Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
putain jy crois pas : il a craké son sr! casi le premier contact DE SON INITIATIVE !! :o :o :o
alors il me dit : je vais refaire un tour en ville prendre lair cet aprem, si ça te dit?

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :P

allez hop salle de bain , changement de tenue, maquillage , on va voir ça de + près 8-)

moi je crois ke mon petit "no life " est en reconkete "sous marine" :roll:
steph74 a écrit :Ah les filles vous me faites trop rire.

camille toujours egale a elle-meme.....
sauf ke aujourdhui ya une ENORME DIFFERENCE , c'est ke : c'est LUI ki est venu me chercher !!je n'ai rien proposer (pour une fois) et c'est lui ki ma dit "viens avec moi " :D
et ça je vous jure c'est énoooooooooooooooooooooorme
Heme : merki de me remonter le moral mais je t'assure que c'est trés dur.. première période aussi longue qu'on ne se parle plus depuis qu'on s'est connu. A fait mal.. :cry:
Trés heureux pour toi en tout cas! il a l'air de bien te kiffer malgrès ses lenteurs a l'allumage :D

Steph: tu vois ce que c'est... je suis en colère/déprimé, et me dis qu'elle se fiche bien de moi avec ses "je t'aime toujours MAIS..." , pour moi quelqu'un qui aime toujours ne peut pas être bien sans l'autre... or plus le temps passe, plus elle doit se sentir bien je me dis..

camille : ça fait plaisir de voir que ça marche des fois... ;)
Denaiss si tu pensais réellement au plus profond de toi même que le fait de ne pas avoir de contacts fais qu'elle ne pense plus à toi et que ces sentiments se perdent alors tu ne serais pas là en train de tout tenter !
Regarde nous, tu suis sans cesse nos histoires ! tu vois bien que même avec le temps nos Ex restent présents ! Pourtant c bien eux qui sont partis et pas nous!

Je comprends ta colère mais dis toi que cette période est necessaire !

Camille, trop fort me voilà très heureuse pour toi !
Moi je le veux ton programme anti-geek ! En tout cas un No-Life qui propose d'aller faire un tour c hors du commun xD Le mien c plutot du genre "Attends la stp j'men vais en raid avec les potes de ma guilde seek du stuff pour mon reroll paladin lol" Tu vois le genre xD
OMG quoi !!! :lol:
J'ai un site internet a te montrer sur les geeks et leurs vies affectives mdr faut que je le retrouve tu vas te poiler !

Steph t'as raison je suis encore bien trop gentille et bien trop protectrice ! J'ai sans cesse besoin de le rassurer !!!

Bref pour aujourd'hui je ne devrais plus avoir de nouvelles, il taf cette aprem et quand il rentre moi je pars voir Bob 8-) :lol:

On verra demain ;)
C'est pas ça Heme.. je veux dire par là que pendant que nous les largués, on se morfond a compter les jours, voire les heures :x eux pendant ce temps doivent se dire : "enfin libre! même si je l'oublie pas, a moi la vie!" même si parfois ils doivent penser a nous, ils ne doivent pas ressentir ce manque qui nous bouleverse radicalement...

J'aimerai tellement savoir si il y a un moment "charnière" durant lequel le "manque" ou la nostalgie se fait sentir... s'ils ont des hauts et des bas comme nous.. malheureusement, on ne saura jamais :oops:

c'est longgggg........
Je pense qu'ils sont plus heureux que nous c'est logique mais qu'ils doivent avoir aussi des bons coups de mou ! Enfin ca dépend des Ex et de l'histoire !

Pour savoir ce qu'il ressent alors imagine la situation inverse ! As tu déjà mis fin toi même a une relation importante !
moi perso oui mais je ne peux pas faire part de mon ressenti car j'avais de bonne raisons de partir et de bonnes de n'avoir aucunes pitiés et d'être malheureuse !
Sinon plus tôt dans ma vie j'ai quitté quelqu'un que j'aimais !
C'est un peu con a dire mais pour moi je ne l'aimais plus ASSEZ ! Je n'ai pas forcement heureuse après la rupture et j'y pensais souvent malgré tout ! Je pleurais moi aussi parfois !
Mais j'étais partie !
Oui ca arrive, tout comme ca peut arriver à nos Ex !

La Denaiss tu te prends la tête pour des trucs ...comment dire ??? Des trucs logiques ..
Ton Ex ne peut forcement pas partager ta souffrance et je comprends que tu sois en colère de te retrouver dans cette position mais c'est justement maintenant que tu dois montrer que tu passes au dessus de tout ca !

C'est long mais plus les jours passent plus tu vas aller mieux !
Bon crois moi même au bout de 5 mois de rupture c'est pas la joie et c'est effrayant mais ca va mieux ! Quand tu lis mon post, imagines qu'il y a quelques mois j'étais au fond du trou, en larmes H24 et en quasi en dépression .... ! Tu me vois maintenant ? :D
Alors dis toi que pour toi ca sera pareil ! Ca va passer mais tu dois t'en donner la force !

Et oublie pas on est la pour toi !
Merçi beaucoup les filles :D z'êtes, comment dire.. adorables!
thanks d'être là, vraiment! sincèrement, sans vous et ce site je serai 10 fois plus mal!!

Voui je sais bien qu'elle n'a pas en subir les conséquences, et quelquepart je suis assez fier de lui montrer (même si elle le voit pas forcement, elle doit le sentir ^^), par le silence de plomb que j'ai la force de prendre sur moi.
Car elle doit bien se dire après la tempête de larmes, de cris et d'interdits multiples que je lui est fait au telephone le 10 mai, juste après son texto, que j'ai une certaine force (elle me connait bien et doit se souvenir que dans notre relation, j'étais assez faible et faisait bcp pour des réconciliations lors des disputes).
Puis avec du recul, ce texto (voirr p 5), oscillait entre doutes et fermeté je trouve..
Je me trompe?

Ceci dit, c'est vrai que ça va quand même mieux qu'il y a deux mois, qu'il y a 15 jours, etc.. et je fais bcp pour aller de l'avant malgrè mon amour perdue.. gracias muchachas! vous me redonnez espoir vous! :lol: :lol:
Merçi beaucoup les filles :D z'êtes, comment dire.. adorables!
thanks d'être là, vraiment! sincèrement, sans vous et ce site je serai 10 fois plus mal!!

Voui je sais bien qu'elle n'a pas en subir les conséquences, et quelquepart je suis assez fier de lui montrer (même si elle le voit pas forcement, elle doit le sentir ^^), par le silence de plomb que j'ai la force de prendre sur moi.
Car elle doit bien se dire après la tempête de larmes, de cris et d'interdits multiples que je lui est fait au telephone le 10 mai, juste après son texto, que j'ai une certaine force (elle me connait bien et doit se souvenir que dans notre relation, j'étais assez faible et faisait bcp pour des réconciliations lors des disputes).
Puis avec du recul, ce texto (voirr p 5), oscillait entre doutes et fermeté je trouve..
Je me trompe?

