Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Salut lonewolf,

Comme beaucoup te la conseillé, lances toi! Prends des initiatives!
Et ne le fais pas sur msn ou par sms, c'est moins percutant...Rien ne vaut un message que l'on fait passer en tête à tête, les yeux dans les yeux avec l'assurance, le sourire.
Le resto ou le verre ne sont pas nécessaires...mais si tu veux impressionner, pourquoi pas...

Hier soir, j'étais à l'anniversaire d'une copine...Une amie à elle est arrivé, je l'ai trouvé sublime...elle m'a remarqué également (mais je n'étais pas sûr de son intérêt pour moi)..Mais je ne l'ai pas calculé...jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi d'elle même et là je lui ai parlé...j'ai compris que l'attirance était réciproque dans ses yeux et dans son attitude..ensuite jeu de regard séducteur, humours...blagues pourries :mrgreen: ...J'ai senti l'ouverture, elle m'a repoussé gentiment car y avait du monde devent nous (je pense)...puis je me suis isolé avec elle et au final je l'ai embrassé...je la vois dans la journée.

Recette?
Confiance en toi, jeu de regard...distance si madame se la joue...puis l'alchimie se fera toute seule, pas besoin d'être pressé comme je le fus ce soir...J'ai eut une certaine dose de chance..mais d'un côté, si on ne la provoque pas, on e saura jamais si y avait une chance.
BY lonewolf
ok seulement j'ai plus de nouvelle d'elle depuis mercredi dernier... Alors donc moi bah je suis un peu deg la ... Apres bon elle fait ce qu'elle veut mais au moins un ptit signe ca fait pas de mal. Ca montre au moins qu'elle pense moins a moi non?
Pareil que Josh, Next!
Tu n'en es sûrement pas amoureux au point de vivre un chagrin d'amour? Alors tires en les bonnes leçons de ce 1er essai de séduction pour ta prochaine tentative de conquête! ;)

En plus en ce moment avec le soleil, les filles, aussi bien que les garçons d'ailleurs, sont plus ouvertes aux rencontres. C'est la meilleure saison pour être célibataire. 8-)
BY lonewolf
haha ouai c'est vrai mais ca n'empeche que je m'y suis grandement attaché. Et c'est peut etre la tout le probleme. Me suis peut etre trop fait de films. Et je suis pas un dragueur alors avec tout ca ca va pas etre simple lol. En tout cas toujours pas de news. Je sait pas si je doit la recontacter comme ca ou non.?
on te dit Next :lol:

Donc tu la recontactes pas pour le moment, tu l'oublies, tu attends de voir si tu lui manques ou pas.

Je crois que tu as fait ton possible, non ? Tu penses que tu aurais pu prendre plus d'initiatives ou pas ? Là si elle te zappe à chaque fois que tu lui proposes un truc c'est que c'est mort... à un moment faut aussi savoir se respecter soi-même, si la fille joue réellement un jeu du style "je sais pas ce que je veux, je suis intouchable, je veux que tu rames pour me séduire", laisse tomber. L'autre possibilité que je vois c'est qu'elle est pas intéressé, et dans ce cas là je pense pas que tu puisses rattraper le coup dans l'immédiat, donc gardes tes distances, passes à autre chose.... et retente éventuellement dans quelques semaines si tu arrives pas à l'oublier.

Mais en séduction comme après une rupture : GARDE TA DIGNITÉ