Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah nanouu je vois, mon ex m'a dit la meme chose : "je t'autorise a aller voir ailleurs bien que ce que je te dis me fait enormément souffrir..." C'est extraordinaire, ils ont la prétention de savoir ce qui pourrait etre mieux pour nous ou pas !
Pourquoi vous vous etes vu 1 mois après ? et Comment etais tu psychologiquement ?

sperenza : ton ex doute des ses sentiments, deja il en a donc c'est une bonne chose et puis il a a mon avis énormément souffert donc il faut qu'il digère ce que tu lui a fait endurer c'est sa aussi il faut le prendre en compte. je pense que tu pourrais te mettre a sa place 1 seconde pour mieux le comprendre. Le reste viendra de soi meme. Ne sois pas trop préssée meme si tu as envie que les choses se résolvent, un peu vite quand meme
Moi par contre il pleure comme une madeleine, il y a quelques jours il pleurait aussi mais disait que c'etait par ce qu'il detestait me faire de la peine... pff fallait y penser avant... j'ai plus d'espoir, j'aimerai qu'il veuille me voir aussi mais j'ai l'impression qu'il le voudra plus jamais !!
se faire désirer..! oui c'est sa, il se dit des choses auquel il n'a meme pas idée des répercution. Sperenza, toi qui n'y croyais plus un moment tu etais confuse et tu es revenu et tu as eu le declic en le voyant, lui aussi pourra l'avoir, il faut qu'il realise ce qui pert pour se dire que oui j'avais raison mais la il ne sais pas ce qu'il dit donc faites vous désirer les filles; Moi j'ai dit des trucs comme sa avant a une de mes ex et jpeux vous dire qu'en la voyant se faire draguer et etre belle, sa m'a fait très peur de la perdre au bras d'un autre mec.
Avez vous lu les ebook que ce site propose ?
Je sais j'en demande peut etre trop d'un coup mais il a eu des mots blessants "il faut plus se voiler la face, c'est du passé..." ça m'a bcp attristé car meme dans mes moments les plus durs pour lui j'ai jamais cessé de lui dire qu'il était tout pour moi :(..

Moi j'ai lu celui d'alexander je crois, récuperer en une semaine !!!
Oui c'est fou ça qu'ils osent dire qu'on serait mieux avec quelqu'un d'autre, alors qu'il suffirait simplement qu'ils se remettent en question. Je comprends pas, quand on aime quelqu'un, on se bat pour lui/elle ! On ne jette pas la personne dans les bras d'un autre ! :(
C'est moi qui ai un peu forcé cette rencontre, je n'en pouvais plus, j'allais de plus en plus mal, j'avais besoin d'explications, et pour moi cette rencontre allait me permettre de tourner vraiment la page. Je ne voulais pas du tout le voir dans l'intention de le reconquérir.
Quand on s'est vus, je me suis approché de lui et je lui ai fait la bise comme à un ami. Il a pleuré comme une madeleine, et j'ai versé quelques larmes aussi... Le revoir un long mois après, sentir son parfum, ça fait tellement de bien d'un coup et tellement de mal à la fois. On a passé une super aprem, toujours une très grande complicité, il m'a avoué à demi mots qu'il me trouvait très jolie etc, et DONC que je n'aurais pas de mal à retrouver quelqu'un, ben voyons ! pffff
Quand on s'est quitté, il m'a serrée très fort dans ses bras puis s'en est allé...
sperenza : tu vois a quelle point il est dans le néant... Si je vous avez proposé de faire la liste defaut qualité et aussi savoir ce que vous attendez d'un homme c'etait justement pour sa !
As t'il vraimeent une attitude attirante ? il ne le remarque meme pas et il pleure car il ne veut te faire souffrir donc sa démontre deja un interet de sa part ce qui est different de l'indiference donc c'est déja sa. Ensuite, fais le comprendre ce qu'il loupe en te laissant toute seule, j'avais vu qu'une fille qui s'etait fait larguée par son ex avait eu le declic en comprenant que pour son mec elle n'avait pas de but et qu'elle vivait a ses ccrochets, sursaut d'orgeuil, elle s'est dit que ce n'etait pas possible et en 10 jours elle a fait le grand menage dans sa vit et a la fin elle l'a appeler pour lui demander s'il etait chez lui car elle avait ses affaires et visiblement elle prennaient trop de place chez elle, il lui a dit qu'elle pouvait monter, se doutant de rien... Quand il l'a vu, ses yeux ont brillé, il a eu le declic de sa vie mdrr, elle s'était habillé en femme fatal du style " tu as vu ce que tu perds, tant pis pour toi tu ne me mérite surement pas". Elle d'un grand sourire lui dit bonjour, tiens voici tes affaires et puis elle rajouta a bientot en partant en ayant tjrs le sourire.
