Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marmotte00
euh...je ne lui donne plus de nouvelles depuis hier matin (j'ai décidé de me mettre en SR ultime espoir de mon désespoir) et elle m'envoi des sms du style "coucou vous !!!"
je dois en penser quoi ???
est ce que je dois répondre ou je continue le SR que j'ai commencé ?
Modifié en dernier par marmotte00 le 20 sept. 2016, 17:43, modifié 1 fois.
BY Allys
marmotte00 a écrit :euh...je ne lui donne plus de nouvelles depuis hier matin (j'ai décidé de me mettre en SR ultime espoir de mon désespoir) et elle m'envoi des sms du style "coucou vous !!!"
je dois en penser quoi ???
est ce que je dois répondre ou je continue le SR je j'ai commencé ?
Tu ne répond pas!
C'est le principe du SR.
Tu trouve qu'elle s'est cassé le train pour ce message? Tu y voit une miette d'amour la dedans?
Elle vient juste voir si son sex toy est dispo...
NE LUI REPOND PAS!
BY marmotte00
En fait je reçois des messages de ce style depuis que je lui ai dit qu'il fallait que je prenne du recule de tout cela.
De plus depuis la rupture j ai réussi à faire renaître une certaine complicité qui avait était perdue.
Mais bon je ne me fais pas d'illusions pour autant...
Et au niveau sexe il n'y a rien de consommé pour le moment c'est pour cela que j'ai commencé un SR pour ultime reconquête et je verrais bien la suite des événements.
surtout que moralement cela beaucoup mieux,je sors,je vois des gens (merci OVS).
BY marmotte00
Et puis c'est bon (pour le moral) de recevoir des messages de son ex et de ne pas répondre,en se disant "pour toutes les messages que je n'ai pas eu de réponses" lorsque tu m'as quitté :)
En me mettant à la place de la personne qui largue,c'est vrai que cela valorise son ego je comprend mieux pourquoi le SR...
BY marmotte00
Après 8 jours de SR strict, mon ex me recontacte par sms "Bonjour, tu vas bien" je lui ai répondu et s en est suivi une discutions de tout et de rien.
Chaque jours le contacte se fait de son initiative, je n envoie pas le 1er message pour lancer le dialogue.
Le dialogue est restauré, depuis quelques jours dans certains messages des anecdotes nostalgique sont apparues.
Je me dis , bon certains bon souvenir resurgissent...
De plus depuis peu elle a emménagé pas très long de chez moi, et lorsque je sors ma chienne je passe devant chez elle.
Et à 2 reprises sur 2 jours différents un fois rentré de la sortie pipi de la chienne un sms du style "quelle ligne dans ton pantalon beige ça se vois que tu ne manges plus de bons petits plats ;) "
(il est vrai qu'elle cuisine très bien), je pense que c'est pour me faire savoir qu' elle m'avait vu; mais quel en est l intérêt ?!
Je me suis dis, bon dialogue renoué, souvenirs lui revenant et me faire épier lorsque je sors la chienne c est plutôt positif (enfin je pense...)
Je me suis décidé de lui proposer un ciné pour aller voir le film "radin", en réponse de sa part j'ai eu un "je ne sais pas..........."

Quelqu'un aurait un avis de la situation et/ou une action que je devrais faire ?
BY Allys
Bin elle n'a toujours pas envie de plus qu'une relation amicale.
Elle s'assure par ses SMS que tu n'est pas fâché.
Elle est rassurée.
Tout va bien elle peut continuer sa petite vie.
Si elle avait envie d'autre chose, elle aurait accepté le RDV. " Je ne sais pas" ça veut dire "Non, je ne veux pas, mais je sais pas comment te le dire"
À nouveau SR, pour le moment tu ne risque pas de lui manquer, tu es toujours la à sa disposition.
BY Florent92
Dans tous les cas ce qui lui plait c'est quand tu prends tes distances, c'est aussi pour cela qu'elle vient te chercher, pour se conforter de savoir que tu es toujours la à répondre...je dis ca parce qu'elle me fait penser qu'elle joue avec toi...séduction tout en se laissant le choix à elle et pas à toi...renverse la situation, ne te laisse plus manipuler sentimentalement meme si c'est dur.