RhââââââââHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
(Pfiouuuuu, ça fait du bien...!!!)
Bonsoir les n'enfants

!
Qu'on mette les choses au clair, là, ne vous avais-je pas très aimablement demander de me
fesser si ma ptite tête de linotte faisait des siennes? Heiiinnnn???
Non mais vous m'avez lu?????? Parce que moi oui, je me suis relue, et franchement je n'ai pas seulement dévissé un boulon, mais j'ai carrément grillé tout mes fusibles!
Thèse:
Puppis est plus à l'ouest que le Far West.
Démonstration:
Puppis a écrit :Il vient de me répondre, super gentil, même style de texto que la semaine dernière sauf que cette fois-ci, en plus, j'ai droit à "gros bisous et à bientôt!"
Je sais, pas d'interprétation mais est-ce que ça ne ressemble pas à un presque pas en avant?
Deux ans consacrés à Mr. Ex à travers une histoire fabuleuse, passionnée, complice, parfois fusionnelle, parfois explosive, -
ad nauseam M'sieurs Dames pour les superlatifs - où pour lui comme pour moi ce fut la première fois que des mots comme "Je t'aime" avaient cette intensité, cette profondeur, cette
Vérité qui est une bénédiction autant qu'une malédiction.
Quatre mois où j'ai d'abord plongé plus profond que le fond, goûté à une "qualité" de souffrance à laquelle je n'imaginais même pas survivre, qui a réussi à abattre mes constructions psychiques les plus fondamentales, un Néant, une torture seconde après seconde;
quatre mois donc où il a fallu me reconstruire à partir de ruines dévastées et encore fumantes, et ce en maintenant une apparente joie de vivre, parce que "la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant", et que "On t'avait prévenue", et aussi, d'ailleurs "Rhôôô, ça va passer, plenty more fish in the sea",
quatre mois où il a fallu tellement me battre contre mes propres démons et déployer tant de ressources insoupçonnées que je suis
fondamentalement changée, m'éteindre définitivement ou évoluer radicalement
(tels les dinos de Théo).
Et là, ayant traversé ce que j'ai traversé, un superconcentré de ressenti utilisant sans complexe l'intégral absolu de la palette des émotions, les pires comme les meilleures, sans le moindre égard pour mon petit cœur fragile et déjà en miettes, là, alors que je me rouvre à la vie avec délectation et impatience, là, alors qu'envers vents et marrées j'ai maintenu le cap, je me suis battu pour conserver humour, joie de vivre, empathie et tout simplement cette étincelle de vie,
Là, donc,
De lui, pas un appel pendant tout ce temps, quelques textos bateau et quelques mails tout aussi décevants, deux rendez-vous (et à l'initiative de qui, hein?) où il s'est comporté comme en terrain conquis: Qu'il joue donc les princesses, moi je n'ai plus aucune inclinaison à jouer les chevalier servant.
Conclusion:
Maintenant,
Je devrais me contenter d'un "A bientôt" en guise de phare, loin, là-bas, à l'horizon, comme cap dans cette saloperie de tempête? Un foutu feu de paille, oui!!!
J'arrache rageusement mes œillères. Fini "Anne-ma-soeur-Anne-ne-vois-tu-rien-venir?" qui prend le moindre petit tourbillon de poussière frémissant au loin pour le retour de l'amant prodigue (prodigue en indécisions dans ce cas précis).
M**de.
J'ai une vie à vivre et sur d'autres bases (un peu plus solides celles-ci!) que "gros bisous" et "à bientôt".
CQFD.
Et d'ailleurs, je tiens à préciser un truc: Je n'abdique pas! Je ne rends pas les armes! Mais ce vilain trouillard ne s'est même pas présenté à la bataille.
Je crois que l'on appelle cela: Une victoire par forfait!
NA!!!!