Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je viens de te relire je cherche pas un JUGEMENT, je suis pas entrain de me plaindre, j' énonce simplement mon histoire, je sais que c est tordu pour toi pour vous, peut etre que je m' exprime mal, ou trop, sur mon sujet, je sais juste que DANS LA VIE IL N Y A RIEN DE PERDU
j' ai bataillé pendant 1 mois et demi pour la reconquérir, j' ai fini par la retrouver !!!, mais j' ai fauté par rapidité et excés , combien içi ont rechutés par erreur et ce sont remises en SR,
.... ils ont bien espoir un jour !!!!

Alors oui c' est tordu, pas aussi tordu pour mon psy et thérapeute, LOL, une question de temps simplement, ... et si vraiment tout est épuisé, alors la page je la tournerais.

Mais le sentiment, l' amour, qui ne s'y raccroche pas, c' est plus ou moins fort pour certain, pour moi en tout cas c' est trés trés fort ( c' est mon histoire il n ya que nous deux qui l ai vécu avec son lot de bonheur et de tristesse ) !!!!

bonne journee

artgone a écrit :Juste un bémol par rapport à ton histoire vu que je ne te connais pas mais sans déc vu de l'extérieur c'est totalement pourri ton truc, tu es dans une relation de merde avec une nana totalement indécise et désolée mais là je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi car tu as déjà choisi, tu vas refoncer les deux pieds en avant et tant mieux ou tant pis pour toi mais dans ce cas arrête de venir chercher des réponses que personne ne pourra t'apporter car très honnêtement la femme que tu aimes, excuse moi de te le dire, est barrée ...
Artgone dit:

Etant homo moi même je ne suis pas persuadée qu'il y ait plusieurs type d'homo mais bon passons là n'est pas le débat.

A la base y a un post d'une nana qui souffre d'une rupture et on va pas philosopher sur le fait d'être ou de ne pas être homo.

Je comprends mieux maintenant ta réaction, j' ai aussi des copines homo, elles ont la méme réaction que toi lol !!!!!!

à bon entendeur !!!!
nous avons déjeuner ensemble à midi
discussion entre nous elle s est remis avec son petit copain avec qui elle etait lors de notre rupture !!!

elle m a embrassé longuement s ext blotti contre moi et je l ai raccompagné elle m a dit je t aime !!
je lui ai dit de tout arreter et que l on passe le week end ensemble elle me repond je sais pas c est trop tot , en fait la reponse pourquoi elle me dit cela vous l avez en bas ::

je lui ai dit et vous allez étre toutes et tous heureux, que je tournerais la page demain definitivement

C EST PAS BEAU !!!! ENFIN UNE DECISION DE NECTAR PLUS DE TOURNE EN ROND !!!!
JE ME SUIS IMPOSE ELLE A CHERCHE A M EXPLIQUER JE LUI AI DIT SI TU M AIMES TU NE PEUX ME LE DIRE ET PAS ME LE PROUVER !!!!
DONC SI TU M AIMES PROUVES LE STP !!!

bonne ou mauvaise nouvelle demain je vous le dirais elle m a seulement dit au tel ce soir que je ne prenne pas de décision hative lol J EN AI RIEN A FAIRE terminé c est terminé je me suis dis je n attends plus comme un con dans mon coin

elle m a envoyé un texto que ce rendez vous était magique et je t aime !!

et elle vient de m appeler maintenant en me disant qu elle n etait pas sur d etre avec moi ce week end
je lui ai dit en tout cas moi je tournerais la page demain alors

et là on a conversé 30 mn
et je lui ai tiré les vers du nez si je puis dire pourquoi:

parcequ elle m a dit que si elle dit à son copain ce soir que c est fini tout le monde va le savoir dans son entourage meme son pére !!!

alors je lui ai dit toi seul peu parler à ton pére tu n es plus une gamine !!! alors parles lui et n ai plus peur !!!

j ai des doutes elle a reellement peur de son pére maintenant j en suis convaincu !!!!!
Nectar elle sort avec un autre ! Réveille toi !

Je suis dure mais là franchement pour le vivre personnelement, tout l'amour du monde ne peut pas supporter ça ! Elle doit prendre une décision : toi ou lui. Et peu importe l'avis des autres !

Toi tu ne peux pas rester là, gentil, à l'écoute alors qu'elle s'est remis avec lui !

Tant qu'elle n'a pas décidé, ne sois pas à sa disposition !

