Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Speedy56
sa_biche a écrit :mon SR nul .....
je suis nulle .....
Mais non t'es pas nulle, tu as parlé comme ton coeur le voulait.

Sois forte, on pense à toi, on sait que c'est très dur !
BY Geckette
Au moins tu te rends compte que de faire la dépressive désespérée qui n'a plus rien dans sa vie quand elle n'a plus son mec n'a rien d'attirant...

Quand quelqu'un te demande "salut ça va ?" c'est pas pour jouer le psy.

Bref, c'est pas dramatique ! C'est fait maintenant ! ne recommence pas la prochaine fois!!!
Et oui c'est dur, mais ça passera avec le temps, faut juste que tu te sortes les doigts du cul et que tu te forces à faire des trucs que tu ne fais pas d'habitude pour te changer les idées.
BY sa_biche
oui je vais aller récupérer mes affaires chez lui ce we !!!!!

"salut. Préviens ton ami que je passerais ce we récupérer mes affaires chez toi"

voilà ce que je vais faire pour m'occuper ce we !!!!!

je suis pratiquement sure que quand j'ai demandé "t'es tout seul ?" à son coloc, il n'a pas répondu et a évité la question car :

mon ex n'était pas là ! il était probablement chez sa nouvelle copine !

donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE !
BY Geckette
sa_biche a écrit :oui je vais aller récupérer mes affaires chez lui ce we !!!!!

"salut. Préviens ton ami que je passerais ce we récupérer mes affaires chez toi"

voilà ce que je vais faire pour m'occuper ce we !!!!!

je suis pratiquement sure que quand j'ai demandé "t'es tout seul ?" à son coloc, il n'a pas répondu et a évité la question car :

mon ex n'était pas là ! il était probablement chez sa nouvelle copine !

donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE !
Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant.

Ne tire pas des conclusions de malade ! avec rien.

Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.
BY sa_biche
Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant.

je m'en fous de ce qu'il pense !!!!

c'est ce que je pense et si j'avais raison ! si c'était pour ça qu'il ne me répond pas... ! qu'il ne donne pas de nouvelles ! pfff je suis vraiment dégoutée

Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.[/quote]

mes affaires.... j'en ai pas besoin... c'est juste pour lui montrer que j'en ai plus rien à faire de lui !!!!!!
BY Geckette
sa_biche a écrit :Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant.

je m'en fous de ce qu'il pense !!!!

c'est ce que je pense et si j'avais raison ! si c'était pour ça qu'il ne me répond pas... ! qu'il ne donne pas de nouvelles ! pfff je suis vraiment dégoutée

Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.
mes affaires.... j'en ai pas besoin... c'est juste pour lui montrer que j'en ai plus rien à faire de lui !!!!!! [/quote]

Sauf que c'est faux !
Ya deux jours tu dis que t'es en peine de coeur, et le lendemain tu viens chercher tes affaires sur les nerfs...
Personne ne va croire que t'en a plus rien à faire.

Ils vont juste se dire, elle est énervée parce qu'elle a découvert la vérité
BY sa_biche
je m'en fous de ce qu'ils pensent !

je ne m'en sortirais jamais ! - 10kg le top !
j'arrete pas de pleurer, je suis super triste après j'ai la haine, après je pense aux bons moments passés avec lui et je suis super mal à nouveau, puis je suis en colère, puis à nouveau je repense à lui et je pleure, et puis j'ai la rage !!!!!!

je deviens folle ! je ne mange plus, je ne dors plus, je me lève avec une boule au ventre, je pleure dans la voiture, au travail, à la maison, MERCI MON EX !!!!!! c'est super comme situation... !
je m'invente aussi des sénarios : je l'imagine dans les bras d'une autre (comme hier soir) ! ou je me fais un film carrément l'inverse : il revient !
BY sa_biche
Ils vont juste se dire, elle est énervée parce qu'elle a découvert la vérité[/quote]

elle n'a rien découvert du tout, elle ne sait rien, elle attend comme une débile que son tél sonne etc... ! elle ferait mieux de prendre un détective privé pour connaitre ENFIN la vérité !
BY FleurdeCactus
Pardon, ça faisait longtemps que j'étais pas revenue sur ce sujet mais je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui se dit ici. On dit à la personne qui souffre de ne pas interpréter, mais je vois pas mal d'interprétations dans tous les sens de ce que fait ou ne fait pas son ex. Enfin j'essaierais de développer ce soir pq j ai aps tellement le temps là. Mais Sa_biche, tu passes de la tristesse/culpabilité à la haine et je ne suis pas sure que ce soit beaucoup mieux en réalité.

Et personne ici ne connaît le degré d'impulsivité ni l'ego de son ex. Peut-être bien que OUI cette dispute il a pu la vivre comme une humiliation publique et peut-être bien que OUI ça a été le vase qui a fait déborder la goutte d'eau (si si c est bien ce que j'ai voulu dire).

Ou peut-être que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, mais franchement j'en ai vu des energumènes, et selon la maturité, l etat de la vie du mec etc ça n'était pas forcément prémédité et il avait peut etre encore des sentiments.

Ceci dit sa_biche c'est pas une raison pour te poser des milliards de questions dont tu n'auras pas maintenant la réponse. Et tu n'as pas à te rendre malade comme ça pour lui. Je suis passée par là (aussi pq j avais bc de stress pour d'autres soucis) mais tu vaux mieux que ça quelque soient ses raisons. J'essaie de passer plus tard.
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit : donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE !
Et même si c'était le cas, ça change quoi???

Jamais vraiment compris cette peur chez le ou la largué(e).
Parce que, s'il est heureux de la séparation, il va pas rester célibataire...
S'il est malheureux, il va essayer de se trouver au moins une copine "tampon" pour se consoler.

"Une copine" sans plus de précisions ça veut rien dire et ça ne te regarde pas vraiment...
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :

savoir qu'il a eu ou a une autre copine ... ne changera rien, mais pour moi ce sera fini, et même s'il revient ! rien que de l'imaginer dans ses bras me donne envie de vomir ! je ne pourrais pas me remettre avec lui si j'apprends ça.... c'est comme ça, ce sera terminé !
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

savoir qu'il a eu ou a une autre copine ... ne changera rien, mais pour moi ce sera fini, et même s'il revient ! rien que de l'imaginer dans ses bras me donne envie de vomir ! je ne pourrais pas me remettre avec lui si j'apprends ça.... c'est comme ça, ce sera terminé !
Et c'est quoi? de la fierté? de la possession? Je ne veux pas être trop dure mais y a de grandes chances qu'une fille y passe, que ce soit pour une aventure, une histoire, ou un plan d'un soir. Il se peut aussi qu'il reste comme un moine et que vous vous remettiez ensemble vite, mais c'est pas le plus probable du tout.

Le mieux ne serait-il pas de ne pas chercher à savoir? Vous n'êtes plus ensemble, s'il voit une fille ça ne te concerne plus et ce ne serait pas une trahison.

Franchement si tu es sure de toi sur ce que tu viens de dire au-dessus alors autant tourner la page tout de suite. Sinon tu risques de te faire du mal pour rien, et d'attendre aussi pour rien.
BY sa_biche
de toute façon en ce moment je suis complètement perdue....

je pense aller voir le médecin avant de tomber vraiment en dépression....
BY sa_biche
je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça...

pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça....

je culpabilise et je lui en veux aussi....

je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas....
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça...

pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça....

