Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Arfffff...Insomnie !!!!
Je l'ai supprimé et bloqué de skype hier soir.
Je lui laissais une chance de me contacter même si je n'aurai pas répondu à cet appel.
Je l'ai vu connecter une tonne de fois et nada.
Hier soir, mon ordi a bugué, je l'ai rallumé, skype se connectant automatique, une icône en ce sens a du apparaître comme quoi je devais être connectée. Dans la foulée, il s'est déconnecté.
Donc, 3 jours pour le laisser m'appeler est suffisant => bloqué + supprimé (comme cela, je ne verrai plus sa tronche en photo)...
Cela me coûte une insomnie mais bon c'est pas cher payé.
Vivement qu'il ne soit qu'un mauvais souvenir dans ma mémoire...
Cette histoire m'a faite récupérer un peu de fierté et de dignité, choses que j'avais perdu depuis quelques mois....parce qu'il y a une chose que j'ai horreur, c'est qu'on se foute de ma gueule.
BY Kakahuet
Bonjour,
Hé bien, enfin une action franche et définitive ...en espérant que tu n'ais pas la faiblesse (toute relative) de succomber de nouveau si jamais il cherche à te joindre...
Mais il me tardait quand même que tu agisses comme ça... c'est un des premiers pas à faire pour se détacher de cette glue...
Et oui, je te souhaite de l''éliminer de ton esprit assez rapidement et surtout que tu tombes sur une chouette personne la prochaine fois, d'abord parce qu'il y en a et ensuite parce que sinon tu vas être tellement aigrie des relations que ça va te dégouter pour un moment....
Bon courage !
Merci KAKA :lol:

Pour l'instant, je ne souhaite rencontrer personne. Cette histoire m'a laissé des séquelles et des cicatrices. Je prends mon temps pour me reconstruire tranquillement.
Le 20 sept, je pars à NYC pour deux semaines, cela va me faire du bien de revoir ma ville chérie et mes amis américains...Je vais profiter au maximum.

Non, je te rassure, je ne reprendrais plus contact avec lui car je n'ai plus envie de le voir, de lui parler, d'entendre parler de lui... Il ne mérite pas ne serait-ce qu'une attention de ma part.
et si un jour, il me recontacte, je ne répondrais certainement pas.

Merci de tes encouragements, tu es chou....
BY lou23
moi aussi j'essaie le côté 'je te déteste conn**rd' mais ça marche pas très bien

alors je me répète "j'ai pas besoin d'un adolescent attardé en pleine crise pour être heureuse, je mérite mieux"

bien un moment où ça va faire tilt quand même :-(

génial ça le voyage !!! c'est clair que ça va te changer les idées! nous on part 1 semaine en tunisie faire la crèpe au soleil je sais pas si ça va m'empêcher de cogiter on verra bien ...
BY Kakahuet
Ben de rien (pfff Kaka.... tsssss)

Cool pour ZE big Apple, t'enverras le bonjour au gens de Brooklyn , j'ai de bons souvenirs là bas :)

@lou : je peux te le dire oui, passé le 1er jour, tu vas plus trop cogiter, c'est ce qui est bien quand on change d'environnement total...surtout pour faire la crêpe...
BY Choupetta
Petitpandouille a écrit :...
Le 20 sept, je pars à NYC pour deux semaines, cela va me faire du bien de revoir ma ville chérie et mes amis américains...Je vais profiter au maximum.

....
ROOO LA CHANCEUUUUUUUUUUUUUU !
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY strass
Coucou les jeunes !!! De retour de congés (je rêve déjà de retourner me griller au soleil 8-) :lol: )

Ma PP : j'ai parcouru tes derniers posts et à vue d'oeil ça ne va pas franchement mieux hein ? :roll: :bisou:

Comment ça va tout le monde sinon ???
BY feeling23
Kakahuet a écrit :tu tombes sur une chouette personne la prochaine fois,
:-1

Etant resté accrochée à ce genre de glue pendant des années. Je confirme des hommes bien existent ! Ca fait un an que j'ai lâché prise et quand j'y repense je me dis ouf comme j'ai été bête d'y croire. Tu finiras par trouver une lucidité et ça ne sera plus qu'un mauvais passage dans ta vie. Tu en sortiras gagnante !

Reste dans le silence, on brille toujours plus par notre absence.
Coucou les amis,
Ma Strassouille, tu es revenue !!!! Oui, c la loose mais vaut mieux ouvrir les yeux définitivement et jeter aux oubliettes cette raclure, ce lâche qui ne sait respecter personne...
j'espère que tes vacances se sont bien passées ????

