Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Haha la technique du bâillement: imparable.

Tout d'abord félicitations d'être parvenu à rester indifférente et détachée car Dieu seul sait comme c'est dur, tu as réussis, ce soir tu es la grande gagnante.

Profite bien de ta soirée et de ta nuit, elle devrait être bonne, et toujours profiter des moments quand on est heureux !

La suite dans les prochains jours, en attendant tu ne craques pas, tu ne lui envoies pas de messages, tu le laisses cogiter et revenir vers toi d'accord ?

Je suis fier de toi Liliana
Je ne craquerai pas, c est certain, je ne le recontacterai pas.
Sexikiwii, je n ai pas voulu être sèche, il m a prise au dépourvu et il est impossible pour de lui faire la bise et un "câlin".

Et puis ça va peut être le faire réfléchir, je ne suis pas facile a avoir non plus...

On a tous les deux soufferts... Je me protège pour le moment ;)
Attends là tu es aveugle où tu le fais exprès?!!! Evoute moi si je n'aime plus une personne je ne chercherai pas à savoir si elle a un mec où pas! Je t'ai dis d'inverser les rôles maintenant laisse le venir à toi et sois patiente
Bonjour chouquette,

Le truc ou je me méfie simplement c est qu il cherche uniquement du sexe. Il m a fait le coup plus d une fois et ça m a fait Mal.

Je ne référait pas la même erreur encore une fois alors je garde mes distances.

Si c est vraiment parce qu il m aime qu il refait comme cela, le temps me le confirmera.

En attendant je me méfie...

Et toi comment tu vas ??
Coucou

je suis entierement d accord avec toi. Tu ne dois pas redemarrer une relation basee sur le sexe. D une part si tu lui cedes cela il se dira que tu es prete a tout accepter et ce n est pas bon.
De deux une vrai relation d amour se construit sur la communication.
tiens bon car il va arriver un momeny où c est lui qui sera pret a tout ppur vous
bon courage
Salut sexikiwwi,

J espère que tu as raison quand tu dis qu il arrivera un jour ou il sera prêt a tout pour ma fille et moi.

En attendant je ne flanche pas, même si je reste zen et souriante.

Maintenant a lui de faire ce qu il aura décider...

Et toi sexikiwwi ou en es tu ?
Liliana,

j ai connu une histoire un peu semblable a la tienne avec lebpere de mes enfants. ( ce n est pas lui l ex qui m a poussé a etre sur ce forum)
Apres des annees de relation ou comme toi j etais invisible et ou le respect et la tendresse n etait pas au rendez vous on s est séparé. Ou plutot je l ai quitté n en pouvant plus de cette situation. Au debut il jouait l indifférent. Il remontait la pente étonnement vite, plus vite que moi. Il refusait meme de me voir et de me parler. Moi? Ca m a permis de tourner la page pour de bon ou presque car au moment ou je me disait qu il n aurait jamais de prise de conscience... il est revenu. J etais hesitante à lui donner une chance... je peux te dire qu il etait pret a tout. Il a meme accepte un rendez vous en consultation conjugale ( je pense qu il avait vraiment un souci avec son passe affectif). Il etait jaloux et prévenant. Il constater le moindre changement et me complimentait.
J ai tenté de donner une chance mais je ne pouvais plus car je n avais plus confiance en lui ( il avait ete vraiment mechant dans ses actes et propos durant la separation). Mais la ce fut mon choix a moi.
Lui il a suivi par la suite des annees de psychotherapie qui l ont bien aidees.
résultat je pense sincerement que si tu veux te remettre avec ton ex, tiens bon. Arrivera le moment ou vous pourrez poser les choses a plat et vous mettre d accord sur le fonctionnement de ce nouveau couple.

je pense meme qu avant toute relation sexuelle ( il semblerait que ce soit son let motiv) tu devrais proposer une therapie de couple... pas tout de suite hein... le moment arrivera où tu sentiras qu il veut revenir en etant a son tour maintenant pret a beaucoup pour vous.

j exclu intentionnellement votre fille car je pense qu il a jusque la tres bien assumé son role de papa ( a moins que je n ai pas tout lu lol)
Courage
Concernant sa fille, perso il ne s en occupe pas. C est sa mère qui la garde tous les week end pendant que lui travaille. Elle pose même ses vacances en fonction de celle de la petite pour la garder aussi. Elle est avec mamie tant mieux. Mais pour moi il ne s occupe pas de sa fille. Son boulot a toujours été sa priorité..
Oui le temps fera les choses. Le temps est la réponse à toutes nos questions. Continue dans cet état d'esprit Liliana, je pense que tu auras bientôt des nouvelles. Tu nous tiens au courant hein ?
Oui scotch, je vous donnerai les nouvelles des que je n aurais ! Encore merci d être la a m aider et me conseiller parce que ce n est pas toujours facile !
Quand j y repense hier soir avant qu il n arrive j étais terrorisée... C est fou quand même.
En tout cas je le dis, je suis fière de moi !
Mais tu as eu raison scotch, il a fait un pas vers moi lorsque je ne croyais plus du tout en rien !