Ecoute si je ne me trompe pas tu disais plus haut à Geckette que tu es jolie et bien dans tes basquettes. Que ta vie te convient etc.

Je n'aurais jamais cru écrire ça il y a quelques mois mais ne te mets pas dans cet état pour un mec, même pour le mec que tu aimes en ce moment. PARCE QUE TU VAUX MIEUX QUE CA. Tu ne sais pas de quoi la vie sera faite. Peut-être que vous vous retrouverez, peut-être pas. Peut-être que vous serez amis, peut-être pas.

Si vraiment tu as besoin d'explication, envoie lui un mail court du genre :
"Bonjour X, j'espère que tu vas bien. J'aurais vraiment besoin de connaître les raisons exactes notre rupture pour avancer et passer à autre chose parce que je doute qu'elle découle uniquement de cette dispute que nous avons eu le dernier soir. Et pour pouvoir m'améliorer aussi. Je ne chercherai pas à te convaincre. Mais j'ai besoin de savoir. Merci d'avance".

Voilà si vraiment c'est le manque d'explication qui te met dans cet état là, envoie lui un mail neutre et court comme ça et s'il ne te répond pas c'est vraiment qu'il n'en vaut vraiment pas la peine! Honnêtement, le seul mec qui ne m a pas donné d'explications valables pour une rupture en insistant un peu avait 18 ans. Donc bon.... ;)

SINON tu poursuis ton SR et tu FORCES ton esprit à ne pas te focaliser là dessus... C'est con mais en faisant ça les choses s'éclaircissent d'elles-mêmes avec le temps... et tu fais des choses qui te plaisent. Tu aimes ce que tu es alors développe tes capacités, commence une passion que tu n as jamais faite etc et quand tu iras vraiment mieux alors là tu pourras éventuellement reprendre contact.

Ca me rend triste de voir des filles qui ont plein de qualités foutre ne serait ce qu une partie de leur vie en l'air parce qu'elles se font larguer (et ça s applique à moi aussi ;)).
Je n'ai pas oublié mon ex, il est dans mon inconscient et j'ai même fait un cauchemard horrible avec lui la nuit derniere. Mais bon ça y est c'est passé et hop je m'y remets à me consacrer mon boulot, à essayer de me lancer des défis... Il faut que tu apparaisses radieuse si tu le revois un jour et pour les autres aussi et surtout pour TOI.

Le meilleur des mecs avec le pire des malentendus ne mérite pas qu'on se mette dans cet état là!!! c'est tout.

Sinon pour ce qui est de son éventuelle next, lâche prise, ce ne sont pas tes affaires, ne te torture pas avec des choses qui ne te regardent plus.

Courage ;)
BY Geckette
sa_biche a écrit :je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça...

Mais culpabiliser de quoi non de dieu ??? D'avoir dit ce que tu penses ? d'avoir dit ce qui n'allait pas haut et fort ? d'avoir POUR UNE FOIS hausser le ton devant lui, et devant des potes à lui ?
MAis oh ! t'as rien fait de mal !!!! RIEN DU TOOUT !!! T'es dans un couple, et quand t'en a ras le cul de quelque chose, t'as le droit de donner ton avis ! un point c'est tout !!!!

Tu veux vraiment faire ta vie avec un mec qui va te quitter chaque fois que tu oses dire ce que tu penses sur un ton différent qu'il voulait ???
Non mais allo ! t'as rien fait de mal ! t'as pas à culpabiliser!!!!

S'il t'a quitté, c'est que :
SOIT C'est un con qui ne supporte pas qu'on lui dise ses 4 vérités devant ses potes, et si jamais il est capable de lourder une histoire d'amour pour UNE ERREUR ! c'est un trou du cul

Soit il y pensait déjà et il ne t'aimait plus

Soit il a une autre meuf

DANS AUCUN CAS ! tu n'as à culpbabiliser!!!
BY sa_biche
fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape!
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape!

Coucou, je viens de lire ton MP. C'est pas suplicatif et plutôt positif, c'est déjà ça, mais c'est trop tôt, c'est trop long et tu lui suggères quand-même très clairement de te donner une seconde chance. Et je pense que c'est ça qui ne passe pas. Faut lui donner envie d'une seconde chance sans le suggérer ou encore moins le demander. Et puis dans tous les cas là c'est trop tôt.

Toi qui le connais et qui connais votre histoire (et pour cause ;)) tu penses vraiment qu'il y a une autre raison que cette engueulade, enfin une autre GROSSE raison?

PS : désolée si tu l'as déjà dit mais il a quel âge?
BY FleurdeCactus
Geckette a écrit :

Mais culpabiliser de quoi non de dieu ??? D'avoir dit ce que tu penses ? d'avoir dit ce qui n'allait pas haut et fort ? d'avoir POUR UNE FOIS hausser le ton devant lui, et devant des potes à lui ?
MAis oh ! t'as rien fait de mal !!!! RIEN DU TOOUT !!! T'es dans un couple, et quand t'en a ras le cul de quelque chose, t'as le droit de donner ton avis ! un point c'est tout !!!!

Tu veux vraiment faire ta vie avec un mec qui va te quitter chaque fois que tu oses dire ce que tu penses sur un ton différent qu'il voulait ???

SOIT C'est un con qui ne supporte pas qu'on lui dise ses 4 vérités devant ses potes, et si jamais il est capable de lourder une histoire d'amour pour UNE ERREUR ! c'est un trou du cul

Soit il a une autre meuf

Moi je dis on sait pas exactement comment ça s'est passé, on n'était pas là...
Et puis quand-même, un pseudo scandale devant les potes au bout de qques mois ça passe rarement, surtout si le mec a un minimum d'ego. Alors y avait ptet d'autres trucs qui lui plaisaient pas dans la relation ou tout simplement dans sa vie à lui hors de la relation, mais je trouve pas que ce soit si anodin que ça.

Oui on peut dire ce qu'on a à dire mais calmement et en tête à tête, surtout quand l'autre est en plein soirée, détendu, et qu'il ne s y attend pas. Pourtant je suis impulsive, mais ça m a joué pas mal de tours (pas qu'en couple), et je me suis rendue compte à certaines occasions combien le fait de prendre sur soi et de choisir ses mots pouvait mieux faire passer le message, sans forcément s'écraser.
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :
sa_biche a écrit :fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape!

Coucou, je viens de lire ton MP. C'est pas suplicatif et plutôt positif, c'est déjà ça, mais c'est trop tôt, c'est trop long et tu lui suggères quand-même très clairement de te donner une seconde chance. Et je pense que c'est ça qui ne passe pas. Faut lui donner envie d'une seconde chance sans le suggérer ou encore moins le demander. Et puis dans tous les cas là c'est trop tôt.

c'était trop tot surement mais j'avais envie qu'il le lise .... ça fait 15 jours de toute façon court ou long il s'en fout ! mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur .... au moins il l'a lu c'est déjà ça ....

