Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Romainpraha
Alors je suis allé au rendez-vous, on s'est même vu plusieurs fois, on s'est embrassé. Mais à chaque fois que j'étais avec elle tout se passait bien, dès que je la quitté, je me remettais à penser à mon ex me posant toujours cette question de pourquoi? Ca me saoule que ça resurgisse comme ça à chaque fois...

Sinon le concernant, bien sur que je n'attend pas après lui, je suis allé me faire le film ce soir même? Au moins comme ça je n'attend plus après personne et surtout pas lui.
BY monex
crois moi, ton "POURQUOI ?" te gache la vie.

Il faut savoir accepter de ne pas avoir toute les réponses. parfois la réponse nous l'avons qqes années + tard, soit par une explication, soit parce que nous avons enfin compris le sens de la question et nous pouvons y répondre. souvent la réponse apparait quand nous ne l'attendons pas.

Je te dirai de vraiment passé outre cette question et de lâcher prise sur cette arrêt sur image qui te bouffe ton énergie. et cette énergie tu pourrais l'employer à pleins d'autres choses plus constructive pour ta vie. et le détachement que tu pourrais avoir sur ton histoire, ton ex.

bonne nuit !
BY Romainpraha
Bon hier j'ai revu son frère, on a passé un bon moment, il me fait encore de la lèche...
Et puis plus tard dans la soirée il me dit que l'on pourra se voir que lundi car aujourd'hui c'est l'annif de son père... Je lui dis de lui souhaiter un joyeux annif de ma part.

Et la il me sort, ma mère m'a demandé si sa soeur donc mon ex comptait ressortir avec moi... car je manque à ses parents...
D'un côté c'est sympa, ça fait plaisir etc... Mais en même temps ben ça me saoule, ça me pèse, car je vois qu'il y a toujours un fossé entre elle et moi...

Je ne sais pas quoi faire maintenant.
BY monex
pour moi je te dirai que c'est cool d'avoir les parents qui demande de tes nouvelles. pour moi ça veux dire qu'il accepte la décision de leur fille (car c'est leur fille), mais il ne sont pas d'accord.
donc le frangin il faut qu'il fasse passer des message positif de ta personne, que tu es en forme, que tu fais plein de truc, que tu t'es heureux !!!
De lui dire de souhaiter bonne anniversaire au père, c'est bien. il vont parler de toi....et peut être dire à leur fille, qu'elle à peut être fait une erreur. ton ex sera obligatoirement influencée par sa famille. ça peux lui donner de quoi réfléchir.

La première chose à faire c'est de continué à te détacher, faire de quoi te rendre heureux, et faire de ta vie seul, un havre de joie !!! c'est primordiale. pour être attirants il faut respirer le BONHEUR !

tu me suis ?
Modifié en dernier par monex le 24 mars 2013, 12:46, modifié 1 fois.
BY Romainpraha
Voilà... on est d'accord et c'est ce que je fais, je vis ma vie... Il a remarqué que j'étais pas souvent sur Fb, je lui ai retorqué, je vois du people, je me bouge. Avec le sourire bien sur.
On est d'accord aussi qu'ils peuvent parler de moi... J'ai même dis à mon pote, vous pouvez autoriser votre père à boire du coca, c'est son annif... Il a du diabète... Il m'a rétorqué, oui c'est déjà acheté, mais je dirais que l'idée vient de toi...

On est bien d'accord, pour être attirant il faut vivre sa vie, respirer le bonheur comme tu dis et ce que je fais tous les jours :) garder le sourire et continuer à aller de l'avant. :)
BY Romainpraha
Après ce dernier message j'ai envie de dire que la vie est pleine d'ironie....

Alors à 18H45, il m'appelle pour me dire si ça me tente de passer chez lui pour regarder des films, je lui dis yes. Je lui dis je me prépare et j'arrive. Donc en gros j'aurais du arriver au plus tard à 19H30 en tram.... Au final j'arrive à 20H20, je me suis arrêté pour manger. Quand je suis dans le tram, aux alentours de 19H55 je lui envoi un message en lui disant que je suis dans le tram. Pas de réponses.

