Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Mais je me demande d'ailleurs si elle ne t'a deja pas fait comprendre qu'elle ne voulait rien avec toi ..
Je comprend ton doute, mais elle m"a très bien dit qu'elle sait pas, si c'est mort ou non ensemble, que ses sentiments n'ont pas bouger (qu'elle m'aime un peu) et qu'il lui faut du temps

Et tu veux que je lui demande comment pour sa froideur ? Car à chaque fois, elle me dit qu'elle n'est pas froide ou elle dit qu’elle est fatiguée..
Bon tu lui as déjà dit apparemment

Et vous comptez vous revoir?
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Et voici se qu'elle ma dit y à 3 jours:

Raph brownie Tigrou Raph :D: Rien tkt . J'ai juste peur d'un truc
Joana : peur de ?
Joana : j’ai bientôt plus de batterie
Raph brownie Tigrou Raph :D: Peur que tu refuse et que tu me next :( (whew) (think)
Joana : je n’en sai rien
Raph brownie Tigrou Raph :D: Juste tu ressent quelque chose ? :/
Joana : ?
Raph brownie Tigrou Raph :D: Ta pas compris? ^^
Joana : non
Raph brownie Tigrou Raph :D: Niveaux sentiments tu ressent quelque chose ?
Joana : toujours pareil
Raph brownie Tigrou Raph :D: C'est à dire un peu ?
Joana : je tavai déjà répondu a cette question
Joana : il me rest 9%
Raph brownie Tigrou Raph :D: Ouais et si je me rapel bien t'avais dit un peu et qu'il fallait que je te laisse du temps. Je voulez juste savoir si c'était toujours d'actualité ^^ :p

Joana : toujours pareil
Raph brownie Tigrou Raph :D: Donc tjr un peu en gros mdrr. C'est sa que j'essaie de savoir.
Ouch :/
BY raphael714
PrettyLetty a écrit :
Oui, pendant les vacances elle descendras ou je monterais et certain weekend aussi. Ont en avait parler quand ont était en RDV ensemble mais faudrait que je revoit, pour voir se qu'elle dit .

Que veux dire ton "Outch :/ " ?
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Oui, pendant les vacances elle descendras ou je monterais et certain weekend aussi. Ont en avait parler quand ont était en RDV ensemble mais faudrait que je revoit, pour voir se qu'elle dit .

Que veux dire ton "Outch :/ " ?
Elle n'a pas l'air sympa cette fille... Enfin je ne sais pas ce que vous vous dites entre vous habituellement mais c'est un glaçon
BY raphael714
PrettyLetty a écrit :
Elle n'a pas l'air sympa cette fille... Enfin je ne sais pas ce que vous vous dites entre vous habituellement mais c'est un glaçon
Elle est toujours comme sa enfin, parfois ont s'envoie des cœurs et des smileys mais en ce moment il lui arrive plein de problem donc bon ^^ mais en Skype , ont rigole y a pas de soucis
BY raphael714
IWillSurvive a écrit :" Raph brownie Tigrou Raph "

C'est mignooon, graou graou ^^.

merci mdr :p ;) :*

IWillSurvive a écrit : De ton côté, on voit à des kms que t'es trop en demande, t'es déjà très (trop) impliqué, on sent que tu flippes à mort... Je te conseille de reculer.
Et oui c'est se que je fait, je lui ai demander juste si elle allez mieux par rapport à hier (car elle a eu un enterrement) elle ma dit qu'elle était pas en cour, je lui ai demander se qu'elle allez faire de sa journée , elle me la dit ensuite j'ai dit "ok,bonne après-midi alors, bisous" , et elle ma répond "bonne après-midi bisous :) "

Sinon la j'attend qu’elle m"envoie un message ^^ :(
BY raphael714
IWillSurvive a écrit : J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas (pardon).
C'est se que je me disait aussi mais bon.. sont comportement quand ont était ensemble , que pendant qu'ont dormait elle m’embrasser le bras/torse, se tenez la main etc, fait que j'y croit et elle ma dit que tout était sincère et qu'elle m'aimait un peu .. Et puis, elle peut très bien me dire non, que c'est mort :/ :$
Donc après je sait pas du tout, mais avant hier j'ai fait un SnapStory "bonne nuit" et elle est venu en privé me dire "bonne nuit" (il était 2h du matin), même moi je pense pas que je l'aurais ... :o
BY PrettyLetty
Mixailovitch a écrit :
IWillSurvive a écrit :Par contre, je ne la sens pas trop cette histoire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va partir en cacahuète... Ne t'implique pas trop.
Peut-être à cause de ça:
raphael714 a écrit :Sinon la j'attend qu’elle m"envoie un message ^^ :(
Le gars est dans l'attente, et à ses pieds... Et il la met sur un piédestal.

