Marinkaa a écrit :Maenavia a écrit :Je ne sais pas comment dire que j'ai mûri... Mais cela s'est fait quand j'ai commencé à rebondir, à sortir de ma phase dépression post-rupture. Je me suis mis à entreprendre des choses que je n'aurai pas fait habituellement.
hmm par exemple quelles choses??
La c pire que jamais pq j ai fini mon stage, les vacances, j ai pas regardé pour un job d ete assez en avance, mais je pars dans 2 semaines pour une semaine. Et les semaines la a la maison..horrible.. Bcp d amis partis, j ai pas d hobbys qui m prennent bcp de temps ni le budget pour m inscrire pour un nouvel hobby.. Du coup j deprime plus.
Donc je voulais m inspirer de toi, quelles choses folles a entreprendre justement pour bien rebondir?!
Idem je suis en vacances, pas de job d'été. Et j'ai une amie avec qui je sortais beaucoup l'été dernier qui est dans le coma depuis fin mai pour un accident de voiture.
Ce ne sont pas des choses folles que j'ai entrepris au contraire ^^
- Me couper les cheveux et changer un peu la couleur de mes cheveux. C'est tout con, mais c'est ce que tout le monde fait après une rupture j'ai l'impression ^^ Et mon ex me l'a fais remarqué "Ah en + tes cheveux bla bla bla"
- Mi juin : Me mettre à un nouveau sport et commencer la compétition dans ce nouveau sport (J'ai fais mes premières compet' complètement à l'arrache car je n'avais aucun entrainement ^^). Et j'ai mon moniteur qui me motivait beaucoup à me bouger ! Du coup, j'étais fière de moi et en + ça me permettait de rencontrer de nouvelles personnes.
- J'ai intensifié mon rythme sportif de mon "ancien" sport
- J'ai pas mal bougé à droite à gauche pour pouvoir pratiquer mon sport justement
- Je me suis assagi cet été niveau soirée ^^
- Juillet : J'ai passé du temps à devoir trouvé un logement dans la prochaine ville où j'irai étudier. Et de préparer l'année prochaine ça me remonte le moral car j'ai hâte de commencer une "nouvelle vie"

- Pour le job d'été j'ai quand même essayé d'en trouver un. Malheureusement je n'ai tenu qu'un seul jour ^^
- Mois de Juin, j'ai proposé mes services à une association.
- J'essaye de m'améliorer personnellement, de me cultiver (de lire un peu les infos pour être moins cruche), pour être plus intéressante et pour que les prochains mecs que je rencontre se dire "Ah tiens, elle est bien cette fille ! "
- Je continue de sortir un peu avec mes amis quand ils sont dispos
- ET PARLER AVEC D'AUTRES MECS : ça fait énormément de bien pour se détacher de son ex !!
Parler avec des mecs intéressants hein... parce que sinon c'est un coup à se dire "Oh putain... mon ex était tellement mieux"
- Projeter de nouvelles choses dans le futur, des choses que tu as envie de faire et qui te remonte le moral quand tu y pense. Moi je projette de commencer à prendre des cours de chant, et je projette déjà de prendre une année sabbatique pour voyager après mes deux ans d'études (ben ça c'est lointain et on verra...^^). Mais ça fait du bien de s'imaginer un avenir heureux.