

Moi: Pourquoi ?
Il ne faut pas s'inquiéter non plus, c'est pour ça que je voulais en parler autour d'un café.
Je te dirais tout à ce moment là.

Elle: Elle: ben c'est normal que je m'inquiète un peu..

Moi :Ne t'en fais pas pour moi, rien que pour t'embêter cet été je reviendrais entier !
Au pire je marche sur un ied et perds une jambe c'est rien ^^'
Pis je vais passer mon permis dromadaire à la place du permis moto c'est cool !
Mais on en parlera t'inquiète.
Allez bonne soirée, bisous !

Elle: bisous :/
Modifié en dernier par marcXVII le 19 oct. 2014, 01:35, modifié 2 fois.
Il y a un décalage dans ton message

Mais c'est bon signe qu'elle s'inquiète et qu'elle veuille savoir
En plus de ça votre indisponibilité va faire en sorte qu'elle s'inquiète encore plus et qu'elle veuille te voir encore plus aussi !

Tu as une chance après tout
Essaye de trouver un créneau horaire
J'ai édité pour remettre la conversation dans l'ordre effectivement, mon tel bug tellement que j'arrive plus à rien avec.

J'ai aussi trouvé ça bon signe, enfin j'ai pas insisté.
Si ça pouvait lui permettre de se rendre compte de ses sentiments...

Trouver un créneau horaire quand ça ?
Samedi prochain avant mes heures de moto ou après ? Ça va être chaud, le lendemain elle est pas là..

Et le w-e d'après je bosse, je suis bloqué, je peux pas y changer.

Edit: en plus elle répondait direct tout le temps, sauf le c'est normal que je m'inquiète un peu elle a mis 20min.
Tes cours de moto-école ne te prendront pas toute l'après midi, ça prends quoi, 1h-1h30 maximum sauf si tu fais par tranche de 2h il me semble

Tu peux y aller avant ou après
Evite alors le visite du château et pense à un truc plus facile à faire simplement
Bah là j'ai qu'une heure en plus, mais je ne suis pas à côté de mon ex non plus, j'ai 1h30 de trajet.

Donc 1h30 pour y aller, le temps de papoter, et prévoir de repartir à 15h15-15h30 de repartir pour être à l'heure à 17h.
Et si tu partais vers 11h pour arriver vers midi 30, vous mangez ensemble, vous papotez et tu repars à ton aise pour être à l'heure à ton rendez-vous ?!

Punaise, j'me suis fait clasher, une copine à mon ex a posté un lien concernant les pull de l'école, j'ai commenté en disant que je ne pouvais pas le voir et elle m'a dit " Débloque XXX et tu pourras voir de quoi il s'agit :p "
Mon ex a liké, j'me suis senti con
:lol: :-Clap :siffle:

Pardon ^^.
Après est-ce que tu t'intéresses réellement à ces pulls de l'école, et même as tu besoin de les voir sur facebook avant..
Je ne te conseil pas de débloquer ton ex, la tentation d'aller sur son profil serait trop grande, et retomber sur des photos d'elle et machin c'est pas bon pour le moral (même si je m'en fous plus ou moins de l'autre connasse crois moi que ça m'arrive encore de regarder, et lire leurs niaiseries m'énerve au plus haut point).

Oui moi ça me va, après elle c'est une marmotte, comme moi elle se lève tard et déjeune simplement le w-e ^^'.
Enfin je peux toujours proposer (elle m'a pas parlée de samedi donc je ne sais pas si elle est libre ?!).
Je propose quand ?
Faudrait que je trouve un resto sympa, sans trop de fioritures non plus, c'est toujours elle qui décide (je lui demande) comme elle connait la ville et moi non.

Edit: et là elle m'annonce en mangeant qu'elle esten couple vous imaginez ?! :roll:
Oui le pull est beau en soi donc j'comptais le prendre
Ils ( les 3eme BAC dont mon ex ) en parlent sur facebook, sur notre groupe d'étudiant du coup, je le vois ^^
Je la débloquerai pas, je ne le supporterai pas de toute façon

Bah elle peut bien se lever un samedi pour te voir. Un resto ? Wut? Fais plus simple qu'un resto non ?

Si elle te dit qu'elle est en couple, t'es dans la merde MAIS ça montera au moins qu'elle ne te portait pas plus d'intéret. Ta réaction ? Tu devras te contrôler et même continuer à sourire et lui dire que tu es content pour elle
Tu accélère le repas et tu te casses
Sauf que je connais aucun resto là bas...donc soit je lui demanderais ou on va (genre tu ne connaîtrais pas une bonne crèperie j'ai envie de crèpe ?!) soit je chercherais sur internet avant.