J ai tellement la trouille de le blesser ou qu il me blesse a nouveau ..

Et toi scotch des news ?
C'est normal qu'on soit là pour t'aider et te conseiller, ça nous fait plaisir en plus :)
Tu as raison d'être fier de toi, il faut quelque fois se valoriser par ce qu'on a pu réaliser. Et oui bien souvent c'est quand on ne s'y attend plus qu'il y a du mouvement, c'est pour ça qu'il faut continuer à aller de l'avant, lui montrer et le montrer à tout ton entourage parce-que le bouche à oreilles ça va très vite !

N'ai pas la trouille, tu t'es lancée dans une guerre, tu remporteras des batailles et en perdra, au final vous avez souffert tous les deux donc je ne pense pas que vous referez les mêmes erreurs. Comme on dit"Un vase une fois cassé, même recollé, il reste toujours les fissures" c'est pour cela qu'il ne faut pas recoller le vase mais en construire un nouveau.

Non moi aucune nouvelles, et je pense pas que j'en aurais de ci-tôt, ça fera deux mois dans deux jours, je n'ai jamais eu de nouvelles, mais je sais que si un jour j'en aurais, ce sera long, ça me laisse tout le temps pour continuer de me perfectionner et de penser qu'à moi
Oui je suis d'accord avec ce qui a été dit, prends ton temps et tkt s'il t'aime vraiment il sera patient.
Quand à moi lilyana bein c'est très dur , il est passé devant le restaurant ce matin comme par hasard alors qu'il ne le faisait plus depuis plus de 3 semaines maintenant (début du SR) mais il est passé sans même un regard rien, il était vraiment indifférent pffff, il a tjr fait ça, j'ai besoin de vous les amis! !!
Chouquette, tu dis qu il est passe sans un regard, comme l a dit scotch, on est pas dans leur tête ! Même si il n a pas regarder, ça ne veut pas dire qu il n a pas eu une pensé ! Regarde mon exemple, mon ex était indifférent aussi et pourtant ! J en suis même sûre ! Il ne peut pas être a ce point indifférent en passant devant...
Pourquoi est il passer alors qu il le faisait plus ??? Il peut y avoir du positif dans son passage.

Tu penses a le recontacter si tu es a 3 mois de SR ou tu ne te sens pas prête ?
Qu en penses tu scotch ?

Courage ma belle ne te laisse pas abattre pour ça !
Quand a toi scotch, je te trouve vraiment courageux, et je trouve que tu as la niac !

