Une autre forme de Happy end...
Merci pepper16 de ta réponse...

Tu as tout a fait raison sur le fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est certain. Meme pour la rupture, un jour c'est non, le lendemain ben oui on se quitte.

Il fait la girouette et comme tu dis analyser ses paroles m'aidera pas à avancer car pour lui, il a peut être dit ca de façon anodine.

De toute façon, même si il revenait, je crois que de mon coté y aurait quelque chose de casser...
Analyser ses paroles c'est normal car étant donné la lâcheté de certains, on cherche en vain une réponse et c'est humain (moi aussi j'ai cherché t'inquiètes). Le largué est complétement déboussolé et au début de la rupture, on n'y croit pas donc on analyse les faits, les gestes en le représentant de façon positive, cela s'appelle le déni !!!! (et c'est une étape normale en cas de rupture brutale)

Quand tu dis : même si il revenait, je crois que de mon côté il y aurait quelque chose de casser : c'est bien ca, tu commences à réagir de façon positive, car tu comprends qu'il t'as fait du mal, alors travaille la dessus et au fur et à mesure, tu verras qu'en fait cette relation n'était pas la bonne ;-)

Je le dis sans scrupules : ton ex est un con ;-) à lui de voir qu'il t'a perdu et non l'inverse ;-)
Merci pepper16!!

De toute façon, pas le choix d'avancer et de pas se retourner.

Aujourd'hui, je n'ai même pas regardé son facebook et je pense supprimer mon compte car ça me fait plus de mal que de bien, de voir les photos des nanas qu'il commente , la nana qu'il drague ouvertement..c'est juste mauvais pour mon moral. Donc je vais le supprimer;)

Ce soir, je vais en boite me changer les idées!!
Coucou les filles!

Alors Lju cette soirée en boite? C'est bien tu as raison de sortir, ça change les idées!

Et toi Pepper, c'était bien sympa alors? Tu le revois quand?

Hier j'ai vu des amis, on a fait un barbec, c'était cool, ça fait penser à autre chose! Et cet aprem je vais promener les chiens d'un refuge avec un mec rencontré sur M..., je l'ai déjà vu une fois, il est sympa, mais pour le moment je n'ai pas d'attirance particulière. On verra, je me dis qu'au pire ça peut faire un nouveau copain :-)
héhé salut les miss,
Et bé à nous 3 : LJU123, Catyline et moi on ferait une belle brochette de meuf en sortie ;-)

J'attends avec impatience le potin soirée de LJU123, Catyline : les sites de rencontres peuvent faire rencontrer 2 amitiés aussi alors voit le positif dans cette sortie avec cet homme qui "pourrait devenir" un ami :-)
Moi de mon côté j'ai revu mon...bien sur, j'ai "dormi" chez lui ! On se plaît beaucoup vraiment je pense, il veut venir me voir dans ma station...mais on sait ue tous les 2 ce n'est pas possible donc on prend ce qu'on a à se donner dans le respect !!! Et puis petite comparaison, je m'aperçois vraiment que mon ex ne m'aimait pas car quand on faisait l'amour (c'était très bien pas de soucis) mais avec ce nouvel amant, je vois beaucoup plus de tendresse ! En fait mon ex j'ai pitié de lui maintenant à me dire qu'il est restée 3 ans avec moi sans amour pour ne pas être seul ! c'est vraiment pathétique ;-)
Hey les filles!

Visiblement vous allez bien et ça fait plaisir!!! Catyline, tu parles d'un site de rencontre. Je pense savoir lequel tu parles..je voulais savoir si il était bien??Si tu avais fait des rencontres intéressantes??

pepper16; tant mieux si tu t'éclates, c'est le principal!!

Ben moi c'est la merde, à croire que c'est fait exprès. Donc hier, sortie en boite. J'ai choisi celle ou je n'allais pas rencontrer mon ex ou ses potes...
Ben vas y que je rencontre ses potes ...ils m'ont dit rapido bonjour plutôt mal à l'aise. Du coup j'ai passé une mauvaise soirée, je me suis remémorée des souvenirs. PAS cool
AÏe Lju, c'est souvent comme ça, parfois on dirait que le destin joue avec nos nerfs! Bon oublie cette soirée, il y en aura d'autres et des meilleures! Il ne faut pas qu'on se laisse abattre, comme dit Pepper, il faut qu'on sorte, qu'on voit du monde...
Sinon pour répondre à ta question c'est le site de rencontres le plus connu, je me suis inscrite fin juin pour tenter d'oublier mon ex. Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres intéressantes, il faut dire que je suis exigeante et du coup j'ai répondu à très peu d'hommes. Il y en a eu un premier qui avait l'air mignon sur la photo, on a commencé à échanger par mails puis par téléphone, jusqu'à ce qu'il m'envoie une photo de lui et en fait ça ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur M... En fait sur M... il s'était pris en photo de très près, on ne voyait pas ses cheveux et le reste de sa tête lol. Et il s'est avéré qu'il était chauve avec une tête assez ronde lol, enfin bref il ne me plaisait pas... Donc toujours en contact mais sur le plan amical. Et celui que j'ai vu cet aprem (en fait il est plutôt pas mal finalement, il me faut toujours un temps de réflexion lol) on a été boire un coup la semaine dernière, et cet aprem on a été promené les chiens, c'était vraiment sympa. Déjà un homme qui aime les animaux il marque des points :-) Il m'a proposé d'aller se faire un ciné dans la semaine, j'ai dit ok. J'espère juste qu'il n'ira pas trop vite, je ne veux pas me recaser tout de suite, j'ai envie de prendre mon temps! Trop déçue par mon ex... Lju tu veux tenter les sites de rencontres?

Pepper c'est cool pour ton bel étalon :-) Une relation sans prise de tête et dans le respect, c'est ce qu'il faut. Tu verras bien, parfois on croit que ça ne menera nul part et au final... Et puis si il te fait prendre encore plus de recul par rapport à ton ex, c'est que du positif!
Merci Catyline pour ces infos..

Ben ouais je me suis dis pourquoi pas. J'ai jamais tenté des sites de rencontre car y a pas la magie justement de la rencontre...mais bon.

ET comme tu dis, j'ai peur d'être attiré par un mec sur la toile, qui physiquement est pas mal est finalement se révèle moche. Je serai déçue je pense.
Donc je vais y reflechir..

Je vais multiplier les sorties avec les amis..puis on verra bien. Après j'abandonne aussi les " tiens, j'ai quelqu'un à te présenter " dixit un ami...ben faut voir le résultat lol
Oui moi c'est pareil, je n'étais pas trop pour et préfèrerais rencontrer mon prince charmant dans la vie réelle. Mais ça change les idées après une rupture, et puis il y a des gens pour qui ça marche! A côté de ça je sors aussi avec les amis. Ah oui tu as déjà eu des mauvaises expériences avec les copains entremetteurs? :-)
LJU123, t'inquiètes pas pour cette soirée à croiser des potes de ton ex, elles ne seront pas toutes comme ca les soirées et heureusement !!! Et puis tu sais des fois c'est bien justement de s'en "prendre plein la gueule" direct, ca nous permet de passer plus vite à autre chose ;-) AAAH Catyline, c'est vrai que la photo que l'on montre sur un site et la réalité est souvent un peu différente, dommage !!!! tu a bien raison pour le ciné avec l'homme "promeneur de chiens" ;-) et puis tu sais, c'est toi aussi qui ménera la danse avec lui, si tu ne veux pas aller trop vite, il le comprendra et te suivras, ami ou amant tu sauras en tout voulu !!!

