Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sim a écrit :
Nolah a écrit :
Sim a écrit : ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein !
Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p
Tu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :?
Pas pour l'instant.
Il teste son nouveau joujou.A peine arrivée qu'elle me remplace déjà :roll:
Sim a écrit :
Nolah a écrit :
Sim a écrit :Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:
C'est sa next lol.
Tu penses que je peux le récupérer? :roll:
Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol:
Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR.
Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll:
Netsky a écrit :Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi parce que ce que j'ai eu c'est nul :lol: Sauf un cadeau ;)
Ils seraient pas ravis de lire ca les pauvres :roll:

Un cadeau a quand même obtenu ta grace,ca me rassure.
On devrait te proclamer roi mon amour.

Betty: trop chouette les bottes,elles sont comment? :roll:
stephtoonz a écrit :Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD).
Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.<
Désolée steph je dormais 2 min après avoir posté ici mdr.
Soirée épuisante. :)

Betty: je veux une en marron aussi :o :o
bettyboop a écrit :là elles sont sans talons (mais comme j'ai changé de style, avec un petit legging et un pull, je vais faire fureur!!!)
Ahhh tu vas me rendre jalouse,vu que je suis grande je met rarement des talons.
J'en veux une aussi
Bah moi ça a été soirée Disney sur la 6 puis après le mariage de raiponce j'ai fait découvrir raiponce a ma mère.

Bien mangé, bien rigolé. Couché 2h du mat, levé 8h pour aller chercher mes filles >.<.
La on est sur la route pour chez ma mère pour manger. Encore une sacrée journée aujourd'hui ^^.
J'ai pas eu de cadeaux betty...
Le papa noel m'a oublié j'ai fait trop d'interdits cette année.

Blague mise à part j'ai eu un voyage pour mon annif et pour noel.Mais ca sera pour dans un mois.
Et toi ta journée?
Un voyage, c'est chouette! où ça, si ce n'est pas indiscret?

ben , moi hier soir j'ai craqué et ce midi devant mes parents aussi, (je m'en veux d'avoir craqué!) car mon père m'a dit qu'il avait rencontré pas mal de personnes qui demandait de mes nouvelles et qui n'étaient pas au courant et tous ont répondu la même chose, "quel con, une fille comme ça, il est pas prêt! il va s'en mordre les doigts!' elle mérite pas ça"
bref
C'est sur personne ne mérite ca.Mais c'est pas avec des phrases comme celle ci qu'on t'aide à remonter.
Au lieu de plaindre ta situation ils auraient du dire betty est une fille courageuse elle va rebondir et il va s'en mordre les doigts.
Pour la destination je te dis en mp.
Nolah a écrit :alors comment s'est passée ta journée avec les puces?
La dernière t'as encore posé des questions.
Elles ont été gâtées? :)

Moi c'était une journée bizarre mais je ne saurais pas dire pourquoi. :roll:
La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D
On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr

Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol:
bettyboop a écrit :c'est super si tu as passé une bonne journée!!!! avec tes filles en plus!

je suis sure que Netsky est devant sa console! en ce moment, on parie?!
Non mon amoureux est pas sur sa console,il est juste pas la du tout!! :(
stephtoonz a écrit : La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D
On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr

Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol:
Quand ca sonnera juste fais une petite vidéo pour nous alors :)
Mizote a écrit :Ah ben vous êtes tous planqués là !!
Vous m'aviez pas dit qu'il y avait un post comme ça ici !
Y'a l'air d'y avoir de l'ambiance en plus !
Lol oui Mizote, il y a eu un soir, ou c'est parti en sucette complet, du coup j'ai renommé mon post, et j'en ai recrée un tout propre :)
partie en sucette, ah bon?! je ne vois pas de quoi tu parles !ce sont nos ex qui sont partis en sucette!peut-être parce que je ne prenais pas sa b*** pour une sucette (oups je m'égare!), lui a préféré faire "courage fuyons, le bougre!"et me laisser en plan avec le menu du mariage, pffff!GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon ben moi grosse journée de boulot, je sais quand je commence mais quand je finis!!!(j'adore les promos! surtout, "le blanc"!!!!)
bonne journée les petits clous et mangez pas trop de chocolat et ne délirez pas trop sans moi, gardez moi un peu de place!!!
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Oui elle est sur son stage là et elle a brisé son SR. Donc je me pendrais un autre jour :D
MDRRRRRRRR, tu vois, il fallait être patient :p
Elle sait pas faire sans moi :lol:
stephtoonz a écrit :Mdrrr elle reprenais l'école je crois aujourd'hui, ou le taf je sais plus
Ahaha je vais à l'école selon steph.
Que c'est mignon.Et non j'ai bossé de 8h30 à 19H.
Comme une grande.
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Oui elle est sur son stage là et elle a brisé son SR. Donc je me pendrais un autre jour :D
MDRRRRRRRR, tu vois, il fallait être patient :p
Elle sait pas faire sans moi :lol:
:?: :!:
Nolah a écrit :Ahaha je vais à l'école selon steph.
Que c'est mignon.Et non j'ai bossé de 8h30 à 19H.
Comme une grande.
Mdr excuse moi je m'y perds moi avec toutes les histoires que je regarde :transpi:
Bon bonne grosse journée du coup ? Comment tu vas ?
stephtoonz a écrit : Mdr excuse moi je m'y perds moi avec toutes les histoires que je regarde :transpi:
Ca va :)
Et toi copine?