Ceci dit, c'est vrai que ça va quand même mieux qu'il y a deux mois, qu'il y a 15 jours, etc.. et je fais bcp pour aller de l'avant malgrè mon amour perdue.. gracias muchachas! vous me redonnez espoir vous! :lol: :lol:
hey salut Denaiss

C'est clair que parfois c'est dur de as savoir si les ex pensent à nous ou pas. Mais bon c'est la bonne solution de couper le contact. Moi ça fait 3 mois je n'ai plus de nouvelle de mon ex copine. J'ai tout coupé msn, facebook , skype, telephone, sms , rencontre reel , pigeon voyageur ... C'etait tres dur au début mais maintenant ça va. Pour moi ça se passe mieux que si j'avais encore des contacts avec. Au moins je n'espère pas.
Heme80 a écrit :

Moi je le veux ton programme anti-geek ! En tout cas un No-Life qui propose d'aller faire un tour c hors du commun xD Le mien c plutot du genre "Attends la stp j'men vais en raid avec les potes de ma guilde seek du stuff pour mon reroll paladin lol" Tu vois le genre xD
OMG quoi !!! :lol:
J'ai un site internet a te montrer sur les geeks et leurs vies affectives mdr faut que je le retrouve tu vas te poiler !
oué vas y donne moi ton lien ke je me marre ! bon pour mon programme, c'est un special destructeur de wow, donc fo voir a koi il se drogue ton geek ! s'il faut g des appuis on peut trouver de koi lui pourrir son repertoire
bon toi t'es partie sans doute o concert avec bob (c'est super), n'oublies pas de laisser vivre la virtuelle histoire avec stef ; plus kestion de le rassurer; et puis kan tu vois ka il est bien chaud ton ex , alors là tu lui petes une belle journée de sr voir 2, 3 (si t'es cap, pas moi! :lol: )
ensuite tu le sais t'as + ka remonter le filet !
allez on monte une guilde a 2, level triple 0 et on envoie le special power SR :lol: :lol: :lol:
( fuck a tous les paladins , elfes, demo, et magiciens des mondes pas enchantés)
t'inkietes nous on fé pas des quêtes ou des raids pour recup 3 pieces et 1 monture, non , nous on fait de la "conkete, reconkete, pour recup des ex ki vont pouvoir se marquer dans les HAUTS FAITS , up pour toi Hemme)
blackspiritual a écrit :hey salut Denaiss

C'est clair que parfois c'est dur de as savoir si les ex pensent à nous ou pas. Mais bon c'est la bonne solution de couper le contact. Moi ça fait 3 mois je n'ai plus de nouvelle de mon ex copine. J'ai tout coupé msn, facebook , skype, telephone, sms , rencontre reel , pigeon voyageur ... C'etait tres dur au début mais maintenant ça va. Pour moi ça se passe mieux que si j'avais encore des contacts avec. Au moins je n'espère pas.

Chaud yep de tout cesser... plus entendre sa voix, plus rien partager.. l'impression de ne plus exister pour elle... d'un côté ça me fait sortir la colère que j'ai en moi, alors que j'en avait pas trop eu jusque là. C'est le seul point positif si j'ose dire.. une leçon de vie dont je me souviendrai en tt casn je pense même a abdiquer même si j'ai toujours des sentiments pour elle.

Viens donner ton avis plus souvent mec ;) ça fait plaisir d'en parler avec un gars aussi (j'ai lu ton histoire et je partage ton cauchemard :roll:
Oui c plus que dur de ne plus avoir de news de celui ou celle avec qui on a fait un bout de chemin mais hélas c la seule solution !
En + dis toi que le jour ou tu lui reparlera l'impact sera deux fois plus fort !
Pas évident mais vu ton histoire je pense que tu dois encore garder espoir ! Le temps nous dira si on a eu raison de faire tout ca mais au moins on aura pas a avoir de regrets !

Sinon les filles pas de soucis j'ai bien compris la technique ! en plus la g trouvé de koi le rendre jaloux donc je vais en abuser xD Le laisser revenir et paf SR info, du moins je vais le tenter ! Qui ne tente rien n'a rien ;..je ne vais pas déjà m'avouer perdante !

Camille pour ton prog ca tombe bien car il joue bien a WOW xD En meme temps j'y jouait pas mal aussi (g arreté à l'occaz du SR car sinon il pouvait me parler ds le jeu ---- > comme quoi le SR des vertus insoupçonnées) ... En tout cas je serai ravie de lui pourrir la seule chose qui le rend heureux !
En tout cas t'as raison nous on a une quête bien difficile (quête journalière xD pour avoir des points d'honneurs mdr) ! On va faire le HAUT FAIT : JE RECUPERE MON GEEK !
Si j'arrive à sortir Monsieur de son monde imaginaire (de durotar ^^) la semaine pro ca devrait le faire ! Je vais l'aggro xD

J'ai hate en tout cas ! PAs de news depuis hier matin ! Hier vu le concert je ne me suis pas co et jme suis dit "pas de sms" ! Ce matin il était co mais moi encore dans les bras de morpheé ! Couché à 6h00 LOL

A part ca aujourd'hui le moral est bon : 9/10 xD
Il fait un temps radio, g paC une bonne soirée (enfin nuit lol) et la je vais bouger a la mer !

Le programme parfait pour un SR qui dure !
En plus ce soir Restau à Amiens donc pas de pb pr le SR info! JE M'AIMEEEEEE !

BISOUS A TOUS ! et courage Denaisss !
Salut a tou(te)s!

Voilà, j'ai envie de péter mon SR (ça fera 13 jours demain) pour envoyer a ma chère et tendre ex le 'tit sms que voici, où a peu prés:

"coucou.. jespere que tu te sens bien. J'en apprend bcp sur moi en ce moment, ça bouleverse tout ms sauf mes sentiments.. pourvu que la vie ns fasse ns recroiser car je pourrai enfin tellement te donner a nouveau.. en même temps j'apprends a lâcher prise et n'attend plus rien de toi, sauf le bonheur."

J'imagine que je vais me faire rentrer dedans par vous mes amis de joies dans la peine :mrgreen:, par elle aussi petêtre, mais j'en ai tellement envie!!