Pour moi, Catyline, non franchement, je vais te paraitre conne mais les hommes que j'ai eu dans ma vie (j'en a pas eu 1000 hein) je suis tombée amoureuse direct ! lui non !!!! (c'est un signe) et puis sans espérer un futur, il a 24 ans et moi 31 ans alor non ca ne pourra pas marcher ;-) mais j'en suis consciente, on s'apprécie beaucoup mais on veut juste se donner ce qu'on a à recevoir l'un de l'autre ! Il ne le sait pas, mais je sors d'une histoire qui m'a bien calmée et lui et en relation compliquée sur FB ! CQFD ;-)
Tu as raison Pepper, il faut prendre les bonnes choses là où elles sont! L'essentiel c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes tous les deux! Tu testes les ptits jeunes alors ;-) C'est clair que ça calme bien les échecs de ce genre, on devient très méfiante, il faut réapprendre à faire confiance, tout un travail... Moi c'est pareil je ne veux plus m'emballer, c'est trop de souffrance.
Je sais que je ne devrais pas mais je viens d'aller sur M... et devinez qui est connecté comme tous les soirs de la semaine? Mon ex! Pfff il fait vraiment pitié d'être à l'affut comme ça pendant des heures! Moi j'y vais juste en coup de vent quand j'ai un mail, mais lui il y reste pendant 3 plombes!
Et ben tu vois Catyline, c'est ce genre de choses qui vont te faire avencer ! (voir ton ex connecté pendant des heures) ! Pffff mais as tu vraiment envie de voir ca, n'as tu pas envie de te détacher complétement ?
Ce soir je pleure un peu : bon ok j'ai un peu bu (oui je vis en station donc c'est facile de sortir) et puis je regarde "la vie est belle" si ca ce n'est pas une vraie histoire d'amour dont on rêve ? ;-) ahahaha j'adore quand tu dis que je teste les ptit jeunes ? c'est drôle ! ;-) mais en fait je sais que j'ai besoin d'un homme pour me protéger, et lui le pauvre, à 24 ans il ne pourra jamais...C'est le 2ème homme de ma vie avec qui je couche pour un soir, alors c'est tout nouveau ! Mais même si j'ai l'air forte, je re^ve en secret de l'homme qui pourra m'aimer comme je l'aime ;-)
Ben'lors p'tit coup de blues ma belle? Si je suis bien d'accord, moi aussi je rêve d'une belle histoire d'amour comme dans les films... Il faut y croire, notre moitié nous attend quelque part, on va le trouver un jour ou l'autre! C'est normal de craquer de temps à autre, et ça fait du bien, il faut évacuer, on a tous des moments de faiblesse, mais c'est pour mieux rebondir après.
Je te comprends, pour construire une relation stable et sérieuse il vaut mieux un mec plus âgé, quoique certains sont encore immatures à 40 ans (j'en connais un...). Mais bon à 24 ans il est encore dans l'insouciance et l'amusement je pense :-)
Pour mon ex tu as raison, je manque encore un peu de courage pour le zapper totalement, mais ça va venir, je sens que je suis sur la bonne voie. Il y a quelques temps j'allais sur son FB tous les jours, et je regardais sans arrêt s'il était connecté à M... J'arrive un peu plus à me contrôler à présent, mais il y a encore du boulot :)
t'inquiètes pas, ca vient rapidement, malheureusement pour moi (ou heureusement du coup), je l'ai enlevé après avoir vu les photos de lui et sa meuf ! Alors n'attends pas ce moment pour t'effondrer à nouveau...
En fait je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une relation sérieuse car je flippe tout simplement !!!!! J'ai 31 ans je suis encore jeune je le sais, mais j'ai des potes elles sont en couple depuis 10 ans et du coup ma plus longue relation c'est 2 ans et 9 mois (la dernière) et du coup même si j'aime ma vie je me demande des fois pourquoi ca ne marche pas ! On dit que nous les femmes on tombe inconsciemment sur des hommes pas faits pour nous ahahahahah serait-ce vrai ???? ;-) Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le blues, je vais très bien, j'ai juste parfois envie d'un homme à mes côtés sans prise de tête...
Ah be ça papote ici...
Pepper16; je te comprends. Moi pareil mes copines toutes en couple et je sais qu au fond elles se disent que c pas normal que je sois encore célibataire et que j accumule les échecs. Les deux dernières relations qui n ont pas dépassé le stade de l année avaient un point commun:mes deux ex avaient eu des gros pb avec leurs mères. Je consultais une psy y a qq mois qui me disait qu émotionnellement ce genre de personnes étaient très instables et quand je regarde leur passé amoureux ça se confirme. Elle m avait dit qu il fallait arrêter de culpabiliser; que si la personne avait des pb de stabilité c était pas forcément notre faute .je sais qu elle m avait bcp aidé je pense y retourner!!
AAAAH ca fait plaisir ! Tu sais que mon ex c'est pareil, c'est un enfant pourri gâté et oui je pense qu'il a eu de gros problèmes avec sa mère plus jeune ! Sa soeur a 35 ans et vit toujours seule aussi, pas de relations longue, comme quoi !!!! J'adore leur mère, mais tu sais quand je suis allée récupérer mes affaires, elle m'a dit : oh ben c'est pas grave, ce n'est qu'une rupture !!!! Non mais allo quoi, une simple rupture !!! heu madame, votre fils adoré m'a larguée comme une merde, foutue à la porte et retrouvé une meuf dans la foulée !!!!...
Tu vois ma mère, si j'avais fait ca, sans déc, elle m'aurait dit "non mais tu te crois où là, je ne t'ai pas élevée comme ca" !! Et oui ma mère m'a enseignée des valeurs au moins ;-)
Ah oui super sympa la belle mère! Lol c est sur que ça lui arracherai la gueule de te dire"je suis désolée pour ce que t as fait mon fils"ben non ça serait reconnaitre son erreur!
Tu l as déjà vu en vrai son ex??ma psy m avait dit que ça pouvait aider ds le processus" je passe a autre chose"car le pb de Facebook avec toutes ses photos retouchées et autres on a l impression d être une merde a côté et qd on voit de visu la personne en vrai. .on se dit bah il sait pas ce qu il a perdu
son ex ou sa next ??? j'ai vu les 2 ! Son ex voulait me péter la gueule ahahah quand je suis sortie avec lui, bizarre bizarre, il est sorti avec moi devant elle, exactement ce que j'ai vécu avec sa next !!! si ca ce n'est pas pathétique comme réaction !!! Immature vous avez dit immature !!! ;-)
Sa next, je lui ai fais la bise devant mon ex ca l'a cloué ce gros connard !!! ahahahahah
Franchement sans prétention bien sur : son ex n'est pas très jolie (après c'est mon avis perso bien sur) et sa next argh j'en parle même pas, c'est une rideuse qui aime se défoncer, elle est pâle et des cernes jusqu'aux genoux !!!! ;-) Je me trouve et tout le monde aussi vraiemnt plus jolie qu'elles 2, mais bon !!!!! Je le répète en toute modestie, il ne sait pas ce qu'il a perdu et moi je sais ce que j'ai gagné ;-)
Coucou les filles,
Je ne crois pas que mon ex ait eu des problèmes avec sa mère, avec son père oui, il éprouve de la rancune car il n'a pas été très présent durant son enfance, alors je ne sais pas si cela explique son instabilité en amour...
Et pareil que vous, je trouve que ses exs ne sont pas si jolies que ça. Le pire, c'est après la 1ere rupture, il a été couché avec une nana avec qui il avait eu une aventure avant moi, et franchement je me demande ce qui a bien pu l'attirer, sans être méchante ou me mettre en valeur, elle est à l'opposé de moi, et vraiment très quelconque!
Pepper, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les filles mais de mon côté j'ai toujours été attirée par des hommes qui effectivement ne sont pas faits pour moi. Mais tout comme vous, je vois que ce n'est pas le cas pour mes copines, elles ont trouvé leur moitié, sont mariées, enceintes ou avec des gamins et semblent heureuses. Je suis un peu le vilain petit canard :) Par contre j'ai une copine qui n'est pas amoureuse de son mec, elle reste avec par peur d'être seule, et du coup elle n'est pas heureuse, mais elle s'est persuadée qu'elle ne trouvera personne d'autre... Là elle vient d'acheter une maison avec lui, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse un gamin, ça la titille sérieusement depuis deux ans.
on trouvera aussi forcément celui qui nous convient !!! Moi je n'étais pas heureuse avec mon ex et j'aurais du partir avant mais j'étais amoureuse et surtout j'avais plus du tout d'estime de moi même ! pour mon ex c'est surement sa raison de me quitter : elle se sent grosse, elle ne s'aime pas blablabla, c'est clair ! Mais si un homme vous voit évoluer sur une mauvaise pente, il devrait sans doute se poser des questions sur la relation qu'il apporte à l'autre !!! Car je me retrouve maintenant !! Alors oui j'ai fait des erreurs dans cette relation mais hors de question de me dire que je suis comme ca dans la vie ! Non, cet ex m'a transformé...Alors ta copine, je ne suis pas sure que ce soit bien qu'elle construise quelque chose avec un homme qu'elle n'aime pas ! pour elle d'abord et surtout pour lui qu'il l'aime surement :-( mais bon, chacun fait ses choix dans la vie, qu'ils soient bons ou mauvais !
hello les filles!!