Quand j'arrive enfin chez lui, qui sort en même temps, mon ex... Donc je la salue, je lui fais la bise, tout sourire, tout détendu. Elle me demande comment je vais, je lui dis la forme même avec ce froid... Et toi? Yes je vais bien. Et la elle part et se retourne et me dit si jamais tu veux aller fumer, tu peux aller sur le balcon extérieur à l'appart, la porte ne se ferme pas. :) Je la remercie et je lui dis prend soin de toi miss :)

La soirée se passe tranquille, je pars, il m'appelle 20mins plus tard pour me demander si je n'avais pas pris ses clés... la il me reparle de sa soeur, car elle m'a ouvert la porte, je l'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas.... Enfin bon tout ça pour dire, c'est moi ou ça sentais le traquenard?????
Car auparavant il me disait toujours il se pourrait qu'elle soit la... La il ne m'a rien dit.

Ensuite, il me raconte que durant le film il lui parle à sa soeur, donc mon ex... et qu'elle lui raconte un blague... Je dis ah bien.

Enfin bon tout ça pour dire, je dois en penser quoi?
BY Romainpraha
Cette ironie de la vie me prendre la tête... Car je tourne la page et tout, du moins comme je peux et pafff mon passé refait surface, comme pour emmerder le futur et pourrir mon présent...
BY Nosfé
Trop bizarre son frère, à ta place je laisserais tomber toute relation avec lui ou sa soeur... Depuis que tu le revois tu n'as pas l'impression que ta vie tourne autour d'eux deux?
BY Romainpraha
Je suis toujours nostalgique... Ce soir en rentrant chez moi je suis passé à côté d'un restaurant ou il y avait mon ex, son frère et sa famille. Et ça m'a fait un pincement au coeur, car je ne partage plus ces moments...
De plus le faite de l'avoir revu, même si tout s'est bien passé, ben me rend encore nostalgique par moment. De m'entendre dire que je manque à sa famille aussi, de voir qu'elle a mit une photo sur son profil skype que j'ai prise pour elle lors du mariage de sa soeur etc... Son frère, mon "pote" qui me raconte ce qu'elle fait ou ce qu'elle a fait par moment.
Pourtant je vois de nouvelles têtes, surtout féminines, ou je passe d'excellent moment, ou je ne cherche à aucun prix me remettre avec quelqu'un, juste profiter, me détendre, échanger etc...
BY monex
fait confiance au temps, sois détaché de ce genre de détails. prends de la distance et lâche prise quand tu vois ça.
et bien tu as tords sur un fait. ce faire plaisir au quotidien et profiter des moment que peut t'offrir la vie. ils sont rares dans notre situation. et ça nous fait du bien !
même si un jour tu retrouve ton ex, il faut passé par la case départ ! être bien dans sa peau. indépendante de tout ce qui t'entoure. Avoir le distance, le recul suffisant pour arriver à gérer les évènements comme ils viennent.
c'est pas facile, mais je pense que c'est la base.
Courage et détermination. on est là si tu as besoin.
BY Romainpraha
Je tente de me détacher, car je suis bien obligé, même si au fond j'aimerais que se soit différent... mais je suis d'accord, je dois prendre de la distance, encore plus... Je gère les événements sur le coup, c'est par la suite, quand je suis seul que c'est la ou le contre coup joue...
C'est ce que je me répéte tous les jours courage.

Sinon je sors avec un groupe d'amies, et on me demande si je compte sortir avec l'une d'elles... Comment je peux répondre à ça, car pour moi, c'est parce que je me sens à l'aise, elles me changent les idées, je ne recherche rien, je ne suis pas près encore... Que dois je bien répondre, surtout quand c'est le frère de mon ex qui me pose la question?
BY monex
tu pourrais lui répondre : "T'inquiète, Mes fesses je les gèrent très bien toute seule ! " ;) avec un petits sourires en coin; un peu mystérieuse et coquine.

normalement ça devrait le faire sourire et il devrait ne plus te questionner. et te foutre la paix sur le sujet.
si il insiste, dis : " t'occupe !, je t'ai dit !" avec le sourire. et un petit clin d’œil ! éventuellement.
Tu n'en dis pas plus !!!