Lâchez-vous, dites moi ce que vous en pensez avant que je ne commette l'irréparable :)

courage a tous , bizs
n'importe quoi!

d'abord tu dis tout et son contraire... d'un coté que tu l'aime tjrs de l'autre que tu n'attends plus rien d'elle et que tu apprends à lacher prise! c'est logique ça je suis certaine qu'elle va bien comprendre!...........que rien à changé

deuxio tu la rassure ch'tite chérie au cas où elle s'inquiete

-tu vas bien
-tu l'aime tjrs
-tu n'as pas changé (quoi que tu dise le contraire)

total bénéfice de 13 jour de SR perdu pour rien!

alors tu rengaines le paortable et tu file plonger une tête dans la piscine! aligne les longueurs à chaque tentation et fais toi un corps de rève ! :lol:
oui je l'ai sorti plus cool mais en gros albane a raison :)
tu fais ça tu la fais fuir direct.... en gros pour créer le manque, il faut etre désirable. or là tu fait tout le contraire! tu la rassures sur toi et au pire, tu la saoules! donc ds les 2 cas c mort pq

1 la rassurer ça fait tenir son SR pq elle se dit g tt le tps, il est en transe et il m'attend
2 si elle veut plus de toi maintenant, ça va empirer ton cas pq tu t'accroches comme un noyer à sa bouée!

alors vraiment faut psa lefaire!
ok ok!

J'avoue que la panique m'a fait marquer n'importe quoi tout a l'heure! ça va, je m'incline vous avez raison, 13 jours c'est rien pour elle (même si je vous assure qu'elle ne me connaît pas, mais alors pas du tout sous ce jour d'ignorage total 8-) ) et dans tous les cas c'est totalement contre-productif.
Si vous avez lu le résumé de mon histoire dans ce post, vous verrez qu'elle m'a quitté, certes, mais avec une once d'hésitation a revenir, elle me l'a avoué par téléphone y'a 13 jours (^^) et alors qu'on était ensembles,chez elle, y'a moins de 3 semaines..

Bref, je ne l'est même pas tapé et me tient a carreau a présent, je vais vivre, sortir avec mes potes et faire tout pour me la sortir définitivement de la tête! :o me faire beau, prendre soins de moi, faire du sport (ouille, j'ai déjà mal :mrgreen: )

Y'a que comme ça que je pourrai esperer passer en reconquête...

Merçi pour vos avis les filles, vous m'enlevez une belle épine du pied!
Et ben on a eu chaud, heureusement qu'Albane et Fig était là car tu étais partie pour RUINER littéralement 13 jours de Silence Radio !
Imagine toi dans ces cas là qu'après tu devras tout reprendre a zéro et que tu amincis tes chances de réussir !

En meme temps moi je parle mais je ferai mieux de me taire !
Hier je n'ai pas tenu ... 19h00 je lui envoie un texto "Une petite pensée pour un courageux qui travaille en ce jour férié ! T'as vraiment pas de bol, hmm il fait trop chaud :p gros bisous"
Rien de très grave mais bon .... j'aurais pu profiter de nos emplois du temps surchargé lol pour me mettre en mini SR !
Bref pas de réponse de sa part :(

Le soir a 01h00 je rentre de ma petite virée, je me co Msn avant d'aller dodo , surprise il est là avec un statut "occupé" (en Gros , je suis en Raid Naxx 25 avec mes potes de guile ha ha ha pauvre con) ! J'attends 5 minutes et envoie "Bonne nuit toi" ! J'attends 5 minutes, pas de réponses ! Donc je me suis déco et j'ai étais dodo !

Pas de news depuis et là ca me fou la rage car les vacances approchent et j'ai grd peur vu ses agissement qu'il se barre dans le Sud et que Monsieur doit m'annoncer cette superbe News !

J'ai les chocottes je l'avoue et je suis un peu deg quand c comme ca !

Ya pas longtemps il m'a dit que ca lui manquait souvent de plus "savoir que quelqu'un pense a toi" ! g encore été gentil d'envoyer un mess et que dalle pas de rep !

Jsuis blazé !! Gros connnnnnn
Wahou 9/10 et pourquoi cette remontée ? C bon ca ! Hi hi
Moi remontée également ! 8/10

je suis un peu en stress de sa venue car comme d'hab monsieur reste mystérieux et donc je ne sais pas jusque quand ? !
Je n'ai pas envie de foirer mes vacances de sa faute non plus lol Surtout que j'en ai besoin jsuis trop en stress au taf et je fous plus rien :lol:

J'ai encore fait un effort pour ce petit con ! Je viens de voir ma voisine et je lui ai demandé ses identifiants pour le net afin qu'on puisse se brancher sur son wifi non sécurisé !
Si ca marche je le garde au moins 5 jours xD
je n'y crois pas!

et pourquoi pas le costume de geisha?

heme ton comportement c'est pas du tout fatale ça...
et pourquoi pas lui mitonner des bons petits plats et aussi le couvrir d'attention???

non tu vas lui dire tu comptes rester combien de jours par ce que moi je peux pas te recevoir plus de 3/4/5... tu as autre chose à faire que de l'attendre! et d'être à sa disposition

et pour rester chez toi il a besoin d'une connexion internet par ce que sinon il se barre...

et toi tu lui fournis?

c'est bien ça cela montre que tu t'estimes et qu'il t'estime le bougre...

ok pour venir mais seulement si je reste connecté...

bref j'arrêtes parce que sinon je vais trop en dire
Non non t'as raison Albane de dire tout ça ! C'est assez dur a entendre des fois mais ca fais du bien d'être un peu recadré !
il n'a pas besoin du net pour venir chez moi car sinon il n'aurait pas proposé sachant que c'est impossible et puis en même temps la semaine dernière on s'était déjà dit qu'on allait profiter du soleil s'il y a et aller rouler à droite à gauche !

J'ai juste fait cette démarche pour pouvoir grapiller un peu de temps !
Camille me comprendra .. Un addict du jeu comme ca va péter un cable s'il a pas sa dose :lol:

Je sais que je suis trop au petits soins avec lui ! J'ai toujours eu ce besoin de le couvrir d'attention :( Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à penser un peu plus à moi et non a lui !

De tte facon je compte bien lui dire qu'il doit impérativement être parti Samedi (même si je pense qu'il sera déjà parti avant) car j'ai une grosse fête de prévu et je compte pas annuler !

C'est toute la pour moi la difficulté de la reconquête ! On s'est fait au Silence Radio et au moment de la reconquête faut pas rechuter c'est dur !
Heme80 a écrit : Je sais que je suis trop au petits soins avec lui ! J'ai toujours eu ce besoin de le couvrir d'attention :( Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à penser un peu plus à moi et non a lui !
Bienvenue au club Heme...

Mais j'ai l'impression que c'est justement ça qui, même si ça ne fait pas "femme fatale", fait que mon ex commence à se rendre compte que je suis la seule à le comprendre et à tenir à lui sans intérêt... Et que c'est pour toutes ces petites attentions qu'il me tél aussi souvent :roll: Ces petits mots d'encouragement, ...
Non non Camille c'est un vrai No-Life pas sociabilisé ! Lui venir a une tawa ou il connait personne ? ! Que dalle !
Jvous jure les filles qu'il est bien plus complexe que ce que vous ne pensez ! :lol:

En + la Chouille c'est chez S. mon Prétendant Number One qu'il jalouse car :
1/ Lors de ma reconquête réussi j'ai avoué que j'avais eu une histoire et c'est avec lui (:s)
2/ Je suis toujours fourrer avec lui (qui ne supporte plus mon ex et qui est fou amoureux de moi :shock: ) et mon ex le jalouse !

