Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
J'ai perdu 14kg suite à la dépression de 102 à 88, j'en ai repris 2
Je me suis remis au sport de combat
J'essaye de continuer à faire le bien autour de moi, de favoriser mon karma ( si ça existe vraiment...), mea culpa etc.
Je compte essayer de favoriser mon intellect en lisant du Kant moi qui n'aime pas lire je pense que ça changera un peu..
J'mange à nouveau n'importe quoi alors que j'suivais à régime pour des compétitions qui au final me détruisait la vie

Ca sera plus complet quand j'apprendrai que j'ai réussi mon année ou raté qui sait.
Cest dur quand meme de pas y penser.
Quand elle me manque, cest a dire souvent, jimagine pleims de scene avec son mec..dun resto au reveill dans ses bras ou pire encore..je sais quil ne faut pas mais cest inconscient..

Comment peut elle etaler son bonheur comme ca apres une relation longue et forte... Elle va ttomber de tres haut quand elle verra qune relation cest pas les bisounours..

Elle doit lui dire des mots damour, des promesses, or elle ma fait les meme, elle croit donc en ses propres mensonges?
Dans chaque couple malgré le pseudo bonheur que nos ex étalent, il y'a des disputes. Un ami a récupéré sa copine et ici il est venu me parler en disant que sa copine lui reprenait la tête etc pourtant sur facebook ils mettent des photos d'eux comme si ils étaient le couple le plus parfait du monde. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, je sais que c'est très dur, moi même j'en chie ma race tous les jours et pourtant c'est le cas, même si nos ex "paraissent" heureux(se), on doit se dire qu'il doit y avoir des conflits dans leur couple. Certes peut être pas souvent ou peut être tout les jours on n'en sait rien mais il y en a
Bonjour les amis comment allez vous!??moi j'ai pris du poids. A force de manger des bonbons...
j'ai essuyé de sortir mais seul. C'est pas évident.....je vais sur des sites sz rencontres en espadqnt trouver des gens intéressants....mais bon....bref et de votre cote du nouveau toujours en .s.r!??
Moi aussi je me suis mise sur un site de rencontre récemment. Mais bon ça n'a fait que confirmer mon opinion de départ là-dessus. Les 3/4 sont des "affamés" et c'est désespérant... Je préfère de loin les "vraies" rencontres ^^
Si je peux te conseiller un site, je te conseille Adopte un mec, bizarrement les membres dessus ont l'air plus matures et civilisés que sur les autres sites lol.
Aujourd'hui coincidence j'ai croisé mon ex beau père que je n'ai pas vu depuis quasi 1 an... on a parlé pendant + d'une heure!
Il m'a dit que j'étais bien maintenant, et j'ai bien sur entendu le fameux: tu trouvera une autre fille et tu aura des enfants avec elle... la vie continue.

Il n'a pas tort bien sur, mais j'aimerai quand meme que mon ex revienne vers moi un jour... on a tellement partagé ensemble que je me demande comment elle fait pour refaire sa vie aussi vite et aussi facilement.

Elle connait tous mes changements, et je suis sur que je pourrai la reséduire, comme au début... mais malheuresement elle préfère s'enfermer dans son nouvel amour... qui j'espere , connaitra des bas , et qu'à se moment là elle se dira : avec Erwan c'était bien.

Je souhaite son bonheur bien sur! mais au fond de nous, admettons le, on aimerai que nos ex repensent à nous!
Coucou les amis.....
ben dans ma région adopte un mec se sont des mecs qui se sont mis la je pense pour faire passer le temps ....on parle sans plus... Ennuyant quand on essaye de tournee la page....ben sinon évitez badoo que des pervers.....sinon ben je fais ma vie seule bien ennuyeuse. J'ai pleins de projets mais a deux comme dhabitude alors des fois je suis chez moi le weekend a broyer du noir bu que je n'ai du tout pas d'amis dans mon département.....on ma conseille le site " on va sortir "mais que des personnes d'un âge avance lol comment sortir seul!??? Ca fait un peu âme perdu non!?? Des idées!? Et récupérer mon ex j'y pense,encore mais jme dit que si il ne me calcule plus depuis le 30mars c'est que je ne suis plus nécessaire a sa vie
Bastch01 a écrit :Comme tu dis on va sortir y'a pas de jeunes personnes hein, c'est pas trop top :'/
Pour rester dans le ton ==>"LOL"
OVS regroupe des gens de 20 à 70 ans... il serait étonnant qu'il y ait si peu de "jeunes" dans votre région
sauf si "jeune" se caractérise par des personnes de 16-18 ?

