Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY serena88
Si vous saviez à quel point je suis dégoûtée!!!!!je n'ai pas arrêté de penser et repenser à la phrase qu'il m'a dite...
je ne comprends pas pourquoi il a dit ca?!!!il n'était pas d'aussi mauvaise humeur pour me balancer cette remarque alors qu'il s'en est permis...
s'il a décidé de tourner la page définitivement pourquoi voudra-t-il me voir avant mon départ?????est ce uniquement pour me rendre plaisir ou je ne sais plus quoi penser :(
j'ose meme dire que je n'ai plus d'envie d'aller à ce rdv sachant que je n'ai vu aucun enthousiasme de sa part hier
que devrai je faire et comprendre?????
je suis complètement perdue
BY Tiennot
Serena...
Tu ne rempli pas ta part de contrat.
Tu vas encore le chercher. Tu lui demandes, et tu n'as pas les réponses que tu désires.
Saches que tu n'aura jamais les réponses que tu désir.
Il a raison dans un sens : arrête de faire comme si vous étiez encore ensemble !
Vous n'êtes plus ensemble. Il ne faut pas se voiler la face.
Tu as la chance de pouvoir le voir samedi.
Soit tu décides et tu te tient à ce qu'on a dit, soi tu lui envoie un message pour lui dire que tu ne souhaites pas le voir finalement.
Mais si tu prend la décision de le voir, c'est pour passer du bon temps avec lui, sans rien attendre en retour . SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR !!
D'ailleurs attendre quoi?
Tu lui donnes du bon temps et il te le rendra . Point bar. C'est donnant donnant.
Par contre si tu lui demandes plus, il ne pourra pas...
Pour le moment il ne peut pas.
Respecte sa décision.

Soit patiente.
Au bord d'une rivière il y a un proverbe qui dit :
"ce n'est pas les coup de marteau qui sculptent les pierres de cette rivière, mais l'eau, avec sa danse et sa chanson."

Devient l'eau de cette rivière. Danse , chante, vis . Insoucsiante, sans penser a demain.
Vois tes amis, etc....
Sois heureuse avec ou sans lui.
Malheureuse, et en attente , tu ne le récupéreras jamais !
BY serena88
Merci d'avoir répondu tiennot
je vais être franche avec vous!!!je ne souhaite qu'une chose c'est le reconquérir et tout recommencer à zéro ...
mais bon là au point où je suis je me sens un petit peu perdue :(
tes dires ont une part de vrai...je ne sais pas pourquoi j'ai agi ainsi et je le regrette certes,je me suis jurée de ne plus le refaire certes mais de son coté pourquoi se permet-t-il alors de me traiter avec la façon qu'il souhaite!!!!!
de toutes les façons j'ai décidé d'attendre un signe de sa part pour confirmer ou pas le rdv,si nous allons nous voir c'est uniquement pour passer un bon samedi,avoir la pêche pour mon départ et surtout me faire belle :)
BY serena88
La reconquête à mes yeux désormais veut dire:
1/ tout recommencer à zéro
2/ ne plus refaire les meme erreurs d'autre fois
3/ essayer de profiter au grand max du bon temps passé ensemble
4/ laisser le temps faire ce qu'il à faire
5/ l'aimer et prendre soin de lui
6/ le garder dans un pur bonheur et harmonie
bref,une nouvelle relation je dirai
BY cannelle30
coucou serena,

je te lis depuis un moment. Personnellement je pense que tu es beaucoup beaucoup trop émotionnellement soumise au comportement de ton ex. D'aprés moi, c'est trop mauvais d'être encore autant dépendante. Il y'a eu une rupture, elle doit te servir un minimum a retrouver une once d'indépendance.
Or, d'aprés moi encore une fois, tu n'as pas eu suffisamment le temps pour, tu te précipites trop. C'est clair que c'est compréhensible, t'aimerais etre avec lui, mais il y'a trop de précipitation: tu lui remets la pression et tu ne le laisses pas revenir petit a petit. Laisse le tranquille. J'ai l'impression que t'es dans la phase "je veux lui montrer que j'ai changé" sans avoir réellement changé. Si tu avais vraiment changé, tu n'aurais pas tous ces changements d'humeurs aussi intenses au moindre de ses faits et gestes.

Le bon point c'est que vous etes en bon terme.

Ne lui court pas aprés, ne te poses plus toutes ces questions. A ta question que devrais je faire, j'ai envie de répondre rien mis a part profiter de tes vacances et ne pas le contacter. Je suis sur qu'il va le faire lui si tu lui laisse du temps. :)
BY serena88
Croyez vous qu'avec sa réponse me demandant de rompre le couple de surnom avec le passé veut clairement dire que c'est définitivement fini?????
pourquoi je sens en lui une certaine nostalgie et puis d'un coup un barrage!!!!
que dois je faire dans ce cas!!!
BY serena88
Merci d'avoir répondu cannelle :)
c'est vraiment gentil,bon ce que vous dites est un petit vrai je suis comme ça de nature!!!je prends tout à coeur et beaucoup trop,meme pour des petites âneries!!c'est dans ma nature
certes je ne nie pas le fait que je suis encore si attachée à lui surtout après les deux jours passés ensemble!!!je n'arrive pas à enlever cette image de complicité mais ce qui me trouble le plus est comment peut il rester aussi insensible face à ca?
comment peut il encore se trouver loin de moi après ces deux jours de pur plaisir!!!!
certes l'entente commence à s'installer doucement et petit à petit car ce n'était pas le cas mais je suis trop excitée à l'idée de le reconquérir
je l'aime encore...
si je parts en vacances ne devrai je pas donner signe de vie????
je n'aurai pas mon tel sur moi
à votre avis???et pour le rdv que me conseillez vous??
BY Tiennot
Serena, Canelle a raison.
Tu te fais croire que tu as changé, sans avoir changé pour autant.
Je sais que ce n'est pas évident et que l'on souhaite récupérer son ex et etre a nouveau dans ses bras tout de suite.
J'ai fait, les mêmes erreurs que toi et c'est normal de réagir à son silence où sa présence.
Il t'appelle, tu est contente, il ne t'appelle pas, tu est malheureuse.
L'objectif est d'être heureuse quoi qu'il se passe, et c'est de toute façon le seul chemin a prendre.
il faut te concentrer sur toi et toi seul. Tes projets, ta vie... Il y a pas mal de site qui donne des conseil ou les e-book.

Voici ce que veux dire reconquête:
Prendre, gagner par la force et par les armes de nouveau.

Tu est un pays et ton ex est un autre pays.
Ton armée a déjà conquis sa capitale.
Tu sais ses failles, ses désirs, ses passions, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas.
Aujourd'hui, ton armée a été chassé puisque trop présente, et il y a eu rébellion dans son pays.
Tes soldats reviennent fatigués et détruis, et toi dictatrice que tu est, tu les renvois aveuglément sur le champ de bataille... Forcément, un seul mot de sa part et les voila ruiner une seconde fois.
Plus tu jettera tes forces sans réfléchir , moins tu en auras, et la conquête serra de plus plus difficile puisque lui connaîtra tes failles, et montera une muraille infranchissable.