Je vais déjà voir ce que je trouve.
Sinon le mec qui est de service la semaine avant moi (jeudi donc) veut échanger son tour avec le mien, je lui ai dis que j'allais réfléchir.
Je lui renvoi un message disant que j'étais pris ce w-e finalement mais libre celui d'après, j'appelle l'auto école pour annuler pis voilà non ?
Si ça t'arrange tu peux
Mais de cette façon : " J'ai une modification de planning, si ça t'arrange autant que moi, on peut se voir le week end prochain finalement. Je me sentirai moins presser par le temps. Bisous"
MAis ne lui envoie pas avant qu'elle ne réponde à celui d'hier soir, tu enchainerais beaucoup trop
Toujours pas répondue donc bon..

Pour mon départ j'arrive toujours pas à me dire que je vais y aller.
Mon chef de section (capitaine aussi) m'a bien dit que je partais, mais comme à la base je n'étais pas prévu, j'étais "remplaçant"... là je remplace (prends la place) d'un autre sous off qui veut être muté dans une autre arme.
Pis le capitaine, commandant d'unité, ne voulais pas que je parte (trop jeune), maintenant il va me recevoir et me dire qu'il veut que je parte ?

Enfaite tant que je ne serais pas dans l'avion je n'arriverais pas à réaliser, j'ai prévenu mes proches mais j'attends toujours à qu'on me dise tu ne pars pas.
Enfin si ça arrive je fais un carnage ^^'.
En attendant j'me prends la tête...
Ah une réponse quand même...

Elle peut pas elle est en stage pour un truc (elle m'en avait parlé qu'elle voulait le passer mais je ne savais pas qu'elle avait attaquée, enfin comme elle est en vacances elle en profites c'est logique).
Je ne sais pas quoi répondre.

Je ne sais toujours pas si je vois pour changer mon emploi du temps, ça m'arrangerait du coup pour ça, mais pas pour la moto, à moins qu'ils puissent me déplacer mon test moto à la semaine d'après, histoire de pas perdre trop de temps mais ça m'étonnerais :/.
Au pire j'appelle mais voilà...
Envoie un mess à ton ex pour lui sonner. Tu lui explique brièvement la situation et vous avisez comme ça !
Sonne aussi ensuite à ta moto école pour essayer d'arranger ou reporter le truc
Si tu commences à jouer avec les messages, tu en as pour 15 jours...
Je n'ai pas compris ce que je devais faire avec mon ex ?

J'appelle l'auto école de prime abord non ? Si je peux reporter.
JE vois ensuite avec mon collègue si c'est toujours bon, et enfin mon ex ?

Rah rien que ça ça me stress ^^'.
J'ai envoyé ça à mon ex :

Brièvement, je devais prendre mon tour de service le w-e du 31, le collègue qui devait prendre cette semaine veut échanger son tour ça l'arrange, si j'accepte je suis libre le w-e pro.
Ça me permettrait de poser des vacances debut novembre (2-3j) surtout, avec le retour de manoeuvre des autres sections.
Me reste à appeler l'auto école mais ça ne posera pas de soucis normalement.
Je te tiens au courant s'il n'a pas changé d'avis.

Quand elle m'aura répondue "merde pour ton bafa, et ne pète pas de bras d'un gamin surtout :p" (elle sait pourquoi je dis ça).

Edit: j'espère que pour l'autre qui voulait changer c'est toujours bon, qu'il s'est pas démerdé finalement.
J'me fais des noeuds à l'estomac rien que pour ça, je déteste quand c'est pas calé l'emploi du temps, en mode gros psycho rigide.
Pour une fois vivement que le réveil sonne que j'aille au taf' régler ça.
J'allais pas l'appeler à cette heure.

Elle a répondu tout de suite hier d'façon, à mon premier message "D'acc :)" et quand je lui ai dis merde pour son stage elle m'a répondue "merciii ;)".

Par contre elle n'a pas dis bisous parce qu'à la base j'ai dis merde pour ton stage, et bisous (sous-entendu bonne nuit)... j'ai l'impression qu'elle dit bisous quand elle sesens "plus prôche" de moi, en temps normal elle le dit plus.
Comment ça, je lui ai expliqué la situation et dis qu'on verrait, elle m'a dit qu'elle était ok.
Il n'y a rien de plus à en dire, on verra bien.

Elle semble juste moins s'en faire ou elle a digérée la nouvelle, elle semble moins "paniquée" car elle m'en a même pas reparlée, pas d'évocation de ses sentiments ou de smiley triste.

Edit: je viens de penser je ne l'ai pas tenue au courant pour lui dire que c'était bon.
Elle ne m'a pas demandée non plus remarque.
Je réfléchissais à ce que j'allais envoyer pour voir mon ex ce w-e ?

