Félicitation pour ton CDI!!!!!
En as tu parlé avec ta copine de ce sentiment contradictoire pour ton ex?
chikchak a écrit :Qu'elle reste en sâchant que tu as des sentiments pour ton ex, je trouve ça étonnant, mais qu'elle sache que tu veux retourner avec et qu'elle accepte, là c'est idiot de sa part, enfin je trouve.Son argument logique est qu'elle aura le coeur brisé de toutes façons, qu'on mette à terme la relation maintenant ou plus tard donc entre temps elle aime autant en profiter. Je rétorque que plus ça durera, plus elle souffrira mais ça aussi elle le sait déjà et elle choisi quand même de me suivre dans cette galère de deuil & reconquête.
chikchak a écrit :Tu as encore beaucoup de contacts avec elle ?Je suis en contact 2-5x par semaine avec mon Ex au sujet des enfants (3 et 5 ans). Ça rend le SR et le deuil plutôt difficile.
Saule a écrit :Je lui ai parlé sincèrement elle l'a bien pris et m'a dit que c'était normale. Elle est vraiment super compréhensive mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ressentir des sentiments si contradictoire à son égard ...J'aimerai que tu sois mon ex --' car même si tu ne ressens pas les mêmes sentiments que ta copine au moins tu sais que tu ne veux pas retourner avec ton ex..
J'ai revu mon ex hier pour aller chercher mon courrier: elle était vraiment pas sympa (peut-être parce qu'elle a appris que j'avais quelqu'un) elle me reprenait tout le temps me critiquait comme si on était revenu à la période juste avant qu'on se quitte cela dit je suis resté très calme. En ce qui me concerne, je ne suis plus la même personne qu'a cette époque. Elle a réitéré son désir de contacter ma mère et je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit que mes parents avaient compté pour elle et qu'elle ne les avaient jamais contacté pour entre guillemet "boucler la boucle". Enfin voila je sais pas trop ce que vous en pensez.
Personnellement la personne que j'ai vu hier ne me donnait pas du tout envie de recommencer quoi que ce soit mais j'avoue ne pas comprendre son attitude ... et ça me perturbe je dois dire.
kishiden a écrit :Chikchak: c'est juste une amie rien de plus, vraiment aucune attirance l'un pour l'autre ^^Parce qu'on peut dire que tu es mon ex. Il m'a quittée il y a 6 mois parce qu'il m'a dit être perdu, avoir besoin de temps blablabla mais surtout, et il pensait toujours à son ex et m'a dit l'aimer et tout pleins de choses qui laissait croire qu'il voulait retourner avec elle.. Il m'a reparlee il y a deux semaines mais sans raisons apparentes, juste pour me refaire espérer à nouveau par contre je sais pas où il en est avec elle à proprement parler et avec moi (les actes montrent qu'il ne veut pas retourner avec moi mais est ce qu'il veut retourner avec?).
Emiliaa: pourquoi dis tu ça?