Par contre, IWillSurvive, pourquoi tu fais des citations avec du gras? En tout cas, ça me fait super mal aux yeux, il n'y a pas trop de différence entre le texte gras et le texte normal...
Moi j'aime bien
BY raphael714
IWillSurvive a écrit :"Bonne nuit", ça ne veut strictement rien dire du tout, du tout...
Elle aurait très bien pu rien me dire , si elle s'en foutrai de moi :p
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
IWillSurvive a écrit : J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas (pardon).
C'est se que je me disait aussi mais bon.. sont comportement quand ont était ensemble , que pendant qu'ont dormait elle m’embrasser le bras/torse, se tenez la main etc, fait que j'y croit et elle ma dit que tout était sincère et qu'elle m'aimait un peu .. Et puis, elle peut très bien me dire non, que c'est mort :/ :$
Donc après je sait pas du tout, mais avant hier j'ai fait un SnapStory "bonne nuit" et elle est venu en privé me dire "bonne nuit" (il était 2h du matin), même moi je pense pas que je l'aurais ... :o
Et sinon elle t'en a reparlé de te revoir depuis ce rendez-vous? Ou elle ne te le dit pas?

Tu ferais mieux d'être fixé maintenant en foncant dans le tas parce que plus le temps passera et plus tu souffriras si il ne doit rien se passer.
BY raphael714
Mixailovitch a écrit : De mémoire, il lui a payé le restau la première fois? Cool, ils se reverront quand elle aura faim...
MDRR, tu ma tué :lol: :shock:
Mixailovitch a écrit : Désolé si ce que je peux dire peut te sembler méchant, raphael714... J'ai fait les même actes que toi, et avec le recul je suis à 1000% d'accord pour dire qu'il s'agissait d'erreurs ;)
S'agissait d'une erreurs ,c 'est ta dire ??

Et y a pas une astuce pour faire pencher la balance en ma faveur ? ;) :? :?:
BY sam11
Salut raphael!
Perso je te conseillerais de prendre un peu de recul et de ne pas être en demande. Laisse la cogiter un peu, qu'elle sache où elle en est. Surtout ne pas la presser, fait le mec qui s'en fout un peu d'elle car j'avais fait la même connerie avec mon ex, résultat: un mois de relation suivis de 2 mois et demi de rupture actuellement
Donc Patience!
BY PrettyLetty
IWillSurvive a écrit :
PrettyLetty a écrit :Ah non non ce n'est pas "50 nuances de gris" ou alors j'ai pas compris la blague?
Moi aussi, j'ai mis un peu de temps à saisir... Mais je crois qu'il souhaitait dire par-là que je voulais mettre plein de nuances de noir... M'enfin, m'enfin... Entre 1 et 50, il y a une grande marge... Mixa nous a caché qu'il était Marseillais ^^.
Ah oui alors un marseillais pur et dur lol...
BY raphael714
sam11 a écrit :Salut raphael!
Perso je te conseillerais de prendre un peu de recul et de ne pas être en demande. Laisse la cogiter un peu, qu'elle sache où elle en est. Surtout ne pas la presser, fait le mec qui s'en fout un peu d'elle car j'avais fait la même connerie avec mon ex, résultat: un mois de relation suivis de 2 mois et demi de rupture actuellement
Donc Patience!
Merci beaucoup, c'est bien se que je suis en train de faire, maintenant je ne lui envoie plus de message et j'essaie de sortir le plus possible, tout en essayant de lui montrer (par snapchat/ Facebook) ;)
Et lui montrer que je suis bien dans ma peau
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :
Mixailovitch a écrit : De mémoire, il lui a payé le restau la première fois? Cool, ils se reverront quand elle aura faim...
MDRR, tu ma tué :lol: :shock:
Mixailovitch a écrit : Désolé si ce que je peux dire peut te sembler méchant, raphael714... J'ai fait les même actes que toi, et avec le recul je suis à 1000% d'accord pour dire qu'il s'agissait d'erreurs ;)
S'agissait d'une erreurs ,c 'est ta dire ??

Et y a pas une astuce pour faire pencher la balance en ma faveur ? ;) :? :?:
Raphael,
A part ne pas lui écrire, et voir si ELLE est en demande, il n y a que cela à faire.
Disparait...
Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...
Bon déjà vous vous etes vu une fois... Elle était sans aucun doute sous ton charme à distance, tu l'as séduit pendant 24 heures et ensuite tu es devenue fleur bleu et la elle a déchanté.