Son ex appel un de leur amis en commun pour lui dire qu'il n'en pouvait plus, qu'il l'avait vu et qu'il l'aimait toujours et qu'il a mal de cette situation alors que c'est lui qui etait a l'origine..... Bref tout sa pour dire que vous avez un pouvoir incalculable sur nous mais encore il faudrait correctement l'utiliser lol
vous avez les armes en main
C'est affreux nanou comme nos histoires se ressemblent.. moi aussi la derniere fois, il y a une semaine j'ai eu le droit à un " tu es trop belle", avec des gros calins et des bisous sur la tete.. puis quand j'ai essayé de l'embrasser (j'ai été con mais je croyais aux signaux ahah) il a tourné la tete... et le lendemain j'ai demandé s'il en avait eu envie il m'a répondu " non car je sais ce que ca impliquait pour toi, tu aurais trop esperé" pfffffffffffffffffffffffffffffff
nanouu je crois que sa cache quelque chose son attitude, le fait de te trouver belle, de te dire que tu trouvera quelqun, de te serrer dans ses bras... c'est pas clair tout ca...Faut patienter. t'es en mode reconquète ou reconstruction ?

sperenza : qu'as tu penser de ce livre ? t'as t'il aider ? Aider aussi a y voir plus clair ? Moi j'ai comment etre un male dominant et recupéré son ex et un autre ebook : la reconquète en 10 etapes. jsuis armé !!
Leviair: bah écoute c'est surtout du SR pendant 1 semaine et un contact derriere mais je trouve ca assez light... je ne suis pas convaincue, je préfère le feeling et écouter mon coeur sans faire de bétises, en pensant un peu à ce que j'aimerai faire pour moi meme...

Moi je ne me risquerai pas d'etre dans les bras d'un autre car je sais qu'il ne me pardonnera plus jamais... il y a un an j'ai embrassé un autre garcon (seul faute de ma part en 6 ans hein ne me critiquez pas ! mdr), je lui ai dit direct j'etais trop mal il a été au fond du gouffre mais il m'a pardonné le lendemain... je m'en voudrait toujours... preuve de plus qu'il a bcp souffert mais bon il a choisi de me pardonner de suite, il ne pouvait pas voir sa vie sans moi (comble)... donc je pense que c'est une méthode qui peut eloigner définitivement un homme qui a déjà souffert du couple...
Tu n'arrives pas à lui trouver des défauts ? Car moi, étonnamment, je lui trouvé presque autant de défauts que de qualités ! Je pensais n'en trouver qu'un ou deux, mais finalement, je me suis rendue compte qu'il y avait plein de petites choses que je n'aimais pas trop chez lui...Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer très fort quand même... Car il a des qualités exceptionnelles que je trouverai chez personne d'autre, enfin je crois.
d'accord. ben bonne reconstruction et puis fais les choses que t'aime et meme si ya des choses que tu ne ferai pas forcement, fait ! utilise tes charmes sur les autres garcons car cela boost ton ego et renforce ta confiance en toi. Meme si tu n'en a pas envie tu peux utiliser cette idée pour le faire réellement pigé du style s'il t'appel tu lui fait comprendre que tu es occupée a faire un truc ou ds cette situation la présence d'un garcon est plus evidente que celle d'une fille. ex moi mon ex m'appele et je lui dis que je suis occupée je suis aveec une personne entrain de regarger un dvd et je la contacte dès que je peux. Elle comprendra que je suis tojours ouvert a la discussion et se demandera qui est cette personne qui mate un dvd chez et elle croira inconsciement que c'est une fille donc sa sa marche !!!!
