Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle doit jouer sur la jalousie vu que pour, tu le fais aussi
Si ça te perturbes tant quand ça, attends encore quelques jours puis va lui parler mais avant de le faire, préviens moi
D'accord mec ;)
Bah en fait je joue pas sur la jalousie,je raconte juste ce qu'il se passe dans ma vie. Mais elle..c'est grillé quoi

Ca a commencé bien avant ça,par des messages successifs :

"Aujourd'hui, je devais bosser ce soir mais finalement je suis off, donc SOIREE FIIIIILLES (a parler de ces garcons americains qui font tout mieux que les garcons francais, MOUHAHAHA)."

"Aujourd'hui, ca fait un mois que j'ai rencontre l'homme de ma vie americain. (Evidemment il le sait pas encore). :lol: "

"Aujourd'hui j'ai demande a l'homme de ma vie americain de venir avec moi a Miami, mais 1. il travaille, 2. il est rentre de Floride y a un mois. 'foiré."

"Aujourd'hui, l'HDMVA (comprenez : l'Homme De Ma Vie Americain, mais c'est long a ecrire quand meme...) s'est fait mal au skate park, donc il a encore bousille ma soiree l'abruti.
Aujourd'hui j'ai voulu lui dire que quand on a deux pieds gauche on ne fait pas de skate, parce que c'est la deuxieme fois qu'il se tue quand meme. Mais je lui ai pas dit. Quoi ? Mais non j'ai pas peur de lui :lol: "

"Aujourd'hui, Andrew, mon Ami Nerd Americain (super sexy :3), m'a dit que j'etais stupide, parce que j'ai une piscine chez mes host mais que je vais pas dedans parce qu'elle est a l'interieur."

Tout ca,sur une periode de 1/2 semaines grand max. Elle sait que je vais le lire,la..tu vois bien qu'elle fait expres quoi
Faut juste lui montrer que maintenant les choses se passent, même si tu penses toujours à elle, ta vie continue malgré son absence et voilà.
Il y'a un chouette article, je trouve que c'est le meilleur du site en fait, qui est sorti aujourd'hui sur les Next etc, dedans ils expliquent clairement la pensé qu'on devrait tous avoir. C'est seulement aujourd'hui que je comprends enfin comment réagir donc si ça peut t'aider, lis le aussi ^^
Positif je sais pas,mais c'est un début :)

Bah j'ai lancé,elle m'avait déja contacté 2 (voir 3 fois),je me suis lancé dans le bain,j'ai fait à ma maniere. Vu qu'elle m'avait débloqué de FB,j'ai utilisé ça pour débuter une conversation. C'était houleux,tres houleux..mais d'un coup,d'un seul,ça s'est décoincé. J'ai strictement rien compris. Je t'envoie notre conversation par MP
Elle m'a envoyé un snapchat vers 17h aujourd'hui,sa tête,tout sourire..Juste magnifique la fille. J'ai pas pu m'empêcher de répondre. Et de fil en aiguille je me suis rendu compte qu'on s'est envoyé 10,20,30,40 photos.

J'ai peur de tomber dans la friendzone.. puisqu'on s'est rien dit d'affectueux,quedalle..
C'est le risque que tu cours, si tu veux éviter la FZ, prend un peu tes distances et si elle vient à te parler de ça, dis lui simplement que tu ne t'attends pas à de l'amitié au vu des sentiments que tu éprouves
J'ai dit que c'était un risque à prendre, j'ai pas dit qu'elle le fera non plus, n'oublie pas qu'elle est à 7000km de chez toi donc pour le moment elle a peut être besoin de se sentir rassurer par cette sensation de pseudo amitié
Attends de voir comment évolue les choses, reste toi même, mais avec détachement par rapport à votre ancienne relation
Comme si tu la découvrais à nouveau
De toute façon je lui parle pas du passé,ce qui s'est passé entre nous. Juste le moment présent. De toute façon il n'y a pour l'instant eu aucun signe de tendresse ou quoi (un "Je t'aime",un coeur,ou autre)
Le passé c'est le passé, si elle en parle et que tu te sens prêt à en parler aussi vous pouvez sans vous prendre la tête et en ne s'attardant pas sur des banalités
Vivre le moment présent et forger son futur ;)
Belle phrase,c'est bien vrai :)

Bref,j'ai pas répondu à son Snap (je savais juste pas quoi dire) donc retour au point mort,pas de contact aujourd'hui

Edit : Bon,j'y ai en fin de compte répondu,au bout d'une dizaine d'heures,puis 2/3 messages et ça s'est fini la,ne m'ayant pas répondu. J'ai l'impression que c'est pas bon signe. Encore,qu'elle le voit pas,je comprends. Mais qu'elle voit le message et n'y réponde pas..bref
Laisse la un peu tranquille et consacra le temps que tu disposes pour toi, je sais que c'est chiant, difficile, qu'on a envie d péter un plomb et après quoi ? Ca ne changera rien et ça sera encore une case départ donc autant prendre un Nouveau Départ
C'est même pas que j'ai envie de peter un plomb,mais que je suis frustré.

