Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimijolie
pour m'aider à ne pas lui répondre tt de suite la prochaine fois j'ai téléchargé une sonnerie marrante qui dis "non réponds pas " que je lui ai attribué, je pense que ça sera plus facile de pas lui répondre plutôt que de mettre notre slow (c'était à la fois un réflexe "pavlovien" à la con (j'entends la sonnerie, je suis contente, je me précipite) et une "mise en condition" sentimentale à la con)
BY mimijolie
je fais vraiment un coup de flippe là : je me dis que d'habitude il m'appelait toutes les semaines et faisait en sortes de me voir toutes les semaines aussi ... là c bizarre qd même qu'il craque pas du tout... je m'inquiète vraiment...
BY mimijolie
j'ai tellement peur que ce SR l'aide à m'oublier...mine de rien pdt tt ce tps où il me "collait" il pensait à moi...là je me dis qu'il pense à m'oublier et va forcément finir par y arriver ...
BY mimijolie
En plus comme j'ai déjà tenté la reconquête je pourrai pas recommencer à le voir une fois par semaine...il va pas vouloir retomber ds le truc...je suis si triste...j'ai foiré...j'ai pas réussi à le rendre amoureux, je suis nulle .
BY melynda
J ai l impression d etre arrivé au meme point que toi, une reconquete qui semblait bien partie et puis d un coup plus sur de rien.
BY mimijolie
melynda a écrit :J ai l impression d etre arrivé au meme point que toi, une reconquete qui semblait bien partie et puis d un coup plus sur de rien.
Ben je sais pas toi mais moi je suis complètement désespérée...

La reconquête a presque fonctionné ... C frustrant et je sais plus quoi faire ...est-ce que comme tout le monde semble le penser sa principale motivation pour avoir envie d'être avec moi est de ne pas être seul ??? dans ce cas autant tout arrêter...
BY melynda
mimijolie a écrit :
melynda a écrit :J ai l impression d etre arrivé au meme point que toi, une reconquete qui semblait bien partie et puis d un coup plus sur de rien.
Ben je sais pas toi mais moi je suis complètement désespérée...

La reconquête a presque fonctionné ... C frustrant et je sais plus quoi faire ...est-ce que comme tout le monde semble le penser sa principale motivation pour avoir envie d'être avec moi est de ne pas être seul ??? dans ce cas autant tout arrêter...

Je ne suis sure de rien aujourd hui, il faut etre fortes c est la seule seule qui me vient a l esprit quand je me leve et je me couche.
BY mimijolie
Ouais j'essaie aussi d'être forte ms la douleur est tjs présente...

En même tps je me dis que comme il est perdu pê qu'il ne sait plus lui-même s'il m'aime vraiment ou s'il a surtout peur d'être seul et préfère ne pas recommencer car justement il doute, le SR va pê lui permettre de réaliser ses sentiments...là il réalise vraiment qu'il m'a perdu, il ressent un gros manque et de la tristesse, il essaie sûrement d'oublier ms qd il va me revoir je pense que ça va pê déclencher une prise de conscience s'il me voit vraiment détachée, rayonnante, jolie etc...
BY melynda
En même tps je me dis que comme il est perdu pê qu'il ne sait plus lui-même s'il m'aime vraiment ou s'il a surtout peur d'être seul et préfère ne pas recommencer car justement il doute, le SR va pê lui permettre de réaliser ses sentiments...là il réalise vraiment qu'il m'a perdu, il ressent un gros manque et de la tristesse, il essaie sûrement d'oublier ms qd il va me revoir je pense que ça va pê déclencher une prise de conscience s'il me voit vraiment détachée, rayonnante, jolie etc...

Continue sur ta lancée, il realisera tot ou tard, on veut toujours ce qu on ne peut pas avoir c est bien connu, prends soin de toi, bichonnes toi, sois et belle et rayonnante et on verra apres ce qu il va faire.
Certaines personnes ont besoin d un certain temps pour realiser completement la perte d une personne.
Ne t inquietes pas on ne peut pas oublier une personne comme ca
BY mimijolie
[
Continue sur ta lancée, il realisera tot ou tard, on veut toujours ce qu on ne peut pas avoir c est bien connu, prends soin de toi, bichonnes toi, sois et belle et rayonnante et on verra apres ce qu il va faire.
Certaines personnes ont besoin d un certain temps pour realiser completement la perte d une personne.
Ne t inquietes pas on ne peut pas oublier une personne comme ca
[/quote]

oui c ce que je vais faire.