Oui je suis d'accord avec vous les filles, vous seules connaissez votre ex et savez comment aborder les choses de la meilleure facon qu'il soit, cela dit faire très attention a ne pas agir avec ses emotions !
Vous regardez souvent les sujets que le site propose ? ou vous avez deja demander conseil aux fondatuers du site concernant votre histoire ?
Ah oui, bon conseil :)
Je le sens un peu jaloux d'ailleurs, mais vraiment un peu...
A un moment donné, j'avais eu un souci avec ma voiture, et pas d'autre choix que de lui laisser un message. Il avait répondu dans la minute. Il a su que le soir je sortais avec d'anciens amis de mon ancienne fac, j'ai senti une pointe de jalousie quand même de sa part. Et le lendemain matin il me laissait un message pour savoir si j'allais bien et si ma soirée s'était bien passée...
je regarde un peu tout moi aussi, je n'ai jamais demandé conseil car la consultation c'est par téléphone et j'aime pas trop parler avec des inconnus par tél ahah... mais je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, etre heureux fait rayonner et les hommes aiment ce qui rayonnent...

ah c'est bien ça nanou !!!!ça prouve que ça cogite un peu !!
ah oui je suis pleins d'idées ! J'essaie de me motiver et les gens avec qui je discute donc vous aussi !
sperenza il faut que tu prenne conscience que tes peines comme tes sentiments envers lui ne le feront que partir en les lui disant car il est confus dans sa tete et tu toi lui parle de ce que tu ressents en ne respectant pas forcement la distance donc il doit se dire un truc comme "mais je veux de la distance...mais elle me rabache tooujours la meme chose..." tu pourrais meme provoquer de la pitié au lieu qu'il s'interesse a toi pour ce que tu es. Tu reagis a l'inverse d'une femme forte, il faut changer ta CIBLE !! la cible c'est toi !!!!!!!!!!
Prend conscience de ton état et demande toi ceci : est la femme qu'il a connu au tout debut ? si ta reponse est oui alors continue a ete comme sa et je te souhaite sincèrement de reussir mais si la reponse est non, alors tu verra que tu devrai d'abord t'aimé pour ce que tu es, ce que tu fais, qui tu es et ou tu vas pour qu'il t'aime.On ne peut aimer quelqun si on ne s'aime pas, on aime simplement l'idée de croire d'aimer quelqun.
Bah non, pas que j'avais confiance en moi et tout mais je sais qu'il supportait pas que je me dénigre tout le temps, j'ai toujours rabaché " je suis grosse, je suis moche' jamais contente alors que c'est faux... je veux lui montrer que je m'assume à présent et que je ne le ferai plus chier sur çà !!!! mais bon j'avais commencé à faire du sport et tout, je lui disait que je me sentais belle blabla mais ca n'a pas marché haha... je dois continuer
lol sperenza moi pour la rendre folle je lui envoyait des message vide et elle voulais toujours savoir ce que je voulais dire et je repondais jamais et quand elle m'appelait je lui disait que j'etais entrain de mater un film romantique avec une personne, je lui donnait le titre du film et je lui disait que c'etait dommage qu'on ne l'avait jamais vu ensemble ! et que pour le sms c'est mon tel qui deconnait puis je lui disait on s'appelle ce qui la rendait furieuse. nanouu pour ta fac tu vois comment il a réagi ! alors imagine en l'espace d'1 minute mais vraiment ! qu'a chaque fois tu le titille innocentement quelque fois et puis plus de nouvelle jusqu'a qu'il te contact et si vous vous voyez, tu es sublime... sans cesse tu sourit tu es heureuse et respire le bonheur... ne crois tu pas qu'il va se poser ces questions qui font mal !!! "aurait-elle trouvé un mec ? elle est si belle ! j'ai peut etre perdu quelque chose, jai merdé !" je vous assure a un mec ce genre de questions fait tourner la tete jusqu'aux migraines !
n'oubliez pas vous etes la larguée alors pas trop de gentillesse auprès de votre ex. lorsqu'il vous dit que tu mérite mieux cela ne vous enèrve pas ? il devait le dire de manière totalement innocente en plus j'imagine non ??!!!!!
tu vois c'est sa le problème, tu le fais pour lui un peu alors que non c'est poru toi !!!