Je suis venu lui parler sur FB l'autre jour (t'as vu la convers'),puis le lendemain elle m'a contacté sur Snapchat,on a causé plus de deux heures (avec elle tout sourire),puis après..un vent,deux vents. Enfin,c'est pas des vents car elle m'a une nouvelle fois répondu,mais 10h après à chaque fois quoi. Elle me teste ou..?

Je me rends compte qu'en SR,j'étais bien mieux,et que je psychotais pas,je vérifiais pas mes messages toutes les 10mn. Pourtant j'ai tenu un peu plus d'un mois..
C'est peut être pour te tester ou bien elle a été occupé, ou bien le décalage horaire etc
Elle t'a répondu, ne psychote pas :)
C'est justement parce que tu viens ici, que tu connais la valeur du SR et des démarches que tu psychotes, je te rassure après 6 mois de rupture, 5 mois de SR je psychote encore. J'suis trop attaché que j'ai parfois du mal à ne pas regarder mon gsm, surtout vu les récents évènements qui s'étaient produits
Bref, no stress, continue sur ta lancée, calme et tout et tout
Modifié en dernier par Realsan le 17 mai 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Realsan a écrit :C'est peut être pour te tester ou bien elle a été occupé, ou bien le décalage horaire etc
Elle t'a répondu, ne psychote pas :)
C'est justement parce que tu viens ici, que tu connais la valeur du SR et des démarches que tu psychotes, je te rassure après 6 mois de rupture, 5 mois de SR je psychote encore. J'suis trop attaché que j'ai parfois du mal à ne pas regarder mon gsm, surtout vu les récents évènements qui s'était produit
Bref, no stress, continue sur ta lancée, calme et tout et tout
On est presque dans le meme tempo de séparation ! 5 mois et demi de séparation 2 vrai SR d'un mois et puis maintenant j'en suis a presque 3 semaines de no contact depuis son appel suite a ma proposition.
A vrai dire, je m'y suis fait au silence, je compte plus les jours de SR..Nous psychotons tous vu que nous sommes en grande partie toujours plus qu'attachés a nos exs bien qu'elles font leurs vie sans savoir si elles repensent a nous. J'aimerais comprendre comment je peux toujours avoir des sentiments amoureux pour elle apres ce chemin de 5 mois de séparation..
D'accord. En fait,sa réponse est tellement..ininteressante. On parlait d'un truc,elle m'a pété un vent,10h après elle m'envoie une réponse avec "J-15 Miamiii !" où elle a réservé son billet. Sauf que ce Snap,elle l'a partagé avec tout le monde,vu qu'il est dans son histoire (comme une sorte de statut FB).
Ca,ça me donne pas envie de répondre.

Ouf,vous m'avez rassuré,je me demandais si c'était normal,ça fait un peu plus de 2 mois qu'elle n'est plus amoureuse (enfin,selon ses dires),et moi..j'suis tellement attaché. Enfin,c'est l'inverse de notre relation,elle était folle de moi,moi plus détaché.
Montre pas que tu l'es encore, faut jouer dans son jeu, si elle dit qu'elle ne l'est plus alors toi "non plus" jusqu'au moment (peut être) où elle jouera dans l'autre sens (?)
Qu'elle profite justement de son voyage, ça lui fait une expérience de vie
Et toi, tu restes dans ton lit ou tu profites? Tel est la question
Pourquoi tu ne pourrais pas profiter de son absence pour justement t'épanouir, sculpter ton corps, te faire beau goss ?
Elle verra que tu changes quand tu lui enverras de nouveau des snap ;)
Alors change de coupe de cheveux, y'a tellement de choses qu'on peut faire de son corps
Perso j'ai perdu du poids, j'ai pris + de muscles du au sport que je pratique, j'ai changé de coupe, changer de vêtements, changer de bagnole, changer de dispo ma chambre, changer de mentalité ( dû à la névrose post rupture [J'aime bien le mot névrose], change de langage etc etc
Sauf que je veux garder mon identité aussi. Elle est tombée amoureuse de moi,pas d'une version idéalisée. Alors prendre soin de son corps je veux bien,améliorer certaines choses je veux bien,mais pas tomber dans l'exces..
Plus,elle est aux USA quoi,donc c'est chaud de parler
Ah non du tout, pas dans l'excès bien sur, dans le sens pour que toi tu te sentes au top du top de ta forme et parfois le changement matériel ça a du bon
Si vous parlez ça sera en décalage, et d'une certaine façon c'est cool comme ça vous avez des réponses avec un lapse de temps idéal
Ca veut dire qu'elle comme toi sera contraint d'attendre la réponse de l'autre avec un intervalle de temps de 8h ( heures de décalage si je ne m'abuse ) donc tu devras faire preuve ( comme elle ) de patience pour chaque réponse
Boarf pas vraiment,la il est 9h30 a NY,on peut amplement avoir une conversation comme si on était tous les deux ensemble. Personnellement,je répondrais pas a son dernier message. De plus c'est pas un message,c'est un snap. 40 caractères de limitation,c'pas comme si tu pouvais étaler tes sentiments où quoi. Je verrais ce que ça donne dans les jours qui suivent :)
Si tu as un Iphone et elle aussi, vous pouvez dialoguer gratuitement et de façon illimité en Imessage :D
Essaye de lui parle de temps en temps, évite de le faire tout le jours mais genre tout les 2-3-4 jours ça sera déjà un bon début, en donnant 1 nouvelle de toi seulement
Sauf que j'ai pas d'IPhone,elle non plus MDR