Comment ça va??

Ben moi aujourd'hui ça va pas fort. J'ai pensé à lui toute la journée avec cette envie de lui écrire.

Je le fais pas car je vais passer pour le gros boulet de service..

J'ai beau me dire qu'il n'est pas pour moi pourtant il me manque.
Visiblement, je ne lui manque pas du tout. Lui, il a bien tourné la page

Comment moi je pourrai lui manquer alors que l'autre grognasse a du lui mettre le grappin dessus..

Bref, c'est pas la joie
Justement ne rien faire et il se posera des questions !!!!
Par contre, pose toi vraiment la question : ais-je envie de le récupérer ??? Car il te manque, c'est normal c'est le début, lorsqu'on se retrouve seule après une rupture...Mais petit à petit ce manque va partir et laisser place à : que je suis bien seule !

Courage ne craque pas ;-)
je sais que tu as raison mais c"'est tellement dur...

j'ai peur qu'il passe à autre chose, surtout que la nana en question lui tourne clairement autour...

Si jamais il se met avec elle, ça veut dire que c'est mort de chez mort??et qu'il a définitivement tourné la page??
Relis ton 1er message, la création de ton post quand tu as un coup de blues et rappelle toi le mal qu'il t'as fais :-(
Tu sais je pensais pareil au début, oh la la il va m'oublier blablabla mais tu vois avec du recul c'est moi qui l'OUBLIE !!! et putain je ne changerai ca pour rien au monde ! Si je relis mes post de fév-mars sans déc j'ai trop avancé, et maintenant je m'en fous de lui et tellement heureuse maintenant ;-)

Mais qu'elle lui tourne autour, qu'elle se rende compte que c'est un con ;-)
Les hommes ne savent pas tourner une page, il ne savent pas lire ;-) ahahahahaha

LJU123, sois forte, si tu avais la chance de savoir à l'avance comment se serait terminée cette histoire AVEC TON EX, le tenterais tu ?
Lju c'est bien normal de ressentir ça, il te faut du temps pour accepter la rupture. Mais comme dit Pepper il faut que tu sois forte, que tu résistes à l'envie de prendre des news, c'est lui qui doit en prendre. Je te comprends, moi aussi je me demande ce qu'il fait, s'il a rencontré une nana sur les sites de rencontres, s'il commence une nouvelle histoire... Je t'avoue que oui, même s'il m'a fait du mal, une partie de moi souhaite secrètement qu'il m'appelle et me dise qu'il regrette, que c'est moi la femme qu'il aime... Mais une autre partie de moi se dit que je mérite mieux, qu'un homme saura m'aimer sincèrement et ne me fera pas souffrir comme il l'a fait, et que c'est mieux pour moi qu'il ne revienne pas. C'est pareil pour toi, ne crois-tu pas que tu mérites un homme qui t'acceptera telle que tu es, qui ne voudra pas te changer?
Je sais que vous avez raison..mais comme tu le dis si bien Catyline j'ai une part de moi meme qui reverait qu'il revienne en me demandant pardon...mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais...et il suffit qu'une pouf passe pour qu'il m'oublie rapido et c'est ca qui fait mal
Oui mais dis toi que si vraiment il t'oublie pour une pouf c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Si c'est ça le genre de fille qui l'attire dis toi que c'est un homme superficiel. Toi tu as été sincère, généreuse, compréhensive avec lui, et tu mérites que l'homme que tu aimes le soit tout autant envers toi.
Après laisse le faire ses expériences, mais je serai prête à parier que ça ne marchera pas avec cette fille, vu comment tu nous l'as décrite. Le sexe ça ne marche qu'un temps, s'il n'y a que ça entre les deux personnes ça ne durera pas.
Lju je compatis, mon ex vient d'ajouter une superbe blonde pulpeuse dans ses amis FB (Pepper ne m'engueule pas hein :-) ) Je suis sûre qu'il a fait sa connaissance sur les sites de rencontres car elle habite loin de chez lui. Je suis allée sur son FB, on voit que la nana s'aime, elle a mis plein de photos d'elle en mode mannequin. Enfin bref tout ça pour te confirmer que ça fait mal, même si ce sont des nanas superficielles.
Bon les filles maintenant ca suffit ;-)
Stop fb, msn, téléphone, sms toutes ces conneries ! Vous souffrez alors pourquoi vous infligez ce mal, vous n'avez pas assez soufferts (ou alors je parle à des masos) ;-)

Je le répète : au fond de vous, vous savez que ce n'est pas l'homme de votre vie, le fait d'avoir envie qu'il revienne CE N'EST QUE le fait d'être seule, le cerveau perd tout ses repères et c'est NORMAL !!!!!! Mais réagissez maintenant les filles et ne vous complétez pas toutes les 2 dans un "today c'est dur" ! "Ah oui moi aussi" !!!! Car ce n'est pas bon pour vous !!!

Je vais vous rappeler quelque chose : Je suis restée quasi 3 ans avec un homme qui était l'homme de ma vie et qui m'a larguée, foutue dehors, s'est affiché avec sa nouvelle meuf (en l'espace d'1 mois) et qui l'emmène où nous sommes allés il y a à peine 1 an !!! Ca vous parle comme histoire, et oui les filles, c'est la mienne...Et 8 mois après je suis heureuse de ne plus l'avoir dans ma vie, car une vie où on nous respecte pas c'est une vie de merde !!!!!
Ne croyez pas avec mon état d'esprit que je n'étais pas assez amoureuse de lui comme vous l'êtes de votre ex, non non non j'étais folle amoureuse de lui mais je ne veux pas être malheureuse dans ma vie, on en a qu'une rappelez vous !!!! Alors sortez, bougez, faites vous belle, reprenez l'estime de vous mêmes !!!!
Une petite anecdote : des copines se sont faites larguées en même temps que moi (janvier) et en mai elles avaient retrouvées quelqu'un ! j'étais un peu jalouse car je me disais merde pourquoi pas moi ??? Surement car je faisais en sorte qu'on ne me voit pas !!! Regardez où j'en suis en juillet aout je plais car j'ai un grand sourire sur le visage ;-) si je me plais à moi même je vais plaire à quelqu'un CQFD !!!!
Alors arrêtez de vous morfondre bon sang ;-) Vous serez resplendissantes en sortant de cette coquille, et je vous assure les filles ca va plus vite que l'on croit ;-)

On reste copines hein, même si je crie un peu ;-)
pepper16 dans toute sa splendeur:j'adore!!!

