Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Ah, si tu es dans le même cas que moi, c'est galère. On est jamais sûr de ce qu'il faut faire ou pas.
Mon instinct me dit que j'en ai ras le bol des mecs, que je devrais juste arrêter d'y penser et pourtant, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi... Je n'ai aucune envie de me lancer dans une nouvelle histoire, sincèrement, tout ce qui s'est passé avec mon ex m'a dégoûté. Pas des hommes hein, mais juste du genre de personne qu'il est. Je devrais juste tourner la page, passer à autre chose, je sais qu'il n'y a plus rien à faire, si lui-même ne se bouge pas les fesses, il ne se passera rien, moi je suis fatiguée.

Mais c'est possible qu'en m'ouvrant à un autre homme, je puisse me détacher totalement de mon ex. Il y en a un en ce moment qui s'intéresse à moi et c'est réciproque, mais j'ai trop peur de me lancer, je manque de confiance après ce qui s'est passé avec mon ex et je ne suis pas prête à revivre une déception. De toute façon je ne le connais pas encore assez pour envisager quelque chose.

Et toi tu penses faire quoi avec ton ex ?
Riho a écrit :Ah, si tu es dans le même cas que moi, c'est galère. On est jamais sûr de ce qu'il faut faire ou pas.
Mon instinct me dit que j'en ai ras le bol des mecs, que je devrais juste arrêter d'y penser et pourtant, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi... Je n'ai aucune envie de me lancer dans une nouvelle histoire, sincèrement, tout ce qui s'est passé avec mon ex m'a dégoûté. Pas des hommes hein, mais juste du genre de personne qu'il est. Je devrais juste tourner la page, passer à autre chose, je sais qu'il n'y a plus rien à faire, si lui-même ne se bouge pas les fesses, il ne se passera rien, moi je suis fatiguée.

Mais c'est possible qu'en m'ouvrant à un autre homme, je puisse me détacher totalement de mon ex. Il y en a un en ce moment qui s'intéresse à moi et c'est réciproque, mais j'ai trop peur de me lancer, je manque de confiance après ce qui s'est passé avec mon ex et je ne suis pas prête à revivre une déception. De toute façon je ne le connais pas encore assez pour envisager quelque chose.

Et toi tu penses faire quoi avec ton ex ?
Tu me fait penser a mon ex , elle aussi me dit que je l'ai fatigué etc ... etc ... elle pense que je vais pas changer , elle a raison a 50%
@Riho, je sais pas trop. Pour l'instant je laisse faire. Mais je crois que je vais faire une bêtise dans laquelle je me lance tête baissée tout en sachant que c'est nul, faut pas, ca va me faire mal.
Ouais je suis soit maso soit je veux voir ce qu'il "reste"..et c'est peut être pas forcément une idée très judicieuse de vouloir se piquer comme cela..
dref, de toute façon le changement doit se faire avant tout pour soi-même. Je doute que changer pour quelqu'un soit une solution, après tout, le naturel revient toujours au galop.

aie, que veux tu dire par bêtise ? Tu as l'intention de faire quoi ?
Si ça peut te permettre d'avoir une idée plus claire de la situation, je ne vois pas le mal. Après soi ça passe, soi ça casse et faut être préparer au meilleur, comme au pire.