De plus ça va susciter la curiosité et je te fais le pari qu'il en parlera à sa sœur !
BY Romainpraha
C'est ce que j'ai fais, dans l'idée c'était ça...
Ensuite il m'a demandé comme ça de nulle part, si après mes études je comptais rester dans le pays... Je lui ai dis, j'en sais rien, le choix m'appartient, techniquement parlant plus rien ne me retiens ici...
Et la il me sort si jamais tu restes on pourra se trouver une salle de gym meilleur... tout en sachant que c'est l'un des endroit ou l'on se voit le plus régulièrement... Je dois en penser quoi?
De plus on est allé boire une boisson il a envoyé la photo à sa soeur, ils se parlent plus on dirait... Enfin ils se sont parlés pendant la soirée ou l'on était ensemble juste tous les deux... Je ne sais pas quoi en penser de tout ça...
Alors est-ce qu'il me demande si je m'intéresse à quelqu'un d'autre, genre tater le terrain pour sa soeur?
BY monex
hello Romainpraha,

comment va l'esprit ? plutôt en forme ?

Je me dis que tu n'as pas la distance suffisante sur ton histoire. A mon avis tu devrais t'éloigne un peu du frangin. IL faut que tu puisses faire le topo sur cette relation, ton histoire.
Change un peu d'air, essaye de voir d'autres personnes qui vont t'amener un peu de nouveauté dans ta vie. J'ai l'impression que tu t'enfermes un peu entre le frelu de ton ex et tes pensées.

Je ne sais pas ce que tu compte faire avec ton ex, si tu veux la retrouver ou passer à autre chose. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas assez de recule sur la situation.
Avoir un œil neuf sur ton histoire est important. et pour sa il faut savoir s'éloigner, pour mieux revenir.

Pour les photos à sa sœur c'est bien, car elle voit que tu continues ta vie tranquille. Maintenant, le frangin, ce qu'il cherche à faire on s'en fout.
L'important c'est ce que toi tu veux faire. comment tu vis, comment tu te sens ? Retrouves tu ton indépendance émotionnelle, arrives tu as être heureuse sans elle ?
comment tu comptes revenir? avec un état d'esprit neuf, débarbouillé de toute influence ? avec une vie sociale personnelle ?
BY Romainpraha
Oui je n'ai pas la distance suffisante encore... Quand je vois du people,ça va je zappe, mais quand je suis devenu seul, ça me trotte toujours dans ma tête... J'arrive pas encore à être heureux sans elle encore... Pourtant consciemment je me suis fais une raison, j'ai pris le recul nécessaire, j'ai trié et tout, mais j'ai toujours du mal à abdiquer totalement...
Tout à fait je compte revenir avec un esprit neuf, libéré etc... Alors je vois bien que je n'ai pas besoin de lui ni d'elle pour me faire de nouvelles relations à quelques niveaux que se soit... Mais en même temps j'arrive aisément, et même avec lui qui est plutôt bourrin, et borné j'ai réussi à lui montrer que je suis quelqu'un de bien et avec elle ça bloque dans un sens, du moins je le ressens ainsi... Donc bon voilà.