Toi qui le connais et qui connais votre histoire (et pour cause ;)) tu penses vraiment qu'il y a une autre raison que cette engueulade, enfin une autre GROSSE raison?

non sincèrement non ... je pense que c'est à cause de la dispute peut être qu'il se posait déjà des questions (mais ça je n'en saurai jamais rien) les projets qu'on avait fait ensemble assez vite, peut être aussi que je faisais ou disais des choses qui ne lui plaisait pas (mais il ne m'a jamais rien reproché) peut être que c'est par rapport à la distance (il travaille pour 6 mois à l'étranger et ne rentre que tous les 15 jours) je ne sais pas... il a 27 ans

BY sa_biche
Geckette a écrit :

je suis d'accord avec toi mais j'aurais du privilégier le tête à tête, et peut être aussi que je n'aurais pas du faire tous ces reproches en même temps, mais le faire plutôt tout au long de la relation..... !

je n'ai rien fait de mal en soi, mais devant les amis, d'un coup, en pétage de plomb c'était peut être pas la meilleure solution ! je suis d'accord avec toi en tout cas ... tu as raison

:) tout à fait d'accord

possible ... mais bizarre quand même

Soit il a une autre meuf

sans commentaire :(

MERCI !!!! :)
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

c'était trop tot surement mais j'avais envie qu'il le lise .... ça fait 15 jours de toute façon court ou long il s'en fout ! mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur .... au moins il l'a lu c'est déjà ça ....

non sincèrement non ... je pense que c'est à cause de la dispute peut être qu'il se posait déjà des questions (mais ça je n'en saurai jamais rien) les projets qu'on avait fait ensemble assez vite, peut être aussi que je faisais ou disais des choses qui ne lui plaisait pas (mais il ne m'a jamais rien reproché) peut être que c'est par rapport à la distance (il travaille pour 6 mois à l'étranger et ne rentre que tous les 15 jours) je ne sais pas... il a 27 ans

Ok en tout cas maintenant faut plus rien envoyer hein!!!
BY sa_biche
ah ben là .... c'est clair !

je pense qu'on est tous égaux dans les relations, une goutte, deux gouttes, trois gouttes..... et d'un coup le vase est plein et ça déborde !!!!
je parle des deux côtés, je pense que les deux sont fautifs, il ne faudrait pas attendre avant de se dire les choses qui ne vont pas, dire celles qui vont bien c'est cool, mais celles qui ne vont pas on les laisse dans un coin de la tête, on les supporte, jusqu'au jour où on s'aperçoit que ça nous prend vraiment le tête et c'est le clasch !

malheureusement.... c'est quand on perd la personne qu'on se dit : si je lui avais dit ça et ça, on serait certainement encore ensemble....

c'est triste de rompre pour un manque de communication .... même si on est différent, on devrait toujours tout faire pour accepter les différences de l'autre, faire des efforts pour l'autre, ....
BY sa_biche
bonjour à tous

aujourd'hui et surtout pour suivre les conseils du site, de ma big sister, ma geckette et ma ptite fleurdecactus :) mes trois "petites soeurs" du site j'ai ENFIN pu me secouer un peu :

je me suis inscrite à des cours d'équitation :) je me sens super bien j'ai passé toute la journée dans les écuries, dehors, prendre l'air, et surtout ne pas penser !!!!! ça m'a fait un bien fou !!!!
au moins pendant 2h / semaine je ne penserais pas à lui ! le contact avec les chevaux me fera beaucoup de bien...

je tiens mon SR mais avec beaucoup de mal, je pensais qu'après le mail d'y a 15 jours (et là encore mes petites soeurs avaient raison) j'irais mieux mais pas du tout ! j'attends encore une réponse, et finalement je me dis que tout ça ne sert à rien à part lui dire ce qu'il sait déjà ! s'il ne revient pas c'est qu'il s'en tape pour l'instant ! mais au fond de mon coeur, et si de son côté il y a encore des sentiments, je me dis qu'il reviendra .... donc laisser faire le temps c'est la meilleure des choses à faire !

patience.... et je lui manquerais c'est obligé :) (trop sure d'elle la meuf :) )
BY sa_biche
bonjour à tous !

voilà j'ai une petite question :

Après la lettre d'amour le lendemain de la rupture .... et un mail 25 jours plus tard (qui le rassurait encore une fois sur mes sentiments, et sur le fait qu'il devait réfléchir pour nous laisser une seconde chance)

pensez vous que maintenant je devrais lui envoyer un sms : "Salut T. J'aimerais venir récupérer mes affaires, peux tu me dire comment on peut s'arranger ? merci

simplement pour lui faire comprendre que j'essaye de tourner la page... et que je ne l'attends plus (enfin c'est ce que j'aimerais lui faire comprendre ... même si c'est pas vrai)

peux être que ça va lui faire peur ???
BY BigSister
Si tu le contactes pour récupérer tes affaires, c est pour les recuperer (et tourner la page).point.

si tu fais ça pour provoquer une reaction chez lui, réaction qui ne se produira pas, ou bien pr savoir si il a une next, etc alors non, ne le fais pas, t es pas encore prete et ça va te détruire encore un pti peu, et tu le sais bien au fond

arretes de manigancer, arretes de reflechir a des stratagèmes, demande a sa soeur qu'elle récup tes affaires pour toi et basta, ça t éviteras de le voir lui et a la limite peux etre que lui se demandera pkoi tu n as pas cherché a le joindre toi meme, j ai bien dit peux être!!
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :bonjour à tous !

Après la lettre d'amour le lendemain de la rupture .... et un mail 25 jours plus tard (qui le rassurait encore une fois sur mes sentiments, et sur le fait qu'il devait réfléchir pour nous laisser une seconde chance)

pensez vous que maintenant je devrais lui envoyer un sms : "Salut T. J'aimerais venir récupérer mes affaires, peux tu me dire comment on peut s'arranger ? merci

simplement pour lui faire comprendre que j'essaye de tourner la page... et que je ne l'attends plus (enfin c'est ce que j'aimerais lui faire comprendre ... même si c'est pas vrai)

Je pense que ça peut être bien en effet pour ne pas rester sur l'impression de la lettre qui demande une seconde chance et "marquer le coup" de ton SR (sans lui dire que tu le commences ou le poursuis). En revanche je rejoins BigSister sur le fait qu'il ne vaudrait mieux pas que tu le voies et encore moins que tu lui parles de vous, demandes ou donnes des explications comme au mariage etc. Donc s'il y a moyen en effet que sa soeur ou une personne proche de vous deux s'en occupe sans que ça fasse de vague ce serait vraiment la meilleure solution.
BY sa_biche
BigSister a écrit :Si tu le contactes pour récupérer tes affaires, c est pour les recuperer (et tourner la page).point.

non .... je ne veux pas tourner la page... je l'aime

si tu fais ça pour provoquer une reaction chez lui, réaction qui ne se produira pas, ou bien pr savoir si il a une next, etc alors non, ne le fais pas, t es pas encore prete et ça va te détruire encore un pti peu, et tu le sais bien au fond

tu as raison big sister, c'est pas une bonne idée, comme mon mail d'ailleurs qui n'a servi à rien... tu m'avais pourtant prévenue... mais je n'ai rien écouté.... comme tu dis je ne suis pas prête ni de récupérer mes affaires, ni de le voir d'ailleurs, ...

arretes de manigancer, arretes de reflechir a des stratagèmes, demande a sa soeur qu'elle récup tes affaires pour toi et basta, ça t éviteras de le voir lui et a la limite peux etre que lui se demandera pkoi tu n as pas cherché a le joindre toi meme, j ai bien dit peux être!!
:( c'est trop tôt pour moi j'arriverais pas de toute façon, il faut que je me concentre sur moi, et que j'aille mieux parce que même si c'est sa soeur qui s'occupe de mes affaires, j'aurais d'une façon ou d'une autre mal au coeur....

je préfère ne rien faire, ne rien savoir, .... faut que je m'occupe de moi un peu, un mois que je ne vois pas mes amis (parce que j'ai pas envie qu'on me voit triste : ils n'ont pas l'habitude, je suis le bout en train d'habitude) et là j'ai le regard triste, j'ai pas envie de voir du monde, j'ai le coeur vide, je me sens super seule, MAIS j'ai rdv pour mon premier cours d'équitation jeudi ... je pense que ça va beaucoup m'aider :)
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :
sa_biche a écrit :bonjour à tous !

