j' ai bataillé pendant 1 mois et demi pour la reconquérir, j' ai fini par la retrouver !!!, mais j' ai fauté par rapidité et excés , combien içi ont rechutés par erreur et ce sont remises en SR,
.... ils ont bien espoir un jour !!!!
Alors oui c' est tordu, pas aussi tordu pour mon psy et thérapeute, LOL, une question de temps simplement, ... et si vraiment tout est épuisé, alors la page je la tournerais.
Mais le sentiment, l' amour, qui ne s'y raccroche pas, c' est plus ou moins fort pour certain, pour moi en tout cas c' est trés trés fort ( c' est mon histoire il n ya que nous deux qui l ai vécu avec son lot de bonheur et de tristesse ) !!!!
bonne journee
artgone a écrit :Juste un bémol par rapport à ton histoire vu que je ne te connais pas mais sans déc vu de l'extérieur c'est totalement pourri ton truc, tu es dans une relation de merde avec une nana totalement indécise et désolée mais là je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi car tu as déjà choisi, tu vas refoncer les deux pieds en avant et tant mieux ou tant pis pour toi mais dans ce cas arrête de venir chercher des réponses que personne ne pourra t'apporter car très honnêtement la femme que tu aimes, excuse moi de te le dire, est barrée ...