- 03 avr. 2015, 09:11
Bonjour le forum !
J'espère que vous allez bien !
Je n'étais pas revenu sur le fofo depuis un bon bout de temps, car pour moi ma situation me semblait finie complètement, n'ayant plus jamais eu signe de vie de sa part ...
J'ai eu entre temps 2-3 messages de sa part comme çà très froid aux environs de noel.
Et vendredi dernier ........ SURPRISE : elle m'appelle ! 8 mois sans avoir entendu le son de sa voix !
A savoir que le mardi elle avait appelé ma mère ! Elle m'avait demandé le num de chez mes parents, car elle s'entendait bien avec ma mère et voulait l'appelé ...
Bref !
Donc vendredi dernier le téléphone sonne, un numéro que je ne connait pas s'affiche, je décroche en étant persuadé que c'était une amie qui m'appelait et dont j'attendais l'appel.
Et la bim ! joie, stress, excitation, tout çà mélangé !
On commence à parler de tout et de rien, de comment çà se passe pour elle sur son ile, etc etc, puis vint le moment ou l'on parle de nous, de notre fin de relation etc etc ...
J'ai été cash avec elle, en lui disant que cette séparation avait été un mal pour un bien, que cela m'avait permis de mûrir, de comprendre beaucoup de choses, de me rendre de compte des erreurs à ne pas reproduire et je lui ai dis, écoutes tu le prends comme tu le prends , mais mes sentiments pour toi non pas changés depuis ...
Je lui ai expliqué ce que j'avais compris, ce que j'attendais d'une relation avec elle, etc etc ... elle a été très receptive.
Elle m'a rappelé encore le lendemain, on en a encore parlé, et a fini par me lacher un " on verra " .
Je ne lui ai pas reparlé de me mettre avec elle, je lui ai juste exposé que je mettai en place des démarches au cas ou je devais allé la retrouver là bas.
Je lui ai parlé que j'avais trouvé une annonce dans ma branche de métier la bas sur place et que j'allais surement postuler, ce a quoi elle m'a répondu , je t'ai pas encore dis " oui " pour que tu viennes ! J'ai bien sur répondu oui tu ne m'as rien dis c'est clair et net, mais cela ne m'empeche pas de saisir cette oportunité.
Depuis j'ai eu des nouvelles d'elle tous les jours ( sauf hier rien de rien de toute la journée et moi non plus je n'ai pas écris ) .
Je voulais avoir votre avis sur la chose, votre ressenti.
J'ai tendance a vouloir aller trop vite, je n'ai pas envie de faire de la merde, je veux juste la retrouver. Donc faut que je calme le jeu je pense. Si ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles, je lui enverrai juste un petit mot en lui disant " Une pensée pour toi , pour moi c'est vacances pour 1 semaine " . Sans lui faire de reproche de ne pas avoir donner de nouvelles hier !
Je vous cache pas qu'hier je n'arretais pas de regarder mon téléphone pour voir si elle m'avait contacté ou pas ...... dur ! LOL !
Merci à vous tous !