Alors c'est parti, terminons et achevons ce chapitre de ma vie
Nous avons passé une belle soirée ensemble. Un peu plus de 3 heures. Nous nous sommes assis, nous avons beaucoup discuté, elle a partagé des moments de sa vie (beaucoup), nous avons marché mains dans la mains, nous sommes chamaillés, avant parlé du futur, nous sommes encouragés dans nos ambitions démesurés que nous avons, nous avons beaucoup rigolé, nous sommes très complices... mais nous ne sommes toujours pas ensemble, et peut-être que nous ne le serons plus jamais.
Retour en arrière. Nous nous retrouvons nous discutons pas mal et je lance le sujet. Je luis dis que depuis nos baisers, il s'est passé un truc... ça marche moins. Elle trouve aussi. Elle me dit que elle a du mal a exprimé ses émotions et à trouver ces mots mais que :
"Je me comporte égoïstement en ce moment. Je n'arrive pas à tout gérer tu le sais. Comment je peux te faire attendre alors que je ne suis pas sur de mes sentiments. Je me comporte égoïstement et je ne veux pas que tu sois déçu de moi. Je ne veux pas te faire espérer et je ne peux pas moi même ne sachant pas ou j'en suis".
"Je sens à des moments le besoin de t'écrire, de t'envoyer des messages, des photos, des snaps, de te toucher ou de s'embrasser comme l'autre soir... et donc je le fais sur le moment parce que j'en ressent le besoin et l'envie sans me forcer. Mais je ne peux pas te promettre que par exemple le 19 je saurai ou je vais... et si le 19 septembre je sais pas et que je te dis le 30 septembre? Tu vas penser quoi de moi? Que je suis encore plus égoïste et que je vais te décevoir. Je ne veux pas baisser dans ton estime et te faire croire quoi que ce soit."
Sur ce, je la remercie pour tout ce qu'elle vient de dire, et lui confirme que c'est oui elle se comporte égoïstement mais que elle est claire sur sa position. Que moi, comme elle, j'ai des émotions et des sentiments, surement plus forts, que le passé manque aussi, ça lui manque également, et que tout cela est forcément dur à gérer après cet été... elle me dit "Je ne sais pas quoi penser, je suis toujours paumé, la distance y a aussi peut-etre joué, mais je t'assure que je ne sais pas ou j'en suis."
Je lui dis que je n'attends pas de réponse de sa part, que je comprends bien. Nous partons sur une vanne et je crois bien que le sujet de notre histoire se terminera la.
Nous parlons beaucoup, on rigole, on part elle a froid elle est dans mes bras, puis au téléphone avec ses potes on se ballade main dans la main (à l'affection on aime toujours), on rigole, on se chamaille, on se taquine, on parle beaucoup, je parle de sexe, de couples, de relations, de souvenirs, on parle de mon nouveau parfum, de ma chemise, on se promene. Je commande mon taxi, elle veut l'attendre avec moi, on se fait la bise, on se dit à bientôt... ça c'est sur vu comment on est proche par obligation. La soirée se termine ainsi après 3h.
Je ne suis ni triste, ni malheureux, ni sonné. Je suis bien.
On a passé une soirée "SWEET".
Une soirée ou 2 personnes ressemblent et parlent comme un couple sans en être 1.
Une soirée des plus agréables que nous partageons depuis 2 mois.
Une soirée ou nous avons chacun parlé de NOUS. Notre point de vue, nos envies, nos doutes, notre futur, notre passé, le présent.
C'était quand même une cool soirée. J'ai adoré la passée avec elle. On s'est marré. On a rechargé nos batteries en affection.
L'histoire fut belle, passionnelle, topissime. On s'est kiffé. Maintenant c'est terminé. Rideau!
Je trouve que c'est une belle personne, ce soir elle est remontée dans mon estime, et je la trouve encore plus jolie qu'au premier jour.
A moi de gérer mes émotions et la suite.
"FIN DE L'HISTOIRE - THE END"