Je reviens d'un week-end avec lui. C'était... oula... fort, imprévisible, surprenant.
Déjà je m'attendais à devoir lui re-demander pour aller à Europa-Park hier. Et finalement dès que je suis allée le chercher en voiture, il m'en a parlé de lui-même comme si c'était évident qu'on allait y aller (j'étais encore en mode "prudence"). On y est donc allé dans ce parc, et on a enchaîné avec les horror nights, ce qui fait qu'on a passé environ 15h de suite dans le parc. J'appréhendais vachement d'y aller en tête-à-tête (je crois que lui aussi).
Ben asseyez-vous les cocos, parce qu'on s'est tellement bien entendus qu'on a même pas vu passer le temps dans les files d'attentes

on s'est découvert des points communs de dingues (genre les dinosaures), et on a passé des heures à dire des noms de dinosaures. Et je lui ai parlé à un moment de ma "passion", sans savoir qu'il adorait ça aussi, pour tous les lieux mythiques, réputés hantés ou autres dans le monde, je lui racontais les endroits que je voudrais voir et ceux que j'ai déjà vus, et il m'a regardée avec des grands yeux comme ça =>

et après il m'a dit que je lui envoyais du rêve. Et que ce terme n'était même pas assez fort. Et qu'il comprenait pas comment il a mis autant de temps à se rendre compte de mon "potentiel" quand j'étais avec mon ex

On s'est trouvé plein de points communs dans notre manière de réagir face aux autres aussi, on se comprend, on comprend nos maladresses et nos "peurs", c'est trop cool
J'ai pas arrêté de le surprendre apparemment hier, j'étais sur un petit nuage, et même super contente quand en rentrant à 1h du mat' j'ai eu enfin mon premier contrôle de police, et moi j'étais toute happy parce qu'en 10 ans j'en avais jamais eu, et ça l'a scié

en plus le policier il a même pas demandé mes papiers, RIEN haha ! Et je l'ai épaté parce que j'ai selon lui fait preuve d'intuition toute la journée, si bien qu'à un moment j'ai décidé de piquer un sprint pour recommencer la plus grosse montagne russe le plus vite possible sans crier gare, et grâce à ça comme c'était la fin de la journée on s'est retrouvés placés au tout premier rang, c'était fantastique j'avais jamais fais ce grand 8 tout devant, avec le looping et les vrilles ça change tout et en temps normal faut attendre super longtemps pour avoir accès à ce premier rang XD
Il arrête pas de me trouver "trop mignonne" (surtout quand je me réveille avec la tête dans le *bip* -_-), et m'a redemandé pour aller à Paris avec lui à la fin du mois. Il adore mon odeur. Il a laissé volontairement son gel douche chez moi. Il a fait la vaisselle ce matin alors que je prenais ma douche sans rien me demander. Il a pas arrêté de me COLLER littéralement et de m'embrasser tout le temps, et moi qui suis très tactile j'adore ça

Il m'a dit qu'il se sentait vachement à l'aise et super heureux, et qu'il se reconnaissait pas sur les photos prises dans les montagnes russes parce qu'il avait l'air trop heureux et que ça faisait bizarre XD
Et enfin il m'a dit que y'avait plein de trucs qui l'avait jamais tenté mais que maintenant il aimerait trop faire tout ça avec moi. Et que plus il passait de temps avec moi, plus il avait envie d'en passer encore plus. Et il voudrait que tous les week-end soient comme celui-là !
Et il veut voir mon film préféré avec moi.
Est-ce qu'il tombe amoureux ? Parce que moi, clairement, OUI
Il est charmant, beau, intelligent, un peu bizarre, pas trop sociable (j'en ai marre des gens qui savent pas apprécier être seul au bout d'un moment moi), et tout ça tout ça. Il est trop parfait dans son imparfaititude, j'adore, je le comprends pas toujours et j'adore ça
(Ptin hé vous savez quoi, j'en viens à me demander comment j'ai fais pour passer un an et demi à le côtoyer sans le "voir" vraiment, et il aurait suffit qu'on se parle un tout petit peu plus pour que ça bascule, et mon next est du même avis que moi

)
(Et j'ai pas pensé à mon ex une seule fois hier, enfin si, juste quand je me suis dit "mon coco si t'avais pas été là, cette journée avec ce mec je l'aurais jamais eue, merci pour tout

")