- 21 août 2008, 00:03
Je crois que ce qui te mets plus dans cet état c'est que tu sais que ton Amour pour lui est grand et que tu as constaté que ton coeur n'allait que vers une personne...et ça t'a peut-être fait peur. Tu as peut-être peur justement que ton ex ne revienne pas vers toi en sachant tout l'Amour que tu as encore à lui donner. Dans ce cas c'est compréhensible ton coup de blues, mais ça ne sert à rien de te mettre en tête ce scénario
Ok il faut s'attendre au pire pour ne pas tomber de haut, mais ça ne sert à rien de se faire du mal pour des choses qui ne sont pas forcément concrètes.
Pour l'instant rien n'est joué Twiny, oublie ce scénario et continue. De toute façon j'ai bien l'impression que le SRR est plus dur que le SR car là 2 personnes doivent être prises en compte, et plus seulement nous-même...
Twiny a écrit :Ben je sais pas les filles, des galères dans ma vie..Pourquoi dis-tu qu'il ne t'aime plus? Aux dernières nouvelles tout laisse penser au contraire qu'il tient énormément à toi!
Et puis je me suis fait dragué et c'est là que je vois que mon cœur est pris sans appartenir à personne.
Et surtout de plus en plus consciente qu'il ne m'aime pas.
Mais mon Amour à moi ne s'éteint pas.![]()
J'ai ce manque horriblement douloureux.
J'ai compris qu'il ne reviendrai pas et je l'accepte je lui souhaite même d'être très heureux.
Mais je n'arrive pas à tuer tous ces sentiments que j'ai pour lui.
J'ai l'impression comme la chanson le dit que je ne pourrais plus aimer..
Mon cœur est perdue et meurtrie.
Je ne m'arrête pas de pleurer les vannes sont ouvertes..![]()
(Il manque un smiley qui pleure et qui vous sourit)
Déprime du soir Bonsoir..
Je crois que ce qui te mets plus dans cet état c'est que tu sais que ton Amour pour lui est grand et que tu as constaté que ton coeur n'allait que vers une personne...et ça t'a peut-être fait peur. Tu as peut-être peur justement que ton ex ne revienne pas vers toi en sachant tout l'Amour que tu as encore à lui donner. Dans ce cas c'est compréhensible ton coup de blues, mais ça ne sert à rien de te mettre en tête ce scénario

Ok il faut s'attendre au pire pour ne pas tomber de haut, mais ça ne sert à rien de se faire du mal pour des choses qui ne sont pas forcément concrètes.