Une autre forme de Happy end...
'tichevalblanc a écrit ::-1
pour l'anecdote de la culotte!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Franchement, sur le coup et avec le stress, j'ai failli pleurer quand mon pantalon a craqué... et pas un ptit craquage! c'est ça le pire!
Ce genre de truc n'arrive qu'à moi! hahahahahahahhahahahahah
'tichevalblanc a écrit : pour ton point de vue positif ...
pour passer en 2° session!
bonne séance de couture, dommage que je sois plus en RP, tu m'aurais donné des cours! je sais a peine recoudre un bouton ...
Ca fait un bien fou au moral et bonne reprise de confiance en soi! Tout bénèf, je démarre le weekend en beauté !

Pour la couture dommage que tu ne sois pas en RP effectivement, on va se faire une journée entre nana avec chacha et tyra! Mais un jour peut-être !
Bisous
Niochette a écrit :En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!
Ah ! Voilà qui est intéressant pour toi. Te reste plus qu'à faire ton choix !
Niochette a écrit :N'empêche on voyait bien ma culotte parce qu'en regagnant ma bagnole, ya un vieux pervers qui a dit "chouette les pois roses" hahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahaha ! Enorme !! :lol: :lol:

En fait, c'était pas si parfait que ça ! :mrgreen:
Fallait une boulette, t'étais trop parfaite !
Niochette a écrit :Purée! gros stress!
Déjà que j'ai filé mes 2 bas en entrant dans ma voiture, ensuite craquage du pantalon! pfiouuuuuu
Finalement, je ne sais pas s'ils l'ont remarqué, mais j'ai fait comme si de rien était! loooooool
oui c etait le mieux que tu avais a faire de toute façon :lol:
Niochette a écrit : En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!

En plus, celui que je pensais avoir raté hier, ba la nana a été charmée!!!! J'ai donc la 2e session lundi !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon c'est hyper positif tout ça!! et puis tu as su hyper bien gerer ton stress au final, alors bravo!!
et je croise les doigts pour toi ;) ;) ;) ;)
Niochette a écrit : N'empêche on voyait bien ma culotte parce qu'en regagnant ma bagnole, ya un vieux pervers qui a dit "chouette les pois roses" hahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Niochette a écrit : Bon cet après midi je me relaxe et fais de la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui allez n y pense plus, relaxe toi !!!
Bisouuuuus
Vaïmiti a écrit :
Niochette a écrit :En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!
Ah ! Voilà qui est intéressant pour toi. Te reste plus qu'à faire ton choix !
Oui! Mais rien n'est joué encore, tant que le contrat n'est pas signé, je ne crie pas victoire !
Vaïmiti a écrit :
Niochette a écrit :N'empêche on voyait bien ma culotte parce qu'en regagnant ma bagnole, ya un vieux pervers qui a dit "chouette les pois roses" hahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahaha ! Enorme !! :lol: :lol:

En fait, c'était pas si parfait que ça ! :mrgreen:
Fallait une boulette, t'étais trop parfaite !
Toujours un truc qui cloche pour moi ahahahhahahahahahha
Tyra a écrit :
Niochette a écrit : En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!

En plus, celui que je pensais avoir raté hier, ba la nana a été charmée!!!! J'ai donc la 2e session lundi !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon c'est hyper positif tout ça!! et puis tu as su hyper bien gerer ton stress au final, alors bravo!!
et je croise les doigts pour toi ;) ;) ;) ;)
Oui, finalement, ça a détendu mon stress par rapport à mon speech loool hahahahahhahah quand j'y repense, la honte!!!
Tyra a écrit : oui allez n y pense plus, relaxe toi !!!
Bisouuuuus
Oui! je sis épuisée de la préparation de mes entretiens et des entretiens eux-mêmes !
Pfiouuuuuu
Première chose en couture : mon panatalon of course hahahahahhaha

Gros gros bisous et bon aprèm les filles!

:-Bra Tu as impressionné la nana hier. La preuve, tu viens de passer l'étape : 2ème entretien. Et puis, malgré le craquage de ton pantalon, tu as l'air d'avoir réussi l'entretien d'aujourd'hui. Avec ça, tu as du reprendre confiance en toi. C'est super positif. Ca avance pour toi. Je suis super contente.
ptitekty a écrit : :-Bra Tu as impressionné la nana hier. La preuve, tu viens de passer l'étape : 2ème entretien. Et puis, malgré le craquage de ton pantalon, tu as l'air d'avoir réussi l'entretien d'aujourd'hui. Avec ça, tu as du reprendre confiance en toi. C'est super positif. Ca avance pour toi. Je suis super contente.
Merci ma kty! C'est vrai que ça fait du bien de reprendre confiance surtout que ça fait un an et demi que je n'ai pas mis les pieds en entreprise !
J'arrive à montrer que j'en veux, que je sais ce que je veux et que je ne cède pas et ne me brade pas hihihihiih!

Tellement soulagée que je me suis endormie sur mon canapé!

En plus, ce weekend, je vais à l'anniversaire de ma soeur et dimanche à des events de la création artisanale c'est juste cool!!!! Surtout qu'il va faire beau!!!
Pas mal de choses ce weekend : entre le cours de danse où on m'annonce que je vais avoir un rôle "très très spécial juste pour moi" que me concocte le coquin de prof, l'anniversaire de ma soeur pendant lequel on a rit à faire peur aux voisins, et enfin ma nouvelle petite robe qui m'a donné un peu de fil à retordre, ce fut chargé !
Et puis demain, mon 2e entretien qu'il faut absolument que je réussisse pour être enfin en poste !

Mais je ne sais pas pourquoi... Ça allait mieux, mais ces putains de montagnes... Pourquoi elles viennent mettre leur grain de sel quand on commence à bien remonter la pente ? :evil:

Du coup, quelques larmes ce soir, manque de lui, envie de le sentir près de moi et qu'il me montre tout son amour...

Je me pose des questions : il m'a dit ce qu'il ressentait, que j'étais son âme soeur et qu'on se retrouverait... cette déclaration date de 2 mois à présent... Je me demande si ça s'estompe dans son coeur, s'il commence à voir un avenir sans moi, s'il ressent toujours ces sentiments...

J'avais besoin de venir écrire, comme si ça allait s'évacuer de mon coeur... Comme pour me rebooster après l'écriture, pour entamer une nouvelle semaine pleine d'entretiens encore !

Enfin voilà... J'ai lu la suite de vos topics les filles, je vous mettrai à chacune un ptit mot demain.

Gros bisous !
Niochette a écrit :Pas mal de choses ce weekend : entre le cours de danse où on m'annonce que je vais avoir un rôle "très très spécial juste pour moi" que me concocte le coquin de prof
:lol: :lol: :lol: je sais pas ce que tu lui as fait mais... :lol: :lol: :lol:
Niochette a écrit : Mais je ne sais pas pourquoi... Ça allait mieux, mais ces putains de montagnes... Pourquoi elles viennent mettre leur grain de sel quand on commence à bien remonter la pente ? :evil:
Du coup, quelques larmes ce soir, manque de lui, envie de le sentir près de moi et qu'il me montre tout son amour...
malheureusement c'est inevitable jai l'impression...il faut juste essayer de faire avec et attendre que ca passe.
hier moi aussi gros coup de blues, un des premiers beaux dimanches, j avais qu une envie c'est d etre avec lui...pfff pas facile....y a rien a dire c'est mieux quand il fait moche :lol:
Niochette a écrit : Je me pose des questions : il m'a dit ce qu'il ressentait, que j'étais son âme soeur et qu'on se retrouverait... cette déclaration date de 2 mois à présent... Je me demande si ça s'estompe dans son coeur, s'il commence à voir un avenir sans moi, s'il ressent toujours ces sentiments...
J'avais besoin de venir écrire, comme si ça allait s'évacuer de mon coeur... Comme pour me rebooster après l'écriture, pour entamer une nouvelle semaine pleine d'entretiens encore !
alala...c'est sur que ce n est pas facile la maniere dont il t a quitté...genre on se retrouvera...apres ca comment veux tu ne pas y penser!!
Mais malheureusement lui seul a la réponse à ces questions.
en tout cas moi je trouve que tu as eu la bonne attitude, tu n es pas la a lui courir apres, tu es forte...d ailleur ca le destabilise, il ne s y attendait pas...
s'il reviendra ou non seul l'avenir le dira mais en tout cas continue comme ca et essaye(je sais que c'est dur) de ne pas te poser trop de questions par rapport a lui...c'est a lui de faire le cheminement pour revenir vers toi....donc vis pour toi, ne l'attends pas! :)

et encore merde pour ton entretien d'aujourd hui!!!
Bisoux!
Ça y est!!! Plus une formalité qu'un 2ème entretien test et je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs mais je crois que c'est bon!!!! Résultat demain mais je prie pour que ça marche!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaa encore envie de crier! Mais faut que je me calme je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise...