Conquerir, ou reconquerir passe tout d'abord par réparer, et soigner tes soldats.
Comment veut tu gagner la guerre avec des manchots et des cul de jattes?
Les soigner prend un certain temps. (LA PATIENCE EST TON MEILLEUR ALLIE)
Tu est impatiente? trés bien . Apprend à le devenir . Chaque seconde , chaque heure de ta vie, deviens patiente .
Panse ton coeur, répare tes armes, soigne tes blessés...

César, Napoléon et tout les autres ont été de grand stratagème. Puisqu'il ne suffit pas d'avoir une armée , il faut aussi savoir s'en servir.

Conquérir ou reconquérir, c'est aussi prendre le temps d'analyser la carte. Les raccourci, les montagnes, les rivières, le temps, la météo etc etc etc...
Nous sommes en France parce qu'en 1944, les américains ont débarqué en force dans un endroit dont les allemand ne doutais pas. Ce débarquement ne sait pas fait en un jour. Les officiers ont longuement réfléchi au pourquoi du comment.
Débarqué en pleine nuit se révèle plus facile quand pleine journée. débarqué sur une plage , c'est plus facile que sur falaise.

Ensuite lorsuqe la reconquête ai effectué, il faut que ton armée ne fasse pas les mêmes erreurs et n'étouffe pas les habitants de l'autre pays...

Tout ceci et une image bien sûr, mais elle vient du terme reconquerir, qui est un terme avant militaire. Et être militaire c'est être ordonné.

Voilà ce qu'est pour moi une reconquête :

1/ Panser ses soldats (ou son coeur)
(du 1er au 3 eme jour aprés la rupture)
2/ Rebâtir une armée et des armes ( redevenir se qu'on était, se faire beau)
(du premier au troisième mois après la rupture )
2 bis/ Réfléchir à ce notre défaite ( les points négatifs)
(du premier au troisième mois après la rupture )
4/ Prendre le temps d'étudier la carte ( quand, où , comment se revoir )
(Aprés et seulement aprés l'étape 2 et 2 bis
5/ Placer toutes ses forces dans ce nouveau rendez vous
(quand on aura bien planifié l'étape 4)
6/ Continuer l'assaut
(pendant les semaines qui suivent l'étape 5)
7/ Renouer des liens et ne plus faire les mêmes erreur
( la vie nous le dira...)

Si tu le vois demain, ne te dit surtout pas que tu est à l'étape 5, et que ça va recommencer !Il y a même des chances pour que tu te laisse charmer et que tu retombes dans ses bras et que vous repassiez un week end heureux tout les deux...
C'est toi et tes désirs qui te guideront...mais
tu souffriras lundi, parce que tu auras cru à un renouveau. Ce n'est pas le cas.
Ne te dit pas qu'il n'a pas de sentiment pour toi...sinon votre histoire n'aurai pas durée 1 an.
IL en a au fond de lui, mais il faut dépoussiéré son coeur.
Alors si tu en as la force, évite de te laisser séduire. Si tu en a peur, alors refuse le rende vous.

Mais n'attend plus rien de lui, et revient à l'étape 1 et 2.
BY serena88
waaaaaaaaaaaaaaaw que dirai je de plus à part bravo pour ce que vous venez de dire!!
je me sens déjà mieux...tiennot croyez moi c'est ce que je m'étais dit la semaine dernière avant de le voir!je ne vais pas me laisser faire et le laisser me charmer...
ca sera tout à fait le contraire,je ferai de mon mieux pour etre désirable et lui transmettre indirectement le message que je commence déjà à refaire ma vie
je vais essayer de positiver de prendre du bon temps en sa compagnie comme une bonne personne,en rigoler...maintenant je me concentre sur mes vacances :)
mais je redoute le fait qu'il m'embrasse et qu'il me touche!!!c'est son point faible à lui aussi
BY serena88
Après avoir relu votre message tiennot,
je tiens à préciser que j'ai dépassé l'étape 3 je dirai!!certes j'ai un petit peu craqué la nuit dernière mais je me connais lorsque je suis en période de menstruation je suis plus fragile!!!
mais je me sens plus confiante aujourd'hui et je peux meme dire que je suis à l'étape 4.
je vais faire en sorte d'aller passer du bon temps et basta!!!ce n'est qu'une personne connue dans ma vie et rien de plus...
je vais faire en sorte de lui montrer qu'il a été un peu injuste à mon égard
mais bon je ne donnerai plus signe de vie jusqu'à ce qu'il finisse par vouloir reprendre contact avec moi et confirmer le rdv
BY serena88
Vous trouvez que je suis sur la mauvaise voix?????
j'ai besoin de votre aide et de soutien surtout
:(
je jure que j'essaye du mieux que je peux d'aller mieux d'ailleurs je le suis!j'ai des projets professionnels en phase de concrétisation et je parts en vacances...
qu'aurai je de mieux??bon les amis ca va pas fort,chacun a ses problèmes et son rythme de vie du coup je me réfugie à travers ce site
je trouve en vous tout ce que j'ai besoin d'entendre afin de mieux aller
j'ai besoin d'entendre que je suis sur la bonne voix de la reconquête et que mon ex travaille lui aussi sur le pardon
j'ai besoin d'entendre qu'il pense à moi et lui manque
vos conseils et dires m'ont beaucoup encouragé à chaque fois que vous me disiez qu'il pense certainement à moi...
BY serena88
C'est d'accord,je vais sortir courir et me changer les idées :)
aller me faire belle demain chez le coiffeur...
si non surtout pas bruler les étapes et attendre qu'il me vienne tout seul
je vous tiendrai au courant ce soir si jamais j'aurai de nouvelles et si jamais ca sera pas le cas c'est pas grave ;) de toutes facons je parts en vacances et je vais en prooooooofiter
ouuuuuuuh me revoilà
BY serena88
Tiennot j'ai un sentiment qui me tracasse au fond!!!!j'aimerai demander votre avis
tant que mon ex ne veuille plus reprendre tout à zéro et qu'il trouve que c'est mieux ainsi meme s'il avoue m'aimer encore pourquoi garde-t-il contact??,
le fait de me recontacter et me rappeler à chaque fois me donne de l'espoir alors qu'il n'y en a pas en réalité momentanément alors devrai je lui dire de ne plus me rappeler???lui demander de me laisser vivre ma vie et ne pas chercher?!!!!!
ma demande ne le ferait-il pas partir à jamais???
BY cannelle30
Serena tu te poses tellement de questions, mais ca ne sert a rien.

Lui demander de te laisser refaire ta vie, mais pourquoi lui demander? Refais ta vie point. Je te jure que la, la seule méthode c'est de le laisser. Et donne toi du répis aussi, tu as vu dans quel état tu te mets?

Il faut que tu te forces a faire une pause, calme toi. Prend du recul. TU NE VAS PAS LE PERDRE EN PRENANT DES DISTANCES.

