- 20 sept. 2013, 10:48
Il est tombé amoureux d'une autre fille? J'ai raté un épisode ou pas? C'est la fille qui était plus jeune que lui? Il n'étais pas vraiment amoureux, si?
nanakomatsu a écrit :bon ben bien sur quand ça va pas, les choses s'enchainent...Si tu ne sens pas le fait d'y aller n'y vas pas, tu n'es sans doute pas assez détachée et ca risquerait de sonner faux si tu es toute joyeuse, a moins que tu pense y arriver...
on avait un anniversaire prévu dimanche, un couple d'amis qui fête leur 30 ans en même temps. ( le fameux meilleur pote de mon ex)
c'était déjà un peu angoissant d'y aller et de voir tout ces gens qui d'habitude nous voient en tant que couple mais là c'est l'hécatombe : je viens d'apprendre qu'il y aura la soeur de notre ami, celle de qui mon ex est tombé amoureux juste après notre rupture. j'avais réussi à stopper le truc surtout qu'elle habite loin et qu'il se parlait juste au tel et sur facebook mais là...je sais pas si j'aurai la force
je supporterai pas de les voir discuter ..
j'ai qu'une envie cette fille j'ai envie de la frapper !!
ils me disent qu'ils ont vraiment envie que je vienne pour leur 30 ans mais j'ai peur de faire scandale ou de chialer
il faudrait pourtant que jarrive à y aller en mode bombasse comme dit Maria et que je la calme mais...
Il est tombé amoureux d'une autre fille? J'ai raté un épisode ou pas? C'est la fille qui était plus jeune que lui? Il n'étais pas vraiment amoureux, si?