Merci à vous deux de suivre mes aventures pire que celle d'un bouquin à l'eau de rose lol
Désolée pour les fautes sur mes premiers posts, j'étais sur téléphone!
oasisisis a écrit :Bonsoir UneFemme,bonsoir
Bonsoir à tous
Si je peux me permettre une intrusion dans ton post, je te conseillerais de ne pas bouger une oreille!!! Et sans aucune agressivité, je vais te poser quelques questions:
Ca ne te choque pas qu'il soit sur un site de rencontre? qu'il t'affirme qu'il pense à son ex mais ne fait rien pour réparer son erreur et te fournir les explications nécessaires? ça ne te choque pas tout ça?et et si vous n'étiez pas entrés en contact ( je ne sais plus qui a lancé le dialogue) il se serait passé quoi?
Non, ne réagis pas et laisse le venir, à visage découvert!!! tu mérites bien ça!!!!!!!!!
oasisisis a écrit :Toi que tu sois sur le site c'est un peu normal.Jusqu'à preuve du contraire, il a été nul sur ce coup là.Alors que tu essaies de te changer les idées et d'ouvrir d'autres portes, n'est absolument pas condamnable mais au contraire recommandé!!!oui de toute facon 'l'autre" n'a pas mon numéro!
Alors SR sur tous les numéros.
oasisisis a écrit :Bonsoir UneFemme,
Bonsoir à tous
Si je peux me permettre une intrusion dans ton post, je te conseillerais de ne pas bouger une oreille!!! Et sans aucune agressivité, je vais te poser quelques questions:
Ca ne te choque pas qu'il soit sur un site de rencontre? qu'il t'affirme qu'il pense à son ex mais ne fait rien pour réparer son erreur et te fournir les explications nécessaires? ça ne te choque pas tout ça?et et si vous n'étiez pas entrés en contact ( je ne sais plus qui a lancé le dialogue) il se serait passé quoi?
Non, ne réagis pas et laisse le venir, à visage découvert!!! tu mérites bien ça!!!!!!!!!
"Qui reve d'etre avec ce mec?
Pour comprendre il a cessé de me donner de ses nouvelles, du jour au lendemain sans explication, suite à un petit problème qu'on a rencontré tout les deux.. On était ensemble depuis 6 mois, toujours à me dire que je pouvais compter sur lui.. et le jour où j'avais vraiment "besoin" de lui.. plus personne. Il a juste disparu dans la nature"
pinpin a écrit :Pour rappelTout à fait d'accord avec toi....a un moment ca devient un manque de respect pur et dur.
"Qui reve d'etre avec ce mec?
Pour comprendre il a cessé de me donner de ses nouvelles, du jour au lendemain sans explication, suite à un petit problème qu'on a rencontré tout les deux.. On était ensemble depuis 6 mois, toujours à me dire que je pouvais compter sur lui.. et le jour où j'avais vraiment "besoin" de lui.. plus personne. Il a juste disparu dans la nature"
Qui reve de le reconquerir?
Qui reve, une fois reconqueris, qu'il y ait un autre "petit probleme" et qu'il disparaisse du jour au lendemain, sans donner d'explication?
Qui reve de pouvoir compter sur ce mec, qui quand on a besoin de lui, ben pchhit il disparait.
Faut arrêter.
La reconquete c niet, par respect pour toi meme
Par contre l'appeller pour lui dire: quelles sont tes explications, pour mettre un point final et enfin avancer, moi je dis oui.
Bon courage, quoi que tu fasses,ton histoire est celle qui m'énerve le plus sur ce forum.
Meme ceux qui se font insultér par leur ex sont mieux lotties que toi, alors je te souhaite vraiment de t'en sortir.
Desole pour le coup de gueule, son comportement me sidere.
Lia23 a écrit :Coucou UneFemme,coucou Lia
J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) moi en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous
UneFemme a écrit :Lia23 a écrit :Coucou UneFemme,coucou Lia
J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous
merci pour tes encouragements!
Pour résumer toujours pas de nouvelles de lui, mais avant hier soir, je me suis connectée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec un JH qui s'avère être mon ex(il ne sait pas que c'est moi)!! Du coup, j'ai pu récupéré son numéro de tel (un autre que je n'avais pas!) et je lui ai parlé pendant 1h en chuchotant pretextant du monde endormi à la maison.