Serena t'as vie ne dépend pas de lui, hier il a surement kiffé la fete de la musique pendant que tu stressais parcequ'il ne te répondait pas, tu trouves ca normal???

Faut que tu vives pour toi la Allez!!!
BY serena88
Ce que vous dites est parfaitement logique mais le fait de me rappeler à chaque fois me donne de l'espoir cannelle!!!!
c'est ca le problème...comme vous dites je dois souffler,le faire sortir de ma tete et tout faire pour aller mieux,déjà je me sens beaucoup mieux et je me dis que pendant que lui profite de son céliba à savoir ce qu'il fait avec ses potes et tout moi je passe mes heures à penser à sa tete!!!!
mais qu'est ce que j'ai!!!!!!!!!!mérite-t-il tout ca?franchement non!!!!!!!!!!
BY cannelle30
ET BEN C EST PAS TROP TOT!
;)

Il faut SOUFFLER.

Serena il ne faut plus penser a le reconquérir. Tu ne maitrises rien, lache l'emprise.
C'est trés dur a réaliser qu'on n'a plus la maitrise de la relation mais c'est le cas.
Par contre.. tu as la maitrise de ta vie.. et ca veut dire ne pas rester dans l'attente d'une réponse et devenir indépendante!
BY serena88
c'est décidé :) je me prends en main c'est terminé...je n'ai plus envie de me faire du mal plus que ca je mérite mieux!!!!
au point où j'en suis actuellement c'a bien évolué et c'est à lui de faire ses preuves s'il veuille vraiment de moi si non franchement de mon coté je ne dois plus rien!
je suis à bout de souffle
BY cannelle30
Il faut absolument rester dans cet état d'esprit maintenant.

Ne reviens surtout pas en arrière.

Attention ca ne se fait pas tout seul, c'est bien que tu l'es compris mais maintenant va falloir se FORCER et faire preuve de VOLONTE. Ca veut dire qu'a chaque coup de blues tu te reprends, et tu te rappelles que tu as décidé d'aller de l'avant pour TOI.

Courage ton silence radio débute ce soir!!!
BY serena88
:) oui je suis toute oui et plus que motivée d'ailleurs mon sr a commencé depuis hier et j'y tiens!!!
je vais faire en sorte que ma soirée et journée de demain se passent naturellement en attendant qu'il confirme le rdv de demain et si jamais ca sera pas le cas et bien tan pis il ne me verra pas avant mon départ...
c'est lui le perdant
BY cannelle30
s'il rappelle c'est qu'il a envie de te voir. Je pense qu'il faut faire les choses naturellement. Mais surtout aucune pression, pas de surnoms, pas d'humeur excessivement joyeuse. Il faudra être agréable, mais se montrer détaché.
Laisse le venir a toi..

Mais s'il ne t'appelle pas tu ne le contactes pas! Tu penses a toi. Il a surement besoin de prendre un peu de recul, laisse le et respecte ce choix. Il t'en sera reconnaissant.
BY serena88
C'est d'accord déjà la actuellement je suis entrain de parler à une amie,écouter de la bonne musique et savourer ma soirée!
demain un bon bain chaud,chez le coiffeur...prendre soin de ma personne et à nous le weekend :) et s'il rappelle pas c'est pas aussi grave je ne le prendrai pas mal j'en suis sure
je serai contente pour préparer ma valiser et ce qui suit
je me sens tellement mieux en positivant de la sorte,j'essaye de penser que je ferai de nouvelles rencontres qui sait ;)
en tous cas sa place restera certes dans mon coeur s'il la saisisse au bon moment bien sur
BY serena88
Je me suis réveillée les boules au ventre aucun signe de vie depuis avant hier!!!!
on est censé se voir aujourd'hui alors qu'il n'a meme pas rappelé pour confirmer je suppose donc que c'est annulé...
j'ai réfléchi pendant toute la nuit et je pense que je vais oser dire que je me sens prete de rayer mon ex de ma vie
j'ai envie de refaire ma vie et de la revivre sereinement...
je crois que mon ex ne veuille plus avoir de contact si non il aurait quand fait l'effort pour rappeler!
c'est décidé je crois que c'est bien fini cette fois ci
BY serena88
Tiennot c'est déjà mort!!!!!le rdv a été bel et bien annulé...
j'étais entrain de parler par texto avec un ami parlant un peu de tout et de rien!!!
c'est après quelques minutes que j'ai recu son coup de tel,soulagement il appelle soi pour confirmer soi pour annuler...
bref il était d'un ton un peu coléreux et m'a directement demandé c'est quoi les sms que tu viens de m'envoyer?????j'ai dit quoi?quel sms???t'es sur de ce que tu dis??je n'ai en aucun cas envoyer de sms je te demande pardon tu te trompes...
apparemment en répondant à mon ami juste par looool deux fois c'est lui qui les a recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors la que dirai je à part les coïncidences!!!!!je suis restée bouche-bée et n'ai pas su quoi répondre..je suis tombée de haut
il m'a demandé si j'ai parlé à quelqu'un j'ai complètement nié le fait par peur de le vexer parce que je parlais à un ami et ca il ne l'accepte pas!!!il ne veut pas que j'ai des contacts avec des garçons et donc j'ai insisté en m'excusant et lui disant qu'il étaient peut etre des anciens sms
bref,on a zappé l'histoire après je lui ai demandé poliment ce qu'il va faire du rdv c'est là qu'il m'a sorti qu'il a encore du boulot et qu'il est hyper crevé et n'a pas dormi depuis deux jours!!!et qu'il va au mariage de son cousin le soir et donc ca sera pas possible pour aujourd'hui...
j'ai accepté le fait sans la moindre réaction lui disant que c'est pas aussi grave,mais qu'il aurait quand meme me prévenir par sms afin de me tenir au couant!!c'est là qu'il me sort qu'il était débordé et qu'il se voyait meme pas son téléphone et que c'est moi qui n'ai donné aucun signe de vie parce que comme il l'a dit c'est moi qui appelle toujours pour confirmer le rdv or c'était pas le cas cette fois ci,il dit tant que j'ai disparu et donc c'est sur que j'ai annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là encore la surprise totale...
j'ai répondu sereinement mais non c'était toi qui avait dit que tu finirais par rappeler et confirmer et tu l'as pas fait donc je t'ai laissé à ton aise afin de ne pas te déranger,il a donc encore insisté sur le fait que c'est moi qui devait le recontacter comme d'habitude!
bref afin de ne pas trop se concentrer sur le sujet,il m'a demandé ce que je faisais et ce que compterai faire pour la fin de la journée,j'ai répondu que je déposerai ma mère auprès de ma tante et aille faire des courses!!!
il m'a répondu d'un ton bizar,des courses???où ca et avec qui???et pourquoi
j'ai répondu naturellement,seule pour quelques affaires que j'aurai pour mon voyage c'est tout
il m'a répondu non n'y va pas seule,demande à ta mère de t'y accompagner!!!!
j'ai dit non j'y vais seule pour etre à mon aise et je passe la récupérer par la suite c'est tout
et donc il m'a dit essaye de voir le super marché le plus proche c'est tout!!
j'ai zappé ses dires et demandé s'il allait bien si non!j'ai senti un certain ennui et malaise,je voyais qu'il était vraiment de mauvaise humeur
après il m'a dit si tu veux on se voit demain après midi,c'est là que j'ai dit non désolée j'ai prévu autre chose je ne pourrai pas demain!!tu sais que je ne sors jamais le dimanche...
après m'a dit bon comme tu veux mais si tu pourras n'hésite pas!j'ai dit ok...
il m'a dit tu parts le mercredi non?j'ai dit non mardi tot le matin!!!et tant que tu seras occupé le lundi ca ne fera rien c'est pas grave ca ira...
il m'a répondu non je serai dispo le lundi à toi de programmer dans ce cas!!
j'ai bon ok on verra bien mais à toi de me tenir au courant de tes disponibilités...il a refusé me disant non c'est à toi de me rappeler soi demain,soi le jour meme à tout moment et à toi de proposer pour un rdv de mon coté je serai dispo!!!!
c'est tout,il m'a dit ok dans ce cas bye!!!!!!!!!!!!!!!!c'était trop froid :/ franchement je n'ai rien compris à son comportement et les coïncidences qui arrivent !!!!!! :( la déception totale
c'est comme si il fallait que ca tombe aujourd'hui avec ces sms...toujours aussi surprise
en tous cas,voilà tout qu'est ce que je dois faire maintenant?qu'est ce que je suis censée comprendre d'après son comportement!!!!
il a attendu un signe de ma part,moi pareillement;y'a la confusion totale...qu'est ce qui se passe???????
pourquoi agi-t-il ainsi?je suis peeeeeeeeeeeeeerdue :(
BY cannelle30
C'est vraiment confus.. Une chose est sur il veut te voir puisqu'il t'as dit que demain et lundi il était libre..
Il faut que vous arretiez de vous agresser.. Y'a eu un conflit d'égo la je comprend pas trés bien... pourquoi l'engueulade sur qui doit rappeler qui puisque vous étiez tous les deux libres? vous auriez pu convenir d'un rdv ensemble?
BY serena88
C'est moi qui ne comprend plus rien à son comportement!!!!
je suis dans le confus total,je ne me sens pas aussi bien je l'avoue...
je n'arrive pas à assimiler son humeur changeante :/ une fois ca va,une autre pas du tout...
il m'a meme demandé si je partais le merde,il s'est trompé vu que je parts le mardi!il a meme oublié le jour de mon départ
je ne sais plus où j'en suis...me voir pourquoi????
BY cannelle30
je suis désolée c 'est trés dur de conseiller comme ca, sans connaitre les personnages, l'histoire etc.. J'avoue que la je ne sais plus quoi te dire car si je te dis d'essayer d'oublier le temps de ton voyage, tu ne vas pas réussir, tu vas y penser tout le temps.
Si j'étais toi, car je me connais et je ne peux pas rester sur une engueulade, je lui demanderai calmement s'il veut que l'on se voit lundi par exemple. Comme ca s'il refuse la je serais sereine et entamerais a nouveau un silence radio.

