Coucou à tous !!
Bon depuis j'ai eu du nouveau mais j'ai pas eu le temps de venir ici pour en parler !
Depuis le message où il me demandait ce que j'avais pensé de l'épisode, j'étais retournée lui parler pour savoir s'il avait vu le dernier en date à l'époque. Sans le savoir je l'ai un peu spoilé et il avait l'air un peu mécontent mais il m'a pas envoyé chier pour autant. Il m'a juste dit que l'épisode suivant risquait d'être meilleur mais que j'évite de le spoiler cette fois avec un clin d’œil. J'avais répondu que dans ce cas, j'attendrai qu'il vienne m'en parler comme ça, ça risquait pas
C'est en effet ce qu'il a fait samedi dernier. Il est venu de lui même me parler. On a discuté vite fait, et j'ai fait en sorte de changer de sujet en balançant "Quoi de neuf sinon ?"
Il m'a répondu " Pas grand chose, je vais skier avec ma soeur le WE prochain (c'était ce we là) et celui d'après je vais voir l'expo Star Wars avec un collègue. Et toi ?"
J'ai répondu que j'étais un peu malade mais que sinon ça allait quoi et que j'allais faire un Master l'année prochaine à Grenoble ou à Lille.
Il m'a dit que lui aussi allait faire un dossier pour un Master à Lille. Et là il m'a redemandé si je faisais un Master l'année prochaine alors que j'venais de dire que oui x) Pas très attentif le petit. J'ai demandé s'il allait tenter ailleurs
Il m'a dit que oui il essayerait ailleurs s'il trouve un truc intéressant. Et qu'il aimerait bien que celui de Lille marche parce qu'il lui plaisait vraiment (je lui avait trouvé quand on était encore ensemble). Et il m'a redemandé encore une fois si j'avais des idées de Master. Lol le mec ^^
Je lui ai répondu que c'était dans mon domaine d'études quoi ^^" et il a dit ouais l'important c'est que ça te plaise.
J'lui ai dit "tu sais très bien que ça me transcende pas mais bon ça me dérange pas quoi" et qu'il me tienne au courant pour son Master à lui.
Il m'a dit " Oui j'te dirai ça. Non je sais bien mais faut bien faire un truc ^^ puis toi au moins tu auras du taf ! " (Je sens le petit besoin de le rassurer pointer le bout de son nez ^^)
Donc j'le rassure nia nia nia ça va aller tu trouveras du travail toi aussi etc.
Il me répond "J'espère c'est pour ça que je vais essayer de le faire ! Passe le bonsoir à ta mère au fait." J'lui répond de même, il me dit ok ça sera fait
Lendemain : nouveau message de sa part. Il me demande ce que j'ai fait de son pantalon qu'il a oublié chez moi.
J'lui répond " Dans un sac plastique avec tout le reste de tes affaires pourquoi ?"
Il me dit " Pour savoir, y'a moyen que je le récupère ?"
J'dis "Ok mais comment ?"
Il dit "Tu m'envoies un colis par la poste et je te rembourse ? Je sais pas combien ça coûte"
Là ça m'a trop gavé j'suis déçue j'pensais qu'il aurait dit j'peux passer le récupérer ? mais non
Donc j'réponds : " Ok on verra bien. Et quand j'aurai le temps aussi. C'est tout ce que tu voulais ?"
Il dit : " Tiens moi au courant quand t'en sauras plus. Euh oui c'est tout je crois

"
J'ai répondu : "Ok si t'as des questions tu sais où me trouver. Bisous bonne journée."
Il m'a répondu " Ok x) désolé du dérangement ! Bisous "
Et depuis plus rien. ça fait une semaine et quelques.
Vous en pensez quoi ?