Ouais,je ferais ça. Apres,à voir. Au début j'etais content,mais au bout de 2j j'ai vite été décu. Ca avait bien commencé puis..point mort. A me parler de choses futiles,même pas une marque d'affection,rien :/ Ca donne pas envie sérieux..
Normal si vous vous dites trop de choses au final nous ne vous direz plus rien d'intéressant
Donc faut se laisser de l'espace pour montrer à l'autre qu'il nous arrive encore des choses intéressantes dans la vie malgré l'absence de l'autre et en plus ça ravive une conversation :)
Salut,je donne des nouvelles :

Hier,elle m'a envoyé un Snap,auquel j'ai pas répondu.
Ce matin,je me réveille,elle m'en a encore envoyé un,où elle est carrément..défoncée. Le message en dessous : "Smoking trees,red eyes,bad au pair". En gros la traduction : "Fume un joint,yeux rouges,mauvaise au pair (nounou)".

J'suis un peu choqué la. Pourquoi elle m'envoie ça ? Que dois-je répondre ?
Bah j'en ai parlé avec un ami en commun,et il a eu le même snap. Enfin,ça me gave car elle s'affiche quoi. J'suis pas un exemple hein,des pétards j'en fume souvent. Mais elle..jamais,mais jamais. Elle déteste ça,elle déteste fumer. Quand on s'est rencontré,que je lui ai dit que je fumais (des cigarettes),elle en était folle de rage. Et la elle se fait des gros buzz ? Je capte pas :O
En fait la chose a proprement parler me gêne pas..j'suis un gros fêtard et j'suis pas du tout un exemple. Mais la..ça m'a fait réaliser que cette fille à changé..du tout au tout. Je le savais bien avant,mais je voulais pas me l'avouer. Ce SR m'a fait prendre du recul. Au revoir la fille mature,posée,souriante. La elle fait n'importe quoi,se la raconte. J'sais pas ce qu'elle a. C'pas elle. C'plus elle. C'est ça qui me fait mal. Et ce qui me fait encore plus mal,c'est de me dire que j'etais bien mieux quand je faisais mon SR. Depuis qu'on se reparle,je me sens pas bien..c'est normal ?
Tu prends conscience que les changements c'est dans les deux sens, c'est normal, je pense que tu lache petit a petit la prise qui te maintient à elle
Et c'est normal de changer, ton ex est à NY, elle se la pète normal, moi même je serais super heureux d'y partir. Elle fait des photos avec un pseudo statut sur la weed, mais est-ce qu'elle y touche vraiment ? Je ne pense pas, surtout si à la base elle ne fume pas. C'est une facette
Snapchat c'est comme facebook, illusoire
Raelsan,ouais..je lache,petit à petit. Avant,j'veux dire,je mattais toutes les 10 (voir moins) minutes mon téléphone,mon ordinateur,mes messages,bref tout,histoire de voir si elle m'avait répondu ou pas. Ca me pourrissait la vie. Et n'ayant pas de réponse,ça me pourrissait le coeur. J'etais malheureux. Puis est venu le SR,MON SR. Et pendant un mois,même si j'avais mal,je m'y habituais..et j'etais bien. Enfin,mieux,mieux que maintenant. La..j'sais pas,je sais plus.

Elle m'a encore envoyé un snap,il y a quoi,30mn. J'ai même pas envie de l'ouvrir. J'ai pas envie d'être décu. J'ai pas envie de changer d'opinion..

Kirakuni,ouais,ça m'impressionne pas. Ca me répulse plus qu'autre chose. Enfin,c'pas le fait qu'elle en fume qui me choque,j'etais un bon gros fumeur de weed. Mais c'est le fait que c'est pas la fille que j'ai rencontré,que j'ai aimé que je vois la. Oui,je dis aimé car..je suis amoureux de souvenirs. Ce n'est plus la fille que j'aimais. La fille que j'aimais est loin..elle a laissé place a une autre.
Dis toi qu'un pétard n'a jamais tué personne, et si elle fait sa premiere expérience là bas bah c'est cool d'une certain façon
Tu aurais voulu qu'elle le fasse avec toi peut être ? Si c'est le cas c'est de l'égoisme malheureusement
Si ses snap te dérange, vire la et si elle demande dis lui que tu n'aimes plus snap et qu'il y a d'autre réseau de communications
Ou nie tout ses snaps
Mais je le répète c'est comme Fb, ça reste que du virtuel

à titre d'exemple, j'connais quelqu'un qui aime tout ce qui est gangster, mafia tout ça, il fait des photos genre le parrain
Pourtant dans la vie commune, il est simple et loin de ressembler à Grotoni
@Raelsan : Comme j'ai dit c'pas le pétard qui me gêne,je m'en tape de ça. C'est le fait que je la reconnais plus. Et bien sur que non,que ça soit moi ou quelqu'un d'autre,je m'en fous aussi.
Je comprends que c'est virtuel,mais pour l'instant,tout ce que j'ai..c'est du virtuel,malheureusement

@Kirakuni : Fait depuis 3 jours. M'enfin,je suis pas du genre à compter mais bon,c'est pour dire que c'est déja fait. Elle m'envoie un message par jour,par le biais de Snapchat (m'enfin,c'est des messages groupés quoi),et..ça me gêne d'etre dans le lot. Puis..je me rends compte qu'elle m'apporte rien cette fille
Quand elle reviendra..ça se compte en mois..