Aprés je ne sais pas si c'est le mieux car si tu t'en sens capable l'idéal pour apaiser les tensions serait de prendre ces quelques jours de vacances pour te calmer et le recontacter a ton retour.

Est ce que tu t'en sens capable?
BY serena88
Bonjour,
si j'ai pris du retard à répondre à votre message c'est parce que je suis sortie me changer les idées hier avec une amie et rentrée directement me coucher!!
bon,ce matin je me suis réveillée disons le moral pas au grand top,j'ai passé la nuit à penser et repenser à mon ex!!!pourquoi penser à lui et me souvenir de ses faits et dires me fait-il autant de mal?????
devrai je m'en éloigner définitivement?!!c'est ce que je n'ai pas arrêté de me demander...devrai je cesser de me battre pour lui afin de tout recommencer à zéro!!
en repensant à tous les efforts que je suis entrain de mener afin de mieux aller je me dis que lui de son coté il se porte plutôt pas mal et puis ne trouve pas le manque de ma personne dans ma vie si non il aurait fait plus d'efforts!!
il cherche une relation libre actuellement,pas moi et donc on n'est vraiment plus sur la meme longueur d'ondes!!
pourquoi m'a-t-il fait autant de promesses et les avoir lâchées maintenant!
certes je n'aurai pas de réponses à toutes ces questions mais tout ce que je me dis au fond:

DEVRAI JE RENONCER ET RAYER CETTE PERSONNE DE MA VIE DÉFINITIVEMENT????
DEVRAI JE NE PAS RAPPELER ET NE DONNER SIGNE DE VIE AVANT MON DÉPART?

de toutes les façons,je pense avoir fait de mon mieux et surpasser tellement de choses en ce mois de rupture!
c'est bien aujourd'hui que mon ex m'a quitté depuis un mois!!ca fait tout juste un mois qu'il a mis terme à notre belle histoire d'amour malheureusement...
croyez vous qu'il encore une chance??devrai je ne pas baisser les bras?!!!
vous m'aviez tous encouragé après avoir lu l'amélioration de la situation qu'il y'a eu mais bon j'ai quand meme besoin d'un peu de réconfort ou de signes afin de tenir bon car là honnêtement je suis vraiment entrain de tout lâcher et ne plus avoir espoir
BY cannelle30
Bjr Serena , je t'avais répondu , et mon message reste d'actualité...

pose toi les bonnes questions demande toi ce que tu veux car tu sembles en contradiction.

Tu dis qu'il cherche une relation libre, est ce que tu veux te remettre avec lui dans ses conditions?
Est ce que pour une fois tu ne devrais pas penser plutot a toi? qu est ce que tu veux toi??

Exactement il ne fait pas d'effort, il a retrouvé sa liberté quoi de mieux pour un mec.

Reprend les choses en main, essaye de te passer de lui, et recontacte le plus tard quand tu seras plus posée.

