Salut à tous, 1er SR après 5 mois de rupture (dépendance affective merci) et 12 ans de vie commune don 7 ans de mariage. Je suis en reconstruction j'entends par la que la raison est présente me guide mais le cœur s'y refuse, il faudra pourtant bien qu'il si fasse.
Pour faire cour on s'est disputé une énième fois et impossible de se mettre d'accord, Mme et partie du domicile conjugale (plus sur de son engagement comme raison) 1 mois après la rupture, moi 3 mois (préavis etc ...)
Depuis nous somme tout deux dans un appartement différent, on était en contact régulier par tel/sms/ou physiquement, durant ses 5 mois engueulade, puis sa va mieux, puis re engueulade, à un moment (il y a une semaine) elle m'a fait croire qu'une reconquête était possible avec des je t'aime, je t'aimerais toute ma vie, je suis malheureuse avant que je me rendre compte qu'en faite c'était juste pour me garder sous le coude. (me revoilà comme au début, chute libre !)
Je l'ai même aidé à déménager puis aider financièrement, en plus de lui avoir laissé tous les meubles/biens je me suis occuper de la rénovation de l'ancien appartement sans jamais rien demandé, pareil au niveau des contraintes du quotidien (facture, loyer, impôt, crédit) j'ai tous pris à ma charge, je le regrette

en plus d'être dur financièrement ça l'est émotionnellement parlant aussi.
Quoi qu'il en soit je suis en SR depuis jeudi c'est dur ! une personne du forum m'aide bcp par mail (coucou Paige) merci

je ne sait pas ou cela en est au niveau divorce, elle reste vague à ce sujet, durant notre dernière échange je lui ai demandé dit "je t'aime... Cela n'est plus réciproque pour ne plus souffrir je te demande de ne plus me joindre et d’accélérer la procédure de divorce".
Je devrais le lancer si pas de nouvelle d'ici fin septembre, je ne veut plus de contact avec mon ex femme, j'ai même changé de numéro de téléphone, (persuadé que si elle m'aimait comme elle le prêtant elle saurait me retrouver mais je ne fait que peu d'illusion à se sujet), heureusement nous n’avons pas d'enfant.
Voila j'avais besoin de vous raconter un peu, de parler, enfin d'écrire cela fait du bien
Je vous souhaite à tous un bon courage dans votre SR qu'il soit pour une reconquête ou pour l'oublié.