Je suis certaine (99%) que c'est lui. On a discuté et j'ai dévié en lui posant des questions persos lol oui j'ose sur son ex (donc moi !)
suite à cette conversation, il m'a avoue (donc à l'inconnue du net vu qu'il sait pas ou a des doutes que c'est moi) que son ex (donc moi!) qu'il aimait bien lui manquait beaucoup!!!! mais pour des questions en gros je pense de fierté qu'il ne pouvait pas la rappeler qu'il était trop tard (quel con)
Son ex a le même prénom que moi
Moi je lui ai parlé de mon ex (mdr, donc lui !!) et lui n'a cessé de me dire "appelle le je suis sure que tu lui manques, et qu'il t'a pas oublié" du coup je lui ai dis que j'étais fiere et que je le ferais pas! c'est lui qui a disparu à lui de me donner des explications et basta!
voilà un peu la conversation avec ce JH
du coup ce soir, je voulais lui téléphoner au JH du net mais j'aurais profité de lui dire que c'est moi et hop on aurait peut être eue cette foutue conversation!
mais il a pas décroché et j'ai pas réessayé (le JH du net n'a pas mon numéro, donc y a que moi qui puisse lui tel)
ouf j'espere que c'est plus clair!
![]()
Merci en tout cas à vous tous, et le SR c'est vraiment salvateur! au moins j'ai pu prendre du recul et même si je stress et bien je suis bien contente d'avoir une possibilité d'avoir mes explications!
bisous à vous tous
Lia23 a écrit :A toi aussiUneFemme a écrit :Lia23 a écrit :Coucou UneFemme,coucou Lia
J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous
merci pour tes encouragements!
Pour résumer toujours pas de nouvelles de lui, mais avant hier soir, je me suis connectée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec un JH qui s'avère être mon ex(il ne sait pas que c'est moi)!! Du coup, j'ai pu récupéré son numéro de tel (un autre que je n'avais pas!) et je lui ai parlé pendant 1h en chuchotant pretextant du monde endormi à la maison.
Je suis certaine (99%) que c'est lui.
Parce qu'il est du genre à fréquenter des sites de rencontres ?
On a discuté et j'ai dévié en lui posant des questions persos lol oui j'ose sur son ex (donc moi !)
Petite maligne
suite à cette conversation, il m'a avoue (donc à l'inconnue du net vu qu'il sait pas ou a des doutes que c'est moi) que son ex (donc moi!) qu'il aimait bien lui manquait beaucoup!!!! mais pour des questions en gros je pense de fierté qu'il ne pouvait pas la rappeler qu'il était trop tard (quel con)
ça c'est intéressant
Son ex a le même prénom que moi
Bingo
Moi je lui ai parlé de mon ex (mdr, donc lui !!) et lui n'a cessé de me dire "appelle le je suis sure que tu lui manques, et qu'il t'a pas oublié" du coup je lui ai dis que j'étais fiere et que je le ferais pas! c'est lui qui a disparu à lui de me donner des explications et basta!
Là tu as fait fort, bravo
voilà un peu la conversation avec ce JH
du coup ce soir, je voulais lui téléphoner au JH du net mais j'aurais profité de lui dire que c'est moi et hop on aurait peut être eue cette foutue conversation!
A mon avis, ne lui dis pas que c'est toi pour le moment, tu aurais tout foutu en l'air. Continuer à avoir le ou les contacts téléphoniques ou net jusqu'à une rencontre peut être. D'ailleurs au fil du temps, tu saurais comment réagir
mais il a pas décroché et j'ai pas réessayé (le JH du net n'a pas mon numéro, donc y a que moi qui puisse lui tel)
Laisses couler quelques jours avant de réessayer
ouf j'espere que c'est plus clair!
Très clair
![]()
Merci en tout cas à vous tous, et le SR c'est vraiment salvateur! au moins j'ai pu prendre du recul et même si je stress et bien je suis bien contente d'avoir une possibilité d'avoir mes explications!
Et oui, c'est à tout ça que le SR sert, mais vas tout doucement ok ?
bisous à vous tous
UneFemme a écrit :MerciCa fait plaisir.
Oui je commençais à ouvrir les yeux mais ça a prit beaucoup de temps malheureusement le temps de chasser des faux sentiments qui me brouillaient!
Next next next
bisous
UneFemme a écrit :MerciJ'aimerai y croire, mais il est trop tôt pour ma part! Attendons quelques jours, afin de nous assurer que tu n'es pas en pleines montagnes russes, et que ce sentiment de libération est bien durable, stable et définitif.
Oui je commençais à ouvrir les yeux mais ça a prit beaucoup de temps malheureusement le temps de chasser des faux sentiments qui me brouillaient!
Next next next
bisous
Algo a écrit :Merci c'est une belle conclusion![]()
![]()
![]()
"GIMME GIMME GIMME A MEN AFTER MIDNIGHT"...