On dirait que t'as vie s'arrête sans lui, alors que regarde pour lui pas du tout! D'abord prouve toi que tu peux vivre sans lui, et ensuite recontacte le au moment ou tu sentiras que s'il te rejette tu n'en souffriras plus.
BY serena88
Cannelle mon ex vient de me rappeler!!!!
ca m'a vraiment fait plaisir :) je me suis dit alors là je ne m'y attends vraiment pas
j'étais de bonne humeur,parlais sereinement comme si de rien était,bref c'est après qu'il me demande ce que je fais de beau:
je réponds que je suis entrain de faire mes affaires et mes valises!!!on en a un peu discuté et voila
après il m'a demandé ce que j'ai fait de ma soirée!!!il n'a pas arreté de me pauser des questions du genre,t'es allée où,t'étais avec qui et vers quelle heure t'es rentrée?!!
j'ai répondu normalement et avec bonne humeur meme lui disant que j'ai passé le reste de ma soirée seule et tout c'est qu'il me dit mais t'aurais quand meme pu m'appeler non?!!j'aurais pu passer te voir
j'ai dit ehhh bon non t'étais au mariage je ne voulais pas déranger!il m'a répondu mais je ne passerai pas toute la nuit au mariage mais bon
après il m'a dit alors vais je te voir tout à l'heure????j'ai dit ben non désolée pas aujorud'hui peut etre demain,ca sera impossible aujourd'hui vu les courses et tout que j'ai prévu!!
j'ai dit ca serait mieux demain stp
il m'a dit et pourquoi pas essaye!!!j'ai dit non stp demain pas aujourd'hui c'est là qu'il m'a dit allez laisse tomber j'ai dit meme pour demain???il m'a dit oui et bye et m'a raccroché au nez
je suis restée surprise et j'ai rappelé mais qu'est ce que t'as pourquoi tu m'as raccroché au nez???
il m'a répondu qu'il avait tellement envie de me voir et que moi je lui parlais froidement et que là il n'a plus envie de me voir à cause de mon comportement et ma froideur!!!!!
j'ai essayé d'apaiser les tensions et lui dire que je ferai de mon mieux pour le voir aujourd'hui et demain si c'est possible et c'est là qu'il me dit que c'est lui qui hésite et va voir!!!!!!!!!!!
connnnnnnnnnnnnnnnnfus total
BY cannelle30
vous jouez vraiment au chat et a la souris Y'en a un des deux qui doit abdiquer
Je suis sur qu'il va rappeler demain.. il en envie de te voir. Mais dés que l'un veut l'autre ne veut pas :roll:

envoie lui un petit texto gentil en lui proposant de vous voir en fin d'aprés midi ou en soirée... mais puisqu'il fait la démarche de te voir , pourquoi refuser a chaque fois?
En fait tu devrais plus faire la fille inaccessible en ne racontant pas au détail prés tes journées, mais par contre ne refuse pas chacune de ses propositions il va finir par se décourager a nouveau.

Ne rentre plus en conflit au téléphone avec lui c'est dommage..
BY cannelle30
ou alors tu lui écris ca me ferait plaisir de te voir demain ...
comme ca tu restes sur tes positions mais tu lui montres que tu as envie de le voir quand meme Et je pense pas qu'il refuse car il sait que tu t en vas aprés et apparemment il a vraient envie de te voir..
BY serena88
Au fait c'est ce que j'ai fait en partie!!!!
je lui ai renvoyé un sms tout à l'heure lui disant que dès que je sortirai faire des courses totu l'heure je passerai le voir,bisous a+
et donc je redoute seulement le fait qu'il ne me rejette et refuse voyant le fond de sa réaction!!!
on dirait qu'il a vraiment été vexé et je ne comprends vraiment pas pourquoi!!!!! :/
il a agi d'une manière impulsive parce que je n'ai pas répondu à sa demande et son envie!!
je dirai qu'il ressent encore quelque chose d'aussi fort si non il n'aurait pas eu cette réaction
en tous cas je me seeeeeeeeeeeeeeeens mieux,je me rends compte du fait que je me détache de lui de plus en plus :) heureuse pour ma personne
et pour son cas je crois qu'il s'en rend compte aussi et se dit celle ci s'éloigne de plus en plus
le pire pourquoi demande-t-il des détails sur ma journée??
BY cannelle30
même s'il te répond pas ou te dis non c'est par égo parceque tu as refusé tout a l heure..
C est juste ca alors tu t en fou car il reviendra quand il ne sera plus vexé. Comme il a fait aujourd'hui en t appelant. ;)

Tu vois que ca marche plus tu prends du recul, plus c est lui qui vient vers toi. Mais ne soit pas en position de conflit tout le temps par contre..

S'il te demande des détails c'est juste pour satisfaire sa curiosité, a ta place je ne répondrais pas tout le temps à ses questions et pas d"une manière aussi détaillée car vous n'etes plus ensemble et tu ne lui dois plus rien et surtout ca lui donne l'impression qu'il a encore le controle sur toi.
BY serena88
Oui j'approuve parfaitement ce que vous dites!!!certes,il a trop d'ego mais bon il agit de la sorte d'habitude dès qu'on lui refuse un truc...
certes,je suis sure est qu'il veuille vraiment me voir avant mon départ non pas pour me faire plaisir mais parce qu'il en a vraiment envie!!
bon si non devrai je lui envoyer un sms pour apaiser les tensions lui disant j'ai hate de te voir???
BY serena88
okkkkkkkk je suie parfaitement vos conseils!!je vais lui téléphoner vers 18h voir s'il sera dispo ou pas et si ça sera pas le cas je lui proposerai pour demain!!!
s'il zappe tan pis pour lui,moi je parts me défouler ;)
BY Mizuki
cannelle30 a écrit :même s'il te répond pas ou te dis non c'est par égo parceque tu as refusé tout a l heure..
C est juste ca alors tu t en fou car il reviendra quand il ne sera plus vexé. Comme il a fait aujourd'hui en t appelant. ;)

Tu vois que ca marche plus tu prends du recul, plus c est lui qui vient vers toi. Mais ne soit pas en position de conflit tout le temps par contre..

S'il te demande des détails c'est juste pour satisfaire sa curiosité, a ta place je ne répondrais pas tout le temps à ses questions et pas d"une manière aussi détaillée car vous n'etes plus ensemble et tu ne lui dois plus rien et surtout ca lui donne l'impression qu'il a encore le controle sur toi.
:-1
OUi tu ne dois pas raconter tes moindres faits et gestes mais par contre il fait tout pour te voir et tu fais des manières pour des courses ?!Ton couple vaut pas plus que ça ?! Ca te coute rien de passer une heure faut pas abuser un peu non plus...
BY serena88
Ben oui j'avoue que je n'aurais pas du répondre aussi fermement!!!
le problème est que mon ex ne fait toujours qu'à se tete
il veut tout mener et tout avoir quand beau lui semble,j'ai voulu inverser les roles cette fois ci
je viens de l'appeler 2fois afin de lui demander s'il est ok pour qu'on se voit et à quelle heure,il n'a pas répondu!! :/
je pense qu'il a programmé autre chose
BY cannelle30
alala c'est normal.. vous jouez au chat et a la souris..... Maintenant que tu lui cours aprés c'est normal il ne te répond plus!!

Bon c'est pas grave, reprise du SR. C'est bon la tu ne lui écris plus, pas d'appels de textos RIEN. Faut que tu reprennes la situation en main.

S'il t'appelle demain tu verras bien.

Surtout tu ne le harcèles plus. Si demain il ne t'appelle pas, tu ne fais rien tu pars mardi comme convenu.

Ne t'en fais pas.. ne panique pas.. c'est parceque tu l'as vexé. Et comme il voit que tu lui recours aprés il fait le mort. Il va revenir. Mais faut arrêter ce combat dégo par la suite!!