De plus, côtoyer des gens plus âgés, surtout si on ne souhaite faire des rencontres "pas forcément amoureuses" serait peut être un plus pour vous... ça peut vous apporter en maturité (bah oui, et ce n'est pas une critique négative) en vision de la vie, voire en activités qui ne vous effleureraient même pas.
Sauf si vous avez des esprits bien trop tranchés sur la vie en général, je vous conseille au moins d'essayer ...
(bon après, j'avoue que je ne suis pas fan du tout d'OVS :) )
bonjour à tous... je profite de ce poste pour vous posez une petite question... (si vous voulez plus de précision mon histoire en signature parce que c'est compliqué) ^^mais comment un ex qui a retrouvé une vite parce qu'elle se présentait là et que la distance et le manque a fait qu'il s 'est mis avec elle et que il est apparemment amoureux (même si tout le monde se demande ce qu'il fait avec ce genre de fille)

... comment moi je pourrais lui manquer alors qu'il n'est pas seul?? ... :( ... c'est impossible non??
merci pour vos réponses !
pypoo24 a écrit :mais comment un ex qui a retrouvé une vite parce qu'elle se présentait là et que la distance et le manque a fait qu'il s 'est mis avec elle et que il est apparemment amoureux (même si tout le monde se demande ce qu'il fait avec ce genre de fille)
... comment moi je pourrais lui manquer alors qu'il n'est pas seul?? ... :( ... c'est impossible non??
merci pour vos réponses !
Bah tant qu'il est dans la période de "découverte", non tu ne lui manqueras pas...
Le soucis est de savoir s'il a entamé une nouvelle relation parce qu'il souhaitait ne pas être seul ou s'il entame cette relation parce qu'il a vu ses sentiments augmenter envers cette personne.
Dans le premier cas, fatalement, arrivera un moment où il fera des comparaisons avec l'ancienne relation...dans le second cas, .... et bien, c'est qu'il y a pensé avant la rupture et que pour lui était nécessaire de rompre...
Alors non notre histoire est très compliqué mais on est séparé depuis novembre maisnon continuait de se voir et ça se passait super bien mais du coup je suis à 900km parce que je suis partie pour mes études. .. alors on savait que ça allait être compliqué et comme j'ai manqué de confiance ses sentiments ont baissés et il a un besoin charnel assez grand su coup quand je suis repartie j'ai dit bon ben stop et il est aller dans un bar acheter des cigarettes une fille l a drague et voilà. . Il ne veut pas se retrouver seul et bah il se trou e que la fille nianian un gosse tout ça ben elle est tellement nouille que ça lui convient apporte le manque et il s est finalement attache à elle de peut d être seul en un mois il anmis une semaine parce que tout le monde dit que c'est une pu** (et pour la connaitre c'est vrai elle les a tous testé maos ellr se fait toujours larguer ) bref et ellr lui a dit que non ... alors il l écoute mais hier on s est vu et il m a dit que là au debut c'est normal que ce soit beau rose maisil ne l a connait mmême pas il n avait pas envie de chercher plus loin et en discutant il reste persuadé que après mes etudes quand je serais revenue voilà. .. il me dit qu'elle a peur de moi parce que voilà il lui a dit la vérité que c'est la distanve qui a fait que ça ne pouvait plus mais que j'étais importante pour lui il me veut près de lui donc en amie et que il etait heireux que j étais géniale et comme on travaille ensepble cet été bah elle sera toujours sur son dos :( et elle n arrête pas de lui répéter "tu vas retourner avec elle" mais bon je sais que non .... donc voilà c'est en gros quoi ^^ là il se dit amoureux mais je trouve ça étrange ce genre de fille... en plus capable de le piéger en tombant enceinte elle l a déjà fait...
Euh...plutôt que de te focaliser sur la fille, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux voir ce que fait ton ex ? O_o
As tu réellement envie de vivre une histoire avec un mec qui dès qu'on s'éloigne dit "stop" et dès qu'il va acheter des clopes tombe "amoureux" d'une fille ?