Journée horribleeeee surtout que j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière.
8-)
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit : Mdr excuse moi je m'y perds moi avec toutes les histoires que je regarde :transpi:
Ca va :)
Et toi copine?

8-)
J'y suis pour rien...
bettyboop a écrit :ouais nous, on bosse, on ne passe notre temps à se moquer des clients
Oui ma betty....

Y en a un qui m'a engueulé aujourd'hui parce qu'il était sur que je venais tout le temps manger au self.
Alors que j'y vais jamais.Il m'a dit qu'il était sur que c'était moi et que je voulais pas lui dire...

Mais lol quoi si moi je ne sais pas qui je suis je pense pas que lui le sache non plus.tsss :x
bettyboop a écrit :ouais nous, on bosse, on ne passe notre temps à se moquer des clients
Mdrrrr l'un n’empêche pas l'autre :p
Nolah a écrit :Ca va :)
Et toi copine?

8-)
Ça va ma topine ;); j'ai bien glandé xD
Samedi soir vacances pendant une petite semaine, ça va le faire du coup.
Et je pensais faire le réveillon tout seul, mais ma maman m'a dis qu'elle allais pas me laisser tout seul dans mon coin, du coup elle reviennent faire le réveillon avec moi :)
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Ne fais pas ca.
Tu as prévu les 60 exemplaires de tu sais quoi?
Les 60 exemplaires de quoi ?? C'est les faire part de votre mariage ?? :p
Etrange que tu parles de ca...
On veut un grand mariage de 500 personnes,enfin je crois. :roll:
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Ne fais pas ca.
Tu as prévu les 60 exemplaires de tu sais quoi?
Les 60 exemplaires de quoi ?? C'est les faire part de votre mariage ?? :p
Etrange que tu parles de ca...
On veut un grand mariage de 500 personnes,enfin je crois. :roll:
C'est exact. Mais d'abord les fiançailles :)
bettyboop a écrit :allez, sortez les violons, lalalalalala! si on dérange vous dites, avec Step on va aller faire un tour :-)

fais gaffe qu'il ne parte pas 8 :lol: mois après sa demande
Je ne suis pas psychologiquement instable :lol:
bettyboop a écrit :ça va et toi , Nolah?
sait -on réellement qui nous sommes?! :lol:
Ben toujours mieux que lui je pense.
Et toi tes promos t'en as vendu plein?

Mdr il le pourrait,je ne serais pas chiante. (t'as vu que t'arrives à en rire,victoire)
Je serais triste mais bon.
Nolah a écrit :
bettyboop a écrit :ça va et toi , Nolah?
sait -on réellement qui nous sommes?! :lol:
Ben toujours mieux que lui je pense.
Et toi tes promos t'en as vendu plein?

Mdr il le pourrait,je ne serais pas chiante. (t'as vu que t'arrives à en rire,victoire)
Je serais triste mais bon.
Je pensais que tu tenais plus à moi que ça.
bettyboop a écrit ::oops:
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :pfff n'importe quoi
*retourne dans sa boite mail revérifier la tête de betty*
Bah si betty tu es une belle femme arrête :)
:oops: arrête tu vas me faire rougir, grand fou, va
Tu peux y aller. Il est libre et de ton âge. Pas aussi beau que moi mais il y a pire :lol:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23