Parce que là tu lui dit "je tourne la page demain", tout ce qu'elle entend, c'est que tu es encore à ses pieds !
JE le savais pas merde qu elle s etait remis il y a une semaine avec l' autre !!
ca la regarde !!on est séparé maintenant qu elle vienne plus pleurer demain je lui ai dit STOP!!

stop c est stop c est bon 2 mois et demi à batailler j en ai marre je jette l' éponge definitivement demain si c est négatif !!!!

elle m a dit ne pas prendre de jugement hatif comme la derniére fois quand on s est revu elle est revenue 3 fois et aprés elle m a claqué les dents
et aprés 15 jours aprés elle revient que je lui manquais !!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!
Nectar c'est pas demain que tu dois tourner la page, c'est maintenant !

Et il faut que ton stop soit réel.

Ecoute je te comprend complètement, je sais que c'est la pire décision qu'on ait à prendre, mais il faut vraiment mettre un terme à tout ça ! T'es en train de te détruire avec cette histoire.

Sérieusement, regarde toi, regarde ce que votre histoire est en train de devenir.
lolaloulou a écrit :Nectar elle sort avec un autre ! Réveille toi !

EVE LEVE TOI !!!!! je suis réveillé !!!!

Je suis dure mais là franchement pour le vivre personnelement, tout l'amour du monde ne peut pas supporter ça ! Elle doit prendre une décision : toi ou lui. Et peu importe l'avis des autres !

OUI DEMAIN JE SERAI FIXE !!!!

Toi tu ne peux pas rester là, gentil, à l'écoute alors qu'elle s'est remis avec lui !

COMME D HABITUDE TU SAIS c est ce que j ai toujours ecris depuis le départ je deviens son confident n importes quoi !!!!!

Tant qu'elle n'a pas décidé, ne sois pas à sa disposition !

Effectivement j aurai pas du décroché trop tard enfin elle m a demandé de la rappeler
Je ne suis pas à sa dispos quand on s invite à dejeuner ensemble sauf quand elle me sort des conneries du style je sais pas on verra c est trop tot !!!
et qu' aprés elle me dit oui mais tu sais si je romps avec mon copain ce soir tout le monde le saura méme mon pére !!!

alors amour interdit tu nous tiens , je lui ai dit va voir tes parents et discute merde une bonne fois pour toute to pére decide tout à ta place non d un chien continue tu as 47 ans on verra quand elle aura 50 ans si elle voit la vie autrement et son copain aussi lol qui est volage de surcroit !!!! info perso que j ai eu par un ami !!!

à bon entendeur

Parce que là tu lui dit "je tourne la page demain", tout ce qu'elle entend, c'est que tu es encore à ses pieds !
Non tu ne l'appelle pas ! tu la laisse se débrouiller !

Je comprendre que tu fasse des erreurs, j'ai personnelement envie de faire les mêmes. Mais ça ne sert à rien ! Sauf à te faire encore plus de mal.

C'est à elle de réagir, d'assumer, de choisir etc. Laisse la se trouver face à ses choix !
Déjà elle n'a pas à te demander de la rappeler. Peut importe le manque de crédit ou autre, si elle veut te parler, elle t'appelle point.

Et franchement j'ai envie de te dire, ne répond pas.

Parce quelque soit la réponse qu'elle te donnera demain, elle ne s'y tiendra pas. Elle n'a pas pris de recul sur votre histoire, ni sur sa vie, la elle est dans l'urgence, elle ne sais pas ce qu'elle veut. Et ce n'est pas en une nuit qu'elle le saura.
elle doit etre chez SON PERE lol elle recupere son fils qui etait malade !!!!

je suis d accord avec toi elle va me faire le meme coup tu vas voir que la derniére fois quand elle a pleuré lorsque je lui ai demandé de faire un choix la pauvre !!!!!
elle m a claqué la figure sur un parking en me disant que c etait fini une deuxieme fois je m en rappelle !!! lol

et aprés madame est revenue 15 jours aprés en pleurnichant que je lui manquais

bon enfin regardes en dessous ces loufoque : quand je l ai eu au telephone tout à l heure elle m a laché cela lol:

elle me demandait si elle devait appeler son petit copain ce soir pour lui dire qu elle rompait !!!!!????

une vraie gamine !!

et en plus elle me dit que je prenne pas de décision hative au passage c est le monde à l envers

je suis sur qu elle va sortir ce week end sans moi et elle va me dire d attendre

qu elle aille se faire voir poliment !!!!