La patience est une grande vertue les amis même si ce n est pas toujours facile, elle est toujours récompenser !!
Nn je ne pense pas le recontacter, lilyana notre relation n'est pas facile je l'avoue mais moi j'ai toujours était là pour lui, c'est vrai que je ne lui fesais pas tout a fait confiance mais comment aurais je pu faire autrement, quand c'est lui qui annulait nos rdv à la dernière minute, quand il me disait qu'il me ferait signe pour l'heur du rdv et que je n'en avait jamais,et pourtant à chaque fois que je mm'eloinais de lui pendant 6 semaines ou alors 2 mois de SR il revenait vers moi en me disant qu'il n'y arrivait pas sans moi qu'il ressentais un Manque immense, il y a 5 on s'est pris la tête par ce que il devait me dire si oui ou nn on se verrait chose qu'il n'a pas faite, je l'ai mal pris et je suis rrestée une semaine sans répondre à ses SMS, je me suis dit que c'était foutu et que plus jamais je n'aurais de news (c'est un homme trop fier) mais il n'a pas lâché l'affaire je lui demandé d'arrêter de se comporter comme ça avec moi, ou alors de vivre chacun sa vie de son côté et là il me répond "arrête tu sais que je t'aime et tu m'aime aussi on reste ensemble je ne te lâcherai jamais" lilyana je ne sais plus quoi penser! Certains d'entre vous diront que je n'ai été qu'un plan cul mais pourtant nous sommes restés 8mois sans faire l'amour et les fois où en s'est vu nous nous sommes fait des câlins mais sans plus car il disait qu'il ne voulait pas qu'on se voit que pour ça. ..ya 3 semaines de ça on s'est vu on a commandé des pizzas et on a mangé chez lui on a regardé un film on était enlacées ll'un l'autre mais franchement a aucun moment il a essayé de me sauter dessus bien au contraire j'avais la tête sur ses genoux et il me caressait les cheveux, après le film c'est moi qui l'ai embrassé et lui ai demandé de me faire l'amour car il m'avait trop manquait, chose qu'on a fait mais ça ne s'est pas très bien passé, au final j'étais déçu, il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il était désolé d'avoir raté nos retrouvailles je lui ai dis que ce n'était pas trop grave et que l'essentiel est qu'on a passé un bon moment ensemble, il m'a dit qu'il voulait me revoir avant son départ en vacances puis voilà. Le lendemain matin il est passé comme d'habitude devant le restaurant en me tirant la langue et puis je n'ai pas eu de nouvelles Ce jour là et le lendemain non plus je décide de lui envoyer un sms c'était un jeudi en lui demandant pk je n'avais pas de news il m'a simplement répondu que mercredi il avait une journée hyper chargée (c'est vrai qu'il me l'avait dit mardi le jour où on s'est vu) et qu'il avait là même aujourd'hui alors je lui simplement ssouhaité une bonne journée et bon courage, le vendredi tjr rien ni samedi ni dimanche, lundi matin non plus alors que je recevais un sms tous les lundi matin , je lui envoie finalement un sms en lui demandant des explications sur son silence , il me réponds "je suis en voiture je te fais signe après mon coeur"et la je me suis énervée et je lui demande de ne plus me faire signe et que je trouvais sa façon de faire dégueulasse, m'ignore comme ça après avoir fait l'amour avec moi, je lui ai dit que si son intention était de me faire mal et bien il avait réussi haut la main, que nos chemins se séparaient aujourd'hui et que ce n'est plus la peine qu'il essaie de me contacter ou de me parler.et depuis je n'ai pas eu ni de réponse ni rien, je ne l'ai plus revu passer devant le resto jusqu'à aujourd'hui! Voilà vous savez tout les amis, j'ai besoin d'avis et de conseils est ce que j'ai eu raison? Que dois je faire maintenant? Merci d'avance les amis
Je pense que 3 semaines de SR ce n est pas grand chose. Il faut que tu te mettes en SR strict, et que tu te poses les bonnes questions a savoir si tu veux vraiment continuer comme ça avec cet homme.
Penses tu qu il peut réellement faire des efforts a ton égard et arrêter de se comporter comme un gamin qui prend un jouet et le jette quand il n en veut plus ?
Tu devrais vraiment prendre de la distance et du recul. Et lui ça ne pourra pas lui faire de mal, je penses qu il te considère comme acquise. Et oui sa fierté, je connais ça mon ex est pareil une fierté énorme !!! C est horrible.. Mais si il tient a toi, il se rendra compte que la tu es a bout et que soit il change soit il te perd.

Quand je te lis, je constate que c est lui qui mène la danse. Pour moi ce que tu lui dis rentre par une oreille et ressors par l autre..A toi d inverser les rôle et peut être qu il comprendra. Mais avant, prends du temps, coupe les ponts et réfléchis bien et le plus dur c est de ne pas réfléchir qu avec son cœur, il faut aussi laisser parler ta tête..

Allez courage, j ai réussi quelque chose que je ne croyais plus possible (mon ex s est manifesté et a fait un petit pas, je suis moins du mariage hein ;) mais c est un début qui me paraissait impensable.
Merci pour ton point de vue liliana.tu as raison je vais prendre du recul mais tu sais le plus long SR entre nous a duré 2mois. à ton avis j'ai eu raison de réagir comme ça où pas? Et toi que penses tu qui va arriver?
Je ne sais pas chouquette ce qu il va arriver. Mais je te souhaite qu il réagisse dans le bon sens.
J ai déjà été un peu dans ta position, mon ex a coucher avec moi deux fois puis plus rien, envoler ... La seconde fois il m a même fait croire qu il voulais retenter quelque chose puis finalement m a dit que j avais mal compris :s ...
Alors je penses que tu as eu raison de réagir. Tu ne dois pas te laisser traiter comme ça.