Je crois que c'est plutôt sur cet axe qu'il faut travailler, non ?
Kakahuet,

Je me permets de reprendre ton post :

" Bah tant qu'il est dans la période de "découverte", non tu ne lui manqueras pas...
Le soucis est de savoir s'il a entamé une nouvelle relation parce qu'il souhaitait ne pas être seul ou s'il entame cette relation parce qu'il a vu ses sentiments augmenter envers cette personne.
Dans le premier cas, fatalement, arrivera un moment où il fera des comparaisons avec l'ancienne relation...dans le second cas, .... et bien, c'est qu'il y a pensé avant la rupture et que pour lui était nécessaire de rompre... "

Dans le second cas donc c'est irrémédiable? Pas de comparaisons ? , pas de doutes pour le largeur qui a développé des sentiments envers la next??
Ben c'est pour ça je ne le comprends plus..n la distance c'est pas évident ... on a été ensemble 3 ans dont l année dernière j étais déjà partie et je suis devenu assez jalouse :/ alors que avant jamais une dispute cetait l entente parfaite ... et je dois encore y rester 2 ans et je l ai un peu abandonné et il a été traumatosé pendant 4 ans il a été seul ey du coup il ne peut plus rester seul.. et il tombe amoureux d elle mais n exclu pas le fait de me retrouver... il n osait pas m écrire de peur de me faire dr la peine
[quote="Strongme"Dans le second cas donc c'est irrémédiable? Pas de comparaisons ? , pas de doutes pour le largeur qui a développé des sentiments envers la next??[/quote]

Bonjour, de mon point de vue (qui n'est qu'un avis) non... pas au début de la relation.
Toi même lorsque tu as eu une nouvelle relation avec une personne pour qui tu as développé de sentiments, est ce que cela t'es arrivé de te remettre en question en pensant à ton ancienne relation? je ne crois pas...

Par contre, si rien n'est acquis dans la vie, rien n'est définitif non plus ...
S'il a largué c'est qu'il avait des raisons, à toi de trouver ces raisons, si elles sont justifiées, de travailler à comment évoluer pour éviter de refaire les mêmes erreurs, et si elle ne sont pas justifiées, et ben de laisser tomber parce que cela ne servira à rien de recommencer une relation bancale.

@pypoo24 ... euh... "il ne peut plus rester seul"...ben fuit en courant !! ça ne va t'apporter QUE des problèmes à terme... je ne peux pas te dire mieux ...
Parce qu'il a peur d être abandonné en fait mais quand on se voit hier c'est lui qui a tout fait pour qu on discute et je le laisse pas indifférent c'est bozzare il se justifiait du genre "je ne peut pas la tromper " mais elle a peur de toi parve qu elle sait que il ne s est rien passé de mal ... on arrive pas à vivre loin l un de lautre j'ai l impression que c'est une substitution. .. quand on était ensemble jamais il ne regardait les autres ou autre... comme il le dit je lui correspond totalement... :( il a un soucis ... et moi je ne peux être présente... on était tellement bien et il était super content qu on arrive à se parler comme avant bien ... :/
Strongme a écrit :un ex qui a rompu car il a développé des sentiments amoureux pour une autre, vit son histoire à fond, se fait largué par la next un beau jour et revient vers l'ex après s'être fait largué
Je te pose une autre question : Est-ce qu'il serait revenu s'il ne s'était pas fait largué par la next ?
Pypoo, il m'a dit être amoureux de la next, aucuns signe de sa part à l'heure actuelle, comment peut on savoir si il m'aimait toujours ou si je ne suis pas une roue de secours??

Scream, qui peut savoir s'il serait revenu ou pas ? Il peut me raconter tout et nimporte quoi ...

Là est la difficulté ...
Pour ma part, les Yoyos, très peu pour moi , sauf si l'argumentation est sans faille...