Alors j'ai rencontré de nouvelles personnes, de cultures différentes, donc ça me prouve bien qu'il y a mieux ailleurs, mais voilà cette question tourne de nouveau pourquoi avec elle ça ne marche pas dans un sens... Pourtant je manque à sa famille et son frère etc...
BY Romainpraha
Comment faire pour prendre encore plus ses distances avec quelqu'un qui nous lâche pas? Je lui répond vaguement à ses mails, je suis occupé donc je ne peux pas le rencontrer, mais il continue de me poser des questions, de me raconter ce que mon fait mon ex, donc sa soeur, qui veut savoir ce que je fais dans ma vie... Alors qu'au final j'applique le silence radio en sa direction à elle, aucune réaction de se part à elle et lui je ne le calcule pas dans l'équation, l'effet silence radio marche...
En clair c'est le monde à l'envers.
BY Romainpraha
Pareil une autre question, je viens de constater que mon ex a rajouté un mec, en l'occurence l'ex d'une de ses copines, avec qui elle repasse pas mal de temps avec elle...
Mais ce couple a rompu car l'homme a trompé l'amie à plusieurs reprises. Et lors de ma rupture elle m'a sorti l'argument, que pour elle comme elle avait le doute, ça lui faisait penser à ce qui c'était passé à son amie, donc elle préfèrait rompre etc... Et que ce genre d'homme elle ne les supportait pas etc... Et la elle vient de le rajouter en tant qu'ami sur FB...
J'ai l'impression que c'est 2 poids 2 mesures et que le processus marche à l'envers, avec son frère je fais les choses que nous conseille JRME naturellement, spontanément. Et avec elle, je me force dans un sens, du moins j'applique plus les choses consciemment, et disons que c'est toujours le silence radio, mort... Je ne comprend pas....
BY Romainpraha
Bonsoir, j'ai revu le frère de mon ex, il m'a sorti qu'ils ont eu un fight tous les deux... qu'il ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête en ce moment... Je constate qu'il me raconte toujours sa vie à elle, pour attendre mon avis dans un sens...
Et puis il me sort, qu'il devrait lui foutre la honte en cachant son sextoy à elle dans de la gelly... un gâteau gélifiant... alors pareil... ce genre d'arguments ou d'infos je m'en passerais bien...
Mais il me parle de lui et d'elle et peut de sa famille, sauf le coup du message comme quoi je manque à sa famille...
BY monex
Hello Romainpraha,

Comment te sens tu ?

reste en arrière, écoute, prends le recule. Et à coté de ça, continue ton développement perso.
Ne cherche pas à tout comprendre de suite.

Tu sembles un peu + sereine, non ?
BY Romainpraha
Bonjour.
Exactement, c'est ce que je fais, même si il me vend du rêve... Mais je me focalise sur moi même.
Oui je suis un peu plus serein :)
BY Romainpraha
Alors, j'ai eu le malheur hier de dire que j'allais voir une expo avec une amie... Il m'a demandé comment ça s'était passé, me demande est-ce que je l'ai charmé et tout...
Alors il me parle de sa soeur, de ce qu'elle devient, et il veut savoir si je compte sortir avec une autre fille ou si je suis intéressé... Je dois en penser quoi?
BY Romainpraha
Et de terminer par, tu as intérêts à me raconter comment ça se passera demain, que je ne dois pas te tirer les vers du nez :)).... A quoi ça rime tout ça... Il veut savoir quoi au final, alors je sais que je devrais lui demander clairement... mais je n'ai pas la force encore. Je ne suis pas près... Pourquoi, je ne sais pas trop...
BY Nosfé
Sérieux... Sois tu mets les points sur les i, sois tu coupe les ponts, ce mec est envahissant au possible alors que ça ne le regarde pas, ton ex fais ce qu'elle veut, et toi aussi, dis lui d'arrêter, il est trop bizarre, ce qu'elle pense elle, on n'en sait rien, et tu ne t'en souciais pas avant qu'il vienne te faire c**** avec ça.
BY Romainpraha
On est bien d'accord... C'est le bordel... Alors peut être il pense que l'on peut tout se dire. Mais juste, quand je n'aborde pas le sujet de sa soeur et quand il en parle je botte à chaque fois en touche, au bout d'un moment on s'en rend compte... Ma réponse est souvent, ça fait parti de son charme... Et c'est tout. Je reste poli, mais je ne critique pas ou n'analyse pas et ça clos le sujet... Mais on dirait pas assez...
Sinon elle, dès que je me connecte sur les réseaux sociaux je peux être sur que dans les 2 mins, même pas, elle se déconnecte...
BY isabelle80
Salut romainpraha,