Tu as une partie des cartes en main, a toi de t en servir comme il le faut en espérant que ça change la donne.
Moi ce que j'en pense, bah je voudrais bien aller le dire, mais j'arrive pas à trouver ton histoire Chouqette, et le mail que tu m'as envoyé c'est supprimé donc renvoie moi un lien s'il te plait :)
Je pense aussi que tu devrais prendre tes distances pour de vrai. Ne pas te contenter d'un silence radio. Bien sur un SR mais surtout que pendant une semaine tu écrives tout ce que tu ne supportes pas et que tu ne supporteras plus jamais de sa part. Comme le dit liliana, il te considère comme acquise. Inverse les rôles. Essaient en tout cas (je sais que ça n'a rien de facile).
Courage à toi ! Impose tes règles. L'idée n'est pas que de se remettre ensemble mais de se remettre ensemble de façon durable avec des nouvelles règles. Une nouvelle relation.
Question les amis !!!

Vous pensez que mon ex a été jaloux quand il a cru que j avais quelqu un et qu il est venu pour en parler l autre soir ?
Vous pensez qu il m aime toujours malgres qu il m ai dit l inverse y a quelque mois ?

Ou est ce que vous penser que c est juste parce qu il a voulu coucher avec moi mais n a pas réussi ?

Ou est ce juste une question d ego ??
Si il aurait voulu coucher avec toi, que tu as un next ou pas, il devrait s'en foutre complètement !

Je pense qu'il à voulu se rassurer sur le fait que n'es personnes d'autre. Pour tout le reste, tu verras avec le temps, attends déjà qu'il reprenne contact, et de voir ce qu'il te dit :)
Oui je pense aussi qu il a voulu de rassurer, pour son ego.. Justement je me dis que j aurais peut être pas du être totalement honnête, et lui dire que j avais quelqu un ? Car la si il est rassurer, c est tout bon pour lui il va continuer dans son coin... Tu ne pense pas scotch ?
Je pense pas que ce soit pour son égo, il à l'air quand-même vachement attaché et te le prouve quand-même. Il est revenu deux fois vers toi, vous avez couchés ensemble deux fois mais cette fois pas de sex, laisse le cogiter, il va revenir !

Il à peut-être été rassuré de voir que tu n'avais personne d'autre, mais lui mentir n'aurait servit à rien. Et n'oublie pas que le but de ce rendez-vous été de lui montrer que tu allais bien, chose que tu as réussis à faire, donc ne pense qu'à ça et à rien d'autre ok ?
Purée c est vrai scotch, je l aurais peut être définitivement éloigner en lui mentant. J espère que tu as raison et que ce n est pas une question d ego. Il m a aimer très très fort. Alors j espère qu il est encore un peu attacher, en tout cas suffisamment pour revenir de lui même si il en ressentira le courage. Je sais que cet homme est fragile, il ne supporte pas être bousculer. Alors je sais que je ne dois pas faire de faux pas sinon il repartira en arrière..
Je ne cache pas mon espérance surtout avec le pas qu il a fait mercredi. J espère que je ne tomberais pas de haut dans les semaines qui vont suivre... J ai vraiment la trouille
Bah oui ! Surtout qu'on s'était mis d'accord sur le fait que tu devais évoluer pour toi et pour lui. Alors lui dire que t'avais un next, je pense vraiment pas que c'était la bonne solution.

Pendant les moments de Silence, bosse sur toi Liliana, tu vis encore trop pour ton histoire, je comprend que tu as envie d'y croire et d’espérer d'ailleurs c'est normal si tu espères une reconquête, mais il faut que tu penses à toi là, occupe toi au mieux, fait de nouvelles activités, prend du temps pour TOI, même si tu as envie qu'il revienne, il faut que tu arrives à une certaine forme de détachement. Pour l'instant tu n'es plus avec lui, alors profite, avance, évolue !
Cc liliana , dsl j'étais au boulot d'où ma réponse tardive, je partage entièrement l'avis de Scotch, je ne pense pas que se soit juste pour le sex, de toute évidence ça le rends dingue de te voir te détacher , il se dit que peut être aujourd'hui il t'a perdu que tu as peut être un next, même si tu lui as dit la vérité crois moi qu'en ce moment il doit cogiter grave! Et c'est tant mieux
Merci pour ton avis chouquette, j espère vraiment que les choses s arrangent petit a petit et que ce n est juste pour son ego..Je sais que si ça doit se faire il faut que sa vienne de lui, parce qu il n aime pas "la pression". Plus je vais vers lui et plus il me fuit. Il faut que je lui laisse du temps, c est le seul moyen pour que peut être il revienne sans arrière pensée.
Liliana28 a écrit :Mais penses tu que je peux garder espoir ? Penses tu qu il y a une chance qu il revienne ?
Garder espoir, je pense personnellement qu'il faut toujours garder espoir. Mais tout dépend de l'état d'esprit. C'est à dire que si en gardant espoir te permet d'avancer, te faire de nouvelles choses et te permet de te détacher alors oui garde espoir. Mais si cet espoir te renferme sur toi même, que tu ne vois plus que pour lui alors vaut mieux arrêter pour ne plus rien penser.