C'est un peu facile de tenter une autre aventure et se disant "bah au pire je retourne avec elle", non ?
Par contre si c'est une révélation pour lui, pourquoi pas?
Mais cela me semble peu probable... et le soucis c'est qu'il risque recommencer avec une autre ...
Non non c'est une juste une supposition, s'il revenait quoi! je te rassures il est toujours autant heureux avec elle mais je me posais la question, s'il se fait largué et qu'il revient vers moi, je fais quoi??
Quels pourraient être les arguments sans faille? aucun je crois!
S'il attend de se faire largué pour avoir une révélation c'est que c'est pas sincère! donc je ne le reprendrais pas ...
Après qu'il la quitte pour moi, je sais pas, c'est difficile également.

Bref dans le cas ou l'ex a une next et qu'il veut revenir , on ne sera jamais sur de sa sincérité envers nous ...
Non on ne peut pas être certain de le sincérité de l'autre, de celui qui revient malgré tout. J'imagine qu'il faut le vivre et à ce moment là c'est au cœur et à la raison conjuguée de faire un choix. En attendant, rien ne sert de spéculer. Nous pourrons mettre Paris en bouteille avec des "si". Tu ne fais que torturer :) courage
Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!

Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :)
erwan040 a écrit :Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!

Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :)
lol oué je me rappelle...
Je suis un mec aussi mais j'avoue c'est beau :) j'aimerai bien que mon ex me dise ça aussi lol... on peut rêver :roll:
Ça peut prendre beaucoup de ... ça peut ne jamais casser... pfff pourtant quand je vois cette fille je ne comprends pas mon ex... à part prendre la première qu'il trouvait , facile qui sera à sa disposition pour ne pas qu il soit seul se persuadant qu elle edt parfaite . .. :( il n'y a que lui qui ne voit rien .... tout le monde le dit...

merci pour ta réponse !
Mon ex m'a appris il y a un peu plus d'un mois qu'il avait une nouvelle copine après que je lui ai proposé de se revoir ( il avait déjà accepté de me voir une première fois en février après 9 mois de rupture ). Le jour où il me l'a dit, cela coïncidait à peu près au moment où il s'est désinscrit d'un site de rencontre.

Mais après, je ne sais pas s'il m'a menti concernant sa next. Se peut-il qu'un mec mente à ce sujet et pourquoi ?

J'ai les moyens de le vérifier via une amie en commun ( elle est + pote avec moi qu'avec lui ) mais j'ai peur qu'il l'apprenne... et si c'est le cas soit son égo va être encore gonflé à bloc ( du genre "je suis rassuré elle pense encore à moi ahah" ), soit il va péter un câble que je sois passée par ses connaissances + manque de confiance.
xx2014 a écrit :A 23 ans c'est triste quand même de vivre comme un homme de 30 ans
euhh..ça veut dire quoi, ça ? O_o
Qu'on ait 20-30-40-50 ans, on peut très bien avoir une vie sociale riche... c'est surtout dans la tête que ça se passe...
Et n'oublie pas qu'un jour toi aussi tu auras 30-40-50 ans... tu penses que tu te considèreras ainsi aussi ?
bonjour a tous!!!

j'avais déja posté un premier commentaire mais je pense que personne ne l'a lu donc je vais faire un mini résumé :
mon ex m'a laché en décembre depuis le 18jannvier silence radio intercoupé car monsieur prendre de mes newz tt les 15 jrs je ne répondais jamais puis le 31 mars me supplie de re avec lui puis change d'idée
donc depuis ce jour j'ai coupé tout contact jusqu'a la semaine dernier ou il s'interesse a ce que je suis devenue :
je lui réponds que je ne m'engage plus dans aucune relations que je suis devenue su style sexe friends que je vie la vie comme je veux et que j'menfoue de tout! et cette mentalité l'a interessé!!!

il sort avec une gamine de 18ans celle pour qui il m'a largué et l'a déja trompé!! il m'a redemandé a couché je lui ai répondu ni oui ni non et depuis toute la semaine il m'a harcelé de message bombardé!! et vu que je n'ai jamais ou peu répondu il m'a sorti : finalement tu n'as pas changé et tu es ridicule a envoyer des paroles pour moi sur whatsapp( j'ai écris never back down) ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais lui a cru que je voulais re avec lui et m'a sorti que c'était pour lui bref!!!

