Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ceux qui ne te dise pas la vérité sont aussi conne que toi ! Tu veux me faire croire ce mec t'aime ? T'ai malade toi et tu t'en prend a moi qui tente de t'ouvrir les yeux .... vous aimez vous faire pisser dessus . Alors tu sais ? J'encourage ce gars a se foutre de toi ... c'est bien fait pour toi et quand t'aura 5 gosse et que lui sera libre tu va encore te plaindre de ta triste vie ?
tu me demande de dégager alors que t'ai meme pas capable de le dire a ton boureau? Tu finira dans un hopital toi. Continue ainsi . Le mec doit surement bien se marer avec ses potes de ce qu'il te fait ! Tu mangera toujours sous la table comme un chien qui ramasse les miettes ... chapeau a ce gars vraiment et on te vera a toute une histoire
turku a écrit :A quoi tu joue au juste perdu de recherche ?
... A être moi ? Tu joues à quoi, toi ?
turku a écrit :Tu fais les avocat du diable alor que toi non plus t'ai pas tendre avec elle .
Je ne crois pas au diable. Je crois au sens, à la logique et à l'élégance. Tu peux appeler la rencontre des trois "le style", et c'est ce qu'on ne trouve pas dans tes digressions rageuses lumpen-prolétarisées.

La tendresse est hors de propos : je n'aime ni ne déteste personne sur ce forum. Et ne trouve par conséquent aucune raison valable de gaspiller ma tendresse ou ma rancœur sur vous. Ni "Chichounne" ni "Turku" n'existent dans mon espace émotionnel et affectif. Nier cette évidence ne pouvant m'amener qu'à une hystérie comparable à la tienne. Détache-toi du pixel et vis.
turku a écrit :Tu sais quoi ?
Non. Et comme les autres, je m'en branle par avance. Personne ne s'intéresse à ce que tu peux penser d'inconnus sur un forum quand tu mets artificiellement de côté le fait que ce sont des avatars de consciences infiniment lointaines avec lesquelles tu ne partages rien ou si peu, et pas des amis ou des ennemis personnels.
turku a écrit :Cette g.....ce peut aller se faire f.....tre .
D.i.-j. e. p..... qu...u. .h..e ? Pardon ... Dois-je en penser quelque chose ?
turku a écrit :J'en n'ai rien a faire des paillasson
*Bâille*. Et des angiospermes ? Et des bidets ? Et des préfaces de Saint-Simon ? Et de la composition moléculaire des différents oxydes de fer complexes ? Quitte à nous dresser la liste de tes goûts et dégoûts, autant partir sur des sujets plus précis et porteurs ...
turku a écrit :Tu sais quoi ? Perdu de recherche . Je ne lit pas tes truc car trop long ...
C'est pas bien grave, mignonne. Peut-être devrais-tu chercher des activités plus en rapport avec tes capacités d'attention, cela dit ? Je m'en voudrais d'engendrer la moindre frustration inutile chez toi, tes espoirs de rémission m'apparaissant minces. Je crois savoir qu'on trouve encore certains clips de Faudel sur youtube, en cherchant bien.
turku a écrit :T'ai vraiment pas capable de me rabaisser perdu de recherche
Personne ne veut te rabaisser, mignonne. Tu es un avatar parmi des milliers d'autres sur un forum de gens que je ne fréquente pas.
turku a écrit :car je ne suis pas de ceux qu'on mene par la baguette comme cette petite cendrillon qu'on pine et jette !
Ta syntaxe suffit à me convaincre du contraire. Quand on ne sait pas écrire la langue d'un pays, on ne sait pas penser dans ce pays. Et on est mené à la baguette. Voilà pour ma conviction personnelle à ce sujet, si tu tiens à savoir ce que j'en pense. Mais c'est très accessoire et ne me portera jamais à t'admirer ou à te rabaisser : nous ne coexistons pas dans le même plan.
turku a écrit :Compris? Alors du calme
Je suis très calme, mignonne. Moi, ça va pas trop mal. Et toi ?