Toute façon demain encore un entretien hihihihii
Niochette a écrit :Ça y est!!! Plus une formalité qu'un 2ème entretien test et je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs mais je crois que c'est bon!!!! Résultat demain mais je prie pour que ça marche!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaa encore envie de crier! Mais faut que je me calme je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise...

Toute façon demain encore un entretien hihihihii
C'est bon signe tout ça. Le vent commence à tourner. Je croise les doigts pour toi.
Moi aussi je croise les doigts surtout que c'est CE POSTE que je veux sur les 3.

Je suis très contente, du coup, nouvelle robe en cours de préparation !

Mais plusieurs fois dans la journée, j'ai eu l'envie de l'appeler pour partager ce moment de joie avec lui... C'est dingue ça! Pourquoi ils nous obsèdent le cerveau à ce point, même quand tout va bien ! grrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

JE SUIS PRISE POUR LE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais comment je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Boudiou!!!!
Hier, la RH me contacte alors que j'étais en plein entretien dans une autre boîte, elle me laisse un message sans donner de réponse finale et je tente de la rappeler à plusieurs reprise + messages et en vain!!!

Ce matin elle m'envoie un mail pour me dire que c'est impossible de m'appeler, que ça sonne dans le vide donc je la rappelle directe et elle me dit que je suis retenue pour le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas compris de suite la réponse en fait bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Du coup, je commence lundi hihihihihiihihihiih

Happy happy happy moi!!!!!!!
Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllles!!!!
C'est aussi grâce à vous si j'en suis là!!! Grâce à vos messages de soutien et d'encouragement, tous vos mots et ondes positives!!!

Je suis sur une bonne pente en ce moment, super poste, super boîte, bon salaire!
Ça va me permettre de reprendre ma vie en main tout ça, moins de stress à toujours me dire :"comment je vais faire?"

C'est un poids en moins sur le coeur, lundi matin je commence et vraiment je suis super méga confiante!!!

Vive cette nouvelle vie!!!! Mon objectif suivant, c'est de passer la période d'essai, de me plonger à fond pour avoir d'excellents résultats au boulot!!!! Ensuite, on verra bien, carpe diem, un peu de spontanéité ne me fera aucun mal!!!

Ma Tyra, nous sommes voisines hihihiihih à nous les afterworks de folie!!!

J'ai la banane et n'ai qu'une envie : faire de nouvelles robes pour être au top dans mon nouveau boulot hihiihihihihiih et faire du shopping je veux des nouvelles chaussures !!!!

Je vous fais plein de gros bisous et encore une fois, merci les fillllessss!!!!
Merci les filles !!!

Oui, je dirai même que je vais écrire un nouveau livre !
Tout change pour moi : nouveau taff, nouveaux amis, nouvelles activités, j'ai retrouvé mes yeux, bientôt nouvelle coupe de cheveux et peut-être bientôt proprio !

Finalement, ça a du bon d'écrire un nouveau livre ! ;)

Ça fait vraiment un bien fou au moral, à la confiance en soi ! Comme une vraie délivrance car j'avais ce poids si lourd à cause du taff... et des problèmes qui en découle...

J'espère que cette sensation de bonheur et cette lumière vont rester... Je ne veux plus voir ces montagnes pour l'instant !

Gros bisous les filles !!!
Voilà! Montagnes!
Enfin je devrais plutôt dire pét****!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y en a une qui me cherche ?
Je n'ai pas encore parlé de la cousine de C. Il ne la connaît pas depuis longtemps, je dirai peut-être depuis quelques années, nous avions des rapports plus amicaux que familiaux avec elle.

Toutes les 2, nous nous entendions plutôt bien mais pour l'avoir entendu bavé sur d'autres personnes elle et son mec, je m'étais déjà dit que si un jour cela devait être terminé avec C., je n'existerais plus pour elle !

Elle fait partie des personnes que je considère comme "espionne" puisque c'est elle qui postait des choses par rapport à mes photos ou vidéos sur FB, ce qui permettait à C. de voir mon wall. Et dans un sens, je savais que je pouvais la "manipuler" de cette manière.

Elle a essayé de me contacter mais je n'ai pas trouvé que c'était naturel et sincère alors je lui ai répondu normalement, mais à la fin, n'ai fait aucune ouverture, ce qui sous-entendait que je préférais en rester là.

Ce weekend, ils partent tous les 2 dans le sud chez leur oncle (je le sais car C. me l'avait dit lors de notre déjeuner il y a 10 jours). Donc, j'étais sur FB quand je vois qu'elle met qu'ils sont en route puis leur cousin du sud qui met une réponse et elle qui enchaîne sur "on va en boîte!".

Je pense que c'est pour me faire chier en quelque sorte. Je sais pertinemment que même si C. va en boîte, il n'ira pas flirter ou quoique ce soit.

Ce qui m'agace, c'est le principe. Principe de vouloir me faire chier. Mais putain je trouve que c'est un comportement trop gamin quoi ! Aucun respect alors que j'ai répondu gentiment à son message ! Elle a dû se sentir vexée que je coupe contact avec elle mais je n'ai pas forcément envie de rester en contact avec une personne qui prendra toujours le parti de son cousin et de devoir toujours rester sur la défensive, ne pas vouloir lui parler de tout, naturellement. C'est mon choix aussi donc je trouve que c'est gamin.

Enfin voilà, ça fait du bien de venir écrire sur JRME. Je ne parlerai finalement pas de grosse montagne mais plutôt que sur le coup ça m'a énervée, ce manque de respect.

Mais voilà, je retrouve ma joie d'avoir ce poste qui va m'offrir ma nouvelle vie !

C'est vrai que j'aurais aimé partagé cela avec lui, mais ces derniers jours ont été très révélateurs pour moi. En effet, je me suis rendue compte que j'étais devenue dépendante affective depuis qu'on avait fait notre thérapie de couple. J'étais vraiment prête à tout pour lui, j'acceptais pas mal de choses dans son comportement, choses qui auraient pu me révolter auparavant.

Par exemple, un truc qui m'a blessée, il avait beaucoup d'activités hors boulot, puis sorties avec potes. Nous avions peu de moments en amoureux, que ce soit en sortie ou à la maison. Je le lui avais reproché et donc il faisait l'effort de rester avec moi devant la TV quelques fois. Il avait dit à la psy que rester comme ça avec moi, c'était une perte de temps alors qu'il pouvait s'adonner à ses activités au lieu de rester inactif devant la tv... alors que pour moi, même si ce n'était pas transcendant, au moins, on faisait un câlin...

Aujourd'hui, je n'accepterai plus ce comportement trop "selfish", je ne demande pas non plus de l'attention tous les soirs, mais au moins que ce ne soit pas considérer comme une perte de temps... J'ai besoin également d'avoir mon temps pour mes activités, mais j'ai besoin de sentir de la tendresse et de l'amour. De ressentir cela, ça me fait vibrer et ça me donne envie de donner tout mon amour à l'être qui partage ma vie et d'être heureuse et confiante.