finalement il me sort qu'il voulait juste savoir si j'allais bien le reste RAF ( et pourtant il a déja vu que je changeais de photos et que je l'avais bloqué et changé de phrase sur whatsapp mais bon ) je lui ai répondu que ma vie ne tourne plus autour de lui que je sais ce que je suis devenue il est libre de penser ce qu'il veut et surtout QUE JE VAIS TRES BIEN!! qu'on on avait déja parlé au téléphone pendant 3h de temps!!!! donc bon courage pour la suite et que DIEU le bénisse

si je n'ai pas répondu au tel c'était vraiment pour lui monntrer que je n'étais pas a sa disposition sexuelle et que je suis une femme occupée comme je lui ai fait comprendre quand on a parlé au tel!!

pourquoi cherche til a prendre de mes nouvelles 6 mois aprés alors qu'il a sa copine et l'"a déja trompé? Pensez vous que pour coucher avec moi mon ex est pret a me harceler? répondez svp
" j'ai écris never back down ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais" <== bah non ça veut dire "ne retourne jamais en arrière" give up aurait été plus de circonstance...
Sinon il veut juste du Q avec toi , point barre puisqu'en plus tu lui dit que tu es devenue SF alors rien d'étonnant..
Moi je répondrai : No Pain.. No Gain (= "On n'a rien sans rien" concrètement ou encore " Il faut souffrir pour avoir quelque chose en retour " )
Je suis d'accord avec Kakahuète, tu lui as explicitement dit que tu était devenue une aventurier, faut pas t'étonner que ton ex souhaite à nouveau se perdre dans la forêt enchanté après cette révélation.
Tu l'as clairement incité à vouloir trouver la marmite d'or des leprechauns.
elodie972 a écrit :bonjour je suis dans votre cas mon ex m'a largué aprés 3ans de relation avec des hauts des bas,
deux semaines aprés la rupture me remplace pour une autre!!!!!!!! (a parament une lycéenne de 18ans)
j'ai commencé mon sr le 18 janvier ( rupture le 20 décembre) il me recontacte le 05 février pour avoir de mes newz (6appels manquée!!!!) je réponds froidement en mode rien a fouttre!!! le lendemain msg " tu me manques j'ai envie de toi" je ne réponds pas!!!
15jours aprés ( comme une conne) je brise le silence car tremblement de terre dans ma région et sa maison est en tôle!!! alors je me suis inquiettés il me sort qu'il veut qu'on aille au ciné carrrrrr : avant la rupture on avait déja prévu cela ( bref) j'accepte pour tester ma force mentale puis en mode femme fatale il me parle je réponds a peine ( histoire de jouer la femme innacessible)
FINAlement il me fais un bisous amical aprés la soirée puis rien!!!!DONC JE ME REMETS EN SR DÉFINITIF
!! jusqu’à il y a deux semaine ( début mars) 3 appels manquée que je n'ai pas calculé et depuis rien!!!! je vous avoue que j'ai recommencé a déprimé car je me demande pourquoi il l'a fait!!!? pour encore prendre des newz? en tout cas j’espère vraiment que le "'silence" radio marche pour les meufs qui veulent reconquérir leur ex........ qui a déjà réussi?répondez moi plizzzzz
Salut Elodie!d abord du courage pour ce que tu traverses mais on remonteras la pente! nous sommes des femmes forte!A mon sens tu as bien fait a par 2 petites erreurs de parcours(briser le SR)mais si tu te relis tu constateras que ca marche...le but du SR est qu il ressente vraiment ton absence (dans tous les sens du terme) et il t a recontacté 2 fois...
Maintenant tu peux jouer la femme fatale en vivant ,en faisant des sorties rencontres etc... d abord pour toi et pour montrer que ta vie ne s arrête pas a lui!2eme erreur est ta réactivité quand vous êtes aller au ciné.. Montres toi sous le meilleur jour : souriante, taquine, a l écoute et aimable car ton attitude fais "rageuse" du style la fille s est pointé au rdv pour être désagréable et snober ... autant qu'elle reste chez elle.. finalement je n ai pas perdu grand chose(tu vois ce qui peut se passer dans son esprit...) finalement il ne te recontacte pas.
je te conseillerais de reprendre ton Sr ..si il essai de te recontacté va la l essentiel et répond brièvement joue a la femme fatale comme tu mais POLIE la femme)...en tt k je trouve que tues en bonne voie! biz et courage
Moi je vais pousser un peu puisque c'est comme ca que je la sens. Elle ne veut plus que je la contacte d'aucune façon, alors je ne saurai jamais si elle a un next. Et elle a une immense tête de cochon et je n'ai rien eu à dire. MAIS, quand je lui ai demandé "Alors, la porte est fermée pour toujours?" Elle a dit "Je suis incapable de répondre à cettte question la". Et elle n'y a jamais répondu d'ailleurs.

