La suite alors margo!
le dimanche je dépose papa,je rentre directement me doucher et puis opp chez le coiffeur!je lui envoie un sms lui disant que je serai dispo à partir de 14h...il me rappelle bref pour me demander de lui faire signe lorsque je sortirai de chez moi!
(comme d'hab,je dépose ma voiture près de chez lui et on sort avec la sienne)
du coup,je me suis mise sur mon 31...très bien habillée,maquillé,enfin comme d'hab toujours aussi bien dans ma peau!
et voilà l'heure est venu!!certes je n'étais pas aussi stressée mais plutôt contente de le voir

mais je ne sais vraiment pas pourquoi je n'avais pas en tête l'idée de le séduire ou de le récupérer on dirait que j'étais sure que ça n'arrivera pas!!!! plutôt bizarre comme sentiment,j'y suis allée juste parce qu'il l'a demandé!!!
et donc en ouvrant la porte et en montant il se penche chez moi et voulait m'embrasser sur la bouche!
j'ai donc détourné ma tête et l'ai fait sur sa joue mais Mr l'a quand meme fait aussi chaleureusement!il m'a caressé la joue avec ses lèvres!!!! ça se sentait qu'il était si content de me voir

et moi aussi d'ailleurs
et donc ayant pris la route il me disait ben quoi alors??où est ce que tu as disparu??qu'est ce que tu deviens...ect
et comme d'hab bien sur il m'a tenu la main l'embrassant et tout pendant qu'il conduisait et puis se penchait pour me donner un baiser!!bref,il était comme d'habitude en mode séduction et après il me dit ben on va au bord du lac????
j'ai dit ben tu disais qu'on devait aller boire un café non??!!c'était ca ce que tu avais prévu??
et là il me répond ben non j'aimerai aller au lac me balader si tu veux et on sera mieux je pense (j'ai commencé à voir à son jeu à ce moment là sachant que je le connais très très bien)
[le lac:endroit de nos moments intimes]
j'ai donc accepté mais me disant que je ne céderai surtout pas à son jeu!
Donc le long de la route Mr me regardait,me fixait des yeux,me complimentait,me serrait parfois contre lui...
il voulait que je me rapproche de lui meme dans la voiture sachant qu'il dit que je lui manque beaucoup :p
donc voilà le moment arrivé au lac,il stationne la voiture...
on est restés dans la voiture et on a commencé à parler doucement et là il m'évoque l'histoire du documentaire dont je lui en ai parlé!!
on en a discuté et tout et il y'a eu un passage où l'on dit que les deux personnes reconnaissent parfaitement l'odeur de leur partenaire et qu'il le confirmait parce qu’il ressent vraiment mon odeur à chaque fois qu'il me touche!!
et là il me prend dans ses bras et contre lui et commence à me sentir au niveau du cou...et moi ouhlalalalalala je me disais allez ma chère craque pas,reste cool laisse le faire et ne rentre pas dans son jeu :p
Mr me chatouillait avec son nez,puis ses lèvres,puis sa longue,puis commençait à m'embrasser au cou tellement doucement!il n'a jamais été aussi doux meeeeeeeeeerde
et moi je tremblais de partout par peur de craquer et je lui disais j'aime mais on arrête stp!
et lui continuait et continuait...et moi je ne pouvais plus supporter la pression monter,je me suis donc levée et lui ai dit stp stp stp Epargne moi cela et n'allons pas plus loin!!
il voulait m'embrasser et moi oui je le voulais mais refusais de le faire parce qu'il fait toujours ça!
et donc il essayait à chaque fois de se rapprocher de moi et de m'embrasser sur la bouche et moi le stoppais lui disant!
mais tu sais j'adore t'embrasser mais là maintenant ca ne le fera plus
on n'est plus ensemble,je ne veux donc plus flirter et aller plus loin que ca...
et bien sur mon ex insistait encore et encore et moi déterminée à ne pas céder je le repoussais à chaque fois
la suite dans le suivant :