- 17 mars 2009, 08:51
Garde l'espoir Mimi, mais n'en fais pas une fixation, vis ta vie, dis-toi qu'il ne reviendra peut-être pas et que tout ne tourne pas autour de lui.
Ton chevalier servant, peut-être que tu vas éprouver un jour de l'amour pour lui. Qui sait ? L'amour ça se construit aussi, très lentement, sur la confiance, sur le respect, sur la tendresse, c'est l'amour le plus beau et le plus durable mais s'il n'est pas aussi spectaculaire que le coup de foudre.
Quant aux chieuses, effectivement c'est une mine d'informations à retenir.
Lors de notre dernier rendez-vous, il y avait une foule de jolies filles autour de nous, notamment une serveuse tout à fait ravissante.
Avant, je me serais sentie de trop, pas trop à ma place, j'aurais fait remarquer combien elle était jolie...
Je me suis souvenue des "chieuses". Je ne les ai pratiquement pas regardées, fait aucun commentaire, fait comme si elles n'existaient pas (polie et agréable tout de même, là n'est pas le propos).
Je n'ai ressenti aucun sentiment d'infériorité, je me suis sentie à ma place, sûre de moi, sûre d'être regardée, sûre d'être unique.
Et ça marche ! Surtout pour soi, ça fait tant de bien de se sentir bien dans sa peau, tout simplement, sans se comparer, sans s'en faire !
Et effectivement, il n'a vu que moi !