Je pense que ça peut être bien en effet pour ne pas rester sur l'impression de la lettre qui demande une seconde chance et "marquer le coup" de ton SR (sans lui dire que tu le commences ou le poursuis). En revanche je rejoins BigSister sur le fait qu'il ne vaudrait mieux pas que tu le voies et encore moins que tu lui parles de vous, demandes ou donnes des explications comme au mariage etc. Donc s'il y a moyen en effet que sa soeur ou une personne proche de vous deux s'en occupe sans que ça fasse de vague ce serait vraiment la meilleure solution.

je ne ferais rien .... c'est beaucoup trop tôt... je veux aller mieux pour ça, tant pis pour le mail, tant pis si il reste sur l'impression que je l'attends (ce qui en soi n'est pas totalement faux)
libre à moi, (quand j'irais mieux, parce qu'il m'a quand même bien faite souffrir), de le récupérer ou non si un jour il revient....
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
BigSister a écrit :Si tu le contactes pour récupérer tes affaires, c est pour les recuperer (et tourner la page).point.

non .... je ne veux pas tourner la page... je l'aime

tu as raison big sister, c'est pas une bonne idée, comme mon mail d'ailleurs qui n'a servi à rien... tu m'avais pourtant prévenue... mais je n'ai rien écouté.... comme tu dis je ne suis pas prête ni de récupérer mes affaires, ni de le voir d'ailleurs, ...

:( c'est trop tôt pour moi j'arriverais pas de toute façon, il faut que je me concentre sur moi, et que j'aille mieux parce que même si c'est sa soeur qui s'occupe de mes affaires, j'aurais d'une façon ou d'une autre mal au coeur....

je préfère ne rien faire, ne rien savoir, .... faut que je m'occupe de moi un peu, un mois que je ne vois pas mes amis (parce que j'ai pas envie qu'on me voit triste : ils n'ont pas l'habitude, je suis le bout en train d'habitude) et là j'ai le regard triste, j'ai pas envie de voir du monde, j'ai le coeur vide, je me sens super seule, MAIS j'ai rdv pour mon premier cours d'équitation jeudi ... je pense que ça va beaucoup m'aider :)
Coucou ma belle, continue sur cette lancée en effet si tu n'as pas spécialement besoin de tes affaires. Moi aujourd'hui j'ai un peu "craqué" j'ai écrit un mail à mon ex ex (qui m a récemment envoyé une demande d invit au ciné) et dans la foulée j'en ai écrit un à mon ex. BIEN SUR je ne les ai pas envoyés :p... mais ça m'a fait du bien. Et je sais que quand je les aurai au tel/en face (pour l'ex ex ce sera pas difficile pour l'autre je pense que ça arrivera) j'aurai réfléchi aux choses et ce sera plus clair dans ma tête. Courage à toi ;)
BY sa_biche
Coucou ma belle, continue sur cette lancée en effet si tu n'as pas spécialement besoin de tes affaires. Moi aujourd'hui j'ai un peu "craqué" j'ai écrit un mail à mon ex ex (qui m a récemment envoyé une demande d invit au ciné) et dans la foulée j'en ai écrit un à mon ex. BIEN SUR je ne les ai pas envoyés :p... mais ça m'a fait du bien. Et je sais que quand je les aurai au tel/en face (pour l'ex ex ce sera pas difficile pour l'autre je pense que ça arrivera) j'aurai réfléchi aux choses et ce sera plus clair dans ma tête. Courage à toi ;)[/quote]

non je n'ai pas besoin de mes affaires .. tout ça c'est des excuses pour essayer de le faire réagir, qu'il ne m'oublie pas, qu'il se pose des questions, qu'il me voit, et qu'il me récupère.... c'est aussi ce que j'aurais du faire, écrire, écrire, mais NE PAS ENVOYER ... avec tout ça j'ai peut être tout foutu en l'air ! Il a du me trouver nulle, et j'ai du lui faire pitié avec ma lettre et mon mail, je n'aurais rien du faire, ....

ah je ne savais pas pour l'ex ex :) tu vas y aller au ciné ? c'est dingue ça, comme on dit ils rappellent tous ! mais souvent quand on est passé à autre chose...
BY sa_biche
LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir
geckette ! merci !

je comprends mieux maintenant et ça m'a bien fait sourire ! :)

j'ai tout fait à l'envers moi ....
je vais l'apprendre par coeur ! :) je vais être une bête du SR ! :)
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :Coucou ma belle, continue sur cette lancée en effet si tu n'as pas spécialement besoin de tes affaires. Moi aujourd'hui j'ai un peu "craqué" j'ai écrit un mail à mon ex ex (qui m a récemment envoyé une demande d invit au ciné) et dans la foulée j'en ai écrit un à mon ex. BIEN SUR je ne les ai pas envoyés :p... mais ça m'a fait du bien. Et je sais que quand je les aurai au tel/en face (pour l'ex ex ce sera pas difficile pour l'autre je pense que ça arrivera) j'aurai réfléchi aux choses et ce sera plus clair dans ma tête. Courage à toi ;)

non je n'ai pas besoin de mes affaires .. tout ça c'est des excuses pour essayer de le faire réagir, qu'il ne m'oublie pas, qu'il se pose des questions, qu'il me voit, et qu'il me récupère.... c'est aussi ce que j'aurais du faire, écrire, écrire, mais NE PAS ENVOYER ... avec tout ça j'ai peut être tout foutu en l'air ! Il a du me trouver nulle, et j'ai du lui faire pitié avec ma lettre et mon mail, je n'aurais rien du faire, ....

ah je ne savais pas pour l'ex ex :) tu vas y aller au ciné ? c'est dingue ça, comme on dit ils rappellent tous ! mais souvent quand on est passé à autre chose...
[/quote]

Bah l'ex ex ça fait presque 2 ans qu on est séparé (wouh ça passe vite), c'est moi qui l avais quitté mais y avait eu un gros clash, et on était resté pas mal en contact après. Mais ça fait un certain nombre de mois (ptet un an) que je suis pas dispo pour le voir (pas bc de tps et moins l' envie j imagine), et qu'il continue de me proposer des trucs. Je ne sais pas si j'irai...
BY sa_biche
24 jours de SR pour lui !
et
18 jours de SR pour moi !

qui va gagner sur le coup là ???? :)

petit jeu :
concours de SR entre lui et moi !

.... rira bien qui rira le dernier parce que je me battrais jusqu'au bout !!!! on verra qui appellera en 1er :)

8-)
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :24 jours de SR pour lui !
et
18 jours de SR pour moi !

qui va gagner sur le coup là ???? :)

petit jeu :
concours de SR entre lui et moi !