Bref récapitulatif de l'histoire :
- SR d'un peu plus d'un mois après m'avoir annoncé qu'elle n'était plus amoureuse (et aussi pour me retrouver,j'etais trop attaché,limite parano à chaque rencontre qu'elle faisait)

- Ce SR à été coupé plusieurs fois,non pas par moi,mais elle. La première fois c'était un pavé pour me dire : Tu te rends maintenant à quel point je te mérite pas (...) j'aurais voulu te rendre heureux". Message auquel j'ai répondu d'une manière courtoise,sans effusion de sentiments,en lui disant que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais le meilleur.

La deuxième fois,elle m'a envoyé un snapchat. Auquel je n'ai pas répondu.
Je me suis ravisé et j'ai répondu 2/3j,ce qui n'a pas plus à Mademoiselle. De la,retour dans mon silence.

- Une semaine plus tard,cet épisode m'a cogité dans la tête,et je lui ai parlé. Réaction froide de sa part,voir glaciale.
Puis,la conversation s'est débloquée,on a pas mal ri. Elle m'a avoué être jalouse (extrêmement jalouse) de la nouvelle rencontre que j'avais faite avec une fille,que je lui manquais,qu'elle epiait mes messages sur le forum où on s'était inscrit (tous,sans exception) et que j'étais grave sexy sur les dernières photos que j'ai prises (perte de 15kg). Mais rien d'autre. Pas de déclaration,rien. Mais j'étais heureux

- Le lendemain,grosse conversation sur Snapchat,encore. Des photos d'elle avec un grand sourire,répondant au quart de tour,un message toutes les deux minutes. Puis..plus de réponse. Réponse 10h plus tard,j'étais assez dégouté du temps qu'elle avait pris. J'y ai répondu dans le même laps de temps. Et ça a continué comme ca,jusqu'à ce que ça me foute mal. Mal de mater mon portable/gsm toutes les 10mn..je replonge. Et elle qui m'envoit des photos en message groupé,rien de personnel..je me sentais mis dans le lot,et pas à part...

- Énorme déception. Depuis 4j elle m'envoit des photos de la sorte sans que je lui réponde. 4j de SR la. Je compte,mais bientôt plus,toujours dur au début. Et fait notable (mais inintéressant p'tet pour vous) : elle ne se connecte plus sur le forum,et n'epie donc plus mes messages
Vire la de snap. si elle le remarque et que ça la froisse elle le dira mais tu vas pas te rendre malheureux comme ça !
A t-elle au moins le temps pour le forum etc? Parfois il m'arrive de ne pas me connecter ici pendant un moment non plus
Oui Mistinguette,et pour un bon bout de temps :/

Bref,je donne des nouvelles. Mon SR ne rimant à rien,et elle m'envoyant pas mal de messages,j'ai voulu avoir des réponses à mes questions. Pourquoi ce retour,pourquoi cette inspection de mes messages,pourquoi cette jalousie envers une fille que je viens à peine de rencontrer. Et il en ressort ça (moi en gras) :

-J'suis pas sure que ca t'ai deja apporté du bon d'ailleurs...

-De..?

-De m'aimer

-Que ça m'ait apporté du bon ou du mauvais,le fait est la. Je peux pas le nier,c'est comme ca. J'veux dire..honnêtement,vu tout ce que tu m'as dit sur ta jalousie,tes inspections..n'est ce pas vrai que tes sentiments sont restés intacts ? Ou..est-ce que je me trompe ?

Si je me trompe,ma foi..l'erreur est humaine. Mais je veux une réponse honnête

-Je dirais pas intacts.. mais ils sont la...

-C'est juste que tu te sens pas "digne" de moi..

J'veux dire,si tu n'es plus amoureuse,je comprendrais. Il s'est passé tellement de choses..des choses qui brisent ces liens

- :/

- Donc..?

-J'ai juste pas envie de te faire plus de mal que je t'en ai deja fait

J'ai jamais été fidele a personne ... jamais .

Je suis bien seule.

-Si t'es bien seule..je vais pas te forcer..
Puis..je sais qu'on peut rien avoir de stable,surtout pas toi à NY,moi ici et 6h de décalage..

-Bah oui de toute facon bien ou pas seule, comme tu dis on aura rien de stable la, donc ca ferait plus de mal qu'autre chose..

J'suis désolée...

