Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stephtoonz
Lundi 16/12/2013 (Rupture J+21)
3eme semaine de rupture passée, et je dois bien admettre une chose, celle ci est passée plus vite que les 2 précédentes.

Quelque part j'ai l'impression que je commence à me détacher de mon ex, d'un autre coté, je sent au plus profond de moi que je suis toujours autant amoureux d'elle.
Ce soir j'ai fait un interdit que je m'étais fixé de ne pas dépasser : aller sur son facebook !
Au final j'aurais aimé voir des choses qui aurais pu faire que je passe à autre chose, mais j'ai été plus déçu qu'autre chose : son compte est soit désactivé, soit elle m'a bloqué. Étant donné que je ne vois pas l’intérêt pour elle de désactiver son compte, et étant donné que chaque publication que je faisais depuis 3 semaines étais faite en public (et que par conséquent ayant elle des amis que j'ai moi aussi elle devais forcement les voir) je penche plus pour la 2ème option : j'ai été bloqué, et les personnes amies avec moi aussi je pense.

J'espère qu'elle va bien, même si désormais cela ne me regarde plus. Comme on me l'a fait remarquer, après tout si elle ne va pas bien, c'est de sa faute et c'est à elle de se démerder, et que je ne soit plus là pour la conseiller et la réconforter comme je l'ai toujours fait depuis 4 années, la fera peut être réfléchir (ou pas).

Bref, ce soir, l'espoir qu'elle revienne -car oui j'en suis encore là- commence à s'amenuiser, et je pense que je vais bientôt rentrer dans une phase de résignation. L'oublier, pas encore, je suis encore bien trop attaché à elle malgré tout cela. Mais à quoi bon courir après les moulins à vent, au final ça n'aura pas bien servi à ce Cher Don Quichotte !

Fin de la journée
BY Nolah
On n'oublie pas steph...Moi ca fait longtemps que je ne suis plus à espérer son retour.
Mais c'est mon ex et ca je l'ai accepté.

En tout cas, l'évolution se fait assez vite chez toi.Même si je pense que ca n'est pas encore assez rapide pour toi.
Bon courage ;)
BY stephtoonz
Nolah a écrit :On n'oublie pas steph...Moi ca fait longtemps que je ne suis plus à espérer son retour.
Mais c'est mon ex et ca je l'ai accepté.

En tout cas, l'évolution se fait assez vite chez toi.Même si je pense que ca n'est pas encore assez rapide pour toi.
Bon courage ;)
Coucou chère Nolah,
D'un coté elle se fait assez vite oui, ce qui me fait peur c'est que justement ça soit trop rapide et que je me prenne un retour de flamme violent en pleine face ...
D'un autre oui, j'aimerais que ça se fasse encore plus vite, parce que j'en ai marre de me torturer -_-.

Merci pour ton gentil commentaire :).
BY stephtoonz
Missmylove a écrit :A partir de maintenant plus de Facebook !
MDR j'avais déjà réussi à tenir, mais maintenant de toute façon je sais que ça ne servirais à rien de tenter d'aller voir :)
BY stephtoonz
Missmylove a écrit :Au moins tu es sur d'avancer avec ça ! Moi la seule chose qui me faisait stagner a l'heure actuel c'est qu'elle n'ai rien supprimé, donc profite en !
Tu es en bonne voie vers la victoire ;)
Bah de ce coté là j'avais réussi à avancer un peu, vu que ça faisais 10 jours que je n'y étais pas allé.
Avancer vers la victoire surement, mais je ne sais pas encore vers quelle victoire je veux avancer ... Seul l'avenir me dira quoi faire j'imagine :D
BY stephtoonz
Missmylove a écrit :Dans le meilleur des cas tu récupères ton ex mais si elle est partie avec un autre, il est très sur de repartir sur de bonnes bases.
Et dans le pire des cas (qui est selon moi le meilleur), tu te reconstruis, met un point définitif a votre histoire et l'oublie totalement. Bon, je pense que le deuxième est encore plus dur que le premier mais faut bien rêver dans la vie.
Je suis plus pour le 2eme point, mais je sais aussi que je vais avoir du mal à occulter tout ça, et passer à autre chose.
Je ne crois plus trop qu'elle revienne, mais bon seul l'avenir sais de quoi il est fait. Je verrais bien (ou pas) si elle reviens un jour.

