Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
c'est juste du papotage pour le moment.ok par sms et par tel de par son initiative ok mais bon.
et au fait je vous ai pas dit.il m'arait envoyé un sms y a quelques jours et pas content car j'ai pas répondu.mais souci ce sms je l'ai pas recu comme je lui ai dit.donc en fait il a fait le 1er pas...et sans le vouloir j'ai attendue..chose conseillé en plus avant de refaire signe.
bon la suite des évènements ces jours ci.
mais voilà j'avais bien cogité avant de le faire et j'ia bien fait au final de l'avoir fait.j'ai écouté mon coeur...et je regrette pas meme si on se remet pas ensemble.
périhane bon repos et merci de tes conseils...bizz.bonne nuit IngBe a demain!
et qui reste avec moi ici connecté lol
j'espère que ca vous motive les amis pour votre SR et voir comment faudrait agir... moi je vais me faire désirer et ca va passer par du SR a juste dose.
tkt ^^... J'ai hâte d'arriver à un moment ou je n'aurai plus peur de la situation. C'est a dire, si elle ne revient pas bah ok j'arriverai à l'accepté ou bien si elle revient on sera prêt a tout affronter. Mais pour le moment, j'ai peur qu'elle me détruise...
et bien tu vois moi se soir je suis soulagé.j'étais prete qu'il me réponde pas ou très mal.c'est un peu comme ca que j'ai percu ses 1er sms.et finalement non.
mais a un moment onné faut savoir où on va ca c'est clair.là on dit qu'il faut pas vivre dan l'attente ais ce'st ce q'on fait tous.et là pour moi c'était plus vivable.
après tu sentiras quand tu peux plus du tout.moi sil il revient pas et bien j'accepetrais mais ca sera dur au départ.
rest en SR toute facon si t'es comme ca avec se sentiment.
Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout!
Lilipucienne a écrit :Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout!
savais tu qu ´il serait aussi em boite?
:/ mouais... Va de l'avant et tu verras bien par la suite. Je part du principe où si c'est l'homme ou la femme de ta vie, il ne te dirait jamais ça sauf par colère suite à plein d'interdits. L'année passé j'ai eu le cas, j'ai merdé pas mal, puis je lui ai couru au cul pendant 1 mois comme pas possible, j'ai fait tout les interdit. Elle disait ne plus m'aimer (alors que ça faisait 3ans et que je suis son premier mec) et 2 semaines après avoir fait un sr, elle est revenu dans mes bras...
ça fait 3 semaines que je suis en SR, mon ex m'a quitté car il n'avait plus de sentiments, il m'a largué il y a 3 mois, et 2 mois avec pleins d'interdit, je fais tout pour me reconstruire je sors je fais du sport je me met à fond dans mon travail, j'ai même reçu une promotion, je sors avec des amies mais rien y fait, je pleure tous les soirs son absence m'anéanti je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose.
Avez-vous des conseils ? Je veux me détacher pour pouvoir me reconstruire au mieux et pour plus tard le recontacter
maf a écrit :bé tu dis: "je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose." Je ne comprend pas trop en fait pourquoi tu dis ça.
Ah, quelqu'un m'a fait ce compliment il n'y a pas longtemps et j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai pensé tout de suite à mon ex, je me suis dit que je plais à d'autres hommes mais pas à lui, je sais c'est bête mais je me fais mal toute seule et j'en ai marre
julianne a écrit :Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien
Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça...
Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR
C'est normal mais essaie de passer de bons moments avec tes amis, des connaissances, ça te donnera de la confiance en toi. Tu as beaucoup de chance qu'on te trouve belle alors profites en un peu. moi on me l'a jamais dit même mignonne on me l'a jamais dit ni mes ex ni d'autres personnes) mais c'est pas pour ça que je ne leur ai pas plu.
Tu as plu à ton ex mais il n'y a pas que le physique. On aime une personne en entier.
julianne a écrit :
Etoile2410 a écrit :
julianne a écrit :Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien
Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça...
Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR
Depuis la rupture tu la recontacter
Oui, je vais mettre mon histoire ici, comme ça tu verras un peu mieux

Alors voila avec mon ex j'ai vécu une super belle histoire qui a duré 1an. On était meilleurs amis avant de se mettre ensemble, on avait presque pas de dispute, on était bien, on rigolait tout le temps...
Mais un jour il me dit qu'il s'est lassé et qu'il n'a plus du tout de sentiments. Mais qu'il avait honte de lui car j'étais une fille en or j'ai fait les choses bien, que c'est lui qui déconnait, mais qu'il ne voulait pas se forcer.