En gros son agenda : lundi c'était photo, mardi copains, mercredi sport, jeudi jeux, vendredi copain, samedi sport puis copains et dimanche repos ou jeux... Vous voyez un peu l'agenda qu'il a... Et ma place dans tout ça ? Tu m'étonnes que c'était le désert niveau sexuel aussi !!

Alors oui, même si j'ai décidé de poster dans cette catégorie du forum pour me "convaincre" que je voulais abdiquer, mais dans ma tête, j'étais et je suis encore dans une forme de déni... Je sais pertinemment que c'est fini, qu'il ne reviendra pas. Je suis entre 2 sentiments à présent : le déni et l'espoir qu'on va se retrouver // passer à autre chose et ne plus jamais envisager quelque chose avec lui.

Mais je sais que si un jour j'offrais mon coeur à nouveau, je ne voudrais pas d'un mec égoïste. Parce qu'au fond, C. n'a pas été capable de faire des choix/compromis, qu'il a vécu avec la frustration de ne pas avoir suffisamment de temps pour toutes ses activités et qu'il a choisi en quelque sorte ses hobbies et ses copains plutôt que l'amour et la construction d'une vie.

Il a beau me dire que c'est parce qu'il me sentait malheureuse blablabla. Je sais de mon côté ce que je peux et veux donner en amour, mais parce que je me suis détachée de cette dépendance affective, je sais ce que je ne veux pas chez l'autre.

Depuis ces derniers jours, je vois ce qui finalement me dérange chez C., je ne parle pas de ses défauts ou quoique ce soit, mais plutôt de ce qu'il attend de la vie amoureuse et que moi je veux de la passion, pas qu'une personne que je vais chouchouter et qui sera frustré de devoir "perdre son temps" avec moi...

Ça y est, c'est enfin sorti, je l'ai enfin avoué. Ça me tue... Ça me fait mal... Mais j'ai finalement plein de choses à lui reprocher aussi et je sais sur quoi il a besoin de changer pour me reconquérir un jour... Et actuellement, je ne pense pas qu'il soit prêt à ce que j'attends...

Aller, ça fait du bien d'écrire, c'est sorti, je vais me rebooster pour ma nouvelle vie ! De toute façon il n'y a plus que ça à faire désormais ! Ecrire ce nouveau livre toute seule, comme une grande, mais soutenue par des gens qui m'aiment et aussi de nouvelles copines de JRME !!!

C'est dur mais je dois rester sur ma lancer de bonnes nouvelles et d'ondes positives, pas me laisser abattre par des messages de connasse lol

Sorry pour le pavé mais trop besoin !!

:bisou:
Niochette a écrit :il a vécu avec la frustration de ne pas avoir suffisamment de temps pour toutes ses activités et qu'il a choisi en quelque sorte ses hobbies et ses copains plutôt que l'amour et la construction d'une vie.
c'est pareil pour le mien.....
penses tu qu'ils sont tous comme ca ?
j'ai peur que les hommes et les femmes soient vraiment trop différents....
et dire qu'au début ils arretent tout pour nous sans qu'on leurs demandent rien, ils veulent etre collés a nous H24 et un beau jour tout s'arrette et ils ont besoin de refaire une crise d'ados !
a quel age ils sont prets a grandir, se poser et vivre la 'vrai vie' ?!!!
alors qu'en plus, je sais pas pour toi mais moi je l'étouffais pas, il avait sa liberté, bon je ralais biensur s'il abusait des sorties/alcool mais voila, il m'avait meme dit qu'il savait qu'il avait de la chance et qu'il etait plutot 'libre' avec moi et qu'il etait bien et que j'etais super
visiblement c'etait pas assez !
a n'y rien comprendre je te jure.......
Je ne sais pas... À vrai dire, je me demande même s'il se rend compte de ça. Je suis d'accord pour qu'il ait des hobbies, passions et c'est normal! Si on me retirait la couture et le sport je serais vraiment malheureuse, je n'ai presque pas d'amis, je me suis desociabilisee de mon propre chef, mais aujourd'hui je veux réparer cette erreur.

Alors dans un sens je le comprends mais de la à ne pas trouver plus de temps pour l'être aime, je ne suis pas d'accord.

Je pense que si un jour je lui parlais sérieusement, je lui dirais tout ce dont je m'aperçois à présent et voir s'il serait capable de changer.

Enfin voilà, je sens que ça va encore être une nuit cauchemardesque ...

Et non je ne letouffais pas en tout cas plutôt à le laisser tranquille. Mais c'est lui qui se privait tout seul pour rester avec moi mais le sentiment n'y était pas...
Un gros weekend sans avoir écrit sur JRME...
Depuis l'annonce de mon embauche, j'ai eu une folle envie de ne faire QUE de la couture lol donc j'ai passé ces 4 derniers jours à coudre, ranger mon atelier, regarder des magazines de couture, etc...
J'ai même vendu ma machine à coudre, plus vite que prévu, mais j'en ai encore une que je vais bientôt devoir rendre à la mère de C....
Enfin bon, j'ai décidé que mon premier cadeau avec mon premier salaire serait une nouvelle machine donc j'ai déjà bien zyeuté sur les sites mais ne sais pas encore laquelle prendre... Mais bon j'ai un mois pour me décider hein !!! La paie c'est loiiiiinnnnn encore !!

Je me fais plein de films de comment va être mon nouveau job, cette nouvelle boîte, les collègues etc. Je sens que je suis en train de me mettre la pression pour rien looool il faut que je me reprenne au lieu d'appréhender comme une jeune fille lol.

Sinon, C., je ne pense qu'à lui, je n'arrive pas à le chasser de ma tête... Raconter la rupture me fait toujours aussi mal, cela faisait un moment que je n'avais pas contacté une ancienne copine, qui m'avait laissé plusieurs messages et se demandait pourquoi je ne lui répondais pas... Je lui ai raconté dans les grandes lignes et ai craqué... Mon coeur s'est encore gonflé et a encore explosé... Je me rends compte que, même si j'ai bien avancé, même si je fais pas mal de choses pour me distraire, il n'en reste pas moins que la douleur est bien en moi, prête à resurgir et faire aussi mal à tout moment.

Je ne parviens pas à avancer comme je le souhaiterais car je sais qu'il m'aime et je l'aime toujours, et pire, je l'aime encore plus maintenant, je ne sais pas pourquoi... C'est dur d'avancer quand on sait tout ça... On ne vit plus ensemble et pour tout dire, je ne suis même pas sûre de vouloir le laisser revenir dans ma vie car il m'a abandonnée une fois, il serait capable de le faire encore... du coup ma confiance est partie...

Des sentiments contradictoires, et le déni au plus profond de moi qui accentue ma douleur et m'empêche d'avancer... En effet, quand je me projette, il est présent et va partager mes projets avec moi. Par exemple, quand je me dis que je vais faire un truc bon à manger, la pensée qui vient sans que je ne contrôle quoique ce soit c'est :"il va se régaler!!" et la suivante c'est :" putain mais t'es conne ou quoi? il ne sera plus jamais là"

Et c'est comme ça tout le temps dans ma tête... je sais qu'il ne reviendra pas... alors pourquoi mon putain de cerveau pense toujours en fonction de lui, avec lui, pour lui...

Enfin voilà, je suis toute excitée pour mon premier jour au boulot demain mais ma cervelle de conne ne fait que penser à lui...

J'espère en tout cas que vous avez toutes passé un bon weekend et que vous allez mieux dans vos petits coeurs.

Gros bisous !
Personne ne sait qu'il ne reviendra pas ;)

Bon, ça va pas t'aider ma belle mais je pense que ça ne sert à rien de lutter contre ses sentiments, c'est illusoire ça, comme si on pouvait sauter à pieds joints dessus et te dire "je n'aime plus C., je ne l'aime plus". Je sais que c'est douloureux pour toi mais si c'est là, c'est là. Mais ne complexe pas de penser à lui. Par contre je sais que c'est épuisant de tourner en boucle, de s'apercevoir que quasi chaque seconde de la journée il était présent dans nos pensées. Pour remédier à ça continue de t'occuper un max...

