turku a écrit :A quoi tu joue au juste perdu de recherche ?
... A être moi ? Tu joues à quoi, toi ?
turku a écrit :Tu fais les avocat du diable alor que toi non plus t'ai pas tendre avec elle .
Je ne crois pas au diable. Je crois au sens, à la logique et à l'élégance. Tu peux appeler la rencontre des trois "le style", et c'est ce qu'on ne trouve pas dans tes digressions rageuses lumpen-prolétarisées.
La tendresse est hors de propos : je n'aime ni ne déteste personne sur ce forum. Et ne trouve par conséquent aucune raison valable de gaspiller ma tendresse ou ma rancœur sur vous. Ni "Chichounne" ni "Turku" n'existent dans mon espace émotionnel et affectif. Nier cette évidence ne pouvant m'amener qu'à une hystérie comparable à la tienne. Détache-toi du pixel et vis.
turku a écrit :Tu sais quoi ?
Non. Et comme les autres, je m'en branle par avance. Personne ne s'intéresse à ce que tu peux penser d'inconnus sur un forum quand tu mets artificiellement de côté le fait que ce sont des avatars de consciences infiniment lointaines avec lesquelles tu ne partages rien ou si peu, et pas des amis ou des ennemis personnels.
turku a écrit :Cette g.....ce peut aller se faire f.....tre .
D.i.-j. e. p..... qu...u. .h..e ? Pardon ... Dois-je en penser quelque chose ?
turku a écrit :J'en n'ai rien a faire des paillasson
*Bâille*. Et des angiospermes ? Et des bidets ? Et des préfaces de Saint-Simon ? Et de la composition moléculaire des différents oxydes de fer complexes ? Quitte à nous dresser la liste de tes goûts et dégoûts, autant partir sur des sujets plus précis et porteurs ...