Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lovely85
Et lui ca le confortse de ne rien faire car il sait que tu es toujours à ses pieds donc pourquoi ferait il quelque chose car finalement quand il aura besoin, il aura plus qu'a te siffler ... Désolé je suis dure mais la faut, il faut te secouer !!!
Ouai j'ai merder en appelant, j'avais l'ascendant avec mon "maintenant tu es mort pour moi", et la il a vu qu'en fait rien du tout... Oui je vais rentrer en SR, la il faut que je m'oblige. En plus il ne me manque pas particulièrement, je ne rêve pas de lui, j'ai pas envie de lui écrire. C'est juste que comme je ne comprend pas, j'ai un peu de mal a avancer. Je suis désolée de vous avoir déçu, moi aussi je me suis déçue sur le coup, qu'est ce qui m'a pris de réagir de façon si impulsive et d'appeler direct!
Laisses toi du temps pour souffler, tu te vengeras en temps voulu quand t'auras un nouveau petit ami qui sera digne de ta personne, laisses ce c#**#** dans sa galère, qu'il suive une thérapie ça lui fera déjà pas de mal :)
T'as raison lovely autant que ce soit moi qui coupe les ponts avant que ce soit lui qui le fasse. Surtout qu'il ne m'avait pas bloquer du tout, c'était un bugue Facebook. Comme je l'avais bloquer, il n'est pas réapparu tout de suite dans la liste de contact, donc je me suis ridiculiser pour rien. Je me félicite moi même.

Mais cette fois ci ce n'est pas possible que je recommence! Parce que se remettre ensemble est IMPOSSIBLE à moins qu'il fasse un gros travail sur lui et ça n'arrivera jamais. Donc je sais bien qu'il ne reviendra pas dans ma vie. Je ne vais pas courir après, ce travail je ne peux pas le faire a sa place.
BY lovely85
bah tant pis ce qui est fait est fait !!! Allez reprends du poil de la bete et arrete de te devaloriser par rapport à ce mec ... Ce mec a des soucis psychologiques, tu ne pourra jamais rien pour lui malgre tout la bonne volonté du monde ... Il lui faut de l'aide et c'est tout ... Voila, toi tu avances et apres tu verra ... Tu sais, tu lui as tout donné et finalement, il en a profité pour se reposer sur ses lauriers et rien faire, se laisser vivre ... et finalement, il s'en sort pas ... Alors, montre lui que ses decisions l'ont fait perdre ce qui était le plus valorisant dans sa vie ... Voila ...
Voilà ce matin, j'ai pas la forme. Mon inconscient s'est manifesté cette nuit exprimant ce que je redoute le plus, ce qui sera le bouquet final de mon désarroi, sa remise en couple...

Vivement que ça arrive, que ce soit fait, que je le digère et passe a autre chose.
Je me suis couchée avec des idées positives pourtant. Me disant "voilà je ne suis pas une handicapée du sentiments, je suis capable d'aimer, pleinement, sainement et longuement. Je suis capable de me battre pour mon couple et de surmonter les crises, alors j'ai le droit au bonheur et je sais que je le vivrais parce que j'en suis capable!"
BY lovely85
mais arrete de te dire qu'il va se remettre en couple ... Honnetement, il va falloir qu'il en trouvé une nana qui accepte tout ce que tu as accepté pour lui ... Un mec depressive ca attire pas des masses de nanas alors penses pas à ca et te mine pas le moral pour ca ...