Une seule chose est sure c'est qu'elle devra repasser chez moi, elle à au moins un truc qu'il faudra qu'elle récupère : le livret de famille ou sa fille est dessus.
BY Nolah
Derien :))
Et maintenant je vais faire un commentaire de méchante.
Envoies lui son livret de famille en recommandé avec accusé de réception.
Elle va se dire "merde,il peut vraiment faire ça?" Comme ça tu seras définitivement plus dans l'attente et c'est toi qui aura pris la dernière décision.
BY sayaa
Nolah a écrit :Derien :))
Elle va se dire "merde,il peut vraiment faire ça?" Comme ça tu seras définitivement plus dans l'attente et c'est toi qui aura pris la dernière décision.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Derien :))
Bah le truc c'est que je connais la ville ou son next vit, mais j'ai pas l'adresse exacte :/
Il n'apparais pas dans les pages jaunes non plus :/
Et d'un autre coté ça me laisse un moyen de pression pour récupérer mon pc portable qu'elle est encore censé me rapporter :twisted:
BY stephtoonz
Rupture début de 4ème semaine
Mardi 17/12/2013 (Rupture J+22)
Aujourd'hui journée relativement tranquille.
Pas trop pensé à mon ex, mais pensé un peu tout de même.

Ma résignation de ne pas la voir revenir commencerait elle à prendre le dessus ?
Je ne saurais le dire avec certitude, mais ce qui est sur, c'est qu'au fond de moi je l'aime toujours.

L'avenir me dira si c'est effectivement la résignation qui me mènera à tourner la page.

Fin de la journée
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Euh comment ça elle t'a envoyé un message???
Il est où le post où tu en parles?
:o qu'est ce qu'elle a dit?
MDRRR il est pas sur mon post à moi xD
Alors le message est le suivant :

"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"

Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :
"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."

Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"
Et moi j'ai répondu : "De rien"

Fin de transmission à vous les studios xD
BY stephtoonz
sayaa a écrit :"de rien" etait pas si utile que ca hein ,,?? !!!!!!
Non c'est vrai, c'était simplement pour rester poli en fait >.<
BY stephtoonz
bettyboop a écrit :c'est vrai que c'était pas utile mais t'as montré que t'étais resté cordiale
Bah je suis resté distant, froid et cordial, bien quoi nan ??
Et moi au moins je reste respectueux d'elle contrairement à la façon dont elle est partie, je pourrais être plus cinglant finalement :p
Modifié en dernier par stephtoonz le 18 déc. 2013, 13:32, modifié 1 fois.
BY Nolah
Mdr...
Sérieusement elle a écrit ca???
Ben la désolée mais mon dico interne de traduction sèche...
Mais elle a écrit,d'ailleurs c'est toujours elle qui écrit :)
BY Sim
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :c'est vrai que c'était pas utile mais t'as montré que t'étais resté cordiale
Bah je suis resté distant, froid et cordial, bien quoi nan ??
C'était nickel ! (moi je trouve)
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Mdr...
Sérieusement elle a écrit ca???
Ben la désolée mais mon dico interne de traduction sèche...
Mais elle a écrit,d'ailleurs c'est toujours elle qui écrit :)
Bah oui elle a écrit ça, pourquoi ton dico de traduction sèche ?? (pas tout compris lol)
C'est effectivement toujours elle qui reprends contact, pour des détails (la dernière fois les affaires+sous à me donner; et là pour le compte, surtout que les forfaits se réinitialisent en début de mois je crois -à revérifier lol-)
Sim a écrit :C'était nickel ! (moi je trouve)
Merci :D
BY sayaa
au vu de la situation oui tu as bien d etre froid apres tout elle a un next

au moins tu lui montre que tu est pas jaloux de la situation :) ca fait cmb de temps avec le next?
BY bettyboop
à croire que les ex cherchent toujours une sorte de contact avec nous!
ou alors leur mémoire leur joue des tours et de temps en temps ils se rappellent, qu'ils avaient telle chose à récupérer, un renseignement à demander..pourquoi ne pas demander ça dès le lendemain de la rupture!
BY stephtoonz
sayaa a écrit :au vu de la situation oui tu as bien d etre froid apres tout elle a un next

