Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
tentative par sms à l'instant de mon boulet de pansement:

LUI: coucou ça te branche qu'on se voit ce soir? bzx
MOI: non
LUI: pfff c con ça aurait été bien! autant regarder blanche neige tout seul!
MOI: bon écoute je suis pas une bouée de sauvetage et j'ai mieux à faire. va trouver quelqu'un d'autre ça me fera des vacances merci! et change d'humour, ça craint!
LUI: grave! bah non mais tu voulais pas me voir autrement qu'est-ce que tu veux et comme t'avais l'air en manque donc voilà !
MOI: ouais mais tu vois, tu fais pas l'affaire. le jour où je me suis mise avec toi j'au dùe avoir un court circuit dans le cerveau pour faire une connerie pareille.
LUI: c'est pour ça que je te propose du rapide!
MOI: mais tu crois quoi? que je suis une poupée gonflable que tu peux baiser à la demande? va vider tes couilles autre part!
LUI: enfin t'aura beau me dire ce que tu voudras mais au début je te plaisais j'en suis certain je cherche juste à te provoquer pour te parler un pu c'est tout!
MOI: a ton age tu crois encore au père noel...songe a aller voir un psy ça te ferait du bien et encore, ton cas semble assez sérieux.

:lol: (j'aurais pas les sms gratuit, j'aurais prit la peine de repondre mais bon puisque sfr paye :mrgreen: )
LUI: j'ai envie de t'embrasser comme j'embrasse une belle rose^^ en voilà une autre la naine lol bon on se voit ou pas?

je répond pas ça sert à rien, son cerveau est trop vide pour qu'il puisse comprendre je crois :roll:

(bon dorénavant, j'ai interet de faire gaffe avec les mecs je tombe sans arrêt sur des boulets)
x-rock-apple-x a écrit : LUI: c'est pour ça que je te propose du rapide!
==> "c'est sympa d'admettre que t'es un mauvais coup, j'osais pas te le dire..." :shock:

:twisted: je vais finir par devenir misandre, à ce rythme :twisted:

loute et fanette > merciiiiiiiiiiiii :lol:
bah en faite je lui répond généralement quand j'ai besoin d'un punching ball, mais quand j'ai vu le dernier sms où il me disait si on se voyait ou pas vraiment j'ai lâché l'affaire, j'ai vu qu'il était trop attardé pour comprendre ce que signifie NON
loute a écrit :"oui tu es differente des autres, j'aime ta personnalité, tu n'es pas un grosse salope comme les autres" :shock: :shock: :shock:
:shock: Dieu que c'est moche !!! Hiiii c'est immonde !
fannette872 a écrit :je me répète peut être mais...MEDIO méchant!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi ??? Mais pourquoi perdre du temps et de l'énergie, hein ?? :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors ce soir, petit resto avec un pote. Il fait beau et chaud, on se fout devant une fontaine pour regarder les badauds. Trois pov'boulets font les beaux sur le parking d'à côté, trois demoiselles passent à proximité. Cela a été direct, violent et cruel :
"Salut Mesdemoiselles"..... :arrow: No réponse.

Du coup, les trois pov'boulets ont pris un surnom : "Twister" parce qu'à ce niveau, c'est plus prendre un vent, c'est se prendre une tornade. :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Bon alors ce soir, petit resto avec un pote. Il fait beau et chaud, on se fout devant une fontaine pour regarder les badauds. Trois pov'boulets font les beaux sur le parking d'à côté, trois demoiselles passent à proximité. Cela a été direct, violent et cruel :
"Salut Mesdemoiselles"..... :arrow: No réponse.