Là où je sais pas trop comment agir c niveau "distance" je sais pas si je dois jouer vraiment l'inacessible ou la faire un peu plus "charmeuse" (genre "amie" un peu ambigue).
BY melynda
Laisses tomber le jeu de l amie un peu ambigue y a pas plus dangereux c est le conseil que je te donne, par contre tu peux faire la charmeuse inacessible ;)
BY mimijolie
melynda a écrit :Laisses tomber le jeu de l amie un peu ambigue y a pas plus dangereux c est le conseil que je te donne, par contre tu peux faire la charmeuse inacessible ;)
OK je vois ! de toutes manières j'ai pas grand chose à faire à part montrer que je vais bien, le reste c'est à lui de voir ...
BY mimijolie
je sais pas vous mais moi tout ça me donne littéralement la nausée, je suis tellement déçue. Je trouve que l'amour c'est comme la vie en général : ça peut être très bien ms ça se termine "mal" et y'a de gde chances que ça nous fasse souffrir et donc si on fait le le bilan en fait c'est pourri, les "inconvénients" salissant tellement ce qu"il y de beau...

on peut dire que je suis dépressive ms sincèrement pr la plupart des gens la vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue, je pensais que l'amour rendait la vie plus belle mais en fait c'est comme tout : NUL EN FAIT ! une illusion (comme la religion en quelques sortes) pour supporter cette vie de merde.

franchement je pense de plus en plus au suicide, la vie n'a vraiment aucun intérêt...
BY mimijolie
je suis dég. même ma psy m'a dit qu'il valait mieux pas que je me remette avec lui !!!!
BY nadine
Ta psy ne sait pas si tu dois ou non te remettre avec lui.
Son attitude et ce que tu ressens, ces sont les seules choses qui peuvent te guider.
S'il t'aime sincèrement, te le prouve et que toi tu te sens prête à repartir avec lui, tout est possible.
Sinon, conseil ou pas tu n'as pas le choix, il faudra tirer un trait sur lui.
S'il te veut pour amie, refuse.
Je viens de comprendre en plus du mal que ça fait, que c'est un moyen de ne pas tourner la page sans se donner le mal de la reconquête.
Un moyen de ne pas culpabiliser, de continuer tranquillement sa vie en empêchant l'autre de se reconstruire.
BY nadine
Là où je sais pas trop comment agir c niveau "distance" je sais pas si je dois jouer vraiment l'inacessible ou la faire un peu plus "charmeuse" (genre "amie" un peu ambigue).

S'il ne veut pas te reconquérir, il verra dans ton jeu : amie un peu ambiguë et tu n'auras rien gagné, sinon prendre le risque qu'il s'amuse un peu avec toi.
S'il t'aime et veut te reconquérir, s'il te sent inaccessible, tu vas devenir irrésistible, il n'aura plus que ça en tête.
BY mimijolie
bon ben j'attaque la 4ème semaine de SR TOTAL...je suis fière de moi ! plus que cette semaine à tenir et ça fera UN MOIS !

j'ai pas l'impression que ça fasse aussi lgpts ... c'est encore dur mais je me reconstruis petit à petit, je me pose des questions et vois les choses différemment. J'aimerais tant être avec lui mais il faut que je me protège.

Hier j'ai revu le garçon que j'ai rencontré la semaine dernière, il est gentil et je pense que c'est quelqu'un de bien, physiquement je ne suis pas attirée mais je me dis qu'il faut pê me laisser du tps et que ça peut me faire du bien d'être avec un mec gentil qui me traitera avec respect et attention et je finirai pê pas avoir des sentiments.