.... rira bien qui rira le dernier parce que je me battrais jusqu'au bout !!!! on verra qui appellera en 1er :)

8-)
Et ben t'es en forme ce soir ça fait plaisir...
BY BigSister
Profites d être en haut de la montagne russe pour repenser a tous les benefices que tu vas avoir a ne plus entendre parler de lui, a ne plus être en attente de ses nouvelles, etc...en te repetant tout le temps "ce SR, c est moi qui le décide, pas lui, chaques jours de silence de passé et tenu, je me retrouve, je me récupère avant tout et quand tout cela sera fait:retrouver la Biche pimpante et attirante, il reviendra ou ça se trouve, je ne voudrait meme plus de lui, va savoir" , en attendant, restes bien accroché a ce SR bénéfique ;)
BY sa_biche
BigSister a écrit :Profites d être en haut de la montagne russe pour repenser a tous les benefices que tu vas avoir a ne plus entendre parler de lui, a ne plus être en attente de ses nouvelles, etc...en te repetant tout le temps "ce SR, c est moi qui le décide, pas lui, chaques jours de silence de passé et tenu, je me retrouve, je me récupère avant tout et quand tout cela sera fait:retrouver la Biche pimpante et attirante, il reviendra ou ça se trouve, je ne voudrait meme plus de lui, va savoir" , en attendant, restes bien accroché a ce SR bénéfique ;)

oui je suis en haut pour l'instant (enfin jusqu'à ce que mon cerveau me joue un tour) et je vais me conditionner pour y rester le plus longtemps possible (c'est pas gagné) je me dis que de toute façon je n'ai plus rien à perdre ! c'est quand même grace à vous mes petites soeurs :)

je suis en compétition avec lui sur le SR et je gagnerais :evil: !
BY Geckette
sa_biche a écrit :
BigSister a écrit :Profites d être en haut de la montagne russe pour repenser a tous les benefices que tu vas avoir a ne plus entendre parler de lui, a ne plus être en attente de ses nouvelles, etc...en te repetant tout le temps "ce SR, c est moi qui le décide, pas lui, chaques jours de silence de passé et tenu, je me retrouve, je me récupère avant tout et quand tout cela sera fait:retrouver la Biche pimpante et attirante, il reviendra ou ça se trouve, je ne voudrait meme plus de lui, va savoir" , en attendant, restes bien accroché a ce SR bénéfique ;)

oui je suis en haut pour l'instant (enfin jusqu'à ce que mon cerveau me joue un tour) et je vais me conditionner pour y rester le plus longtemps possible (c'est pas gagné) je me dis que de toute façon je n'ai plus rien à perdre ! c'est quand même grace à vous mes petites soeurs :)

je suis en compétition avec lui sur le SR et je gagnerais :evil: !
J'aime !

VOilà c'est comme ça qu'il faut penser. Tu vas le gagner ce concours ! tu vas voir ! Et haut la main !
BY sa_biche
:(
pfff hier soir et ce matin ça allait bien j'étais remontée à bloc mais là .... j'ai vraiment un gros coup de blues .... le cafard ...

besoin d'un remonte moral !

je viens de m'aperçevoir que depuis le 1er mai (ce qui fait quand même 1 mois et demi !!!) nous ne sommes plus ensemble ... alors on dit que le temps passe vite (surement pour lui) mais moi, j'ai l'impression que ça fait une éternité et puis... aussi fort qu'il me manque...
ses enfants me manquent aussi... mais là je ne peux pas non plus téléphoner à l'ex de mon ex... ni à ses parents... bien sur ...
Enfin ... c'était juste pour dire ça... mais je reste bien sur en SR même si j'ai le coeur déchiré à 15h45....
BY BigSister
T'inquiètes ma biche, c est normal, la nostalgie, toussa toussa, allez bientôt, demain ou après demain, tu vas revenir en haut, allez, on ne te lâches pas alors ne lâches pas non plus!!!
BY sa_biche
:( là j'ai juste envie de lui balancer toutes les saloperies que je pense par sms au moins je suis sure qu'il les lira

je n'arrête pas de pleurer encore une fois ....

ça ne va pas du tout ... mon SR va me servira à rien, juste à le détester !!!! parce que quand j'aurais fini de pleurer pour sa face, je n'aurais plus envie qu'il revienne, là je crois bien qu'il n'a plutôt pas intérêt à revenir parce que je lui fous ma main à travers sa tronche !!!!

quel connard !!!! même pas un sms pour me demander si je vais bien, si ça va, rien à foutre !!!!!

Il n'a même pas une seconde pensé à ses enfants ! à la peine qu'ils doivent avoir de ne plus me voir !

là je crois bien que j'ai envie de lui envoyer :

"t'as pensé qu'à toi espèce de sale c..... d'égoïste!!!! demande à ton pote de préparer mes affaires je viendrais les chercher samedi et surtout évite d'être là quand j'arrive parce que je crois que je te tue pauv'type. t'es vraiment qu'une merde ! et si j'avais su je t'aurais balancé encore plus de saloperies quand je t'avais en face de moi ce soir là"

Désolé... pour le vilain post .... ça va mieux aujourd'hui ! :)
Modifié en dernier par sa_biche le 13 juin 2012, 08:57, modifié 1 fois.
BY sa_biche
je crois bien que je vais téléphoner à sa soeur et lui demander qu'elle récupère mes affaires....

comme ça quand il rentrera et bien il n'y aura plus de trace de moi et là il pourra m'appeler autant qu'il veut .... je deviendrais un fantôme d'ailleurs je crois même que je vais changer de numéro.....

je suis démoralisée .... je n'arrête pas de pleurer .... j'ai tellement envie qu'il sache ce que je pense actuellement, ce que je ressens ......

je le déteste !!!!!

....ça va mieux aujourd'hui !! mais j'ai les yeux tout gonflés :(
Modifié en dernier par sa_biche le 13 juin 2012, 08:58, modifié 1 fois.
BY lolapapillon
sa_biche a écrit :je crois bien que je vais téléphoner à sa soeur et lui demander qu'elle récupère mes affaires....

comme ça quand il rentrera et bien il n'y aura plus de trace de moi et là il pourra m'appeler autant qu'il veut .... je deviendrais un fantôme d'ailleurs je crois même que je vais changer de numéro.....

je suis démoralisée .... je n'arrête pas de pleurer .... j'ai tellement envie qu'il sache ce que je pense actuellement, ce que je ressens ......

je le déteste !!!!!
calme toi surtout calme toi....ne fais pas ou ne dis pas des choses que tu pourrais regretter...tu ressens de la colère c'est normal...je suis exactement dans les mêmes conditions que toi...sauf que moi j'ai bien compris que ça ne sert à rien de le contacter....crie un bon coup, sort prendre l'air, fume une clope, met la musique à fond mais surtout ne fais rien!

Bon courage biz
BY sa_biche
calme toi surtout calme toi....ne fais pas ou ne dis pas des choses que tu pourrais regretter...tu ressens de la colère c'est normal...je suis exactement dans les mêmes conditions que toi...sauf que moi j'ai bien compris que ça ne sert à rien de le contacter....crie un bon coup, sort prendre l'air, fume une clope, met la musique à fond mais surtout ne fais rien!