lol
Salut, tu sais nectar tu viens ici pour demander des conseils, comme tous, mais tu ne les écoutes pas; mais alors pas du tout. Je sais bien qu'il n'y a rien qu'on ne puisse te dire qu'il faille suivre à la lettre, mais tout le monde cherche à t'aider et tu ne vois rien, tu n'en fais qu'à ta tête. Ca fait 50 fois que lolaloulou te dit d'arreter, de la laisser, de ne pas la rappeler, etc. Et on dirait que ça te passe au-dessus.
PRENDS DU RECUL bon sang !!! Tu n'en as aucun. Sans recul sur toi, sur elle, et sur vous deux, tu n'arriveras jamais à rien, c'est certain.
Ca n'a aucun sens le "je tourne la page demain", tu le sais très bien. Quand on décide de tourner la page, ou d'essayer tout au moins, c'est impulsif, c'est maintenant, hop!! On se dit pas "tiens, je vais tourner la page".... "oh et puis finalement non", etc. Ca s'arretera jamais sinon.
Je vois pas quoi te dire d'autre puisque tu ne veux pas vraiment de l'aide des autres, tu n'en fais qu'à ta tête. C'est malheureux...
je sais mais faut bien que j arrete ces betises à un moment donné tu comprends loverock il faut que je stoppe tout

on peut pas dire à quelqu un je t aime et le lendemain s envoyer en l' air le week end avec un autre

moi je ne le conçois pas comme cela tu comprends

j ai stoppé le train net à midi on peut recommencer à se voir et qu elle reparte indécise dans les bras d un autre tu le comprends

alors stop on prend le méme chemin ensemble ou nos chemins se séparent merde

je viendrais plus embetter avec mon histoire içi

y faut voir un peu le phénoméne en face de moi tout de méme , méme si on la croit folle içi
moi je l aime alors la patience à des limites moi j ai abusé de la votre
alors je ne veux plus qu elle abuse de la mienne !!!!!

je sais pas si je suis comprehensible !!!!
elle vient de m appeller et elle m a passé son pére elle veut me voir avec lui ou plutot son pére veut me voir ( elle sera présente !!!!!)

ca y est elle commence à se prendre en charge !!!!

il m a dit qu il veut nous voir tous les deux pour qu il n y est pas de contre vérité !!!!!!

je lui ai dit que c etait la plus belle chose ce rendez vous

je vais garder la tete froide maintenant !!!! PARCEQUE PEUT ETRE IL VEUT QUE JE LACHE SA FILLE LOL !!!!

rien n est gagné je le sais mais qu elle avancait tout de meme
Arrete tu peux tjs venir ici !! Quand meme ! :lol: :lol:
C'est juste que tu ne prends pas de recul. La preuve tu parles du phénomène en face de toi. Eh ben il est LA le problème !!! On s'en fout du phénomène en question, TU t'en fous !!! Ok ? Occupes-toi de toi, laisse-la vas, tu vois bien que ça ne t'apportes que du malheur. On n'a qu'une vie, faut se dépecher d'en profiter, vite vite vite ! Là tu perds ton temps à te torturer mentalement franchement ... Tu peux venir parler mais pour une fois parles de toi, pas d'elle, penses à toi, vis ta vie, sans elle. C'est le mieux que tu aies à faire. Coupes les ponts, parce que là tu te fais du mal c pas cool :( .
J'espère que tu vas finir par te réveiller et que nos paroles prendront un sens pour toi, un de ces jours ;)
je suis réveillé j ai posté un nouveau message loverock

ca y est on va me dire que je suis maso que je vais rencontrer son pére et elle autour d une table

bon enfin derniére cartouche

t en penses quoi ?

me dis pas que je suis encore à genou stp lol !!!

déjà rencontrer ses parents à nouveau ca fait 3 ou 4 mois que je l ai voyé plus y avait un malaise déjà et j etais toujours avec leur fille jusqu ' à fin aout

oui ca fait vieux jeu mais une bonne explication ca le fera du bien !!!
non tu n as pas parlés pour rien j etais dans cette optique de ne plus bouger et rien faire
mais lolaloulou a dit :Déjà elle n'a pas à te demander de la rappeler. Peut importe le manque de crédit ou autre, si elle veut te parler, elle t'appelle point.

Et franchement j'ai envie de te dire, ne répond pas.

Parce quelque soit la réponse qu'elle te donnera demain, elle ne s'y tiendra pas

sauf que plus finement elle m a réuni autour d une table son pére et elle et que ca change tout !!!

alors franchement je reponds et j y vais !!!
bon je sorts de discussion pas gagné !!!

madame voulait se barrer en week end et que nous allions voir son pére la semaine prochaine

du coup j ai mis la pression elle me dit demain aprés midi n importes quoi je lui ai dit

c est quoi le malaise !!!

donc demain on se barre en week end et voilà

c est chiant cette attitude !!!

bon voilà !!

