Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Afterwork2004
Amandine a écrit :Afterwork je suis très touchée par ce que tu viens de raconter.
Tu as vraiment besoin de couper les ponts avec ton ex, pour continuer d'avancer. Tu prends ta vie, ton avenir en main et je t'en félicite. Tu as bq de courage.
et tu sais que tt le monde sur le forum sera là sur toi.

Perso, ton histoire m'aide beaucoup à avancer car nos ex sont un peu semblables...
Merci et si ton ex est semblable à la mienne alors je te conseillerai simplement d'éviter dès maintenant d'avoir espoir car ça na débouche sur rien
BY Afterwork2004
Au fait j'ai oublié de préciser que je lui ai tout de même dis que je serai là pour elle quand même si elle en avait vraiment besoin, s'il lui arrivait un truc grave etc, elle m'a répondu la même chose, je ne sais pas si j'ai bien fais.
BY Amandine
Afterwork2004 a écrit :Au fait j'ai oublié de préciser que je lui ai tout de même dis que je serai là pour elle quand même si elle en avait vraiment besoin, s'il lui arrivait un truc grave etc, elle m'a répondu la même chose, je ne sais pas si j'ai bien fais.
tu as laissé parlé ton coeur. Vous comptez tjs l'un pr l'autre et vs ne pouvez pas effacer 5 ans comme ça, c normal.
BY Afterwork2004
Amandine a écrit :
Afterwork2004 a écrit :Au fait j'ai oublié de préciser que je lui ai tout de même dis que je serai là pour elle quand même si elle en avait vraiment besoin, s'il lui arrivait un truc grave etc, elle m'a répondu la même chose, je ne sais pas si j'ai bien fais.
tu as laissé parlé ton coeur. Vous comptez tjs l'un pr l'autre et vs ne pouvez pas effacer 5 ans comme ça, c normal.
C'est sûr, dans tous les cas j'essaierai de ne plus la contacter, si j'arrive à ne plus du tout la contacter du tout ni à lui répondre jusqu'à son anniversaire alors je serai vraiment fier de moi, pour l'instant c'est mon but
BY Astartee
Je viens de lire le bilan de ta soirée et ce n'est pas très joyeux en effet...

Je rejoins l'avis général, ton ex a l'air perdu (à croire qu'on a tous des ex perdu!). Elle a énormément d'affection pour toi, ça c'est évident, mais tu as raison de refuser son amitié.

Je ne sais quoi de dire d'autre...continue ton SR pour toi et ta reconstruction. Il est possible d'ailleurs qu'en voyant que tu ne reviens pas vers elle ton ex pourrait avoir un électrochoc, car jusqu'à maintenant elle pouvait plus-ou-moins garder avec toi même pendant ta période de silence.

Finalement, je pense que tu as eu raison de tout débaler, et ça ne s'est pas si mal passé que ça, ton ex n'a pas reculé...au contraire. Elle n'a pas avancé dans le sens que tu voulais c'est sûr, mais elle a prouvé a quel point elle tient à toi.
Et puis au moins les choses se sont clarifier une bonne fois pour toute et tu peux désormais tourner la page sans aucun regret.

Il ne te reste plus qu'à prendre le meilleur dans ta nouvelle vie, si elle revient tant mieux, sinon ne t'arrêtes pas de vivre pour autant. Badock a raison, tu a bcp évolué, si ton ex ne veut pas (pour l'instant?) en profité, quelqu'un d'autre le pourrait.

Je te souhaite que du bonheur afterwork! Courage à toi et reste fort, et puis en cas de coup dur on est toujours là. ;)
BY Afterwork2004
Merci beaucoup Astartee!

Oui tous nos ex sont perdus au fin fond du monde en effet.

Justement je pensais à ce fameux éléctrochoc dont tu me parle, couper contact comme ça d'un coup ne pourra pas la laisser insensible c'est certains et je pense qu'elle doit déjà beaucoup y réfléchir

J'avais vraiment besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur et en effet elle m'a dit vouloir m'aider mais je lui ai répondu que c'était impossible, qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il n'y avait que moi qui pouvait remonter la pente.

Le pire c'est qu'ele sait qu'elle n'a plus de sentiments mais se dit au fond d'elle-même que peut être un jour ça pourrait repartir, c'est vraiment incompréhensible.

Bref je vais essayer de profiter du mieux que je peut et j'attends surtout avec impatience de voir ce fameux psy pour voir s'il peut m'apporter des solutions
BY Twiny
Je suis triste pour toi Afterwork..
Et à la fois je me dis qu'il fallait bien que ça sorte après tout ce temps que ça a du te faire du bien de balancer ton sac. Et surtout, elle va arrêter d'être un peu égoïste parce que elle a besoin de toi blabla.. Ben elle assume et elle t'aide en arrêtant de t'appeler en te laissant tranquille c'est déjà assez difficile de vivre pour soit quand tu as l'ex dans la tête mais si en plus elle t'appelle, ça augmente la difficulté.

Et je crois comme toi que tu n'as pas le choix de couper les ponts dans un premier temps histoire de te guérir d'elle. Ensuite tu verras bien le fait qu'elle te perde vraiment, la fera peut-être réagir. Mais pour ça il faut aucun contact, et je pense que d'aller à son anniv ne t'aidera pas. Je te le déconseille. Maintenant c'est à toi de voir si tu es assez fort pour apparaître à cette soirée en tant que quoi ? Un ami ? Un ex ?

Je pense que ce Silence Radio drastique sans AUCUN contact est plus qu'indispensable pour toi et pour elle. Tu as pris la bonne décision. Mais ne t'engage pas pour l'avenir, pour septembre en quoi que se soit sinon ça va lui donner une date butoire à laquelle se raccrocher. Et ton SR ne sera pas aussi efficace.
Elle t'a quitté, il faut bien qu'elle assume aussi et qu'elle apprenne à vivre sans toi, et si elle s'aperçoit qu'elle peut pas, t'inquiètes elle sauras où te trouver.

Et ne t'en veux pas je pense qu'au bout d'un moment on a besoin d'être en phase avec soit même et d'ouvrir son cœur. C'est plus qu'humain. Chouchou et Amso pourront en parler.

Et bon courage pour ce nouveau SR DRASTIQUE qui commencent.
BY Afterwork2004
Twiny a écrit :Je suis triste pour toi Afterwork..
Et à la fois je me dis qu'il fallait bien que ça sorte après tout ce temps que ça a du te faire du bien de balancer ton sac. Et surtout, elle va arrêter d'être un peu égoïste parce que elle a besoin de toi blabla.. Ben elle assume et elle t'aide en arrêtant de t'appeler en te laissant tranquille c'est déjà assez difficile de vivre pour soit quand tu as l'ex dans la tête mais si en plus elle t'appelle, ça augmente la difficulté.