---------

En gros,voila :/
BY bizzma
donc pour résumé finalment elle a quand meme cnore des sentiments? alors qu´elle avait dit de ne plus en avoir ?
Mon ex dit aussi toujours pareil, qu´il ne veut pas me faire de mal blabla
si elle veut etre seule alors laisse la
Comme pour mon cas, je te dirais la même chose que les autres. Si elle n'est pas capable de s'affirmer un peu plus envers toi et qu'elle veut être seule, le mieux c'est de respecter ce choix et d'avancer de ton côté. Il est temps maintenant que tu la vires de Snap, plus de contact, plus rien.
Elle risque de te demander pourquoi tu réagis comme ça et à ce moment tu lui diras que vous avez 2 visions différentes et que ça ne peut pas aller à sens unique donc tu prends le risque de la virer.

C'est bien triste les relations qui finissent comme ça sérieux..

Ps: dans ta façon d'écrire j'ai l'impression d'y retrouver un peu
@Bizzma :
En gros pour resumer il y a un mois elle affirmait ne plus avoir de sentiments (du genre : "Je t'aime mais je ne suis plus amoureuse") puis la elle affirme en avoir.
Bah d'un coté elle m'a trompé,donc elle m'a fait du mal quoi..puis comment elle m'a jeté quand elle était la bas,elle m'a encore fait du mal

@Realsan :
D'un coté t'as vu où elle est ? 7000km quoi..
Ouais..j'sais pas,apres on a encore discuté derriere,j'sais pas pourquoi,j'ai dis que je lui manquais,elle m'a dit la même chose. Puis je lui ai dis que je voulais pas partir,elle m'a dit : "Reste alors.."
Puis je sais pas ce qu'il m'a pris,j'ai dis que je voulais la caliner..elle m'a dit qu'elle n'y voyait pas d'inconvenient..que je voulais l'embrasser..elle m'a fait : "T'as besoin d'une permission ? Lol". Bref ce p'tit jeu la a duré..j'sais pas ce qu'il m'a pris,je m'en veux.

Ouais c'est triste,mais c'est comme ca..

Tu te retrouves dans ce que je dis ? :/
Dans la façon d'écrire sur certains point.
Mec, j'dis ça parce que ça te torture à mort comme moi ça m'a torturé et ça continues encore.

Maintenant vu les annonces que tu viens de faire, je me pose encore la question, et si tu allais la rejoindre à la fin de l'année ? 1 semaine ou 2 ? Tu lui en parles etc

Parce que ce qu'elle te dit, c'est pas anodin et j'espère qu'elle joue pas avec toi ! :o
J'vois..en tout cas merci d'être la mec,sans toi,je ferais conneries sur conneries.
Rappelle moi qu'un jour si je viens en Belgique,je t'offre des frites haha

J'sais pas..j'ai pas l'argent pour l'instant,j'suis qu'un simple étudiant de 19 ans (20 dans quelques jours)

Je sais que c'est pas anodin. Enfin,si elle me laisse lui dire que je veux l'embrasser,mordiller ses levres,l'embrasser dans le creux de son cou sans broncher (puisque je lui ai dit tout ça hier soir) c'est que..voila quoi :/
Si tu viens, c'est moi qui te l'offre la frite ahah

Si tu loges avec elle, tu n'auras que le billet d'avion ( 600-700€ ) à payer, donc tu peux essayer de bosser en étudiant l'été et la rejoindre avant la reprise des cours en septembre

C'est qu'elle a envie aussi, c'est déjà un bon point, au final, elle juste peut être peur de te perdre et du coup pour ne pas te faire du mal elle prend le chemin de la facilité en s'en allant
Non non,j'insiste haha,j'suis pas à ca pret ;)
T'es d'ou en Belgique sinon ?

Ouais,c'est ce que je compte faire justement..mais bon..me demande si ça vaut le coup.

Apres j'ai essayé de passer la "frontière" on va dire,en parlant de choses de nature moins "romantiques" s'tu vois ce que je veux dire x) Mais pas explicitement,implicitement. La j'ai vu qu'elle a vu mon message mais n'y a pas répondu,j'avoue que je suis allé vite en besogne quoi..mais bon 4/5 mois sans avoir rien fait..et d'un coup elle accepte tes avances..
J'sais que c'est malsain puisqu'on s'est dit qu'on s'aimait mais qu'il ne pouvait rien avoir entre nous donc bon :/
Ne va pas trop vite, le fait qu'elle accèpte déjà les bisous, calins etc c'est déjà bien, si tu passes directement à la vitesse supérieur, ça va être tendu après

Je suis dans la Province du Hainaut, à environ 20 minutes de la frontière française dans la Région de Charleroi :)
Ouais..bon maintenant vu que je me suis pris un vent je sais pas quoi faire :/

Ah d'ac ! Vous avez une bonne équipe de basket à Charleroi,juste le nom qui cloche haha Spirou Charleroi
Si elle te snap toi individuellement, alors réponds lui si tu en as envie mais pas dans l'immédiat non plus ^^