fatigué tout de méme car je dois y aller doucement j ai pas droit à une seule connerie terminée

chaud !!!!!!!
copie message MP

de retour de week end
vendredi soir dans la voiture sur le trajet elle m a dit que son copain s etait pointé au boulot à midi car elle devait partir sur perpignan voir une sorte de médium elle a été surprise et il a insisté pour l accompgner elle a eu quelques mots avec lui et au retour elle lui a dit qu elle ne passerait pas le week end avec lui. tout le monde la flic son pére son fils les amis et son petit copain ... quand elle lui a dit qu elle ne viendrait pas ce week end il lui a dit qu elle etait un brise coeur qu il l aimait et il lui a dit à jamais !!! tu parles il lui court aprés comme moi
elle a eu des gestes calins dans la voiture sur le trajet vendredi ...
le samedi on s est balladé et on a discuté de tout comme quoi elle etait etouffée je lui ai dit que je doutais encore vendredi qu elle vienne avec moi ... je lui ai dit que son petit copain utilisait son fils pour la faire revenir en communiquant par tel et sms je lui ai dit qu il faut choisir maintenant que si c est elle aprés notre rupture il y a 2 semaines qu il a rappelè elle y trouve son compte quoi meme si elle me dit qu elle ne l aime pas !!!
je lui ai dit qu il fallait arréter sinon moi je tournerais la page !!!
et là elle est devenue froide pas trop calin dans la voiture c est moi qui cherchait sa main qui lui faisait des bises il fallait que je fasse le premier pas à chaque fois
on a eu des rapports ... sans pb mais bon le jour c etait moi qui essayait de la coller plus qu elle
ce dimanche je lui ai proposé de passer chez moi au retour et elle m a dit comme son fils revenait de chez son pére il fallait qu elle rentre chez elle pour l accueillir il doit repartir chez sa tante ce soir
j ai meme pas pu monter chez elle j ai debarassé les bagages et elle est monté
je lui ai dit dimanche matin que j etais méfiant et qu il fallait qu elle me rassure
JE CROIS QU ELLE JOUE ENTRE NOUS DEUX MEME SI JEUDI SOIR ELLE M A ECRIT QU ELLE NOUS LAISSAIT UNE NOUVELLE CHANCE !!!
meme si durant le week end elle a parlé de l anniversaire de sa mére et ma présence si dispo et les fétes de fin d année !!!

mais je crois que dans sa téte elle est pas claire je l ai bien vu dans la voiture au retour elle etait pensive j ai vraiment la trouille si elle recommence à jouer avec moi je ne le supporterais plus
elle m a dit qu elle m avait relancé parcequ elle m aime et que c est plus fort qu elle mais elle est tiraillée et pas claire !!!

elle doit venir chez moi ce soir et tu vois je me demande si son copain serait pas passé à la maison ce soir entre le moment ou je l ai déposé ... ce soir je parts en train à paris pour un recrutement et j ai la trouille que l autre se repointe puisqu elle a pas son fils ce soir !!! tu vois ou j en suis

JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET COMMENT ME COMPORTER SANS METTRE LA PRESSION ?
je l ai mise vendredi soir et un peu samedi et tu vois elle est devenu froide
en plus elle me dit que je ne sourit pas et que je suis distant y a de quoi quand méme

JE SAIS PAS COMMENT L ABORDER ????
bon on est parti en week end à l aller trés calin le samedi un peut distant le dimanche distant et un peu froide Madame.

on s est eu au telephone hier on a discuté plus de 2 heures ensemble,

on a discuté elle m a dit quand ce moment elle était en plein vide affectif moi j ai rien dit je crois que ce qu elle exprime c est pas du vide affectif c est le besoin de ne voir plus personnes ni ami ni parent ni personnes
toutes les taches menageres chez elle elle ne l est fait plus elle s abrutie au travail et fait boulot maison dodo boulot ...
voilà pourquoi aussi elle est distante avec moi elle a du mal à faire sortir ces sentiments
elle m a dit qu elle etait entrain de payer ce qu elle nous a fait subir à moi et son copain à tour de role et elle en paye selon elle les conséquences maintenant psychologiqument

bonne nouvelle elle a pris rdv chez un psy le 9 decembre c est deja trés bien ...

j attends de voir le premier rdv !!

sinon elle me dit es tu prét à m attendre je lui ai dit que j avais attendu jusqu à maintenant c est pas pour 2 semaines de plus que je vais me lasser

elle a enfin sorti qu elle etait avec moi et plus avec l autre si elle est revenue c est pour etre avec moi !!
mais que elle traversait une mauvaise passe en ce moment !!
la pauvre !!
elle a fait n importes quoi et il faudrait que je la plaigne dans l' état ou elle s' est mise maintenant , bon je dis plus rien ....lolje voudrais avoir votre sentiment sur ce vide qui arrive chez elle , et qu elle ne ressente rien et n ai envi de rien es ce que c est commun chez la femme ce genre de situation ?
QUE DOIS JE FAIRE ? LA LAISSER TRANQUILLE ?

MERCI