Du coup, les trois pov'boulets ont pris un surnom : "Twister" parce qu'à ce niveau, c'est plus prendre un vent, c'est se prendre une tornade. :lol:
:lol: "Twister"... Excellent ! Je la garde, celle-là ! :D
Theodora a écrit :Et demander en quelle année on est, et sur quelle planète ? :lol:
Eh ho! Qu'avez vous tous à me vanner!!!???? :D Pouvez vous pardonner les maladresses du jeune garçon juvébile que j'étais??lo :lol:
Aujourd'hui c'est la journée des boulets pour Chouchou!!!!

rdv avec un gars pour visiter un appartement...
Déja ds l'ascenseur(ascenseur trèèèès petit): regard de braise...moi je regarde le plafond en priant poour qu'on arrive le plus vite possible et surtout, SURTOUT qu'on ne tombe pas en panne...je sent qu'il me devisage de haut en bas.avec son air de gros porc malade :shock: :? ..d'un coup il se jette à l'eau: "hummmmm....vous achetez seule?" moi: Euh...oui....hum c'est pas possible, vous etes si charmante!!!!(et merde!!!)
Et arrivé sur le pallier accrochez vous bien....d'un coup je le sent en panique...et là il me sort...euh ça vous derange pas si je vous laisse sur le pallier 2 secondes, je vais verifier si il n'y a pas 2 ou 3 truc de pas montrable qui trainent, vous savez le suis celibataires et les appartement de mec... :? :lol:
Moi: (j'eclate de rire au passage) " ah oui genre un vieux caleçon qui traine par terre ou des chaussettes sales?oui la classe quoi!!!" :lol:
Il a changé de figure, sur le pallier j'entendais bim bam boum ds l'appartement j'etait pliée, bien evidemment il ne m'a pas ouvert les placard!!! :lol:

BOULET!!!!!!!!!

J'ai une autre anectode du jour à la plage je la garde pour plus tard :mrgreen:
j'ai oublié un truc concernat mon boulet du jour!!!! :lol:
Il me dit pendant la visite qu'il etait DJ, qu'il animait des soirée VIP mais fesait aussi des mariages pour arrondir les fins de mois...il me dit j'ai des flyers ds ma voiture, si ça vous dit je vous en donne pour la soirée du w end prochain...
Euh ouai mais non... :mrgreen:
5mn apres, son tel sonne, c'etait un mec pour une organisation de soirée donc et là j'entend...oui mais c'est qu'en fait mon vrai metier c'est prof d'anglais...oui je ne suis pas professionnel...blablabla...pour entendre à la fin que sa super soirée VIP de la mort qui tue se deroulait dans le camping du coin!!!!!! :lol: :lol: :lol:
y'a pas looser mytho de competition là!!!!!! :mrgreen:
En fait on fait un concours avec fanette et rock apple!!! :lol: :lol: :lol:

mais le plus marrant c'st à la plage tt à l'heure qd un mec m'a interpellé(sa copine juste à coté..) exusez moi...(et merde!!)..."vous n'auriez pas une lame de rasoir"?? :shock: ..."ou alors une corde??".... :shock: :shock: :shock:
Euh...ben non pas sur moi là.... :lol:
Lui: "en fait c'est pour moi parce que ma copine n'arrete pas de me dire que je suis un boulet!!!" :lol: :lol: :lol:
La copine m'a confirmé par geste dans son dos mais j'ai trouvé ça super drôle!!!

Le boulet de la plage lit il ce forum??? :ugeek:
bon je vais faire rire je sens...ceux qui passent souvent sur mon post, en l'occurence fanette, loute, chouchou, black, vous devez vous souvenir de l'histoire du pervers qui a voulu m'ajouter sur msn il y a quelques semaines, bah le boulet pervers revient en force sur facebook...pourquoi j'attire des cas sociaux, pourquoi? :cry: :lol:
Perso j'adore aussi ce genre de "boulets" que tu peux rencontrer sur des sites Webs comme badoo ou autres lol

Le genre :

"Salu sa va ? je voulé just dir que t très charmente, ton pèr a volé tous les étoiles ds le ciel pr lé mètre dans té yeux ! jémeré fer connésance, moi ses Kevin ! t celib ? "

MDR :lol: :lol: :lol:

Je vais vous faire une compil de rencontres Web :lol: :lol: :lol:
Moi c'est une petite anecdote qui est arrivée à ma soeur il y a quelques années ... On marchait sur l'avenue la plus grande de la commune ( c'était en vacances :) ) et là un mec aborde ma soeur franchement, sans réelle délicatesse et lui demande son numéro. Comme ma soeur avait son portable dans les mains, elle ne pouvait pas dire : j'en ai pas, ou il marche plus. Elle a simplement répondu : je le connais pas. Je m'appelle pas tous les jours ...
Et là le mec à rien pu dire lol
Date: aujourd'hui même
Lieu: boulot (j'y passe ma vie alors forcément...)
Personnes concernées: Boulettos!
Trois mecs sont arrivés dans une voiture. Ils étaient de Marseille (gnagnagna vive lyon!!! :D ), le conducteur me regarde et me dit: "vous êtes charmante" "Merci...ça vous fera 30euros80" "Vous êtes vraiment jolie" "Non mais il n'y a pas de remise si vous envoyez plus de fleurs! :mrgreen: " Son pote lui dit: "tain mais t'es con. Elle est mignonne mais pas débile!Tu crois que tu vas l'avoir ta remise" (Merki monsieur!!! :D )
Deux secondes plus tard, une de mes collègues arrivent dans la cabine juste à côté et elle est très mignonne j'avoue!Et là, il me sort avec des yeux ronds: "euh mais ils vous embauche que sur le physique ou quoi?" :roll:
Pitié, sortez moi de là...
Je mets ma contribution au plan foireux,

un ex hyperlointoin que j ai tourné la page depuis des siècles m appelle pour prendre de mes nouvelles alors que ca je ne sais meme plus combien de temps que je ne le contacte plus , et pour moi bien sur la page est tellement tourné que franchement je m en fiche et je lui demande rien non plus.
Et la il me demande si l on peut se voir, je lui dis "comment ca ?" car il a quand meme une femme qui est sur le point d accoucher!!

Il me dit qu il la trompe et qu il aime se sentir celibataire !!

je l envoie chier car franchement un conard pareil ca ne merite que ca!

C est sans commentaire et bien voila que je ne regretterai jamais celui la dans ma vie!

Degueu c est trop glauque.
Je confirme ma fanette!!!!! :lol:

Episode chouchounesque dominical:
A la plage une bande wesh wesh comme je les appelle ( des z'y va c'est pareil): post à fond avec du mauvais RNB , pack de bière, bavant bruyamment devant chaque c** qui passe...la classe internationale quoi...
d'un coup j'entend un des boulet crier...ouai les kums venez on s'arrache!!!(bonne idée... :mrgreen: ), on va à l'autre plage, j'aime pas la mer de celle là elle est trop salée!!! :shock: :shock: :shock:

Euh....c'est la même mer BOULET!!!!!!!!!
alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol:

un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:
" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol:

bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;)
x-rock-apple-x a écrit :alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol:

un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:
" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol:

bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;)

Je suis morte de rire devant mon écran :lol:

Ce qui voudrait dire que les boulets sont devenus boulets a force de ne pas évacuer :lol:
"Hello! Do you now wherrrre is the Moulin rrrouge, pleeeasse?" (pas le moulin rouge de Paris, celui-ci c'est un simple club streap tease)
"Yes, of course,..." (explication en anglais frenchi d'où ce trouve ce moulin rouge"
"Fancy a drink ? " "No thank you"
"Can I paid you drrrrink?" No, thank you"
"Do you want drrrrink something with me?" noooooo, thank you, it's okay
"Je peux offrir vous un verre?" Non, merci!
"afuhawifhaklfjao?" (langue inconnue) Non, merci, je ne veux pas boire un verre avec vous pour la 5ème fois!
"SUrrrrE?"
grrrroooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr.
a mon tour je vais poster pour la compétition de boulet

je vais commencer par l'histoire la plus courte

sortie de boite avec une amie, un mec s'approche de moi en ouvrant grand les bras:

lui: - Ah enfin tu sors, c'est TOI!!!!
moi: - non c'est pas moi (en s'éloignant le plus vite possible)
Une fois j'attendais à un coin de rue un soir, une voiture s'arrête à ma hauteur et les 2 filles à l'intérieur me lancent "C'est combien?"