Tu dois pas lui dire, il doit le remarquer de lui meme. il faut agir avec subtilité et savoir faire avec une enorme part d'innocense!
Rappelez vous ce que vos ex aimez chez vous et travailler la dessus pour vous en rendant votre attirance 10 plus fort (tjrs visez plus large !) et vous verez qu'il tombera. il craquera en mettant peu etre du temps mais c'est que c'est une tete brulé !!
Oui, ça énerve c'est sûr ! et c'était dit de façon totalement innocente comme tu dis ! Et moi comme une idiote je répondais à chaque fois que je ne voulais aimer personne d'autre ! Tu parles, il le sait, il me sent encore bien acquise...
oui mais il faut savoir le limiter car sinon on tombe dans l'ombre de son amoureu(se)x
Il faut surtout faire la part des choses c'est pour cela qu'un travail la dessus n'est pas negligeable^^
il faut vivre pour soi et pas dans l'autre ou pour l'autre.
non absolument pas douter de votre amour!
Regarde si professionnelement tout va bien pour vous et que vous arrivez a vous entendre, a partager des moements ensembles, a tuer toute lassitude, en ayant une communication remarquable, ou est le soucis ?!!
ah oui ? si c'est toi ? pas de souis tu te reconstruis donc il n'y aura plus de problème alors !
mais s'il subsiste un soucis alors c'est lui la tete brulé !!! lol
Reconsctruction. c'est le seul mot a avoir en tete ! Réajuster sa propre vie afin de pouvoir faire entrer quelqun.
Tu ne peux inviter une personne chez toi quand c'est le bordel ! cela t'es inconsevable non ? Et bien disons que ta vie est un bordel et tu dois faire le menage pour qu'il revienne ! (c'est une image !)
mdrrr elle sais pas ce qu'elle loupe ! c'est une tete brulée elle aussi PTDR
de rien sa me fait plaisir de t'aider et de te soutenir.
Tu m'as deja aider tout a l'heure, certains de tes commentaires sont EXTREMEMENT precieux et nanouu aussi alors je fais de meme, dans la vie il faut s'entraider.
garde bien l'exemple de l'appart ! et meme en nettoyant ce foutu bordel tu riques de craquer mais de toujours continuer car le meilleur sera pour la fin
alors nanouu, comme tu as avu ses photos et ue tu dis que tu as craquer, tu peux nous dire pouquoi tu as voulu les regarder , et qu'est ce que sa te fait de les avoir vu ? ton ressenti ??

Ouais elle aimait beaucoup et j'aimais cuisiner pour elle sa me faisait plaisir de passer du temps comme sa pour rendre son ventre content !
Je voulais retrouver une photo de l'époque où je ne le connaissais pas encore, et finalement j'ai pas pu résister à ouvrir un autre dossier...
Mon ressenti: ces photos font déjà partie du passé. Je le ressens comme ça. Ca prouve que je commence à digérer la rupture non ?
En regardant les photos, je replonge un peu dans le mal être quand même. C'est ça qui me fait vraiment comprendre que s'il doit se repasser quelque chose avec lui, ça sera quelque chose de nouveau et pas la suite de ce qu'on avait commencé.
Je ne pense pas qu'il veuille que ce soit comme avant lui non plus. Même si l'on s'est vraiment aimé, on a trop souffert aussi.
De toute façon, s'il revenait vers moi, et que je m'apercevais qu'il n'avait pas mûri, pas changé ce qui n'allait pas, je ne voudrai rien reprendre avec lui, c'est certain.
Oui voilà c'est une bonne réponse.. c'est pas grave ne culpabilise pas, il sera encore plus content quand il aura un message de toi demain (ou le 25 selon son réseau)..

Il n'a pas le droit d'etre triste il a les cartes en mains ! s'il veut etre heureux c'est par là que ca se joue et pas dans sa solitude !
oula Nanouu reprends toi ! pas de sentimentalisme !!! tu souffre par sa faute et tu culpabilise de ne pas lui avooir ecrit?
Deja tu interpretes car tu ne sais pas s'il est mal tu imagine mais c'est pas forcement la réalité. Tu dois te focaliser sur toi uniquement, si tu tiens a lui repondre, attends le 25 au soir pour lui souhaiter un bon noel c'est mieux. Si tu lui envoie demain matin il sera content et se forgera l'idée que tu sera tjrs la pour lui
Oui, on avance !