Et je crois comme toi que tu n'as pas le choix de couper les ponts dans un premier temps histoire de te guérir d'elle. Ensuite tu verras bien le fait qu'elle te perde vraiment, la fera peut-être réagir. Mais pour ça il faut aucun contact, et je pense que d'aller à son anniv ne t'aidera pas. Je te le déconseille. Maintenant c'est à toi de voir si tu es assez fort pour apparaître à cette soirée en tant que quoi ? Un ami ? Un ex ?

Je pense que ce Silence Radio drastique sans AUCUN contact est plus qu'indispensable pour toi et pour elle. Tu as pris la bonne décision. Mais ne t'engage pas pour l'avenir, pour septembre en quoi que se soit sinon ça va lui donner une date butoire à laquelle se raccrocher. Et ton SR ne sera pas aussi efficace.
Elle t'a quitté, il faut bien qu'elle assume aussi et qu'elle apprenne à vivre sans toi, et si elle s'aperçoit qu'elle peut pas, t'inquiètes elle sauras où te trouver.

Et ne t'en veux pas je pense qu'au bout d'un moment on a besoin d'être en phase avec soit même et d'ouvrir son cœur. C'est plus qu'humain. Chouchou et Amso pourront en parler.

Et bon courage pour ce nouveau SR DRASTIQUE qui commencent.
Ben le truc c'est que l'on sera obligé de se rvoir pour le déménagement qui est le 19 septembre, son anniv le 14 sept donc bon... j'ai hésité avant de lui dire oui, après je ne sais pas si c'est bon ou pas mais dans tous les cas on se verra le 19 c'est certains.
BY chouchounyc
Au fond, le déménagement c'est peut-être le début d'une autre histoire, une nouvelle vie. De toutes façons, votre couple n'existe plus alors la maison non plus au fond. Ce sera peut-être aussi un électrochoc pour elle. Mais d'ici là SR et hop! Tu vois, mon ex va m'envoyer toutes mes malles début septembre alors j'apprends tous les jours à me faire une joie de ce moment: récupérer mes affaires que j'aime, recherche d'un nouvel appart à Paris, un nouveau boulot, revoir tous mes amis, connaitre des nouveaux collègues, tout ça finalement ce ne sont que de nouveaux bonheurs. Essaie de ne penser que du positif de ce déménagement. Moi, je laisse, un appart, un début de carrière professionnelle et l'homme de ma vie à NY, mais bien d'autres bonheurs m'attendent à Paris, c'est sûr. Je sais à quel point c'est dur, crois moi mais il n'y a qu'en pensant positif que l'on avance dans la vie. et il vaut mieux voir une personne changée ayant confiance en elle lors du déménagement, crois moi, ça oui ça l'impressionnera bien plus, qu'une personne perdue et répétant je t'aime, même si parfois on a tendance à penser le contraire. les gens déprimés qui nous collent ne nous intéressent pas. Tiens, mets toi à la plce de ton ex. Et si c'était toi qui l'avait quitté pour ses propres raisons, que penserais tu d'elle si elle agissait comme tu le fais? Bon, tu as tout de même bien fait de vider ton sac mais prends encore du recul et tu comprendras bien d'autres choses. Et si l'envie te prenait de la recontacter, viens sur ce forum!
BY Afterwork2004
Ah ben ouai c'est sûr que moi à sa place j'aurai déjà décroché depuis longtemps, ça m'aurait soulé de la voir dans l'état où je suis.

Et comme tu dis c'est une nouvelle vie qui va démarrer avec ou sans elle, elle a pas dû très bien saisir ce que je lui ai dis hier car sur le msn de sa soeur elle m'a demandé ce que je pensais d'un pc portable qu'elle voudrait acheter, je n'ai pas répondu
BY Twiny
Mon pauvre c'est déjà dur de couper les ponts avec quelqu'un que tu aimes, mais si elle te relance tout le temps, tu vas pas y arriver.

Moi je lui expliquerais encore..
En lui disant, écoute je vais être clair, à chaque fois que tu apparais dans ma vie sous forme de textos, mails, ou appels j'espère ton retour !! Et c'est dur de voir qu'à chaque fois tu parle d'horaires de post, de pc portable.. Franchement arrête cela ne m'intéresse pas contact moi quand tu auras envie de revenir sinon abstiens toi car le reste ne m'intéresse pas. Et c'est bien cruelle de ta part de faire mine de pas comprendre !!
Tu me déteste à ce point là !!

Voilà moi je lui dirai ça.. Puisque de toute façon tu as tout déballé tu peux y aller maintenant. Et là c'est bien clair. Et si elle continue elle sait que c'est te faire souffrir !

Et puis toi tu respectes sa rupture elle peut bien respecter ta reconstruction. Il faut qu'elle arrête d'être égoïste et que tu l'oblige à penser à toi avant elle car toi tu souffres et elle te contact vraiment pur un rien !!

Je pense qu'elle comprendra et surtout ça t'aidera à reprendre le dessus dans le sens où c'est toi qui la rejette cette fois-ci. Tu reprendras le contrôle !!

Soit fort Afterwork, tu sais c'est comme les enfants tu leurs fixes des limites et derrière il tente, à toi d'être ferme.
BY Afterwork2004
Twiny a écrit :Mon pauvre c'est déjà dur de couper les ponts avec quelqu'un que tu aimes, mais si elle te relance tout le temps, tu vas pas y arriver.

Moi je lui expliquerais encore..
En lui disant, écoute je vais être clair, à chaque fois que tu apparais dans ma vie sous forme de textos, mails, ou appels j'espère ton retour !! Et c'est dur de voir qu'à chaque fois tu parle d'horaires de post, de pc portable.. Franchement arrête cela ne m'intéresse pas contact moi quand tu auras envie de revenir sinon abstiens toi car le reste ne m'intéresse pas. Et c'est bien cruelle de ta part de faire mine de pas comprendre !!
Tu me déteste à ce point là !!

Voilà moi je lui dirai ça.. Puisque de toute façon tu as tout déballé tu peux y aller maintenant. Et là c'est bien clair. Et si elle continue elle sait que c'est te faire souffrir !

Et puis toi tu respectes sa rupture elle peut bien respecter ta reconstruction. Il faut qu'elle arrête d'être égoïste et que tu l'oblige à penser à toi avant elle car toi tu souffres et elle te contact vraiment pur un rien !!

Je pense qu'elle comprendra et surtout ça t'aidera à reprendre le dessus dans le sens où c'est toi qui la rejette cette fois-ci. Tu reprendras le contrôle !!