Sinon Nadine je pense que t'as raison : je vais éviter le jeu "ambigu" (bien que c un peu ce que préconise le site j'ai l'impression ms vu que ça n'a pas marché la première fois je vais laisser tomber), je vais rester "amicale" tt de même (enfin pas désgréable quoi!) mais distante et ne pas le laisser mener le jeu.

sinon y'a autre chose qui me pose souci : je vois régulièrement les copines que j'ai connu grace à mon ex, elles font partie du groupe (l'un est même la copine du cousin de mon ex) et vendredi je les ai vu : elles ont parlé un peu de mon ex (d'ailleurs il sera à PARIS justement la semaine où on y va ! IL EST TROP FORT !!!), ça m'embête un peu mais je vais pas leur dire non plus de plus mentionner du tout son nom (en plus j'apprends deux/trois trucs en prime...).
La question que je me pose c'est ce que je dois leur dire : j'essaie de me montrer forte et détachée (par exemple quand elles m'ont demandé si j'avais tourné la page j'ai dis que oui, il fallait bien savoir ce qu'on fait au bout d'un moment, que c'était plus facile de pas se voir pour passer à autre chose), je pense que c'est la bonne solution non ??? Je peux pas ne plus les voir non plus (ça me permet de me changer un peu les idées (j'ai pas d'autres amis) et puis si je refusais de les voir il se dirait que je déprime etc...). vous pensez que je dois agir comment ???
BY nadine
Si tu refuses de les voir, je ne vois pas pourquoi il penserait que tu déprimes. Pense en fonction de toi, pas de lui.
Et si tu as envie de le svoir, fais-le. Dis-leur simplement que tu n'as pas envie de parler de lui.
BY mimijolie
nadine a écrit :Si tu refuses de les voir, je ne vois pas pourquoi il penserait que tu déprimes. Pense en fonction de toi, pas de lui.
Et si tu as envie de le svoir, fais-le. Dis-leur simplement que tu n'as pas envie de parler de lui.
ben j'aime bien les voir, le seul souci c qu'elles me rappellent (sans même avoir besoin d'en parler, par leur présence) mon ex et qu'en plus elles sont du genre à parler tt le tps de leur copains ... mais bon comme le dis mon psy ça ne peut qu'être bénéfique de voir du monde;J'ai tjs eu tdce à trop m'isoler, il faut que j'apprenne à être forte, à avoir une bonne estime de moi (c'est vrai que c'est en partie pour ça que je "crains" les autres : j'ai peur de ce qu'ils vont penser de moi, je me sens mal etc... il faut que je prenne les autres pr ce qu'ils sont : ni mieux ni moins bien que moi, quant à l'apparence physique ça ne fait pas tt : ok je suis pê pas un top-modèle, il faut que je l'accepte, et ça ne veut pas dire que je ne trouverai pas l'amour ...par contre si je suis super renfermée, mal à l'aise, que je me rabaisse sans cesse là c'est sûr que ça va m'handicaper... si je regarde autour de moi ceux qui ont trouvé l'amour ne sont pas forcément les plus beaux, les très beaux sont pê plus "sollicités", mais au bout du compte ils ne sont pas forcément aimé pour eux-mêmes...et puis s'ils sont vraiment aimé ne c'est pas forcément lié à leur physique !
BY mimijolie
puis je me dis que notre pb est grave : il dit s'ennuyer avec moi, qu'il n'a pas le "feeling", que ce n'était pas l'amour avec un grand A, qu'il ne m'aimera jamais autant que "l'autre" et plein d'autre choses ds ce genre...dc même si à côté il tient à moi et tout le pb est profond et grave ... Pourrai-je lui faire confiance ? croire en son amour ?
BY mimijolie
mimijolie a écrit :puis je me dis que notre pb est grave : il dit s'ennuyer avec moi, qu'il n'a pas le "feeling", que ce n'était pas l'amour avec un grand A, qu'il ne m'aimera jamais autant que "l'autre" et plein d'autre choses ds ce genre...dc même si à côté il tient à moi et tout le pb est profond et grave ... Pourrai-je lui faire confiance ? croire en son amour ?
Nadine tu me dis que s'il me prouve qu'il m'aime ça pourra marcher, ça veut dire que tu penses sincèrement que malgré tout il reste une possibilité qu'il m'aime vraiment et s'en rende compte ??? parce que moi là je commence à douter même de l'infime possibilité que ça puisse éventuellement être le cas un jour ...
BY nadine
Il y a toujours une possibilité que quelqu'un nous aime.
Il ne faut jamais en douter.
BY mimijolie
nadine a écrit :Il y a toujours une possibilité que quelqu'un nous aime.
Il ne faut jamais en douter.
même si tout le monde pense qu'il faudrait que je l'oublie A JAMAIS j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi et ça me rassure que tu me dises ça ... même si j'en suis à un point où j'ai envie de vivre pour moi, d'avancer, de ne pas être obnubilée par lui dc j'essaie de me dire que je serai heureuse même sans lui et pour me protéger je me dis qu'il a trouvé une copine (comme ça je tomberai de moins haut le jour où je l'apprendrai)...

