Tiennot c'est déjà mort!!!!!le rdv a été bel et bien annulé...
j'étais entrain de parler par texto avec un ami parlant un peu de tout et de rien!!!
c'est après quelques minutes que j'ai recu son coup de tel,soulagement il appelle soi pour confirmer soi pour annuler...
bref il était d'un ton un peu coléreux et m'a directement demandé c'est quoi les sms que tu viens de m'envoyer?????j'ai dit quoi?quel sms???t'es sur de ce que tu dis??je n'ai en aucun cas envoyer de sms je te demande pardon tu te trompes...
apparemment en répondant à mon ami juste par looool deux fois c'est lui qui les a recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors la que dirai je à part les coïncidences!!!!!je suis restée bouche-bée et n'ai pas su quoi répondre..je suis tombée de haut
il m'a demandé si j'ai parlé à quelqu'un j'ai complètement nié le fait par peur de le vexer parce que je parlais à un ami et ca il ne l'accepte pas!!!il ne veut pas que j'ai des contacts avec des garçons et donc j'ai insisté en m'excusant et lui disant qu'il étaient peut etre des anciens sms
bref,on a zappé l'histoire après je lui ai demandé poliment ce qu'il va faire du rdv c'est là qu'il m'a sorti qu'il a encore du boulot et qu'il est hyper crevé et n'a pas dormi depuis deux jours!!!et qu'il va au mariage de son cousin le soir et donc ca sera pas possible pour aujourd'hui...
j'ai accepté le fait sans la moindre réaction lui disant que c'est pas aussi grave,mais qu'il aurait quand meme me prévenir par sms afin de me tenir au couant!!c'est là qu'il me sort qu'il était débordé et qu'il se voyait meme pas son téléphone et que c'est moi qui n'ai donné aucun signe de vie parce que comme il l'a dit c'est moi qui appelle toujours pour confirmer le rdv or c'était pas le cas cette fois ci,il dit tant que j'ai disparu et donc c'est sur que j'ai annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là encore la surprise totale...
j'ai répondu sereinement mais non c'était toi qui avait dit que tu finirais par rappeler et confirmer et tu l'as pas fait donc je t'ai laissé à ton aise afin de ne pas te déranger,il a donc encore insisté sur le fait que c'est moi qui devait le recontacter comme d'habitude!
bref afin de ne pas trop se concentrer sur le sujet,il m'a demandé ce que je faisais et ce que compterai faire pour la fin de la journée,j'ai répondu que je déposerai ma mère auprès de ma tante et aille faire des courses!!!
il m'a répondu d'un ton bizar,des courses???où ca et avec qui???et pourquoi
j'ai répondu naturellement,seule pour quelques affaires que j'aurai pour mon voyage c'est tout
il m'a répondu non n'y va pas seule,demande à ta mère de t'y accompagner!!!!
j'ai dit non j'y vais seule pour etre à mon aise et je passe la récupérer par la suite c'est tout
et donc il m'a dit essaye de voir le super marché le plus proche c'est tout!!
j'ai zappé ses dires et demandé s'il allait bien si non!j'ai senti un certain ennui et malaise,je voyais qu'il était vraiment de mauvaise humeur
après il m'a dit si tu veux on se voit demain après midi,c'est là que j'ai dit non désolée j'ai prévu autre chose je ne pourrai pas demain!!tu sais que je ne sors jamais le dimanche...
après m'a dit bon comme tu veux mais si tu pourras n'hésite pas!j'ai dit ok...
il m'a dit tu parts le mercredi non?j'ai dit non mardi tot le matin!!!et tant que tu seras occupé le lundi ca ne fera rien c'est pas grave ca ira...
il m'a répondu non je serai dispo le lundi à toi de programmer dans ce cas!!
j'ai bon ok on verra bien mais à toi de me tenir au courant de tes disponibilités...il a refusé me disant non c'est à toi de me rappeler soi demain,soi le jour meme à tout moment et à toi de proposer pour un rdv de mon coté je serai dispo!!!!
c'est tout,il m'a dit ok dans ce cas bye!!!!!!!!!!!!!!!!c'était trop froid :/ franchement je n'ai rien compris à son comportement et les coïncidences qui arrivent !!!!!!

la déception totale
c'est comme si il fallait que ca tombe aujourd'hui avec ces sms...toujours aussi surprise
en tous cas,voilà tout qu'est ce que je dois faire maintenant?qu'est ce que je suis censée comprendre d'après son comportement!!!!
il a attendu un signe de ma part,moi pareillement;y'a la confusion totale...qu'est ce qui se passe???????
pourquoi agi-t-il ainsi?je suis peeeeeeeeeeeeeerdue