Le but du silence radio (entre autre bien sur !!) est de faire en sorte que l'autre fasse la démarche, aprés faut pas le remballer tout le temps. :-Old

Mais bon maintenant séréna ne fais plus rien, et ne dramatise pas, laisse le il va revenir....
BY serena88
oui je comprends!!non mais franchement ce sont des gamineries,je lui ai envoyé un sms tout à l'heure lui disant que je passerai le voir et là je pense qu'il a programmé autre chose avec ses potes peut etre allé à la plage et meme s'il rappelle c'est pour me dire que ce sera pas possible!!!!
de toutes les facons croyez vous qu'il tienne encore à moi et souhaiterai se remettre???
je ne sais plus quoi penser
BY serena88
Il vient de m'envoyer un sms je suis occupé,rappelez moi plus tard!!!
bon ben je pense que c'est à lui de le faire ne sachant pas quand est ce qu'il se libérera!
franchement si je le verrai tout à l'heure je ferai en sorte de ne rien laisser paraître et d’être de bonne humeur...
franchement je l'étais jusqu'à ce qu'il complique les choses
BY serena88
il vient de me rappeler me disant qu'il est était quelque part et que lorsqu'il rentrera me fera signe!!
il parlait d'une manière sérieuse,et était un petit peu pressé...
mais bon est il à la plage??me ment il?ou bien est il vraiment vrai qu'il a un truc au boulot
bon bof,je vais voir s'il rappellera et s'il demande à me voir j'irai c'est tout
qu'en pensez vous?
BY Mizuki
Vous êtes compliqués :lol: enfin je me souviens à notre première rupture et reconquête il voulait qu'on se voit tel jour j'étais pas libre donc j'ai proposé un autre moment du coup il a dit ben non ça sera moi qui sera pas libre etc... On a quand même fini par se revoir t'inquiète ;)
BY cannelle30
il agit de manière immature...
il a beaucoup d'égo...

suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important.

On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie.

Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre..
BY serena88
hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!!
ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi...
il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée
si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi??
comment était ce rdv?
BY serena88
cannelle30 a écrit :il agit de manière immature...
il a beaucoup d'égo...

suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important.

On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie.

Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre..

Par contre???...la suite :p
BY serena88
Et bien je vais lui renvoyer un sms plus tard lui disant que je suis dispo c'est tout
après c'est à lui de rappeler je dirai et si jamais il ne demande pas qu'on se voit c'est pas grave...
qui sait ca sera peut pour demain
de toutes les facons le fait de rappeler et ne pas m'ignorer me semble plutot rassurant
cannelle franchement,croyez vous que j'ai une chance de le récupérer??
BY cannelle30
personne ne le sait mais faut pas lui courir aprés, par contre quand il fait la démache ca ne sert a rien de le refouler ..
C'est une question de juste milieu!

a ta place je l 'appelerai directement au lieu de repasser par les textos..
BY Mizuki
serena88 a écrit :hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!!
ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi...
il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée
si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi??
comment était ce rdv?

C'était de ça ya presque un an ^^ Mais il est venu chez moi je lui ai sauté dessus et après on a parlé. Ca a duré 8 mois après et je l'ai re quitté.

Ah les filles je crois que j'ai merdé !! Ya un ami qu'on avait en commun (que mon ex a viré de facebook quand je l'ai quitté) qui est venu me demander si j'allais à une soirée mercredi, un pot de départ et il ma dit que mon ex y serait (j'avais pas fait attention) donc j'ai dit que non et j'ai du lui dire qu'on était plus ensemble et raconter un peu... IL m'a dit "tu savais pourtant comment il était..." Enfin bref j'ai merdé dans le sens où j'aurais du rien lui raconter car il est un peu fouille merde et ya des chances qu'il va lui parler mercredi pour essayer d'avoir sa version... Ca me fait rire, cette soirée c'est un truc où il aurait jamais été en temps normal... à croire qu'il veut à tout prix se changer les idées... Alors le pote me sort " vous allez vous remettre ensemble, la première fois aussi il avait dit qu'il retournerait pas avec toi même s'il souffrait"
BY Mizuki
J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :(
J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller !
BY cannelle30
mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :)

pourquoi tu vas pas à la soirée?
BY serena88
Mais non ne t'en fais pas,c'est juste un détail sans plus!!
nous les filles faisons toujours cela,dès qu'une personne nous aborde le sujet on s'y met de suite...
c'est rien pas de question de trop y penser

Ben quant moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais libre,il m'a répondu qu'il était encore occupé j'ai donc répondu que faire??aimerais tu me faire signe en rentrant???
pas de réponse
j'ai rappelé afin de lui parler directement question de zapper les textos il m'a raccroché au nez et m'a envoyé un sms me disant qu'il est occupé!!!!
que fait il???pouquoi agit il de la sorte?je soupconne le fait qu'il soit avec une autre??
alors là je ne sais vraiment plus quoi penser
c'est lui qui a tant pris mal le fait de ne pas se voir aujourd'hui et voilà maintenant moi qui en insiste!!!!
alors là je ne controle plus rien
BY serena88
Besoin de votre aide les filles!!!!!!
besoin d'avoir le dessus et de ne plus me pauser trop de questions...
il aurait quand meme du se contenter du rdv de demain au lieu d'en faire tout un plat et voilà qu'il a programmé autre chose et fait le malin!!!!!
honnêtement je suis dégoûtée de ces faits...
bon je ne sais pas quoi faire????
le recontacter demain pour un rdv?
BY serena88
Mizuki a écrit :J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :(
J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller !

Si non comment t'as fait pour récupérer ton ex????
c'est pas la 1ère fois que l'on se verra ca sera la 3ème et les 2 dernières étaient si intenses et fortes mais bon toujours pas le moindre signe de sa part pour me dire je t'aime,reviens moi
qu'est ce que je suis censée faire cette fois ci??????help me
BY Mizuki
cannelle30 a écrit :mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :)

Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !!
BY cannelle30
Mizuki a écrit :
cannelle30 a écrit :mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :)

Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !!
Oui moi non plus je fais tout pour l'éviter. Mais bon en même temps s'il y va alors que c'était pas son genre c'est qu'il a besoin de se changer les idées alors ?
Mais bon en tout cas t'inquiète hein t'as rien de compromettant a son pote!! et puis c'est vrai comme dit serena les filles elles s'emballent toujours quand elles parlent de leur relation
BY Mizuki
A la fin je lui ai dit "mais t'inquiète pas pour moi, ça va" et il m'a dit "je m'inquiète pas ;)" Il a toujours été plus de mon coté que du sien. A la première rupture il était l'entremetteur mais ça a fait de grosses histoires et ça a mal finit. Mon ex lui demandait comment je me sentais et vice versa, il lui disait qu'il souffrait etc... moi je restais sur mes positions, le pote disait à mon ex de m'appeler pour me montrer qu'il voulait évoluer etc... Fin bref après on s'est remis ensemble mais du coup mon ex parlait plus au pote car il m'avait raconté des trucs etc... Enfin du coup là le pote je lui avait pas parlé depuis un an, suite à ça on le revoyait plus car il était déçu de nous car il a voulu nous aider et mon ex lui en voulait, enfin tout des histoires de gamin quoi...