J'ai un peu de répartie mais j'avoue que sur le coup elles m'ont bien eux! :lol:
euh deerc c'est pas à Lille que ca t'es arrivé?? Parce que pour le petit delire, mes copines et moi sommes assez tarées et n'avons pas peur du ridicule, et j'avoue qu'un soir on s'ennuyait et on voulait montrer aux mecs que les filles aussi peuvent faire comme eux et comme c'est ridicule donc on s'arretait chaque fois qu on voyait un mec et on lui sortait ce genre de phrase!! On a bien ri en tout cas

Sinon dans le genre dragueurs boulets j'en ai des pas mal:

"Bjr mademoiselle, je suis perdu, pouvez vous m'aider?" "bien sur tu cherches quoi?" "la route de ton coeur" " ok alors tu vas tout droit et qd tu vois un mur tu t arretes pas, ciao"

Avec mon ex, quand on se draguait un peu au debut, échange de texto, me demande ce que je fais, je lui dit "je suis dans mon lit", lui: "fais moi une place", moi: "pas de soucis, j'ai bien assez de coussins pour mettre un mur entre nous" lui: "rien n'est insurmontable" moi: "encore faut il le vouloir"

"mademoiselle vous etes charmante" "oui bah pas toi conard"
Bon là, je détiens le triste record de connerie humaine
Toujours à mon boulot au péage (on ne change pas une équipe qui gagne!)
Un mec arrive à 23h...Il me tend sa carte, j'étais en train de parler avec ma chef par interphone. Celui-ci commence à me parler avec un grand sourire, je lui fais signe que j'écoute ma chef et je lui demande un instant...
Je lui rends sa CB et là le mec me dit qu'il est tombé sous le charme et me demande à quelle heure je finis... :-Bra
Je lui réponds que non je ne veux pas qu'il m'attende, et qu'il ferait mieux de partir...
Et là, j'ai eu droit à "un plan à trois ça vous tente?" :shock:
Je lui réponds que non pas du tout!!Que j'ai quelqu'un et que jamais je ne penserai à faire ça, chacun son truc!Il me sort alors qu'il me trouve un air coquin sensuelle, que j'ai une bouche à ...
Et ben le mec il est resté dans ma voie pendant 15minutes!Il attendait tout simplement qu'une autre voiture arrive! (de nuit y avait personne bien entendu...)Et pendant tout ce temps, il m'a demandé mes positions préférées, si j'aimais faire des fellations...Malgré toutes mes réponses assassines!
Je peux vous assurer que quand il est parti je suis pas sorti une seule fois de ma cabine!Et j'ai prévenu mes chefs qu'un pervers se promenait par là!
BOULET, ABRUTI!!!Et marié avec tout ça!!Quelle horreur!!!
Qui dit mieux au fait? :mrgreen:
pauvre fanette t as du flipper

j en ai eu un du genre il ya ptetre un mois, je prenais un verre avc des copines qd un gars ecoeurant s est approché et a commencé a me declarer sa flamme, je l ai jeté gentiment mais j avoue que je me suis un peu foutue de lui, il revient à la charge, plus insistant

Puis d un coup me claque "toute façon toi jte vois dehors jte viole" gloupssss et moi qui ne peux pas m empecher de l ouvrir je reponds "c'est le seul moyen que t as pr pecho vu ta tete" et là il devient fou le mec "fais tres attention a toi, je rigole pas, sort pas toute seule il va t arriver des trucs, t es pas la premiere que je veux et les autres je les ai eues"

J avoue que là j ai flippé, j ai fait semblant de rire pr ne pas qu il voit qu il me fesait peur, on a prevenu le videur qui l a jeté et j ai appelé mon (ex) cheri pour qu il vienne me chercher!!

L horreur!!
Une drôle : un dimanche matin, éléphant bleu en province, je nettoye ma voiture...
Normalement pas très sexy, surtout après une partie de la nuit en moins ;)
Et là, à l'aspirateur, le type d'à côté qui me mate pendant 5 min. Je tape mes tapis, il viens à côté de moi avec ses tapis aussi, me regarde faire et me lance avec un clin d'oeil :
"Bonjour mademoiselle, c'est pas votre mari qui nettoye votre voiture??"
Et moi, tout souriante : " non, lui il nettoye sa voiture, et moi, la mienne, il ne touche pas à ma 106 (c'était à l'époque des pubs des voitures de nana)."
et là j'ajoute: "Simone Weil, vous connaissez? les droits des femmes, ça existe !!"
j en ai plein qui me viennent en tete (oui j ai eu une periode peste avant de devenir une amoureuse transie hihi)

_ j'etais à la terasse d un café j attendais ma meilleure amie, toujours en retard!!! un gars s approche et me dis "bonjour mademoiselle vous attendez quelqu un??" je lui repond du tac au tac "euh... bah oui, j avais commandé un prince charmant, mais ils m ont envoyé...VOUS, z ont du se tromper à la commande" le mec un peu depité n a meme pas souri!!!! ;) Il est parti en m insultant....