Cette amitié avec son frère a l'air de te faire plus de mal que de bien, il sert de canal de communication entre toi et ton ex. Comme tout intermédiaire l'information peut etre déformer...c'est peut etre mieux de contacter ton ex directement si tu veux avoir de ces nouvelles? Si tu passais en SR ca te ferais peut etre du bien? Si elle t'aime elle trouveras un moyen de te contacter ou te voir :-)
BY Romainpraha
Je suis en silence radio depuis 2 mois maintenant... Si ce n'est la dernière fois quand je suis allé chez lui, ou je l'ai croisé elle... on est resté poli et tout souriant... Mais depuis les 2 derniers mois il y a eu "contact", quand elle m'a souhaité joyeux anniversaire, et lorsque je suis tombé sur elle chez lui...
Depuis rien au contact de sa part à elle... Je ne suis pas près à reprendre contact, surtout pour quoi au final, j'en sais rien maintenant...
Et exactement, si je veux des news de mon ex je suis assez grand pour en demander... Mais je ne le fais pas. Mais il ramène toujours une info la concernant...
BY Romainpraha
Tout se bouscule encore en moins, la nostalgie, le manque... Mais aussi l'envie d'aller de l'avant, je n'arrive toujours pas à trouver un cap...
J'applique le silence radio mais j'aimerais que le proverbe s'applique, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... La deuxième partie ne s'applique pas avec mon EX.
BY Evalinka
Sr avec les deux elle sait ce que tu fais et ce que tu deviens. Tu verras a ce moment elle essaiera sans doute de te contacter.
BY Romainpraha
Je tiens le silence radio, mais je n'arrive toujours pas à tourner totalement la page, toujours un petit espoir que la roue tourne :-/ comme si mes tripes me disaient attend quelque chose va arriver...
BY Romainpraha
Quant est-ce que l'on sait quand on est assez fort pour contacter de nouveau son ex... Car ce dont j'ai peur ce n'est non pas de lui parler, mais peur que mes émotions me fassent encore souffrir, encore l'échec...
Je me rend bien compte quand écrivant ces lignes je ne suis pas guéris, que je n'ai pas pris le recul nécessaire suffisant...
Pourtant j'ai rencontré d'autres personnes, je vais de l'avant, je n'ai fais aucun interdits etc... Mais je ne suis pas confiant...
Quelqu'un peut il m'aider?
BY Romainpraha
Le silence radio continue et rien ne change... Ni prise de contacts de sa part, ni de la mienne, toujours attaché à elle...
Au final ça peut être pleins de choses et rien à la fois...
Et le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça marche vraiment? Car le lien est toujours maintenu dans un sens car je vois son frère régulièrement car c'est un très bon pote, mais est-ce que ça ne me dessert pas non plus?
BY sIzO
Combien de temps ça fait que tu es en SR? C'est pas évident, ne vois pas le verre à moitié vide... Oui le proverbe marche vraiment je crois, malheureusement d'un côté hein ^^
Si avec son frère vous ne parlez pas d'elle, non ça ne te dessert pas... tu peux prendre tes distances si tu penses que ça va te faire du bien..
BY Romainpraha
Je suis en silence radio depuis 1 mois et demi... Oui je n'ai pas décroché, mais j'applique le silence radio, mais certes en moi je n'ai pas lâché prise, pourtant j'ai rencontré de nouvelles femmes, je sors, je m'occupe, mais toujours pas à m'en détacher complétement.
Malheureusement avec son frère il m'en parle plus ou moins à chaque fois, il me raconte ce qu'elle devient... ce qu'elle fait etc... à chaque fois je botte en touche.
BY sIzO
Demande à son frère de ne plus t'en parler pcq tu as besoin de te détacher...
Puis je suppose qu'il lui parle de toi aussi alors c'est pas pareil pr le SR vu que tu sais ce qu'elle devient!
BY Romainpraha