Bon courage biz[/quote]

j'ai la rage .... je ne sais pas si je regretterais de lui dire vraiment ce qu'il mérite d'entendre en ce moment .... je suis remontée à bloc....
non ça ne sert à rien c'est pour ça que je pleure aussi, il s'en tape carrément de ce que je fais, ce que je pense, si ça va ou pas ! je fume j'arrête pas :) c'est mort de chez mort ! faut vraiment que je me fasse une raison ...

bon courage à toi aussi ! si tu es dans le même état que moi et bien alors RE BON COURAGE ! biz à toi aussi et merci ...
BY sa_biche
BigSister a écrit :T'inquiètes ma biche, c est normal, la nostalgie, toussa toussa, allez bientôt, demain ou après demain, tu vas revenir en haut, allez, on ne te lâches pas alors ne lâches pas non plus!!!

c'est super dur ....
t'inquiète ma big sister, je ne ferais rien (même si j'en crève d'envie) quand j'aurais fini de pleurer, j'irais faire dodo...
d'un moment à l'autre ça a changé dans ma tête, mais j'imagine que c'est normal tout ça ....

mon SR me tue à petit feu...
son SR m'achève ....
BY lolapapillon
sa_biche a écrit :calme toi surtout calme toi....ne fais pas ou ne dis pas des choses que tu pourrais regretter...tu ressens de la colère c'est normal...je suis exactement dans les mêmes conditions que toi...sauf que moi j'ai bien compris que ça ne sert à rien de le contacter....crie un bon coup, sort prendre l'air, fume une clope, met la musique à fond mais surtout ne fais rien!

Bon courage biz

j'ai la rage .... je ne sais pas si je regretterais de lui dire vraiment ce qu'il mérite d'entendre en ce moment .... je suis remontée à bloc....
non ça ne sert à rien c'est pour ça que je pleure aussi, il s'en tape carrément de ce que je fais, ce que je pense, si ça va ou pas ! je fume j'arrête pas :) c'est mort de chez mort ! faut vraiment que je me fasse une raison ...

bon courage à toi aussi ! si tu es dans le même état que moi et bien alors RE BON COURAGE ! biz à toi aussi et merci ...
[/quote]
je te comprend scar je suis capable de me mettre dans les mêmes états que toi...et comme toi je fume plus que de raison...je ne fumé su'en soirée et là je fume un paquet en 3 jours pffffffffffff
BY sa_biche
si ça calme la cloppe pourquoi pas ....

ça nous évitera de faire des conneries... on ne peut pas tenir une cloppe et faire un sms en même temps ! alors fumons ....

allez, finalement, le SR c'est quand même le seul moyen qu'on a pour ne pas se ridiculiser, se rabaisser, lui montrer qu'il a de l'importance, l'énerver (bien que, il mériterait de passer les nuits que je passe et les journées aussi), etc...

alors il faut tenir même si c'est dur !
et crois moi pour moi c'est un déchirement....

je me dis : t'inquiète ma puce ça va passer ! il s'en mordra les doigts un jour..... la roue tourne comme on dit !
BY sa_biche
4h de crise ...

ça y est c'est passé ! je vais faire dodo .... j'en peux plus ...

bonne nuit les copines et les copains :)

ps : pfff je vais encore avoir les yeux tout gonflés demain....
j'en ai marre d'avoir la mine décomposée...
BY sa_biche
:? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça !

;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues....

je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile...

donc je continue le concours SR :

lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai)
moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai)

:) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :)
BY Kalypso
sa_biche a écrit : quel connard !!!! même pas un sms pour me demander si je vais bien, si ça va, rien à foutre !!!!!

Moi quand il m'a quitté je disais ce genre de chose... et quelqu'un sur ce forum m'a répondu "c'est normal, vous n'êtes plus ensemble, ça fait mal mais c'est comme ça, maintenant chacun pour sa gueule! Si il avait voulu savoir comment tu vas, il ne t'aurais pas quitté, il ne te doit plus rien"

Alors oui, ca fait mal mais c'est vrai. Vous n'êtes plus ensemble, il ne veut plus de tes nouvelles, il ne veut plus savoir comment tu vas, il t'a quitté pour être libre et n'a plus a faire ça!

Courage, le point positif des montagnes russes, c'est que c'est des montagnes ^^ donc il y a un haut!
BY sa_biche
c'est juste la colère !
fallait que je me soulage :)

je sais très bien qu'il est libre maintenant, qu'il n'a pas à m'appeler pour savoir comment je vais, etc... à quoi ça servirait de toute façon, c'est trop tard et j'aurais encore plus mal au coeur si je lui faisais pitié !

on s'est quitté brutalement, je n'ai pas pleuré, je ne lui ai pas courru après, je ne l'ai pas appelé la 1ère semaine de la rupture (juste une lettre pour lui dire ce que je ressentais), je ne sais pas si tout ça à joué durant les premières semaines, peut être qu'il a du penser, et bien elle ne m'aimait pas autant que ça... elle ne m'appelle pas, ne pleure pas, etc...

je pense que j'ai vraiment un manque d'explications de sa part sur la rupture...

on aurait du se revoir le lendemain et en parler tranquillement .... mais bon... tout ça s'est passé si vite, sauf que maintenant je culpabilise, on dirait que tout ça c'est QUE ma faute !

enfin bref... mon SR est vraiment très important pour moi parce que si il revient un jour, tant mieux j'aurais su rester digne, et s'il ne revient pas et bien j'aurais su rester digne ! :D
BY Geckette
Tu as écris une lettre pour dire ce que tu ressentais.

Tu as tenté de joindre, il n'a pas répondu.

Tu as envoyé un message il n'a pas répondu.

Non pas d'excuse de "il croit que ça ne m'a rien fait".

Il sait ce que tu ressens... s'il avait voulu revenir, il l'aurait fait. Tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas de ta faute. Ne culpabilise pas
BY sa_biche
coucou geckette :)

c'est vrai .... on croit toujours ne pas en avoir fait assez ... mais c'est faux et tu fais bien de me le rappeler :D

je ne dois plus culpabiliser j'ai tout fait pour réparer les dégats (et c'était déjà trop d'interdits tout ça!), et il n'est quand meme pas revenu donc.... je n'ai plus rien à me reprocher !
BY lolapapillon
sa_biche a écrit ::? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça !

;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues....

je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile...

donc je continue le concours SR :

lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai)
moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai)

:) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :)

ouf bravo :-Bra heureusement et tu as bien....tu étais mal c'est normal tu as pété les plombs ça arrive à la plupart d'entre nous je pense...moi la 1ère! Contune comme ça et bon courage!
BY FleurdeCactus
Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en + je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi!

Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur.

Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;)
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en +

coucou ma petite fleurdecactus :) oui c'était très très chaud j'étais pas en bas de la montagne, mais plutot dans le cratère du volcan !!!! enfin aujourd'hui je dirais que je me sens mieux même si c'est pas encore le top, j'ai encore pleuré ce matin... c'est fou je pense à lui avec plein de tendresse, j'ai encore plein d'amour pour lui, je n'arrive pas à avoir la haine, je ne me comprends pas/plus...

je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi!

Raconte moi !!!!!!!! :)

Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur.

Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;)
il n'a absolument rien à me reprocher, même pas que j'ai trop de caractère je n'ai jamais haussé le ton, on ne s'était jamais disputé, il devrait penser à ça un jour ou l'autre, et c'est pour ça que j'y crois encore et que je suis persuadée qu'il va revenir quand je lui manquerais et qu'il aura bien réfléchi à ce qu'il a perdu.... je sais au fond de moi qu'on se retrouvera bientot, je vais gagner le concours de SR j'en suis sure ! :P (pensées positives mais pas sur que ça fonctionne ;) enfin j'aimerais bien que ça se passe comme ça en tout cas)
BY sa_biche
bonjour à tous

.... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi...

... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter ....

... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....
BY Geckette
sa_biche a écrit :bonjour à tous

.... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi...

... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter ....

Mais le contacter pour quoi ???