Et une que j aimerais tenter un de ces 4, lors d un premier rendez vous avec un gars du type BOULET: "et sinon, a part etre con, tu as d autres passions dans la vie??" ;)
un jour, avec un homme avec qui j' avais
engagé la discussion sur un thème complètement
banal ( il était assis sur un banc avec un pied mal
en point, sortant d' une opération...)

au bout d' un moment :

-lui : on pourrait aller prendre un café
- moi : non, merci, là je n' ai pas le temps
-lui : ben, cet après-midi alors
- moi : oui, ok
- lui : ben, çà serait mieux d' aller le prendre chez moi alors.
tu sais, c' est bien propre, chez moi ( :shock: )
- moi : ben, oui, pourquoi pas ( pour me débarrasser de lui
bien sûr :lol: )
- lui : c' est sûr, hein, tu ne vas pas me poser un lapin
- moi : mais bien sûr que non ( :lol: :lol: :lol: )

et il doit attendre encore :lol: , à moins qu' il ne m' ait
traité de tous les noms :mrgreen:

ps : d' autant plus que je l' ai recroisé une fois ou deux depuis,
et qu' il ne m' a même pas reconnue ( bon, la 1 ère fois, je me
suis fait toute petite, hein :mrgreen: )
BY commejaimerais
Je marchais sur une falaise, un mec en haillons et l'air un peu détraqué commence à me suivre, il m'interpelle et il baisse son pantalon... Heureusement il n'allait pas vite, j'ai accéléré jusqu'à rencontrer un vieux couple et je leur ai demandé de rester avec moi... Le fou s'est barré. Il devait avoir au moins la quarantaine, j'avais 17 ans (et j'en faisais 15)... j'ai bien flippé quand même. :?

Je sors du métro, un gars m'accoste, commence à marcher à côté de moi en me posant des questions (j'évite d'y répondre) et au bout de 30 m, me demande si je veux me marier avec lui... Malheureusement je n'ai pas un sens instantané de la répartie donc j'ai juste dit non (quelle occasion ratée!), mais après j'ai souhaité lui avoir dit "ben si tu fais la vaisselle, les courses, le ménage, que tu payes tout et que tu ne te pointes jamais chez moi, c'est d'accord" (et encore...). :roll:

Je marchais à Paris, je vois deux gars appuyés au mur qui me regardent comme s'ils n'avaient jamais vu une femme, limite en tendant le cou pour mieux voir. En passant devant eux, je tourne la tête exagérément et je les fixe avec une expression ahurie, comme si j'avais jamais vu deux gars (surtout dans leur genre...). Ils ont rien trouvé à dire avant que je sois dix mètres plus loin (et du coup ça m'a évite de comprendre ce qu'ils marmonnaient). :mrgreen:

Je pense que le fait d'avoir de la répartie aide beaucoup à rigoler de ce genre de trucs; personnellement les lourdauds de ce genre ont tendance à m'énerver, voire à carrément gâcher ma journée (en particulier quand je me fais insulter parce que je ne veux pas aller coucher avec le premier abruti qui m'adresse la parole...).
:-Bam

Et maintenant pour rire un peu en voici une de moi... le premier gars pour qui j'ai eu un béguin après la rupture avec mon premier amour... j'ai hésité pendant au moins un mois (je le voyais au cours de tango et on dansait souvent ensemble), puis je lui ai sorti cash "On dit que les anges tombent du ciel, tu ne t'es pas fait trop mal?" :oops: :oops: :oops: (c'est la seule fois où j'ai sorti une phrase qui était pas de moi, mais tirée de celles qu'on échangeait entre filles au lycée). Puis je lui ai avoué qu'il me plaisait énormément. N'empêche, vu ma timidité, mon trouble et ma sincérité évidente je pense qu'il aurait dû trouver ma déclaration complètement craquante, non? En tout cas, sur le moment il est resté bouche bée, mais la fois suivante où on s'est vus il m'a dit que sa réponse était non. Boulet... :D
un plan drague foireux, qui me revient, car je suis
passée dans son village aujourd' hui :