sinon ben tjs AUCUNE news...je connais bien le personnage et je sais qu'en ce moment il fait tout pour m'oublier, ça me fait peur car je sais qu'il doit y aller "à fond" (style tout faire pour trouver une copine, passer son tps avec des potes, sortir etc ...) ms bon en même tps ça devient de + en + facile pr moi : le souvenir est souvent moins vif (même si parfois y'a des "retours" qui font bien mal), je suis moins obsédée par lui, je deviens de + en + forte et comme le dit le site c la seule manière de récupérer vraiment mon ex. Je me rends compte maintenant que la dernière fois j'étais pas prête pr la reconquête, je m'étais vaguement inspiré de la méthode pr donner l'impressiond'être'bien"ms j'étais encore à fond sur lui, ça pouvait pas marcher... cette fois je suis prête! Là maintenant j'attends qu'il me recontacte...mais je me souviens : PAS DE REACTION A CHAUD !

sinon ben ça me fait du bien de discuter avec le mec que j'ai rencontré : il est vraiment gentil, sympa et en plus j'aime bien son attitude vis à vis de moi : il y a un léger jeu de séduction (dont j'ai pas vraiment l'habitude en fait), j'ai appris pas mal de choses grâce à mon ex et au livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je commence à vraiment adopter une autre attitude .
BY mimijolie
steph909 a écrit :Ouais ben ca m a gavé les chieuses alors n en fait pas trop non plus lol
mdr ! Je sais pas si t'as lu le livre ms c pas chieuse ds le sens casse-pieds et insupportable ms plutôt femme qui sait se respecter et par la même occasion de se faire respecter en douceur...lgtps je me suis bradée en fait car je pensais ne pas mériter autre chose et en étant comme ça un homme ne pouvait tomber amoureux (je ne mettais en avant que ma "gentillesse" et était frustrée de ne pas être bien ds ma peau dc coincée et flippée), mais c épisode-choc de ma vie m'a fait comprendre qu'en étant comme ça un mec pourra m'apprécier, mais jms être amoureux, il tombera amoureux d'une autre car il lui manquera un truc... En fait c bizarre ms j'ai été tellement mal ds ma peau que je ne supporte plus de l'être dc en fait j'ai plus d'autre choix que de m'accepter...
BY nadine
Garde l'espoir Mimi, mais n'en fais pas une fixation, vis ta vie, dis-toi qu'il ne reviendra peut-être pas et que tout ne tourne pas autour de lui.
Ton chevalier servant, peut-être que tu vas éprouver un jour de l'amour pour lui. Qui sait ? L'amour ça se construit aussi, très lentement, sur la confiance, sur le respect, sur la tendresse, c'est l'amour le plus beau et le plus durable mais s'il n'est pas aussi spectaculaire que le coup de foudre.
Quant aux chieuses, effectivement c'est une mine d'informations à retenir.
Lors de notre dernier rendez-vous, il y avait une foule de jolies filles autour de nous, notamment une serveuse tout à fait ravissante.
Avant, je me serais sentie de trop, pas trop à ma place, j'aurais fait remarquer combien elle était jolie...
Je me suis souvenue des "chieuses". Je ne les ai pratiquement pas regardées, fait aucun commentaire, fait comme si elles n'existaient pas (polie et agréable tout de même, là n'est pas le propos).
Je n'ai ressenti aucun sentiment d'infériorité, je me suis sentie à ma place, sûre de moi, sûre d'être regardée, sûre d'être unique.
Et ça marche ! Surtout pour soi, ça fait tant de bien de se sentir bien dans sa peau, tout simplement, sans se comparer, sans s'en faire !
Et effectivement, il n'a vu que moi !
BY mimijolie
[quote="nadine"]Garde l'espoir Mimi, mais n'en fais pas une fixation, vis ta vie, dis-toi qu'il ne reviendra peut-être pas et que tout ne tourne pas autour de lui.

j'essaie même s'il me manque qd même bcp...

