Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY krokmiten
Salut tout le monde,

d'abord merci à Théo, Mani et Cristal clear, pour vos avis et pistes de réflexion!

Pour ma part je ne voyais pas une amitié dès aujourd'hui, disons que j'envisageai de plus en plus la chose, mais de toute façon mon ex n'étant pas prête pour l'instant à me revoir "physiquement", je n'envisageai rien tant qu'on ne se serait pas vu "de visu"!!!
Maintenant, mon souhait effectivement c'est de pouvoir construire un amitié avec elle, et ce sans aucune arrière pensée de ma part, comme cela se passe avec certaines de mes ex; et aussi sans aucune arrière pensée de sa part,maintenant quant à savoir comment bah là j'en sais trop rien, ça va dépendre d'elle aussi, parce que tant qu'on aura pas tout les deux "tourné" la page (pour ma part je pense que j'ai déjà le coin de cette page dans les doigts et qu'il n'y a plus qu'à la tourner...), il est clair que rien de bon ni de solide ne pourra en ressortir!

Je constate que c'est loin d'être évident pour elle, en tous cas pas autant que je l'imaginais, et puis elle est plus jeune que moi et je ne me fais aucun soucis pour elle, je sais que ce n'est qu'une histoire de temps, mais de combien c'est ça la question?!

Alors pour l'instant je profite à fond de mon "renouveau" récent, tant que je peux en profiter, parce que je sais que le risque de reprendre une claque derrière les oreilles n'est jamais bien loin (d'ailleurs pourvu qu'il reste là où il est!)!

Mais j'espère quand même qu'un jour (bon je ne sais pas quand), on pourra quand même envisager une amitié, après elle durera ce qu'elle durera, parce qu'effectivement une fois de nouveau dans un couple, que se soit moi ou elle, il n'est pas dit que le ou la "futur(e) ex" :mrgreen: ne pète pas un câble à cause de cette relation amicale qu'on aurait décidé d'entretenir!!! Bref un seul mot d'ordre prendre ce que la vie peut me donner et en profiter tant que je peux, et pour le reste bah seul l'avenir m'en dira plus!

En tous cas encore merci pour vos points de vue, ça m'a un peu plus éclairé!

Gros bisous à vous tous!
BY Heme80
Salut Krok,

Chose promis chose due, je suis passée ici pour te lire !
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout lire !
J'ai lu ton histoire mais depuis la rupture ou en es tu ? Un petit résumé pour Heme ??? :lol: :lol:

J'espère que tu vas bien et te remercie encore de l'intérêt que tu as porté à mon histoire !

Bisous
BY krokmiten
Salut tout le monde,

Alors c'est normal heme80, on est tous ici pour se soutenir mutuellement et ça ça fait zizir! :mrgreen:

Pour faire une petite mise à jour de ma situation, et bien je vais plutôt bien ces derniers temps, j'ai passé un super week de la fête de la zik entre Lille et Reims et je suis même sorti avec une nana lors d'une de ces soirées. Bon entre nous je voulais surtout faire une mise au point de mon état d'avancement, et savoir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un d'autre que mon ex... Bon je n'ai pas eu le droit à la montée d'adrénaline ou à cette réaction chimique liée aux phéromones mais c'était plaisant et surtout je ne me suis pas senti mal à l'aise ni pendant, ni après coup et en ça c'est une victoire en soit! 8-)

J'ai eu des news de mon ex ce week end, elle m'envoie des ptis textos pour prendre de mes news ou juste pour le fun et me faire part d'un truc qui serait susceptible de m'intéresser, bref on en vient à parler de film et elle me propose d'aller voir vendredi soir "L'age de glace 3" avec sa petite sœur, vu qu'on est fan de cet animé! J'ai bien sûr accepté son invite, pour plusieurs raisons, la première besoin de savoir où j'en suis (bah oui je me sens bien, fort beau!lol, mais ne l'ayant pas vu de "visu" depuis presque 2 mois et demi, j'ai besoin de savoir si j'avance dans la bonne direction, où si je vais prendre une tarte derrière les oreilles...), la seconde on sera avec sa petite sœur donc c'est tout sauf un rencart, et entre nous je ne veux pas que se soit un rencart et là en plus on pourra parler de chose neutre comme du film!!!et puis la dernière et bien je comptais aller voir ce film de toutes façons mais trainer mes potes voir un dessin animé au ciné ça relève de mission impossible! ;)

Sinon les points positifs en ce moment c'est que j'ai beaucoup moins de jours "sans" (je touche du bois d'ailleurs!!!), je me sens vraiment bien, je n'ai pas l'envie de la reconquérir, oui oui vous lisez bien!!!! :mrgreen: bien sûr un peu comme tout le monde ici, on peut se sentir seul parfois, mais quand avant c'était le fait de ne plus être avec elle qui m'affectai, et bien maintenant c'est juste un pti pincement au cœur, parce que je crois que j'ai besoin (enfin comme bcp ici vous me direz) d'aimer et surtout d'être aimer en retour, mais chaque chose en son temps...
Pour l'instant l'objectif c'est de rencontrer un max de personne, faire de nouvelles connaissances, revoir mes amis de longues dates que j'avais un peu délaissé, bref mettre un peu l'accent sur ma vie sociale! Et ces derniers temps ça me réussi bien , bon le revers de la médaille, c'est qu'avec toutes ces nouvelles sollicitations pour sortir, aller manger ensemble...et bien ça écourte mes nuits!
Ah oui d'ailleurs mes nuits, mon dieu que c'est bon de renouer avec les grasses mat, j'en ai fait une ce week end, chose qui me paraissait impossible avant, je m'endormais en pensant à elle, me réveillais en pensant à elle, et là bah je m'endors et point barre, et je me réveille pareil!!!!Bon je dis pas que ça m'arrive pas, je repense de temps en temps à elle, mais même ces souvenirs n'ont plus la même saveur amère...
Bref je sens que j'avance bien et dans la bonne direction, j'attends confirmation après vendredi soir, mais pour l'instant je suis confiant, mais pas d'excès de confiance je le sais bien, une période de rémission est souvent suivi d'une rechute...alors pas de plans sur la comète! :mrgreen:
Voilà un peu les filles mon état d'esprit actuel!
Et vous de votre côté comment ça va?théo?elois?mani?crystal?heme80?

je pense à vous!

Gros bisous.

Krokmiten
BY éloïs
Eh bé mon Krok, ça c la grande forme !!! en plus, un Age de Glace pour prendre la température sur tes émotions/sentiments ( :mrgreen: :lol: ), pas mal... tu t'en sors vraiment bien, je trouve, et il me semble que tu commences vraiment à te détacher... toutes mes félicitations !!! ;) de toutes mes forces, j'espère que ce rdv (qui n'en est pas un) sera positif et te mènera sur la voie royale de l'abdication...
au passage, on notera entre jmristes qu'au moment où Krok se sent bien, passe de bons moments avec d'autres filles, ne pense plus à elle 24h/24... ben la demoiselle sollicite une entrevue, avec chaperon certes, mais quand même !!! suis certaine qu'elle veut jauger le changement... mais malheureusement pour elle, tu n'es pas en mode reconquête ! :lol:
Faudra que tu nous racontes...