Toujours là pour nous rappeler à l'ordre ! Merciiiiiii

Tu as tout à fait raison, c'est surement l'effet solitude qui fait ça...notre meilleur allié le temps!!
Donc laissons nous le temps de faire notre deuil

Perso, je suis entrain de lire "pourquoi les hommes épousent les chieuses" ;je trouve ça pas mal ; je sais pas si vous l'avez lu...mais je pense pas qu'on puisse l'appliquer à tous les mecs.. Mais je rigole bien c'est le principal...

Catyline, la blonde pulpeuse aux seins XXXL et au QI comparable à celui d'une huitre , tu l' emmerdes ! ^^
Oui merci Pepper de nous tirer les oreilles lol! J'ai relu tes posts du mois de mars et c'est vrai que tu étais dans le même état que nous, à espérer qu'il revienne, à ne pas vouloir le virer de FB et autres. Et ça fait plaisir de voir dans quel état d'esprit tu es maintenant. Hier je me suis fait la réflexion que je devais être un peu maso en effet pour avoir encore des sentiments pour lui après le mal qu'il m'a fait. Il faut vraiment qu'on zappe nos exs, et se dire que s'ils nous ont fait du mal une fois, ils nous en feront à nouveau (la preuve le mien m'a larguée deux fois), donc il vaut mieux qu'on tourne la page. Il nous faut encore un peu de temps mais on va y arriver!
Lju, oui c'est clair, si c'est ça le genre de nana qui le fait "kiffer" et bien je ne vois pas ce qu'il a fait avec moi! Mais c'est énervant quand même, surtout quand tu manques de confiance en toi.
Lju je ne connais pas ton bouquin, mais en tout cas autour de moi ça se vérifie: mes copines sont des "chieuses" (je veux dire qu'elles mènent un peu leur mari à la baguette) et leurs couples fonctionnent! Le problème c'est que je ne serai jamais une chieuse, alors tu crois qu'un homme voudra bien m'épouser? ;-)
Lol ben Catyline...achète ce bouquin. Il t'aidera à devenir une chieuse lol

Mais grâce à ce que j'ai pu lire, effectivement j'ai commis quelques impairs qui sont peut être à l'origine de sa fuite...au moins, je ferai pas les mêmes erreurs deux fois de suite^^
Héhé les filles, prenez votre temps bien sur pour faire votre deuil, mais si on se donne un coup de fouet on ne regrette pas ! Merci Catyline d'avoir relu mes posts, t'as vu dans quel état j'étais ??? ;-)

Moi aussi j'ai une amie ou 2 qui sont chieuses avec leur mec (à mal leur parler) mais moi je n'aime pas du tout ca et je ne deviendrai pas ca !!!! Pourquoi ???? Parce que je n'aime pas les hommes castrés ! J'ai besoin d'un homme qui me protège et ausssi qui me ferme un peu mon clapet parfois (abandon du père donc besoin d'autorité) mais attention autorité sympa quand même ! Bon en général je ne gueule jamais car ce n'est pas ma méthode !!!! Catyline ne change pas, on est juste pas tombée sur un mec bien, pas besoin de changer notre personnalité ! La seule chose que je changerai, c'est les concessions, je serai plus égoiste ;-)
Oui en effet Pepper, tu as vraiment bien avancé! On ne dirait pas qu'il s'agit de la même personne quand on compare tes posts de mars et ceux de maintenant, ça donne de l'espoir! Nous aussi on botera les fesses d'autres larguées d'ici quelques mois ;-)
Pareil je ne supporterais pas un toutou qui dise amen à tout ce que je dis, j'aime aussi qu'on me tienne tête. Oui il ne faut jamais changer pour quelqu'un, à quoi ça sert de fonder une relation sur des faux semblants? Mais parfois je me dis que si j'étais moins gentille peut-être que les mecs n'en profiteraient pas et me respecteraient davantage. Peut-être que c'est à cause de ça que mes relations ont foiré... Le seul qui m'a aimée telle que j'étais c'est mon ex avec qui je suis restée 8 ans, mais malgré tout ça n'a pas fonctionné car il était dans son monde et se reposait trop sur moi.
Penser plus à soi oui, car au final on fait des concessions et on n'est pas plus heureuses pour autant, et souvent ce n'est que dans un sens.
Waouhhh 8 ans avec quelqu'un Catyline...justement ça devrait te donner confiance, tu n'es donc pas en cause, c'est juste que celui-ci ne te convenait pas!

Après la route tourne...et ça s'est vérifié plusieurs fois..Je m'explique

Mon meilleur ami était avec une nana avec qui il est resté deux ans. Perso je la sentais pas, je lui avais dit. Lui aussi il a toujours eu des doutes sur sa fidélité..ben un jour, il a trouvé madame avec un autre mec dans leur lit. IL apprend une semaine plus tard qu'elle est enceinte...pas de lui mais de l'autre..Il est vraiment tombé de haut. Il pensait jamais ne se relever surtout qu'il faisait TOUT pour elle: vacances à ses frais, cadeaux etc etc...elle s'était bien une chieuse mais aussi une s******, désolée.

Et puis là , ça fait un an qu'il a rencontré une fille, qui est gentille , douce, attentionnée et ben tout roule, ils s'installent ensemble.. Et il n'a jamais été aussi heureux..

Et la , ou la route tourne c'est que son ex eh bien elle s'est faite larguée, elle est seule avec son bébé.

Moralité et dires de mon meilleur ami: j'étais avec une garce mais j'ai toujours eu des doutes avec elle. j'ai rencontré une nana super gentille et avec elle je veux m'engager.

donc restons nous mêmes!!
mais oui la roue tourne héhé !!!!!
Pourquoi resterions nous seules ? C'est ca la vraie question !!!!
Bien sur que l'on peut s'adapter en couple mais on oublie pas qui on est ;-) J'ai trop donné pour cette dernière relation, j'apprendrais à moins le faire ! (non pas pour le faire rester, mais juste parce qu'il faut savoir être un peu égoiste dans un couple) !!!!!
Justement les filles, tirons le meilleur de nos erreurs...et tirons un trait sur nos ex ! Il faut se faire mal pour rebondir !!! Cet échec j'en tire les conséquences mais sans regrets car je sais au fond de moi que je peux rendre un homme heureux ! ;-) et vous aussi les miss ;-)
Lju, belle leçon de moralité l'histoire de ton ami. Oui la roue tourne toujours, pour le moment nos exs semblent bien vivre la rupture alors que nous, nous en souffrons, mais un jour la tendance s'inversera. C'est obligé, vu comment ils sont instables et immatures, je ne vois pas comment ils pourraient s'épanouir en amour. Je me dis que j'ai encore la vie devant moi, que j'ai tout à construire. Lui, il a 40 ans passés, il a eu deux grandes histoires et deux gamins qui en ont découlé, il n'arrive pas à se stabiliser avec une femme, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un troisième gamin avec une femme encore différente, et que ça se solde encore par un échec, vu comment il est à côté de la plaque et ne se remet pas en question.
Oui mon histoire de 8 ans me laisse espérer, je me dis que si cet homme a su m'aimer sincèrement, un autre saura le faire. Si mon ex n'était pas intervenu, je serais probablement encore avec cet homme, même si je n'étais pas vraiment épanouie avec lui les derniers temps de notre relation.
Oui il faut tirer des leçons de tout ça, se dire que nos échecs nous rendent plus fortes, on apprend de toute expérience, bonne ou mauvaise. Croyons en nous les filles!
Vos histoires précédentes ont-elles toutes été aussi difficiles que la dernière?
C'est pas la durée qui compte mais comme tu dis si bien l'intensité de la relation..