Bref c dead car S. ne voudra jamais de lui, ce que je concois et mon geek en soirée c pas possible sauf avec ses potes a lui !

Praline en tout cas je suis d'accord avec toi ... Moi aussi parfois j'ai l'impression que cette affection particulière c'est ce qui le retient !
Comme mon ex le dit lui même on ne lui a jamais apporté autant d'amour (même malgré une très longue relation avant moi ) et il n'a jamais pu être à ce point lui même avec une autre personne ! De plus lors de ma 1ère reconquête je me suis montrée l'inverse de ça et du coup il a flippé et me trouV changer :s bref pas bon !
ah là là les filles....

vous oubliez juste un point FONDAMENTAL aime toi d'abord, si tu veux être aimée....
Personne ne leur a donné autant d'amour? n'a été au petit soin pour eux?
Ah c'est au rôle de maman que vous prétendez? j'avais pas compris! j'avais cru que vous vouliez qu'il vous aime pour vous....

Enfin moi ce splendide rôle de maitresse attentionnée et maternante... je l'ai joué ça pas empêché boulet de partir.

M'enfin moi j'ai pas envie d'une reconquête alors....je dois pas voir le bon côté des choses!

oui c'est bien que sachant que ce n'est pas possible de se connecter il vienne quand même, alors pourquoi diable lui montrer qu'il peut faire autre chose que s'occuper de toi... :shock:
Et une fois qu'il saura qu'il peut es tu sûre que le joli programme ballade etc... vous le remplissiez? ou il va resté scotché à son écran?
parce que j'ai un sacré blues...

As-tu lu le résumé de mon histoire dans ce post? 13 jours de SR, c'est énorme.. et même si je me sens mieux, je l'aime toujours et me rend compte qu'elle se passe sacrement bien de moi.
J'espère au fond de moi que ça la fait réfléchir tout ce tps sans news mais je me dis que c'est inutile, puisque lors de notre dernière conversation, elle avait l'air décidé, même si elle étaitlgtps trés amoureuse .. puis qu'elle doit plutôt être heureuse puisqu'elle a voulu stopper, puis que s'il le faut elle m'a déjà remplacé :cry:

merçi de me soutenir mais aujourd'hui c pas ça,
je rejoins des potes pour tenter de penser a autre chose...
Bonne soirée a vous mes potes de galère :P
Hey Denaiss je suis restée 1 mois sans la moindre nouvelle ! Même pas un signe de vie et c'est pas pourtant qu'il n'a jamais repris contact !

Pour répondre à ta question Albane, même s'il peut se connecter il ne restera pas scotché au risque de ruiner mon programme ! La dessus y'a pas de soucis il sait faire bcp de concessions mais je pref que l'accès soit possible car comme je t'ai dit il est Addict ! Et puis ce n'est avlable que pour les vacances !Ca fait déjà belle lurette que je missionne pour pouvoir me co sur le wifi de la voisine :D

Tu n'as pas tort quand tu dis que l'on devient quelque part comme une "Maman" mais je ne suis pas tout à fait d'accord car malgré ma gentillesse avec lui je ne le laisse pas me marcher sur les pieds quand il vient à la maison, lui même le dit je peux être très dure !
Je suis simple et conciliante et il le sait mais il sait aussi qu'il y a des limites à pas dépasser !
De plus je sais que si je stop de lui apporter tout ca il s'éloignera systématiquement j'en suis convaincue !

Denaiss en tout cas ne décourage pas et ne part pas dans de vilaines pensées comme ca lol
et oui pour la connection t'as bien fait , c'est plus sure
kant à jouer les "momans" je pense ke tu n'en est pas à l'excès total vu la distance
donc je pense ke tu progresse bien vers le but a atteindre : preuve en est il arrive Lundi! :mrgreen:
essaye kan mem de lui proposer autre chose kune balade romantique au bord dun lac , un peu d'adrenaline me semblerait + adequate pour prolonger les vacances a la maison !lolllllllllll
Je te remercie Albane et merci de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ;)
Ca fait du bien d'être recadré des fois !
Je vais faire attention et me montrer telle que je suis MAINTENANT ... Pas celle que j'étais avant la rupture ! De tte facon, la rupture a laissé des séquelles et je nepeux plus être la même qu'autrefois car pour remontée la pente j'ai du me faire violence !

J'espère ne pas être déçu, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis d'ici Lundi lol
Sinon la c SR a vie xD

Bisous et Bon week end a tous ! Le pire c que je ne suis pas là de vous lire !
Albane a écrit : vous oubliez juste un point FONDAMENTAL aime toi d'abord, si tu veux être aimée....
Personne ne leur a donné autant d'amour? n'a été au petit soin pour eux?
Ah c'est au rôle de maman que vous prétendez? j'avais pas compris! j'avais cru que vous vouliez qu'il vous aime pour vous....

Enfin moi ce splendide rôle de maitresse attentionnée et maternante... je l'ai joué ça pas empêché boulet de partir.
Je te comprends et tu as entièrement raison, Albane : ça ne fait pas très femme fatale de ne pas avoir tous les hommes à son service...
Il n'empêche : mon ex m'a quitté car j'avais changé... Il appréciait que je sois à la fois forte et stable mais douce et attentive pour lui... J'étais devenue tout le contraire à cause de la fatigue...

Maintenant par contre mon grand tort à été de croire que tout le monde était comme moi : c'est-à-dire penser à faire plaisir et être à l'écoute de tout ce qu'il désire... Et donc je ne lui demandais rien et finissait par lui reprocher de ne pas faire de même avec moi mais bien avec ses amis qui EUX demandaient sans cesse :roll: Et moi je m'épuisais...

Là, par contre j'ai changé : je pense aussi et d'abord à moi maintenant...

Oui, ils doivent nous aimer pour nous même... Mais être douce et aimante est une si grande tare qu'on ne peut pas nous aimer ainsi??? c'est comme ça que mon ex m'aimait...
vous êtes incroyable les filles!

vous les habituez si bien à les dorlotter, materner et chouchoutter qu'à la moindre baisse de régime .pffffffffffff boulet part!

moi c'est ce qui s'est passé, j'étais trop fatiguée pour gérer bébé et monsieur qui demandait la même attention !

et c'est ce que tu dis aussi praline...

ce qui prouve que ce n'est pas toi qu'il aimait mais les démonstration que ton amour lui donnait.. donc de mauvaise raison...

Connais toi toi même, acceptes toi et fais toi accepter telle quelle des autres... sinon qu'ils passent leur route. Le bonheur est à ce prix

vous allez au clash les filles ou à l'anéantissment...