J'aimerais avoir vos commentaires sur la totale, dans le sens d'un SR strict dans les 5-6-7 prochaines années, mettons, le temps que les enfants grandissent. Serait-il indécent de croire à un retour après plusieurs années? Quelqu'un a vécu une telle chose?

Merci!
Après plusieurs années, c'est possible, les gens changent, les opinions/avis aussi
Mais tu crois rester seul, en attente pendant 6-7 ans et risquer de rater des occasions qui en valent surement la peine ? ( je dis pas que ton ex en vaut pas la peine mais en ce moment elle est fermée..)
lebrocoli a écrit : j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir!
Tu as des enfants pour ça, c'est la chose la plus importante

L'amour 'sexuelle' ca vient après, tu as le temps et non à l'agonie pour ça

Mais pour répondre à ta question encore une fois, moi même j'ai une ex qui a voulu revenir avec moi 4-5 ans après notre relation donc pourquoi pas toi ?
Salut dans mon cas 6 ans de relation, elle me quitte il y a 11 mois, et elle a un next depuis 8 mois...

j'aurai aimé quelle tombe sur un con pour quelle realise quelle était bien avec moi mais tout semble indiquer l'inverse...

passer dune relation sérieuse a une autre comme ca...
@erwan040 Comment ca va depuis 11 mois? Est-ce que tu réussis à t'en sortir pas si mal ? Mois, ca fait juste 2 mois, et je trouve ca dure encore. La peine est passé mais je suis plus dans la colère maintenant. J'essaie de me débarasser de ma colère une fois pour toute. Je suis tanné de toute cette énergie negative qui m'habite.
@lebrocoli. Il y a des insomniaques on dirait..lol
ben ca va mieu quau début c'est clair, je pense a une éventuelle next etc..

malheureusement je pense tous les jours à elle, à des souvenirs... Et a ce qu'elle pourrait être en train de faire avec son next.

j'accepte pas trop d'avoir été remplace et oublié si vite...

courage avec le temps ca ira mieux.
bjr tout le monde, moi j'aimerais bien récuperer mon ex, mais il a une next depuis 2mois, qu'il a rencontré sur un site de rencontre. on était en couple depuis 5ans puis séparer en fin janvier mais en se voyait quand meme, fin mai il m'annonce qu'il a une copine.on se parle toujours, mais la il est en vacance et il ne veut pas que je l'appel chez lui car y a sa copine.
sa fait maintenant 3 semaines que, j'ai plus de nouvelles de lui, avant hier j'ai rencontré sa mere en ville et j'ai demandé des nouvelles de lui et sa mere m'a dit qu'il va bien mais que sa copine et très jalouse. j'aimerais le voir car il me manque tellement en plus je n'arrete pas de penser à lui. pensez vous que je pourrais le récuperer? et comment faire.
Si tu continues à le coller, à vouloir savoir comment il va, tu auras peu de chance, il va se dire que tu es un pot de colle.
Laisse lui de l'espace, laisse le vivre son expérience avec sa copine. Quand il y a un Next dans l'histoire, c'est difficile voir presque impossible de le récupérer ( dans l'immédiat ou tout court ). J'te dis ça parce que j'le vis, maintenant tu fais ce que tu veux.
Il est en vacances, qu'il profite et se change les idées non ?
Je sais que tu n'as pas envie qu'il t'oublie! Moi il a une next et s'en fiche! Je pense realsan tu ne sais rien faire!! Peut être que lui reviendra quand il verra les failles dans sa nouvelle relation! Ou alors il ce trouvera mieux avec elle :(! C'est très dur a entendre mais j'essaye de le persuader de cela :(
Il n'y a juste rien a faire :/