Tu vas ma dire WTF? c'est ça l'amour? Ben oui hélas c'est beaucoup cela.
BY raphael714
Guillaume17400 a écrit : Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...
Bon déjà vous vous etes vu une fois... Elle était sans aucun doute sous ton charme à distance, tu l'as séduit pendant 24 heures et ensuite tu es devenue fleur bleu et la elle a déchanté.

Est-ce trop tard pour changer tout sa ou non ? :o
BY raphael714
Mixailovitch a écrit : Il ne faut jamais payer le restau la première fois. En fait la première fois, c'est un verre, un café... Mais rien de plus. Ça limite les frais, et surtout le temps passé avec l'autre si elle (il) n'est pas à ton goût.
.
Si je lui ai payé, le restaurant c'est parce que j'allais pas l'emmener manger aux Macdo ou autre avant un ciné et puis je savait qu'elle me plaisait sinon je l'aurais pas proposer un restaurant et elle de dormir chez elle ;/ :( .

Mais j'avoue que j'aurais du continuer le jeu de séduction... :'(
BY raphael714
PrettyLetty a écrit :Non les marseillais ont tendance à exagérer les détails quand ils racontent quelque chose lol
Je suis Marseillais è_é , attention à se que tu dit MDR :* :p
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
Mixailovitch a écrit : Il ne faut jamais payer le restau la première fois. En fait la première fois, c'est un verre, un café... Mais rien de plus. Ça limite les frais, et surtout le temps passé avec l'autre si elle (il) n'est pas à ton goût.
.
Si je lui ai payé, le restaurant c'est parce que j'allais pas l'emmener manger aux Macdo ou autre avant un ciné et puis je savait qu'elle me plaisait sinon je l'aurais pas proposer un restaurant et elle de dormir chez elle ;/ :( .

Mais j'avoue que j'aurais du continuer le jeu de séduction... :'(
Nan mais bon le passage du resto vraiment c'est pas important...

Sinon la fille elle aurait pu se dire aussi "oh un pigeon je vais le plumer"

Non elle en a même pas profité par la suite donc ce que tu dis mixailovitch ne tient pas la route...

Après Raphael il est quand même clair que tu as voulu en faire trop avec ton resto, ciné and co...

On ne te dit pas le macdo (moi perso je m'en foutrais le but etant surtout de parler) mais un pub sympa...

Même si je faisais connaissance avec un gars et qu'il me disait de bouffer un sandwich dehors je m'en tape clairement si son attitude est cool et correcte avec moi... Je veux pas d'un gars qui fasse semblant et que tu le découvres après...
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit :Non les marseillais ont tendance à exagérer les détails quand ils racontent quelque chose lol
Je suis Marseillais è_é , attention à se que tu dit MDR :* :p
Gloups... C'est " i will survive" qui a commencé
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :
Guillaume17400 a écrit : Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...

Est-ce trop tard pour changer tout sa ou non ? :o
Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.
Je m'explique. Tu es qui tu es, avec ton mode de fonctionnement, ton amour. Et je pense que oui tu trouveras la bonne personne si tu trouves une femme qui es comme toi ou qui attend un homme comme toi.

Tu nous poses les questions sur comment te comporter, ce n'est pas naturel, ce n'est pas toi. On ne sera pas la H24 pour te conseiller et t'aider.
Alors que si tu tombes sur une fille, sur une femme qui attend cela de toi, qui te ressemble tu seras qui tu es gentillement et sans te prendre la tete.

Donc tu peux changer oui en effet mais tu ne seras pas toi!

Dsl
BY raphael714
Guillaume17400 a écrit : Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.
Je m'explique. Tu es qui tu es, avec ton mode de fonctionnement, ton amour. Et je pense que oui tu trouveras la bonne personne si tu trouves une femme qui es comme toi ou qui attend un homme comme toi.

Tu nous poses les questions sur comment te comporter, ce n'est pas naturel, ce n'est pas toi. On ne sera pas la H24 pour te conseiller et t'aider.
Alors que si tu tombes sur une fille, sur une femme qui attend cela de toi, qui te ressemble tu seras qui tu es gentillement et sans te prendre la tete.