Euh... pour ma part... Suis en pleine vague de colère et rancoeur contre lui, et ça m'énerve, car du coup je me remets à penser à lui 30 mn par heure... Je lui en veux tellement de ce gachis et je suis un peu bloquée sur cet état depuis l'épisode cadeau + chère toi... Pourtant, ma vie sociale n'a jamais été aussi intense, je revois des amis, je sors bcp, mon été va être très rempli, j'ai des projets de voyage pour septembre, je vais à la piscine 2 fois par semaine (sisi !)... bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je pense continuellement à lui, à tout ce que je pourrais lui reprocher, les bons moments, bref... c pas très constructif, et ça me mine.
Pfff :? et puis lors des soirées, les sollicitations de la gente masculine m'ont crispé plutôt qu'autre chose... à chaque fois, "mais qu'est-ce que je fous là ???" résonnait dans ma tête... résultat : sourire crispé, réparties cinglantes et... fuite !!! tout ça me parait tellement stupide, car il n'y a qu'avec lui que je me vois vraiment sur le long terme...
mouais, la route est encore longue pour moi !!! mis à part ça, ça va... :mrgreen:

allez Krok, que la force soit avec toi vendredi !!! et puis je penserai à toi quand j'irai voir l'Age de Glace (j'adoooooooore... mais cela me fait penser à lui... pas cool).
bisous,
Eloïs
BY steph74
et ben Krok, tu a l'air d'avoir une de ces peches!!! Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.J'ai suivi ton histoire meme si je n'ai pas beaucoup poste.
Et en plus, elle veut te revoir!

Amuses-toi bien au cine. :lol:
BY Heme80
Re Krok !

Et bien moi aussi je vais voir l'Age de Glace 3 vendredi soir alors j'aurai une pensée pour toi !
Tu as l'air vraiment d'aller mais fais quand même très très attention à toi !
Après mon SR ou je me sentais vraiment bien, limite prête à passer à autre chose etc... je l'ai vu pour un rendez vous qui n'en était pas un ...(un restau improvisé à l'occasion de mon passage dans sa ville) et BING je suis retombée dans le plat ! Gros coup de cafard suite à celui-ci ! D'un seul coup, tout remonte à la surface ! Revoir ses yeux, son sourire, sentir son odeur etc .... ca peut être très dangereux alors FAIS bien attention à toi mon cher Krok ;)
Je ne suis pas ici que pour te mettre en garde et jouer la vilaine méchante alors je tiens également à te dire que je suis heureuse de te lire car ton enthousiasme donne envie !
Tu as vraiment l'air de te reconstruire et tu montres aux autres un bel exemple de réussite !
C'est bien d'aller de l'avant, je sais de quoi je parle, moi aussi j'essaye, je fais de mon mieux et reste assez optimiste (sauf cas de petits coups de mou comme ce matin ^^)
Il y a bien longtemps que moi aussi je dors etc... Par contre ne fais pas comme moi ....
j'avais une vie sociable trop mouvementée et des nuits bien trop courtes LOL j'ai pris un avertissement au boulot MDR :lol: :lol:

En tout cas bonne continuation a toi et n'hésites pas ! je vais passer souvent maintenant hi hi
BY krokmiten
Merci pour vos posts et vos encouragements, ça fait vraiment zizir Steph et Elois!!!! :D

J'espère vraiment être sur la bonne voie, mais de toutes façons je devrais être fixé vendredi soir, je dois dire que j'appréhende quand même mais c'est aussi une étape nécessaire à mon sens! C'est vrai que j'avais pas noté le côté comique "l'age de glace" ^^ !
Bon pour le fait qu'elle sollicite une rencontre c'est vrai que c'est "marrant" que se soit au moment où je vois d'autre fille, si elle veut jauger mon "évolution" no problemo; de toute manière j'en ferais de même donc c'est de bonne guerre! ;)

Pour ce qui ai de ton état elois, t'inquiète je pense que c'est passagé, continue dans ta lancée, vois du monde, piscine, projets etc et pour ce qui ai de la gent masculine et de leur cour, ne t'en fait pas ça aussi ça va évoluer! ;) Faut juste se laisser aller, et pas trop "psychoter" sur le moment! je me suis posé les même questions, mais je me suis lancé en me disant "écoute mon pote, ça va pas te tuer, ça pourrait être agréable et surtout tu es célibataire!!!! alors bouge ton boule et fonce au moins pour savoir ce que ça "fait" et en fonction tu aviseras" :mrgreen: ! Oui je sais je me parle souvent par monologue mais comme tout le monde non?! :shock:
Bref tout ça pour te dire que la frontière entre les deux états est vraiment mais vraiment mince, et qu'il ne suffit que d'un pas pour la franchir! Tu sais comme je le disais dans mon post plus haut,je n'ai rien ressenti comparé à ce que ça me faisait quand j'embrassai mon ex, mais d'un autre côté c'est pas ce qu'on recherche se recaser, le but c'est de passer à autre chose, et qui dit autre chose dit aussi autre ressenti (ou absence de ressenti lol )! Ce que je veux dire c'est que je ne cherchais pas à retrouver cette sensation de plénitude, d'euphorie, mais juste passer un cap "psychologique" dans cette situation! C'est chose faite et ça débloque quelque truc en moi! Dans tous les cas c'est tout bénéf de tenter le coup, au pire tu ressens rien (un peu comme moi) mais ça peut quand même être agréable, et surtout je dis bien surtout et ça c'est loin d'être négligeable, la dernière personne que j'ai embrassé et bien c'est pas mon EX !!!! :mrgreen: Et rien que ça ça fait zizir!!!!

Tout ça pour te dire tiens bon copine, ma route n'est pas encore fini, mais si tu regardes devant on aperçoit de plus en plus cette lumière au bout du tunnel, et ça aussi c'est une grosse victoire!

Tu sais ce qui m'a fait aussi du bien, bon faut un peu de temps vu qu'on est bavard, mais c'est de relire toute ton histoire, tu vas mesurer l'évolution de manière "plus objective" (enfin autant que ça puisse l'être), et de te rendre compte de ton état au départ, des différentes étapes et surtout de comparer à aujourd'hui bah là ça te motive mais encore deux fois plus!!!

En tous cas bon courage à toi et si tu as besoin n'hésites pas à post copine, en attendant je vous embrasse fort!

krok
BY krokmiten
Re heme! ^^

Merci pour ton post, et t'inquiètes j'essaie de rester sur mes gardes, ;) j'appréhende comme je le disais cette rencontre, parce que justement je sais que je peux prendre cette claque derrière les oreilles et je n'en veux pas, mais j'ai aussi besoin de mesurer le chemin parcouru et surtout celui restant à parcourir! En tous cas merci pour cette mise en garde et rassures toi j'ai reçu le message "pas d'excès de confiance jeune padawan"! ;)

La vache ils ont été sans pitié avec toi au boulot, avertissement direct!!! :shock: Moi ça devrait être plus cool niveau boulot je commence à 9h et j'ai jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil, mais c'est vrai que je me rend compte que je n'ai plus 20 ans lol ! :o bah oui faut plus de temps pour récupérer à 28ans, mais le pire c'est la gueule de bois et quand les cheveux poussent à l'intérieur de mon crâne, un peu comme ce matin lol! :roll: Et je remets ça ce soir chez un pote, mais je me limiterai quand même un peu lol! :mrgreen:

En tous cas merci pour cette mise en garde et saches que tu es la bienvenue sur ce post donc n'hésites pas, même en cas de coup de blues! ;)