Ah ben oui, ça n'appartient pas qu'aux femmes :) mais bien sur à utiliser quand cas extrême... Et puis ce qui est perturbant c'est qu'avec son frère à mon ex qui est mon meilleur ami dans le pays ou je suis, on a réussi à dépasser le stand de l'embrouille et l'on s'entend de nouveau très bien. Tout en sachant qu'il est borné, et qu'il pardonne très rarement. Je manque aux parents de mon ex... Et tout ça ne fait pas la différence, entre pleins d'autres choses...
BY sIzO
Et ben tant mieux, ça prouve la valeur de votre amitié! ça ne fait pas la différence parce que la relation a eu lieu entre toi et ton ex...
BY Romainpraha
Oui effectivement ça prouve notre valeur... Ah ben bon à savoir. Merci, qu'est-ce qui peut faire la différence, d'ordre général?
BY Romainpraha
Qu'est-ce qui fait la différence dans une relation, en l'occurrence une relation de 9 mois, qu'est-ce qui va marquer une femme de façon général? Les grandes lignes :)
BY sIzO
Ahhh... Alors pour l'avoir vécu, moi ce qui m'a marqué c'est les moments vécus à deux, les délires, les moments passés avec la famille, les petites attentions, la complicité...
BY Romainpraha
Pareil... Vécu la même chose. Et aussi, est-ce que une mauvaise action, ou du moins ce qui peut être interprété comme une mauvaise action peut prendre le pas sur 1000 bonnes actions pour une femme?
BY sIzO
Tout dépend de la personnalité et de la "gravité"... si déjà la personne reconnaît sa mauvaise action, c'est pardonnable, mais ça dépend de la sensibilité de chacun
BY Romainpraha
D'accord... car j'ai vraiment la sensation qu'il y a 2 poids 2 mesures... Par exemple sa meilleure amie lui a fais des très sales coups, elle lui a pardonné à 4 reprises, mois selon elle une erreur, j'ai payé cash... Alors je n'ai pas fuis mes responsabilités etc...
Par moment j'ai vraiment le sentiment de n'avoir pas marqué, ou du moins de ne pas avoir bénéficié du bénéfice du doute...
BY sIzO
Ben entre copines, c'est différent... après si elle a souffert auparavant à cause d'autres hommes, peut être que tu payes pr eux... Avec du temps, elle peut tjs te pardonner
BY Romainpraha
Elle m'a sorti qu'elle ne m'en voulait pas, que le problème venait d'elle... Enfin bon au final je dois quand même tourner la page pour quoi qu'il se passera par la suite...
BY Romainpraha
Oui je sais bien, le temps aide, car bouger, rencontrer du monde etc... je le fais,je le vis mais au final toujours pas tourner la page...
Je vois que je ne suis pas près encore à sortir de nouveau avec quelqu'un, pourtant j'ai des opportunités, mais ce désir, ce déclic, ce petit plus me manque encore...
BY Romainpraha
Oui, c'est ce que je me dis et puis de toute façon il n'y a rien à faire de plus... Silence radio, même si je sais que son frère mon pote doit lui raconter ce que je deviens, donc au final ça ne fait pas coupure et lui il me raconte aussi ce qu'elle devient, donc au final ben c'est niveau zéro... Donc voilà faire passer le temps, s'occuper, aller de l'avant etc... En clair y croire même si ce n'est pas facile de s'en convaincre
BY Romainpraha
Quand son ex ne vous a pas supprimé de différents réseaux sociaux, qu'elle a mis une photo de profil que j'ai prise et qu'elle écoute de la musique romantique... qui n'est pas son style en temps normal que faut il en penser après 6 mois de rupture?
BY sIzO
N'en pense rien... C'est sa vie... j'utilise le porte monnaie que mon ex m'a offert, j'ai utilisé des photos sur lesquelles j'étais avec lui (j'lai coupé bien sur) juste parce que je me trouvais bien dessus... ça veut rien dire...
BY Romainpraha
D'accord, donc c'est clair que plus le temps passe moins je peux me raccrocher sur des choses, des détails, mise à part le souvenir en général...
BY Romainpraha