Je préfère les Etats-Unis :p
Même si certain côté de France m'ont pas l'air si mal
Ouais, c'est les média, quand je vais en flandre, perso j'ai aucun problème avec eux ^^
La politique flamande est fort.. extrêmiste et la politique francophone est fort débile, manipulateur
On va rire aux élections de dimanche ahah
En France on a tendance à tout exagérer d'un coté ^^
De toute façon les politiciens..que ce soit de droite,de gauche,à la fin,c'est tous les mêmes. Certains affichent clairement leurs opinions,d'autres moins,d'autres non,mais à la fin,c'est la même finalité. Regarde en France,on a eu Sarko,puis Hollande. Un gars de droite,puis de gauche. La même politique. Normal,ils étaient dans la même promo' à l'ENA haha

Pour en revenir au sujet,j'attends toujours une réponse de la Demoiselle :lol:
De mon avis, elle avoue quand même ne pas être fidèle, alors bon lui dire ce genre de choses ok mais elle peut très bien le dire à d'autres aussi... Ce qui gâche un peu la "valeur" des choses de mon point de vue. Je pense que tu l'aimes ou du moins tu lui donne plus d'importance qu'elle peut t'en donner. Alors c'est bien beau que tu ais envie de lui mordiller les lèvres mais celui qui s'en mordra bien ensuite et tout seul c'est bien toi. Elle, elle aura ptêtre un Américain sexy à se mettre sous la dent. Si elle aime s'amuser, loin des yeux, loin du coeur après tout...
C'est certain qu'elle fait ses expériences, faut pas se voiler la face, maintenant de là à dire si oui ou non ça se passe comme ça... chaud à dire, nous ne sommes pas à côté d'elle
@Kirakuni : Haha,j'ai bien aimé le : "C'est bien beau que tu ais envie de lui mordiller les lèvres mais celui qui s'en mordra bien ensuite et tout seul c'est bien toi"
J'sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ça (puis j'vois que ça vous fait bien rire :lol: )
Après comme Realsan le dit,je la connais,et..on est pas dans sa tête. Oui je sais bien qu'elle rencontrera des gars canons (c'est déja le cas de toute façon),qu'elle fera surement des choses avec,et elle me l'a dit aussi. Justement,elle est jalouse d'une fille dont je suis proche car elle à peur qu'il arrive quelque chose entre cette fille et moi.

Je cite : "J'veux dire je sais tres bien que ca arrivera, si c'est pas elle ce sera une autre je sais bien. Mais c'comme ca. Ca passera mais pour l'instant je suis encore jalouse, qu'est c'que tu veux que j'y fasse..."

Donc c'est des deux cotés quoi.

J'sais pas,j'ai le don d'aimer des filles comme ça..pourtant dans l'histoire la personne la plus "prédisposée" a tromper l'autre,c'était moi. J'suis toujours du genre à flirter avec pas mal de filles,a parler d'autres filles quand elle était avec moi. Mais c'moi qui suis resté fidele (et toujours,d'ailleurs..)
Vous me faite marrer les mecs. Vous êtes assez naïfs... J'pensais que c'était réservé aux meufs mais bon je vois bien que non :D Ou alors ton ex veut juste se donner un rôle. Parce que te dire clairement qu'elle arrive pas à rester fidèle, tout ses messages où elle parle d'autres mecs ça veut dire en fait "je vais rester tranquille chez moi à fumer des pétards (ou je fait aussi semblant d'en fumer pour me donner un air cool) et faire semblant de dire que je craque sur un mec juste pour agacer mon ex qui je sais m'espionne tant il est encore amoureux de moi". Ah bah oui ptêtre bien au fond... Donc elle dit ça pour rien en fait vu qu'elle compte pas le faire, c'est juste du blabla quoi. Et bah ça donne envie, moi j'vous l'dis :D :lol:
Kirakuni a écrit :Ah pourquoi ça? :D Elles sont pas pro du mordillage? :p
Mes ex c'était pas trop leur truc, j'dois peut être avoir un corps à chier xD
turtleblack a écrit :
J'sais pas,j'ai le don d'aimer des filles comme ça..pourtant dans l'histoire la personne la plus "prédisposée" a tromper l'autre,c'était moi. J'suis toujours du genre à flirter avec pas mal de filles,a parler d'autres filles quand elle était avec moi. Mais c'moi qui suis resté fidele (et toujours,d'ailleurs..)
Ouais on est deux. Comme quoi les plus cons ce sont nous, quand j'vois qu'il y en a qui trompe leur copine et tout le bordel et au final ils sont toujours ensembles, c'est quoi ce délire du XXIeme siècle ?
Si il faut un bad boy, pas de soucis, mais si j'en mets une à ma copine j'pense que j'finirai en taule 8)
@Kirakuni : Naïf ? Non. Amoureux ? Oui..
Et c'est cet amour qui nous rend cons,sûrement..

En fait tu penses qu'elle bluffe avec moi si j'ai bien compris,c'est ça ?
Qu'est ce qui "donne envie" ? X)

@Realsan : Bah justement,c'est ce côté "salaud" qui l'a attiré. J'étais pas tendre hein,loin de la. Je pouvais ne pas lui parler pendant des jours pour une p'tite embrouille de merde et elle revenait,toujours. Et..la..quand j'ai compris que je la perdais,qu'elle était partie (dans le sens large comme figuré) j'ai perdu mes boules. A lui faire des déclarations,etc etc..