Je l'emmène visiter le château dont je lui avais parlé, ou plus simplement un simple café ?

Vendredi j'irais m'acheter un nouveau pantalon.

Pour la fille d'adopte j'continue à lui parler, je m'entends bien avec, je vais télécharger skype, j'ai l'impression que ça la rassure avant de me filer son numéro/me voir.
Fais simple pour ton ex
Un café, posé, est amplement suffit qu'une visite guidé d'un chateau qui pue l'humidité :)

Refais toi beau goss, pantalon, shoes, T-shirt s'il faut

Parfait, j'pense que ça la rassurerait aussi de savoir qu'elle parle à une vrai personne et non à un bot
Ok, ça marche, merci. ;)

Une idée de sms par contre à lui envoyer ?

Chaussure (boots) marron, pantalon chino camel, mais en haut je ne sais pas quoi porter...

Vu le temps petit pull bleu foncé en laine ?
En blouson j'ai que mon cuir noir sinon c'est manteau après..
un petit pull fera l'affaire je pense mais plus vers le gris parce que bleu ça risque de faire trop contraste avec le froc

"Salut, comment tu vas ?
J'te tiens enfin au courant pour ma disponibilité, [Dates], dis moi quand ça t'arrange de se voir. Bisous :)."
J'ai un gris clair, mais je pensais que ça n'irait pas trop..
Sur le site le pantalon est présenté avec une chemise en jean bleu foncé.

Je suis nul pour associer les couleurs aha

Ok pour le message super merci, j'allais l'envoyer mais je me suis rappelé qu'elle est au parc d'attraction (avec qui ? :s j'espère ses potes...).
J'enverrais ce soir ou demain !

Le parc ou elle voulait qu'on aille ensemble d'ailleurs mais comme je ne l'ai pas rappelée pendant 1 mois...
Pardonne moi de te contredire Realsan, mais je trouve que le pull bleu en laine va nettement mieux avec le pantalon beige, ça donne un côté un peu plus "gai" a la tenue que le gris clair.
Bon choix vestimentaire sinon Marc, je m'incline.
J'suis pas très style etc, j'visualisais dans ma tête mais si le pull bleu passe mieux alors va pour le bleu

Elle y est avec ses amis, faut pas voir plus loin non plus. Tu ne l'as pas rappelé mais elle ne l'a pas fait non plus..
Gai joyeux, pas gai gay hein ?! :p
Merci, ça sera ça, si j'ai le temps d'aller faire mes courses vendredi.

Je lui envoi le sms et vous tiens au courant.

Edit: bon 1/2h que j'attends, j'aurais du envoyer un autre jour je crois... :roll:
Voir pas du tout ?
Elle : coucou, bah quand tu veux :)

Elle sait plus que quiconque jouer du chaud et du froid...

Je réponds quoi ?
Je préfère samedi, vers 15h comme ça on peut passer l'aprem ensemble.
Mais il va falloir trouver quoi faire, pas juste boire un café et discuter.
Sa ville elle l'a connaît par coeur, le château aurait été l'occasion de la surprendre.
Ouais mais comme je t'ai dit, 2h maximum c'est suffisant, après c'est trop long et ça s'éternise pour rien. Ce n'est pas un rencart. C'est une discussion sur ce qui doit la surprendre ' ton départ en mission '
La voir 2h.. je suis pas chaud.
Pourquoi se limiter alors qu'on pourrait passer une (bonne) aprèm ensemble, et manger dans un petit resto sympa sans prétention (creperie, pizzeria etc.) ?!

Autant en profiter au maximum..
Puis je compte essayer de la draguer, j'ai pas grand chose à perdre.
C'est surtout qu'il demande des avis et que la plupart du temps, il s'en bat visiblement les couilles de la réponse. Et qu'il est très buté, pas du tout ouvert d'esprit. Après faut pas se plaindre de pas trouver une nana quand on fait pas un vrai rravail sur soi même comme il lui a été conseiller de nombreuses fois. M'enfin, chacun ses emmerdes. On est tout le con d'un con, dit-on.
J'pensais prendre quelques jours en novembre ça tombe à l'eau, alors que je suis claqué grr

La semaine du 11 novembre, je me prends 3 grosses quenelles ><, je leurs dis pas d'aller se faire bourrer parce que je veux mon départ en afrique, mais ça me démange.
Sachant que là ça fais une semaine ou je suis déjà de service.

Sinon je vais répondre à mon ex :
"Salut,
Samedi 15h, place de la cathédrale."

Plus neutre c'était pas possible comme message.
Elle: "parfait :)"

Envie de répondre à samedi, mais me suis retenu.