Soit fort Afterwork, tu sais c'est comme les enfants tu leurs fixes des limites et derrière il tente, à toi d'être ferme.
Tu es dur chouchou quand même mais je vais lui envoyer un sms dans ce genre mais je vais le tourner d'aune autre façon.

Clair que dès qu'elle répparait , ça me fait tout remonter, je lui ai pourtant expliqué hier.

Voilà ce que je lui ai envoyé :

"Je ne t'ai pas répondu et tu sais pourquoi.Si je t'envoi ce sms c'est pour te dire que tu ne dois plus me contacté car une fois de plus ça me remémore tout.Si un jour tu te sens l'envie de revenir alors contact moi sinon non le reste ne m'interesse pas.Je veut pouvoir oublié tout ça."

Ca va la blesser je le sais mais c'est la seule solution pour que je l'oubli
Modifié en dernier par Afterwork2004 le 17 août 2008, 16:31, modifié 1 fois.
BY chouchou
:shock: c'est pas moi qui ai parlé c'est Twiny!!!!! :shock:

Ouh la rapporteuse pas bien chouchou :lol: :lol:

Bon Twiny, c'est la pro du SR attention elle t'a à l'oeil!!! :lol:

Ceci dit ce qu'elle te conseille, c'est ce que j'ai dit à mon ex dans notre dernier RDV car oui c'est invivable à la longue et oui besoin de distance par rapport à tout ça....Après tu nuance comme tu peux mais je crois que nos ex comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps.... ;)
BY Afterwork2004
Voilà elle vient de me répondre : "d'accord. Bonne chance et bon courage à toi.Fais attention et prends soin de toi"

Ca me fais mal de lui dire tout ça mais je pense que cette fois elle a compris
BY chouchou
Arrggg
Comme c'est courageux de ta part de faire ça...
Ne regrettes rien, meme si ça fait tres mal, tu a pris la bonne décision...

Au moins soit sur d'une chose, oui elle a compris et là au moins elle refléchit vraiment... ;)
BY Astartee
C'est sûr le message il est passé, mais c'est le mieux que tu puisses faire. Tu n'as pas été abrupt en plus.

Tu vois, déjà elle devait encore douter de tes intentions de faire un silence total, d'où le fait qu'elle te pose une question même si elle reste anodine. Au moins tu a bien expliqué tes intentions et crois-moi elle va sûrement cogiter...
BY Afterwork2004
Elle va réfléchir oui ou tout simplement me laisser tranquille pour mon bien.

Bref là je crois que je ne vais plus avoir de ses news avant pas mal de temps
BY Twiny
Bah oui c'est moi, Twiny qui était dur !! Pauvre Chouchou qui prend pour moi, désolé ! :D

Mais c'est bien Afterwork, et toi même tu le sais c'est pas parce que tu donnes pas de news que tu penses pas à la personne 24/24.
Tu vois tu viens d'inverser la vapeur là.
C'est toi qui la rejette pour ton bien être !! Et ça c'est beau !!
Tu lui montres que tu pense à toi, que tu te respectes !!

Et du coup qu'est ce qui se passe et bien elle pense à toi et ta douleur avant de te déranger pour rien et elle te respecte !!

C'est la seule manière qu'elle a de réaliser ce qu'elle a fait en te quittant, et bien elle te perd. Tu vas lui manquer soit en certain, et peut-être assez pour réveiller des choses chez elle. Mais en attendant toi ton amour va tomber et ça va permettre de rééquilibrer les choses. Tu vas vivre beaucoup mieux.

Bravo tu assure un max Afterwork. N'aie aucun regret elle vit enfin ce que tu as pu vivre.. Le REJET !! Chacun son tour.

Trop la classe 8-)
BY chouchounyc
Bravo Afterwork! Elle va enfin pouvoir réfléchir. Et toi, tu vas te reconstruire même si parfois ce sera dur. Le message est clair et tu laisses un lien, c'est parfait.
Elle t'a quitté et maintenant c'est toi qui la quitte. Bon, enfin c'est un peu 1 partout, si on peut dire. Maintenant chacun part réfléchir et vivre sa vie. Et d'après sa réponse, crois moi, elle va réfléchir et se sentir bien seule. C'est comme ca que l'on se rend compte des vrais sentiments, dans l'absence et le manque. Moi, je crois en toi, en elle et en votre amour. Alors, c'est parti pour ta reconstruction, ensuite tu sera une autre personne et elle aussi si elle a assez réfléchis. Mais chacun le fera à son propre rythme. Ensuite, à elle de revenir si votre amour est plus fort que tout et à toi de décider si tu veux construire un nouveau couple . En attendant, have fun!
BY Afterwork2004
oUi je m'étais trompé désolé chouchou, c'est Twiny la méchante :lol:

Non plus sérieusement de moi-même je n'aurai jamais fais ce que tu m'as conseiller et quand je vous lis ça me redonne vraiment confiance, en effet là j'ai inversé les rôles.

Maintenant ellle va hésiter à me contacter et comme tu dis elle pensera à ma douleur avant de me déranger pour rien.

La balance doit pencher de mon côté maintenant, laissons évoluez le temps

En tout cas vous me faites un bien fou!
BY Cannelle
Tu as très bien agit Afterwork ! Cette situation ne pouvait plus durer.
Elle sait maintenant que si elle doit te contacter c'est pour des motifs qui en valent vraiment la peine !
Ca va sans doute la faire réfléchir...
BY Twiny
Afterwork2004 a écrit :oUi je m'étais trompé désolé chouchou, c'est Twiny la méchante :lol:

Non plus sérieusement de moi-même je n'aurai jamais fais ce que tu m'as conseiller et quand je vous lis ça me redonne vraiment confiance, en effet là j'ai inversé les rôles.

Maintenant elle va hésiter à me contacter et comme tu dis elle pensera à ma douleur avant de me déranger pour rien.

Ohhhhhhhhh !!! Et dis donc !!
Ok ben je veux bien être méchante quand tu veux si ça peux te donner un peu de force !!

En tout cas je pense qu'il fallait en passer par là et c'est encore mieux que se soit toi qui est pris la décision, tu redeviens le dominant !! hé hé !!
Et crois moi c'est très attirant un homme qui domine et qui gère !!
Bravo !!

Aucun regret à avoir car si tu reçois un texto ou appel cette fois si tu pourras t'enflammer au lieu d'être déçue à chaque fois.
Et surtout ça va te faire du bien pour ton SR.. UN VRAI SR bien DRASTIQUE !!
Toutes mes félicitations !!

Mais attention ne craque pas vient ici, car sinon tu ne seras plus crédible et tu te grilleras tout seul. ALors surtout pas !
Tiens bon, cela va être plus facile cette fois-ci.