Premier jour demain alors... Ça va être trop bien :D
Merki les filles :oops:
Debout à 6h30 alors que mon réveil devait sonner une heure plus tard... Le stress commence à monter pour ce premier jour hihihiihih
En tout cas, je vais bien me concentrer, après 1 an et demi sans bosser en entreprise ! ça va être sport !
Gros bisous à toutes et bonne semaine !
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette première journée de boulot. Tu as l'air très motivée, ça ne peut se passer bien.
C'est normal que tu penses encore à C., surtout dans ces moments forts de ta vie. Tu souhaites partager tes joies avec lui. Laisse faire le temps, ne te prends pas la tête. Ca viendra petit à petit.
En tout cas, je suis ravie de lire que tu te remets à la couture, que tu as la pêche.
Bonne journée
Alors ça y est... Super première journée!!!! Je kiff surkiff mega surkiff!!!
Beaux projets en perspective, gros challenges que je surkiff, produits que j'ai hâte de tester!
Sinon chef cool, mais je ne crie pas encore victoire car c'était juste mon premier jour.
Équipe jeune, la trentaine je dirai, j'aime mon bureau avec fenêtre et pas bâtiments de zone industrielle.

En plus mega reconnaissance du PDG qui vient me voir et me félicite pour mon super parcours pro etc.

Franchement mega confiance de retrouver même si j'ai eu envie de partager avec c...

Voilà les filles, et en prime, je retrouve les joies des problèmes de transports parisiens trop bon! Mdr

Gros bisou les filles et merci de votre soutien!!! Ça fait toujours aussi plaisir!!!
Merki les filles!!!
En plus, la rh m'a annoncé que le salaire était revu à la hausse hihihihihiih donc je suis carrément trop happy!!
Et en plus niveau horaires, 35H même pour les cadres!!! Mais looooooooooool mdrrrr mais bon si ya du taff, bien sûr que je resterai plus tard lol mais j'ai juste halluciné!!!

Ce soir, il y avait un repas d'entreprise sur une péniche en plus, mais j'ai décliné, j'avoue que j'aurais bien aimé y aller mais on pouvait inviter le conjoint... alors bon... et puis ma furette est restée enfermée toute la journée alors je suis rentrée à la maison loooooooooooool

En tout cas, je suis super contente, même s'il fait moche! Mais dur dur de reprendre un rythme après quasiment 2 ans d'inactivité à l'extérieur !

Gros bisous et merci encore pour tous vos petits messages, ça me touche vraiment... :oops:
Coucou les filles!
Quelques news de cette 2e journée de boulot ! Je commence à entrer dans le vif du sujet et commence à travailler sur les projets !
Je bosse et fonce vraiment, tellement que je n'ai presque pas pensé à C. !
Et franchement ça fait du bien !

Le soir, je suis vraiment crevée, tellement que mon ménage n'est pas aussi nickel que quand je ne bossais pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que j'ai eu envie de lui parler plusieurs fois pour lui raconter... mais je sais que ce serait peut-être une rechute alors que je remonte doucement la pente alors je m'abstiens.

Demain ça fera 2 semaines de SR exactement. Le boulot m'obsède le crâne, tant mieux, je m'y mets à fond !!!! et en plus, le temps passe tellement plus vite !!! Je me souviens des journées si longues chez moi à attendre un signe de sa part... Franchement c'est une délivrance d'avoir un boulot, qui plus est, que j'aime bien !

Gros bisous les filles !!!
Très bonne 3ème journée avec confidences sur la boite... On me confie des ragots mdrrr!
Et en plus soirée dîner spectacle Disney et lendemain journée au parc offert par le taff!!! Que demander de mieux!!! Hahahhahahhaha
Ce soir je devais dîner avec des copines mais l'une d'entre elles est malade donc reporte à la semaine pro!
Du coup je suis allée faire les boutiques vu que c'est bientôt la paie!!!! Youhouuuu
Je me sens bien et en plus, un PDG avec pur plein d'idées créatives alors c'est cool!!! Je vais pouvoir m'exprimer à fond niveau créativité et proposer pleins d'idées aussi!

Du coup, que de good news qui me donnent envie de le contacter... Fait chier ce manque...

Mais bon, je pense que je vais bientôt rentrer dans le vif de laction vu les feux qu'il y a pour juin et septembre au taff donc ça ne va qu'aller mieux!!!

Et toi ma tite chevalette? Comment vas tu?
Gros bisous les filles
super heureuse pour toi que tu avances aussi vite grace a ce nouveau taff ...
il te manque? c'est normal, on en est tous là ... ;-)

moi je découvre à nouveau qu'il y a une vie sans l'autre, pas mieux pas pire (pour moi!), juste différente.
j'en apprécie chaque seconde sauf le soir, si je suis seule et chez moi ... petit coup de blues!
mais bon on peut pas tout avoir!!!

disney? j'y suis jamais allé ...
au fait pour tes autres entretiens, ca avait donné quoi?
profite de cet etat de grace ...
a fond!
JadeFatiguée a écrit :je veux aller a disney avec toi !! :D
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux frais de la société elle est pas belle la vie !!!
Et encore, il y a plein d'autres events société (c'est pour pallier à l'absence de CE) mais coooooool !!
'tichevalblanc a écrit :super heureuse pour toi que tu avances aussi vite grace a ce nouveau taff ...
il te manque? c'est normal, on en est tous là ... ;-)

moi je découvre à nouveau qu'il y a une vie sans l'autre, pas mieux pas pire (pour moi!), juste différente.
j'en apprécie chaque seconde sauf le soir, si je suis seule et chez moi ... petit coup de blues!
mais bon on peut pas tout avoir!!!

disney? j'y suis jamais allé ...
au fait pour tes autres entretiens, ca avait donné quoi?
profite de cet etat de grace ...
a fond!
Oui, dire que j'hésitais entre les 3 boites (j'étais prise au 3 boudiou!!! j'ai fait mon choix du coup !)
J'ai pris celle qui me parlait et me motivait le plus, je n'ai pas eu tort pour le moment :
- superbes missions/projets
- apparemment, le pdg est très axé sur l'évolution de son personnel
- produits que j'affectionne à fond
- les beaux quartiers de Paris
- events société très nombreux
- super équipe pour l'instant lol jeune en plus
- j'ai une super vue de mon bureau hihihiih
- bonne rémunération
- une chef ouverte, plaisante, qui me fait confiance et délègue pas mal
- horaires = 35h même pour les cadres !!!! ça me change la vie !!!!

Franchement, je sens que je vais m'y plaire !!!! C'est important pour moi vu que j'avais décidé de prendre une année sabbatique à la suite de ma dernière boîte dans laquelle j'ai fini par faire une dépression et me rendre malade...

Sinon, C. me manque parce qu'il était mon confident, mon meilleur ami, mon épaule, mon pilier. Que ça aille bien ou mal dans ma vie, il le savait en premier, dès la seconde où je vivais les choses. Cette complicité et confidence me manquent... et puis je l'aime... vraiment profondément... pas par habitude ou quoique ce soit. Je sais qu'il est mon âme soeur, c'est au fond de mon coeur...

Et puis dans le lit, le matin, c'est encore difficile de ne pas sentir sa présence...

Mais j'ai quand même pas mal évolué, ça va vraiment mieux. J'ai des petits coups de mou de temps en temps mais pas de là à sentir les larmes monter, juste une petite boule dans la gorge.

Je guette encore s'il se connecte sur skype... c'est nul mais je n'arrive pas encore à m'en défaire, même si la journée au boulot je ne peux pas trop le faire vu que je n'ai pas le temps !