Gros bisous!
BY Heme80
Merci de m'accueillir sur ce post alors ;)
Et ravie de voir que tu restes sur tes gardes "jeune padawan" comme tu le dis si bien :lol: :lol:
Amuses toi bien ce soir et n'abuses pas MDR
BY éloïs
merci copain pour ce gentil bottage de fesses ;)
en fait, je me rends bien compte que je suis malgré tout sur la bonne voie, car je me suis fendue de conseils à mon cousin qui est en plein dedans aussi, et c tout frais, donc je me revois un peu en phase 1... et heureusement, on n'est plus du tout dans cet état, hein !!!
tiens au fait, je viens de répérer ta signature en forme d'avatar... tu commences à te dévoiler Krok !!! :lol: on sent que le chasseur qui sommeille en toi est de retour ;) :lol:
fais gaffe, d'ici que je te trouve sur FB via ce prénom exotique que tu nous fais miroiter depuis pas mal de temps... ;)
allez, bon courage Frantz-Frodon-Filibert
Bisous, Eloïs
BY krokmiten
heme80 : T'inquiètes j'ai déjà mis au jus mes coupains, je leur ai dit direct que je ferais soft ce soir, et que je ne souhaitai pas m'endormir tout habiller comme hier soir parce qu'il fait trop chaud pour ça et que de ne plus avoir la force de se déssapper c'est quand même triste... :oops:

Elois a ton service, pour un autre bottage de fesses en règles n'hésites pas en cas de besoin! ;) d'ailleurs je ferais aussi peut être appel à toi le cas échéant! :mrgreen:
Et t'as vu de se rendre compte du chemin parcouru ça fait du bien!!!! :D
Pour ce qui ai de mon avatar, je viens de vérifier sur mon profil "tête de livre" et t'es vraiment forte parce qu'il y effectivement possibilité de me retrouver via mon gamertag xboxlive... arf! :roll: mais ne compte pas sur moi pour te dire comment! :P :mrgreen:
T'as raison je sens ce chasseur qui sommeille en moi se réveillé! lol! :mrgreen: Bon il est en intérim pour l'instant mais si il bosse bien je lui offre un cdi! ;)

Bon courage à vous aussi le filles!
Bisous.
Krok
BY sapias
cher krokmiten,

Theodora, comme à son habitude, s'est montrée d'excellent conseil et inspirée (inspirante aussi).

Je voudrais juste ajouter que je te trouve lucide et dans la bonne démarche et le bon état d'esprit, malgré la douleur qui est la tienne. Je le souligne car c'est plutôt rare, au début en tout cas, on part dans tous les sens, on craque, on fait des interdits, on croit sans croire à la méthode.

Tu as bien posé les bases en te mettant en SR, répondant simplement sur des aspects pratiques, enlevé dans l'appart tout ce qui peut faire penser à elle et décidé de déménager.

Tu te relèveras plus vite que beaucoup et, probablement, plus vite que tu ne le crois, même si cela ne t'empêchera pas de penser à elle. De temps en temps, avec nostalgie mais aussi le sourire !

Conserve cet état d'esprit et avance pour toi, retrouve la joie et le bonheur intérieurs qui avaient probablement séduits ton ex, je te garantis que tu sortiras renforcé et "bonifié" de cette épreuve.
Bon courage...
BY krokmiten
Salut Sapias,

C'est vrai que Théo, Elois, Steph pour ne citer qu'eux, et tout ce qui on contribué à ce post bien sûr, m'ont fait grandir d'une manière ou d'une autre! :)

Quelle joie de lire tout ces encouragements, je t'assure que ça te regonfle mon ego et ça donne envie d'aller encore de l'avant!
Je mesure avec une certaine fierté l'avancée qui est mienne, non sans me dire que je peux replonger à tout moment, et le simple fait de me dire qu'une épée de damocles est au dessus de ma tête, m'aide à garder cette lucidité! J'ai toujours été malheureusement ou heureusement, fataliste doublé d'optimiste, et c'est ce "moi" que je retrouve peu à peu et qui m'aide à voir la situation (quand c'est possible, mais ça l'ai de plus en plus donc pourvu que ça dure!) avec un certain recul et de manière un peu objective que subjective!
Alors oui t'inquiètes je compte garder cet état d'esprit le plus possible et redevenir maitre et acteur de ma vie et non plus esclave et spectateur! :mrgreen:

Encore merci pour ces encouragements!
BY Theodora
Ah, mais que ça fait plaisir de voir mon copain Krok en pleine forme ! Franchement, Fulbert-Farid-Filémon (comment, j'ai pas encore gagné ? :mrgreen: ) tu m'épates par la force que tu montres dans cette rupture. Et dans ta façon de la gérer. Je rejoins entièrement Sapias dans ce qu'il te dit.

Protège-toi quand même lors de votre RV de vendredi. Revoir l'autre n'est jamais anodin, même quand on a bien progressé. En fait, j'ai eu plusieurs fois envie de revoir mon ex. A chaque fois, c'était quand je me sentais forte (car je suis trèèèès optimiste : 3 jours où j'ai la pêche et hop, je m'imaginais naïvement que c'était définitivement gagné … :roll: ). Pour finir, je ne l'ai jamais fait, même quand j'ai dû aller là où il vit, pour mon boulot. Et je pense, rétrospectivement que j'ai eu raison, car j'étais toujours moins forte que ce que j'espérais.

Bon, toi, ce n'est sans doute pas pareil, tu as l'air d'être nettement détaché, même si tu penses encore à elle, ce qui est normal. Fais gaffe quand même si elle t'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un. Bref, prépare-toi à tout, au cas où.
Je me retrouve dans ce que tu dis de toi : "fataliste doublé d'optimiste", c'est aussi ce que je suis, avec la lucidité également, que tu mentionnes, qui m'empêche de me raconter des histoires, où qui, quand je m'en raconte, me fait rapidement retomber sur terre. Or, l'acceptation de la réalité, c'est vraiment le début de la reconstruction.

Tu as raison : quand on relit nos post depuis le début, on mesure le chemin parcouru. Et on est fier de soi, fiers d'avoir gardé ou retrouvé notre dignité, fiers de parvenir à vivre et même à avancer sans eux. Fiers, aussi, d'essayer du mieux que l'on peut de donner du sens à ce qui, au départ, n'en a aucun : la fin d'un amour.

Courage à toi, Krok, et courage à tous : on est en train de s'en sortir. ;)
BY krokmiten
Salut Théo,

ça fait plaisir de te lire copine!!!! :D

Merci aussi pour tes encouragements, et rassures toi je sais qu'il me faut me préparer à tout, et aussi à l'éventualité qu'elle me dise j'ai rencontré quelqu'un ou autre... dans tous les cas je n'y vais pas en tant que "conquérant" (tient un autre indice c'est la signification de mon prénom...) :mrgreen: , j'y vais vraiment pour trouver quelque réponse... Maintenant la manière dont je réagirai, bah j'en sais trop rien et à vrai dire je ne veux pas trop y penser, sinon je vais me mettre à "ante-flippé", alors que rien ne s'est encore passé! Donc pour l'instant j'essaie de chasser vendredi soir de ma ptite tête (bon c'est pas forcément évident surtout à j-1) mais je ne veux pas m'angoisser par avance ni spéculer sur la manière dont les choses vont se dérouler, ni même planifier mes actes ou réactions!!!! Non non non! :mrgreen:
J'aviserai une fois sur place et j'essaierai de rester fidèle à moi même! ;)

Courage à tous!