Et puis tout le monde le sait on veut toujours faire ce qui est interdits.. hihi
Elle va lutter un peu et elle comprendra enfin ce que toi tu vis depuis la rupture. Bien !!
BY Afterwork2004
Twiny a écrit :
Afterwork2004 a écrit :oUi je m'étais trompé désolé chouchou, c'est Twiny la méchante :lol:

Maintenant elle va hésiter à me contacter et comme tu dis elle pensera à ma douleur avant de me déranger pour rien.

Ohhhhhhhhh !!! Et dis donc !!
Ok ben je veux bien être méchante quand tu veux si ça peux te donner un peu de force !!

En tout cas je pense qu'il fallait en passer par là et c'est encore mieux que se soit toi qui est pris la décision, tu redeviens le dominant !! hé hé !!
Et crois moi c'est très attirant un homme qui domine et qui gère !!
Bravo !!

Aucun regret à avoir car si tu reçois un texto ou appel cette fois si tu pourras t'enflammer au lieu d'être déçue à chaque fois.
Et surtout ça va te faire du bien pour ton SR.. UN VRAI SR bien DRASTIQUE !!
Toutes mes félicitations !!

Mais attention ne craque pas vient ici, car sinon tu ne seras plus crédible et tu te grilleras tout seul. ALors surtout pas !
Tiens bon, cela va être plus facile cette fois-ci.

Et puis tout le monde le sait on veut toujours faire ce qui est interdits.. hihi
Elle va lutter un peu et elle comprendra enfin ce que toi tu vis depuis la rupture. Bien !!

Oui si je craque je viens ici ça c'est clair! En effet ça ça va être du vrai SR en espérant qu'il me soit bénéfique! ;)
BY Afterwork2004
Maintenant je me parle à moi-même à m'engueuler pour ceux qui commencent à craquer ou qui se laisse aller vous devriez essayer, c'est comme-ci que c'était notre conscience qui nous parlait... enfin je suis peut être en plein délire là mais ça me fais du bien
BY Twiny
C'est bien Afterwork, c'est en faite ta raison qui se bat avec tes émotions..
Et je crois que si tu te sens mieux ou bien, c'est que la raison gagne du terrain. :D
C'est bon ça !!

Dis toi que tu es comme un drogué en plein sevrage.
BY Cannelle
Ah non, non, non ! Je ne suis pas d'accord !

Il ne faut surtout pas s'engueuler mais au contraire s'encourager !
Il vaut mieux se dire, "X, tu peux être fière de toi d'avoir tenu jusqu'à présent. Ce serait dommage de tout gâcher, courage !" Là, on reste dans une démarche positive !
Que si on se traite de nul ou d'incapable, d'une part on va perdre notre motivation et inconsciemment on agira pour que nos pensées se concrétisent. Et on se dira à la fin "ben tu vois, t'as encore merdé, t'es vraiment nul !"
BY Afterwork2004
C'est vrai que s'engueuler n'est pas totalement bon mais ça secoue un peu.

Je suis dans la phase déprime là ça allait bien tout à l'heure et maintenant ça retombe, je n'arrive pas à me dire qu'elle ne reviendra pas, qu'elle ne m'aime plus; si je veut faire ce SR pour moi il faut que j'arrive à me mettre ça en tête sans quoi je vais encore le faire en me disant elle va revenir.

J'en ai ras le bol
BY Twiny
Ah mais oui bien sûr Cannelle a raison !!
Il faut être content de soit tout le temps. :D

En plus Cannelle elle a une super philosophe qui prône la positive attitude !!
:lol: :lol: :lol:
C'est pour ça elle est super positive Cannelle !! :D
Moi ça y'est je l'ai adopté sa philosophe !!
Et la positive attitude c'est moi aussi !! :lol:

c'est beau quand même !! Allez tu chantes avec nous ??!!
incognito ? 8-)

BY chouchou
C'est normal ces phases de hauts et de bas tu sais...
Tu crois que ça peut passer d'un coup comme ça?ben non malheureusement...
Regarde meme moi qui est abdiqué, sur mon post nouvelle vie un coup je positive, un coup je suis à la ramasse...
Il nous faudra du temps, c'est chiant je sais mais on n'a pas le choix pfff :roll:
En tout cas tu evolue et c'est ça qu'il faut que tu retienne, que tu changes et qe tu es sur la bonne voie... ;)

Allez courage :D ;)
BY Cannelle
Twiny a écrit :Ah mais oui bien sûr Cannelle a raison !!
Il faut être content de soit tout le temps. :D

En plus Cannelle elle a une super philosophe qui prône la positive attitude !!
C'est pour ça elle est super positive Cannelle !! :D
Moi ça y'est je l'ai adopté sa philosophe !!
Et la positive attitude c'est moi aussi !! :lol:

c'est beau quand même !! Allez tu chantes avec nous ??!!
incognito ? 8-)

Je sens comme de la moquerie là, 'ttention !! :twisted:

Ben c'est vrai quoi !? Y'a déjà assez d'éléments extérieurs qui nous en font prendre plein les dents, c'est pas la peine d'en rajouter !!
On n'est peut être pas parfait mais on fait de notre mieux, et c'est déjà beaucoup !! :P
BY Twiny
Ah mais pas de tout Cannelle, moi je me moque pas d'une méthode qui a marché sur moi !! Je fais circuler l'info !!

Non, non car l je suis super positive ! Grave !! :mrgreen:
Et je la prône partout ici au tél mais tout va bien !!

Et puis tu as raison il y a tellement de gens qui sont plus doué que nous pour nous enfoncer qu'on a pas besoin de le faire à leur place.

Quelqu'un de bien me disait..
"Ben moi le matin je me lève, je me regarde dans la glace et je me dis que je suis beau, que je m'aime, que tout ce que je fais c'est super !! Je suis doué !!"

Ben sur le coup son discours m'a fait beaucoup rire MAIS n'empêche que c'est effectivement quelqu'un qui réussi dans tout, qui est doué, qui est bien avec lui même !
Et je suis certaine que sans cette incroyable confiance en lui il n'en serait pas là.

C'est pour ça moi je suis à fond avec toi Cannelle sur cette état d'esprit positif !! :mrgreen:
Et sans déconner. :geek:
BY Cannelle
Bon ça va, tu l'as échappé belle ! Niark, niark ! :twisted:

Je n'ai pas toujours prôné cet état d'esprit, d'ailleurs certains jours je n'y arrive pas :roll:

En fait, être positif ce n'est pas rêver à l'impossible mais s'encourager à faire de son mieux et à s'apprécier avec nos qualités et nos défauts.
C'est être envers soi-même comme un bon enseignant avec un enfant qui apprend. Ce n'est pas en lui criant dessus ou en l'humiliant que le gamin va réussir au mieux.