P.S : Mes boules,je les cherche toujours haha
Lorqu'on est amoureux on est toujours naïf. Donc ça se rejoint et vu de l'extérieur si je te trouve naïf lorsque tu dis la connaître et qu'elle fera sans doute rien.

Je sais pas si elle bluffe mais apparemment vu ce que tu en dis c'est ptêtre bien le cas. Puisque tu dis qu'elle dit ça mais que tu es pas dans sa tête et Realsan dis qu'on est pas à côté d'elle. Moi ce que je comprends alors c'est qu'elle brasse du vent quoi.

Et le "ça donne envie" c'était de l'ironie.
Après j'suis pas naif en disant que je la connais,je la connais sur le bout des ongles,toujours collés l'un à l'autre,je sais ce qu'elle est capable de faire ou non. Et elle est capable de faire quelque chose avec un autre,tout comme moi. Faut dire,je vais pas me mettre dans la tête que depuis 3 mois elle a pas eu de relations sexuelles,ni un simple bisou. Je lui disais,et elle me disait la même chose. Comme quoi,je la cite : "En deux ans t'en verras 10 autres alors que tu arretes maintenant ou dans 6 mois d'etre jaloux..". On parlait de sa jalousie envers les filles que je cotoie et la jalousie envers les gars qu'elle cotoie.

J'sais pas. Avant,elle était pas si démonstrative tu vois. Elle travaille 10h/jour,50h par semaine. Les WE elle se leve à midi,donc paye ton temps libre. Alors avec tout ça,j'me dis que elle exagère un peu ce qu'elle raconte. A croire qu'elle à des masses de potes qui la comblent de bonheur quoi. J'veux dire,même moi,étudiant,en vacances,j'ai pas une vie si mouvementée qu'elle laisse paraitre,donc bon,j'me pose des questions. Puis par rapport au SR,c'pas moi qui l'est coupé,mais elle. 2 fois de suite. L'ayant coupé je me suis dit que ça en valait pas la peine,surtout qu'elle voulait me dire quelque chose et qu'elle ne me l'avait pas dit,ayant la rage que j'ai répondu tard.

Puis avant hier,elle me fait : "Tu m'as oublié ?". Preuve que le SR à marché,que ça cogite dans sa tête. Même quand je lui parle,si elle me met un vent,tant pis. Je viens pas en remettre une couche jusqu'a ce qu'elle me réponde,et ça..ca peut nous faire des trous de conversation allant de 1 a 4/5j.
Tu ne la connais pas si bien que ça puisque tu as dis toi-même il y a quelques jours que tu ne la reconnaissait pas, comme si elle était prévisible que ce que tu connais d'elle doit rester figé comme tu le connais si bien. La preuve que non ça t'as déstabilisé. Elle te dis n'être pas fidèle mais en même temps "on est pas dans sa tête, on est pas a côté d'elle". Alors OK elle peut très bien ne rien faire mais vu tt ce que tu rapporte ici je dis juste que ça sent pas bon.
Je pense que tu survoles les messages que je poste Kira. J'ai bel et bien dit que ça m'étonnerait pas qu'elle fasse quelque chose et même qu'elle est déjà fait un truc. Même moi j'ai du mal à résister.

Elle me dit qu'elle est pas fidèle,bien sûr que c'est le cas,il a fallu que je sois pas la pour qu'elle couche avec son ex. Depuis ce moment la elle n'est plus la même. Enfin,ça a été une évolution lente,et oui je reconnais pas la fille que j'ai aimé,puisque selon moi.cet événement et son départ on fait qu'elle est comme ca. Niveau ego..c'est une fille qui manque de confiance en elle et qui a toujours fait le premier pas vers moi,donc bon..

En fait si elle était la,on aurait pu essayer de faire table rase du passé et essayer de se reconstruire. Sauf qu'elle est à 7000km.
Tu sens bien alors.. :/ En fait,j'allais bien lors de mon SR,première semaine assez dure puis ça allait.
La depuis qu'elle a coupé plusieurs fois ce silence et ce qu'elle m'a dit..ça m'attendrit,et ça m'énerve. Parce que c'est moi qui lui pose les questions..elle fait tout pour cacher ce qu'elle pense et moi,en creusant un peu,par 2/3 questions je la fait céder. Je sais qu'elle a des sentiments,pour moi ça n'a jamais cessé. Pas une fille comme ca. Pas fidèle,certes,mais son amour était incommensurable. Je dis "étais" mais je sais que ça n'a jamais changé. Elle a tout fait pour que je l'oublie,mais à un moment donné,vu qu'elle a vu que je partais vraiment,elle est revenue. Et ça me perturbe :/
Proverbe à chier, car au final les rôles d'inverse et on bat le chaud et le froid. L'un des 2 doit être plus entreprenant, direct qui à se manger un coup de pelle en pleine tronche, au moins l'un et l'autre sera fixer sur les intentions de l'autre
@Kira :
J'arrive pas à supporter justement..
De toute façon elle m'a calé un vent dans les dents mercredi et ne m'a pas répondu ensuite. Sur le coup ça fait chier mais ensuite tu te dis que c'est mieux comme ca,mieux de ne pas parler vu comment une relation est impossible,même si on le voulait

Puis j'ai mon anniversaire dans 5j,alors j'ai un gros coup de blues..