Les Français se vante toujours qu'on parle pas bien leur langue et pourtant eux ils ne foutent rien pour parler celle des autres . Et petite précision ici ce n'est pas une classe de litterature pour montrer les capacités intelec . Alors j'ecris comme je veux . Tu veux juste te rendre intéréssent en m'écrivent etc.... fd
turku a écrit :Je suis Ecosse . Et je parle et écrit Français et je parle Anglais ma langue marternelle .
Then we might as well switch to English, cutie. Clearly, you are having some difficulty making sense in French, and come across as a hateful bitch on the verge of a nerveous breakdown on every thread. I believe sticking to a language you actually comprehend could help you with that.
turku a écrit :Alors si tu veux m'attaquer sur la langue fait attention car je connais des français en ecosse qui n'ose pas écrire seulement la moitié de ce texte en Anglais .
Et ils n'ont rien à foutre en Ecosse, de mon point de vue. Je les encourage à se mettre sérieusement à l'anglais ou à se tirer.
turku a écrit :Les Français se vante toujours qu'on parle pas bien leur langue et pourtant eux ils ne foutent rien pour parler celle des autres .
Le français moyen est tout aussi médiocre que l'écossais moyen à mon sens. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais et te répondrai aisément dans la langue qui t'agrée.
turku a écrit :Et petite précision ici ce n'est pas une classe de litterature pour montrer les capacités intelec .
La vie est un grand cours de littérature, quand on refuse d'être mené à la baguette. Sans la langue, tu es un sac de viande.
turku a écrit :Alors j'ecris comme je veux .
Bien sûr. De même que tu peux être aussi médiocre que tu le désires. Ce qui ne m'arrache pas, pour autant, le droit de le constater et de m'exprimer à ce sujet. Tout le monde peut tout faire. Parler mal français, simuler un rapport affectif avec des inconnus, se mettre des concombres dans le cul, ... Et après ?
turku a écrit :Tu veux juste te rendre intéréssent en m'écrivent etc.... fd
J'essaie de te comprendre, plus modestement. Je n'ai pas un lien assez profond avec les fantômes du forum pour qu'ils puissent me juger intéressant ou fade. Tout ce que je peux (et veux) faire ici, c'est comprendre et être compris. Le reste m'indiffère absolument.
turku a écrit :Viens dans mon pays. l'ecosse . Je te recevrais en direct . Arrete tes copier coller
J'y suis souvent passé. Je retourne d'ailleurs en Grande-Bretagne dans 2 ou 3 semaines si tout va bien, et ferai bien volontiers un crochet pour passer te voir, attendu que tu m'offres le gîte et le couvert, en amie. J'aime bien rencontrer les gens.
turku a écrit :T'ai vraiment bisare toi . Si j'écrivais si mal le français je me demande comment tu fais pour me lire . Certaines personnes ont le don de parler pour rien .
C'est que tu commets l'erreur, à mon sens, de limiter la langue à sa portée communicationnelle. Je suis de ceux pour qui la langue n'est pas un outil vernaculaire, mais la source naturelle de la pensée. J'accepte l'idée que les mots ont un sens hors de moi, et que je me pense quand je parle bien plus que je ne m'explique.
turku a écrit :Et moi je te dis que tu m'interesse pas .
*Re-bâille*. Et sur les angiospermes et les oxydes de fer ?
turku a écrit :Alors cherche pas a me comprendre !
Je cherche toujours à comprendre. Même les idiots, même ceux qui parlent pour exister et non pour être compris.
turku a écrit :Tu colle quoi la au juste ? :shock:
Cette phrase n'a aucun sens. Care to translate, dearie ?
turku a écrit ::shock: A wai tu viens en ecosse ?