J'ai lu un jour "Vous passez votre vie à vous juger et à vous traiter d'incapable. Est-ce que ça vous a réussi? Essayez de faire l'inverse et voyez les résultats..."
BY Twiny
Bravo Cannelle, c'est tout à fait vrai !!

Et pour toi Afterwork tu peux te féliciter et être fier de toi aujourd'hui tu as avancé et tu as mis toutes tes chances de ton côté pour réussir un BEAU SR dans lequel tu vas te sentir bien, où la souffrance va partir peu à peu. Et le bien être va prendre place il faut lâcher prise..
BY pénélope33
Oui, Afterwork il faut s'occuper de soi comme on s'occuperait de quelqu'un qu'on aime (et on s'aime non ?) :
- olalala tu as des cernes, il faudrait penser à bien dormir
- tu as maigri mon vieux, force toi à manger correctement
- tu es triste, vas y pleure un bon coup, n'ai pas honte
- garde pas ça pour toi, va sur le forum, appelle un ami
et tout le reste : va t'amuser, fais toi plaisir, tu vas y arriver, tu es capable de ....!!!

Maintenant tout ça c'est à toi qu'il faut le dire. Traite toi avec le même amour que tu ferais pour la personne que tu aimes. Mais tu as déjà bien démarré en prenant conscience et en décidant une nouvelle démarche.

Tu vas y arriver.
On est avec toi.
BY Twiny
Pénéloppe c'est une super idée que tu proposes là !!

Je vais essayer de la mettre en application.
Car des fois je me dis c'est dingue comment je m'occupe bien des gens et aussi mal de moi.
Tu viens de faire avoir un GROS déclic.
Merci Pénéloppe.

Je vais essayer de bien m'occupper de moi ! :D
BY Afterwork2004
pénélope33 a écrit :Oui, Afterwork il faut s'occuper de soi comme on s'occuperait de quelqu'un qu'on aime (et on s'aime non ?) :
- olalala tu as des cernes, il faudrait penser à bien dormir
- tu as maigri mon vieux, force toi à manger correctement
- tu es triste, vas y pleure un bon coup, n'ai pas honte
- garde pas ça pour toi, va sur le forum, appelle un ami
et tout le reste : va t'amuser, fais toi plaisir, tu vas y arriver, tu es capable de ....!!!

Maintenant tout ça c'est à toi qu'il faut le dire. Traite toi avec le même amour que tu ferais pour la personne que tu aimes. Mais tu as déjà bien démarré en prenant conscience et en décidant une nouvelle démarche.

Tu vas y arriver.
On est avec toi.
Merci Pénélope, en effet ton idée est plus que bien, je vais essayer de l'appliquer.

Déjà ce matin je commence à retrouver quelques goûts à la vie ( je sais pas comment expliquer ça) que j'avais perdu mais peut être que je me fais encore des films.

En tout cas merci!
BY Ariane
C'est génial ce que tu dis Pénélope, et tellement vrai !!!
Bravo Afterwork, tu reprends du poil de la bête, ça fait vraiment plaisir :)
BY fannette872
je t'encourage à continuer dans cet état d'esprit afterwork!Pas la peine de s'enfoncer plus, y a assez de personnes pour le faire!
Positivons!
Pensons positif, il arrivera positif!
BY Afterwork2004
Et bien décidement ça ne s'arrange pas; j'ai rêvé cette nuit que j'étais avec elle, qu'on s'aimait comme des dingues et qu'on faisait l'amour; je ne vous raconte pas le réveil de ce matin.
BY Badock
Idem Afterwork, je te passe les détails, mais c'est dans ces cas la qu'on se trouve imaginatif...
BY Afterwork2004
Hop HOp Hop je faisq remonter le topic car j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre.

Voilà samedi prochain on se voit pour le démménagement de l'appart, le dimanche c'est son anniv et je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose...

Quelle réaction va t'elle avoir, si je lui offre un cadeau elle peut se dire "il tient encore à moi je l'ai sous le coude machin...etc", si je ne lui offre rien, déjà je me sentirai mal à l'aise mais elle verrait que je ne suis plus accroché à elle.

Qu'en pensez vous?
BY tite louve
Tiens, je me demandais ces jours ci comment tu allais!
Je sais que tu avais ta séance de psy fin aout, j'espère que ça t'aide!
Bon, pour le cadeau d'anniversaire, moi je dis non. C'était mon anniv, il ne m'a rien offert, puis le sien une semaine après, je ne lui ai rien offert non plus.
Je trouve que ça mettrai mal à l'aise.
C'est mon avis.
BY mira
bah moi je pencherais pour un cadeau clin d'oeil ! enfin un truc marrant qui lui fasse pensez à vous...
Ou alors tu te contente de le faire un énoooooorme bisous sur la joue...enfin moi je pense qu'il faut que tu as une intention particulière ce jour là...après peut être que je me trompe...
BY Afterwork2004
tite louve a écrit :Tiens, je me demandais ces jours ci comment tu allais!
Je sais que tu avais ta séance de psy fin aout, j'espère que ça t'aide!
Bon, pour le cadeau d'anniversaire, moi je dis non. C'était mon anniv, il ne m'a rien offert, puis le sien une semaine après, je ne lui ai rien offert non plus.
Je trouve que ça mettrai mal à l'aise.
C'est mon avis.
Ben le truc c'est que elle m'avait offert un cadeau lorqu'on était plus ensemble mais comme tu dis, je voudrais qu'elle sente qu'elle " ne m'a pas plus à sa portée..." mais en même temps si je ne lui offre rien elle pourrait se dire " c'est pas cool" et l'éloigner encore plus...