au moins tu lui montre que tu est pas jaloux de la situation :) ca fait cmb de temps avec le next?
Euh; elle est chez lui depuis le 26 Novembre, après depuis combien de temps réellement ils sont ensembles je n'en sais rien, ça s'est peut être fait dans mon dos, mais aucune certitudes à ce niveau là, la seule que j'ai c'est qu'elle vis avec lui depuis cette date (c'est à dire 4 jours après être partie de la maison soit disant pour dormir chez sa meilleure amie, et 2 jours après que j'ai su officiellement qu'ils étaient en couple/ enfin officiellement, c'est moi qui l'ai découvert en fouillant quoi lol)
Nolah a écrit :Ben d'habitude j'ai un avis...Mais la je sais pas trop quoi penser de cet échange.
Bah il n'y a peut être rien à en penser après tout :D, elle veux peut être juste suivre ses factures (même si c'est possible depuis l'application orange de son tel, mais bon)
bettyboop a écrit :à croire que les ex cherchent toujours une sorte de contact avec nous!
ou alors leur mémoire leur joue des tours et de temps en temps ils se rappellent, qu'ils avaient telle chose à récupérer, un renseignement à demander..pourquoi ne pas demander ça dès le lendemain de la rupture!
MDR Betty, possible :)
BY sayaa
on peuten penser bcp de choses
qu elle voulait simplement les codes et point.
qu elle pensais qu il luiposerai des questions ect ... c est pour ca qu elle a ouvert la discussion .
ou bien vu qu il ne lui donne aucune nouvelles et au vu de sa froideur ds les message on pourrait aussi penser que mme est en colere qu il ne lui donne pas de nouvelles ou qu il ne la couvre pas de "reviens je t aime"
" elle se dit j ai un next il devrait etre jaloux et putain pas de reaction de sa part "

on ne sais pas ... a suivre
BY bettyboop
son égo a sans doute pris un coup? elle essaie d'établir le contact, soit pour comme dit Sayaa pour le code et réellement sans arrière pensée, soit parce qu'elle se pose des questions, le fait que tu ne la supplies pas
BY stephtoonz
sayaa a écrit :on peuten penser bcp de choses
qu elle voulait simplement les codes et point.
qu elle pensais qu il luiposerai des questions ect ... c est pour ca qu elle a ouvert la discussion .
ou bien vu qu il ne lui donne aucune nouvelles et au vu de sa froideur ds les message on pourrait aussi penser que mme est en colere qu il ne lui donne pas de nouvelles ou qu il ne la couvre pas de "reviens je t aime"
" elle se dit j ai un next il devrait etre jaloux et putain pas de reaction de sa part "

on ne sais pas ... a suivre
Oui, à suivre, toute façon j'ai une ligne directrice que je me suis fixée, c'est que si elle me fait pas de coup de pute (comme ne pas payer le forfait par exemple), JAMAIS je ferais le premier pas dans un contact !
bettyboop a écrit :son égo a sans doute pris un coup? elle essaie d'établir le contact, soit pour comme dit Sayaa pour le code et réellement sans arrière pensée, soit parce qu'elle se pose des questions, le fait que tu ne la supplies pas
Supplier ce n'est plus mon truc, je l'ai fait les jours précédents et juste après la rupture, j'ai décidé de ne plus être une serpillière, maintenant ça sera à elle de bouger son cul :D
BY sayaa
apres tout tu la "entretenu" pendant des annes el mme non seulementtrouve un job mais en plus se barre avec un next