Du coup j'ai essayé de faire un SR suite à plusieurs conseils, mais j'ai eu bcp de mal, je déprimais, je pleurais tout le temps je ne dormais plus j'étais complètement anéanti, du coup je lui envoyait quelques messages de temps en temps pour lui faire un "coucou", il m'a toujours répondu. Il m'a proposé de faire un break pour voir si c'était la bonne solution pour lui, donc j'ai voulu refaire un SR. 1 semaine après je le recontacte, il me dit qu'il avait souvent envie de moi mais qu'il n'était tjs pas amoureux. J'ai couché avec lui 2-3 fois mais j'ai vu que c'était une mauvaise idée. Je me suis éloignée de lui, toujours déprimé, je lui envoyait des messages pour lui dire que je n'allait pas bien tout ça. Il m'a proposé qu'on se remette ensemble mais qu'il ne garantissais pas que ses sentiments reviennent... On s'est vu quelques fois, il s'est montré un peu distant, du coup quelques jours plus tard il m'a dit qu'il préférait qu'on reste ami parce que ses sentiments ne sont toujours pas là... Il m'a dit malgré tout qu'il n'avait jamais autant aimé une femme, que j'étais sa plus longue relation, que dans qlques mois il va se dire qu'il va lutter pour trouver mieux que moi mais que c'est comme ça qu'il ne veut pas forcer.
Je veux faire un SR strict car on est d'accord, il ne sait pas ce qu'il veut.
Cette période post-rupture a duré 2mois.
Je le connait très bien c'est quelqu'un qui se lasse très facilement, ses anciennes relations duraient 2mois maxi.
Pensez-vous qu'un SR est nécessaire ? Je sais qu'on se recontactera, du coup qu'est ce que je peux faire pour être au top quand je le reverrai?
Malgré ces incompréhension, c'est un homme formidable, qui a toujours été là même dans les pires moments que ça soit après la rupture ou quand on était ensemble. Je sens qu'on est fait pour finir ensemble et lui montrer que je suis la "bonne"
Etoile2410 je viens de lire le résumé de ton histoire juste un truc là même quand vous vous êtes quittés (rupture) il y avait toujours ce contact entre vous il n'y a pas eu un SR strict dans votre relation et dans un passage tu dis que t'as envoyé un sms pour dire que t'allais pas bien donc quelques part tu lui a prouvé que tu tenais à lui plus que tout au monde ça c pas bien. je pense que tu t un peu trop investi dans cette relation surtout que tu dis que c le mec qui se lasse facilement donc vraiment pas évident pour lui de rester longtemps avec une meuf. mon conseil pour toi et d'arrêter immédiatement tout contact avec lui bien au contraire montres lui que t capable de vivre sans lui à bien mener tes activités peut être ça attirera son attention et réalisera ce qu'il a perdu non c certain il se posera des questions du genre...hier elle était déjà à mes pieds!!... si tu lui fais sentir que tu ne lui accorde aucune importance ça cogitera à son niveau car là il n'est pas encore prêt et sait que tu es attachée à lui . donc l'écart est ordonné !! "fuis moi je te suis" c la règle ma grande. sois patience ne force rien bonne courage
perihane a écrit :Etoile2410 je viens de lire le résumé de ton histoire juste un truc là même quand vous vous êtes quittés (rupture) il y avait toujours ce contact entre vous il n'y a pas eu un SR strict dans votre relation et dans un passage tu dis que t'as envoyé un sms pour dire que t'allais pas bien donc quelques part tu lui a prouvé que tu tenais à lui plus que tout au monde ça c pas bien. je pense que tu t un peu trop investi dans cette relation surtout que tu dis que c le mec qui se lasse facilement donc vraiment pas évident pour lui de rester longtemps avec une meuf. mon conseil pour toi et d'arrêter immédiatement tout contact avec lui bien au contraire montres lui que t capable de vivre sans lui à bien mener tes activités peut être ça attirera son attention et réalisera ce qu'il a perdu non c certain il se posera des questions du genre...hier elle était déjà à mes pieds!!... si tu lui fais sentir que tu ne lui accorde aucune importance ça cogitera à son niveau car là il n'est pas encore prêt et sait que tu es attachée à lui . donc l'écart est ordonné !! "fuis moi je te suis" c la règle ma grande. sois patience ne force rien bonne courage
Oui il n'y a pas de eu SR après la rupture, j'ai fait des interdits pnd 2 mois, et je suis en SR strict depuis 3 semaines, je me reconstruit petit à petit mais je souffre bcp de son absence encore :( merci
Tant que tu souffres de la séparation sans avoir repris du poil de la bête, ne le recontacte pas. Sinon tu vas lui dire des choses que tu regretteras par la suite et tu auras l'air en attente de quelque chose. Je pars du principe que tu dois faire plein de choses pour toi.