Et comme je disais sur ton topic ma tite chevalou, c'est bon de ne pas avoir de compte à rendre, c'est vrai qu'il me fliquait pas mal, sur ce que je mangeais (ne voulait pas que je sois grasse mdrrr), sur le fait que j'avançais dans ma recherche d'emploi, sur le fait que je ne gambade pas à gauche à droite pour claquer du fric que je n'avais pas mdrrrr même si je ne faisais pas tout ça 'à part bouffer mdrr).

En tout cas, ce soir ça fait 2 semaines de SR, je tiens bon, grâce à mon nouveau job qui m'occupe vraiment bien l'esprit. Et vu que le soir je m'occupe de ma pépette et qu'ensuite je suis crevée de chez crevée (purée ça fatigue le travail en fait hahahhaha je rigole hein!!!), je me couche un peu plus tôt (et là, pas besoin de cacheton pour dormir!!! même si je me lève trop tôt...).

Et je vais bientôt pourvoir m'inscrire au sport hihihiihih vu que les sous reviennent ainsi que le temps avec ces super 35h hahahahahhahahahha

C'EST BON CA !!!!

Voilà, encore un pavé mais je continue d'écrire car ça me fait du bien !

Gros bisous les filles et merci pour votre super soutien !!!!
Oui, continue d'écrire ici !

Ca me fait super plaisir de te lire.

Pour le fait que C. était ton confident, est-ce que tu as une amie que par exemple tu peux appeler quand tu as envie de raconter ta journée, ton nouveau job? Comme ça quand tu te dis "j'aimerais le raconter à C." tu appelles ta pote ;)

2 semaines de SR, c'est super. Sois fière de toi.
celinembe a écrit : Pour le fait que C. était ton confident, est-ce que tu as une amie que par exemple tu peux appeler quand tu as envie de raconter ta journée, ton nouveau job? Comme ça quand tu te dis "j'aimerais le raconter à C." tu appelles ta pote ;)
Ba oui, chaque soir une nouvelle personne m'écoute pendant 3h pendu au tel :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il y a un réel échange je te rassure car elles me racontent aussi leur vie en retour hihihihih

En plus, je me suis mis skype au taff et du coup je continue de parler avec des copines quand je sens le besoin.
celinembe a écrit :Oui, continue d'écrire ici !

Ca me fait super plaisir de te lire.
[...]2 semaines de SR, c'est super. Sois fière de toi.
Merki :oops: :oops: Et oui, 2 semaines je suis très fière ! Même s'il fait encore des choses pour me montrer qu'il est là....

Ce dernier weekend prolongé, il était dans le sud avec sa cousine, chez leur oncle. Aujourd'hui, j'ai reçu une carte postale de sa part... et il met à la fin :"Je vous fais un bisou à toutes les 2." les 2 c'est ma furette et moi hein ! mdrrrr :lol:

Mais sur le coup, quand je l'ai lu, il n'y avait pas de signature mais j'ai bien deviné que c'était lui... Déjà que j'avais le bide en vrac aujourd'hui... et qu'en plus je reçois cette carte... et qu'en plus sa cousine a posté une photo d'eux avec leur jeune cousin en boîte de nuit durant ce weekend... Enfin voilà... Beaucoup trop de signaux aujourd'hui qui m'ont fait penser à lui...

Je me traite toujours de petite conne pour remonter la pente, me mets à fond dans mon nouveau job qui me plaît, super bien rigolé avec mes nouveaux collègues ce midi, et il faut que ces signaux viennent interférer à ma bonne humeur...

En plus, je devais aller à un afterwork avec Tyra ce soir et avec mon bide en vrac... pas possible... grrrrr

Bon, j'ai eu ma copine au tél pendant 3h lol comme d'hab. Ca m'a fait beaucoup de bien, en plus elle est super objective et connaît très bien C. donc elle m'aide beaucoup.

En plus, un mec du boulot tout gentil m'a dit que j'étais la femme parfaite mdrrrrr :oops: ça fait du bien à l'égo surtout qu'il en a remis un couche du style que je suis trop sympa, super marrante, que je raconte plein de choses intéressantes blablabla donc forcément ça flatte loooool

Mais bon... ce soir un peu tristoune la niochette...

Demain est un autre jour comme on dit ! Et en plus, samedi je retourne enfin à la danse et vais voir mon petit prof chouchou que je vais remettre en place :twisted: pour cette histoire de "rôle très spécial" pour le spectacle de fin d'année !

J'enchaîne avec un bbq familia et dimanche hihihiih après-midi couture avec Tyra et chacha !!!

Donc, ça va bien me remonter le moral tout ça !

Merci à toutes d'intervenir encore et encore sur mon topic !!! Vous êtes des amours !!! Et si vous étiez toutes en ile de france, on se ferait plein de trucs entre nanas de JRME pour se soutenir autant virtuellement que physiquement !!!

Gros bisous!!! je vais vous appeler mes chouchous aussi si ça continue comme ça !!! hihihih
celinembe a écrit :Trop bien le mec qui te dit que t'es la femme parfaite !!!!

T'as mal au bide alors? :-(

Ben il est spec lui aussi de t'envoyer une carte ! Genre "hep hep m'oublie pas hein!"...
Oui mal au bide... mes vieux démons me rattrapent j'ai l'impression... Mais j'essaie de positiver, je vais prendre un rdv avec mon dr, histoire de démarrer (encore) un nouveau traitement vu que les autres ont tous échoué... Je pense aussi tester la sophrologie... Je suis prête à tout pour retrouver ce bien être physique, plus envie de toujours avoir ces problèmes de santé...

Pour le gentil mec, trop marrant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la femme parfaite !!! boudiou !!!

et ouai C. et sa carte... franchement... c'est mignon mais j'ai été très claire avec lui... qu'il respecte ma décision et assume la sienne...
le pire, c'est que quand on partait en vacances, on envoyait tout le temps des cartes et comme on n'était pas toujours inspiré, on écrivait la même chose à tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et là, je viens de relire la carte et je pense qu'il a envoyé la même à tout le monde, comme d'hab! en changeant les destinataires quoi !!

A quoi bon m'envoyer un truc comme pour tous les autres si ce n'est même pas personnalisé ??!! Il m'a mise dans la catégorie "pote" j'ai bien l'impression !

Dire que je me faisais un mini film du genre "il pense à moi et me fait un petit youhou je suis là ne m'oublie pas!!!" mais en fait, même pas un message personnalisé, retravaillé juste pour moi...

Ca me déçoit... mais j'en rigole bien ! je vais la brûler sa putain de carte qui m'a fait du mal aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé ben ma Niochette! Le coup de la carte franchement pfffffff :roll:
Sinon c dommage que tu ne sois pas venu hier, c était très sympa: bateau sur la Seine en plein air, avec le temps c était juste parfait... Tres beau coucher de soleil...J espère que ça va s arranger ton ventre comme ça la prochaine fois zou tu viens!!!! :)
En tout cas je suis ravie pour toi je vois que tout se passe très bien dans ton nouveau boulot!!! Et trop la chance pour Disney moi aussi je veux y allleeeeeeeeer !!!!!!
Bon de toute faon on en parlera plus dimanche
Bisous ma belle et bonne journée! :)
La chouuuuuunnnnne moi aussi veux coucher du soleil !!!!
Encore un peu patraque aujourd'hui mais c'était mieux qu'hier quand même !

Toujours super journée au boulot, gros projet qui m'attend et qui va conditionner ma période d'essai : si je réussis, c'est bon, je passe les mailles du filet ! Donc c'est cool car le projet est carrément intéressant et je suis boostée niveau taff !

Le mec gentil est encore venu discuté mdrrrr et il était trop étonné quand je disais des trucs, il me disait que lui c'était pareil et ma chef disait qu'on avait trop de points en commun !!! Boudiou mdrrr :lol: :lol: :lol:

Et du coup, échange de quelques mails sur quoi il a fini par me proposer qu'on aille se boire un verre après le boulot un jour ! Bon en tout bien tout honneur hein ! Surtout que je ne suis pas prête à autre chose que de l'amitié ! Mais ça m'a fait bizarre sur le coup quand même !