Dsl
Je peux pas lui envoyer un message du genre, que je suis désolé d'avoir tout précipité, qu'il m'arrive en ce moment plein de truc triste et que j'était complètement déstabiliser du fait qu'ont c'est parler ? :/ (Un truc du genre) , sinon bah je fait le silence radio mais bon, autant sa ne va pas lui plaire non plu :/
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :
Guillaume17400 a écrit : Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.

Dsl
Je peux pas lui envoyer un message du genre, que je suis désolé d'avoir tout précipité, qu'il m'arrive en ce moment plein de truc triste et que j'était complètement déstabiliser du fait qu'ont c'est parler ? :/ (Un truc du genre) , sinon bah je fait le silence radio mais bon, autant sa ne va pas lui plaire non plu :/
CE SERAI PIRE QUE TOUT! Non non et non!
Ne fais pas le silence radio mais un fuis moi je te suis... et je t'assure... que si elle te veut... elle te le dira. Mais ça semble mort de chez mort. Sinon elle t'aurai déjà envoyé des dizaines de sms amoureuses.
BY raphael714
Guillaume17400 a écrit :
Ne fais pas le silence radio mais un fuis moi je te suis... et je t'assure... que si elle te veut... elle te le dira. Mais ça semble mort de chez mort. Sinon elle t'aurai déjà envoyé des dizaines de sms amoureuses.
Comment faire un "un fuis moi je te suis..." , s'il te plait, avec mes circonstances ? :/
Car tous le monde, me conseil de disparaître, de ne plus lui envoyer de messages et d'attendre :/ .
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
Comment faire un "un fuis moi je te suis..." , s'il te plait, avec mes circonstances ? :/
Car tous le monde, me conseil de disparaître, de ne plus lui envoyer de messages et d'attendre :/ .
Raphael tu ne veux pas qu'on te dise quand respirer aussi?

Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...

Ce genre de femmes me gave ouais...
BY raphael714
Mixailovitch a écrit : Toi, la fuir. Tu verras bien si elle te suis, après. A mon avis elle ne le fera pas, mais déjà tu auras appris à fuir ;)
C'est ta dire, ne pas lui répondre ou faire le mec qui n'est plus vraiment attiré à elle ?
BY raphael714
PrettyLetty a écrit :Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...

Franchement cette fille est adorable, et bon voilà quoi mais ne pas lui parler, sa va l'éloigné de moi aussi non?
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit :Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...

Franchement cette fille est adorable, et bon voilà quoi mais ne pas lui parler, sa va l'éloigné de moi aussi non?
Ah oui... Vu la conversation c'est un vrai petit bonbon cette fille
BY raphael714
Oui, compris ! :D

et j'ai relu des sms du 20 décembre:

-je lui avait dit que je resterais 1 jours de plus et elle m'avais dit "c'est gentil"; je lui ai demander si j"aurais pas du , elle m'avait répondu "sisi je suis contente".

-je lui avait dit que j'avait peur quelle ne sorte pas avec moi au finale, et elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas. et ma indiquai par le suite, quelle ne pouvais pas me dire oui , si sa serais pas le cas.

-je lui ai demander si elle était toujours attacher à son ex, elle avait dit oui et qu'elle n"arrive plus a ressentir quelque chose; et que c'était surement trop tôt et je lui avait dit " ouais surement et peut être que t'attend qu'ont se voit ensemble aussi".

-elle avait dit "oui peu être",; moi j'avais dit ensuite "dit moi si vraiment je te plait pas princesse :* " et elle m'avait dit "bah j"attend de te voir aussi"

bref voila voila ... Maintenant, je sait rien :(
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Oui, compris ! :D

et j'ai relu des sms du 20 décembre:

-je lui avait dit que je resterais 1 jours de plus et elle m'avais dit "c'est gentil"; je lui ai demander si j"aurais pas du , elle m'avait répondu "sisi je suis contente".

-je lui avait dit que j'avait peur quelle ne sorte pas avec moi au finale, et elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas. et ma indiquai par le suite, quelle ne pouvais pas me dire oui , si sa serais pas le cas.

-je lui ai demander si elle était toujours attacher à son ex, elle avait dit oui et qu'elle n"arrive plus a ressentir quelque chose; et que c'était surement trop tôt et je lui avait dit " ouais surement et peut être que t'attend qu'ont se voit ensemble aussi".