Pour lui dire qu'il te manque ? il s'en fout
Pour lui demander comment il va ? il t'a demandé lui comment tu allais ?
Pour lui dire que tu l'aimes ? mais il s'en fout aussi !
Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir !

Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir"
C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!!

Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!??
Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille !
BY sa_biche
Geckette a écrit :

Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir !

Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir"
C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!!

Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!??
Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille !

c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!!
BY Geckette
sa_biche a écrit :
Geckette a écrit :

c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!!
C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!!

Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.
BY BigSister
Geckette a écrit :. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.
mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement!

a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit!
BY sa_biche
[
... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote]

c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/quote]

C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!!

Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote]

j'essaye, j'essaye ! j'aimerais vraiment qu'un jour mon absence lui pète à la tête aussi fort que la rupture !!!!! oui quelques uns reviennent mais au bout de combien de mois .... et parfois même ils ne reviennent pas ! enfin.... j'espère juste qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a vraiment perdu....
BY sa_biche
BigSister a écrit :
Geckette a écrit :. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.
mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement!

a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit!

Je tiens bon !!!! je vais gagner mon concours de SR et je viendrais confirmer ça ;) mes petites soeurs adorées ...

Si vous n'étiez pas là, j'aurais déjà fait plein plein de boulettes :? !!!!! HEUREUSEMENT et MERCI d'être là .... je vous fais confiance... et :) je vous fais un bisou
BY sa_biche
Lui 28 jours de SR (depuis le 19 mai)

moi 22 jours de SR (depuis le 25 mai)
franchement je ne sais pas comment j'ai tenu peut être que parce que tous les jours je me disais qu'il allait surement réfléchir et revenir !!!!

:shock: mais là ça passe quand même ... pfff bientôt un mois de SR pour lui ! c'est mort :(

:cry: je dois abdiquer ....
BY FleurdeCactus
Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)

je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant

aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ...
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)

je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant

aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ...

Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités...
BY sa_biche
Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités...[/quote]

si seulement c'était pareil pour moi !!! mauvaise passe aujourd'hui .... mon ex est rentré ce we, surement pour la fête des pères, j'ai mal au coeur depuis ce matin ... dès que je sais qu'il est pas loin j'angoisse et je me dis : tiens il va peut être m'appeler ce we.... mais non.... c'est encore peut être trop tôt pour lui ou bien c'est foutu, trop tard, c'est mort, il ne me rappellera plus jamais. Je suis bête d'y croire encore.... alors je pleure... je pense trop....

Franchement j'ai le coeur serré, en vrac et la tête pas mieux ! pourtant je m'occupe, je fais une nouvelle activité qui me passionne, mais dès que je rentre chez moi les souvenirs reviennent et je retombe en larme.... le SR est une torture mais je ne ferais rien en son sens bien que j'en ai envie, j'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie qu'il me parle, il me manque encore, c'est comme si on s'était quitté hier .... c'est fou ça !

comment faites vous pour avancer, ne pas y penser ? je ne suis quand même pas la seule qui pleure encore au bout d'un mois et demi de la rupture ! vous êtes là mes ptites soeurs ???? :)
BY sa_biche
:cry:

c'est possible aussi qu'il ne m'aimait pas et qu'il est facilement passé à autre chose, qu'il ne me contactera plus jamais, qu'il m'a effacé comme si j'avais été une histoire d'un soir....

peut être que tout ce qu'on a vécu lui passe au-dessus, qu'il s'en tape et qu'il est même soulagé de ne plus être avec moi ....

c'est super dur de penser à des choses comme ça, mais je dois l'envisager et ne plus attendre son retour... c'est trop long ... il fait le mort et ça me tue vraiment ...

je m'en sortirais jamais !!! :( je l'aime trop encore....
BY FleurdeCactus
Bah moi il a été ambigu un moment et quand on se voyait en vrai c'était évident qu'il n etait pas indifférent (pe juste par mon physique j en sais rien mais bon... de toute façon comme il est parti sur un clash aussi...)

La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire...

Edit : par contre, ce que je peux te (re)dire, même si l'expérience sert rarement aux autres... c'est que je regrette d'avoir mis ma vie entre () pour lui (même si en réalité y avait bc d autres choses qui me stressaient et que c 'est plus compliqué que ça...). Enfin je regrette qd mm de lui avoir donné cette importance et d avoir fini par le lui montrer malgré moi, les soirs où je me sentais vraiment seule (en déplacement). Donc sois positive sur ta vie, sur ce que tu as vécu avec lui et sur le fait que tu n as pas besoin de lui. Il reviendra ou pas... peut etre aussi à un moment tu pourras même donner signe de vie de toi mm mais là je crois qu'il est trop tôt. Et encore une fois il est pe avec qqun et du coup le temps passe bc plus vite pour lui... mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne reviendra pas. Il a fait un choix, qu'il l assume!!!
BY sa_biche
La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal...

Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire...

je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec !
BY sa_biche
.... ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu discuter en tête à tête de tout ça, d'avoir pu lui demander ce qui c'était passé dans son esprit pour qu'il en arrive là, ne pas avoir pu lui poser des questions sur la rupture, sur ce qui s'est passé vraiment, le pourquoi ? ....

ça me torture l'esprit de ne pas savoir vraiment pourquoi il a arrêté la relation....

je le saurais peut être un jour ou pas...

j'en ai marre de me poser tous les jours ces questions ! je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le chasser de mon coeur, et pourquoi je pense comme ça à lui tous les jours, aux questions que j'aurais du lui poser... c'était l'homme de ma vie (je le sais, je l'ai toujours su) et je l'ai perdu...
BY sa_biche
bon ... j'ai fait un tout petit pas en avant :) j'ai supprimé "mon coeur" du téléphone, j'ai remis "son prénom"... je sais que ce n'est pas grand chose (mais c'était dur de le faire pour moi)

je n'ai pas encore supprimé ses sms, je n'y arrive pas, je ne les relis pas mais je veux encore les garder un petit peu...

la conversation sur skype c'est pareil, il faut que j'arrive à la supprimer parce que je la relis de temps en temps, pour essayer de mieux la comprendre, et à chaque fois c'est un déchirement ....

j'ai appelé une amie, il faut que je sorte un peu aujourd'hui, j'ai besoin de prendre l'air !
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal...

je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec !
Quand je dis que j'ai eu très mal, ce n'est pas de suite parce qu'il a été adorable (bien au delà de ce que j'espérais), je suis sure que qqch aurait été possible, mais par la suite je lui ai trop couru après...
BY sa_biche
Lui 31 jours de SR (depuis le 19 mai)

moi 25 jours de SR (depuis le 25 mai)

;) bon ben c'est quand tu veux tu m'appelles pour que je gagne !!!!! :D
BY sa_biche
... plus certaine que ce soit nécessaire de tenir mon SR face à son SR ....

vaudrait mieux que je poste dans "je ne pourrais pas récupérer mon ex" mais ça n'existe pas sur le site....
BY FleurdeCactus
Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...

la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui ....
je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ...
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui ....
je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ...
Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...
BY sa_biche
Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...[/quote]

lui depuis le 19 mai = 1 mois
moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi

non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup...
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...
lui depuis le 19 mai = 1 mois
moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi

non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup...
[/quote]

Tu sais je pense qu'en effet c'est soit assez vite qu'on récupère soit assez longtemps apres... statistiquement on va dire... mais franchement vu l'unicité des gens et des relations il n y a pas de règle... dans tous les cas je t'ai dit c'est bien de faire le deuil... ce sera fait quoiqu'il arrive. Et si vous devez reprendre ce sera une nouvelle relation. Au moins tu vas arrêter de te miner, j'espère ;) Courage ;)
BY sa_biche
:( démoralisée encore une fois....

au bout de combien de temps de SR .... ils ressentent le manque !!!!!!!!!!!