Je vous souhaite pleins pleins de courage :(
bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, j'ai fait l'erreur d'appeler mon ex car il devait passer à coté de chez moi pour un papier si on pouvait se voir, la il m'adit que non qu'il est préférable qu'on ne se voit plus et que je ne l'appel plus. j'ai dit ok. Et hier il m'appel si on peut se voir car il veut récuperer son appareil photo, je lui ai dit si il pouvait me la laisser encore car j'en avais besoin pour se wk, il me dit ok qu'il me recontactera, j'étais contente de l'entendre, car on a discuté un peu. Pour moi je laisse tomber, je vais essayer d'avancer, je sais que sa va etre dur ( car je sais qu'il est l'homme de ma vie car à chaque fois que je pense à lui et que j'entends sa voix mon coeur se met à battre plus fort comme au premier jour qu'on s'est rencontré). mais la je vais le laisser vivre sa vie.
Il demande de plus le contacter puis au final il te contact pour son putain d'appareil photo ? Il est con ou bien ?
Désolé mais c'est du foutage de gueule level 175..
Laisse le vivre, sérieux.
Homme de ta vie ? Peut-être comme peut être pas, tu l'aimeras sans doute toute ta vie mais tu en aimeras un autre aussi
Oui et non yasaleva, lorsqu elle s était remise en couple, ça m à déchiré cœur et j avais besoin d abdiquer. Courant février elle était déjà revenue par parcimonie genre des news une fois par semaine et souvent pour me dire que tout était de ma faute. On avait même recouché ensemble mais pourtant ne voulait pas revenir.
Pris par les émotions j avais tout balancé à son nouveau mec, ça a fait une histoire pas possible et elle m en a voulu énormément. Moi aussi d ailleurs.
On s est ensuite perdu de vue et j ai flirté avec quelques filles de mon côté. Pendant 3 mois plus de news de part et d autre, je voyais simplement par l intermédiaire de profils d amis ( elle m avait bloqué) qu elle avait l air heureuse avec lui, photos commentaires etc etc.
Puis trois mois plus tard alors que je commençais à sortir du deuil, elle m a rappelé sans trop savoir pourquoi elle le faisait.
On s est vu quelque fois de mai à juin, elle me disait qu elle n était pas si épanouie que ça mais que Bcp de facteurs rentraient en compte. Sa gentillesse, sa maturité, et les doutes que ça remarche entre nous la freinait pour le quitter.

Je lui faisais doucement comprendre que je n attendrai pas puis après deux semaines sans news, elle a craqué m a appelé et m a dit qu elle l avait quitté, annulé les vacances qu elle n en pouvait plus et que c était moi l homme de sa vie, que même si elle se plante même si ça échoue elle éprouvait ce besoin qu'on se relaisse une chance...
Depuis on s est remis ensemble doucement, je suis heureux comme elle je pense, mais je t avoue que c est pas non plus le conte de fée pour l instant.
La peur prédomine, cette rupture m a fait perdre confiance en moi et il y a des doutes qui persistent.
Mais malgré tout on a envie d'y croire, et on laisse le temps arranger tout ça.
Voili voilou
Salut à tous,

Moi elle est toujours avec son next, je lui ai envoyé un Sms il y a un mois, aucune réponse... (SR de X mois).

1 an de rupture dans 3 jours, et 8 mois quelle a son next.

Ca fait moins mal qu'avant, mais toujours de la peine quand on a été remplacé si vite au bout de 6 ans.