Bisous
BY éloïs
au fait kes kon gagne déjà Krok ??? parce que je sens poindre la victoire du haut de mon mustang polyglotte... :mrgreen:
comme ça, je verrai bien Fatih... :mrgreen:
:arrow: alors gagné ou pas ?!!?
BY krokmiten
t'es plutôt pas mal elois!!!! :D je dois m'incliner!!! 8-) C'est pas exactement ça mais tu as quand même vu juste et puis l'orthographe niveau nom propre ça compte pas non?! ;) Donc je me présente je suis bien Fethi! :mrgreen:
Et puis vu tes compétences en matière de recherche sur le net, tu m'aurai grillé avec mon gamertag... :roll:
Quant à savoir ce que tu as gagné, je crois me souvenir que la récompense était une semaine de SR supplémentaire non!? :roll: ,veinarde va!!! 8-)
Mais... mais si tu fais un petit saut dans ma cité des sacres et bien je te paierai volontiers une coupe de champagne ou autre si tu n'es pas très bulle! ;)
BY éloïs
Nan nan c pas le gamertag, j'y comprends rien de toute façon au jargon de jeu vidéo... c bien mon mustang polyglotte qui a trouvé tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
dak pour la coupe de champ, mais je l'aime tout particulièrement rosé, c plus chic ;) et puis j'ai une copine qui bosse à la fac de Reims, donc à l'occasion...
bon, pour la semaine de SR, de toute façon je suis partie pour y rester jusqu'à début septembre au moins, donc pas de problème , je gère ! ;)
bon ben plus qu'a trouver ta trogne sur FB ;) :mrgreen:
bonne journée, bises, Eloïs
BY krokmiten
Bon alors c'est noté du champagne rosée pour ma copine Elois quand elle sera du côté de reims! ;)

Et je pense que je suis définitivement grillé avec FB, je viens de lancer une recherche pour voir l'étendue de la galère qui t'attendait, et avec l'image de l'avatar et celle sur mon profil je suis de toute façon grillé...vu que mon avatar me ressemble comme deux goutte d'eau... :roll:

Alors si par hasard tu me retrouves (ce dont bizarrement je ne doute plus... :roll: ) et bien envoie une petite invit' que je puisse aussi voir ta trogne! ;)

Bises
BY éloïs
bon ben je vois qu'un profil qui pourrait correspondre (dis donc, sinon ya une sacrée tripotée de Fethi avec des photo de ptits kékés :lol: et je t'imagine pas comme ça ;) ), mais avant de me lancer, j'assure mes arrières (si c pas toi, la honte !!!) : est-ce que tu aimes les chiens, genre beauceron ou rott weiler (pas mal comme monture !) ? mdr la question qui tue :shock: !!!
BY krokmiten
Ha bah pas si simple finalement!!! :mrgreen: Bon allez je te file un coup de main mais c'est juste pour t'épargner une humiliation! ;)

je t'ai dit que j'étais le portrait craché de mon avatar, et ma photo de profil est quasi la même, bref j'ai mes lunettes de soleil! 8-) :mrgreen:

Et pour répondre à ta question j'aime les chiens mais plus le Dogue Argentin, et je suis seul sur la photo de mon profil! ;)

Avec tout ça ça devrait le faire!? non?! :roll:
BY krokmiten
xptdr!!!! :lol: non je suis lion né le 12 aout 1980! Mais bon je vais t'envoyé un mp avec mon vrai nom de famille parce que chercher à coup de clic de souris sur plus de 500 réponses ça doit faire mal au doigts! ;)
BY éloïs
bon tant mieux que ça soit pas toi, parce qu'il était vraiment tête à claque celui-là avec ses lunettes de soleil :lol: !!! et p'être que ton profil avec photo n'est pas public... d'ou mon pitoyable échec face à la multitude de Fethi à lunettes sans chien !
BY krokmiten
non c'est publique je viens de vérifier! ;) Imagine tu me trouves quand même tête à claque!!!! :shock: ça y est je suis angoissé!!!! :? :lol:
Tu me le dirais copine que même?! :roll:
BY éloïs
Nan t pas du tout tête à claque (déjà sans chien de combat, ça aide !), promis-juré :D ! et je suis particulièrement franche... ça peut faire mal d'ailleurs !
Tu as l'air comme tu es sur JRME : gentil, marrant et pas con !
BY krokmiten
Oui c'est vrai que ça aide bien!!!! :mrgreen:
mais j'ai quand même un chat de combat du nom de Balboa lol!!!! ;)
Et permets moi de te dire que toi aussi tu es fidèle à ton image jrme : gentille, attentionnée, pleine d'humour, de dérision et d'esprit et surtout mature (mais je dois rajouter pour ton âge ;) ) !!!! :roll: :mrgreen:
BY éloïs
oulala Krok, point de trop de compliments, on est pas sur Meetic ;) :lol:
tu crois qu'elle regarde ton profil ta licorne ? parce que si tu veux, je peux être gentille sur ton mur, et insidueusement insufler un peu de doute dans sa petite tête, histoire qu'elle te regarde autrement demain... :mrgreen: ah oui, et je suis espiègle aussi !!!
BY krokmiten
là tu me tues!!!!! rassures toi point de plan drague entre nous! On a dépassé ce stade! :mrgreen: C'est juste de la lucidité ni plus ni moins! ;)
Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'elle visite mon profil de temps en temps et là où tu me tues c'est que j'allais te proposer la même chose!!! Mais bon vu qu'il est pas "facebooké"... :roll:
BY Theodora
Arf ! :lol: Et c'est là qu'on regrette d'avoir, à l'occasion d'une rupture, viré sa page FB … :lol:

Bon, et maintenant comment je vais faire pour voir la photo du chat de combat ? :lol:
BY éloïs
Crée toi une page FB au nom de Théodora Tatouille ( :lol: pardon, trop facile !) et on risque de bien s'amuser à dragouiller Krok une tasse de thé à la main... :lol: ;)
BY Theodora
Vu la grippe que je me cogne, là, la page serait plutôt au nom de Théodora Plapla ! :lol:

Nan, je veux plus Facebouquer pour le moment, c'est trop lié à mon histoire passée (à distance, alors forcément, FB et msn, ça marchait à plein entre nous). Mais dès que ma nouvelle vie m'est livrée par M. Darty, j'en crée une et j'irai avec toi draguer Krok tout en finesse et légèreté. Je tenterai même de me procurer un lapin nain de combat pour qu'il drague finement le chat. :mrgreen:
BY éloïs
:lol: :lol: :lol: moi c les chinchilla qui retiennent tout particulièrement mon attention en ce moment... waou quelle équipée cela pourrait faire !!!
Ma pauvre Théo, vla les vacances et tu te payes une grippe ! j'espère que tu vas vite t'en remettre : allez un ptit grog au miel, un aftereight, et ça repart !
plein de courage, t'embrasse bien !
Eloïs
BY Theodora
Ah mais ça va déjà mieux qu'hier, et encore mieux que mardi. C'est les touristes qui nous apportent ça en avion, ces crétins. Avec tout ça, j'ai même pas le courage d'aller nager, alors qu'il fait un temps fabuleux. Le grog, c'est pour le soir, sinon, je vais écrire encore plus de c…ies sur le post à Krok !