Sinon pour le "rencard" j'vais pt'être pas racheté des pompes, là je vais m'en tirer avec 700€ de matos militaire je viens de compter.
Bon j'me suis craqué niveau shopping.
Me voilà habillé de la tête au pied, un pantalon, un pull et un beau polo manche longue.

J'me suis même fais draguer par le vendeur... et oui le vendeur avec les vendeuses ça m'arrive jamais ><.
Enfin il était bizarre..

Samedi j'aurais la classe aha, vivement !
Mais j'arriverais jamais à partir au bout de 2h seulement.. je vais en rester 6/8h.
Bonjour,
Je sais pas pour vous, mais quelque part ça me fait de la peine cette histoire...
Autant je trouve cet acharnement pathétique (mais bon ce n'est que mon avis) après tout ce qu'elle a déjà dit et qui ne changera pas, autant je trouve qu'être si obtus dans ses pensées relève d'un manque de confiance en soi certain et je pense que le noeud du problème se situe ici ...
Bref, tu feras comme tu le penses, bien entendu, mais je crois que tu te leurres largement sur votre "pseudo" relationnel.
Elle a été claire (malgré ce que tu penses, elle ne souffle pas le chaud et le froid, elle sait juste que tu es à sa dispo et elle en profite inconsciemment) et si elle s'intéresse à toi c'est juste parce qu'elle t'apprécie en tant que personne mais pas plus loin...
Je ne ferai aucun commentaire plus négatif sur tout ce que tu as essayé avant (les sites de rencontre et tes commentaires sur les gens rencontrés) car cela relève encore d'un manque d'expérience flagrant sur les relations humaines...
Mais ça fait partie de ta construction et ça te servira pour plus tard si tu sais séparer le bon grain de l'ivraie...
Je te souhaite néanmoins une belle après midi pour samedi, n'en fait pas trop, ne cherche pas des signes qui n'existent pas n'interprète ni ses paroles ni ses réactions, bref agit comme un adulte et cela se passera bien ...
Bonne chance
Elle sait très bien que c'est pas des rencards anodins pour moi, je l'ai prévenu dès le début par sms, j'essaye de la reséduire.
Mais merci, d'façon ça se passe toujours bien.

Par contre petite parenthèse, ça me fait tellement rire que le comportement que j'ai pu avoir (et que je continuerais à avoir célibataire) sur les sites de rencontres vous choque à ce point.
Je suis un connard, et j'assume, partant de ce principe vous ne devriez pas être surpris.
La fille que je contacte à 13h, qui me propose de se voir à 16h, et qu'à 17h30 on va réserver ensemble l’hôtel fallait pas qu'elle s'attende à autre chose.
Les filles qui se comporte en salope il y en a tellement, et au sein de ma section le nombre de connard avec les filles est remarquable, arrêter d'être naïf, j'arrêterais quand je trouverais la bonne.

Bref, si cela vous choque désormais passez votre chemin, c'est mon journal, si j'ai envie de dire que je me suis encore tapé un plan cul de badoo ça me regarde, c'est mon journal après tout...

Pour tout le reste, vos jugements je m'en tamponne (d'façon je suis borné je le reconnais), je vous demande des conseils dans tel situation, de m'aider à pas m'emballer aussi, et en échange pour vous remercier j'essaye d'en faire de même dans vos histoires.
Après que vous y croyez ou non, je suis mon ressenti dans tous les cas, donc vous n'allez pas guider ma vie.

@realsan: Sinon rester 8h ensemble realsan c'est qu'on ne voit pas le temps passer, et que même quand je la ramène chez elle elle reste dans ma voiture, préférant discuter.

Pour l'instant c'est mort, par contre elle n'a jamais dis que elle ne m'aimait pas, juste qu'elle ne se voyait plus avec moi d'autant plus à cause de son ex(je sais qu'elle voulait m'embrasser quand on s'est retrouvé le 1er soir cet été, si elle m'a prise la main aussi ce n'est pas pour rien etc.).
A moi de faire évoluer son ressenti positivement.
JE comprends, moi aussi si je pouvais, je resterai 8h avec mon ex, mais j'sais que ca peut être long par moment pour l'un ou l'autre
Tant que ce sont de bêtes rencard, je ne préconise simplement pas le fait que ça soit long, 3h au grand max suffit. Maintenant si elle ne veut pas que ça soit court, c'est une autre histoire mais faut pas faire à ça mode.
Bon bon si tu penses que c'est le mieux j'essayerai de partir vers 18h, on ne mangera pas ensemble cette fois-ci :/.
Sauf si elle me retient.

Elle veut pas que je parte, je me demande comment elle va réagir demain.
Au pire j'en profiterais pour faire un gros calin ?!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13