Enfin je sais pas

Sinon oui la séance de psy, le post se trouve dans papotages ;)
BY Afterwork2004
mira a écrit :bah moi je pencherais pour un cadeau clin d'oeil ! enfin un truc marrant qui lui fasse pensez à vous...
Ou alors tu te contente de le faire un énoooooorme bisous sur la joue...enfin moi je pense qu'il faut que tu as une intention particulière ce jour là...après peut être que je me trompe...
Un cadeau clin d'oeil? hhmmm pas évident
BY mira
bah pourquoi...tu peux trouver un truc clin d'oeil où elle ne se dira pas : "ah bah il est encore accros" mais plus "oooh c'est trop une gentille attention"

Après je ne sais pas mais moi pour son anniversaire je lui ai acheté un cadeau...c'est dans dans 10 jrs alors en plus du petit texto que je compte lui envoyer il aura le droit à un cadeau le jour de son anniversaire à Londres quelques semaines plus tard...
Et mon cadeau c'est justement un clin d'oeil en rapport avec son entrée dans la vie active, son métier et aussi une conversation qu'on a eu récemment...je sais qu'il sera très content...Et puis pour moi il était important de lui offrir quelque chose et surtout de ne pas participer à l'éventuel cadeau commun...parce que M**** je ne suis pas tout le monde :lol:

Bref moi je persiste dans le fait que tu peux lui acheter un petit truc...rien de bien important...je ne l'a connais pas donc c'est difficile de te conseiller...mais je suis sure que tu trouveras un truc qui lui plaira ;)
BY Afterwork2004
mira a écrit :bah pourquoi...tu peux trouver un truc clin d'oeil où elle ne se dira pas : "ah bah il est encore accros" mais plus "oooh c'est trop une gentille attention"

Après je ne sais pas mais moi pour son anniversaire je lui ai acheté un cadeau...c'est dans dans 10 jrs alors en plus du petit texto que je compte lui envoyer il aura le droit à un cadeau le jour de son anniversaire à Londres quelques semaines plus tard...
Et mon cadeau c'est justement un clin d'oeil en rapport avec son entrée dans la vie active, son métier et aussi une conversation qu'on a eu récemment...je sais qu'il sera très content...Et puis pour moi il était important de lui offrir quelque chose et surtout de ne pas participer à l'éventuel cadeau commun...parce que M**** je ne suis pas tout le monde :lol:

Bref moi je persiste dans le fait que tu peux lui acheter un petit truc...rien de bien important...je ne l'a connais pas donc c'est difficile de te conseiller...mais je suis sure que tu trouveras un truc qui lui plaira ;)
Elle aime bien le petit personnage "hello kitty" , faudrait que je lui trouve un ptit truc comme ça

Je l'ai appellé ce matin après 3 semaines de SR pour lui donner la date du démménagement, elle m'a rappellé 2 fois cet aprèm mais je n'ai pas répondu... je ne sais pas si je dois la rappeller, je pense attendre qu'elle le fasse ellle-même
BY mira
hello kitty ! bah voilà tu es sur la bonne piste pour la faire sourire et qu'elle soit ravi de l'attention que tu lui apportera le jour de son anniversaire...
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais y a une boutique Sanrio rue de passy dans le 16e
http://www.sanrio.com/
Là si tu ne trouves pas ton bonheur ! (enfin celui de ton ex ;) )
BY Afterwork2004
mira a écrit :hello kitty ! bah voilà tu es sur la bonne piste pour la faire sourire et qu'elle soit ravi de l'attention que tu lui apportera le jour de son anniversaire...
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais y a une boutique Sanrio rue de passy dans le 16e
http://www.sanrio.com/
Là si tu ne trouves pas ton bonheur ! (enfin celui de ton ex ;) )
AAAAAAAAhhh merci beaucoup Mira tu assure!!! je suis de rouen mais je commendrai en ligne, t'assure grave!!

Merci beaucoup
BY mira
de nada ! et puis sur rouen doit y avoir une boutique...peut être pas sanrio mais surement un point de vente hello kitty !
BY Afterwork2004
Je lui ai commandé sur le net un ptit haut et une housse pour son portable, je pense que ça va lui faire plaisir...

Par contre hier elle m'a appellé je n'ai pas répondu, dois je la rappeller ou non?
BY sapias
As-tu appelé Afterwork ?
Je pense que tu devrais à la condition de rester peu de temps et de terminer l'appel en premier.
BY Afterwork2004
sapias a écrit :As-tu appelé Afterwork ?
Je pense que tu devrais à la condition de rester peu de temps et de terminer l'appel en premier.
Oui on s'est échangé quelques sms et c'est resté assez froid. Elle m'a dit qu'elle comptait s'acheter un pc mais qu'elle ne savait pas quoi prendre alors je me suis porposé de la conseiller, elle a accepté... je ne sais pas si j'aurai dû
Alors hier elle me demande sur msn si je lui ferais voir mon nouvel appart, je lui réponds que je ne savais pas. Elle m'a répondu "ok je comprends , je ne veut pas m'incruster dans ta nouvelle vie" et là elle m'envoi un sms en me disant : "C'est juste pour te dire que c'est mieux que je n'aille pas dans ton nouvel appart, ne le prends pas mal mais je pense que c'est mieux pour ta nouvelle vie.biz"

Ca m'a fait du mal qu'elle me réponde ça mais je lui ai répondu que je ne le prenais pas mal du tout...

Et puis le fait de me dire ça me donne l'impression qu'elle a un nouveau mec et ça ça me tue
Je suis triste ce soir
si elle te réponds ça c'est justement qu'elle croit tout l'inverse...elle te dit 2 fois que c'est mieux pour ta nouvelle vie comprendre par là qu'elle a les boules (pardon pour l'expression) de ne plus en faire parti...enfin c comme ça que je le vois
mira a écrit :si elle te réponds ça c'est justement qu'elle croit tout l'inverse...elle te dit 2 fois que c'est mieux pour ta nouvelle vie comprendre par là qu'elle a les boules (pardon pour l'expression) de ne plus en faire parti...enfin c comme ça que je le vois
Tu crois? je sais pas, là tu vois je lui ai dis que je ne savais pas comment faire pour la déco, elle m'a répondu : "je peut te conseiller te donner des idées mais je ne préfère pas mettre les pieds dedans"

J'en conclu qu'elle ne veut plus être à mes cotés dans sa vie??? enfin c'est comme ça que je le vois non?
Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.
Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.
Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.
Ca fait froid et détaché j'aime bien.
Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.
Je pense que tu interprètes un peu trop les choses ça ne veut rien dire du tout sauf peut être qu'elle s'attendait à une autre réponse que celle que tu lui as donné ou qu'elle respecte ton choix de vouloir te reconstruire mais un mec n'a pas forcément sa place dans l'histoire
Twiny a écrit :Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.
Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.
Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.
Ca fait froid et détaché j'aime bien.
Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.

Merci Twiny c'est gentil.

en effet pour la housse si elle s'en sert elle pensera à moi, je ne sais pas si elle mettra le haut par contre, peut être qu'elle se sentira mal avec vu que c'est moi qui lui ai offert.

voilà je lui ai dis qu'aujourd'hui je me sentais bien et j'aimerai que ça dure" elle m'a répondu "oui tu as raison et si t'as besoin n'hésite pas"...

