Kirakuni a écrit :"Supporter" dans le sens où dès qu'elle t'accorde de l'attention et que tu discutes avec celle que tu connais et bien je pense que c'est repartis pour un tour, ça te fais quelque chose. Et hop la chute est plus dur à chaque déception. Franchement faut se dire les mecs que si une relation vous met dans cet état, qu'elle a beau être la fille que vous auriez voulu dans votre vie et bien finalement ça ne fonctionne pas. Ou alors ce n'est pas le bon moment pour que vous soyez heureux ensemble.
Tu as raison,si l'amour que je lui porte me rend dans cet état la..ça m'est pas bénéfique.
Je sais que je dois lacher la grappe,je le sais bien. J'ai fait cet SR. Il me semblait bénéfique,je vivais bien,pas heureux..mais bien. Et la quand elle est revenue,j'sais pas..gros coup de blues une nouvelle fois
Elle n'avait pas répondu a mon dernier message sur FB,et voir ce "Vu à telle heure" ça fait chier.
Elle m'a envoyé 2 snapchat,mais bon..c'est des trucs tellement futiles. Genre la petite qu'elle garde boire de l'eau,et un écureuil qui grimpe une branche. Je vaux ça moi ? 2 trucs comme ça ? Pas de "Je t'aime","tu me manques",rien. Enfin,je sais qu'elle le pense,mais elle me dévoile pas,pour pas me faire esperer surement. Malgré tout,c'est une fille mature,et j'sais qu'elle se contient,pour pas me faire de mal. Enfin,c'pas comme si c'était une rupture où on se supportait plus quoi..
@Realsan :
Ouais,bah ça me saoule déja,quand l'un parle l'autre ne réponds pas,et vice-versa..ça pourris une vie :/