@Realsan :
Avant c'était elle,maintenant moi. Je suis entreprenant et je me dois de l'être. Et je le fais. J'ai pas de regrets car..j'suis comme ca,c'est moi,et j'suis fidèle à moi même..
"Supporter" dans le sens où dès qu'elle t'accorde de l'attention et que tu discutes avec celle que tu connais et bien je pense que c'est repartis pour un tour, ça te fais quelque chose. Et hop la chute est plus dur à chaque déception. Franchement faut se dire les mecs que si une relation vous met dans cet état, qu'elle a beau être la fille que vous auriez voulu dans votre vie et bien finalement ça ne fonctionne pas. Ou alors ce n'est pas le bon moment pour que vous soyez heureux ensemble.

Parfois il faut que les deux mûrissent un peu de leurs côtés pour y voir plus clair, voir ce qui n'a pas été et s'améliorer si prochaine relation il y a (bien que les personnes sont différentes) ou si le destin fait que vous retrouviez vos ex.

Alors tu as un coup de blues turtle je te souhaite qu'il soit passager et que tu arrives à aller de l'avant, personne ne mérite que tu te mine le moral comme ça :( Haut les coeurs les mecs!!!! :lol:

J'espère franchement que ceux qui sont dans la souffrance d'un amour déchu puisse tourner la page, jusqu'à ouvrir un nouveau livre (:
Je préfererais terminer cette vie et en commencer une nouvelle
à peine 21 ans et j'ai déjà plein de merde au cul, y'a un moment faut arrêter de jouer avec moi/nous; Dieu, karma, sens de la vie, toutes ces conneries sérieux, quelle merde, au final on a pas grand chose
Ah bah c'est sûr que si tu penses comme ça Realsan... :D Tu es en vie et tu veux la finir pour une autre! Et si c'était pire que ta vie actuelle d'en recommencer une autre? Tu fais comment? La vie est pleine d'épreuves pour certains mais faut les affronter, les fuir ce n'est pas une très bonne idée...
jusqu'à présent je les ai toutes affronté, au final j'ai eu que des revers
Si j'commencais une nouvelle vie et qu'elle me plait pas, je recommence ainsi de suite
J'suis tellement démoralisé, blasé et dégouté
Un coup de tracteur sur la tronche me ferait peut être du bien.

En fait ce qui serait cool, c'est que demain en allant en cours, j'ai eu crash et là j'oublie tout Pouf ! Ca serait le paradis
Kirakuni a écrit :"Supporter" dans le sens où dès qu'elle t'accorde de l'attention et que tu discutes avec celle que tu connais et bien je pense que c'est repartis pour un tour, ça te fais quelque chose. Et hop la chute est plus dur à chaque déception. Franchement faut se dire les mecs que si une relation vous met dans cet état, qu'elle a beau être la fille que vous auriez voulu dans votre vie et bien finalement ça ne fonctionne pas. Ou alors ce n'est pas le bon moment pour que vous soyez heureux ensemble.
Tu as raison,si l'amour que je lui porte me rend dans cet état la..ça m'est pas bénéfique.
Je sais que je dois lacher la grappe,je le sais bien. J'ai fait cet SR. Il me semblait bénéfique,je vivais bien,pas heureux..mais bien. Et la quand elle est revenue,j'sais pas..gros coup de blues une nouvelle fois

Elle n'avait pas répondu a mon dernier message sur FB,et voir ce "Vu à telle heure" ça fait chier.
Elle m'a envoyé 2 snapchat,mais bon..c'est des trucs tellement futiles. Genre la petite qu'elle garde boire de l'eau,et un écureuil qui grimpe une branche. Je vaux ça moi ? 2 trucs comme ça ? Pas de "Je t'aime","tu me manques",rien. Enfin,je sais qu'elle le pense,mais elle me dévoile pas,pour pas me faire esperer surement. Malgré tout,c'est une fille mature,et j'sais qu'elle se contient,pour pas me faire de mal. Enfin,c'pas comme si c'était une rupture où on se supportait plus quoi..

@Realsan :
Ouais,bah ça me saoule déja,quand l'un parle l'autre ne réponds pas,et vice-versa..ça pourris une vie :/
Ah bah oui elle se contient tellement pour pas te faire de mal qu'elle t'envoie encore des photos. Y'a pas tant besoin qu'elle te dise qu'elle t'aimes pour te faire espérer je pense...
Et puis c'est quoi votre relation au juste? Vous avez décidé de rester potes? Le mal est déjà là, si elle ne peut te donner ce que tu attends alors pourquoi tout ce "contact"? Je pense que ce qui serait mature de sa part si elle tenait tant à toi et qu'elle ne voulait pas te faire souffrir, ce serait qu'elle te laisse vivre ta vie sans t'interpeller lorsqu'elle voit que tu t'échappes où laisser des phrases ambigues qu'elle sait que tu peux lire.

C'est vicieux je trouve. Au finalelle entretient quand même de l'espoir. Tu ne le vois certainement pas comme moi mais c'est ce que je constate.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11