Bonjour,
J'me permet de poster ici *reçoit plein de tomates pourrites*
Bon, si ça peut te "rassurer", tu n'es ni malade, ni psychopate, simplement en plein detresse affective.
Se raccrocher à son ex, ok on l'a tous fait (plus ou moins bien) mais (car il y a toujours un "mais) il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez (selon les personnes -Cyrano si tu m'entends- ça peut prendre du temps ou pas).
Bref je n'ai pas lu toute l'histoire mais je vois que tu l'as appelé mais no answer (comme ils disent aux States

)... ben tu as ta réponse quand même...
Ah pas répondu ? ben avait pas envie de répondre donc *zap* disparition ...
Je sais que ça fait mal (on y est tous passé -aïe- même moi) que l'on se dit que la vie est finie (*penser à regarder une tragédie grecque pour avoir des bonnes idées de répliques qui tuent*)
Mais nonnnnnnnn ... même moi m'en suis relevé (bon ok suis pas très grand) donc tu peux le faire... mais il te faudra du temps pour digérer ça ...
Profites du SR pour t'occuper de TOI (on te l'a répété surement-pas tout lu, donc pas taper svp-) et non de t'occuper de ce que lui peut faire...
Essaie d'impacter ce qui est en ton pouvoir, c'est à dire TOI et c'est tout...!
Si le monsieur a un jour envie de te contacter, ne t'inquiètes pas il le fera...s'il n'a pas envie, ça ne sert à rien de trouver un moyen pour que toi tu le fasses... c'est basique mais c'est vrai...
Alors, un coup de pied au Kiou et on se prend par la main...
un petit peu chaque jour et tu verras que d'ici quelques semaines, ça ira beaucoup mieux...
Courage
(bah j'ai l'impression d'avoir rien dit là...pfff je retourne bosser pour la peine, zou !)