-elle avait dit "oui peu être",; moi j'avais dit ensuite "dit moi si vraiment je te plait pas princesse :* " et elle m'avait dit "bah j"attend de te voir aussi"

bref voila voila ... Maintenant, je sait rien :(
Et elle t'a vu depuis... Et elle se contente de faire des phrases de 2 mots maintenant...
BY raphael714
Elle à toujours fait des messages avec 2 mots sauf, dimanche, elle était en pleur en Skype et c'est confier à moi, en m'expliquant pourquoi son état etc, elle m'avait écrit 5-8 lignes ..
Après je peux toujours lui demander, si finalement je suis bien son style ou non, et si c'est mort ou si vraiment, elle est pas prête :/ , mais j'ai horreur être patient, sans rien savoir mdr
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Elle à toujours fait des messages avec 2 mots sauf, dimanche, elle était en pleur en Skype et c'est confier à moi, en m'expliquant pourquoi son état etc, elle m'avait écrit 5-8 lignes ..
Après je peux toujours lui demander, si finalement je suis bien son style ou non, et si c'est mort ou si vraiment, elle est pas prête :/ , mais j'ai horreur être patient, sans rien savoir mdr
Ah bon? Et c'est intéressant à écouter quelqu'un qui fait des phrases de 2 mots?
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Non, du tout et m'emmerde un bon ,mais bon ,il faut savoir pourquoi elle fait sa ^^
Oui elle croit avoir le monopole de la souffrance et elle attend le retour de son ex quoi

Dsl d'être crue
BY sam11
Heu ouais....après avoir lu ton histoire depuis le début
Je crains que c'est mort pour toi! Tu devrais suivre les conseils des autres, parce qu'à part ça je vois pas comment tu peux remonter dans son estime malheureusement. :(
BY raphael714
PrettyLetty a écrit :Oui elle croit avoir le monopole de la souffrance et elle attend le retour de son ex quoi
Samedi, elle a su que son ex , qui la quitter pour une autre, à fait cocu à sa nouvelle copine, et elle était contente ma "copine" et elle a dit :" je regrette pas c'est un vrai enculer" , un truc du genre ^^. Donc non, elle l'attend pas enfin je sait pas
BY raphael714
sam11 a écrit :Heu ouais....après avoir lu ton histoire depuis le début
Je crains que c'est mort pour toi! Tu devrais suivre les conseils des autres, parce qu'à part ça je vois pas comment tu peux remonter dans son estime malheureusement. :(
Ouais, je vais rien faire et voir se qui va se passer, même si je pense que ne pas lui parler risquerais de tout aggraver mais bon :cry: , et elle a demander du temps pour réfléchir donc ont verras bien avec le temps ^^ et faudrait surement que je lui propose que je la revoit une 2eme fois en face à face, peut être que sa changeras tout...
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit :Oui elle croit avoir le monopole de la souffrance et elle attend le retour de son ex quoi
Samedi, elle a su que son ex , qui la quitter pour une autre, à fait cocu à sa nouvelle copine, et elle était contente ma "copine" et elle a dit :" je regrette pas c'est un vrai enculer" , un truc du genre ^^. Donc non, elle l'attend pas enfin je sait pas
Oui et elle en souffre toujours... Donc tu es la juste pour la soigner le temps qu'elle aille mieux...
BY raphael714
Bon à 22h, elle ma contacté et ma demander si j'était rentré, je lui ai demander "rentrer ou ?" et elle ma répondu "chez toi! de la marine" donc j'ai dit oui depuis ce matin...

-elle ma répondu "tu ma rien dit..." , je lui ai donc répondu :" je voulez pas te déranger plus taleur, et j'avais mis des snap pour que tu voit que j'était rentrer" ; elle ma répondu "bah oui j'ai vu".

- ensuite je lui es demander se qu'elle faisait, elle dit "dans le canapé et toi?" , donc moi j"ai dit "chicha" et elle ma répondu "jai vu" et je lui ai dit pour mettre un peu d"humour con :" j'ai vu que ta vu mdr" et elle ma répondu "oui" et ensuite "bon je te laisse".

-je lui ai demander si elle allez un peu mieux et m'a répondu "oui", ensuite moi "ah cava " et elle "oui". Je lui ai ensuite redemander se qu'elle faisait (1h après) et me dit "dans mon lit avec sms", j'ai répondu "ah d"accord".

-Ensuite elle ma dit "je te laisse t'amuser", j'ai répondu "tkt pas" et ma dit "si bisous" , donc moi "ok...bisous dort bien.." et ma répondu "dort bien" et d'un coup elle me dit "tu préviens rien c'est bon..." ; je lui ai donc dit :" je pensait que tu t'en moquerais.." et elle ma demander "pk??" et je lui ai dit " à ta façon de me parler ont aurais dit que t'étouffe ou autre..." (j'attend sa réponse depuis 23h30)

Donc voilà ! :D Qu'en pensez-vous ?? :D
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :Bon à 22h, elle ma contacté et ma demander si j'était rentré, je lui ai demander "rentrer ou ?" et elle ma répondu "chez toi! de la marine" donc j'ai dit oui depuis ce matin...