Peut-être ai-je utilisé des mots trop compliqués pour ton vocabulaire. Je vais en Grande-Bretagne, pas en Ecosse. Et je me proposais de faire un détour pour passer te voir.
turku a écrit :Quand ?
Dans 2 ou 3 semaines. Cf. plus haut.
turku a écrit :T'ai sérieux ?
Non, je suis sérieux. Mais je n'ai pas sérieux.
turku a écrit :Tu sais quoi ?
C'est très irritant, ces tics de langage de pauvre. Tu devrais soigner ça.
turku a écrit :Je te laisse .
A une prochaine, mignonne. En français ou en angl...ish, whichever suits you best.
turku a écrit :La meuf ne repond pas . J'attendrais quand elle reviendra
J'attendrai qu'elle revienne. Bonne idée. En attendant, tu peux travailler la nuance entre le futur et le conditionnel. A bientôt.
turku a écrit :J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit pour le futur et le conditionnel .
Alors parle anglais. la conversation avec un allophone hystérique, ça emmerde tout le monde.
turku a écrit :Quand j'ecris sur mon telephone jui presser .
Non. Poster bénévolement dans une langue étrangère sur un forum où des gens se sont faits larguer pour les traiter de garce n'est pas une nécessité. Objectivement, tu ne peux donc pas être pressée (avoir besoin de le faire vite). Quitte à te livrer à ces gamineries, le moindre devoir envers toi-même est de le faire proprement et d'en retirer une meilleure maîtrise de la langue.
turku a écrit :Alors si mn écriture te fait mal aux yeux . Tant pis
Rien de ce que tu peux écrire, tant sur la forme que le fond, ne peut faire de mal ou de bien à qui que ce soit. Sauf à de rares attardés qui partageraient ta névrose, et se figureraient eux aussi que vous êtes en relation profonde à travers l'écran de vos portables. Encore une fois, tu te donnes trop d'importance. Je ne t'exhorte à écrire correctement que dans ton intérêt : en ce qui me concerne, je parle couramment une demi-douzaine de langues et mes yeux ont tout vu. Il n'est donc pas question de moi.
Arrêtez de la juger comme si c'était une moins que rien!
L'amour est compliqué et chacun de nous le sait.
Chacun accepte ce qu'il a envie d'accepter. On est là pour aider aussi il ne faut pas l'oublier.
Pour le test je suis d'accord moi aussi.
Pour ce qui est de ton ex, toi seule peut décider de continuer avec lui et ses travers. Ou pas!
Bon courage en tout cas ;)
Gyneco ? Mais t'a fait des test saguin du genre au laboratoire d'analyse médial? Tu sais j'ai connu un mec génial pendant 2 mois avant je pensais que s'etait un gars correct mais quand j'ai découvert son petit jeu , j'ai pris mes pieds a mon coup.
Je suis allée ensuite faire un test histoire de me mettre a jour et tout allait bien ...
Comme on était dans la même classe, j'étais obliger de l'apecevoir chaque jour mais j'ai tenu bon ... no contact, 7 mois après lorsqu'il m'a écrit je me suis dis tiens lui il ne doit pas avoir quelqu'un sous le coude donc il veut reprendre contact avec moi . Du coup j'ai meme pas répondu ! Fin de l'histoire
Moi en tout cas, je ne te juge pas chichounne. Je suis mal placé pour juger parce que j'ai enduré les pires bassesses de mon ex (il avait même dragué ma meilleure amie - une fille que je connais depuis environ 20 ans - en l'attirant chez lui dans l'espoir de coucher avec mais heureusement elle a vu clair dans son jeu et moi, comme une conne, j'ai pardonnée).
Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse !
je viens de lire les precedents commentaire et sincerement turku,tu n'as rien a faire ici!
elle demande un avis sur son histoire et non que tu vienne l'insulté de conne gratuitement.
tu es sur un forum ou les gens viennent parce qu'ils sont malheureux donc je ne crois pas que ce soit necessaire de les enfoncés encore plus en les rabaissant.
on est tous libre de mener notre relation comme on veut et on gere notre rupture comme on peut.
c'est facile de juger d'un oeil exterieur une fois que c'est fait mais c'est pas dit que tu aurais mieux fais! personnellement j'ai vecu la meme histoire et j'ai agis comme elle,c'est sur qu'avec du recul je n'aurais pas du agir comme ça mais pourtant je l'ai fais et si mon ex devait revenir,je suis sur que je retomberais dans le panneau comme un con alors qu'elle n'en vaut pas la peine. (amour et logique ne font pas toujours bon menage mais c'est comme ça)
tu n'as pas a juger les gens (et encore moins leurs manquer de respect) tu peux donner ton avis sur son histoire (et meme ne pas etre d'accord) mais si elle decide de ne pas t'ecouter et bien tu passe ton chemin (des histoires sur ce site,c'est pas ça qui manque).
dans tout les cas,chichounne ,il y a des gens qui veulent bien t'ecouter (pas forcement etre d'accord) mais qui seront un peu plus comprehensif et constructif pour echanger avec toi sur ton histoire.
malla06 a écrit :Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse !
Conseil de femme à qui c'est arrivé : dis le à ton amie.
Car crois moi si elle le découvre tu la perdras
Je pense qu'il faut juste que chichounne est un déclic qui la ferra ouvrir les yeux sur ce gars mais surtout sur elle meme .
Quant a nous on ne peut rien faire du tout . Et pour mon histoire, je ne veux en aucun cas contacter le mec de ma copine déja parce qu'il n'habite pas la même ville que ma copine et moi puis j'aime pas du tout ce genre de chose, il doit se dire que je suis du genre intéréssée aux mecs des copine . Moi au contraire je pense qu'un mec qui trompe sa copine avec moi ne me sera pas fidèle et ne me respectera pas donc unitile d'insister la dessus !
Maintenant ma copine est du genre idéaliste si vous comprenez ce que je veux dire... elle pense que son mec est parfait etc... son mec n'a en tout cas pas mon numéro et je ne lui ai laisser aucun signe d'espoir en ce qui me concerne donc je pense que l'instant cela ne vaut pas la peine que je dise a ma copine . Et si il vole mon numero dans le telephone de ma copine, je serais prête a couper les ponts avec les deux parce que je ne supporterais pas qu'elle pense que je suis ce genre de meuf et surtout elle le quittera pas quoi qu'il arrive , elle a un enfants avec lui et c'est lui qui l'a amener en France et elle a une mentalité des année 20 . Disons une femme qui supporte tout car il parait que c'est cela une bonne épouse .!
malla06 a écrit :Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse !
Oui c'est bien vrai. Il la connait depuis aussi longtemps que moi et je crois qu'il a toujours eu un faible pour elle mais ce n'est pas réciproque ! Elle l'a toujours appeler "ti-cul" et aime bien lui taper dessus lol. Tout au long de ma relation avec lui elle l'endurait uniquement à cause de moi sinon elle ne l'apprécie pas. Maintenant, son surnom a changé pour "trou de cul" lol
ok. Je pense que la première chose a la laquelle ce genre de mecs pensent quand il viennent vers nous c'est le cul . Parce que je ne vois rien d'autre qui puisse les atirés vers les copines de leur meuf !
Certaines me diront que c'est de l'amour mais moi je n'ai jamais vu ce genre de couple duré . Ils finissent toujours par vouloir autre chose ... bref
Ben on s est remis ensemble malgré toutes les contre indications de ce site !! Lui fait tout pour recoller les morceaux mais moi ce site m a quelque part fait ouvrir les yeux sur certaines choses j ai mes torts dans mon histoire aussi et je les connais !! Vos conseils m ont permis d avancer et je vois ma relation autrement mon comportement et mes sentiments sont différents j essaie de ne plus aimer aveuglement même si je n oublie pas tout ce qu il m a fait auparavant !!!