Mais on a bien raison de dire que l'expérience des uns ne sert pas aux autres.

ce n'est pas pour votre capacité à aimer qu'on doit vous aimer mais pour ce que vous êtes.

ps le but n'est pas de prétendre à conquérir tous les hommes mais à se respecter soi même
Albane c'est vrai qu'il faut qu'on nous aime pour ce qu'on est et pas notre capacité à aimer mais en même temps si on aime être attentionné je pense qu'il faut rester naturel...sans s'oublier soi même non plus bien sûr...
Et je pense que quand on est en couple il est normal d'avoir besoin de l'attention de l'autre enfin un minimum... après ça dépend des gens mais perso j'en ai besoin pour être bien quand je suis avec quelqu'un
Bien d'accord avec vous les filles, c'est votre être qu'ils doivent aimer et non pas quelqu'un qui les chouchoutent..

Merçi Heme pour le soutien mais a SR j+14, j'avoue que je ne peux pas penser autre chose qu'elle ai commencée une autre vie bien meilleure sans moi... c'est dur.. je n'ai fait aucune entorse au SR mais ce n'est pas l'envie qui manque..

Mais au fond je me dis, a quoi bon lui donner un signe de vie, j'ai tellement l'impression que lorsque vous avez prise une décision vous ne reviendrez pas dessus. Même si elle était un peu hésitante lors de notre dernier contact, je crois que le doute n'a plus de place, même si ça peut l'étonner que je ne tente plus aucun contact, je ne pense pas que ça la fasse cogiter, tout au plus elle doit se sentir prête a une nouvelle vie, se sentir soulagée.. elle m'aimait tant pourtant :?
je me demande comment on peut bâillonner définitivement ses sentiments comme elle le fait, moi j'y arrive pas malgré tout, malgré la rupture, au contraire, mes sentiments ont étés ravivés et me donnent envie de tout lâcher comme au début!

Ben non, je vais continuer a devoir apprendre a vivre sans elle, je crois que c'est le mieux, même si tout mon être me cri le contraire :oops: ..

Bon courage les filles
je ne donnais qu'un avis...

en général, un avis contraire permet de réflechir, et pas de se conforter dans ses certitudes... mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!

faites vous la vie qui vous convient.... et ne venez pas vous plaindre par la suite de ce que vous vivez ... mais mieux après cela peut être vous souviendrez vous de ce que je vous disais

Bonne chance à toutes....

Denaiss, qu'elle ait ou non commencé une vie sans toi, cela ne change rien... elle est partie! alors essaie au moins d'apprendre à vivre sans, et quand tu auras enfin passé le cap... disons une journée sans penser à elle... tiens un défi 2 jours... etc!

quand toi tu seras pr^t tu pourras réapparaître pas maintenant!
Albane a écrit :vous les habituez si bien à les dorlotter, materner et chouchoutter qu'à la moindre baisse de régime .pffffffffffff boulet part!
moi c'est ce qui s'est passé, j'étais trop fatiguée pour gérer bébé et monsieur qui demandait la même attention !
et c'est ce que tu dis aussi praline...
ce qui prouve que ce n'est pas toi qu'il aimait mais les démonstration que ton amour lui donnait.. donc de mauvaise raison...
non, je crois que c'est un peu réducteur : ce n'est pas tant le fait de s'occuper de lui que la douceur qui en émane que nos ex aimaient... Lorsque vient la fatigue, l'humeur s'en ressent ...
Celle de monsieur ex aussi change, puis la notre en réaction ......Et nos ex peuvent avoir l'impression de ne plus nous aimer car NOUS sommes différentes... Sans réfléchir à ce qui au départ nous on a fait changer... Mon ex n'est pas prêt de revenir, mais il a commencé à se rendre compte de ce qui m'a fait changer et donc se remettre lui en question (et pas moi seule comme au début de la rupture...)

Mais je comprends ta souffrance... tu attendais son soutien et il t'a laissé avec tout sur les bras ... Mais s'est-il seulement rendu (voulu rendre) compte de ce que toi tu endurais?

Mais je dirais que je ne suis plus aussi aveugle qu'avant ;) et je te remercie sincèrement de tes conseils qui sont totalement vrais... Mais n'expliquent pas tout non plus...

Et je maintiens : on peut être gentil et doux avec quelqu'un mais aussi montrer qu'on a également besoin de lui... Moi je ne l'ai pas fait et ai voulu tout assumer... Et lui ai reproché de ne pas "deviner" ce qu'il devait faire :lol: :lol: :lol:
denaisss a écrit :Bien d'accord avec vous les filles, c'est votre être qu'ils doivent aimer et non pas quelqu'un qui les chouchoutent..
Mais n'est-ce donc pas normal de chouchouter ceux qu'on aime ? A condition que cela vienne des 2 côtés?

De réfléchir ensemble à comment rendre l'autre heureux? Je ne parle pas de couple où l'un est aux pieds de l'autre... Je parle d'un couple où chacun pense à l'autre ET à lui même...

Nous nous sommes séparés à cause d'un déséquilibre là-dedans dû à des données extérieures... Toi Albane, c'était votre enfant... Nous c'était la perte de son travail, trop de travail pour moi, la maladie et mort de proches, ...

Denaiss... Une chose qui touchera toujours l'autre c'est de voir ce qui lui a fait mal et l'a fait partir... regarde si tu veux vraiment la reconquérir, et lance toi si c'est oui... Tu risques fort de rater mais... Veux-tu essayer? Ca c'est LA question!
Coucou héhéhé
Je suis nouvelle, je voulais réagir à la situation de Heme, je me retrouve un peu dans ce qu'elle décris, j'ai tout lu car le titre "je t'aime moi non plus" me rappelait quelque chose....

Alors, en plus, X (le mec avec qui je suis mais en fait je suis pas avec lui, vous voyez le genre de merdier) il jouait aussi à wow figurez vous, à un point que j'ai fini par m'y mettre aussi, parce que je voulais comprendre ce qui pouvait le mettre dans un état pareil. Et bin, j'ai vite compris, suis devenue moi même complètement accro à ce truc, jvous jure pire que de l'héro, saloperie au pouvoir hautement chronophage et addictif. J'ai arrêté je vous rassure, mais en gros j'ai vu personne pendant à peu près 6 mois. (pourtant à la base chuis quelqu'un de bien jvous juuuure!!!)

Tout ça pour dire que si ton ex vient passer une semaine chez toi et accepte de lâcher wow alors que c'est un gamer furieux, bin il tient fichtrement à toi.
Voilà.
Héhé.
Bonne chance.
lol (pour les fans de wow)
chui pas prêt a la reconquérir encore Praline, chui trop fragile, elle me manque tellement encore a 15 jours de SR total, et puis, plus le temps passe, plus j'ai peur qu'elle me zappe, bien qu'elle m'ai aimée trés trés fort, dans les bras d'un autre..
en même tps je veux croire que le SR lui montrera que je respecte sa décision, même si ça la fera pas revenir :oops:

courage, biz
c'est affreux... je lisai quelques posts et j'ai une terrible envie d'envoyer un sms a ma douce...
je ne le ferai pas mais je meurs d'envie de lui envoyer : "ton sourire me manques...".