En tout cas, super première semaine ! Je me sens tellement mieux ! Même si ce boudiou de bide et cette carte postale m'ont un peu attristée.

Du coup, je suis un peu crevée donc ce soir ménage et calme à la maison, j'en ai besoin !

Gros bisous et bon weekend les filles !
Hello hello !
Voilà la fin du we puisque je bosse demain ! et suis plutôt ravie d'y aller !!!
Ce fut un super weekend entre le cours de danse, le barbecue et la journée couture avec Tyra et chacha !!
Merci les filles j'ai vraiment bien aimé nos papotages entre 2 bouts de tissus et quelques éclairs au chocolat !
Je me sens vraiment bien cette première semaine de nouvelle vie !

J'ai hâte de démarrer un nouvelle semaine, tout aussi remplie et avec beaucoup d'ondes positives !!

Gros bisous à toutes les filles! j'espère que tout s'est bien passé de votre côté!
Purée... dire que je commençais bien ma semaine...
C. vient de m'envoyer un sms... Il veut encore passer à la maison pour récupérer un truc encore...
Vu que c'est un papier, je lui ai répondu que je lui enverrai le scan.

Franchement à chaque fois qu'il me recontacte, ça me broie de l'intérieur...
Coucou ma belle...Oui je comprends ca doit être dur :(
D ailleurs....peut être serait il temps qu il recupere toutes ses affaires, histoire qu il ne fasse pas irruption dans ta vie à chaque fois qu il a besoin d un truc, et que tu sois au 36eme dessous à chaque fois? Car c est vraiment pas bon pour toi....
Bisous et tiens bon surtout :)
Merci ma belle... ton message me fait du bien...
Je suis donc passée chez notre pote en commun pour lui apporter ce que C. voulait... Et tu sais quoi ? Il est arrivé au moment où je partais... Du coup, on s'est croisé chez F....

Avant qu'il n'arrive, je discutais avec F. et sa copine, ils m'ont dit que C. pense que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie... Je ne sais pas pourquoi il pense ça alors que je n'ai émis aucun signe... Surtout que je n'ai personne et que ce n'est pas du tout ma priorité...

Il était tellement contrarié qu'il a dit à F. qu'il doit vraiment trouver un appart et récupérer toutes ses affaires.

Voilà... On s'est croisé 2 secondes... Il m'a tendu un cadeau de son weekend dans le sud... Un petit mot sur la carte...

Putain je ne sais plus quoi penser...
Ouhlala, les nœuds au cerveau!!!
La je dois bien dire que je ne comprends pas non plus! Il a voulu rompre et prendre du recul, c est ce qui se passe et mnt il n est pas content? Il n a pas l air de savoir ce qu il veut lui même, alors comment pourrais tu le savoir toi....j ai l impression qu il se heurte à la réalité de votre rupture et que ben...ça ne lui plaît pas!
Et le fait qu il pense que tu as qqn: non mais il a rien compris lui! Même moi j ai envie de l engueuler lol!!!!
Pour le cadeau, pour moi cela veut clairement dire qu'il pense tjs à toi et que tu tiens tjs une bonne place ds sa tête... Qqpart il ne veut pas réellement lâcher prise j ai l impression! Pck qqn dont tu te fous ou qd tu veux vraiment couper et les ponts/ passer à autre chose, ben tu n envoie pas de carte et tu ne ramène pas de cadeau
En gros il veut le beurre et l argent du beurre, t avoir ds sa vie, sans vos soucis de couple, puis voir comment ça évolue entre vous....non? Mais hey c est pas ça la vie coco!!!!
Continue, fais ta vie, si j étais toi je lui donnerai ce qu il veut à savoir lui rendre toutes ses affaires ( il a du dire ça sous le coup de la colère) pck tu dois penser à te protéger et tous ces contacts ça te fait plus de mal qu autre chose!
Tu avais pourtant mis les choses au clair avec lui, mais il n à pas l air d avoir compris :/ ....
comme tu dis... le beurre et l'argent du beurre...

J'ai été très claire avec lui pourtant et je ne sais vraiment pas pourquoi il se fait des films comme ça...

Là j'essaie de me dire qu'il faut que j'avance mais l'avoir vu... putain ça fait mal... comme si on c'était séparé hier...
Halala ça m énerve qu il t empêche d avancer comme ça!!! Enfin encore heureux il ne le fait meme pas consciemment j ai l impression.
Il se fait des films pckil cogite, il est confus dans sa tête et il ne sait pas vraiment ce qu il veut au fond....et bien sur il tient tjs à toi!
De toute façons vos amis ont bien du lui dire qu il se faisait ses films tt seul?
je ne sais pas... F. lui a dit que je n'avais personne et C. a répondu que si j'avais quelqu'un, je ne l'aurais sûrement pas avoué à F....

Mais bon... là, il est hyper déçu que je mette des barrières à ce point... il est en colère etc.

Moi je pense que c'était encore un prétexte pour venir me voir et me donner la bouteille... Mais bon...

Merci ma tyra pour tes messages

Gros bisous ma belle
Il est hyper déçu que tu mettes des barrières à ce point??????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais en gros il s attendait à ce que tu sois la tjs à dispo quoi pfffff :roll:
Comme tu dis ce n était qu un prétexte en fait le coup du papier....
Alala mais il n à qu à savoir ce qu il veut aussi! Enfin il cogite, c est bien :evil:
Continue comme ça surtout, fais ta vie, et comme je te disais ce serait peut être bien de lui rendre ses affaires histoire que....
Gros bisous ma belle et on se l organise vite ce we à deauville hein!
;)
je viens d'avoir F. au téléphone et C. a bien dit qu'il pense que j'ai quelqu'un... Et F. et sa copine ont dit que non...

Ils m'ont dit que j'étais trop dur avec C. la blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F. est resté assez évasif quand même... donc je n'en saurai pas plus...

Purée !
Ba je ne sais pas mais ça m'a chamboulée tout ça...

Et je m'inquiète... parce que le weekend prochain il fête les 30 ans d'un de ses meilleurs potes dans une maison à la cambrousse... y'aura des meufs célibataires...

Le weekend d'après il part je ne sais où pour l'enterrement vie de garçon du copain qui se marie le 16 et le 16 il part dans l'est pour ce mariage...

Y'aura plein de pét*****... désolée j'ai la rage du coup...

Et comme il pense que je ne veux plus de lui... putain...
Aie. Des fois il vaut mieux ne pas savoir ce qu il se passe ds leur vie...
Écoute le truc c est que tu peux te faire tous les films de la terre mais....au final tu n y peux rien.
Il pense que tu ne veux plus de lui? Que tu as qqn d autre? Ben c est son pb, et franchement il n'a rien compris
Tu lui as dit, il devrait bien le savoir, que tu tiens encore à lui et que t pas prête de recommencer une relation av un autre. Mais lui aussi il cogite, lui aussi il se fait ses films....come dit Jadefatiguee il n a plus le controle de la situation, tu es en train de lui echapper et ca....peut etre aimerait il que tu le rassures? NON, surtout pas!
laisse le faire, c est bon la. espérons que ça lui fasse un électrochoc et qu il réalise la connerie qu il a faite en partant....
Niochette a écrit :Ba je ne sais pas mais ça m'a chamboulée tout ça...

Et je m'inquiète... parce que le weekend prochain il fête les 30 ans d'un de ses meilleurs potes dans une maison à la cambrousse... y'aura des meufs célibataires...

Le weekend d'après il part je ne sais où pour l'enterrement vie de garçon du copain qui se marie le 16 et le 16 il part dans l'est pour ce mariage...

Y'aura plein de pét*****... désolée j'ai la rage du coup...