-elle ma répondu "tu ma rien dit..." , je lui ai donc répondu :" je voulez pas te déranger plus taleur, et j'avais mis des snap pour que tu voit que j'était rentrer" ; elle ma répondu "bah oui j'ai vu".

- ensuite je lui es demander se qu'elle faisait, elle dit "dans le canapé et toi?" , donc moi j"ai dit "chicha" et elle ma répondu "jai vu" et je lui ai dit pour mettre un peu d"humour con :" j'ai vu que ta vu mdr" et elle ma répondu "oui" et ensuite "bon je te laisse".

-je lui ai demander si elle allez un peu mieux et m'a répondu "oui", ensuite moi "ah cava " et elle "oui". Je lui ai ensuite redemander se qu'elle faisait (1h après) et me dit "dans mon lit avec sms", j'ai répondu "ah d"accord".

-Ensuite elle ma dit "je te laisse t'amuser", j'ai répondu "tkt pas" et ma dit "si bisous" , donc moi "ok...bisous dort bien.." et ma répondu "dort bien" et d'un coup elle me dit "tu préviens rien c'est bon..." ; je lui ai donc dit :" je pensait que tu t'en moquerais.." et elle ma demander "pk??" et je lui ai dit " à ta façon de me parler ont aurais dit que t'étouffe ou autre..." (j'attend sa réponse depuis 23h30)

Qu'il va falloir avoir de vrais conversations d'adultes entre vous haha.
Parce que là vous êtes pas ensemble et vos discussions ressemblent à cela Ca va être compliqué pour la suite.

Et pourquoi tu glisses le mot "étouffer?"
Sérieusement ....
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Bon à 22h, elle ma contacté et ma demander si j'était rentré, je lui ai demander "rentrer ou ?" et elle ma répondu "chez toi! de la marine" donc j'ai dit oui depuis ce matin...

Whaou ça donne trop envie...

Fais attention James Cameron... On sent la releve pour faire Titanic 2
BY raphael714
Bon elle m'avais dit "rohlolo" . Je lui ai répondu " sa veux dire ? :p " et elle m'a répondu "rien".
Enfin bref, elle est un peu compliquer à comprendre en ce moment. :/ doit je attendre qu'elle revienne me parler ou doit je lui répondre quelque chose?
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :Bon elle m'avais dit "rohlolo" . Je lui ai répondu " sa veux dire ? :p " et elle m'a répondu "rien".
Enfin bref, elle est un peu compliquer à comprendre en ce moment. :/ doit je attendre qu'elle revienne me parler ou doit je lui répondre quelque chose?
Ah non mais la Raphael... bon la Raphel... comment dire. Elle est juste pas compliquée du tout... elle est... normale.
C'est juste que hélas tu es "lourdeau". Tu ne la laches pas... Votre conversation ne ressemble à rien... parce que TU n'apportes pas grand chose.

"étouffer"

"rohlolo"

" sa veux dire ? :p "

"rien!"

Heu juste la meuf la elle se dit "mais c'est quoi ce mec?". Putain mais fait la rire, pleurer de rire, de joie, rigole... la mon dieu c'est la mort dans l'âme ces SMS... y a rien, c'est vide, c'est creux et tu t'enfonces à chaque mot que tu poses. Ce n'est que négatif.
Mais mec??? holalalala. Et on peut pas t'aider sur le coup. Si ce n'est que une relation (et la vous n'êtes rien... à part une fréquentation) ça doit être FUN. Ben je trouve ça pas fun et elle non plus à priori. Prépare toi au mur tu es à 2 centimètres...

Je suis dur mais c'est pour que tu bouges la!!!
BY raphael714
Par SMS je voit pas comment faire rire ! Pourtant je suis un mec qui a beaucoup d'humour mais j'arrive à la faire pleurer de rire quand ont se voyer et toute la journée même le lendemain..
Et vous m'avez conseiller d'être sec avec elle bah voilà. .
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :Par SMS je voit pas comment faire rire ! Pourtant je suis un mec qui a beaucoup d'humour mais j'arrive à la faire pleurer de rire quand ont se voyer et toute la journée même le lendemain..
Bah alors pourquoi faire une relation à distance?
Comment être complice sans vous voir?
Voila tout est dit!
BY PrettyLetty
Mixailovitch a écrit :
raphael714 a écrit :Par SMS je voit pas comment faire rire ! Pourtant je suis un mec qui a beaucoup d'humour mais j'arrive à la faire pleurer de rire quand ont se voyer et toute la journée même le lendemain..
Non, je pense qu'on t'a tous conseillé le SR, depuis le début. Et depuis le début tu ne nous écoutes pas.