çà faisait un bout de temps qu' il me draguait, sans
pouvoir arriver à ses fins :mrgreen: et la dernière
qu' il a trouvé, et j' espère que ce sera la dernière,
c' est, l' air très sérieux :

- voilà, je viens d' apprendre que ma femme me trompe
depuis quelques temps déjà, donc moi, je voudrais la
tromper avec toi.
et un autre plan foireux :

suite à une rencontre virtuelle, monsieur me propose
de se voir à mi-chemin de nos résidences respectives,
j' aurais été d' accord pour le principe pour un premier visuel,
mais moi, je ne peux pas conduire, du fait que j' ai le
pied dans le plâtre.

une fois déplâtrée, je le recontacte en lui proposant d' emblée,
suite à sa demande, de se voir maintenant dans une commune
pile-poil à mi-chemin.

il me répond :
- ou pourquoi pas à Mxxx ???

bizarre, car là, çà faisait un déplacement pour chacun au sommet
du triangle de la carte routière :roll: , et au lieu de faire une
trentaine de kms chacun, çà en faisait presque cent...

je lui en parle, étonnée, et il me dit :
- et bien, pourquoi pas à Sxxxx alors ?

alors là, je l' ai jeté, car Sxxxx était la ville où il habitait,
je lui ai spécifié aussi il n' y avait que celles qui
se faisaient payer qui se déplaçaient ainsi, et encore...
mais monsieur m' a répondu que finalement, il voulait bien
faire tout le chemin, lui, s' il le fallait.

j' ai donc disparue de mon propre chef aux abonnés absents,
d' autant plus qu' il n' avait pas été capable, lui, de faire la
totalité de la route au moment où j' étais plâtrée...

ps : ce n' est pas trop facile à expliquer pour les villes,
mais nos résidences respectives et la ville Mxxxx forment
un triangle par la route.
camille a écrit :carremennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

ça a le merite d'etre honnete :lol:
honnête, je n' en sais rien, parce que malheureusement,
sa femme avait plutôt la g**** de travers, sans être
méchante avec elle bien sûr, et je me suis donc demandée
si c' était vrai.

mais le plan drague foireux est bien vrai, celui là :lol: :lol: :lol:
Les plus catastrophiques :
-Hey mademoiselle s'il te plait vous avez pas l'heure ?
-Salut ma chatte ( incroyable mais vrai !)

Les grands classiques
-charmaaante
- je vous trouve très charmanteee ( pour les plus bavards)
Mignonne
ou encore : t'as un 06 ?

Les plus relous

-Le truc des étoiles
-Mademoiselle vous savez que vous avez le plus beau prénom du monde ? ben ouai Marie dans le désordre ça fait aimer et aimer c'est le plus beau verbe du monde.
Oh Marie si tu savais ... tout le mal que l'on me fait
Petite Marie... je parle de toi ( chaque mec croyant être le premier à me le sortir )

Les plus vexants :
Vous savez ce qu'il y a de plus beau chez vous ? votre cou ! :roll:
Un ex : ce que je kiffe chez toi c'est tes gencives :roll:
Vous avez l'air jeune et vieille à la fois!! :roll:

Bon quand la conversation s'engage avec un peu de chance, c'est souvent là que ça devient encore plus foireux
:lol: ce topic

Dans la rue avec une amie un jour, deux types arrivent en face. L'un des deux, voix de crooner, regard de lover nous lâche: "on est deux...vous êtes deux...on pourrait être quatre" :roll: 8-)

Un type qui avait au - l'âge de mon père, kéké complet, accent normand qui craint du boudin : "vous zêtes vrmt charmante, t'as un numéro? chui séporé d'ma femme alors beeeein euuuh, je cherche!" :shock: c'est ça cherche, cherche :mrgreen:

Au supermarché, un vieux, les yeux qui pétillent, air salace: "j'peux vous porter votre panier jolie demoiselle si vous voulez, il a l'air louuurd!" :?:

Enfin, le fin du fin, sans même ouvrir la bouche : un type qui me fait un clin d'oeil, se lèche les lèvres, et se remonte les parties :shock: :shock: :shock: :roll:
:lol:
moi une fois j'étais avec la fille d'une amie à ma mère , on se promenait dans la rue et la déboule un mec en face ,et il met son pousse et son indexe à l'oreille en guise de téléphone ,se plante devant nous et fait :
- ''alo alo y a quelqu'un? ouaich les filles! ça va , charmante ou quoi ?!''
moi perplexe :shock: et la fille de la copine à ma mère qui fait pareil :shock:
pousse et indexe à l'oreille '' ouais alo! t'es mignon ! bla bla
et pleiiins de monde autouuur
je les ai laissé finir leurs conversations ,je suis partie :mrgreen: mais sinon elle est gentille hein .

Une autre fois aussi , j'étais dans un barre avec une copine , vient un mec qui me tend la main et me dit :
- tu me donnes ta main!!
- euh non désolé , c'est ma mienne! :-King
Alors, une fois, j'étais au bar avec une copine et tout à coup, un mec nous approche et nous fait un clin d'oeil.
Un peu plus tard, il lance un glaçon vers nous. Vraiment.
Et puis, il nous regarde et nous dit :
'' Les filles, je viens de casser la glace, ça vous dit de finir la soirée avec moi ? ''

Nous en avons rit pendant longtemps... Quel idiot.
Je trouve de plus en plus pathétique les méthodes de séduction.
un mec dans le bus en rentrant du boulot ce soir...il me fait des sourires, regard de braise, bref il me sort le grand numéro. et là je le regarde avec mon plus beau sourire, et je lui sort "tocard" c'est bizarre, il a arrêté de sourire et ma collègue et moi étions mortes de rire !
Quand je lis ce post je me dis que j'ai eu une bonne idée de le faire!^^
Pas plus tard qu'hier au taff:
C'était 3h du mat', j'étais crevée et je comprenais pas beaucoup ce qu'on me disait étant donné que je dormais quasiment debout (ben oui, pas facile la nuit parfois), deux mecs en bagnole arrive. Le conducteur me regarde, et là je le vois sourire jusqu'aux oreilles et me dit "t'es charmante". Je lui fais "hein??" "Charmanteuuuuh je disais"Je réponds juste "Ah...merci" et je me suis mise à rire!Parce que j'avais une telle tronche de zombie que c'était pas possible qu'on me sorte ça!!Et là le mec me fait super agressif: "pourquoi tu rigoles???Moi je te dis que t'es charmante et tu te fous de ma gueule!" Je lui réponds "parce que c'est 3h du mat', que j'ai une tronche affreuse et que tu me sors ça. Mais c'est gentil hein^^" "Mais rigole pas quand je te dis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le mec est reparti en lançant un regard genre "putain les femmes"! Hystéro le mec!
Moi je vous trouve méchante, si vous aviez pas ces petites pensées pour vous vous seriez les premières à pleurnicher parce qu'on vous drague pas ... Puis merde, vous faites mieux que les mecs peut être ? A part attendre vous savez faire quoi ? C'est vrai ça, les nanas ça ne sait qu'attendre qu'on s'occupe d'elles putin fais chier vive les mecs !!! a mort les filles
vive_le_bourgogne a écrit :Moi je vous trouve méchante, si vous aviez pas ces petites pensées pour vous vous seriez les premières à pleurnicher parce qu'on vous drague pas ... Puis merde, vous faites mieux que les mecs peut être ? A part attendre vous savez faire quoi ? C'est vrai ça, les nanas ça ne sait qu'attendre qu'on s'occupe d'elles putin fais chier vive les mecs !!! a mort les filles
Ton message me fait marrer :lol: :lol:
A mort les filles lol
BY Dream
:-Bra :-1

tipoune72 a écrit :
vive_le_bourgogne a écrit :Moi je vous trouve méchante, si vous aviez pas ces petites pensées pour vous vous seriez les premières à pleurnicher parce qu'on vous drague pas ... Puis merde, vous faites mieux que les mecs peut être ? A part attendre vous savez faire quoi ? C'est vrai ça, les nanas ça ne sait qu'attendre qu'on s'occupe d'elles putin fais chier vive les mecs !!! a mort les filles
Ton message me fait marrer :lol: :lol:
A mort les filles lol