Tu vois moi je suis dans le premier cas, je garde espoir mais j'avance et prend le temps pour moi. Je garde espoir qu'elle revienne mais si elle ne revient pas alors tampis c'est qu'autre chose me rendra encore plus heureux.

Toi par contre, tu es encore trop dans lui, et surtout tu cogites trop et te retourne le cerveau toute la journée. Il faut que tu avances à tout prix !

Pour ce qui est de la "chance" j'ai toujours eu pour principe que la chance il faut savoir la provoquer, la chance n'arrive jamais sans rien. Donc dans ton cas, silence et évolution !

Bats toi Liliana, et reviens vite nous voir pour nous dire que tu as fais de nouvelles choses, et que tu te sens bien. Ca prend du temps je le sais, mais le principal est que tu te battes pour toi avant tout
Je garde espoir. Mais même si je lui montre que je suis détachée, au fond je ne le suis pas.

Je vais travailler ce côté la, j ai fait pas mal de progrès, alors je vais continuer.

Je vais tenter de me remettre au sport.

Et toi chouquette ou en es tu, SR strict ?
Même si tu n'es pas totalement détachée, l'important est qu'il croit que tu l'es. Surtout que se détacher prend du temps et parfois on croit que si on est détachés alors on n'aime plus, mais non moi je suis complètement détaché mais je l'aime encore.

Oui continue de travailler, c'est dur, c'est long mais quand on avance, on se sent bien !

Se remettre au Sport ? Personnellement c'est la meilleure chose que j'ai faite je pense, alors oui je te le conseille :)
Oui ma belle je suis tes conseils a toi et a Scotch vous êtes mes deux alliés dans cette bataille que j'espère remporté lol , par contre j'ai ajouté mon lien à ma signature j'aimerais que tu y aille pour y jeter un coup d'oeil si tu en as le temps bien sûr, j'ai apporté quelque détails et Scotch me suis de prêt d'ailleurs je le remercie au passage! Mais j'aimerais avoir ton point de vue à toi aussi ma belle stp? Merci d'être là les amis
Euh, je viens de repenser a un truc la, mon ex m avait dit y a quelque mois couloir rester "amis". Je lui ai dit que je ne voulait pas d amitié.

Peut être que le pas qu il a fait mercredi était simplement de l amitié ?!

Scotch, chouquette, j attends vos avis!!!

Merci
Ouai, mais bizarrement j arrête pas de me dire méfie toi il va encore te blesser, il t aime plus alors ne crois pas qu il revienne pour reconstruire quelque chose... Tu vas tomber de haut..

J ai pas du tout confiance.
C'est normal toutes tes interrogations, mais concentre toi sur toi. Tes réponses tu les auras plus tard, et cette fois ci il ne pourra plus se foutre de toi, puisque nous on est là, pour t'aider et te conseiller :)
Un ami qui veut absolument savoir si tu as un next ou pas qui t'envoie un SMS puis un autre puis au final se pointe chez toi heu excuse moi liliana mais tu trouves pas ça un peu bizarre lol moi je n'y crois pas une seconde qu'il veuille juste rester ami avec toi. Je suis sûre que là en ce moment il attend un SMS de ta part il doit s'en poser des questions moi je te le dis, mais bien sûr tu n'envois rien hein? ! Attention et je suis sure que tu auras des news prochainement, et puis juste pour te dire que si il avait une next comme tu le croyais il ne serait pas venu et n'aurait pas chercher a te toucher c'est plus logique d'aller la voir elle tu ne crois pas?
C'est normal d'être dans cet état, après tout ce que tu as enduré, tu as été déçue et blessée, c'est à lui de te faire oublier toutes ces erreurs commises l'un envers l'autre, attention toi aussi tu dois y mettre du tiens mais pas de suite seulement une foi qu'il reviendra et que tout soit clair sois patiente! Tu l'as été pendant 7mois alors ce ne sont pas quelques semaines en plus qui vont te faire peur rassure moi? !!!!
OK promis, par contre dis moi combien à durer ton SR? Pour me faire une idée, par contre moi je suis quasiment certaine que de son côté c'est mort et que peut être je n'étais qu'un passe temps pour lui, et qu'aujourd'hui bein il a peut être décider de rester avec la mère de son fils alors qu'il disait être sur de ne plus l'aimer et ne plus pouvoir rester avec elle er de vouloir être avec moi. Je sais pas je sais plus je suis perdu
J ai été en SR strict pendant 3 mois. Et je continue malgres sa reprise de contact.
Ce n était pas facile au début mais finalement ça va, je n ai plus du tout envie de lui envoyer un SMS ou l appeler.

