- 24 juil. 2016, 07:10
Crevette ,minny,sandstorm,
J'écris tôt ce matin,après 2 jours de nuit sans sommeil... je suis chez mes parents, qui depuis 2 mois tentent de me consoler et ne comprennent pas mes larmes. J'ai longuement discuté avec eux,je me rends compte que cela fait bien trop longtemps que je suis autocentree sur ma douleur,sans voir ce qui se passe autour de moi. Je m'en veux en plus d'être égoïste , de me laisser aller à mon chagrin ,sans voir que mes parents ont besoin de mon aide parfois, que le monde ne s'arrête pas de tourner. Je me sens ridicule ,honteuse, surtout après nos échanges abominables avec mon ex vendredi soir. Comme si ça ne suffisait pas, j'ai de nouveau tout fait pour souffrir un peu plus. Je me sens si seule,si puérile ,je n'ose même pas en parler avec les quelques amis qui ne sont pas partis en vacances. Ce site me sert d exutoire de journal intime ,en quelque sorte.
Il ne m'aime plus. Il a une copine depuis 10 jours qui n'est même pas là qui reviendra mi septembre et il veut l'attendre. Il tient à elle ,ma t il dit,suffise ment pour l'attendre. Et moi qui lui fait la leçon ,qui me moque de sa situation , qui lui dit que sa next est fade sans saveur ,qu'il va s'ennuyer qu'il se trompe.... de quoi lui donner raison de ne plus m'aimer encore plus.
J'ai l'impression que ma douleur est entièrement de ma faute :je me suis ouvert la plaie plusieurs fois et toute seule au lieu de couper les ponts et de le laisser jouer. Je lui en veux mais je m'en veux ,surtout, ce qui est pire.
Vendredi soir sandstorm, je ne t'ai pas écouté ,j'étais comme prise de folie, hors de contrôle . Alors je ne peux qu abdiquer désormais , je ne peux que pleurer l'ultime désastre de mes actes: je suis en miettes,et lui est heureux.
Comment faire quand tout ceci nous obséde ? Quand ouvrir un livre , regarder un film ,se promener ,nous renvoie systématiquement à un garçon qui n'est plus, qui de toute façon est parti ?
La.boule au ventre est revenue , les crampes aux jambes ,l'insomnie ,l'absence d'appétit ,de joie.
Je suis fautive ,coupable d'orgueil ,d'avoir été jusqu'au bout de mon idée derisoire, pour un gamin qui depuis longtemps ne me regarde plus mais revenait me faire du mal. J'ai laissé faire pour jusqu'au bout savoir si il m'aimait encore. Quand il m'a répondu non, je lui ai démontré par a+b que c'était faux ,que je ne le croyais pas.... du grand n'importe quoi, du mauvais théâtre ....
J'aurais dû ne pas l'attendre quand il est parti en voyage ,j'aurais dû me tenir à ma rupture au mois de mars. Ces 4 mois ,ces retours ces disputes ces faux espoirs n'ont fait que prolonger mon malheur.
Je veux aller mieux, les filles , j'ai envie d'en rire de cette histoire , je ne veux plus pleurer , je veux me dire à nouveau que la vie est belle. Mais ma vie est vide ,mes amis vivent leur vie de trentenaire , j'ai l'impression d'être en marge ,tout le temps, à l'envers du ciel.
Certes j'ai un travail ,une famille ,un toit, mais je n'ai pas d'amour. Je n'aime pas, et je ne suis pas aimée. J'ai peur,le temps passe. Vite.
Retour à la case départ .
Pardon encore de mepancher sur mon petit malheur ,encore une fois,je sais que vous avez toutes vécues une histoire bien plus difficile que la mienne .
Et j'admire votre capacité à rebondir. Vous avez fait un jour le bon choix: celui de dire stop, c'est mieux pour moi.
Je n'aurais pour ma part pas dû chercher à savoir si il avait quelqu'un ,j'aurais dû le bloquer l'envoyer bouler. ..
Avec des si.... je me serais sentie bien mieux. Mais non. Je suis allée au bout de ma bêtise ,de mon masochisme ,presque !
Un exemple à ne pas suivre pour tous les autres qui me liraient : si mon témoignage peut les conforter dans le choix du sr et l'absence dinterdits :c'est vital, il ne faut pas se laisser aller à garder un contact. Il sera fatalement mortifère. Vous voulez apprendre si votre ex a un /une next ? Ce qu'il ressent pour elle ? Comment ça se passe au lit ?? Leurs projets ?
COUPER LES PONTS. Ne pas savoir ,c'est se reconstruire.
Car à présent ,moi , je dois faire avec ça . Et on ne peut pas faire avec ça. Le chemin est encore plus long.
J'ai voulu savoir, j'ai su,et je regrette amèrement. Bien fait, mange, soon.
Comment rebondir maintenant ? Comment sortir de mon état dépressif ?
navrée pour le pavé les filles ,mais écrire ici est une catharsis, et ce matin j'ai trop mal.
Di nouveau de votre côté ? Vous sentez vous bien ?