Et comme il pense que je ne veux plus de lui... putain...
je te comprend très bien.....
malheureusement les aventures de l'autre font partie de la rupture, meme si tu le veux pas, comence tout doucement a t'y préparer
et SURTOUT protèges toi un maximum en ne sachant rien de sa vie
coupe contact avec ceux qui pourraient de dire des choses sur lui
tu etais bien partie, ne te laisses pas aspirer par tout ca stp...!
tu sais que tu ne peux pas lui dire tous les jours que tu l'aime toujours et que tu ne veux pas d'un autre homme dans l'espoir que lui aussi reste seul toute sa vie.....
Pfffff, dur dur...

Tu vas quand même pas lui prouver que t'as personne? T'as pas à le faire en plus...

Mon ex aussi est persuadé que j'ai quelqu'un, alors que je lui ai dit que non, que nos potes lui ont dit... Je pige pas le mécanisme de pensée là...Du coup maintenant je le laisse se faire ses films tout seul.
Ils veulent se faire peur à eux-mêmes? C'est chelou...

Il était comment quand tu l'as croisé?
Pourquoi il te ramène un cadeau?

Il veut vraiment pas que tu avances :cry:
celinembe a écrit :Mon ex aussi est persuadé que j'ai quelqu'un, alors que je lui ai dit que non, que nos potes lui ont dit... Je pige pas le mécanisme de pensée là...Du coup maintenant je le laisse se faire ses films tout seul.
Ils veulent se faire peur à eux-mêmes? C'est chelou...
Comme disait Tyra, ils veulent le beurre et l'argent du beurre ! Dire que je pensais que c'était les nanas qui étaient des relous à toujours se faire des films et se prendre la tête inutilement ! Les mecs font pareil!!!!!!
celinembe a écrit :Il était comment quand tu l'as croisé?
Pourquoi il te ramène un cadeau?
Ba j'étais derrière la porte d'entrée, planquée :lol: et F. a ouvert la porte, il était en peignoir et j'entends C. qui lui dit "oh mais tu m'accueilles en petite tenue mon coquin!" et F. qui dit rien et referme la porte... et là... on s'est vu... la gueule qu'il a tiré... qui voulait dire "ba t'es là, t'as voulu m'esquiver... je suis déçu..." Et il m'a tendu un sac avec une bouteille dedans... j'ai dit merci et suis partie...

Sur le chemin de retour, j'ai lu la carte accrochée au sac qui disait qu'il était repassé devant un château où on avait acheté du vin l'an dernier, que ça l'a fait penser à moi et qu'il m'avait donc pris ma bouteille favorite de ce vin...

Franchement gros pincement au coeur quoi...
celinembe a écrit : Il veut vraiment pas que tu avances :cry:
Comme disait Tyra, je pense qu'il n'est pas tout à fait conscient de l'impact que ça peut provoquer en moi, le fait qu'il me montre qu'il est toujours là, qu'il pense à moi etc.

De toute façon, il avait été très clair, il ne voulait pas que je coupe le contact, il avait peur de me perdre etc. Mais moi aussi j'ai été claire en disant que je souffrais quand je le revoyait, que pour moi, soit on est un couple, soit on n'est plus rien, mais que son amitité, je m'en tape.
ils sont rigolos:
ils partent parce que la vie leur parait mieux ailleurs, et quand on commence à remonter la pente, ils reviennent pleins de reproches, de suspicions ....
pffffffff

continue a vivre ta vie, ce qu'il pense n'est pas le plus important maintenant.
il a joué, et peut etre qu'il va perdre, va savoir!
8-)
Niochette a écrit : Sur le chemin de retour, j'ai lu la carte accrochée au sac qui disait qu'il était repassé devant un château où on avait acheté du vin l'an dernier, que ça l'a fait penser à moi et qu'il m'avait donc pris ma bouteille favorite de ce vin...
ohlala non mais vraiment pffff :roll: comme dit celinembe il ne veut pas que tu avances....
Niochette a écrit : De toute façon, il avait été très clair, il ne voulait pas que je coupe le contact, il avait peur de me perdre etc.
ha ouais c'est super ca! Je romps avec toi pck ca ne va pas mais en meme temps restons amis :shock: c ça ouais!! je sais que c'est ce qu'il s'imagine ds sa petite tete mais c'est n'importe quoi?!?! pffff encore un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui en paye les pts cassés? c'est toi...il faut qu il arrete là!
tu lui a clairement fait comprendre que pour toi pas d amitié.
Donc soit il respecte ta decision et te laisse tranquille. Soit il veut etre avec toi, et la il assume et il se bouge le c**! pas de juste milieu... non mai oh!
oui, conccentre toi, c'est plus important, et mets le dans un coin de ta tete pour l'instant.
il ne faut pas que tu le laisse te distraire de tes nouvelles priotrités, dont ton travail. Lui n'en n'est pas une pour le moment!
tu n'as pas a te justifier aupres de lui en quoi que ce soit, il se fait ses films tout seul, tu n'y paux rien, laisse le.
Et s'il se fait des films, ça lui fera les pieds. C'est à son tour de souffrir un peu et de se rendre compte des conséquences de ses actes.
Concentre-toi sur ton boulot. Tu étais pleine d'énergie la semaine dernière. Ce boulot, c'est du positif pour maintenant et pour ton avenir. Tu en auras toujours besoin, c'est le plus important en ce moment.
Courage.
Je lui ai parlé sur G talk...

Il m'a d'abord demandé ce que je lui voulais... top pour bien me mettre à l'aise...

Comme je ne voulais pas lui dire de but en blanc que j'en ai assez qu'il trouve des prétextes pour me contacter, j'ai d'abord annoncé que j'avais trouvé un job et lui ai dit comme j'étais heureuse blabla.

Il était super content pour moi, m'a posé des questions, j'ai fait de même par rapport à son job, quelques échanges de cet ordre.

Il a enchaîné sur sa recherche d'appart pour me dire qu'il va vite me débarrasser de ses dernières affaires pour ne plus me déranger.

Du coup, j'en ai profité pour lui glisser que ce serait vraiment bien, qu'on en finisse une fois pour toute. Et là, il l'a mal pris, en me répétant qu'il ne me comprenait pas, qu'il ne voulait pas me perdre etc.

Je lui ai dit que c'était mieux ainsi, que je rechutais à chaque fois, que je ne pouvais plus supporter cela... Mais que je ne voulais pas qu'on se dispute...

Il m'a répondu qu'il n'était pas en colère mais qu'il souffrait, qu'il avait des doutes, pensant que j'avais retrouvé quelqu'un, que je lui manque et que cette situation est très difficile pour lui...

Je lui ai dit que mon objectif, c'était le taff, ma gueule, et pas me prendre la tête avec des mecs. Je lui ai également dit qu'il me manque mais que ça ne peut plus durer. Que moi non plus je ne sais pas s'il a trouvé quelqu'un etc.

Et il m'a reproché de douter de lui, qu'il m'aime et que ce n'est pas dans son optique de se mettre avec quelqu'un, qu'il est devenu l'homme qu'il est grâce à moi et qu'il m'a dans la peau.

Seulement, je lui ai dit qu'on ne peut pas rester en attente, qu'il faut continuer chacun notre vie et donc couper le contact.

Et il a dit qu'il avait peur de me perdre. Et j'ai répondu que c'était déjà le cas. Je ne veux pas être son amie. Que de toute façon, avec le temps, on va finir par vraiment se perdre.

Et il a dit qu'il ne voulait pas reprendre avec moi, que ce n'est pas le bon moment, que je dois encore vivre seule et être vraiment épanouie. Que ça fait 3 mois déjà, qu'on est encore dans le big love et qu'on peut tenir encore quelques temps.

Je dis ça très synthétiquement, ce ne sont pas ses mots.

Il m'a répété que de savoir que j'allais bien et que j'étais heureuse, ça le rendait heureux, que mon bonheur lui était communicatif.

Ensuite je ne sais plus, on a changé de conversation, pour parler de choses plus légères.