Enfin faut que j'arrête de penser à ça, je vais finir par me couper du monde pour être tranquille !!
BY serena88
j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte??
franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant
il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :(
certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau
à quoi il joue exactement??
j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge
BY serena88
Meilleure chose à faire comme tu dis???
couper contact avec tout cet entourage afin de ne plus y penser...
tant que tu n'es plus avec le gars tu ne dois plus d'explications à qui que ce soit et tu t'en fiches de ce que peuvent en penser
BY cannelle30
serena88 a écrit :j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte??
franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant
il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :(
certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau
à quoi il joue exactement??
j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge
il réagi comme un gamin. Le seule truc a faire est de ne plus répondre jusqu'a ton départ pour qu'il comprenne qu'il est allé trop loin. Personne ne peut savoir ce qu'il pense serena, mais bon la faut vraiment le laisser , mais vraiment quoi.. Ne lui réponds plus la c'est n'importe quoi, ferme ton portable jusqu'a mardi..
BY serena88
je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...
afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!!
il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas
j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser
:( je me sens vraiment mal suite à son silence
mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction
BY cannelle30
serena88 a écrit :je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...
afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!!
j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser
mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction
mais c'est le cas non? tu as mal pris sa réaction?

Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort..
Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter.

Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi.

Peut etre qu'il est malheureux il ne sait plus ce qu'il fait.

Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca.

Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.
BY serena88
cannelle30 a écrit :
serena88 a écrit :je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...

Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort..
Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter.

Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi.

Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca.

Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.

dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain?
je suis triste cannelle
BY cannelle30
serena88 a écrit :
cannelle30 a écrit :

dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain?
je suis triste cannelle
si tu te lances dans un silence radio il faut le faire a fond. Si tu as vraiment envie de le voir demain alors fais le.
Je ne veux pas te dire des choses qui vont te frustrer ..
Pour ma part et parce que je sais que j'en aurais eu le courage aprés tout ce que tu viens de vivre, s'il m'appelait demain c'est sur que je ne répondrais pas. C'est allé trop loin.

Le silence radio te permet de reprendre la situation en main. Maintenant qu'il sait de nouveau que tu lui cours aprés il profite de la situation, t'appelle quand il en a envie, fais le mort.. C'est n'importe quoi.

Peut etre qu'il est perdu, je ne sais pas.

Et même si vous vous voyez demain , qu'allez vous vous dire? Vous etes de nouveaux en tension...

Qu'en penses tu toi serena? Tu ne trouves pas que tout ca va trop loin? Il faut peut etre sacrifier l'envie pressante de le voir pour essayer d'apaiser les choses et de remettre ce rendez vous a plus tard..
BY serena88
Cannelle je vais etre franche avec toi!!!
son coup m'a vraiment blessé,je suis vraiment meme anéantie face à sa réaction!!
je ne pense pas mériter une telle ignorance alors que je me suis toujours montrée d'une telle gentillesse envers lui...
meme si lui a fait des efforts la semaine dernière afin de me voir et passer la journée en ma compagnie mais je n'ai pas eu de signes venant de sa part me disant reviens moi!!!
le voir demain peut etre me fera du bien certes mais ne veux que ca vienne de sa part pas de la mienne,j'aimerai revoir en lui un certain enthousiasme car là franchement j'ai le moral au plus bas et je suis si décue

tes conseils me font tellement de bien et comme tu vois je suis entrain de les appliquer...
il est allé trop loin cette fois ci et donc voilà le résultat
aide moi cannelle stp
BY cannelle30
serena88 a écrit :Vraiment besoin de votre aide et précieux conseils :'(
je me sens vraiment mal et perdue
oui c'est trés douloureux, je le sais, maintenant dis toi qu'il faut te protéger . Si tu veux qu'il soit enthousiaste à l'idée de te revoir, qu'il te propose lui meme le rdv , tu dois maintenant te mettre en sr. Demain ne lui réponds pas alors. Tu as vu comme il te traite??
Reprends le controle de la situation, ne lui réponds plus du tout, laisse passer du temps.

Il doit comprendre a la fin qu'il ne doit pas te traiter comme ca. Alors oui ca fait mal, mais tu tires un trait sur lui pour le moment. C'est un mal pour un bien.
Franchement demain ne lui réponds pas, tu as peur qu'il le prenne mal mais tu t'en fous de ca. Au contraire moins tu lui donneras de nouvelles plus il se remettre en question et il reviendra en rampant!!

Regarde dans quel état il te met.. Pense a toi. Arrete de subir son comportement! Protege toi!
BY serena88
C'est vraiment motivant et rassurant ce que tu me dis!
ca m'encourage tellement afin de mieux aller et me reprendre en main...déjà je suis entrain de positiver et d'essayer de mieux aller en me concentrant sur moi meme et mon bien etre!!
je vais aller me mettre au lit en laissant le tel de coté,sachant quand meme qu'il ne rappellera pas ce soir ni demain matin d'ailleurs...
il va le faire en fin d'après midi ou en soirée pour me reprocher le fait de ne pas l'avoir rappelé afin de fixer un autre rdv,j'en suis quasi sure

j'ai quelques courses à faire demain matin et midi après je rentre direct chez moi pour préparer mes dernières affaires,eteindre mon tel et partir mardi tot le matin!!
quant à lui,je ne veux plus trop y penser...il a mal agi certes et m'a vraiment décu car j'espèrais plus de maturité de sa part

j'ai beau fait des erreurs autre fois,mais j'ai beaucoup changé!!!
lui par contre continue avec son ego et immaturité

bof!!!!je ne sais meme pas si je souhaite encore me battre pour lui ou pas,je me sens à bout de souffle
BY serena88
Bonjour,
comme vous pouvez vous en douter,je n'ai pas eu de ses nouvelles hier soir!!!et je ne m'en suis vraiment pas autant focalisée
j'ai décidé de bien dormir et de penser à ma journée de demain...
cependant j'ai un petit peu regretté le fait d'avoir refusé en premier de le voir c'est pourquoi il a braqué par suite!!!c'est mon ex,il agit toujours ainsi dès qu'on le contrarie
certes pour avoir le coeur net et l'esprit tranquille avant de partir j'ai pris la peine de lui telephoner tout à l'heure!
j'ai appelé 3fois sans qu'il ne décroche après c'est lui qui m'a rappelé
j'ai parlé de bonne humeur,ca se voyait que je l'étais en tous cas,je me sens mieux aujourd'hui
bref,j'ai rigolé lui disant mais t'as disparu hier ou quoi!!!!lool :p
c'est là qu'il m'a répondu ben non j'ai terminé assez tard du coup j'étais un peu fatigué et débordé à la fois...j'ai dit mais c'est pas grave mais bon c'était juste pour rigoler
après je lui ai demandé si vais je le voir aujourd'hui?