Voilà, je le post içi comme ça je me retiendrai de le faire en vrai :roll:
Je suis sûr que ça la toucherai en même temps, mais ça la fera pas revenir...
AAAAHHHHHHHHHH encore un dimanche douloureux, j'en ai marre!!!
Non, mauvaise idée, tu gâcherais tout: certaines relations ont selon moi besoin de plus de temps que d'autres pour pouvoir être remises sur les rails. C'est dans doute le cas de la vôtre. Ce temps est nécessaire, crois moi...
Sois bien courageux! Dis toi qu'à l'heure qu'il est on est plein à galérer comme toi! D'ailleurs je vais boire un verre avec un copain sinon je risque d'étrangler X qui est en train de jouer des chansons d'amour tristes à l'étage....

:D
vi Mandorla, je sait bien qu'on es nombreux dans ce cas, et effectivement (dans ce post tu as un résumé de mon histoire), je pense que le SR peut m'être autant bénéfique qu'a elle, même s'il est trés dur.. elle aussi hésitait a le faire d'ailleurs, soit dit en passant..

Alors je ne craque pas et reprend toutes mes pensées ;)
Bon courage de ton côté :)
Oui bien sûr, réponds-lui....
Dis-moi, cela t'as sûrement fais plaisir, et je pense prendre la même formule (je devrais des droits d'auteur !!) pour souhaiter l'anniversaire de mon ex qui arrive en juin. J'ai trouvé cette formule simple et directe, sans fioritures, bien quoi.
Et évidement, tu ne peux pas nier qu'elle ne pense pas à toi, alors....réponds....sinon je sais que tu vas le regretter.
Merçi Steph :)

Oui... l'âge du christ que je ne fêterai pas avec ma belle... snif
mais ça fait plaisir que ce soit la première.. petêtre qu'elle y tenait je me dis (a être la première..), m'enfin, non, je vais éviter de m'emballer car comme on le sais tou(te)s, il ne faut pas, ça peut faire trop mal..
BON ANNIVERSAIRE DENAISS! 33 ans!

Demain c'est le mien, je suis dans la même situation que toi, je verrais demain si elle y pense.
Et le pire cela fera 4 mois que nous sommes séparés. Quelle idiote!
ALors là je me demande comment je vais réagir! Vais-je répondre à son message, à son appel, va-telle venir me voir.
Le pire cette nuit j'ai revé d'elle: On se rencontrait chez ses parents, elle me dit vient on va se balader, je lui demande avec qui, elle me répond tout les deux.
je vois, dans mon rêve ses parents nous sourire. Elle est super sexy dans mon rêve.
Dehors, elle me dit quil faut qu'on mette les choses au clair. Je lui dit tout ce que je sais. Elle me dit que ses parents n'aime pas son nouveau mec. Qu'elle ne sais plus quoi faire, qu'elle pense toujours à moi, et...m'embrasse. et là....MAUDIT REVEIL!!! :evil: :lol:
Salut Steph74!

Tu es en contact avec lui? Est-ce que nos histoires sont similaires. Moi elle me dit qu'elle est avec son mec depuis un peu plus de deux mois. Pour moi, faut arreter de me prendre pour un grand naif, car l'autre empaffé, je pense qu'il tentait sa chance depuis un moment quand j'etais en stage.
Bref, quand je la vois, elle est pas heureuse, pas amoureuse, et ja la sens péteuse.
Et puis le SR, ça fait du bien. Au début, j'avais besoin de la voir, de l'entendre, d'avoir des nouvelles d'elle. Bref plein d'interdit, jusqu'au baiser.
Puis après changement de stratégie. C'est elle qui m'a quitté, à elle de revenir, de se faire pardonner.
Mojito a écrit :BON ANNIVERSAIRE DENAISS! 33 ans!

Demain c'est le mien, je suis dans la même situation que toi, je verrais demain si elle y pense.
Et le pire cela fera 4 mois que nous sommes séparés. Quelle idiote!
Et moi j'aurai 33 ans quand il reviendra fin août de son boulot à l'étranger... Premier travail depuis plus d'un an... Va-t-il me le souhaiter, va-t-il m'offrir quelques chose (pas que je souhaite un cadeau (sauf lui emballé avec un joli noeud :oops: ) mais il avait toujours voulu un bon salaire pour me "gâter" :roll: et là il en aura un très bon...)

Et cela va-t-il changer quelques chose pour lui, va-t-il se sentir mieux dans sa peau???

Aaaargh! C'est long tout ça ;)
C'est la même chose que toi steph74! Elle m'a quitté fin janvier! Mais tu sais, ils prennent des nouvelles pour savoir si on ne souffre pas, pour se rassurer, en se disant : j'espère que je n'ai pas fait trop de dégats!
Et puis, maintenant, elle se fait légèrement distante aussi. Mais c'est parce qu'elle se sent honteuse de ce qu'elle a fait, surtout que j'envoies des indices subtiles quand on se voit, et que je vois sa réaction!
Bref, je lui ai dit tout ce que j'avais à dire. Maintenant, la nature humaine peut etre tantot magnifique, tantot pathétique.
Qu'ils courrent vers leur malheur ses ex. Plus tard, ils se diront: M...., je suis passé à coté de quelque chose de grandiose.
Surtout quand je vois la mienne avec son mec de 45 ans, qui ne gère pas ses problèmes de divorce et d'enfants.
Merçi Karen!

Ben mojito, on es gâtés les gémeaux en ce moment :lol:
Purée, ouai c'est dur, son petit message m'a fait trés plaisir, surtout qu'elle me l'a envoyé dès le lever , même si en même temps je ne m'emballe pas car je l'ai trouvé un peu froid : "Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole"... çe qui me touche, c'est qu'elle l'est envoyée a 8h15, voulait-elle être la première a me le souhaiter... mystère..

Boin courage a vous les loulous et les loulouttes! on se soutien allez!!
Coucou à tous,
bon anniversaire Denaiss !!!
C'est bon signe qu'elle t'ai souhaité ton anniv ce matin ;)
denaisss a écrit :Ben mojito, on es gâtés les gémeaux en ce moment
En tout cas nous sommes nombreux à suivre le post de Heme80! Le mien est après-demain (30) et mon plus beau cadeau serait de le revoir après 8 mois sans aperçevoir sa bouille d'ange. :mrgreen:
Merci broken :)
c'est trés gentil! aie aie aie, 33 balais et plus celle que j'aime :twisted:
Enfin, je sais pas vous les gémeaux mais je reconnais être parfois assez casse @'#]g :!: parfois... enfin.. elle était pas mal aussi ds son style la 'tite verseau :lol:

[quote="broken_heart"]Coucou à tous,
bon anniversaire Denaiss !!!
C'est bon signe qu'elle t'ai souhaité ton anniv ce matin ;)
[quote="denaisss"]

Tu crois? ce qui me fait plaisir c'est de l'avoir reçu si tôt, car je vais te dire que je m'étais préparé psychologiquement a rien recevoir du tout!
Après c'est tt de même un peu fade et ça pourrai venir d'une amie, chose que je ne peux pas considérer!