Quand quelqu'un te parle de manière sèche, tu peux parfaitement lui dire "Quand j'entends "ça" (reprendre le discours de l'autre), je le prends pas super bien parce que ça me donne l'impression d'une sècheresse dans notre relation."

Ou quelque chose d'approchant. La critique à l'autre est totalement masquée, tu insistes sur ce que tu ressens toi, et en plus t'essaye de développer la notion de relation entre toi et l'autre. Mais au final, pour en arriver à formuler ta critique sans que l'autre se prenne une claque psychologique dans la tronche, ça nécessite une qualité humaine que je n'ai pas (perso je suis plus "rentre dedans"), je t'ai juste donné l'idée générale.

Et Guillaume a entièrement raison, pour séduire une nana, tu dois d'abord la faire rire. Pas entretenir un truc aigre-doux, ce que tu fais depuis le départ...
Oui l'humour mais aussi des sujets concrets... Ce qu'elle a fait... Ce qu'elle pense de telle ou telle chose...

Par contre si c'est pas ton truc Raphael l'humour pas la peine de te fournir en carambar ou acheter "les meilleures blagues de toto" (ma fille l'a acheté j'ai pas rit de tout bref..."

Nan sérieux mais bon cette fille n'est pas non plus des plus causantes...

Faut arrêter de dire que tout doit se faire à partir de l'homme.. Elle a appris aussi a parler non? A moins d'avoir un mollusque mort a la place du cerveau..

La galanterie a outrance stop... Je suis pas une féministe dans l'âme en meme temps hein
BY raphael714
Je comprend totalement.. Y a que quand ont fait Skype où ont rigole à fond mais par SMS, c'est complexe de faire rire quelqu'un enfin avec elle surtout car d'habitude j'y arrive très vite..
Et pourquoi à votre avis m'à t'elle fait une crise car je la préviens pas de se que je fait ? Car une fille qui s'en fou , n'aurais jamais réagit comme sa ..
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Je comprend totalement.. Y a que quand ont fait Skype où ont rigole à fond mais par SMS, c'est complexe de faire rire quelqu'un enfin avec elle surtout car d'habitude j'y arrive très vite..
Alors si tout se passe bien pourquoi nous demandes-tu conseil?

Parce que jusque la je crois que vos conversations ennuieraient un mort tellement c'est vide "oui" "ok" "non" "t'es ou?" "là"

Bref mais c'est impossible pour moi... Mes sms font au moins 12 pages rien que pour dire bonjour
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :Je comprend totalement.. Y a que quand ont fait Skype où ont rigole à fond mais par SMS, c'est complexe de faire rire quelqu'un enfin avec elle surtout car d'habitude j'y arrive très vite..
Et pourquoi à votre avis m'à t'elle fait une crise car je la préviens pas de se que je fait ? Car une fille qui s'en fou , n'aurais jamais réagit comme sa ..
En fait Raphael, je pense - et je crois que c'est la meilleure solution - il faut que tu arrêtes de TE poser des questions et de NOUS poser des questions. Non pas que l'on ne veuille pas répondre, au contraire c'est touchant.

Mais plus tu nous/te pose des questions et plus tu... t'en pose... et moins tu es naturel et plus tout est calculé.

C'est pas une science exacte... si elle na rien à te dire, elle n'a rien à te dire... et elle ne te dira plus rien. Si tu ne sais pas la faire rire, tu ne sais pas la faire rire et elle ne rira pas. Tout simplement. Pas se prendre la tete.

Je ne sais pas pourquoi tu es accrocs à elle parce que je ne vois pas ce qu'elle t'apporte au quotidien actuellement si ce n'est l'illusion de l'amour et des sentiments.

Laisse faire les choses, naturellement, tu veux lui écrire - tout en un sans être un lourdeau - fait le. Tu veux lui dire tu me fais chier - fais le- c'est personne pour le moment dans ton coeur. Fuis moi je te suis... Tu veux lui écrire en mode romantique lourdeau comme tu l'es au fond de toi (et on l'est tous je le suis aussi:) fais le! Elle est pas contente ... mais fuck allez dégage meuf je vais pas changer pour toi.