=> Feeling23 => merci pour ton soutien et tes encouragements. Un peu de temps, couper les ponts et cela ira bien mieux dans quelque temps...
BY strass
Petitpandouille a écrit :Coucou les amis,
Ma Strassouille, tu es revenue !!!! Oui, c la loose mais vaut mieux ouvrir les yeux définitivement et jeter aux oubliettes cette raclure, ce lâche qui ne sait respecter personne...
j'espère que tes vacances se sont bien passées ????
Oui ma PP, "mieux vaut" ... mais malheureusement c'est toujours plus facile à dire qu'à faire :roll:
Il te faut un peu de temps mais je sais que tu t'en sortiras, tu es une battante, tu ne baisseras pas les bras ;)

Mes vacances étaient tout simplement géniales 8-)
BY lou23
l'a-mour c'est tabou, on en viendra tous à bout !
l'a-mour c'est tabou, on en viandra tous à bout!

ok je sors lol désolée j'ai pas toutes mes frites dans le même sachet pour le moment ...
lol...Tu me fais rire Lou...

Merci Strassouille pour tes encouragements et ton soutien, de puis le temps...
Je pense que oui ça va aller, quand on ouvre les yeux sur la personne aimée et que l'on enlève la merde qui s'y trouve, et bien, on voit bien plus clairement un gros connard lol
J'ai bien plus progressé en une semaine qu'en plusieurs mois...Il me fallait cette claque. Un mal pour un bien pour dire adieu à cette raclure...

Bisous les filles
BY lou23
oui à la base je suis une petite comique (c'est ce qu'on dit de moi) mais j'ai un peu perdu mon humour ces derniers temps, ça commence à revenir :-)
en tout cs tu as l'air d'avoir un bon moral là c'est cool :-)
on tient le bon bout !
Oui, je vais beaucoup mieux car j'ai vu ce qu'il était vraiment, son vrai visage de menteur, d'hypocrite, de lâche....Ce n'est pas une belle personne...franchement, il peut crever en bas de chez moi que même pas je lève le petit doigt...Qu'est ce que c'est bon la haine lol ça t'empêche de recontacter l'enfoiré qui t'a fait du mal, rien que son prénom me donne la gerbe...
Un jour, le soleil reviendra et je commence à en voir quelques rayons...
Bisous ma Lou et tiens le coup, ils ne nous méritent pas...
BY lou23
moi malheureusement j'ai pas vraiment de raison de le haïr ... il a franchement rien fait pour ... si ce n'est peut être jouer la comédie quelues semaines (puisqu'il m'a dit qu'il cogitait depuis quelques temps mais bon) ... maintenant il me nie plus en plus ... bref pas encore au stade du "je le hais je suis bien mieux sans" ... mais ça arrivera j'espère
lou23 a écrit :coucou plus de news comment ça va-t-il bien?
Coucou Lou,

Ben ça va à peu près...Hier, j'ai pensé à mon ex :oops:
Pas de news, pas de demandes de nouvelles...rien de rien. Je sais que c'est mon ego qui réagit. Je ne lui répondrais même pas mais bon, ça passera. Cela signifie qu'il n'en a rien à foutre vraiment, il doit passer du bon temps avec sa next.
J'essaie de ne pas y penser, cela revient de temps en temps.
Ca passera avec le temps..un peu down mais je n'ai aucune envie de le recontacter, de lui parler...c'est déjà ça...

Et toi Lou ?
BY Scream
strass a écrit :Screamyyyyyyyyyy !!! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? :mrgreen:
Bah ça roule ma Strassouille !!

J'ai repris le boulot depuis 3 semaines et j'ai nexté avec mon ancienne collègue :lol:
Mon ex repointe aussi le bout de son museau depuis le mois d'aout, elle m'a proposé de se revoir :mrgreen:
Mais bon, j'ai gentiment botté en touche, pas vraiment envie de la revoir.

Et toi que deviens-tu ??
BY lou23
tu as l'air d'aller bien tant mieux :-)

moi bof bof, il est venu rechercher ses affaires (enfin a oublié plein de truc!), emménager en colloc avec ses 5 potes "pour qui il m'a quittée" finalement, et c'est dur, j'y pense encore quasi tout le temps, je ne vois pas le bout du tunnel, je n'arrive pas à accepter :-s
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Screamyyyyyyyyyy !!! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? :mrgreen:
Bah ça roule ma Strassouille !!