Mais, curieusement, la fièvre aide à se détacher de son chagrin d'amour (découverte :shock: ). Si je peux passer les 6 prochains mois à 39°, ça va aller tout seul ! :lol:
BY krokmiten
xptdr les filles!!!! :lol:
Vous lire est très très rigolo!!!! :mrgreen: ça fait plaisir!!! :mrgreen:
Pas de problème pour le lapin nain de combat mon balboa sera ravi,bon ça sera purement platonique entre eux je l'ai malheureusement fait castré... :roll: mais c'est un siamois et c'est très spirituel un siamois ça compensera! ;)
En tous cas j'espère que tu t'en remettras vite de ta grippe mais en conservant un pti 39° pour le moral! ;)
Sinon Elois, très finement jouer j'ai adoré le sacripan et le fait que ça te fasse plaisir de me voir en forme! ;) Je ne pouvais rêver mieux!!! :mrgreen:
Alors figurez vous que ce soir je rentre chez moi tranquille, je me pose prêt à en découdre avec les locustes (NB c'est les méchants dans gears of war un jeu vidéo ;) ), et là mon téléphone sonne et je vois la photo de mon ex! Alors je sais pas si c'est le résultat (instantané) du coup du facebook mais elle me dit qu'elle avait envie de me parler! Bon on a discuté de tout et de rien (boulot, famille, amis) bon elle me dit qu'elle a une new coupe de cheveux, un carré plongeant mais avec les mèches de devant qui sont restées longues! Alors pourquoi tant de précision, et bien parce que je préfère les cheveux longs et je pestais tout le temps quand elle revenait de chez le coiffeur! ;) Bon pas d'interprétations je sais je me suis laissé emporté! :?
Bref on reparle de la séance ciné, je lui dit "on se retrouve à quelle heure?" et elle me dit "bah il sort demain mais je préfèrerai y aller un autre jour pour pouvoir te voir sans ma soeur avant qu'on puisse discuter ensemble..." Bon je lui dit "ok ça me va", et on se dit qu'on se recontacte pour redéfinir tout ça!
Bon je ne veux pas rentrer dans l'interprétation, parce que je ne veux plus me faire mal au crâne, et puis on a bien discuté avec des ptits clins d'oeil perso! Ce qui me réconforte c'est que je vais bien, bon je dis pas j'ai eu la bouloventre au début de la conversation puis ça c'est estompé, je l'ai encore un peu au moment où j'écris mais je vais bien, enfin je me sens bien! J'essaie d'endiguer cet espoir qui pointe son nez sournoisement alors que je l'avais rangé tout en haut de l'étagère... bon je vous tiendrai au courant mais je suis confiant! ;) maintenant pourvu que ça dure!!!! Et puis entre nous rationnellement parlant c'est une conversation qui s'est bien passée et qui ne souffre d'aucune tentative de retour à un "nous" hypothétique; donc faut pas que je me triture le cerveau en conjectures alors qu'il n'y pas lieu!!! et oui pas folle la bête je vais pas "ante-flippé" de nouveau! ;) :mrgreen:

Voilà les news toutes fraîches en direct! :mrgreen:

Moi je vais aller m'occuper de ces locustes sur le live et essayer de ne pas me coucher tard, en plus ma soeur et sa copine dorment à l'appart, donc on va pouvoir bien discuter!! ;)

Gros bisous les filles

PS : Théo quand tu seras prête à un retour sur "tête de livre" je te montrerai une photo du pti bo'gosse Balboa! ;)
BY éloïs
aaaaaaaaaaaarg ça marche Krok !!! regarde FB, ta licorne a mis "j'aime ça" !!!! (mon oeil, ouais, elle doit se poser des questions, là...)
:lol: trop fort, kel plaisir de jouer le gros ver de terre au bout d'un hameçon trempé dans une mare de carpes affamées !!!
hihi
BY krokmiten
et renews en direct live de reims! :mrgreen:
Je viens de recevoir ce texto "ça m'a fait plaisir de t'entendre, j'avais envie alors voilà! J'espère que je ne t'ai pas dérangé? je te souhaite une bonne soirée en tous cas et je t'embrasse fort! J'ai hâte de te voir! Gros bisous!"

Bon c'est sûr elle a vu le commentaire Elois, puisqu'elle "aime le lien" enfin vous comprenez ce que je veux dire! :mrgreen:
Du coup je ne sais même plus quoi te répondre au commentaire ni même à son texto! :?

Mais bon pour le texto une réponse neutre fera l'affaire, quant au commentaire je sèche un peu mais la nuit portant conseil j'attendrai demain matin! :mrgreen:

Bisous et bonne soirée! :mrgreen:
BY éloïs
:D ouais, reste très neutre et réponds pas tout de suite à son sms... c sûr ça mord Krok !!! :lol: waou, effet rapide et garanti ! ct le bon moment, on dirait :lol:
fais un peu l'indifférent détaché avec elle (pareil, bonne soirée également, bisous à +), et réponds moi demain sur FB avec le style neutro-comique-amical qu'on commence à maitriser (genre, tu joues sur les 2 tableaux parce que tu es très sollicité en ce moment par de jeunes biches égarées sur la toile) ;)
félicitation pour la maitrise de la licorne et de tes émotions !!!
allez va dégomer tes trolls,
bises,
Eloïs, alias Milady en mission sur FB
BY Theodora
Z'êtes trop forts, les deux, là ! :shock:

Eloïs, si on avait su, t'aurait pu intervenir plus tôt … :lol:

Krok, le texto neutre proposé par Eloïs me semble pas mal.

Et pour le commentaire, je te fais confiance … 8-)
BY éloïs
Bon alors Krok, comment t'as géré le sms ?
au fait j'ai fait une capture de ta page FB pour montrer à Théo comment on embrouillait ta licorne... :lol:
je vais faire de même pour qu'elle suive les aventures du siamois, du lapin et du chinchilla qui jouent à Tournez-Manège... :lol:
BY krokmiten
lol elois!!!!
Alors pour le texto, tout ce qu'il y a de plus neutre! d'ailleurs je te dois des droits d'auteurs à ce sujet... :oops: "tout pareil! bonne soirée à toi. gros bisous" Bon ok le "gros" était pi être too much, mais je pars du principe que je n'attends rien (rationnellement parlant), je prendrai les choses comme elles arrivent sans rien attendre, comme ça pas de "psychotage" par avance, j'aviserai le cas échéant, surtout que ce serait vous mentir et me mentir à moi même que de dire que ça ne me fait rien... Et puis faut que je reste fidèle à moi même! ;)
Mais l'avantage c'est que pour l'instant j'arrive à gérer!!! :mrgreen: Je dis pas, je repense quand même à elle, bah pas facile de se débarrasser de cette petite bête et puis je contrôle pas tout malheureusement, mais "normalement" j'aurai du être abattu, avoir du mal à m'endormir et à dormir alors que là j'ai dormi du sommeil du juste, et je suis juste un peu pensif & c'est quand cette sensation de bouloventre se pointe sournoisement, mais même là c'est un peu comme si je l'apprivoiser! je sais que la limite entre je me sens bien et je déprime est vraiment fragile, car malgré ma détermination à m'en sortir et à aller de l'avant, la situation et la "fraicheur" de celle-ci font que je ne suis pas encore sorti de la berge!!!! :mrgreen: Mais comme notre amie Théo nous le répète, il faut savoir savourer ces moments de bien-être quand ils sont là, et profiter de ces oasis!!! T'as vu Théo j'ai bien retenu la leçon!!! :ugeek:

No problemo pour la capture, au contraire faut aussi qu'elle profite du spectacle! ;) Et puis c'est tellement fort que sut été criminel de ne pas lui en faire profiter!
PS: Le coup du mini-short c'est une tuerie!!!! :mrgreen:
PS1: faudra que je prépare les questions que mon pti Balboa va poser à ton chincilla imaginaire! faut être prêt pour l'émission!!! :lol:
BY Theodora
C'est normal que maintenant y'ait un siamois (de combat), un lapin nain et un chinchilla qui m'écrivent des mails ? :lol:

Bravo, Krok, pour ta gestion de tout ça. Oui, profite des moments de bien-être, franchement, il faut nous appuyer dessus, et nous en souvenir lorsqu'on a un down qui repointe son nez.
Elle va te recontacter dans les jours qui viennent, alors essaie de ne pas trop y penser (ni l'attendre) et de t'occuper au maximum. De toute façon, tu dois t'occuper du casting amoureux de Balboa, et ça, c'est pas de la tarte ! :mrgreen:

Bonne journée à vous, les amis !
BY krokmiten
Salut à tous,

alors j'étais tranquillement en train d'ajouter des photos de ma soirée de ce week sur mon profil FB, quand je reçois un msg instantané via la messagerie FB de mon ex... Bon on discute de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise "au revoir le teufeur"! Alors je lui explique que je ne suis pas un teufeur mais que c'est juste des soirées entre amis et là elle a tout lâché! :shock: Elle me dit que ça la fait chier que ce qu'elle me reprochai (cad mon côté casanier entre autre) est changé, et que ça la chagrinai que se soit en plus depuis qu'on est plus ensemble, elle m'a même dit texto "ça me fais chier de savoir que la prochaine va en profiter et elle trouve pas ça juste..."
Donc je lui fait une petit piqure de rappel, en lui expliquant que c'est elle qui est parti que même, que pour ma part quand on été ensemble ce qui comptais c'était qu'on soit ensemble pour profiter l'un de l'autre et j'ajoute qu'elle m'a aussi dit que ses sentiments avaient évolué et qu'elle me voyait comme un grand frère... Que si je n'avais pas tiré de conséquences de cette rupture sût été triste pour moi!
ALors elle me réponds qu'elle ne serait pas parti si j'avais été comme ça avant et que j'ai raison c'est elle qui a choisi mais que c'est un peu dur à encaisser... qu'en me quittant elle voulait aussi en profiter mais qu'elle en profite encore moins réellement que lorsqu'on été ensemble! Et qu'après 2.5mois de rupture je lui manquais toujours autant voir plus...et ça la faisait chier! :? Qu'elle pensait tout le temps à moi et qu'elle doutait même avec toutes ces conneries! :o Bref elle me dit qu'elle arrive pas à se détacher de moi et que même si ces sentiments sont différents c'est de l'amour quand même! :roll:
Bon bizarrement je ne suis pas tout retourné par ces déclarations... :roll: Je ne sais pas si elles sont la conséquences de notre petit jeu Elois sur FB, ou si c'est parce qu'elle me voit aussi sur FB discuter avec d'autre fille et taper des délires avec elles, ou si c'est sa soeur qui lui a dit que j'avais embrassé une autre fille mais quoi qu'il en soit elle réagi!!! Maintenant quant à savoir ce que ça traduit et bien je vais m'économiser le mal de crâne et ne rien interpréter, parce qu'elle est peut être simplement triste, et que ça lui passera et puis surtout parce que c'est elle qui est partie donc si elle veut revenir comme dirait ma chère Théo elle connait le chemin! :mrgreen:
Pour l'instant je reste en standby, je la recontacterai cette semaine pour qu'on se capte quand même pour notre séance ciné et discuter un peu de visu!
Bref vous dire que ça ne me fait rien serait un mensonge, ça me rend perplexe, l'espoir repointe son nez et je ne sais plus si il est le bienvenue ou pas... :? bref je ne me sens pas déprimé, je ne me sens pas dans un mauvais jour, mais juste lucide avec des interrogations que je croyais enfouies aussi en moi... :? On va voir comment ça va évoluer, et je vais essayer de continuer mon pti bout de chemin en ne changeant rien et en continuant à rencontrer plein de monde et à m'occuper demoi égoistement! :mrgreen:
Voilà un petit peu les dernières news toutes fraîches!
J'espère que vos we respectifs se sont bien déroulés et je vous dis à bientôt!
Gros bisous!
Krok
BY Theodora
Coucou ami Krok !

En voilà des nouvelles dis-donc ! :shock: Elle te dit que ce qu'elle éprouve pour toi, c'est encore de l'amour … comme quoi, franchement, le silence ça les fait gamberger parfois drôlement ! ;) Tu passes du statut de grand frère à celui d'amour …
Que ses sentiments aient quelque peu évolué par rapport au début de la relation, ben c'est évidemment normal : elle n'a jamais aimé, avant ou quoi ? Passé les deux/trois premières années où la passion nous ferme les yeux, évidemment que l'amour évolue, c'est pareil pour tout le monde. Ca me fait penser à la phrase de Cyrulnik que j'aime bien : "on tombe amoureux, et quand on se relève … on s'attache !". Peut-être que ton ex n'avait pas compris cela, et qu'elle croyait que les premiers mois où on est shooté à l'autre et à soi-même duraient 20 ans ! :lol: Alors elle s'est posé des questions. Mais je crois bien qu'elle est en train de réaliser un truc important, là …

Appelle-là cette semaine, et voyez vous tous les deux, mais tu as raison : laisse-la venir à toi, elle n'est peut-être pas encore certaine de ce qu'elle éprouve (et elle n'a pas parlé de vous remettre ensemble pour le moment, sauf que je suppose bien qu'elle doit y penser ! Mais il faut qu'elle soit sûre, et je ne pense pas qu'elle le soit tout à fait encore). Cela dit, ça peut évoluer vite, si elle te revoit.

Continue, en reprenant les contacts, à rester un peu mystérieux, ne lui donne pas l'impression de lui être acquis tout de suite, bref, fais toi désirer, fêteur ! :D
Pas à pas, la reconquête : mais c'est ce que tu as prévu de faire déjà. Fêteur mais sage, notre copain Krok !

Franchement, c'est une sacrée évolution. Chapeau pour ton recul, en tout cas : même si tu es remué par tout cela (on le serait à moins), tu parais extrêmement lucide, et c'est franchement bien (remarque, quand on se souvient de comment on était au début, on n'a plus envie du tout d'en passer par là …).