Tu peux rester 3 ans avec quelqu'un , être bien avec et rester 3 mois avec quelqu'un d'autre et être complétement dingue de la personne;

Petite visite sur facebook ( la seule de la journée) désolée Pepper16 mais qui m'a fait du bien. Je suis allée sur la page facebook de la grognasse et elle a un pois dans la tronche...elle fait que parler de ses formes ( de son cul etc) de sexe ( on dirait qu'elle est en manque) et avoue clairement que c'est une coquine et qu'elle tire sur ce qui bouge..

Non mais franchement, si mon ex est attiré par ça , eh ben je lui souhaite bon courage....par mal chance, elle pourrait lui filer une petite mst, ça serait dommage. Non là je vais trop loinnn ^^
Coucou lju123,

Vraiment dommage? tu crois vraiment?...;-)

Et bien elle l'air bien sympathique cette nana... tu crois vraiment que ces "qualités" là vont l'aider à garder un mec? franchement, arrive un moment où le mec va se dire "vraiment, c'est ça que je veux comme mère pour mes enfants"? Tu verras.
Et quand ça arrivera, je te souhaite une chose, c'est d'avoir trouvé un mec qui respecte ce que tu es et qui prends le temps de t'aimer comme tu le mérites, qui te laisse le temps pour trouver ta place et être assez en confiante pour te donner à lui entièrement.

Pour le moment, les filles "faciles" c'est son défouloir. Trouver une autre nana est le moyen de se dire "j'ai fait le bon choix" et de mettre à preuve son pouvoir de plaire à quun qui ne le connait pas, qui le découvre...c'est beau, c'est neuf quoi!

Courage.
ellesanslui;

tu as bien cerné ce qui attire mon ex: des filles superficielles car faciles à mettre dans son lit...
Cela prouve son immaturité et sa volonté de ne pas s'engager sur le long terme...

Et si il s'engage et fait tout pour ce genre de fille, eh bien j'ai rien perdu!

merci de ton message^^
Lju, mdr ton mail! :-) Nan mais c'est clair, le genre de nana qui se vante comme ça sur le plan sexuel, excuse moi d'être vulgaire, mais ce n'est qu'une pu... Je pense que si ton ex a une expérience avec elle, ce sera juste un coup d'un soir et ça n'ira pas plus loin! Une chaudasse comme ça, ce n'est pas le genre à se caser. Elle voudra sans cesse tester son pouvoir de séduction.
Ahahahaha vous me faites trop rire les filles !!! vous êtes drôles, là je rentre du boulot c'est génial de vous lire ;-)
LJU123 1 fois dans la journée c'est bien ! Mais n'y vas plus maintenant que tu sais ce qu'elle est !!!!

Catyline tu dis :Si mon ex n'était pas intervenu, je serais probablement encore avec cet homme, même si je n'étais pas vraiment épanouie avec lui les derniers temps de notre relation.
Tu dois y voir le destin, tu n'étais pas heureuse avec cet homme, et le dernier est un con...Alors dis toi que le prochain c'est que du bonus !!! Ne jamais avoir de regrets ;-)

Tu vois moi qui étais quelqu'un sans confiance depuis que je suis jeune, depuis mes grosses claques de cet hiver, et ben je revis, je m'assume complétement ! Je ne vais pas dire merci à mon blaireau d'ex quand même, mais juste pour dire que je ne regrtette rien !!!!!
Oui c'est vrai, c'est un mal pour un bien. Je dois avouer que je n'aurais sans doute pas eu le courage de quitter cet homme si mon ex n'avait pas été là avec ses beaux discours ;-) Je sais que c'est mieux comme ça, mais parfois je n'y peux rien, j'en veux à mon ex car j'ai stoppé une histoire de 8 ans pour lui, j'ai du racheter la part de la maison de cet homme, et tout ça pour qu'au final il me quitte! Ca n'a pas été facile de prendre cette décision, je l'ai fait parce que je pensais vivre une belle histoire avec mon ex, et au final je suis doublement malheureuse et déçue... Enfin comme tu dis, le prochain sera le bon! :-)
Et sinon tu as revu ton ptit jeune? ;-)
Moi aussi vous me faites bcp rire les filles. merci bcp! ca rebooste le moral!

Et oui, je suis aussi d'avis que les chieuses s'en sortent mieux que nous parfois mais je ne vais pas changer qui je suis car je suis une nana géniale et M. EX le sais et il s'en mordra les doigts!

LJU123 c'est dur mais c'est vrai qu'il faut éviter d'aller voir sur ce putain de FB. Ca nous fait du mal pour rien et c'est tellement facile de dire des trucs "virtuels", la vrai personnalité c'est dans la vraie vie, alors tu peux avoir des photos de mannequins mais t'as pas vu sa tronche au matin;-) ni la taille de son cerveau;-)

Catalyne : pleins de points communs : moi aussi j'ai quitté mon ex-mari et père de mon enfant (qqun de bien) lorsque je suis tombée amoureuse de m. ex (aujourd'hui je le paye...et oui, qd on dit que l roue tourne...) car je ne me sentais plus épanouie et moi aussi M. ex m'a largué 2 fois depuis que notre relation est officielle. Alors que à chaque fois, il m'aime toujours mais ses démons intérieurs l'attirent de manière irrépressible vers son monde d'egoïsme et solitaire donc lorsqu'il le décide, impossible de faire le moindre effort alors que je lui ai tout donné... mais en effet, je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec lui. Cela a été la plus dure mais aussi la plus forte histoire de ma vie.

Pepper16 : tu vas être fière de moi: j'ai la possibilité d'aller fouiller dans son téléphone ou dans son mail mais je ne le fais plus car cela ne fera que me faire du mal. Il a envie de baiser une autre? Il a envie de faire croire à une autre qu'il est capable d'aimer à long terme? qu'il y aille, après son jeu de séduction, c'est la vrai vie qui arrive. Et c'est là que la vrai personnalité fait surface, il a plus 15 ans, il en a 47 et il a rien construit depuis son divorce qui date de 12 ans environ. Et il s'est marié car il n'a pas su dire non...mais il revait déjà de partir. Soit.
Pour revenir à ton blaireau, c'est clair que ce n'est pas à lui que tu dois dire merci. Tu as retrouvé la confiance et tu ne le dois qu'à toi même donc moi je te dis BRAVO et je te souhaite de trouver celui qui saura te faire vibrer le coeur et profiter de toutes ces belles qualités.

Courage les filles, on aura notre revanche.
D après le bouquin que je lis; il y a 3 cas de figure:

Si tout allait bien ds la relation et que la personne est partie pr quelqu'un d autre; c mort de chez mort. La personne ne reviendra pas.

Si ça n allait pas trop ds la relation et qu il a vite retrouvé une next y a des grosses chances qu il revienne ...après le SR..faut reprendre contact une fois que la folie du début s est achevé..ils disent qu on a trois quart de chances de le récupèrer si on applique la méthode. ...

Je sais pas pourquoi mais j y crois pas trop.
T en penses quoi pepper?
Ellesanslui c'est fou les similitudes entre nos deux histoires. Quand tu parles de ton j'ai vraiment l'impression que tu parles du mien!

Pepper, oui nous sommes des supers nanas et on va trouver des supers mecs! :D

Lju, je ne sais pas trop quoi penser de ces théories. C'est quoi le 3ème cas de figure? Je crois qu'on ne peut pas trop généraliser, tout dépend de la relation, des sentiments des deux personnes. S'il est parti alors qu'il avait encore des sentiments, il ya certainement plus de chances que s'il est parti parce qu'il est tombé amoureux d'une autre. Mais après il peut très bien tomber amoureux d'une autre, que ça ne fonctionne pas avec elle et dans ce cas il peut revenir...
la troisième théorie c'est quand la personne quitte l'autre et se remet direct ( genre quelques jours) en couple ou qu'elle part en c....mais ça ne dure pas car dans ce cas la personne qui a quitté souhaite trouver ce qui lui manquait dans la relation précédente.....