Ton chevalier servant, peut-être que tu vas éprouver un jour de l'amour pour lui. Qui sait ?

J'aimerais en fait (enfin si lui tombe amoureux aussi !)

L'amour ça se construit aussi, très lentement, sur la confiance, sur le respect, sur la tendresse, c'est l'amour le plus beau et le plus durable mais s'il n'est pas aussi spectaculaire que le coup de foudre.

c ce que je pensais aussi, d'ailleurs ça c passé comme ça avec mon ex pour moi, mais bon c pas si solide que ça non plus apparemment....

Puis je me dis aussi qu'il ne faut pas s'accrocher qd on sent que l'autre bloque, l'amour c'est aussi une "croyance" : si l'un des deux n'y croit pas vraiment on peut rien y faire malheureusement...
BY mimijolie
coucou!

alors ben des news du jours : aujourd'hui ça fait 1 mois pile poil que je l'ai pas vu. Même si je me reconstruis peu à peu il me manque beaucoup. En même tps il a été si dur qu'en prenant du recul je me dis que je sais pas s'il sera possible de construire un jour quelque chose de solide : en fait si j'y repense depuis le tout début il a toujours douté et m'a toujours fait comprendre que notre avenir était incertain (pas une seule fois il n'a dit, ni même fait ressentir d'ailleurs, qu'il voudrait construire quelquechose de solide, sûr et durable avec moi en fait c'était toujours du style "bon je fais ce pas-là en avant car je veux pas te perdre mais te fais pas trop d'idées non plus" et vers la fin il réfléchissait même plus en fait, il faisait le minimum pour que ça marche et puis voilà...), avec l'histoire de l'autre fille (qui est arrivée car je l'avais poussé réfléchir et qu'il arrivait pas à se détacher par lui-même) il a pris conscience qu'il fallait arrêter de douter et que j'étais pas celle qu'il recherchait, puis qd il s'est bien mangé la gueule il est "revenu sans revenir" en se rendant compte petit à petit qu'il tenait à moi malgré tout, c'est pour ça qu'il a fini par me demander de recommencer (sans trop y croire en fait ...) mais ensuite en essayant de se voir une fois par semaine il a vu qu'il était bien avec moi, oui, mais qu'il lui manquait un truc... donc bon aujourd'hui je me dis qu'il faut pê que je me dise que l'on n'était pas fait l'un pour l'autre et qu'il vaut mieux ne pas s'acharner... je sais pas j'ai encore des sentiments pour lui malgré tout et je regrette que l'on ait pas pu continuer, donc j'en suis au stade où je sais qu'il faut que j'abdique mais où je garde au fond de moi l'espoir (un peu fou je sais) qu'il réalise qu'il m'aime vraiment et revienne. Je pense que s'il me démontre son amour sincèrement je serai prête à m'engager à nouveau.

par contre je ne vais rien faire pour : je vais continuer à ne JAMAIS le contacter et je vais vraiment le faire mariner qd il le fera. d'ailleurs le 25 avril ce sera son anniv et je compte même pas lui envoyer un texto NADA ! (même s'il m'aura sûrement contactée entre temps). mon anniv à moi sera le 25 mai et je verrai bien s'il fait qqch ou pas ....je pense que c la meilleure solution car sinon il aura tjs le sentiment que je suis là pour lui, à penser à lui et qu'il a qu'à claquer des doigts pour me retrouver.

sinon je me demande s'il va faire en sorte qu'on se voit qd on sera à PARIS (en fait c lui qui, comme par hasard, a décidé d'aller à PARIS juste la semaine ou j'y serai avec la copine de son cousin...), ds ce cas là je sais pas trop si je devrai éviter, et s'il est impossible que j'évite (il est très malin et moi un peu conne ! lol) comment me comporter ....
BY mimijolie
autre petite question : j'ai un profil facebook ms j'avais restreint l'accès à mes amis qd on avait parlé de se remettre ensemble (je voulais pas qu'il voit mes "soupirants"!), maintenant je me demande si je dois le mettre à nouveau en accès libre : j'ai que 10 amis en tout (dont 3 mecs qui me tournent autour (je suis même sorti avec l'un)autour ms sans laisser aucun message sur mon mur, dc c pas visible), sinon je mets que des photos de moi, ma famille, je mettrai celles de mes vacances aussi, je fais des petits tests à la con, mets quelques petits liens et infos perso mais assez générals qd même (je veux dire par là rien de "compromettant" ou d'hyper intime!).

