Coucou tous le monde !
Me voila de retour après mon Week End en mode reconquete !
Alors par ou commencer ????
Je suis arrivée là bas samedi soir à 19h30, je suis allée le chercher au taf !
Quand je l'ai vu, pas de tremblements, juste le coeur qui battait un peu plus vite !
Une fois monté dans la voiture je lui adresse un "Bonjour" en souriant ! pas de bises
Tout de suite il m'a proposé d'aller se chercher un KFC (fast food) histoire de manger rapido et de profiter de la soirée ! (la vieille excuse : y'a Bones ce soir à la 6 !

)
Bref on a mangé puis on est allée ds sa chambre pour mater Bones, on s'est installée l'un a coté de l'autre sur son lit !
Très vite on s'est mis à chahuter tous les deux et j'avoue qu'on a vraiment bien rigolé!
Ensuite on s'est remis en mode télé et il m'a pris la main ...
Peu après il a laché ma main d'un coup de sec et pendant au moins 15 minutes il était plongé dans ses pensées , pas un mot ! Plus de son, plus d'image !
Il m'a ensuite tendu la main et m'a tiré vers lui ...De la sorte je regardais la télé ma tête posé tout contre son torse ... La j'ai commencé à ne plus être aussi bien ... Sentir son odeur sur ses vêtements, le sentir tout contre moi ... je me sentais un peu triste !
On s'est caliné quelque temps de la sorte ..Il passé sa main dans mes cheveux, me faisait des petites papouilles et des ptits bisous sur la main ... Lui qui d'ordinaire n'est pas Calin du tout, j'étais scotché !
Bref ce qui devait arrivé arriva, je l'ai regardais et là il m'a serré très fort dans ses brs, m'a embrassé dans le coup ...Et paf on s'est embrassé et là L'INTERDIT le pur et le dur, on a fait un mega big calinou d'amour
Ce qui m'a fais le plus bizarre c'est de le toucher ... j'avais l'impression que ca faisait une éternité ... mais non ca ne faisais que deux mois ...
Après ca on a regardé la télé, on s'est fait une soirée larve et je me suis endormie ... Je me suis réveillée dans la nuit sentant ses bras qui m'enroulaient ...
Une belle nuit en sa présence tout simplement !
Le lendemain on a commencé la journée au lit !!! Quitte à avoir fait un interdit autant en profiter xD Ensuite on a passé la journée ensemble à jouer à nos jeux favoris (comme je le dis toujours lui et moi sommes fan de jeux vidéos ) ...
j'ai essayé tout au long de la journée d'être assez distante et de le laisser venir vers moi ce qui a fonctionné ! Il s'est occupé de moi comme jamais ... Il était très tendre et très calin !
Il a réellement agit comme si nous étions ensemble et ca m'a fait bizarre !
Une heure avant de partir je n'ai pas résisté a l'entourer de mes bras alors qu'il était assis devant son pc ! La j'ai vu qu'il appréciait ses gestes d'affection de ma part et je l'ai couvert de tendresse !
Au moment de partir je l'ai joué autrement par contre !
Il était sur le pas de la porte , meme pas un bisous, que dalle, juste un "A la prochaine " avec le sourire ! La il m'a dit : "je descends surement pdt les vacances sur Amiens" . Le connaissant ca veut dire" On se voit ? jviens chez toi ?" lol
En route j'ai recu un mess disant "J'ai passé un super week end avec toi, rentre bine bisous" !
G rep en arrivant "Je suis bien rentrée, merci pour ce week , bisous"
plus tard a 23h00 g recu un mess : "J'ai vraiment aimer les moments ou on était dans les bras l'un de l'autre, C vraiment une chose qui m'a manqué" ... g rep :"Oui moi aussi j'ai adorais, ca me manquais, tes bras me manquaient ...gros bisous" ...
Depuis pas de news a part ce matin un mess banal pour savoir si mes lunettes étaient chez lui hi hi
Mon ressenti par rapport à tous ca ; je l'ai vraiment senti heureux de me voir, en manque cruel de tous ces petits moments que l'on peut passer et je ne parle pas uniquement de calins etc ... je parle aussi de nos délires, de NOUS quoi ... J'ai ressenti que ces sentiments ne sont peut etre plus aussi forts du moins a la surface, mais j'ai la réelle impression qu'au fond ils sont toujours là ! Je sais que la distance est un facteur qui nous empeche et qu'il l'empeche particulièrement de renouer avec moi et ca ca me gène ...ca me fait mal !
Depuis hier je ne cesse de me dire : c'est pas juste pour le fun ou pour le sexe comme certain pourraient le penser ! trop de petites choses me le font dire !
De plus on a vraiment profiter de cet instant à deux sans parler de nos vies respectives, de nos problèmes etc ... on a parlé de rien, juste du moment présent ...
Maintenant je ne sais plus quelle tournure donner à cette reconquête et j'avoue que je replonge un peu ...
Je pense rester dans l'attente et etre assez distante ... ne pas aller systématiquement vers lui ... Je le connais c'est quelq'un de très dur a comprendre et si je le brusque il va fuir!
Je dois faire ma reconquete de manière très subtile et c'est dur car au fond de moi j'ai la sensation de connaitre la réponse et qu'il me faut abandonner comme tout le monde n'a cesse de me répéter !
Qu'en pensez vous ????
Dsl pour la longueur ....