AH oui une autre question... Quand son ex rompt et qu'elle vous garde sous FB, en prétextant que vous l'avez peut être trompé ( ce que je n'ai pas fais) et que tant elle que ses amies me gardent comme ami... C'est bizarre car je suis un salaud par définition... Donc logiquement elles auraient du me virer... Et puis la semaine dernière elle a rajouté l'ex d'une de ses copines, qui elle même le traité d'enfoiré car lui il l'a réllement trompé la copine de mon ex... Donc je ne comprend pas la logique...
BY Romainpraha
Bonjour, en parcourant les forums je vois que pleins de relations ne sont pas terminées, qu'il y a des rebondissements, pour ma part ce n'est pas le cas... C'est vraiment l'inverse... Ce n'est pas Dallas et j'aimerais que ça le soit dans un sens, qu'il y ait encore un lien... Alors je sais que ce n'est pas bien et bon, mais je vois que autour de moi c'est pareil, se sont toujours les montagnes russes, moi c'est le désert avec mon ex...
Comment faire pour tourner cette page réellement, pourtant en appliquant les conseils, voir du monde, me bouger etc... Je sais qu'il n'y a pas de formule magique pour reconquérir son ex. Mais comme il est dit, même si on ne récupère pas son ex, on retrouve son équilibre etc... moi je n'y arrive toujours pas...
Je me pose toujours autant de questions sur ma relation passé...
BY Romainpraha
Je ne leur ai pas parlé, mais hier j'ai reçu un message du frère de mon ex qui me disait qu'il avait pensé à moi durant un BBQ de famille, que je manque à ses parents et que la mère était toute contente à un moment donné que je puisse venir chez eux...
BY Romainpraha
qu'ils avaient pensé à moi durant le BBQ qu'ils avaient même fait une sauce et qu'ils l'avaient appelé la sauce de Romain... et que la mère pensait suite à une conversation téléphonique qu'elle avait avec son fils, donc le frère de mon ex avec qui j'étais à ce moment la lui disait que l'ont rentré chez eux... et elle avait cru que c'était dans leurs maisons en faite son appart à lui... Mais au tél j'ai bien entendu qu'elle était toute contente...
BY sIzO
Tu espères gentiment que sa famille influence ton ex pour qu'elle revienne avec toi, d'une part, pas sûr que ça marche; d'autre part, es-tu sûr de vouloir qu'elle revienne pour ça?
BY Romainpraha
On est bien d'accord que au final ça peut tout dire et rien vouloir dire à la fois... Et je me fais pas d'illusions si ça avait du l'influencer elle aurait donné signe de vie... Vue que ce n'est pas le cas, ça ne change rien.... Et bien sur que non je ne veux pas qu'elle revienne pour ça... Mais tout au fond on se dit dans ces moments la peut être ça peut faire la différence... Même si maintenant je suis dans la phase abdication.
BY Romainpraha
Question, hier j'ai changé ma photo de profil sur FB ou j'étais à une soirée et ou je tiens un verre à la main.
Ce matin je me connecte, mon ex a fait la même chose et a rajouté avec ma lovely date... le rencard c'est une copine... Et au bout de 2 mins hop elle se déconnecte de tout... Dois-je y voir quelque chose ou non?
BY Romainpraha
Bonjour, j'ai fais le deuil de ma relation. Même si par moment j'ai toujours ce sentiment de relance par moment.
Mais récemment j'ai découvert que mon ex avait gardé ma brosse à dent, mon parfum et qu'elle dort avec un cadeau en toute circonstance... que dois-je en penser?
Techniquement parlant je sais que je saurais lui faire face, la voir sans soucis et tout, voir même recommencer la conquête, mais je ne passe pas à l'acte par peur de casser les dents...
BY Romainpraha
Que penser lorsque mon ex tente de se la raconter devant moi, faire appel à mes bons conseils ou prendre mon bras pour marcher...
BY Romainpraha
De toute façon je continue d'être neutre dans l'histoire... Mais je dois penser quoi de ce genre de comportement, mise à part bon pote?