Je me dis que ça pourrait pê davantage penser à moi, me voir un peu autrement, en bref attiser sa curiosité et lui donner envie d'en savoir ou voir plus...en fait ce serait une sorte de lien.

vous pensez que c une bonne idée ???
BY mimijolie
autre chose : lorsque mon ex va me contacter s'il s'excuse de pas m'avoir appelé avant je lui sors quoi pour le remettre en place direct ??? (j'ai pensé à un "mais je n'attendais pas de tes nouvelles de toutes manières, y'a pas de souci..." dis de manière assez détachée et "joyeuse", vous en pensez quoi ??)

Et s'il reparle du passé je lui dis direct "Ecoute, je vais être bien claire cette fois : c'est vraiment inutile de parler pour rien dire et répéter tjs les mêmes choses c parler pour rien dire...", cela aussi de manière agréable tt de même! ;)

Bon connaissant le spécimen là il est en train de me préparer un coup de derrière les fagots, je le sens bien (trop calme pour être honnête !lol, il doit faire des conneries autre part) mais je me sens prête à tout (franchement même s'il me dit qu'il a quelqu'un d'autre je me sens prête, c'est dire !) donc pas de souci, je gère...s'il m'annonce ça je lui dis "ben écoute tant mieux pour toi" mais JE REFUSE d'en parler (s'il le fait je dis "ça m'intéresse vraiment pas, c'est ta vie privée, j'ai la mienne dont je te parle pas ...voilà quoi ...").
BY mimijolie
coucou!

bon ben aujourd'hui ça fait un mois de SR TOTAL (même pas un petit appel ou un petit texto), je préfère attendre qu'il m'appelle ms je me dis maintenant que c foutu... il m'a vraiment écouré, en plus le fait qu'il ne me contacte plus du tout me fais dire qu'il veut vraiment me zapper et que dans ces conditions il vaut mieux que j'en fasse autant ... je vais donc continuer à revoir le mec que j'ai rencontré, je me demande donc si je dois lui proposer d'aller au printemps du cinéma avec moi demain (sachant que lui m'a dit ce matin qu'il voulait me revoir que l'on s'est vu hier et qu'on est allé au ciné la semaine dernière déjà) et ensuite de passer prendre un verre chez moi et éventuellement manger...Vous pensez que c trop tôt ?? parce que la semaine prochaine je serai pas dispo le samedi dc bon... en plus c une bonne occas le printemps du cinéma...vous en pensez quoi ??? je suis un peu perdue, j'ai pas envie de merder cette fois ... J'attends donc vos conseils...MERCI A TOUS
BIZ
BY nadine
Te casse pas la tête, avec ce nouveau mec, tu fais comme tu le sens , quand tu le sens.
Commets pas les même erreurs qu'avec l'autre. N'essaie pas de faire ce que tu crois bien, mais ce qui te plaît.
Ne t'occupe pas de ce qu'il ressent lui, mais de ce que tu ressens toi. Je sais c'est dur, mais ça fonctionne.
Quant à ton ex, laisse tomber FB, c'est pas une bonne idée.
Et ton "mais je n'attendais pas de tes nouvelles de toutes manières, y'a pas de souci..." c'est pas une bonne idée non plus même détaché et joyeux, on sent la ravcoeur.
Je vais te donner un bon conseil : ne dis rien, ne réponds pas aux provocations, aux attaques, aux questions. C'est le pire crois-moi. Et tu changes de sujet.
En fait, tu t'en tapes de ses questions et de ses interrogations !
BY mimijolie
nadine a écrit :Te casse pas la tête, avec ce nouveau mec, tu fais comme tu le sens , quand tu le sens.
Commets pas les même erreurs qu'avec l'autre. N'essaie pas de faire ce que tu crois bien, mais ce qui te plaît.
Ne t'occupe pas de ce qu'il ressent lui, mais de ce que tu ressens toi. Je sais c'est dur, mais ça fonctionne.