Je sais vraiment pas ce qu'elle pense
Fanette a écrit :Je pense que tu interprètes un peu trop les choses ça ne veut rien dire du tout sauf peut être qu'elle s'attendait à une autre réponse que celle que tu lui as donné ou qu'elle respecte ton choix de vouloir te reconstruire mais un mec n'a pas forcément sa place dans l'histoire

Oui fanette elle respecte ce choix, c'est moi qui lui avait demandé d'avoir moins de contact avec elle, elle m'a dit que ce serait dur mais qu'elle voulait que j'aille mieux alors si c'était la seule solution qu'elle l'accepterait
NEWS:

Donc voilà elle est venu récupérer ses derniers meubles avec son père cet aprèm, celà s'est bien passé.

Elle n'avait pas l'air très bien, assez froide par moment, j'ai tout de même réussi à lui sortir 2 ou 3 conneries qui l'ont faite rire, je n'ai rien vu dans son regard. Elle m'a dit avoir mal au coeur depuis 2 semaines mais ne sait pas d'où ça vient, elle met ça sur la fatigue.

Je me suis montré serein, bien dans mes baskets, bien sapés et heureux, souriant, gentil...lui ai dis que je faisais du sport, bref tout ce qu'il faut... et puis il a fallu que je tâte le terrain alors je lui est sorti "tu es bien palotte t'es rentré tard hier soir?" elle m'a répondu "non je ne suis pas sorti , le week dernier je suis resté chez moi"... et là j'ai répondu " mais faut sortir, moi je sors tout le temps maintenant".... j'ai bien aimé cette situation, je me sentais vraiment en position dominante, donc voilà le week elle se fait chier apparament et ça c'est bon pour moi! elle qui me reprochait que l'on ne sortait pas souvent, là elle voit.

Le coup des draps étendu aussi qui n'était pas sec, je lui dis " tiens ça c'est tes draps ils sont pas secs mais bon. " elle réponds: " tu me les rendra plus tard c'est pas grave" je lui dis "non non prends les".... sous-entendu "prends tout car on ne va plus se voir"

Puis je lui ai offert son cadeau d'anniv, le t-shirt et la house hello kitty, super contente!

Et vint le moment de partir, on s'était dit qu'a près le démménagement on ne se verrait peut être plus mais je lui ai dis " salut à la prochaine, tu me diras si ton portable rentre bien dans la housse".

1h après elle m'envoi " le portable va bien dans la housse, merci beaucoup.
Je lui réponds : Tant mieux et j'espère que pour le haut c'est la bonne taille"
Elle réponds : "Le haut me va trop bien! merci merci! si t'as besoin tu sais ou me joindre."

Je n'ai pas répondu à ça car je ne sais pas si je dois et je ne sais pas quoi lui répondre alors les filles à vous de me dire! ;)
Modifié en dernier par Afterwork2004 le 13 sept. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
Moi je serais d'avis de te dire que non d'autant plus que ce message ne nécessite pas forcément une réponse. Tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui as dit ce que tu avais à lui dire maintenant laisse faire les choses. Apparemment elle n'est pas au mieux de sa forme mais tu as quand même réussi à lui arracher un ou deux sourires et lui remonter un peu le moral avec tes cadeaux. Elle sait donc que tu as pensé à elle, ne fais plus rien et attends...
BY Amandine
Moi aussi je ne répondrai pas à ce dernier texto qui ne mérite pas forcément de réponse. Tu lui as offert des kdo, envoyé un texto.... c bon pr aujourd'hui !
BY chouchou
PAREIL!!!! pas de texto....

Elle est marrante n'empeche, c'est elle qui quitte et c'est toi qui doit la joindre? :mrgreen:

Non, non, c'est à l'inverse que ça marche normalement..... ;)
Ok je vais suivre vos conseils

A chouchou : elle me dit ça car je lui avais parler de couper les ponts ce jour ci

Demain c'est son anniv, je vais lui envoyer un ptit mms sympa en rentrant de boite ce soir et basta
BY Amandine
non non non et non. ça lui donne beaucoup d'importance le minuit quand même !!
soit demain tard soit tu ne lui souhaites pas ! en plus tu lui as offert son kdo aujourd'hui !
BY Twiny
Bravo Afterwork !!

Comme d'hab tu paniques toujours avant et après tu assures comme un dieu.
Comme d'hab tu poses des questions ??? Genre pour le texto à Minuit !! Non mais t'as craqué.. Non je pense que tu le sais très bien tu confies simplement tes idées profondes.

Car quelqu'un qui assure comme toi à tous ses rencards ne peut pas merder sur des pauvres texto.. NON c'est pas possible..
Et à la fois il faut bien qu'on puisse un peu t'aider.
Car vraiment ton attitude en RDV est simplement parfaite.

Alors dans le doute je te confirme et rejoins les réponses que tu as déjà eu.
- Pas de réponse à son texto c'est CERTAIN. Car il n'y a pas de question posé.
- ET NON PAS DE BONNE ANNIV À MINUIT. Ou Dimanche à 23h 59 si tu veux. :lol:

Bravo en tous cas, en plus elle n'a pas l'air très bien et dans un sens c'est bon pour toi.
Continue comme ça.
Hi!
Alors, non, non, non pas d etexto pour son anniversaire, tu lui a déjà offert des cadeaux. Autrement, ça fait un peu lours, je te cours après,
Pas la peine non plus de répondre à son SMS car il n'y a pas de question. Elle est drôle tout de même, elle te quitte et elle te dit que tu sais où la joindre. Ah, ouais, mais ça ne marche pas comme ça!!! Si elle veut, elle sait où tu joindre. Non, mais je rêve.
Parfois, elles sont aussi bêtes que les marsiens ces vénusiennes!!!
Elle a pris sa décision et elle va jusqu'au bout avec ses meubles! Mais, attends, comme je dis l'hiver sera long, triste et la solitude les gagnera car nous, nous avons déjà réfléchi sur nous mêmes, mais ni ta vénusienne ni mon marsien ne l'ont fait.
Laisse la, elle va se rendre compte, tiens déjà elle s'ennuie le weekend! :lol:
AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh HONTE A MOI!!

Je viens seulement de lire vos réponses et je vous en remercie mais j'ai fais la boulette!

JE lui ai envoyé un texto à 00h15, simplement "Joyeux anniversaire" du coup on s'est envoyé au moins 15 textos durant la soirée! AAAhh j'aurai pas dû je sais! j'ai craqué!

Je lui ai dis que maintenant je lisais, faisais du sport, elle m'a répondu " alors là tu m'épate ça se sent que tu vas mieux"....

Bon voilà mais je regrette déjà, enfin , ce qui est fais est fais....
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

Elle vient de m'envoyer un texto : "Bonjour, ça va? Bien dormi J'ai une question c'est quoi la marque de ta lessive?tu veut venir boire l'apéro?" :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là je me marre! elle croit que je vais me taper 30 bornes pour venir boire l'apéro :lol: :lol:

C'est mort je suis occupé ce midi ;)
Elea a écrit :Oh excellent! Dis donc, ça change à une vitesse incroyable!
Tu dois être ra-vi!