Imagine deux minutes... Vous vous revoyez dans plusieurs jours voire semaines. Vous buvez un verre et là il te demande "quoi de neuf?". Tu vas lui répondre quoi? "rien" et au fond de toi tu penseras "si tu savais j'ai passé ces dernières semaines schotché à mon téléphone en attendant ton appel avec le nez tout rouge et les yeux plein de larmes." Franchement, c'est pas du tout attirant.
Alors que si tu lui racontes sans rentrer dans le détail biensûr ton week-end par ici, ta soirée de folie par là, ton entraînement pour le triathlon de ta ville,... ton rencard sera beaucoup plus sympa, tu dégageras une énergie positive et ça c'est attirant.
etoile tu dis t'as fais des interdits pendant 2 mois tu ne pense pas que c un peu abusé de ta part? je crois que le SR doit prendre bcp de temps pour corriger tous ça. ne souffre pas reprends confiance en toi il n'est pas meilleur et c lui le perdant au fait toi continue à vivre ta vie sans trop penser à lui du moins fais un effort comme nous tous il le faut pour avancer peut être le jour ou il reviendra tes sentiments pour lui seront plus là!! oui les sentiments d'amour s'atténuent à force d'être étouffés je suis passée par là. et tu t’habituera à son absence. après c l’indifférence qui prend place
julianne a écrit :
perihane a écrit :
julianne a écrit :Bonjour perihane comment tu va aujourd'hui
oui ça va Julienne je te remercie des hauts et des bas mais j’essaie d'être forte :)
Oui comme moi toujours aucune nouvelle moi p être que j essaierai de sondé la température demain comme ça fera une semaine
ah bon dis moi SR depuis une semaine et la rupture depuis combien de temps?
bonjour a tous!
lili laisse faire.c'est peut etre de la provoquation.ca je connais pas moi il parle pas a des filles autre qu'à ses amies en boite...mets toi en SR lili au moins pour toi pour te rconstruire et plus dans le but de le reconquérir.je crois qu'à un moment donné faut voir comme ca et après il arrive ce qu'il arrive.
je crois que tampis julianne ta tenté si tu le sentais comme ca mais c'est un peu tot .je l'ai fais hier mais au bout de 2 semaines mais je crois que des fois faut faire ce que nous dit notre coeur en ayant réfléchi avant biensur.et après hop SR par contre!!
du temps étoile y a que ca pour tout le monde.c'est dur et pénible mais le sr faut le faire pour nous maintenant.c'est bien continue progresse comme ca comme tu fais là.je crois que quand y a plus de sentiments c'est là que ca ce corse mais c'est pas perdu...laisse faire hélas y a que ca... et puis il dit ca mais au fond tu n'en sais rien de ses sentiments... courage!!!aujourd'hui je vais voir une amie pour décrocher un peu justement et se soir on verra comment je serais mais je vous retrouverais ici.
perihane a écrit :etoile tu dis t'as fais des interdits pendant 2 mois tu ne pense pas que c un peu abusé de ta part? je crois que le SR doit prendre bcp de temps pour corriger tous ça. ne souffre pas reprends confiance en toi il n'est pas meilleur et c lui le perdant au fait toi continue à vivre ta vie sans trop penser à lui du moins fais un effort comme nous tous il le faut pour avancer peut être le jour ou il reviendra tes sentiments pour lui seront plus là!! oui les sentiments d'amour s'atténuent à force d'être étouffés je suis passée par là. et tu t’habituera à son absence. après c l’indifférence qui prend place
Oui quand j'y repense je suis dégoûtée car j'ai baissé mes chances de reconquête... Même si ça fait 3 semaines que je suis en SR je suis pas prête à le recontacter tout de suite. Je sais qu'on se recontactera un jour donc j'essaye de ne pas me prendre la tête la dessus et de me concentrer que sur moi.
J'ai beaucoup progressé, je fais tout pour m'améliorer mentalement et physiquement, mon ex me reprochait d'être trop brutal, de parler trop fort, de pas être assez douce (d'autres personnes me disaient ça également y compris ma patronne) j'ai fait beaucoup d'effort là dessus et niveau travail ça va beaucoup mieux j'ai même eu une promotion hier, et niveau physique des amis à moi m'ont dit hier que j'ai changé en bien et tout ça me fait plaisir.
Malgré que j'ai encore mal pour mon ex, je pense être sur la bonne voie pour la reconstruction, et même si la reconquête ne marche pas cela ne peut être que bénéfique pour moi.