Bref, c'est beaucoup de théories , après faut voir dans la vraie vie!
Lju123 : moi, je dirai que clairement si la personne est partie car elle est tombée amoureuse de qqun d'autre, il y a peu de chance qu'elle réalise quoi que ce soit puisque si cela arrive c'est que au niveau sentiments, ça devait déjà être mort.
Si la personne part à causes de problèmes dans le couple ou simplement parce qu'elle fuit la relation pour x raisons, le fait de partir et, dans la plupart des cas, de vite rechercher une next est pour moi, juste une manière de se donner raison, d' "essayer" de passer à autre chose mais on sait bien que après avoiré vécu une relation "forte en sentiments" avec qqun, ce n'est pas d'un coup de baguette magique ou de BiPPPP ;-) que cela renait avec la nouvelle potentielle next! Alors oui, après les premiers mois, l'enchantement peut vite retomber et la personne peut se rendre compte de ce qu'elle avait et de ce qu'elle n'a plus. Maintenant, bien sûr y'en a pour qui fini, c'est fini mais on ne peut pas faire de généralités je pense.
Courage et bonne lecture!
Difficile ces théories, car on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un largueur !!!!
Pour ma part : mon ex est partit car rencontre d'une autre avec qui il est toujours ! Il ne m'aimait pas et ne reviendra pas !!! Tampis pour lui et tant mieux pour moi je pense ;-) Je ne veux pas attendre quelqu'un qui m'a larguée comme une merde avec seule excuse : heu j'avais moins de sentiments, mais je regrette !!!! Trop facile de dire ca !!!! Désolée je suis un peu pessimiste sur ce bouquin, je ne le juge pas (je ne l'ai pas lu) mais je préfère voir la réalité en face au lieu de me maintenair dans un cercle vicieux !!!
Mais ma séparation date de 8 mois, alors ce genre de théories je l'ai ai lu en février-mars !!! Chacun son rythme à l'heure actuelle les filles ;-)
pepper16: désolée de t'avoir fait pleurer;-) moi aussi je verse des larmes lorsque je lis certaines choses sur ce forum.
On est sensibles et encore plus en essayant de vivre notre rupture avec force et courage. Alors si certains mots simples nous aident à avancer, à ouvrir les yeux et à nous motiver, il faut nous les dire. Même si on ne se connait pas, ils viennent du coeur. Ils représentent ce que nous sommes, ce que nous vivons, ce que nous ressentons. Il faut se convaincre des qualités que nous avons même si certains n'ont pas su en savourer la valeur. Après tout, même si cela nous blesse (c'est clair notre orgueil en prend un coup aussi), nous fait nous poser un million de question (au moins nous, même après avoir tout donné, on est capable de se remettre en question!), il faut se dire que c'est leur problème au final. On est pas parfaites, mais on sait ce qu'on vaut! alors oui, sois fière de toi!

J'ai un nouveau leitmotiv pour les gentilles nanas comme nous : sois garce et aboie! :-) J'adore!!
ah j'adore le sois garce et aboie !!!!! Oh je pleure des fois mais ca dure 5 minutes hihihi j'adoooore aussi parler avec vous ;-) c'est cool et oui on se remet en question et on se comprend !!!! et nous on avance...
Mon ex a juste oublié que la vie en couple ce n'est pas que des vacances (on voyageait beaucoup) ! Alors il verra bien l'hiver prochain en station (ah oui au fait j'ai oublié de vous dire, il ne le sait pas encore mais il ne pourra plus bosser dans sa boite car il a trop déconné l'hiver dernier) ahahaha j'en ris déjà quand mr voudra bosser mais qu'il ne pourra pas, je plains légèrement sa copine qui aura trouvé un taf elle !!! Elle apprendra ce que c'est d'avoir un homme qui ne s'intéresse QU'A sa propre vie ;-) ah la la je jubile d'avance !!!! Où je serai moi : en Argentine avec pitêtre un beau jeune homme ;-)
Pepper16: tu vois la roue tourne. Peu à peu. et en effet la vie est loin d'être faite de moments d'extase, la vie au quotidien se sont aussi des moments plus sérieux, plus sereins. Partir dans une autre histoire juste pour les retrouver c'est la solution facile mais il ne faut pas oublier que le quotidien un jour où l'autre revient au galop et si t'as pas appris à vivre avec et à le savourer quand il faut, alors bonne chance...t'es pas sortis de l'auberge! Donc, disons vivement qu'il apprenne la nouvelle;-) Et toi je l'espère pendant ce temps là tu danseras un beau tango dans les bras d'un beau ténébreux;-)

Lju 123 : oui, en effet;-) je pense me reconvertir grâce à M. ex. qui sait grâce à lui je deviendrai p-ê célèbre? ;-)
Héhé je croise les doigts pour qu'il se plante bordel !!!! Mais chuuuuut c'est un secret...mais on s'ne fout je serai bien loin à ce moment là ! Même si ca marche avec sa meuf, tampis pour lui, je mérite mieux !!!! Ce que je sais par contre c'est qu'il ne sera jamais satisfait dans sa vie ;-)
Coucou les filles! Je reviens d'une soirée restau/ciné avec Mister rencontré sur Meetic. Bien sympa, je l'apprécie beaucoup, mais je ne me sens pas prête à me remettre avec quelqu'un aussi vite. Déjà au ciné, je faisais en sorte qu'il ne puisse pas attraper ma main si l'envie lui prenait, lol. Et au moment de se quitter, je l'ai déposé à sa voiture, il m'a pris un chewing gum, et là je me suis dit "merde il va m'embrasser", lol, du coup je me suis dépêchée de lui faire la bise :-) Mon ex a déteint sur moi, c'est moi qui fuit maintenant! Le truc c'est que non seulement j'ai peur de souffrir à nouveau, mais je ne suis pas encore remise de ma rupture (la preuve j'ai parfois pensé à mon ex pendant le rdv :-( ). Et puis je suis peut être vieux jeu mais ce n'étais que notre 3ème rendez vous. Il m'a envoyé un sms en me disant qu'il m'aurait bien embrassée, et je lui ai répondu que j'avais apprécié qu'il ne le fasse pas, que je voulais prendre mon temps.
Bon et vous les filles, personne susceptible de remplacer ces imbéciles d'ex? Pepper tu vois toujours ton ptit donneur de bon temps? ;-)
Catyline c'est normal d'avoir peur et de penser à ton ex !!! On a un coeur alors c'est normal !!!! Moi tu sais avec mon amant je pensais à mon ex aussi (mais très vite hein) voilà c'est normal !!!! Ces pensées partiront bientôt pour nous toutes car on ne vit pas avec le passé et puis nous aurons assez de recul pour garder un bon souvenir de nos ex !!!!! Ben en fait je lui ai envoyé un sms lundi pour savoir comment il allait, je trouve qu'il me répondait un peu froidement alors bon j'ai arrêté et depuis pas de news de sa part...il peut très bien ne pas avoir envie de me revoir tout d'un coup et c'est pas grave c'est la vie ;-)
Catyline, la rupture est récente...laisse toi le temps d'oublier, d'encaisser et de diriger la rupture..

Il faut te laisser du temps pour toi. Le temps est le meilleur allié et au fur et à mesure, ton ex tu l'oublieras.

Et à ce moment là, tu rencontreras la personne qu'il te faut, et tu seras prête pour une nouvelle relation.