a croire que les gens n ont vraiment aucunes reconnaissance de ce qu ont fait pour eux
ILS OUBLIENT TRES VITE
en gros toi tu la entretenu des annees et lui il ramasse que le bon finalement car elle bosse ...
BY bettyboop
j'ai du mal à croire qu'on puisse oublier une personne comme cela !
c'est sur qu'elle a mal agit, partir comme ça avec un autre, après ce que tu as fait pour elle..
même pas reconnaissante
BY stephtoonz
Nolah a écrit :haha mais steph je suis sure que tu es content pour la journée qu'elle ait pensée à toi.
;)
Affaire à suivre
Bah content qu'elle ai pensé à moi oui, après bah ... à vrai dire j'm'en fout un peu looool, j'ai continué à papoter avec S. en parallèle xD.
Affaire à suivre oui :lol: (on se croirais dans les feux de l'amour mdr)
sayaa a écrit :apres tout tu la "entretenu" pendant des annes el mme non seulementtrouve un job mais en plus se barre avec un next

a croire que les gens n ont vraiment aucunes reconnaissance de ce qu ont fait pour eux
ILS OUBLIENT TRES VITE
en gros toi tu la entretenu des annees et lui il ramasse que le bon finalement car elle bosse ...
bettyboop a écrit :j'ai du mal à croire qu'on puisse oublier une personne comme cela !
c'est sur qu'elle a mal agit, partir comme ça avec un autre, après ce que tu as fait pour elle..
même pas reconnaissante
Je l'ai entretenue oui, mais pour moi être amoureux c'est pas entretenir quelqu'un même si évidemment elle aurais surement pu se bouger avant pour trouver un taf, ou au moins de l'intérim. Je ne regrette pas les moments passés avec elle, ni les mauvais, la seule chose que je regrette dans tout ça, c'est qu'elle soit partie de la façon dont elle l'a fait, et d'avoir perdue une amie et chérie de 4 ans pour un gland connu 2 mois auparavant. Mais bon c'est la life hein ;)
Comme dis la chanson "Love Life, lalalala lala"
BY bettyboop
il ne faut pas avoir de regrets, au contraire!
mais c'est vrai que sa façon de partir, est soudaine, pas très cool

mais c'est comme ça!
BY stephtoonz
Je ne suis pas trop du genre à croire en dieu, mais hier comme chaque soir j'ai fait une prière, j'ai demandé à ce qu'il veille sur elle parce que je m’inquiétais de savoir si elle allais bien (en rapport avec FB qui étais bloqué) et aujourd'hui sms !!

Curieux quand même il dois vraiment y avoir quelqu'un qui veille sur moi là haut :D
BY stephtoonz
bettyboop a écrit :On a tous une bonne étoile, cachée quelque part, un ange gardien, qui veille sur nous..qui nous guide
Je me porte à croire que moi ma bonne étoile (ou mes) ce sont ma grand mère maternelle, et mon grand père maternel. Les seuls grands parents de qui j'étais vraiment très proche.
BY Nolah
Bon steph comment ca se passe si on veut t'envoyer un mp?
Parce que les pates carbo 3 jours d'affilés faut y remédier!Pour S ou pour ton ex. ;)

Moi ma rupture m'a rapproché de dieu.Contradiction avec mon parcours perso.
Alors si tu y crois,ca ne peut que t'aider!
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Bon steph comment ca se passe si on veut t'envoyer un mp?
Parce que les pates carbo 3 jours d'affilés faut y remédier!Pour S ou pour ton ex. ;)
Mdrrrrr c'est bon je viens de finir enfin la casserole xD
Pis tu vas me faire croire que tu sais pas envoyer un MP toi :lol:
Nolah a écrit :Moi ma rupture m'a rapproché de dieu.Contradiction avec mon parcours perso.
Disons que je ne crois pas "en dieu", mais que je crois qu'il y a une force au dessus de nous qui nous guide et nous aide à avancer, et je peut t'assurer que depuis 2 semaines ou je me suis remis à prier tous les soirs sans exceptions, je trouve que ça m'aide à avancer aussi.

EDIT: aller les p'tits zamis, c'est l'heure de repartir au travail, je vous dis donc à ce soir :D
BY Netsky
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Bon steph comment ca se passe si on veut t'envoyer un mp?
Mdrrrrr c'est bon je viens de finir enfin la casserole xD
Pis tu vas me faire croire que tu sais pas envoyer un MP toi :lol:
Nolah a écrit :Moi ma rupture m'a rapproché de dieu.Contradiction avec mon parcours perso.
Disons que je ne crois pas "en dieu", mais que je crois qu'il y a une force au dessus de nous qui nous guide et nous aide à avancer, et je peut t'assurer que depuis 2 semaines ou je me suis remis à prier tous les soirs sans exceptions, je trouve que ça m'aide à avancer aussi.