Je n'ai eu de cesse de lui répéter que j'avais besoin qu'il me protège. Plein d'exemples me viennent: des pics lancés sur moi par sa mère ou mon ex belle soeur devant lui, aucun souci, il entendait, il comprenait, mais ne répondait absolument rien ! Dur dur...
Ou encore autre chose: je me suis faite agresser dans la rue l'été dernier, je me trouvais avec lui et toute sa famille. Son père et son frère m'ont défendu (verbalement bien sûr), et moi j'étais paniquée, je regardais mon ex, mais lui regardait ses pieds...Dur...
ah mince alors sa c'est pas tolérable. Moi je ne pourrais jamais accépter qu'un mec ou meme plusieurs mec ne touche mon ex sans que je réagisse ! C'est impardonnable de sa part ! et tu lui en a parlé ?

spenrenza : la vie est pas toute simple lool : certains on besoin de vraiment comprendre les choses mais de mnière personnel et sa, sa fait toute la difference !!!
sperenza numero vingt je suis pacifiste mais je ne permettra jamais que quelqun leve la main sur ma famille sans le punir, je saurais utiliser la force lorsqu'il le faudra et ma meuf, jamais on la touchera tant que je serai la, jle permettraii jamais !
mais qu'est ce qui a bien pu vous attirer chez ces garcons lol
J'aime son côté pacifiste, mais il y a des limites c'est vrai. Là où c'est dérangeant, c'est que finalement, il me faisait ressentir que je ne pouvais pas compter sur lui...
Et par contre ce qui m'attire chez lui c'est tout le reste haha :)
c'est quoi ça ? 2eme jour sans nouvelles... premiere fois depuis 6 ans et demi à présent... une petite poisse, ma boite mail lui a envoyé un virus sur la sienne mais aussi à une adresse d'un coatch orlando@recuperer-son-ex un truc du genre... s'il regarde les différents destinataires de mon virus je suis un peu grillée.... pfff
Jai Lu vos histoires (les premières pages du post), jai vécu une histoire similaire durant 8 ans un premier clash au bout de 3 ans pdt mes études, puis il y à un an et demi rupture definitive...
Nous avons continué une histoire pensant que ça allait durer tte la vie ms ce nt pas le cas!
Vous avez les réponses car vs savez que vs devez vs construire en tant que femme seule moi ça fait plus d'un an que je suis seule ds mon appart et ap on s'y habitue tellement qu'on est paq pete à revivre avec qqun de si tôt ;)
Ça ne m'a pas empêche de retrouver un amour mais moi ça faisait lomgtps que je savais que le couple etait mort c juste qu'on c menti les dernieres années.
Allez bon courage à vs moi je suis aussi en Sr ms pour mon 2eme amour!
leviair a écrit :Coucou les filles, j'ai lu l'ensemble de vos posts et je viens a vous afin de vous remonter le moral et vous donner deux trois conseils si vous me le permettez mais avant je voudrais vous dire que je suis un garcon et que je suis aussi séparé tout comme vous de mon ex le 12 novembre dernier. C'est une 2nd rupture donc j'ai un peu de recul pour aborder les choses je me dis.
Ce qu'il faut déja comprendre et enregistrer, c'est que votre ex copain a ce mental de girouette, c'est a dire qu'il dit ou pense des choses et refute le contraire face a votre comportement ( lorsque vous le brusquer du fait de vos sentiments afin de lui montrer qu'il ne craint rien avec vous mais vous le poussez tellement loin qu'il se sent ettoufé) ou par son humeur.
