Après 8 jours de SR strict, mon ex me recontacte par sms "Bonjour, tu vas bien" je lui ai répondu et s en est suivi une discutions de tout et de rien.
Chaque jours le contacte se fait de son initiative, je n envoie pas le 1er message pour lancer le dialogue.
Le dialogue est restauré, depuis quelques jours dans certains messages des anecdotes nostalgique sont apparues.
Je me dis , bon certains bon souvenir resurgissent...
De plus depuis peu elle a emménagé pas très long de chez moi, et lorsque je sors ma chienne je passe devant chez elle.
Et à 2 reprises sur 2 jours différents un fois rentré de la sortie pipi de la chienne un sms du style "quelle ligne dans ton pantalon beige ça se vois que tu ne manges plus de bons petits plats

"
(il est vrai qu'elle cuisine très bien), je pense que c'est pour me faire savoir qu' elle m'avait vu; mais quel en est l intérêt ?!
Je me suis dis, bon dialogue renoué, souvenirs lui revenant et me faire épier lorsque je sors la chienne c est plutôt positif (enfin je pense...)
Je me suis décidé de lui proposer un ciné pour aller voir le film "radin", en réponse de sa part j'ai eu un "je ne sais pas..........."
Quelqu'un aurait un avis de la situation et/ou une action que je devrais faire ?