Viens nous raconter, surtout. Gros bisou (et un spécial à Mister Balboa aussi :D ).
BY zaphod
:shock:
Effectivement le SR ça la fait gamberger. Quand à l'évolution de l'amour, Theo a tout résumé.
Maintenant, ça doit vraiment pas être facile à gérer pour toi :?
BY krokmiten
Salut à tous,

C'est vrai que le SR fait son pti effet sur elle, en tous cas il a le mérite de la faire s'interroger...quant à savoir comment elle va répondre à ses questions mystère et boule de gomme!!! :?
Je pense aussi Théo qu'effectivement ta citation est tout a fait adéquate! C'est d'ailleurs ce que j'avais essayé de lui expliquer...Et puis comme je vous l'avais déjà dit, j'étais sa 1ere longue relation et le premier avec lequel elle s'est mis en ménage... Et tout ça aussi doit trotter dans sa tête...
Maintenant c'est sûr qu'aujourd'hui je ne suis pas malheureux, je n'ai pas de peine, juste un maelström de questions, auxquelles j'évite de répondre pour ne pas partir en conjecture... Et ça c'est pas simple... Ca fait ch**r tout ça, parce qu'effectivement c'est pas simple à gérer... mais le bon côté de la chose c'est cette absence de peine! ;)
De toute façon je reste encore en standby aujourd'hui et je la contacterai demain certainement, en ayant encore la même attitude! Mais je vous tiendrez au jus! :mrgreen:

Et vous les amis comment ça se passe de votre côté?
Gros bisous
PS : Théo Balboa te fait des "ronronades" :mrgreen:
BY zaphod
Comme toi, la peine ne me submerge plus. J'ai juste quelques shoot de je sais pas quoi la nuit qui me réveille mais alors qu'avant je ne me rendormais pas, maintenant si :mrgreen:

Pas comme toi, je ne suis pas dans la démarche de la récupérer. Je lui avais aussi expliquer que l'amour sur la durée, ce n'est pas la passion dévorante du début mais elle ne voit pas les choses comme ça. Comme elle ne croit pas en moi non plus, j'arrête les frais.

En tout cas, bon courage pour ton affaire ;)
BY krokmiten
Je te comprends, moi je ne sais plus très bien en fait, si tu m'avais posé la question la semaine dernière (époque où l'espoir n'était qu'une chimère) je t'aurai dit c'est bon je passe à autre chose ou du moins j'essaie! Aujourd'hui c'est ni noir ni blanc c'est gris!!!!
Et c'est en ça que je ne veux pas m'imaginer les différents scénarii car différentes conséquences et donc différentes manières de réagir...bref trop d'incertitudes tue la certitude! 8-)
Du coup j'essaie de refouler (pas simple ces questions en moi) et de ne m'attendre à rien de précis et j'aviserai en temps voulu, quand les questions se présenteront réellement à moi et pas avant, ça fait trop mal au crâne! :mrgreen:
BY zaphod
Gamberger avant ne sert à rien c'est sûr.
Idéalement, il faudrait avoir cette perception fine des choses qui permet de saisir ce qui se passe en soi au moment où ça se passe, et aussi ce qu'il se passe pour l'autre. L'exploitation de ses émotions permet ça mais il faut une certaine habileté. Et puis, ça nécessite impérativement que l'autre soit en face (et pas par mail ou au téléphone). C'est clairement là où moi je souhaite progresser. Si ça rattrape pas le coup, au moins ça permet d'éviter de s'enfermer dans une relation non réciproque, bancale, de prendre les décisions bonnes pour soi en connaissance de cause.
BY éloïs
B'jour les copains ! Waou !!! :D je viens de lire les dernières news, dites donc je m'absente 3 jours des ondes et c la révolution chez Krok !
Je suis contente pour toi que le temps, et p.être notre petit manège AfterEight ;), ait produit un tel effet sur ta (jeune) licorne...! Je dis "jeune" parce que ses reproches montrent, comme l'a déjà dit Théo, qu'elle manque d'expérience et qu'elle n'a pas encore mis à profit cette rupture pour évoluer de son coté... Franchement, quitter quelqu'un parce qu'il est casanier... et dire que c'est de l'amour qu'elle éprouve pour toi... c un peu disproportionné je trouve :shock: ! Soit elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour, soit ce reproche cache quelque chose d'indicible ou d'inconscient chez elle... Prudence donc copain...
Mais c bizarre tu n'as pas l'air d'être heureux de ce revirement en ta faveur ?! Tu ne penses vraiment pas à la reconquête ??? On dirait que tu as tellement avancé que tu l'as distancé... si c'est ça, chapeau bas monsieur !!! :D
Sur ce, bisous à tous, m'en vais poster mes aventures en min-short sur mon fil ;)
Eloïs
BY krokmiten
re copine,

Alors c'est sûr qu'elle manque d'expérience en la matière, ça c'est indéniable, sa plus longue relation avant moi c'était 6 mois... et sans vivre à 2... je pense que c'est même le fond du problème...
maintenant suis je heureux de ce pti revirement de situation, honnêtement aucune idée... :? tu sais pourquoi parce que je me faisais une raison et j'avançais en me cramponnant à l'idée que je ne retournerai plus avec elle, qu'elle ne reviendrai pas et que je devais avancer parce que il n'y a rien d'autre à faire! Maintenant qu'on a rediscuter de chose et d'autre, qu'elle me fait des sous entendus et compagnie, effectivement ça a fait ressortir de sa tanière cet espoir et mes sentiments à son égard, et donc forcément remis en question mon "abdication" quoi que je puisse faire...et c'est en ça que c'est perturbant!!! :evil: Parce que avant c'était clair comme choix, je dirais même qu'il n'y avait que ce choix...mais une autre porte s'entrouvre peut être alors que je ne l'avais pas prévu, et donc ça rend perplexe et ça remet quelque truc en cause... En résumé si j'écoute ma raison j'avance sans elle et elle se démerde qu'elle revienne ou pas je fais ma life et sans elle comme petite-amie et si j'écoute mon coeur bah je dois attendre de voir comment ça évolue ce revirement de situation et surtout comment elle a évolué et du coup je m'interdit inconsciemment quelque comportement... :roll:

Alors je ne sais pas si je l'ai distancé, je ne sais pas vraiment ce que je veux en fait (donc c'est presque une victoire en soit après tout!) et de toute façon tant qu'il n'y aura pas eu de face à face je ne peux me prononcer... Parce que si elle n'a pas évoluer dans sa conception de la vie à deux, je n'ai aucune raison de remettre en question mon abdication...je ne sais pas si je suis clair là! :?

Voilà un pti peu mon état d'esprit! mais le plus perturbant c'est qu'il n'y a plus la peine, que des cogitations...

Des bises
BY Mani
Bonjours à tous et toutes !

Effectivement, les choses évoluent on dirait... Krok, je pense que tu mènes le jeux maintenant, à toi de choisir le cap. Dans tous les cas, tu sembles sortis d'affaire et très "posé". C'est bien !

Pour moi, les choses ont aussi évolué : j'ai rechuté :roll: . Enfin pas la grosse gamelle quand même, mais alors que je me croyais presque "libre", elle est revenue dans ma vie par l'intermédiaire du boulot, en m'appelant régulièrement pour des infos et à chaque fois la discussion pars sur nos vies, nos activités, où on part en vacance, etc... D'un appel de 5 min, on passe à 35 min à discuter. Du coup, voilà... :cry:

Mais bon, je positive, l'escalier est long et c'est pas les 2 - 3 marches que j'ai redescendu qui vont me casser ma motivation à franchir cette foutue porte de l'abdication en haut de l'escalier. :twisted:

Mais c'est une situation difficile à vivre, 3 mois de séparation et rien, pas de signes ou geste à interpréter...et c'est horrible, si au moins elle voulait jouer avec mes sentiments j'aurais une bonne raison de ne pas vouloir la reconquérir, mais là, non, elle me respecte et me laisse faire mon chemin tout en s'assurant que je ne dévie pas. Au fond, on s'est vraiment manqué...malgré nos caractères opposés.