De ton côté c est délicat, mais l avenir répondra a tes questions, en attendant ne voit pas tout en noir non plus.
La seule chose a faire pr répondre a tes questions c est le SR Strict et la patience qui va avec. C est le seul moyen pour que de son côté il fasse le point. Il est peut être perdu aussi on ne sait jamais.
Alors comme dit Scotch, évitons d interpréter...

Allez courage, et donne des news ou viens parler quand tu en a besoin on est la pour se soutenir !!!!

N hésite pas ;)
Tu sais le mien aussi ne m avait rien laisser espérer... Il m avait dit qu il ne l aimait plus, que je pouvait tenter ma chance 1000 fois qu il ne changerai pas d avis, qu il avait définitivement tourner la page... Et regarde, ce n est pas grand chose mais mon SR lui a fait faire un pas. Les choses se sont apaisées, et je pense et espère qu il s est rendu compte qu il tenait tjrs a moi, et qu il fallait faire quelque chose...
Je n y croyais plus du tout non plus...
Liliana, à un moment tu dis "Alors pourquoi est-ce que je n'y crois pas malgré que ce soit ce que je veux?"

Et bien c'est simple, quand c'est notre histoire on ne voit jamais le positif mais on ne retient que le négatif, c'est pour cela que je vous dis ne jamais rien interpréter, même si c'est vraiment quelque chose de très dur voir impossible(on est pratiquement obligé d'interpréter quand il se passe quelque chose) mais il faut bien se mettre en tête que ce n'est qu'une éventualité parmi tant d'autres.

Chouqette & Liliana. Continuez de rester forte, et surtout continuez votre SR !
Coucou,

Ça va, je n'ai aucune nouvelles a part pour la petite.
Je reste discrète de mon côté,aucun contact.

Il a été vexé je pense que je lui ai refuse la bise mercredi.
Ce monsieur se vexe très très vite.
Il ne refera pas le pas je pense. En meme temps, il n a pas une position facile (dans l éventualité qu il veuille revenir) dans le sens ou c est lui qui m a jeter en disant qu il ne m aimait plus et que ce n étais plus la peine d espérer.

Qu et ce que tu en penses chouquette ? Scotch ? Ou vous autres ?
Moi je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre car comme tu dis c'est lui qui t'a quitté donc à mon avis oui il a un peu peur, comment vat il Faire pour récupérer alors qu'il a dit ne plus t'aimer, ah c'est la grande question que je me pose surtout que tu as dit que c'était un homme très fier. ..moi j'ai hâte de voir ça et toi ne fais rien du tout OK?
Quand quelqu'un aime vraiment, il s'en fous de ce qu'il à pu dire auparavant, ou de sa fierté. ça ne compte plus ces choses la si les exs ont un déclic. Tout le monde ici dit que son ex à une fierté surdimensionnée et c'est pas pour cela qu'ils ne reviennent pas :)

Donc comme d'habitude, laissez du temps au temps.
Qu est ce que tu veux dire Scotch ? Ce n est peut être pas la fierté mais surtout le fait qu il se contredirais par rapport a ce qu il m a dit y a quelque mois.pour le moment en tout cas, rien de nouveau, j ai l impression qu il recommence a être totalement distant. Il avait peut être tout simplement envie de me tester.. Et avoir du sexe..
Je sais que tu n aimes pas les interprétations scotch, mais j ai bien l impression qu il n a aucune intention de revenir.
J'ai dis ça parce-que tu disais plus haut qu'il ne devait pas être dans une position facile du fait que c'est lui qui t'avais quitté et t'avait dit qu'il ne t'aimais plus. Mais si il veut vraiment revenir, le fait qu'il t'ai dit ça ne jouera pas dans la balance. Si il le souhaite vraiment alors, il reviendra et s'engagera.