1 mois ! j'en peux plus :)
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit ::( démoralisée encore une fois....

au bout de combien de temps de SR .... ils ressentent le manque !!!!!!!!!!!

1 mois ! j'en peux plus :)
Mais on te dit de pas penser à ce que lui peut ressentir............
BY BigSister
Sa Biche:grrrrr

arrêtes de compter et d etre dans l attente comme ça, écoutes Fleur de Cactus et relis ce que je t ai écris en MP!
BY sa_biche
bonjour tout le monde

j'ai failli faire une grosse boulette hier soir, l'appeler ! je ne tenais plus .... puis je suis tombée sur une discussion : que faire pour récupérer son ex, ne rien faire.... donc j'ai tout lu et j'étais vraiment d'accord avec tout ce qui se disait, sauf que j'en pouvais vraiment plus, il était passé minuit mais j'avais toujours envie de lui téléphoner !!!!!

Du coup j'ai téléphoné à mon ami (je sais que lui ne dors jamais) :) et on a discuté pendant plus d'1h...

le point de vue de mon ami : ... il me conseille de l'appeler, si vraiment je souffre de trop de cette situation (et sincèrement je souffre beaucoup trop), que son silence a assez duré, qu'il fallait que je lui demande de nous voir pour clarifier la situation et si c'est mort récupérer mes affaires ...

que faire ? une partie de moi est d'accord avec lui parce que je souffre beaucoup... l'autre partie de moi est d'accord avec le SR avec tous les posts que j'ai lu hier soir...
BY Antonia
Tu es d'accord avec tout le monde ! Normal. Les deux options se valent.

Moi je pense que quand le SR fait souffrir autant, vaut peut-être mieux le crever. Parce que son but ce n'est pas du tout de nous faire cogiter et attendre comme une larve que le putain de tel se mette à clignoter. Quand on fout la distance, à mon sens, c'est pour se sevrer, se protéger, casser la dépendance à l'autre.
Ce n'est pas ton cas.

Tu as tout lu. Si tu as besoin de briser ton SR, vas-y. Mais prends le temps d'essayer de bien envisager comment tu veux l'aborder, ce que tu comptes lui dire, comment... Et si au moment où tu vas raccrocher ça ne va pas te jeter au fond du trou.

Tu prends le temps de penser à tout ça.

Ensuite tu fais ce que tu sens être BON pour TOI.
BY sa_biche
oui mais des questions se posent encore :

s'il ne me répondait pas ?

Comment lui dire que je voudrais qu'on se voit ?
... s'il refuse ?

et ... si je craque ?
BY Antonia
sa_biche a écrit :oui mais des questions se posent encore :

s'il ne me répondait pas ?

Comment lui dire que je voudrais qu'on se voit ?
... s'il refuse ?

et ... si je craque ?
Clairement t'es pas prête. T'as trop peur parce que trop d'attentes.
Back to SR. Et ne prends pas le SR comme de l' ATTENTE d'un signe. Ce n'est voué qu'à te décevoir.

Désolée, j'ai pas lu le fil du post, je suis peut-être à côté de la plaque.
BY Geckette
Bah appelles si tu veux...

Mais oui tu te poses les bonnes questions

S'il ne réponds pas... et qu'il ne te rappelles jamais...

S'il te réponds qu'il ne veut pas te revoir, qu'il n'a pas le temps...

S'il te réponds qu'il a une nouvelle copine...

Tu vas faire quoi ?
BY sa_biche
:( ah la la ma geckette

je fais tout de travers ....

tout dépend de mon mental en fait, parfois ça va je me bouste, j'arrive à être zen plus ou moins, d'autre fois mais pas du tout, je suis au fond du cratère du volcan...

sa soeur m'a envoyé les photos du mariage, il y a moi bien sur mais aussi mon ex, je ne sais pas si ce n'est pas ça qui m'a foutu à plat aussi ... super ! les photos m'ont tuée ....

:cry: du coup maintenant voilà, je lui ai tél et il n'a pas répondu... je suis vachement plus avancée comme ça ... et à nouveau le moral au plus bas... je suis au travail j'ai juste envie de rentrer de pleurer tout le reste de ma vie....
BY sa_biche
Geckette a écrit :Bah appelles si tu veux...

Mais oui tu te poses les bonnes questions

S'il ne réponds pas... et qu'il ne te rappelles jamais...

S'il te réponds qu'il ne veut pas te revoir, qu'il n'a pas le temps...

S'il te réponds qu'il a une nouvelle copine...

Tu vas faire quoi ?
je suis nulle mes petites soeurs..... nulle de chez nulle....
BY Kakahuet
Bonjour,
J'me permet de poster ici *reçoit plein de tomates pourrites*

Bon, si ça peut te "rassurer", tu n'es ni malade, ni psychopate, simplement en plein detresse affective.
Se raccrocher à son ex, ok on l'a tous fait (plus ou moins bien) mais (car il y a toujours un "mais) il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez (selon les personnes -Cyrano si tu m'entends- ça peut prendre du temps ou pas).

Bref je n'ai pas lu toute l'histoire mais je vois que tu l'as appelé mais no answer (comme ils disent aux States :) )... ben tu as ta réponse quand même...
Ah pas répondu ? ben avait pas envie de répondre donc *zap* disparition ...
Je sais que ça fait mal (on y est tous passé -aïe- même moi) que l'on se dit que la vie est finie (*penser à regarder une tragédie grecque pour avoir des bonnes idées de répliques qui tuent*)
Mais nonnnnnnnn ... même moi m'en suis relevé (bon ok suis pas très grand) donc tu peux le faire... mais il te faudra du temps pour digérer ça ...
Profites du SR pour t'occuper de TOI (on te l'a répété surement-pas tout lu, donc pas taper svp-) et non de t'occuper de ce que lui peut faire...
Essaie d'impacter ce qui est en ton pouvoir, c'est à dire TOI et c'est tout...!

Si le monsieur a un jour envie de te contacter, ne t'inquiètes pas il le fera...s'il n'a pas envie, ça ne sert à rien de trouver un moyen pour que toi tu le fasses... c'est basique mais c'est vrai...

Alors, un coup de pied au Kiou et on se prend par la main...
un petit peu chaque jour et tu verras que d'ici quelques semaines, ça ira beaucoup mieux...

Courage
(bah j'ai l'impression d'avoir rien dit là...pfff je retourne bosser pour la peine, zou !)
BY sa_biche
:| ben ui mais elle est têtu sa biche ! elle pense qu'elle fait tout bien alors qu'hier soir j'ai lu je ne sais pas combien de posts et j'étais d'ACCORD avec le fait qu'on ne doit rien faire et le laisser venir, que s'il veut revenir il reviendra ! il se bougera le kiou pour me reconquérir ! et moi bien sur je suis tout à fait d'accord, oui c'est vrai, oui c'est juste, et puis comme une débile .....JE L'APPELLE AUJOURD'HUI !!!!!!!

(comment ça tu n'as pas lu mon histoire !!!! :) )

je suis au boulot et franchement je n'ai plus envie de rien... je crois que je vais prendre un billet pour aller sur mars au moins je serais tranquille et SURTOUT JE NE FERAIS PLUS DE BETISES :(