il m'a répondu qu'il est au boulot et qu'il le sait vers quelle heure il rentrera et donc il est possible que je ne le vois ou ne le vois pas!il m'a bien dit qu'il me rappellera en rentrant s'il ne ce fut tard c'est tout

j'ai dit ok dans ce cas je te laisse bosser,bonne journée et à plus

maintenant je me sens beaucoup mieux!!!!bien tranquille dans ma tete je peux partir aussi sereinement qu'il ne m'ait rappelé ou pas

qu'en dites vous mes amis????
BY serena88
Derniers conseils avant mon départ??
et si jamais je le verrai plus tard que devrai je faire et dire?????

besoin de vos conseils mes amis
BY serena88
Oui c'est possible qu'il le fasse encore une fois et de toutes façons il va encaisser les conséquences par suite parce que c'est lui qui a merdé cette fois ci pas moi

je serai injoignable lors de mes vacances à partir de demain et pour 8jours si jamais il ne rattrapera pas le coup et bien plus de nouvelles!!!!
il n'aura aucun signe de vie de ma part c'est terminé et décidé à la fois

si non jamais il rappelle?comment devrai je etre?
j'ai pensé à lui acheter un cadeau lors de mes vacances,est ce une bonne idée?
BY serena88
Je redoute qu'il n'ait refait sa vie avec une autre!!!
je n’arrête pas de regarder le profil de la fille sur fb,c'est une connaissance de la part sa mère...

il me l'a montré lorsqu'on était ensemble mais m'a bien dit qu'il a évoqué à sa mère qu'il a quelqu'un dans sa vie et c''est de moi qu'il parlait

il a dit à son ami que c'est un futur médecin,qu'elle est plutot mignonne et c'est tout...
après je lui ai demandé s'il l'a recontacté ou quelque chose du genre;il m'a juré que c'est pas du tout le cas et y'a que moi qui l'intéresse

depuis je n’arrête pas d'y penser!et si il m'a quitté pour l'autre

à moi il m'a dit qu'elle ne lui plaisait pas du tout et à son ami y'a des mois de là que la fille était plutôt bien
BY serena88
J'en suis si jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!
je ne comprends pas ce qui m'arrive...pourquoi je m'acharne sur elle
suis je devenue parano????????

bon franchement dès que j'y pense je commence à trembler!!
ca me revient de temps en temps

dès que je ne trouve pas de réponses à mes questions je commence à penser et douter à droite à gauche!!je n'arrete pas d'espionner le profil des deux sur fb

ca me tuuuuuuuuuuuuuuue
BY wakeupjl
Salut Serena,

Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi.

Tu te poses que les mauvaises questions.
Tu vis au crochet de ton ex.

Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur.

Mon conseil, car tu demandes comment se comporter.
Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir.

Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait.

Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ?

Trop de questions.

Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera.

Tu vas où en vac ? Avec qui ?
BY serena88
Oui ce que tu dis est malheureusement vrai :(
il se comporte avec moi comme s'il me tenait encore...

des fois il est d'une certaine gentillesse et selon son humeur et d'autre vraiment du coup dans son assiette
honnêtement c'est vrai que je me pose tellement de questions mais c'est dans le but de le récupérer

il me manque beaucoup et je n’arrête pas de penser à lui mais je ne frole plus les interdits et maintiens mon sr,c'est lui qui fini toujours par revenir,donner de nouvelles et repartir

c'est pourquoi je me pose autant de questions!!!devrai je lui donner une dernière chance d'ici ce soir??
BY cannelle30
wakeupjl a écrit :Salut Serena,

Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi.

Tu te poses que les mauvaises questions.
Tu vis au crochet de ton ex.

Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur.

Mon conseil, car tu demandes comment se comporter.
Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir.

Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait.

Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ?

Trop de questions.

Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera.

Tu vas où en vac ? Avec qui ?
:-Bra

juste un truc a rajouter, vire le de FB, bloque le , bloque la fille . Fais le et ne pense plus a cette fille, il est libre de faire ce qu'il veut, et TOI AUSSI.

Il n'y'a plus de relation, s'il doit revenir ce sera pour une nouvelle histoire donc a présent chacun est libre de faire ce qu'il désire. Le traquer, l'espionner ne servira a rien qu'à te faire du mal. Il ne t'appartient pas, et tu ne lui appartiens pas.

Etre jalouse ne sert a rien, tu perds ton temps et tu t'éloignes de ta mission principale : tu dois redevenir une personne a part entière, qui n'a besoin de personne pour exister.

( s'il appelle aujourd'hui tu ne réponds pas) j'espère que tu vas profiter de tes vacances :)
BY serena88
merci les filles pour vos encouragements :)
je vais appliquer de suite ce que m'a dit cannelle,les virer et me concentrer sur une pensée positive

si non comme j'ai dit attendre un coup de tel ou sa venue d'ici ce soir afin de le charmer,le séduire et lui faire comprendre que j'approuve la rupture et parte profiter de mon céliba et lui faire comprendre que je suis indépendante et ne donnerai plus de nouvelles

quand on se retrouve ca devient vraiment chaud,il ne peut pas me résister et se trouve troublé meme!!c'est mon but d'ailleurs :)

et si jamais il m'embrasse??
BY serena88
Je ne veux en aucun cas ne pas décrocher,au contraire si jamais il rappelle pour annuler encore une fois le rdv c'est mort pour lui...
il n'a qu'à me rayer définitivement de sa vie

je ne sais pas pourquoi je le sens aussi mal à l'aise depuis 2jours,c'est pas de ses habitudes
et quand il est de mauvaise humeur perd toute envie

de toutes les facons,c'est à lui que je donne une chance cette fois ci pas à moi car là j'ai vraiment l'esprit tranquille!!!!!!je me sens zen et soulagée et contente de partir et tout laisser derrière

et donc?????si jamais je le revois?que devrai je faire
BY wakeupjl
Et si jamais le bonhomme est vert mais qu'une voiture passe, je traverse ?

Voyons Serena, on peut te donner nos avis, mais un moment donné, faut que tu vives ta life. Kiff ta life !
S'il t'embrasse...

Le seul truc que je puisse te dire, c'est : fais ce que tu veux, absolument tout !!!!!!!!!

Mais assume
BY serena88
Hahahaha :lol:

ben c'est déjà arrivé c'est pourquoi je me pose des questions!!!
on a passé un weekend merveilleux la semaine dernière mais bon nous revoilà dans le confus total

s'il m'embrasse :D je savoure,et je ferai en sorte de lui faire comprendre que ca sera le dernier baiser
BY serena88
Allez, je vais aller me préoccuper et me reposer en attendant des nouvelles

je me reconnecterai ce soir afin de vous dire où est ce que j'en suis :)
espérons que ça ira
BY serena88
au sud :) à Nice il fera beau et je compte en profiter

je souhaiterai juste un petit signe de la part de mon ex afin de partir le coeur net et reposé
il me manque tellement et je n'arrete pas de repenser au weekend dernier :wallb:

espérons avoir plus de chance,si je le verrai je le serrerai aussi fort contre moi,un bisou intense sur la joue et repart tranquillement :)