C'est pas que je n'aime pas les interprétations, comme je dis toujours il faut essayer d'interpréter le moins de choses possible, même si ce n'est pas possible selon moi, quand quelque chose arrive, on est obligés d'interpréter, mais il faut bien se dire que ce ne sont que des interprétations et que donc il se peut que ce soit tout le contraire de ce que l'on pense...
C est sur que les choses peuvent être autrement de ce que l on pense. Tu as raison.
Mais si sa fièrte et si c est dites d avant ne devraient pas l empêcher de revenir alors pourquoi est il venu mercredi et depuis plus rien ? La crainte ?

Je sais que de mon côté je ne peux plus rien faire, a part le laisser prendre ses propres décisions.
Jm belle si tu veux mon avis non ne lui envoie rien même pour sa fête, souviens toi on a dit SR strict! Il sait que demain c'est sa fête il n'attend que sa que tu lui envoie un message, mais non tu ne dois pas le faire, si tu le fais ça voudra dire qu'il occupe encore tes pensées a fond, que tu attendais juste une occasion de lui faire signe, moi je ne le ferai pas, encore si c'était son anniversaire OK je comprendrais et j'aurais fais une petite entorse au SR mais sûrement pas pour sa fête, voilà mon avis mais sa reste qu'un avis après le plus important c'est ce que toi tu veux! Et toi Scotch qu'en penses tu?
Moi de mon côté je commence à prendre du recul ,bizarrement je commence à avoir moins mal, attention je sais que le chemin de la guérison est encore loin mais je me suis fait une raison, le plus dure c'est les lundi et mardi (mes 2 jours de repos) car on avait l'habitude de se voir, demain je sais que j'aurais un coup de blues, mais franchement je n'y crois plus, il ne m'aimait pas moi si.
Coucou les amis !

Merci pour vos réponses, non je ne craquerai pas ! Pas de soucis.

Donc pas. D'affolement pour vous si monsieur n a toujours pas donner de news ?...

Vous pensez qu il a encore besoin de temps ?

Bref en attendant scotch j ai été faire du sport ce week end, euh, je suis bien rouillée, j ai mal partout lol
Lliliana, Scotch, sexi aidez moi svp! !! Il vient juste de m'envoyer un message voilà ce qu'il m'a dit"tu fais toujours la tête? On peut même plus se parler? ?? C'est nul" qu'est ce que je dois faire ???au secours svp je panique! !!!
Aaaahhhh ! Mon avis : tu ne réponds pas ! Justement reste en SR !!!!!! Fais le cojiter !!!!! Si tu réponds ça lui donnera surment cet impression que tu étais dans l attente.. Mais ce n est que mon avis...
Scotch ? Ton avis ?
Purée liliana je tremble de partout! Je suis heureuse et en même temps j'ai peur! Oui mais si je ne lui réponds pas il va peut être croire que je ne veux plus lui parler et il ne m'enverras plus rien nn??? Qu'est ce que tu en penses??? He risque de le perdre nn? Scotch j'ai aussi besoin de toi là! !! Tu es où?
Non pas de panique, il t a envoyer ce fameux petit signe. Ce n est peut être pas pour rien mais pour le moment ne réponds pas.. Tu dois savoir si il tient vraiment a toi avec tout ce qui d est passé entre vous, si tu réponds maintenant tu va repartir a zéro ! Ce serait dommage, a mon avis Scotch sera d accord avec moi non ?
J ai penser comme toi avec mon ex, j avais peut qu il lâche l affaire pensant que je faisait la gueule, mais non, c est une impression. C est toi maintenant qui a les rennes ! Si il tient a toi, t inquiète pas il ne lâchera pas sous prétexte que tu ne répond pas. Au contraire c est de cette façon que tu va faire en sorte qu il se pose des questions qu il ne s est probablement jamais poser ! Et n oublie pas, on veut toujours ce qui nous paraît impossible a avoir !

Tiens bon !!!!!!
Lilliana je viens de lui répondre voilà ce que je lui ai dit"nn B je ne fzis plis la tête, j'ai hésité à te répondre par ce que pour la peine j'ai eu très mal, bon bref tu as raison ce n'est pas parce que on est plus ensemble qu'on ne peut pas rester en bon termes, on est des adultes, et puis le passé je ne veux plus my retourner, donc pas de soucis de mon côté on peut se parler. "Voilà je lui ai envoyé ça y a 1h et il ne m'as pas répondu! Qu'en penses tu?
Aie ! Quand je lis ton message, je comprends que tu as souffert et que tu souffres encore, tu dis avoir hésiter a répondre, a ne pas dire, ça prouve que tu as céder ! Tu n est pas détacher dans ton SMS, tu as du mal a lui résister, il l a sans doute compris et voilà pourquoi il ne réponds pas...
J espère me tromper.. Mais a ta place je retournerai en SR strict...
Franchement lilliana j'en ai marre, je m'en fous il joue avec moi ,je lui ai dit que pour moi on était plus ensemble et c'est tout! Je sais une chose c'est qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dises ça, il est trop sûr de lui. Mais j'estime qu'après 4 semaines de SR il fallait bien que je réponde quelque chose nn!je sais plus je suis perdu
chouqette a écrit :OK ok merci d'être là liliana, mais je te jure que je flippe à l'idée de le perdre, bon j'attends l'avis du chef Scotch, d'ailleurs il est où celui la? ??