Après pour les sentiments je suis quelqu'un qui garde ses sentiments pendant très longtemps, après ma première rupture j'ai mis 2ans pour m'en remettre et pour ne plus rien ressentir pour lui, du coup ça me fait un peu peur
IngBe a écrit :Coucou Perihane, orchide, ^^. Ue ju attend encore un peu. Cava sinon?? Je reviens du sport (ca fait du bien :D)
bonjour Ingbe je vais bien merci bizarrement j'ai bien dormi la nuit d'hier quelques maux de tête en ce moment mais ça ira. ah c bien le sport !! ça te permets te t'extérioriser te changer les idées. et ton moral ça va un peu?
oui pour le moment j'arrive à l'accepter. J'en discute assez souvent avec mon frère. Difficile à dire si le pire est passé ou est a venir car vu qu'on se remettra pas tout de suite ensemble, il va surement ce passer plein de chose de chaque coté. J'ai pas l'envie d'aller voir ailleurs mais elle j'en sais rien car l'année passée durant le mois où on était plus ensemble, elle a fréquenté une semaine avec un gars (pas de sex, juste quelques bisous et câlin) pour se remonter le moral et puis elle est revenue vers moi.
julianne a écrit :
IngBe a écrit :Coucou Perihane, orchide, ^^. Ue ju attend encore un peu. Cava sinon?? Je reviens du sport (ca fait du bien :D)
Cc ingbe oui je vais attendre encore un peu Mais di Moi toi qui est un mec si t étais a la place de mon ex. Comment aurait tu réagi
je peux relire ou ton histoire déjà?
orchide a écrit :bonjour a tous!
lili laisse faire.c'est peut etre de la provoquation.ca je connais pas moi il parle pas a des filles autre qu'à ses amies en boite...mets toi en SR lili au moins pour toi pour te rconstruire et plus dans le but de le reconquérir.je crois qu'à un moment donné faut voir comme ca et après il arrive ce qu'il arrive.
je crois que tampis julianne ta tenté si tu le sentais comme ca mais c'est un peu tot .je l'ai fais hier mais au bout de 2 semaines mais je crois que des fois faut faire ce que nous dit notre coeur en ayant réfléchi avant biensur.et après hop SR par contre!!
du temps étoile y a que ca pour tout le monde.c'est dur et pénible mais le sr faut le faire pour nous maintenant.c'est bien continue progresse comme ca comme tu fais là.je crois que quand y a plus de sentiments c'est là que ca ce corse mais c'est pas perdu...laisse faire hélas y a que ca... et puis il dit ca mais au fond tu n'en sais rien de ses sentiments... courage!!!aujourd'hui je vais voir une amie pour décrocher un peu justement et se soir on verra comment je serais mais je vous retrouverais ici.
Nan ce n'était pas de la provocation .. Je pense qu'il était sérieux .. Il ma dit des chose dur mais en résumer il ne m'aime plus mais il est encore attaché à moi! Il veut profité de ces potes en étant célibataire !
Les sentiments d'une personne peuvent ils revenir avec le temps?

J'essaie d'avancer de pas y penser.. Mais il le hante , il me manque tellement! Il me mérite pas je le sais , mais pourtant je l'aime.. J'espère que le temps fera bien les choses !
Lilipucienne a écrit :
orchide a écrit :bonjour a tous!
Nan ce n'était pas de la provocation .. Je pense qu'il était sérieux .. Il ma dit des chose dur mais en résumer il ne m'aime plus mais il est encore attaché à moi! Il veut profité de ces potes en étant célibataire !
Les sentiments d'une personne peuvent ils revenir avec le temps?

J'essaie d'avancer de pas y penser.. Mais il le hante , il me manque tellement! Il me mérite pas je le sais , mais pourtant je l'aime.. J'espère que le temps fera bien les choses !
Oui cela peut revenir, le copain d'une amie à moi l'a quitté car il n'avait plus de sentiments, elle a fait un SR pendant 1 mois, il se sont revu après, ont recrées une complicité et ils se sont remis ensemble. Pendant le SR son copain est sorti avec une fille mais il l'a vite largué car ce n'était pas comme avec elle.
J'espère que ça se passera comme ça pour toi (et pour moi aussi lol)
Je suis restée avec mon ex pendant deux ans mais dû à une jalousie maladive, il a rompu plutôt que de souffrir encore plus. Rupture au mois d'Aout dernier car cependant, nous sommes amenés à nous croiser très souvent (3 fois par semaine ou même plus) et nous partageons le même sport.
Tellement de haine envers moi, nous n'arrivons plus à entamer une conversation "amicale" depuis Novembre.
C'est devenu donc un rituel de s'embrouiller, se prendre la tête. J'ai décidé de faire un SR comme vous ici. Depuis Samedi 11/01, il m'a renvoyé un message une semaine après pour me prendre la tête, pour que Je réagisse mais Je n'ai pas répondu ! Donc, cela fait 2 semaines de SR et ça fait mal surtout de le voir très souvent sans pouvoir faire quelque chose :/ Courage à tous !