Car si tu commences une relation avec cet homme, certes il peut être patient, mais il va pas attendre le dixième rdv pour t'embrasser. Donc cette relation peut être bien mais pour passer du bon temps^^

pepper16, en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien de déprimer et de penser à lui car mon ex s'en fout complétement de ma gueule, trop occupé à draguer l'autre. Je me fais donc violence en me disant ça ne sert à rien de se faire du mal.
Oui vous avez raison les filles, c'est juste que je me trouve paradoxale: d'un côté j'ai envie de vivre une belle histoire, je rêve qu'un homme fasse battre mon coeur à nouveau, et de l'autre j'ai la trouille. Il faut dire que je suis tombée de très haut avec mon ex, alors je suis devenue très méfiante. Ce Mister ne lui ressemble pas, il est plus réservé, il ne me fait pas de beaux discours, il est simple, alors j'ai envie de lui laisser une chance. Mais de l'autre côté je trouve cela malhonnête de commencer quelque chose avec lui si je pense encore à mon ex. Bref je me prends la tête!

Pepper, tu as eu raison de ne pas insister pour ton ex. Peut-être qu'effectivement de son côté, il n'a encore pas digéré tout ça. Tu as pris des news, c'est bien, il voit que tu as "enterré la hâche de guerre" et que tu as pris du recul. Maintenant c'est à lui de voir s'il est capable de faire la même chose.

Lju, c'est bien tu avances petit à petit. Même si c'est encore douloureux tu prends du recul au fil des jours. Un matin tu te réveilleras en te rendant compte qu'il te laisse indifférente. Bien sûr, il faut du temps. Même quand on ouvre les yeux sur l'autre, même quand on est déçu, les sentiments ne s'envolent pas en un claquement de doigts.
Catyline,

je comprends ce que tu ressens.. moi c'est pareil j'aurai bien envie de vivre une belle histoire mais je me laisse le temps de digérer la chose.

Quand j'irai mieux et tourner la page et pour ça il faut un peu de temps, je pourrai envisager une relation...Je dis car aujourd'hui c'etait sortie plage. Une amie connait mes gouts et m'a dit j'ai un copain qui va te plaire.

Effectivement, il est sympa, mignon, intelligent mais je peux pas pour l'instant. Pas que je n'en ai pas envie mais si je dois avoir une relation avec lui; j'ai pas envie de tout gacher car je pense encore à mon ex...
Lju, on est vraiment trop gentilles, on devrait être des crevardes comme nos exs et ne penser qu'à notre bon plaisir lol :-) Mais nous ne sommes pas comme ça, nous sommes honnêtes, NOUS.
Et puis je ne sais pas pour vous, mais après être tombée sur un beau parleur, lâche, instable et faux cul comme mon ex, je suis très méfiante, je vais avoir du mal à croire de nouveau au "je t'aime" d'un homme.
En tout cas pour ce Mister, il y a un bon point, c'est qu'il ne m'a pas dit de mal de ses exs pour le moment, il en a peu parlé.
Lju, tu ne veux pas apprendre à connaître cet homme d'un point de vue amical dans un premier temps?
Catyline, j'ai envoyé un sms à mon amant et non à mon ex !!!! Argh tes folle ;-)
Pepper, tu as eu raison de ne pas insister pour ton ex. Peut-être qu'effectivement de son côté, il n'a encore pas digéré tout ça. Tu as pris des news, c'est bien, il voit que tu as "enterré la hâche de guerre" et que tu as pris du recul. Maintenant c'est à lui de voir s'il est capable de faire la même chose.
Rien que de lire ton message, ca me fait froid dans le dos, JAMAIS je ne prendrai des news de mon ex, qu'il aille se faire foutre ahahahahahahahahaha
Ah ok lol! Je trouvais cela un peu étrange venant de toi Pepper ;-) Vu comment tu as les nerfs contre lui, mais je me suis dit, tiens, elle a peut-être décidé de passer l'éponge :-)
Lju c'est une sage décision. Tu vois j'ai cru pouvoir oublier mon ex en m'inscrivant sur ce site et en rencontrant d'autres hommes, mais ce n'est pas aussi simple...
Pepper : ok k Pepper promis juré on ne fera plus l'erreur de penser que tu as contacté ton ex...ne nous fouette pas;-) C'est super, j'admire ta force et ton courage. j'espère que d'ici qques mois, je serai comme toi!

LJU123 : je comprends parfaitement ton ressenti et le fait que tu n'aies même pas envie d'envisager une autre histoire avec qqun d'autre. Moi aussi je me sens pareille. Je supose qu'avec le temps ça viendra. Des fois je flippe car je pense que j'ai 38 ans, un enfant et que tout le monde est casé et si je ne retrouvais personne....? ;-( mais ça finit par passer car je suis plutôt cool et sympa comme nana ( EX TU VAS ME REGRETTER CROIS-MOI!!!!!!) donc j'espère que la vie me réserve encore de jolies surprises;-) et c'est que je te souhaites aussi, lorsque tu seras prête.

Catyline : pour répondre à ta question : moi non plus pour le moment je n'aurais plus confiance si devais rencontrer qqun. C'est une certitude. je vis encore dans l'incompréhension (même si j'ouvre les yeux un peu plus chaque jour) de ces belles paroles VS ses actes! Cette histoire m'en a vraiment fait baver comme jamais auparavant... donc oui, je te comprends à 100%!
Ellesanslui, moi aussi ça me fait flipper, parfois je me dis que je vais enchainer les histoires merdiques sans jamais trouver mon homme. La plupart de mes amis sont aussi stabilisés, du coup ça me fout le carfard, je me demande ce qui ne va pas chez moi. Trop gentille, trop naive, trop passionnée, est-ce que ces défauts sont vraiment incompatibles avec une histoire d'amour sereine? Bref, il y a des jours où je me dis qu'on peut m'aimer telle que je suis, et d'autres fois où je me dis que c'est impossible, que je vais toujours galérer avec les hommes.
Bonjour,
Ce n'est pas parce que les gens sont "en couple" qu'ils sont forcément heureux dans leur vie, il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui sont dans le confort d'une relation (le fameux je préfère être accompagné(e) qu'être seul(e) même si la personne finalement n'est pas faite pour moi).

Il faut arriver à savoir vivre seul (ce n'est pas une tare, loin de là) et par ce, reprendre le contrôle...
N'est -il pas mieux de gérer sa vie plutôt que de "subir" une relation parce qu'on est pas droit dans ses bottes avec soi-même ?
Avant donc de se dire "ouinnnn tout le monde est casé(e) sauf moi" , il est préférable d'arriver à la conclusion "je vis bien avec moi même et forcément j'attirerai quelqu'un à un moment donné" car les gens qui dégagent une confiance en eux sont des aimants ...
Reste plus qu'à travailler sur ça...et c'est bien là le plus difficile j'en conviens ...
Hello kakahuet!

Je suis bien d accord avec toi et mieux vaut être seul que mal accompagné. .c est clair. Au moins nous on ne dépend de personnes! Là ou je suis plu s réservée c est qd tu dis que les personnes qui ont confiance en elles attirent comme des aimants. Oui et non.j ai jamais été attirée par le mec sûr de lui qui se remet pas en cause et mes potes garçons c est pareil. Une nana trop sûre d elle ils vont vouloir en profiter mais pas sur le long terme. Il faut avoir confiance en soi mais pas ds l extreme surtout
Kakahuet je suis d'accord, être en couple pour ne pas être seul c'est aller tout droit à l'échec. J'ai une amie qui est dans ce cas, elle est persuadée qu'elle ne trouvera personne d'autre donc elle reste avec son copain, mais elle n'est pas épanouie, je trouve même qu'elle devient un peu aigrie.

Moi non plus Lju je n'aime pas les personnes qui sont très sûres d'elles. Par contre je pense qu'un homme ira plus facilement vers une fille qui est souriante, qui semble épanouie, qu'une fille qui est plus en retrait, qui n'a pas l'air trop à l'aise. Je suis quelqu'un de réservé, eh bien je vois que la plupart des hommes préfèrent les nanas qui ont la tchatche.
Les mecs qui préfèrent les nanas qui ont la tchatche c'est pour une raison c'est plus facile pour eux d'arriver à leurs fins.