Votre ex n'a pas la capacité mentale de pouvoir reflechir car il est emotionnellement effondré (face a ses propres problèmes surement et votre vie de couple), il se pose des questions sur votre couple afin de trouver les bonnes réponses mais ce que vous faites, vous intoxiquez son espace et etant présente par sms ou par telephone, des fois c'est meme vous qui allez vers lui, lui proposant ( peut etre avec insistance) des activités pour la journée et il est content car cela lui permet de ne pas penser a ses problemes, a ne pas reflechir et finalement l vous remercie a sa facon d'avoir passé cette journée mais...au fond c'est pire encore. Ses reponses demeurent une enigme et pour un mec sans reponses a ses propres questions qu'il se pose, sont une veritable torture car l'homme aime la maitrisr et affronte ses problemes dans le but de les regler et se sent faible de ne pas pouvoir solder ses soucis. Mais comment voulez vous qu'il puisse savoir qu'il veut vraiment si vous entretenez un contact avec lui ? Vous ne respectez pas la distance qu'il FAUT a vous deux. Lui car il est instable et sa stabilité passera par une remise en question profonde de son propre coté cad qu'il doit se retrouver seul. Dans un premier temps il sera très ravi de la solitude car il comprendra que c'est le meilleur moyen de pouvoir regler ses soucis mais après cette effervecence, s'il vous aime toujours, il repensera a vous et s'il va mal, c'est parcequ'il se sent mal pour le couple et lui meme cad sa personnalité mais surtout c'est ses SENTIMENTS a votre egart et c'est ensemble est une equation désequilibré auquel il doit apporter l'equilibre de cette equation et cela passe par la solitude et de cette solitude viendra sa propre reconstruction.
Je vous ai lu et je remarque beaucoup d'erreur dans ce que vous dites ce qui vous rend très nostalgique ( ce qui est normal) mais qui a aussi comme incidence de vous eloigner de votre objectif. Deja soyons d'accord ensemble looool :mrgreen: votre objectif n'est pas de le recupéré mais de se reconstruire !!! la reconstruction debute par une analise de soi meme dans chaque domaine de vie ( vous meme, vous avec votre ex, vous avec votre famille, vous et votre travail ou l'ecole, vous et vos amis etc...) je pense qu'il est important de voir la reconstruction de manière plus large afin de maitriser chaque approche que vous ferez plus tard dans votre vie ( travail couple enfants peu etre voyages...) je vous conseille d'ecrire ce qui n'allait pas avec vous meme cad a dire vos defaut et de les expliquer. Expliquer aussi pourquoi vous avez ete amené a faire des etudes que vous ne vouliez pas vraiement faire decoulant au pole emploi car dire que vous l'avez suivi ou etre son ombre ne signifie RIEN ce ne sont que des faits, vous devez comprendre pourquoi vous avez etez comme sa, Pourquoi tant de gentillesse a votre egart ? sentiments de le perdre ? ou manque d'affirmation ? ou d'etre la fille cool pour son mec ce qui fait que vous n'etes pas attirante car vous vous aimez peut etre pas bcp ( c'est une idee je ne vous juge absolument pas), l'investissement que vous aviez dans le couple etait trop important, oui c'est encore un fait mais pouquoi ?
Vous devez comprendre au fond de vous meme pourquoi vous aviez peut etre ce role de "je me devoue pour lui car je l'aime"
Après c'est votre premier amour et cela reste delicat d'etre objectif quand mon a pas forcement de model ou qu'on a pas de vecu tout simplement.
Moi je me suis posé toutes ces questions pour bien comprendre ce qui m'arrivait.
J'ai ressenti vos sentiments pour vos ex mais ce sont ses sentiments qui vous conduiront vers l'echec si vous n'etes pas capables de les maitriser et les maitriser commence par vous concentrer sur vous meme en ecrivant ce que je vous ai conseillé car il faut se detacher de votre ex ( s'il vous appel ne decrocher pas s'il vous ecrit ne repondez pas avant 1-2 jours et dire du genre s'il vous demande comment vous allez : je vais bien merci." s'il ne vous pose pas de question, ne repondez pas et ne lui ecrivez surtout pas).
Croyez moi, votre ex ne vas pas vous oubliez, il risque de se mettre en colère car vous le nui ecrivez pas c'est normal car il passe du stade ou il sait qu'il vous a acquis donc il ne craint rien ni personne au stade du détachement de votre part ou vous restez extremennt discrète et il se dira que vous ne lui donnez pas de nouvelles et il vous contactera ce qui est bien pour vous... mais pour le faire reagir vous devez amplifier se petit manque a tout prix. Il doit sentir un manque profond, cruel, intense qui aura pour consequence de se remettre serieusement en question. S'il vous aime il reviendra, sa durera un moment mais c'est le prix a payer.