J'ai fait un silence radio de 6 semaines et la il m'annonce qu'il ne m'aime plus.. Il est jeune et veux profiter de sa jeunesse! Ce voile t il la face pour pouvoir s'amuser ,, le pense t il vraiment ou m'a t il dit sa pour que je l'attende pas? Il y a que le temps qui me le dira.. C'était mon premier amour tout comme lui, relation fusion elle et une grande complicités .. Je veux l'attendre mais j'ai peur de souffrir plus qu'autre chose s'il ne revient pas..
Mais j'y arrive pas.. J'arrive pas a vivre pour moi! Pendant deux ans il a été le centre de ma vie, me retrouvé seul, je suis à la fois terrifiée et dégouté ! Surtout qu'on avait une belle relation et une belle histoire .. Et il veut tout arrêter pour sortir et profité.. Je suis passé au second plan ! C'est dur a vivre
Il me mérite pas , je le sais et tout le monde me le dit .. Mais je veux lui et pas un autre!
julianne a écrit :
IngBe a écrit :Ha oui je m'en souviens le coup du sms...
En gros c'est toi qui le quitte et il dit ok.. Si il sait rien passer d'autre, il est super frustré de ça et veut rester fier face à la situation. Il sait rien passer depuis?
Non il sait rien passé depuis ingbe
C'est pas évident vu que c'est toi qui l'a quitté. Moi quand elle m'avait quitté, c'est elle qui est revenue et j'ai accepté car je l'aimais. Mais ya pas l'air d'avoir eu beaucoup de tension entre vous. J'ai plus l'impression que cava vite reprendre car ya pas quoi s'alarmer. J'ai pas l'impression que ton histoire est pas clair. C'est a dire que tu lui as dis que c'etait fini et maintenant en gros il boude de son coté. Tu lui as déjà dis que tu t'excusais de l'avoir larguer pour si peu et que tu avais réagi sous la colère et donc à chaud? Si oui et qu'il en rien a faire alors fait ton SR. Sinon dit lui ce que tu penses et attend ça réponse (le mieux par tel). En fonction de ça tu verras si tu dois faire un SR car il t'aura dit sincèrement ce qu'il pense du fait que tu l'ai largué ou bien vous allez tout simplement vous remettre ensemble car il y a eu une simple tension et que tu as agit sous à chaud.
Modifié en dernier par IngBe le 26 janv. 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Lili si tu peux , tu es juste déprimée là, j'ai dis pareil et maintenant je me refait. J'ai failli me suicider par amour et ensuite j'ai réaliser que j'étais con et immature de faire ça! Alors ma belle, tu vas t'occuper de toi, reprendre goût à la vie et avancer. On est tous là au cas où.. Je te promet cava aller!!!!
Modifié en dernier par IngBe le 26 janv. 2014, 14:52, modifié 2 fois.
J'ai connu ça aussi lili avec mon ex ex. J'étais sa première vraie copine. Il avait 22 ans et moi 24 ans. Ca a été le coup de foudre de suite pour moi mais pas pour lui. On est resté ensemble un peu plus de trois ans avec une pause de 3-4 mois au bout d'un an. Il a fini par me quitter car il ne m'aimait plus et il voulait profiter de sa jeunesse. On ne peut rien y faire c'est comme ça.
IngBe a écrit :
julianne a écrit :
IngBe a écrit :Ha oui je m'en souviens le coup du sms...
En gros c'est toi qui le quitte et il dit ok.. Si il sait rien passer d'autre, il est super frustré de ça et veut rester fier face à la situation. Il sait rien passer depuis?
Non il sait rien passé depuis ingbe
C'est pas évident vu que c'est toi qui l'a quitté. Moi quand elle m'avait quitté, c'est elle qui est revenue et j'ai accepté car je l'aimais. Mais ya pas l'air d'avoir eu beaucoup de tension entre vous. J'ai plus l'impression que cava vite reprendre car ya pas quoi s'alarmer. J'ai pas l'impression que ton histoire est pas clair. C'est a dire que tu lui as dis que c'etait fini et maintenant en gros il boude de son coté. Tu lui as déjà dis que tu t'excusais de l'avoir larguer pour si peu et que tu avais réagi sous la colère et donc à chaud? Si oui et qu'il en rien a faire alors fait ton SR. Sinon dit lui ce que tu penses et attend ça réponse (le mieux par tel). En fonction de ça tu verras si tu dois faire un SR car il t'aura dit sincèrement ce qu'il pense du fait que tu l'ai largué ou bien vous allez tout simplement vous remettre ensemble car il y a eu une simple tension et que tu as agit sous à chaud.