Alors qu'une nana plus discrète et en retrait c'est plus difficile, et ceux qui font l'effort de faire le premier pas valent la peine d'être connus!
hello les filles !! Désolée je ne suis jamais là en ce moment pour papoter avec vous, je reviens d'un we encore monstrueux entre copines ;-) je n'ai pas vu mon bel et doux amant, on verra si il vient toujours me voir dans ma station et je le vois pitêtre le we prochain !!!!
LJU123 je suis quelqu'un de discret et de timide à la base et si certains hommes me voient comme une plante verte et ben tampis pour eux !!! c'est qu'ils ne valent pas la peine !!! Je trouve ca lamentable de la part d'un homme de trouver une femme "creuse" juste parce qu'elle est timide !!! Vous en connaissez beaucoup vous des femmes qui à la 1ère rencontre de la famille ou des potes de son mec : se la raconte AVEC sa life, fait des grands gestes et parle fort pour qu'on la remarque ????

Moi non !!!!!!
Vous avez raison les filles, mais malheureusement c'est souvent le cas. Depuis toute petite je le remarque, tu es timide donc tu n'es pas intéressante, que ce soit en amour ou en amitié. Mais comme vous dites, les gens qui font l'effort de creuser sont des gens intelligents. De toute façon je ne changerai pas, c'est ma personnalité, ceux qui n'aiment pas ils passent leur chemin.

Pepper c'est cool tu t'éclates! Vous avez fait quoi de beau? Et ton bel amant ne te fait pas la tête au final?

Et toi Lju comment ça va le moral?
lju123 a écrit : Là ou je suis plu s réservée c est qd tu dis que les personnes qui ont confiance en elles attirent comme des aimants. Oui et non.j ai jamais été attirée par le mec sûr de lui qui se remet pas en cause et mes potes garçons c est pareil. Une nana trop sûre d elle ils vont vouloir en profiter mais pas sur le long terme. Il faut avoir confiance en soi mais pas ds l extreme surtout
Bonsoir,
Il y a une différence entre avoir confiance en soi et être trop sûr de soi ...
La première notion est celle qui "attire" car c'est une sensation brute.... la seconde est simplement une façade que bien des gens posent devant leur personnalité et qui donc cahce des casseroles...
Je suppose que tu seras forcément attirée par un gars souriant, qui a de la conversation, de l'humour, qui prend les choses avec du recul et qui est clair dans ses propos plutôt qu'un gars qui commence toutes ses phrases par "moi, je..."
C'est dans ce sens que je parlais d'avoir confiance en soi...

Et je suis d'accord également que la timidité (sauf cas poussé à l'extrême) est quelque chose d'attirant pour les gens qui veulent s'en donner la peine ...
hello, non apparemment il ne fait pas la tête, il est juste comme ca ! bon c'est vrai que des fois on a pas tous envie de parler donc on est un peu froid !!! Mais des potes m'ont dit que si il répondait au tacquet à mes sms c'est qu'il m'aimait bien (car des fois ils doivent attendre 2h pour une réponse eux ahaha) ! Ah la la je l'aime bien ce jeune homme mais bon, on sait tous les 2 que c'est une histoire comme ca !!!!
Je me suis faite draguée encore hier, (j'ai la cote) mais bon, mon prince charmant ne sait pas encore signaler ;-) Et vous alors ce we ??????
Coucou LJU123 : moi aussi je suis plutôt timide. Il me faut du temps pour m'ouvrir à qqun mais je suis sociable. Tu vas rire, une fille qui est maintenant devenue mon amie, m'a dit qu'au début qu'elle me voyait elle m'avait surnommée "le congélateur" ;-)))) Je suis comme ça, j'ai l'air froid mais en fait une fois que la carapace tombe et qu'on apprend à me connaitre, c'est tout autre chose. Et les mecs qui ont envie de vivre une histoire sérieuse avec une nana ne vont pas s'arrêter à la timidité. je pense même que cela les touche en fait (ceux qui ont un coeur hein, pas les gros dragueurs qui veulent juste ...) ;-)
C'est aussi un petit challenge pour eux, découvrir qui se cache sous cette timidité.

Pepper: cool ton we et ton amant chéri. C'est mignon. Vivement que je me trouve aussi un petit amant chéri;-)
En ce qui concerne mon w-e j'ai posté sur le post de Catyline mon fameux w-e avec mon ex qui est rentré de congés;-)

Kakahuet : tout à fait d'accord avec ce que tu dis et la "nécessité" absolue d'être couple. Moi aussi je connais plein de gens qui ne sont pas faits pour être ensemble, qui se traitent comme de la M..., ou qui se trompent, ou qui restent juste pour ne pas être seuls ou vivre un semblant d'apparences..
Toute cette histoire m'aura fait réaliser une chose : que je veux me concentrer sur mon petit projet achat d'un appart pour moi et mon ptit bonhomme et au moins, j'aurai mon chez moi et le reste on verra. Je n'avais pas "besoin" de M. ex dans ma vie, j'avais juste envie de partager tous ces chouettes moments car je me sentais bien avec lui, c'est tout. Je ne voulais pas absolument m'installer avec lui, c'est lui qui l'a voulu. Voilà, donc oui, merci pour tes mots, ils sont vrais.

Courage, courage et pleins d'ondes postives.
Bonsoir,
Je crois que tu as touché du doigt LE problème de fond de la plupart des gens qui se retrouvent ici sur le site
"j'avais juste envie de partager tous ces chouettes moments " <== c'est bien là le problème, on a envie de partager, or, la personne la plus proche de nous à cet instant est encore un/une ex...
Plus que vivre avec quelqu'un, c'est le besoin de partager qui est important et qui nous oblige encore et toujours à considérer l'ex comme la personne idéale pour ça...
mais bon, en même temps, eux,ils ne partagent plus rien ^^ ...
Ellesanslui c est bien d avoir ce projet et cette prise de conscience. Il nous faut vivre pour nous et non a travers l autre. Dans une relation il ne faut pas soublier et organiser sa vie en fonction de l autre. Ma relation avec /Mr. Ex etaitt tellement fusionnelle que je ne vivais plus que pour ça et je negligeais un peu le reste: amis, boulot, et c est très mauvais. Après on a cette impression de dépendance et quand vient la rupture on se sent vide.
Coucou lju.

Ça fait qques jours que je n'ai plus posté. J'ai lu que tu étais tombé sur ton ex en compagnie d'une nana.
Putain, j'imagine ce que tu as pu ressentir. Ça c'est galère lorsqu'on puise en nous les forces nécessaires pour aller mieux et que en 2 sec un tel truc nous fait rechuter. Malheureusement, à moins vivre loin l'un de l'autre. On est jamais à l'abris de ces merdes de rencontres!!! Courage.
Heureusement pour moi, lorsque j'aurai déménagé , il y a très peu de chances que je recroiser M.ex puisqu'on vivra et bosser dans des villes différentes.

Le temps est notre allié. Un jour on ne regardera plus derrière. Espérons que cela arrive le plus vite possible pour nous toutes.

Perso, il me reste un mois environ de cohabitation et puis je pourrai enfin commencer à oublier pour de vrai. Aujourd'hui, c'était journée caisses et préparation du déménagement et ça a été difficile. Je triais, rangeais, retrouvais des petits mots. J'emballais des trucs et les larmes coulaient. C'était horrible. M.ex m'a vue pleurer of course et rien, pas une réaction. Normal faudrait pas qu'il me donne de faux espoirs en me réconfortant 2 min. Au fond, je ne suis que celle qui a bouleversé le cours de sa vie par amour pour lui!
Hier au détour d'une conversation, il a faillit m'appeler" mon cœur" comme il avait l'habitude de le faire. Il s'est arrêté en ayant prononcé le " mon c." Et puis à recommencé sa phrase... T oui, ne surtout pas dire des mots qui pourraient porter à confusion!

Voili voilà.