Merçi en tt cas! j'espère que les choses évolueront positivement pour nous tous en tout cas, avec ( :lol: ) ou sans eux( :( )!
Merçi Romain pour tes encouragements, mais je préfère poursuivre mon SR et me reconstruire sans elle pour le moment car elle a rompu le SR pour mon annif, et même si je ne m'y attendai pas plus que ça et que ça m'a fait plaisir, je perd pas de vue que c'est en même tps trés normal de souhaiter un bon annif a qqu'un qu'on a aimé, voire qu'on aime encore :lol:

Trêve de plaisanterie, ça ne fait que 17 j qu'on s'est pas parlés et sa "petite pensée pour mon annif", ça casse pas des briques.. bon, encore qu'a 8h00 du mat, c quand même peut-être pas anodin... volonté d'être la première a me le souhaiter? dc, voudrai pas que je l'oublie si vite... pour quelle raison?... je vx pas savoiiiiirrrr...! enfin si... non!

Enfin bon, j'arrête l'interprétation :lol: car ça peut me faire espérer, et j'en ai marre d'espérer et de plus arriver a dormmmiiiiiiirrrrrr!!!! :mrgreen:
Bon annif en retard Drnaiss!

je profite d'un passage éclair ds mon bureau pr poster des news de ma semaine reconquete! Et bien ce n'est pas terrible ...

Je vous avouerai que je suis assez décu par Monsieur ! Je le trouve assez distant ... Bizarre je dirais ! Il est concentré sur sa petite personne comme d'habitude ! + Egoiste que jamais alors que l'on a un programme bien chargé quand meme !
Je sais pas quoi penser du tout ... Hier il joué sur le terrain de ma jalousie et vois que je ne veux pas avouer mais dsl je suis pas la pr lui faire des éloges !
Il m'enerve trop c hard ! Je suis heureuse qu'il soit la mais il a l'air reconnaissant de rien ! Jsuis quand meme bien gentille koi ! Il a le net en plus lol
Hier je lui ai fais comprendre que c t pas la fete alors je me suis co sur Wow j'ai joué toute la soirée et Monsieur dans le désespoir est allé se coucher sur la béquille !
Il me pose pas de questions meme pas un "Ca va ?" koi ...
Il sait que plein de choses vont pas mais il fait abstraction !
C laid , je sais pas pourquoi il est comme ca !
Ce matin a peine levé il a sauté du lit koi !
Pourtant dans la huit il est venu se coller contre moi a plusieurs reprises et il a l'air heureux de passer ces quelques jours avec moi !
Hier pour me faire chier il m'a dit "Demain je repars ..;" je lui ai rep "Stu veux je te ramène de suite ..." De là il a moins fais le malin ! Bref c un peu tendu ! je ne sais pas si c moi qui interprète ou pas mais je pense plutot que le fait d'avoir fait un SR et d'avoir pris pas de choses sur moi et de m'être un peu reconstruite me fait prendre conscience de ses défauts !
Je pense qu'il est eactement comme avant mais que je suis tout simplement MOINS naïve et qu'il est descendu de son pied d'estale !
Je ne sais pas c'est drole ! Pourtant malgré ca il a envie de rester et moi g envie qu'il reste à mes cotés et ma foi je ne peux pas le nier je l'aime toujours autant meme s'il m'enerve !
ce midi je lui ai meme dit "Mon dieu j'avais presque oublié à quel point t lourd en fait ..." lol
Bref je vais laisser passer la semaine, il repart vendredi je crois et je verrais bien !
En attendant je file il va se demander ce que je fous et en plus je vais a la piscine !

bisous tous le monde !

PS : Ah oui c vrai ce matin j'ai appelé un de mes prétendants pdt qu'il était sous la douche ! G vu que discrètement il a ouvert la porte pr entendre lol hi hi hi

Je vais lui mettre la misère et lui faire regretter ce qu'il m'a fait à ce gros con !

Bisous bisous bisous .... hate de vous lire !
Ma pauvre Heme... est-ce qu'il te mérite ce mec?! :?

Franchement, quand je lis la description que tu fais de ce petit séjour et au fil de tes lectures, la femme que tu es, je ne comprend vraiment pas cet homme :twisted:

Il semble ne pas pouvoir apprécier réelement la personne amoureuse que tu es et ça me flingue car ça me rappelle l'indifférence que manifestait de temps en temps mon ex lorsqu'on se revoyaient après la rupture, comme si qquechose la freinait dans l'élan..

Désolé Heme, je suis sans doutes pessimiste ce jour, comme tu as dû le lire, j'ai reçu d'elle un texto hier a 8h00 pour me souhaiter mon annif et ça me fait rebasculer car je me demande : voulait-elle être la première a me le souhaiter pour me rappeler sa presence? elle sait que lors de notre dernière conversation j'étais malheureux comme un chien et ne trouve rien de mieux après 17 jours de SR que de me souhaiter ça la première??!

Je comprend pas et même si je me force a pas interpeter ça c'est dur et ça me fait replonger et mal dormir :evil:

Bon courage de ton côté avec ton dragon :)
Heme80 a écrit : Je vous avouerai que je suis assez décu par Monsieur ! Je le trouve assez distant ... Bizarre je dirais ! Il est concentré sur sa petite personne comme d'habitude ! + Egoiste que jamais alors que l'on a un programme bien chargé quand meme !
Je sais pas quoi penser du tout ... Hier il joué sur le terrain de ma jalousie et vois que je ne veux pas avouer mais dsl je suis pas la pr lui faire des éloges !
Il m'enerve trop c hard ! Je suis heureuse qu'il soit la mais il a l'air reconnaissant de rien ! Jsuis quand meme bien gentille koi ! Il a le net en plus lol
Hier je lui ai fais comprendre que c t pas la fete alors je me suis co sur Wow j'ai joué toute la soirée et Monsieur dans le désespoir est allé se coucher sur la béquille !
Il me pose pas de questions meme pas un "Ca va ?" koi ...
Il sait que plein de choses vont pas mais il fait abstraction !
C laid , je sais pas pourquoi il est comme ca !
Ce matin a peine levé il a sauté du lit koi !
Pourtant dans la huit il est venu se coller contre moi a plusieurs reprises et il a l'air heureux de passer ces quelques jours avec moi !
Hier pour me faire chier il m'a dit "Demain je repars ..;" je lui ai rep "Stu veux je te ramène de suite ..." De là il a moins fais le malin ! Bref c un peu tendu ! je ne sais pas si c moi qui interprète ou pas mais je pense plutot que le fait d'avoir fait un SR et d'avoir pris pas de choses sur moi et de m'être un peu reconstruite me fait prendre conscience de ses défauts !
Je pense qu'il est eactement comme avant mais que je suis tout simplement MOINS naïve et qu'il est descendu de son pied d'estale !
Je ne sais pas c'est drole ! Pourtant malgré ca il a envie de rester et moi g envie qu'il reste à mes cotés et ma foi je ne peux pas le nier je l'aime toujours autant meme s'il m'enerve !
ce midi je lui ai meme dit "Mon dieu j'avais presque oublié à quel point t lourd en fait ..." lol
Bref je vais laisser passer la semaine, il repart vendredi je crois et je verrais bien !
En attendant je file il va se demander ce que je fous et en plus je vais a la piscine !