Je lui ai du que c était oui sur le coup de la colère ,oui je me suis excuse etc ,fait ce qui avait a faire
uOui il e a rien faire car il ma repondu que je l avais di que on pouvait reste ami
Merci d'être la pour moi..
Mais je comprend pas pourquoi il veut plus de moi, j'ai rien changé, je suis resté la même! J'était la pour lui , le soutenir, l'encourager, l'aimer.. Et il me lâche quand même du jour au lendemain!
On était bien ensemble .. J'aimerai qu'il regrette et qu'il revienne mais c'est trop tôt .. Et qu'il me dise qu'il m'aime plus sa me fait mal.. J'ai impression d'avoir jamais compté pour lui..
Quand on est jeune on peut regretter?
Il m'aime plus mais il est attaché a moi.. Ai je encore une chance avec le temps?
maf a écrit :J'ai connu ça aussi lili avec mon ex ex. J'étais sa première vraie copine. Il avait 22 ans et moi 24 ans. Ca a été le coup de foudre de suite pour moi mais pas pour lui. On est resté ensemble un peu plus de trois ans avec une pause de 3-4 mois au bout d'un an. Il a fini par me quitter car il ne m'aimait plus et il voulait profiter de sa jeunesse. On ne peut rien y faire c'est comme ça.
Comment as tu fait pour passer a autre chose?
J'ai l'impression que c'est ma faute.. Je m'en veux! J'ai l'impression que je l'ai laisser s'échapper sans rien faire.. Que c'est moi Qui l'ai soulé ..
jeudi ça fera un mois de SR pour moi. En fait, avec du recul ce SR m'a fait beaucoup de bien et c'est passé assez vite au final.
Je ne sais pas si je vais le briser dans les jours qui viennent ou pas mais je suis fière d'être là où j'en suis aujourd'hui.
Maintenant reconquête ou pas? telle est la question.
Bah fait ton SR a fond alors Ju sérieux tu as fais ce qu'il fallait faire maintenant laisse le cogiter il en a besoin car on n'aime plus comme ça et dire rester amis c'est pas possible. Sérieux fait ton SR et change toi les idée^^.

Lili je suis comme toi jeune et j'ai peur de ne plus avoir de chance avec temps. Mais si tu as compté pour lui tu lui as apporté plein de chose et peu pas les oubliés du jour au lendemain (même jamais). On oublie pas le passé, on vit avec. Il t'aime toujours, il est juste fier que toi tu sois au plus bas et que lui se sent bien mais ca ne dure qu'un temps. Car en te rendant mystérieuse, il se posera des questions et qui sait te recontactera. Un mec qui largue fais sont dur et son malin par fierté. Jusqu'au moment où il remarque son erreur. Par contre quand un mec se fait larguer alors qu'il est fou amoureux de sa femme, je peux te dire que tu es mal. Mais la vie continue^^
Lili: ça a été très dur et j'ai fait plein d'interdits. Du coup, je me suis grillée auprès de lui. Pendant 10 mois après notre rupture, on se voyait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'au jour où il m'a dit d'effacer son numéro. Je l'ai vécu comme une deuxième rupture mais en pire. J'ai mis deux ans à m'en remettre car après la rupture, j'ai eu espoir pendant ces 10 mois qu'il revienne au lieu d'essayer de tourner la page.
Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai fait un voyage et que pendant celui-ci, j'ai rencontré des personnes supers qui m'ont fait reprendre confiance en moi, qui m'ont fait ressortir le meilleur de moi même et qui m'appréciait.
Mais la roue tourne. 15 jours après m'avoir dit qu'il ne voulait plus me voir, il s'est installé avec une fille. Il est restée trois ans avec elle et il a vécu 2 ans d'enfer... ah ah ah! Comme quoi!
AnGms a écrit :En SR depuis 2 semaines, Je vois mon ex tous les jours pratiquement. Il est très remonté contre moi mais semble toujours amoureux. J'ai envie de recoucher avec ? Seulement avec lui. Un désir sexuel mais amoureux aussi.
Fait pas cette erreur de recoucher avec... Tu seras super mal après. Mon ex ma laché pareil une fois qu'elle voulait couché que avec moi car je suis son premier mais pour c'est impossible de couché alors qu'il y a un malaisse
Maf oui c'est a toi de voir si tu te sent capable de te remettre avc ton ex ou pas. Laisse ton ex d'abord revenir si il ta quitter cest a lui de revenir et pas a toi!!!

je replonge les JRME ... Déprime... 3 semaine de SR apres 1mois et demi de montagne russe et d'interdit. SR stricte depuis 3 semaine et aucune nouvelle delle... . Elle ma quitter car elle ne peut plus continuer avec moi, je suis son premier amour. Elle ma quitter car elle en navais marre de ce cacher, de me voir triste car elle pouvais pas trop ce libérer (ces parents ne Save pas qu'on nest ensemble, elle a peur de son Bo pere rasciste) sa faisait 2 ans qu'on jetais ensemble... .
aider moi les JRME j'ai besoin de votre soutien :(... .