Ne pas perdre espoir? mouais... etre renié comme ca apres tant d'années de complicité, chaud!
salut à ts les larguées, ( largués) dont les ex sont avec 1 next

moi g 1 peu senti le vent venir mais il m a rassurée...pr bien se foutre d ma gueule aprés: à l automne 2013, il part 5j faire les vendanges à l étranger et là, il retrouve 1 vieille copine qu il avait pas vu depuis longtemps
il revient légèrement chamboulé, mais rien ne s est ( encore ) passé. elle savait qu il avait quelqu un mais elle commence à le harceler, style copine: texto, mails, photos et ce de + en + fréquemment...1 soir texto à 22h: là , en douceur, je lui demande des explications: il me dit q c est 1 bonne copine mais q rien n est viable entre eux
aprés quelques détails, q je vais pas mentionner pr pas vous prendre la tete, elle a débarqué le week d paques 2014: c certainement lui qui l a invité....
il est allé la voir qques j en juin et elle vient 15 JOURS en aout
c 1 sorcière ( j ai des raisons légitimes de l affubler d ce joli surnom...)
je m en veux doublement: il m a pris pr 1 c...et je veux le récupérer
je lui en veux pr son manq d honnêteté, sa lâcheté: il a laissé pourrir la situation, en prétextant fatigue et autres pr prendre 1 peu le large et l autre ordure en a profité pr se rapprocher
BREF J AI LA HAINE
HELP
MERCI ET BON COURAGE
anonym acta
Une amie en commun revient dans le nord ce weekend, elle a invité ma soeur, son cop, des cop a nous , mon ex et son copain...
même si ca fait un an qu'on est séparé ca me fait toujours du mal de me dire que j'ai été remplacé :( comment a t elle fait pour passer de l'un a l'autre comme ca, le pire c'est que ca fait déjà 8 mois qu'ils sont a deux.. Rien comparé a nos 6 ans mais le résultat est le même.
@erwan040: Ecoute mon vieux, je suis beaucoup d'accord avec toi. Personnelement, je trouve que les femmes ont une facilité déconcertante à nous remplacer mais c'est seulement mon avis. Elles ont cette facilité à mettre un stop instantané à la vie qu'elles menaient à la seconde d'avant. Un jour, je suis le king, le jour suivant, je suis une pure merde à qui il ne faut plus parler. Personnelement, encore une fois, ca me fait beaucoup penser à un 'Layoff' ou une 'Mise à Pied'. Tu arrives un matin à la job, c'est fini, c'est tout le monde dehors, tu n'as absolument rien à dire, meme si tu as fait un excellent travaille jusqu'à maintenant c'est va t-en chez vous et ne revient pas, etc.

Alors, tu vas devoir l'accepter pour que ta peine s'appaise. Oui, tu as été remplacé mais tu peux rien n'y faire.
Merci de ta réponse.

je lai intégré le fait quelle en aime un autre, mais je ne le cautionne pas lol..
oui pareil, même si a la fin ca n'allait plus trop, on était toujours proche, et tous ces moments cest avec lui maintenant, et le pire cest que cest parti pour durer!

elle aurait pu tomber sur un con, il y en a tellement.. Et peut etre se dire que finalement jetais pas si mal, mais non il a l'air bien...
Je vais dire quelque chose d'encore plus incroyable, en reprenant les pensées de 'dams61', qui est que lorqu'on a accepté complètement la rupture, est que cette personne rencontre une autre bonne personne, on devrait etre content pour notre ex car cette personne prend soin de notre ex, et puisque nous "aimons" notre ex en tant que personne, nous sommes très heureux qu'une autre personne la rendre heureuse et lui fasse du bien.

C'est fou non? Je comprend très bien ce qu'il veut dire et mon dieu, pour en arriver là, je crois qu'il faut faire un travaille immense à l'intérieur de soi, moi inclus.
Euh .... c'est bien mignon joli ces belles paroles et en apparence très sage, mais l'être humain n'est pas construit psychologiquement pour ce genre de dissertation :) mis à part si on a une haute tenue philosophique et qu'on a acquis de l'expérience pendant des années...Et encore...
Alors cela peut arriver lorsque tout sentiment un peu fort a disparu et que cette personne réintègre le peloton des anonymes.
Mais il faut, (de mon point de vue) arrêter de croire à ses couenneries ..quelqu'un qu'on a aimé intensément et qui nous a laissé tomber, qui retrouve quelqu'un alors qu'on est encore touché par la séparation, ben non, désolé, on ne PEUT pas être content pour elle... c'est humain, on est dans un monde où chacun se bat pour sa survie (je parle au figuré bien entendu) et ce genre de remarque , bien que très jolie, n'a pas sa place dans une histoire d'amour (tiens , j'ai même pas utilisé le terme bisounours ^^)