Vous, vous devez vous reconstruire, vous faire belle pour vous donc du sport si vous n'en pratiquez pas, de nouvelles activités tel que le shopping ou les voyages les copines et sorties les clubs de salsa ou de cuisines... vous devez vous connaitre assez pour savoir ce que vous aimez faire (quand bien meme la non presence de celui que vous cherissez !!!) car il est drole de savoir ce qui vous fait souffrir, savoir qui vous voulez mais pas de savoir ce qui est bon pour vous coté personnel !!! :)
de simples questions me viennent a l'esprit, avez vous cultivé ce charme qu'il aimait tant chez vous ? vous redez vous sexy pour lui? Pensiez vous a pimentez tjrs votre vie ? (cad sorties, voyages, resto, kdo, lettre d'amour, petit mots coquin loool, message secret etc...), apportez vous du nouveau ds votre couple ? Oui? non? il faut repondre a sa mais surtout l'expliquer. Voila un bon debut de remise en question sur vous meme et part rapport a votre couple non?
Du coté de votre ex, les choses sont beaucoup plus simples, il faut le laisser tranquille, vous vous faites souffrir INUTILLEMENT . Vous essayer d'interpreter ses non dits ou ces mots ou le fait qu'il ne vous ecrit pas ou ce qu'il vous dit mais n'oubliez pas qu'il est comme une girouette ses avis changent car il n'ai pas sur et au damn pour vous c'est vous qui payez les pots cassés de ses emotions instables...parceque vous le laisser encore prendre une place bien que trop importante dans votre vie ! vosu etes celibataires !!!!! ne vos souciez plus de lui ! plus facile a dire qu'a faire ??? oui c'est vrai mais vous avez mieu ? Je suis près a l'entendre ! je suis largué d'une fille que j'aime par dessus tout donc si vous ave la solution pour faire qu'elle revienne dans mes bras ès maintenant dites le moi mdrrr sinon essayez de suivre mon exemple :mrgreen:
Votre ex reviendra c'est sur et certain mais vous, vous devez comprendre que si veut recommencer avec vous, c'est parcque vous serez plus autonome, bienmieux dans vos baskets ( ou chaussures :D ), vous serez attirantes encore plus car vous prennez soin de vous pour vous, vous vous aimez car vous avez un vie que vous desirez, vous choissiez ce qui est bon pour vous, vous avez confiance en vous et pas en quelqun, ce sont des points imortants qui font qu'un mec flash pour une fille.
bon courage
C très intéressant ce que tu dis mais la fin me gène un peu car il ne faut pas revenir pour qqch de superficiel.
Moi Jen suis à ma deuxième gde relation aussi et apparement 2eme échec :o et dc un peu plus de recul comme toi.
Tt ton texte est très bien décrit, ms il faut surtout pas se dire il reviendra c sur maintenant, il faut d'abord que les filles fasse du tri ds leur vie personnelles, se reconstruire en tant que femme indépendante, mais c qu'après ça qu'elles seront si elles veulent cette reconquête.
Et peut être qu'en faisant comme tu dis, prendre soin d'elle et tt, elle rencontreront qqun d'autre.
Dc que ce soit lui ou un autre je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'elle se trouve elle même.
Et sinon merci sur ce point de vue masculin c bien de le voir écris par un homme car en general ils cache tt delà Grrrrrrrrr
salut orchidéenoir, alors merci pour post,
sur le dernier paragraphe je voulais préciser que leurs ex reviendraient pour debuter quelque chose (relation amicale ou amoureurse) et que le choix n'appartient qu'à elles car c'est a elles de savoir si justement leurs ex meritent une place dans leurs vies. Je n'ai pas pris le cas ou elle recontreraient un next car elle sont dans l'optique de recuperer leurs ex alors je suis rester sur cette voix la mais de toute facon, après la reconstruction on ressent les choses de manière differente, on voit plus large et on se rend compte de certaines choses comme le fait qu'on a deja muri mais egalement le fait que notre ex on l'aime peut etre mais cela ne suffit pas car il/elle n'a toujours pas changé en mieux, pas de remise en question ce qui voudrait dire qu'il/elle pourrait nous etre noci(ve)f sur le long terme et meme court terme ! et tout cela on s'en rend compte au moment de la prise de contact.

sperenzaa : pourquoi cette impression ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13