elle a écrit sur son fb( je ne l'est plus ces quelqu'un d'autre qui ma dit quelle a écrit sa) : "cest tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que lon veut vraiment <3
et un autre proverbe : on sait toujours ce que lon perd mais jamais ce que lon gagne"

elle a toujours des sentiments envers moi et je sais quelle m'aime toujours...
a votre avis, ai je une autre chance si elle prend du recul et si elle reflechi plus??
IngBe a écrit :
AnGms a écrit :En SR depuis 2 semaines, Je vois mon ex tous les jours pratiquement. Il est très remonté contre moi mais semble toujours amoureux. J'ai envie de recoucher avec ? Seulement avec lui. Un désir sexuel mais amoureux aussi.
Fait pas cette erreur de recoucher avec... Tu seras super mal après. Mon ex ma laché pareil une fois qu'elle voulait couché que avec moi car je suis son premier mais pour c'est impossible de couché alors qu'il y a un malaisse
Merci de ta réponse ! Il me manque tellement ! Rien que le fait de le voir sans ne pouvoir rien faire, ça me fait encore plus souffrir !
IngBe a écrit :Bah fait ton SR a fond alors Ju sérieux tu as fais ce qu'il fallait faire maintenant laisse le cogiter il en a besoin car on n'aime plus comme ça et dire rester amis c'est pas possible. Sérieux fait ton SR et change toi les idée^^.

Lili je suis comme toi jeune et j'ai peur de ne plus avoir de chance avec temps. Mais si tu as compté pour lui tu lui as apporté plein de chose et peu pas les oubliés du jour au lendemain (même jamais). On oublie pas le passé, on vit avec. Il t'aime toujours, il est juste fier que toi tu sois au plus bas et que lui se sent bien mais ca ne dure qu'un temps. Car en te rendant mystérieuse, il se posera des questions et qui sait te recontactera. Un mec qui largue fais sont dur et son malin par fierté. Jusqu'au moment où il remarque son erreur. Par contre quand un mec se fait larguer alors qu'il est fou amoureux de sa femme, je peux te dire que tu es mal. Mais la vie continue^^
J'aimerai vraiment que tu es raison.. Mais c'est qu'un gamin, il a que 20 ans..
J'espère qu'il se rendra compte de son erreur mais vu comme c'est parti , c'est mal barré! Les hommes regrettent ils leurs choix avec le temps? J'espère que oui et qu'il reviendra!

Je te comprend , je sais que sa fait mal .. Homme ou femme, on est tout les deux fou amoureux de nos ex et en souffre malheureusement..
maf a écrit :Lili: ça a été très dur et j'ai fait plein d'interdits. Du coup, je me suis grillée auprès de lui. Pendant 10 mois après notre rupture, on se voyait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'au jour où il m'a dit d'effacer son numéro. Je l'ai vécu comme une deuxième rupture mais en pire. J'ai mis deux ans à m'en remettre car après la rupture, j'ai eu espoir pendant ces 10 mois qu'il revienne au lieu d'essayer de tourner la page.
Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai fait un voyage et que pendant celui-ci, j'ai rencontré des personnes supers qui m'ont fait reprendre confiance en moi, qui m'ont fait ressortir le meilleur de moi même et qui m'appréciait.
Mais la roue tourne. 15 jours après m'avoir dit qu'il ne voulait plus me voir, il s'est installé avec une fille. Il est restée trois ans avec elle et il a vécu 2 ans d'enfer... ah ah ah! Comme quoi!
Tu me rassures pas vraiment .. La différence c'est que je le vois uniquement avec nos amis en commun et on ne couche pas ensemble.. J'ai commis aucun interdit sauf hier pour mettre les points sur les i .. J'espère qu'il reviendra
lili: chaque histoire est différente. Nous on était trop jeune. On se serait rencontré maintenant, ça aurait fonctionné je pense.
Izi80: je voulais juste lui envoyé un sms simple pour prendre des nouvelles mais en fait, qui veut dire comme sous entendu: c'est bon tu peux rentrer en contact avec moi. Je ne suis plus fachée.
Beaucoup ont le meme probléme sur ce poste, comme moi, aprés 3 ans et demi mon ex n´a plus assez de sentiments. 1 semaine d´interdits et puis aprés direct Sr stricte...