EDIT: aller les p'tits zamis, c'est l'heure de repartir au travail, je vous dis donc à ce soir :D
Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:
BY Netsky
Vanes13 a écrit :Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ?
Perso j'adore les pâtes carbo !!
Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P
BY Netsky
bettyboop a écrit :dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?
Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Ben tu as désactivé ta messagerie. :p
Allé bon courage pour ton aprèm.Moi aussi je vais bosser.
oups pardon, j'ai du planter les options le temps qu'elle étais sur ma boite mail, je voulais pas qu'elle vois de notifications avec un entête jerecuperemonex.com si jamais elle fouillais mon mail >.< du coup j'ai du me planter sur certaines, normalement là ça dois être bon :D
Netsky a écrit :Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:
MDRRR t'es un grand malade toi sérieux, j'suis plié de rire >.<
Netsky a écrit :
Vanes13 a écrit :Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ?
Perso j'adore les pâtes carbo !!
Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P
Voilà, quitte ton mec, et dis lui de s'inscrire ici >.<
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?
Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P
Ahahaha j'suis pas un momosexuel moi t'en fait pas ;)
Betty et Vanes pas de soucis venez venez plus on est de fous plus on rit xD
bettyboop a écrit :plus on est fou , plus on rit!

le pauvre Steph, on est en train de pourrir son post
Ahaha c'est pas grave, j'rentre du taf et j'vois ça, forcement ça fait plaisir, j'ai bien rigolé >.<
BY stephtoonz
Non c'est clair, j'ai bien rigolé en vous relisant tous xD
Et pour info pour Nolah, c'est bon les MP remarchent, betty viens de tester à l'instant :p
BY bettyboop
mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!
oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)
mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Mdr tout le monde va savoir que je t'envoie des mp maintenant! :roll:
Bah on s'en fout xD, j'ai une bonne recette maintenant grâce à toi :D
BY Nolah
bettyboop a écrit :mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!
oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)
mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)
Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p
BY bettyboop
si ça se trouve oui!! :-)

mais s'il fait comme mon ex il risque de revenir à la charge alors que je suis en Sr; vas -y Steph, on te teste?! je plaisante!!!
BY stephtoonz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'vais crever de rire avec vos conneries >.<

Voilà pourquoi j'aime ce forum, au moins ça change les idées :D
BY bettyboop
hihihi (rire de souris, car oui, quand je ris, on dirait une petite souris: ah mais c'est ptête pour ça qu'il m' a quittée!c'est phobique des souris!)

on fait ce qu'on peut pour amuser la galerie!
BY Netsky
Nolah a écrit :
bettyboop a écrit :mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!
Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p
Alors je vous invite à lire mon roadbook SR alors, au moins vous saurez à quoi vous attendre et lui il va craquer dans 1 jours. C'est la méthode "Comment récupérer mon ex en une journée" :P
BY Nolah
Mdr!
T'es trop drôle bettyboop,j'adore.
Et steph maîtrise à la perfection le SR on est battue d'avance je pense.
BY Netsky
stephtoonz a écrit :MDRRRRRR, ouais mais là ça serais comment récupérer mes Groupies en une journée :lol:
Bon la je te quitte pour de bon. Déjà la distance sa me plaît pas et en plus t'as des groupies ! T'es vraiment qu'un salaud :cry:
BY stephtoonz
Vous êtes des grands malades sérieux !!!

JE KIFFE putain :lol:
Netsky j'adore t'est trop fort !!

Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*
BY Netsky
stephtoonz a écrit :Vous êtes des grands malades sérieux !!!

Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*
Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D
BY Netsky
stephtoonz a écrit :Vous êtes des grands malades sérieux !!!

Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D
BY bettyboop
ben , merci pour nous, ça fait plaisir! (merci, Nolah, toi au moins tu es gentille!et toc!)
ça dépend on peut voir une photo? je me renseigne avant; on ne sait jamais!
BY Netsky
bettyboop a écrit :ben , merci pour nous, ça fait plaisir! (merci, Nolah, toi au moins tu es gentille!et toc!)
ça dépend on peut voir une photo? je me renseigne avant; on ne sait jamais!
Ohoh, c'est moi le prix ici donc c'est moi qui juge d'abord !
BY Nolah
Mdr vous êtes fous!
J'en ai marre des mecs qui veulent pas de moi!!je vais me marier avec bettyboop comme ça je serais tranquille :p
BY stephtoonz
MDRRRRRRRRR j'adore quand les topics partent en sucette comme ça, j'suis mort de rire sérieux, hahaha.

Franchement merci à tous hein, je suis vraiment content de partager avec vous, et de me marrer autant :lol:
BY bettyboop
Nolah: parle pas de mariage!!!! mais oui je t'accepte dans ma guilde des femmes esseulées

Netsky: toi le prix?! t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?!! et c'est moi et Nolah qui jugeons!!! non mais!
BY Netsky
bettyboop a écrit :Nolah: parle pas de mariage!!!! mais oui je t'accepte dans ma guilde des femmes esseulées

Netsky: toi le prix?! t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?!! et c'est moi et Nolah qui jugeons!!! non mais!
On doit toujours être le prix. We chase what we can't get! Remember? Après j'ai pas peur de montrer une photo, je sais que je suis le rêve de chaque femme. Après elles me lâchent mais au moins elles ont réalisé leur rêve. Est réaliser le rêve d'une femme c'est de l'amour à l'état pur. :lol:
BY bettyboop
ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies?

Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo!
BY Netsky
bettyboop a écrit :ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies?

Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo!
Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;)
BY Nolah
Oui photo obligatoire quoi!!!
Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance.
Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit.

On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;)
BY bettyboop
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies?

Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;)

ça va, tu arrives toujours à passer les portes ?! simple question! et faut redescendre de ton nuage!!!! (je rigole)
tu veux vraiment faire rêver!!! alors ok!
BY stephtoonz
Netsky tu viens de me tuer xD, j'suis en pleure sérieux !!!
OMG, les voisins vont péter un câble à m'entendre hurler de rire !!

*lève le doigt* Moi j'ai pas parlé de photo, j'suis pas dans l'histoire hein.
BY Netsky
Nolah a écrit :Oui photo obligatoire quoi!!!

J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P
BY bettyboop
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Oui photo obligatoire quoi!!!

J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P

chiche!!!
BY sayaa
mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool

euh si c est pas le cas moi je veux voir la photo aussi
BY Netsky
sayaa a écrit :mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool

Brad Pitt fait pitié à côté de moi. J'enverrai ma photo perso, vous inquiétez pas :)
BY stephtoonz
Netsky a écrit :
sayaa a écrit :mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool

Brad Pitt fait pitié à côté de moi. J'enverrai ma photo perso, vous inquiétez pas :)
OMGGGG l'égo surdimensionné xD, t'es un taréééééééééééé >.<
BY sayaa
ok ca se passe ou le reve de la femme alors ??? on t envoie l email en mp?ca tombe bien je vais aller dormir je vais bien rever alors ;)
BY Netsky
Nolah a écrit :On a perdu notre homme je crois :p
Je suis en discution privé. C'est pas ma faute que je suis souvent accosté :lol:
BY stephtoonz
MDr moi j'en ai une qui date de Dimanche, mais elle est sur mon FB >.<
Nolah a écrit :J'envoie mon mail la steph je te dirais si mr netsky est canon!
Mdr pas de soucis :p
BY Netsky
sayaa a écrit :ok ca se passe ou le reve de la femme alors ??? on t envoie l email en mp?ca tombe bien je vais aller dormir je vais bien rever alors ;)
Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte !
BY stephtoonz
Netsky a écrit :Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte !
Pffff c'est même pas vrai >.<
Nolah a écrit :Allez steph tu joues aussi?tu veux une note?
C'est ton post après tout :p
J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD
BY Netsky
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte !
Pffff c'est même pas vrai >.<
Nolah a écrit :Allez steph tu joues aussi?tu veux une note?
C'est ton post après tout :p
J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD
Tempis pour toi, je t'enverrai une carte postale ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23