J'ai repris le boulot depuis 3 semaines et j'ai nexté avec mon ancienne collègue :lol:
Mon ex repointe aussi le bout de son museau depuis le mois d'aout, elle m'a proposé de se revoir :mrgreen:
Mais bon, j'ai gentiment botté en touche, pas vraiment envie de la revoir.

Et toi que deviens-tu ??
:-1 Je crois que tu fais bien de ne pas la revoir, si c'est pour te prendre la tête par après c'est pas la peine !

Pourquoi as-tu nexté avec ton ancienne collègue ???

Ben écoute en ce qui me concerne je vais super bien ! J'ai mis un gros vent à mon exe pour son anniv :mrgreen: En fait je me sens enfin libérée de son emprise et ça fait un bien de ouf t'imagines même pas, après tout ce temps où j'ai galéré ! :D
Sinon les amours c'est en cours, mais je ne préfère pas trop en parler pour l'instant ;)

@lou : ne t'inquiètes pas va, pour le moment c'est dûr parce-que récent, mais tu finiras par accepter, parole de strass lol ;)
Coucou les amis,

Je vais mieux, je n'ai pas eu de nouvelles de mon connard d'ex et franchement, je n'en veux plus du tout....
Je l'ai bloqué de partout et je sombre dans l'indifférence totale.
Je ne pense plus à lui mais surtout à son comportement qui me met les nerfs.
Je suis tjrs en psychothérapie et cela m'aide à reprendre confiance en moi et à apprendre à vivre seule....
Donc, je vous envoie une cargaison de bisous...
BY Scream
strass a écrit :Pourquoi as-tu nexté avec ton ancienne collègue ???
On s'est revu après les vacances au mois d'aout, elle terminait son contrat fin juillet et on est ensemble depuis 2/3 semaines.
Elle me plait bien, elle est super sympa et plutôt jolie.
C'est drôle toute cette histoire, parce que physiquement elle ressemble beaucoup à mon ex et les circonstances de la rencontre sont presque similaires...
Comme quoi, la vie est un éternel recommencement où l'histoire se répète !
Bon, on verra bien ce que ça donne dans la durée ;)
strass a écrit : :-1 Je crois que tu fais bien de ne pas la revoir, si c'est pour te prendre la tête par après c'est pas la peine !
Je ne souhaite pas/plus revoir mon ex, non pas par risque de prise de tête, nous avons toujours eu des relations cordiales y compris après la séparation.
Mais aujourd'hui, je n'y vois plus aucun intérêt.
Je lui souhaite bon vent !!
strass a écrit :Ben écoute en ce qui me concerne je vais super bien ! J'ai mis un gros vent à mon exe pour son anniv :mrgreen: En fait je me sens enfin libérée de son emprise et ça fait un bien de ouf t'imagines même pas, après tout ce temps où j'ai galéré ! :D
Sinon les amours c'est en cours, mais je ne préfère pas trop en parler pour l'instant ;)
Et oui le fameux lâcher prise pour enfin tourner la page.
Bon, tiens-nous au courant de tes amours qd même ! :bisou:
BY Scream
Petitpandouille a écrit :Coucou les amis,

Je vais mieux, je n'ai pas eu de nouvelles de mon connard d'ex et franchement, je n'en veux plus du tout....
Je l'ai bloqué de partout et je sombre dans l'indifférence totale.
Je ne pense plus à lui mais surtout à son comportement qui me met les nerfs.
Je suis tjrs en psychothérapie et cela m'aide à reprendre confiance en moi et à apprendre à vivre seule....
Donc, je vous envoie une cargaison de bisous...
Coucou PP,
Bon courage à toi et bonnes vacances, c'est bientôt que tu pars aux States, je crois ?
:bisou:
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Pourquoi as-tu nexté avec ton ancienne collègue ???
On s'est revu après les vacances au mois d'aout, elle terminait son contrat fin juillet et on est ensemble depuis 2/3 semaines.
Elle me plait bien, elle est super sympa et plutôt jolie.
Mais LOL je suis vraiment blonde, quand tu as dit "nexté" j'ai compris que vous vous étiez jetés en fait :lol:
Bon contente de savoir que c'est l'inverse :-Lov J'espère sincèrement que ça fonctionnera vous 2, t'as l'air d'être qq'un de bien :)

Ma PP, ton ex n'est qu'un sombre c***ard de t'avoir laissée filer. Franchement fais comme Screamy, dis lui "bon vent (blaireau de mes 2 lol)" !
Je te fais des bisous :bisou:
BY Scream
Salut Strassouille,

Visiblement, il n'y a plus grand monde dans le coin ! lol !!
Peut-être que tout le monde va mieux ?

Moi ça roule impec et toi comment va ??