Vous êtes plus ensemble non?
Donc perdu, c'est déjà fait….
Tu dis même, il joue avec moi.

Et bien laisse le jouer tout seul, ne rentre pas dans son jeu interminable.

Et tu dis même après 4 semaines de SR , fallait bien que je réponde. Faux, justement il fait signe et tu accours..

Est ce que tu sais ce que tu souhaites réellement?

Tout comme moi, tu es encore trop "attacher", sauf que moi a l inverse je la joue détachée devant lui même si c sert tes dur. Tu peux le faire alors fais le.
Tu veux absolument répondre, a ta place j aurais simplement répondu : je n ai plus aucune raison de faire la gueule, j ai mis le passé derrière moi. Aujourd hui j avance et je vais bien. Et pour être totalement honnête, je n ai aucune envie de "discuter" avec toi. Bonne journée.

Mais encore une fois ce n est que mon avis.
T inquiète pas, ce n est rien, y a pire que ça ! On s est tous déjà plantée.
Je pense que malgres tes 4 semaines de SR, il fait que tu continue. Vois le bon côté de la chose, il se demande si tu fais encore la tête, c est un petit détail, mais ça le travaille !! C est un petit début !
Et ce SR lui qui a fait le 1 et pas en 4 semaines de SR.

Laisse le encore dans son coin. Il faut encore du temps et de la patience. C est de cette façon aussi que tu lui montreras qu il ne peut plus jouer avec toi. Et il reviendra en s étant peut être remis en question. Je te le souhaite en tout cas

Allez ressaisie toi ! Courage !
Je n ai pas de nouvelles non plus depuis mercredi dernier. A part pour la petite, ce matin il m attendait avec elle devant l école de ma grande parce que ma fille voulait me voir.

Pas de nouvelles, et ce que j ai fauter quelque part ?
Est ce qu il ne voulait que du sexe mais a vu que ça fonctionnait pas alors c est terminer ?
Ou est ce qu il ne sait pas comment réagir parce que j ai réussi a le déstabiliser en étant détachée?
Liliana il m'a envoyé un deuxième SMS en me disant qu'il comprenait mais qu'il voulait juste savoir ce qui m'avait fait mal au juste, je lui ai répondu que c'est le fait qu'il m'ait ignoré après avoir couché avec moi, et là il m'a dit"ok c'est noté mais que lui aussi a eu mal que je lui reproche que ça se soit mal passé, et que je savais qu'il était préoccupé par ses examens, qu'en plus je savais qu'il ferait des examens la semaine suivante et que je ne lui avait même pas demandé comment ça c'était passé et que ce n'était pas cool...il m'a dit tu sais très bien que je t'aime et que je rêve d'être avec toi, puis m'a demandé d'être heureuse aussi. Moi de mon côté je lui ai reproché de venir se venter à chaque fois en disant telle ou telle femme m'a dragué ou est jolie. ..et la il me répond" c'est toi que je voulais" et la je l
Et là je lui ai posé une question en lui disant" si tu n'étais pas bien avec moi en quoi ça te dérange que je sois absente? Voilà sa réponse:"pk tu dis que je n'étais pas bien avec toi?" Je lui ai dit que lorsque on edt bien avec une personne, on l'a retiens, on a peur de la perdre et on la rends heureuse du moins on essaie, je luo ai demandé de me donner un signe juste un qui prouvait qu'il m'aimait et là il m'a répondu"nn mais sérieux? !"puis je lui ai envoyé un dernier SMS en lui disant qu'on avait fait beaucoup d'erreur l'un envers l'autre, et que j'avais aussi ma part de responsabilité, qu'au lieu de recoller les morceaux d'un vase cassé on aurait du le casser complètement et reconstruire un nouveau plus solide. Et là pas de réponse! Voilà liliana tu sais tout je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je crois que c'est mort et qu'il ne reviendra plus jamais! Je suis dégoûtée vraiment