Oui en effet je sens que je reprends le contrôle de la situation mais elle est tellement lunatique que l'on ne sait jamais ce qu'elle pense alors je ne me fais pas d'illusions en continue de vivre pour moi quoi qu'il se passe ;)
BY melodi
salut Afterwork,

la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol:
m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!
mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer..
melodi a écrit :salut Afterwork,

la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol:
m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!
mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer..
Apparament c'est sa mère qui lui aurait demandé, surement parce que la lessive sent bon :lol:

Oui abusé le coup de l'anniv c'est clair

Et sinon comme tu dis pas d'emballement, on reste calme et distant ;)

Je lui ai dis que je faisais mes cartons, je met ma main à couper que ce soir je reçois un texto du genre " ça y es tu as fini tout tes cartons, bla bla bla...." :D
BY chouchou
:shock: La marque de ta lessive? :shock:

youhou!!!!!!Afterwork vient de decrocher la palme du texto d'ex le plus rigolo!!!!!!! :lol:

En tout cas tu vois tu a bien géré hier ;)
Hum je parie en effet que tu va avoir des nouvelles trèèèès bientôt :mrgreen:
Apres la lessive que va elle inventer maintenant :mrgreen:
Ah ça c'est clair que ces textos sont de plus en plus débiles :lol: non mais franchement envoyer un texto pour me demander la marque de ma lessive :lol: :lol: , en tout cas cet aprèm elle doit glandouiller dur dur chez elle, que je ne sois pas là à son anniv va peut être lui faire quelque chose.

Le GOLDEN SMS c'est moi qui l'ai! :lol:
Bon ben je m'attendais à avoir un ptit sms bidon le soir même mais non, rien du tout... de plus elle a prit 1 semaine de vacances pour partir chez ses grands parents à st jean de luz alors qu'elle disait tout le temps qu'ils la saoulaient....

Comprends rien encore mais bon y'a rien à comprendre avec eux
Fanette a écrit :Elle a peut être tout simplement besoin de prendre le large, enfin moi je dis ça, je ne dis rien :mrgreen:
Sans doûte oui en espérant qu'elle ouvre un peu son cerveau pour une fois :evil:
BY Fanette
Afterwork2004 a écrit :
Fanette a écrit :Elle a peut être tout simplement besoin de prendre le large, enfin moi je dis ça, je ne dis rien :mrgreen:
Sans doûte oui en espérant qu'elle ouvre un peu son cerveau pour une fois :evil:
Je te le souhaite de tout coeur...
Ca y es j'ai fini de démménager il n'y a plus qu'a ranger, je me sens vraiment bien dans ce nouvel appart... par contre j'hésite à la faire visiter, de plus tout le monde me dit qu'il est super comme appart et 10 fois mieux que l'autre donc ça lui fouterai les boules je pense... ou pas du tout...

Enfin bref pour l'instant je ne sais pas
sapias a écrit :salut Afterwork ! Au fait, j'ai besoin d'un conseil, j'ai du mal à choisir entre 2 lessives et...
ok je :arrow:
:? ;)
:lol: :lol: Arrete on croirait que c'est elle!

Bon je viens vous donner des petites news de ma nouvelle vie! :D

Alors ça y es le démménagement est fini! Ca fais vraiment du bien de changer d'appart surtout qu'il est 10 fois mieux que le précédent, plus grand, plus beau et j'ai même droit à une terrasse et de jolies filles dans la résidence!

Que demander de plus??!

Donc voilà il y a des affaires qu'elle n'a pas prit samedi dernier et je comptais la faire venir pour qu'elle voit un peu l'appart et là ça va lui foutre les boules j'en suis sûr!

J'espère que dans sa tête elle se dire : "merde si je serai resté avec lui on serait super bien ici" vu qu'on ne se plaisait pas dans l'ancien appart.

Enfin je vais mijoté ça doucement, j'attends encore quelques meubles et de commencer une petite déco, lorsque tout sera installé je lui dirai de passer ;)
J'ai fais l'état des lieux de l'ancien appart et c'est nickel, je récupère ma caution, quel soulagement, j'ai bien envie de l'appeler pour lui dire tout ça

Elle ne me demande même pas comment ça s'est passé, par contre pour m'envoyer des sms à la cons elle est forte!
BY sapias
ça fait plaisir de te voir comme ça ! :D

Oui, tu as commencé de la meilleure des façons ta nouvelle vie. Évidemment, tu auras sûrement des coups de moins bien mais chaque jour qui passe t'éloigne à la vitesse grand V de tout ce "cirque".

Donc bienvenu au club et, si tu le veux, viens faire profiter toutes et tous ceux qui sont ici de ta bonne humeur et de ton expérience enrichissante : un petit coup de pouce sera toujours apprécié.
A bientôt, camarade !
;)
Ca ne vas pas trop bien aujourd'hui...pourtant hier j'étais dans une forme incroyable, vraiment heureux, je me suis même dis que j'étais enfin sorti de ce tunnel mais hier je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je pense que c'est ça qui rend dans cet état si triste aujourd'hui...

J'espère que ça passera vite
BY sapias
Afterwork2004 a écrit :Ca ne vas pas trop bien aujourd'hui...pourtant hier j'étais dans une forme incroyable, vraiment heureux, je me suis même dis que j'étais enfin sorti de ce tunnel mais hier je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je pense que c'est ça qui rend dans cet état si triste aujourd'hui...

J'espère que ça passera vite
C'est normal qu'il y a ait des baisses, des coups de "moins bien" comme je les nomme. Le temps passant la douleur s'estompe, reste (ou pas) un petit quelque chose, une petite flamme discrète qui hésite à s'éteindre mais qui ne risque plus de nous brûler.

Si cela peut t'encourager, j'ai décidé de ne plus donner signe de vie, ni texto, mail ou téléphone à mon ex. Et je sais que je tiendrais cette promesse, j'ai trop souffert, maintenant j'aspire à l'apaisement et à la douceur.

Bon courage Afterwork !
mira a écrit :miiiince en effet, tu aurais du t'abstenir...bref c'est fait c'est fait !!!!

Elle t'a répondu ?
Oui elle m'a répondu, m'a dit que j'avais l'air de bien aller et qu'elle était parti chez ses grands parents à st jean de luz 1 semaine et qu'elle m'enverrai une carte de là bas...
Modifié en dernier par Afterwork2004 le 21 sept. 2008, 12:04, modifié 1 fois.