Ps: je reprend goût aux jeux vidéo à petite dose, tu vas avoir une requête dans le week end je pense !
BY krokmiten
Mani j'espère que tu vas un peu mieux moralement et que tu profites de ton we!

Pour ce qui est de l'invit c'est avec plaisir tu as mon gamertag maintenant ;)

Bon week-end à vous!

Bisous
BY éloïs
Up up up Krok ! :D
Pfff, je pars à 19h pour ne rentrer que vendredi soir, je vais donc rater ton compte-rendu de RDV ! ;)
J'espère qu'il se sera bien passé pour toi et que te voila plus serein... :arrow: 8-)
Bisous, bon courage !
Eloïs
BY krokmiten
Salut

Et bien en fait elle a repoussé le rencard à aujourd'hui, je la vois finalement en quittant du boulot donc pour discuter puis ciné!

Bon je dois avouer que de savoir que je la revois dans quelque heure ne me laisse pas indifférent... ce matin je me suis levé ac une mini-bouloventre, mais j'essaie de la maintenir à l'état de mini, et surtout je ne veux pas trop flipper avant d'être en face à face!

Bon je vous tiendrais au courant en faisant une mise à jour demain...

Bisous
BY krokmiten
Bonjour,

Alors pour les petites news, bon l'age de glace bon film d'animation, ça c'est fait! ;)

Sinon plus sérieusement, on a quand même discuter un peu, et de ce qu'elle me disait je sentais bien qu'elle n'était pas trop fixée sur ce qu'elle voulait vis à vis de nous 2, qu'elle avait des doutes et compagnie sur sa décision...en plus le fait de la revoir, n'a pas fait ressortir de peine ou autre, à vrai dire c'était même troublant de ne plus ressentir cette sensation que j'avais quand je me trouvais avec elle! :roll: Du coup moi je lui ai coupé l'herbe sous le pied, en lui disant que je passais à autre chose et que je ne la verrai plus que comme une amie. :shock:
Je sais, ça m'a quand même couter de lui dire ça, entre nous, parce que quoi que je veuille j'ai tjs des sentiments pour elle, mais en même temps elle est tellement pas fixée dans sa tête que je ne veux même pas prendre le risque de tenter une reconquête, pour reprendre une tarte dans 1 mois quand elle aura encore changer d'avis...et puis je veux avancer pour moi!!!!
Bref en un mot j'abdique!!!! :mrgreen: Ca me fait bizarre de l'écrire, mais c'est de de toute façon le meilleure des solutions, on a eu notre chance, on a pas vraiment sut en tirer profit, alors je crois qu'il est plus que temps de passer à autre chose!!!
:D
Surtout que c'est derniers temps, je ne sais pas si c'est le temps, ou comme on se disait avec elois, si en étant célib on sécrète des phéromones spécifiques, mais niveau sollicitations ces derniers temps j'ai vraiment pas à me plaindre!!! 8-) Et puis la vie que j'ai aujourd'hui me plait, je me sens "revivre", tous mes proches me font la remarque, et même mon ex me trouve changer et m'a même dit "mais tu n'étais pas heureux avec moi, je ne t'avais jamais vu comme ça avant"! Comme quoi il y a quand même du bon à une rupture! ;)

Enfin, voilà j'espère que moralement je n'aurais pas de rechute, ou que si c'est le cas ça ne sera que temporaire...

Me voici dans une nouvelle étape, qui me rapproche sereinement du bout du tunnel!!!!

Voilà pour les dernières news fraiches!!!!

Bisous à vous tous et bon week end!
BY éloïs
:D clap clap clap !!! :D
c génial Krok, franchement je suis fière de toi, quelle maitrise ! j'espère que tu ressens aussi cette fierté pour toi-même, car ce que tu as fait est loin d'être évident, c sage et courageux. et je ne suis pas étonnée que la gent féminine percoive (grace à nos antennes ultra sophistiquées) ton "potentiel" amoureux ! cultive la confiance en toi (on m'aime pour ce que je suis, pas besoin de m'adapter) et la sérénité affective (besoin de personne pour exister!) et je te prédis (hop, je sors ma boule de cristal) un avenir sentimental des plus radieux ! :D
Vraiment, là je crois que tous les 2, on est sorti de cette dépendance affective qui nous entravait... enfiiiiiiiiin !!! vivement que l'on fête ça en vrai !
t'embrasse copain et en avant les ravages ;) !
BY krokmiten
Merci beaucoup copine!!!!!

Oui je suis fier de moi, je suis fier de nous copine!!!!
:mrgreen: On reprend le contrôle de nos vies, on est vraiment sur la bonne voie!!! 8-)
Et comme je te l'avais dit mon week end à été plutôt prometteur coté rencontres-sollicitations... et entre nous que c'est bon (en tous cas pour l'ego) de plaire à nouveau, de se faire draguer... :oops: :mrgreen:
Et puis entre nous quand tu as ton frère, tes sœurs et amis qui te disent "ça fait trop plaisir on t'as retrouvé..." tu remets en question pas mal de chose, c'est en partie ce qui m'a aussi aidé à passer cette étape cruciale dans ma tête!

Et c'est clair et net qu'on va se fêter ça IRL!!!!

Des bisous et en avant les ravages!!! ça va être notre devise! ;) :mrgreen:
BY éloïs
yessssss ! e viva la Colombie ;) ! alors, ami Krok, début d'une histoire, gentil flirt ou échange "culturel" ? ;) :lol:
tout ce qu'on peut te souhaiter, c que tu te sentes bien quoiqu'il arrive, c tellement énorme en effet par rapport à ce qu'on était il y a 3 mois !!! :D
au fait, des news de la licorne depuis la semaine dernière ? j'espère qu'elle est au courant que tu fais des ravages sur les dancefloor et que tu t'améliores en espagnol... :mrgreen: quand même un soupçon de vengeance, ça fait pas de mal à l'égo, n'est-ce pas ?
bisous copain, à plus
Elois
BY krokmiten
Si claro viva colombia! ^^ Bon pour la suite de l'histoire avec ma ptite professeur de biologie colombienne et bien compte tenu de la distance Reims-Bogota, disons que se sera plus échanges culturels et visite(s) de la Colombie of course et réciprocité, qu'autre chose... même si sut été tentant car je l'apprécie quand même! ^^ :mrgreen:

Sinon ma licorne, t'en fait pas je la tiens au jus via FB, faut juste que je mette les photos sur mon profil et là elle va pleurer!!!! :twisted: je commence à être méchant là non?! :? :roll: et en plus en ce moment j'ajoute pas mal de filles et je sais qu'elle surveille... ptdr! :D

Sinon je me sens vraiment bien, je reprends le cours de vie, bon je dis pas que j'ai pas des pincements aux cœur quand je la vois en photo ou autre mais je sais aussi que ça va me passer, et c'est de plus en plus une nostalgie "sincère"!!! :mrgreen:

mais c'est vrai que ça regonfle quand même notre égo tout ça, surtout quand rien n'est prémédité!

On avance bien copine, ça fait zizir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous copine,

Krok