ben pour le nouveau je l'ai vu aujourd'hui, comme y'avait trop de monde au ciné on est allé se balader puis manger chez moi, c'était sympa ms bon, je pense encore bcp à mon ex...je ne me sens pas aussi bien avec lui qu'avec mon ex, je sais pas s'il me faut du tps ou si c'est que je ne ressentirai jms pour lui ce que je ressens pour mon ex...je sais pas mon ex c le seul qui me fasse me sentir vraiment à l'aise, il dégage quelquechose qui m'attire tellement, je sais pas c sa voix, sa façon de parler, son charme, sa peau, son odeur, je suis accro ms ds le vrai sens du terme... en plus le nouveau ne m'a même pas embrassé, on s'est qd même vu 4 fois...(en plus en privé dc les conditions étaient bien réunies je trouve, je sais pas mais on discutait sur le canapé, c'était sympa, enfin tout lui laissait penser que j'étais ok...)color]

Quant à ton ex, laisse tomber FB, c'est pas une bonne idée.
Et ton "mais je n'attendais pas de tes nouvelles de toutes manières, y'a pas de souci..." c'est pas une bonne idée non plus même détaché et joyeux, on sent la ravcoeur.
Je vais te donner un bon conseil : ne dis rien, ne réponds pas aux provocations, aux attaques, aux questions. C'est le pire crois-moi. Et tu changes de sujet.
En fait, tu t'en tapes de ses questions et de ses interrogations !

je vais laisser tomber FB (c'est vrai que ça pourrait se retourner contre moi).
je flippe bcp de toujours avoir aucune nouvelle, en plus il faudrait que je le contacte pour des questions "matérielles" ms j'ai vraiment pas envie de l'appeler en premier (j'ai vraiment pas envie de lui faire le plaisir de le contacter, c'est même pas par rapport à ce qu'il va penser ms pour ma "dignité" personnelle), bon s'il le fait pas rapidement il va bien falloir ms bon ça me fait grave chier qd même tout ça...enfin ds ts les cas ça va pas être évident le recontact, je sais pas trop comment agir, je vais pas me prendre la tête avec ses questions et tout ms bon la "distance" sera pas évidente à gérer ... surtout que maintenant je sais qu'il peut me laisser sans nouvelles un long moment dc ça me fait vraiment plus flipper, je me dis qu'il y a moyen qu'on perde contact à tout jamais...mais bon en même tps ça ne sert à rien que je tente je ne sais encore quoi s'il n'est pas amoureux, je vais juste souffrir davantage ... parfois je repense au fait qu'au fond je ne lui plaisais pas vraiment (je repense par exemple au fait qu'il préférait mater des filles à poil plutôt que de faire l'amour avec moi, qu'il avait toujours peur de se faire chier avec moi etc...) et ça me fait tellement mal , j'essaie de pas y penser ms par moments ça me revient comme ça, en pleine poire./color]
BY mimijolie
bon ben toujours AUCUNE news ! ça fait 5 semaines ... je fais koi ??? j'attends ? si c'est moi qui le recontacte je vais me sentir mal à l'aise car après tout ce qui s'est passé et ce qu'il m'a dit j'en ai vraiment pas envie. Bon il faudrait qd même que je l'ai pour lui demander 2/3 trucs (notamment de passer signer la modif du bail), je comptais vraiment attendre qu'il fasse signe ms étant donné qu'il fait sa tête de lard ... que faire ??? aidez-moi svp ...
BY nadine
Je sais pas si c'est trop tard Mimi.
Bien sûr que tu le contactes.
Comme tu le ferais pour un étranger. Tu lui dis juste ce que tu as à lui dire.
Si t'es toujours en mode reconquête, tu fais celle qui va super bien qui a reconstruit sa vie.... on ne sait jamais.
Si t'es pas en mode reconquête, tu t'en tapes, t'es de bon poil ou de mauvais poil, comme t'as envie, comme t'es réellement.