Vous êtes tres tres tres loin de vous trouver. Pour le moment ce n'est qu'un big brouillard. Mais peut-être que ça va le faire en étant qui vous êtes réellement. Mais pas trop quand meme Raphael.... cool, fun, sexy!

Voila ce que je pense! ARRETE DE TE/NOUS POSER TES QUESTIONS! Parceque rapidement, tres tres vite, meme si ce n'est pas déjà fait, elle va sentir - les femmes et leurs sens - que tu es pas en confiance et ça c'est pas sexy.
BY raphael714
Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle.
Et ensuite elle me dit que je fait se que je veux , alors quele se contredit par rapport à hier soir mais sa pg et la elle m'annonce qu'elle sort ce soir ( " se soir je sort ahah") , du coup je suis rentrer dans son jeu et j'ai dit " à toi aussi" ensuite j'ai demander :" Tu sort ou?" Et elle m'a répondu "sur paris " et du coup je sait pas quoi répondre à sa ou autant dois-je rien repondre. Enfin bref voilà :D
BY Guillaume17400
raphael714 a écrit :Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle.
Et ensuite elle me dit que je fait se que je veux , alors quele se contredit par rapport à hier soir mais sa pg et la elle m'annonce qu'elle sort ce soir ( " se soir je sort ahah") , du coup je suis rentrer dans son jeu et j'ai dit " à toi aussi" ensuite j'ai demander :" Tu sort ou?" Et elle m'a répondu "sur paris " et du coup je sait pas quoi répondre à sa ou autant dois-je rien repondre. Enfin bref voilà :D
On te laisse gérer :) on répond plus à cela :)
Allez lance toi :)
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle.
Allo allo

Nous cherchons un ventriloque dans la salle
BY raphael714
Hier soir; j'ai fait Skype avec elle et elle faisait que de parler avec sa soeur de mec.
Et je lui ai dit :" bon je vais te laisser", et elle marceler :" pk??" Et moi je réponder " pcq"
. Et sa petite soeur a dit " parce qu'il est jaloux" et j'ai dit : " voilà ta petite soeur la dit". Donc elle m'a dit en souriant et en rougissant ( de mon pont de vue) :" T'es sérieux tu es jaloux? " et moi je faisait genre que non mais sa se voyait et surtout jetait tout rouge mdrr.
Et vers 1h du matin ( car jetait en soiree) , je lui demande comment elle me trouve , et me répond " de base pas mon style mais ça va" et j'ai dit :"c'est ta dire". Elle a dit qu'elle aime les rebeu et les latino .
J'ai répondu :" a donc c'est dead lol ".
Elle m'a répondu " j'ai pas dit sa non pluseulement, je suis pas prête à me mettre en couple c'est tout"
Voili voilou, donc dite moi votre avis et si c'est mort ou si je doit patienter ?
Merci :D
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Hier soir; j'ai fait Skype avec elle et elle faisait que de parler avec sa soeur de mec.
Et je lui ai dit :" bon je vais te laisser", et elle marceler :" pk??" Et moi je réponder " pcq"
. Et sa petite soeur a dit " parce qu'il est jaloux" et j'ai dit : " voilà ta petite soeur la dit". Donc elle m'a dit en souriant et en rougissant ( de mon pont de vue) :" T'es sérieux tu es jaloux? " et moi je faisait genre que non mais sa se voyait et surtout jetait tout rouge mdrr.
Et vers 1h du matin ( car jetait en soiree) , je lui demande comment elle me trouve , et me répond " de base pas mon style mais ça va" et j'ai dit :"c'est ta dire". Elle a dit qu'elle aime les rebeu et les latino .
J'ai répondu :" a donc c'est dead lol ".
Elle m'a répondu " j'ai pas dit sa non pluseulement, je suis pas prête à me mettre en couple c'est tout"
Voili voilou, donc dite moi votre avis et si c'est mort ou si je doit patienter ?
Merci :D
Juste par curiosité tu as quel âge?
BY Tenbu Hôrin
Parce que vos conversations font un petit peu sketch d'Elie Semoun avec Kevina, Julie et Julien.
Pourquoi tu veux te mettre en couple avec elle ? Ca sert à quoi en fait ? Joue un peu au docteur avec elle si tu en as l'occasion et c'est tout.
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
PrettyLetty a écrit : Juste par curiosité tu as quel âge?
J'ai 19 ans comme elle , enfin ont va tout les 2 sur nos 20 ans. Pourquoi?
Non parce que tu paraissais jeune au vu de tes réactions avec elle.