J´attend qu íl me recontacte, on est fiére tout les deux .. Mais ca ne fait qu´une semaine de SR stricte donc ca va encore durer 1 mois je pense. Je résiste, je sent que ses sentiments sont bien enfuis, il vaut aussi s´amuser avec ses amis en tant que célibataire ....pfff -_-
maf a écrit :J'avais 24 ans et lui 22 ans. Parce qu'on s'est toujours bien entendu, qu'on a les mêmes projets de vie. Quand on était ensemble, ça se passé bien au quotidien.
Ouai bah lui 20 et moi 21 ans... Quand t'es bien en couple avec une personne je me demande bien ce qui t'empêche de t'amuser et sortir en même temps! Cette logique me dépasse , je trouve sa nul et lâche surtout qu'on était bien .. Il a rien a me rapprocher
bizzma a écrit :Beaucoup ont le meme probléme sur ce poste, comme moi, aprés 3 ans et demi mon ex n´a plus assez de sentiments. 1 semaine d´interdits et puis aprés direct Sr stricte...
J´attend qu íl me recontacte, on est fiére tout les deux .. Mais ca ne fait qu´une semaine de SR stricte donc ca va encore durer 1 mois je pense. Je résiste, je sent que ses sentiments sont bien enfuis, il vaut aussi s´amuser avec ses amis en tant que célibataire ....pfff -_-
Ha ! Bienvenu au club.. Moi c'est pareil!
Mais moi pareil.. Il sortait quand il voulait ! C'est pour sa que nos potes comprennent pas trop.. Il faisait ce qu'il voulait! Même ma pote elle ma dit je laisserai pas faire mon copain le quart de ce que tu lui laisse faire! Et malgrè tout il me plaque..

Incompréhensible, et au final c'est moi qui suis mal, qui me remet en question et a pas du tout confiance en moi..
C'est normal tu es dans la période où tu te remets en question. Comprends tes erreurs et tires en des leçons et pareil pour les siennes. Parcequ'il faut se rendre à l'évidence mais pour faire capoter une relation il faut être deux comme pour qu'elle marche.
A chaque rupture, je fais le bilan et je comprends mes fautes que j'essaie de corriger pour la suite.
Lilipucienne a écrit :
maf a écrit :J'avais 24 ans et lui 22 ans. Parce qu'on s'est toujours bien entendu, qu'on a les mêmes projets de vie. Quand on était ensemble, ça se passé bien au quotidien.
Ouai bah lui 20 et moi 21 ans... Quand t'es bien en couple avec une personne je me demande bien ce qui t'empêche de t'amuser et sortir en même temps! Cette logique me dépasse , je trouve sa nul et lâche surtout qu'on était bien .. Il a rien a me rapprocher
est ce que tu fais un effort pour le bannir de tes pensées lili ou pas? comme sortir avec tes amis, faire du sport, ça marche crois moi je suis passée par une histoire plus compliquée que la tienne c vrai que ça m'a prit bcp de temps pour remonter la pente imagine plus de 2 ans de souffrance j'ai essuyé mes larmes et j'ai repris confiance en moi. le MEC est revenu OUIIII 2 ans aprés malheureusement je n'avais plus de sentiment pour lui . il continue à m'attendre à ce jour histoire de se marier 9ans ...!! et c pas encore fini
je suis passée à autre chose mes sentiments sont pour quelqu'un d'autre j'ai bcp de peine pour lui et plus envie de lui j'essaie juste de jouer mon rôle d'amie pour pas le briser
maf a écrit : Izi80: je voulais juste lui envoyé un sms simple pour prendre des nouvelles mais en fait, qui veut dire comme sous entendu: c'est bon tu peux rentrer en contact avec moi. Je ne suis plus fachée.
maf, attend un peu plus avant de lui envoyé un sms de ce genre. pour sa fierté je ne sais pas... . on dit souvent que si une personne et attaché a toi elle mettra sa fierté de coté, mais pour ton cas je sais pas car mon ex aussi c'est pareil elle donne plus de new comme ton ex.

attend 3semaine/4semaine pour lui envoyé un msg. tu verra par la suite ! soit détaché dessus par contre

pour ma part je pete les plomb... je sais plus quoi faire :(
pfff franchement je ne les comprend pas ces gars ... c´est incroyable ... Mon sr n´est que d´une semaine donc je ne peut encore rien attendre mais j´espére que quand il aura assez profité de faire la fête et en aura marre il reviendra me parler. peut etre meme que je vais lui manquer , j´en sais rien !
Nous fesons le sr tout les deux donc il me facilite la tâche pour le moment mais le jour moi ou lui seront pret á reprendre contacte, est ce qu´il le fera? si il ne sait pas, je pense reprendre contacte aprés 2 ou 3 mois de sr, j´espére que c´est raisonnable ^^
dire qu´en aout il avais craqué aprßes 2 semaines de sr hahaha c´est peu
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 43