bisous tous le monde !

PS : Ah oui c vrai ce matin j'ai appelé un de mes prétendants pdt qu'il était sous la douche ! G vu que discrètement il a ouvert la porte pr entendre lol hi hi hi

Je vais lui mettre la misère et lui faire regretter ce qu'il m'a fait à ce gros con !

Bisous bisous bisous .... hate de vous lire !
PUREE J Y CROIS PAS !! J'AI LE MEME A LA MAISON, enfin non j'avais !!! :roll:
coucou tout le monde ,

De retour après cette petite période d'absence en raison de ma pseudo reconquete qui me laisse totalement perdu et qui m'a fais royalement replongé !
Que dire comment résumer ?
Suite a mon dernier post ou je disais le trouver étrange les choses se sont améliorées... Nous avons fait notre aprem piscine et on a retrouvé notre grande complicité dès ce moment ! On a passé une aprem de fou ! En rentrant calin et petite soirée pépère a deux c t pas mal !
Le lendemain encore un moment étrange !
Comme notre envie furieuse était pressante lol nous sommes allées dans la chambre et on a fait un gros calinou ! tout de suite après Monsieur c mis dans mes bras, me serrer fort fort fort et je l'ai caliné comme jms ! il était tout tout bizarre, tout collé et il est resté une heure comme ca a se lover ds mes bras !
Après cette petite heure il c allongé a mes cotés et m'a pris la main qu'il serrait très fort !
Pourquoi cette pudeur émotionnelle comme le dit si bien coco ?
Pourquoi se retient t'il ainsi et pourquoi souvent il parle comme ds un couple genre "Je vais voir ma maitresse .... " " Main froide, t'as vu je suis fidèle ..." Bref plein de petites choses !
Mais le pire c pas ca ! l'aprem il m'annonce qu'il repart ...La je tombe des nues ! Le truc auquel je ne m'étais pas préparer .. Le retrouver, revoir c affaires trainaient ds mon apprt pdt quelques jours, ca fait tout drole ! Bref il l'a vu de suite et donc on a parlé un peu sur le fait que ca me fait mal mais de manière très détouné mais il a vite compris que je n'avais pas envie qu'il parle et que son départ me faisait mal !
De là il me lance :"Ben c pas grave profite pour allez voir S."
Resultat je me fache : "S. J'en ai rien a cirer enfin c juste un ami tu comprend rien"
De là je lui parle de la situation avec S (S très amoureux pas moi et une grosse crise de jalousie par rapport a sa venue)
Bref de là je lui parle de mes relations en général :

Moi " Tu sais ca peut etre n'importe lequel j'ai du mal a accrocher en ce moment ...ca ne se controle pas les sentiments ..."
Lui : "Si un peu"
Moi " OK alors demain si tu décides de tomber amureux tu peux ?"
Lui "Ouais ...."
Moi : "dans ce cas la reste pas la et va cherche Bonheur "
Lui : "JE L'AI DEJA TROUVE MON BONHEUR"
Moi : "Ok ben tu prends tes clic et tes clac et tu dégages si t'as trouvé ton bonheur ailleurs ! tu t bien foutu de ma gueule ! "
Lui " Oh t'énerves pas voyons reflechi tu sais très bien ceque je veux dire ...tu c très bien a qui ca s'adresse"

Je n'ai meme pas pu répliquer a ca ...

Ensuite je me suis lachée car je me suis dit qu'avoir des retenues avec la personne qu'on aime c nul donc je me suis lachée et je lui ai reproché son egoisme etc ...

Special COCO : je lui ai lancé "Ah ouais je c pourquoi t dois rentrer, faut que t'ailles retrouver tes copains de guilde pr aller chercher du stuff a ULDUAR, OMG c vrai je peux pas comprendre ... Pfff sale geek"

Bref la il c véxé un peu ! Je l'ai ramené et a la gare meme pas un bisous ...
Juste un : "A tout a l'heure" (sur le net biensur )

Le soir je recois un message : "tu m'en veux ?"
Je repond "Je t'en veux mais je m'en veux plus a moi car je sais très bien ce que tu penses et ca ne me freine pas ..."
Il me rep "En meme temps tu sais très bien que je ne viens pas juste comme ca et ke je suis loin de m'en foutre"

Le soir sur msn on reparle et il me remercie de mon ptit prog et me dit qu'il était boien dommage que la météo n'était pas avec nous et il me lance "Pas grave au prochaines vacances on en fera plus ..."

PAS REPLIQUER !

La je suis encre ne pleine phase de psychose ! Il est pas sur MSN je bade, chose que je ne faisais plus ! G trop replongé ...

Sa présence me manque déjà ....

JE l'aime ! Au secours
Coucou Heme
J'ai suivi un peu ton histoire comme je le disais quelques pages plus haut, car elle ressemble un peu à la mienne. Je ne vais peut être pas être de bon conseil mais voici l'impression que j'ai en lisant ton message:
- il est amoureux de toi, tu l'as bel et bien "reconquis"
- il est très maladroit et s'y prend visiblement pas toujours super bien
- c'est surtout toi finalement qui n'est pas satisfaite de votre relation, elle ne te convient pas comme elle est, tu m'aimes pas son comportement.
J'ai le même problème, et après moultes discussions avec lui où il a essayé sincèrement de m'expliquer pourquoi il se comportait de la sorte, voilà ce que je me dis en ce moment: Peut être que si je l'aime vraiment je peux l'accepter comme il est, essayer de le comprendre, ou sinon, faut que j'arrête. Mais cet entre-deux, où on vit un truc à 2mais je me sens mal et j'ai sans arrêt envie de lui reprocher son comportement, ahlàlààà c'est épuisant.

Voilà
C'est facile à dire après....en pratique euh...ppfff...
Bon courage
Bise