Je me sens mal quand même... je ne sais pas trop pourquoi... c'est un peu mélangé dans ma tête et dans mon coeur...
Et voila !
retour a la case départ et tu passes meme pas par la banque !!!
je suis enervée, pas contre toi car je te comprend et que ton problème c'est ta trop grande gentillesse et compassion pour un mec qui (je suis désolée) ne pense qu'a lui la pour l'instant
ok, je sais, il a été super cool pendant et après la rupture, a fait très attention que tu ne souffre pas trop blabla
mais la ca suffit !
il dit que c'est dur pour lui ??
mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?! pourquoi ne revient il pas alors ?
et bien parce que pour l'instant il n'en a pas envie et peut etre ne changera t il jamais d'avis qui sait ?
mais combien de temps croit il avoir le droit de te laisser dans le doute comme ca ?
tu sais hier je parlais avec Aylen du fait qu'on vous envie un peu par moment car vos ex vous donnent des nouvelles, recontactent et vous laissent croir qu'il y aura peut etre une autre chance un jour
mais a la final quand je vois comment ca vous remet la tete sous l'eau a chaque fois (et c'est bien normal !), je me dis que mon ex m'a infligé une rupture plutot brutal et nous avons totalement coupé les ponts assez rapidement, mais finalement je me dis qu'il me respecte a sa manière et au moins il ne joue pas avec moi et me laisse la possiblité de me reconstruir et je pense que c'est une preuve de courage et de générosité car ca doit pas etre facile....
je pense que mon message va te faire de la peine et je m'en excuse d'avance
je voulais juste que tu penses a toi avant de penser a lui comme tu avais l'habitude de le faire quand vous etiez un couple
il faut que tu sois egoiste maintenant sinon tu ne t'en sortiras jamais...
je pense que les filles seront d'acord avec moi
courage je te fais des bisous
Je rejoins un peu Jade... En fait je ne comprends pas du tout pourquoi il veut que vous restiez séparés s'il t'aime encore et toi aussi?

C'est pour te faire changer des choses chez toi?

Parce que là, si on s'en tient à ce qu'il dit, ça n'a aucun sens à part perdre du temps qu'il pourrait passer avec la femme qu'il aime...

Je me doute que tout ça te chamboule, mais là je suis un peu euh... interloquée. Je le comprends pas du tout.
Je comprends complètement ce que Jade essaye de te dire. Combien de fois me suis-je demandée si ce ne serait pas plus simple que mon ex arrête de me contacter, qu'il me laisse tranquille, qu'il arrête de jouer au chat et à la souris avec moi. Je suppose que la rupture est peut-être plus difficile sur le moment, puisqu'on se demande pourquoi il ne prend pas de nos nouvelles. Mais, je pense que la douleur s'estompe plus rapidement.
Et Jade a tout à fait raison en te disant qu'il essaye de se faire plaindre, de t'apitoyer. S'il était assez courageux, soit il reviendrait clairement vers toi, soit il te laisserait vraiment tranquille comme tu lui as demandé.
En tout cas, ne t'inquiète pas. Ta prise de contact n'est pas grave.
Je sais que tu as besoin de soutien. Tu gérais très bien jusqu'à présent. Tu as le droit de rechuter de temps en temps. Même si ça arrive parfois, ne pense plus qu'à toi, à ce qui est bon pour toi. POSITIF.
Bisous ma belle
Je suis comme toi celinembe.... Je ne comprends pas
En fait c est comme s il pensais que tu serais plus heureuse sans lui, mais en même temps comme il t aime il a envie d être avec toi mais s en empêche.... En gros il a envie que tu t épanouisse de ton côté puis que vous vous retrouviez...mais bon comme je te disais c'est pas ça la vie, il faut qu il comprenne qu en faisant ça il t a perdue pour de bon, il ne peut pas partir comme ça qd il en a marre et revenir qd tout va bien! Quand on aime qqn c est pour le meilleur et pour le pire, et être la même' qd ça va pas! Si tu pars tu pars, tu ne fais pas ça en te disant que tu vas en profiter et revenir ds qqs temps qd ça t arrangera!! :shock:
Ptitekty moi mon ex ne m à pas contacté depuis la rupture cad depuis deux mois. Je sais qu il fait cela pour ne pas me donner de faux espoirs et me laisser faire mon deuil. Et dans un sens je trouve ça bien de sa part d assumer sa décision et de ne pas me faire tourner en bourrique. Je préfère encore ça.
Maintenant je ne sais pas si ça permet à la douleur de s estomper plus rapidement...dans mon cas elle est encore très très vive....et sera presente pendant encore longtemps, je le sais. Mais bon c est sur qu au moins je ne me triture pas le cerveau à interpréter le moindre truc, tout est clair.... :(
J'y repense depuis tantôt... Vraiment y'a un truc qui m'échappe.

Pourquoi s'infliger de vivre loin de la personne qu'on dit aimer et trembler à l'idée qu'elle rencontre quelqu'un?

Surtout que là c'est bon, ça fait un moment, les sentiments sont toujours là...

Je sais que ça t'aide pas mais tu le connais, tu penses quoi de tout ça?
Est-ce qu'il aurait pu se passer un truc qui fasse qu'il serait honteux de revenir? Je sais pas hein, j'essaie de capter.
Tyra, je suis d'accord avec toi sur le fait que ton ex te laisse faire ton deuil. Pour tout te dire, avant mon ex, je suis restée de nombreuses années avec un mec. Il m'avait quittée au bout de 7 ans, je l'ai quitté 6 années plus tard. Le meilleur conseil qu'une de mes amies m'a donné, c'est de ne pas lui donner de faux espoirs. Du coup, je ne le contactais pas, seulement pour les quelques points administratifs qu'il restait à régler. Lorsque tout a été réglé, je lui ai dit que je coupais les ponts. Ca n'a pas été facile. Je n'en avais pas vraiment envie (car même si je ne ressentais plus de sentiments amoureux pour lui, il reste quelqu'un que j'appréciais, que j'estimais). Mais, vu le mal que je lui ai fait, j'estime que je pouvais bien souffrir un peu pour l'aider à retrouver sa sérénité (même si ce n'est pas forcément facile au début).
Coucou les filles!
Tout d'abord, merci pour tous vos petits messages, vous êtes mignonnes !

Je vais essayer de répondre synthétiquement.
JadeFatiguée a écrit :Et voila !
retour a la case départ et tu passes meme pas par la banque !!!

C'est vrai que je me suis sentie plutôt chamboulée, mais pas au fond du trou. Grâce à ce travail que je fais sur moi depuis quelques temps maintenant, j'arrive à relativiser plus rapidement et relever la tête.
JadeFatiguée a écrit : il dit que c'est dur pour lui ??
mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?! pourquoi ne revient il pas alors ?
et bien parce que pour l'instant il n'en a pas envie et peut etre ne changera t il jamais d'avis qui sait ?
mais combien de temps croit il avoir le droit de te laisser dans le doute comme ca ?
Tu sais, dans un sens, je n'ai pas trop envie qu'il revienne, en tout cas pas tout de suite. Lui et moi, on est assez d'accord sur ce point, même si on s'aime, qu'on se manque etc., on n'est pas prêt à faire table rase. C'est trop tôt. J'ai besoin de temps pour me reconstruire (taff, amis, loisirs) de manière individuelle. J'étais complètement dépendante affective et n'existais plus vraiment par moi-même.
C'est vrai que s'il me disait que voulait revenir, je mettrais pas mal de conditions et en plus, la confiance n'est plus puisqu'il pourrait éventuellement repartir etc.
Alors je suis partagée mais davantage vers le côté "je veux être seule".
JadeFatiguée a écrit : tu sais hier je parlais avec Aylen du fait qu'on vous envie un peu par moment car vos ex vous donnent des nouvelles, recontactent et vous laissent croir qu'il y aura peut etre une autre chance un jour
mais a la final quand je vois comment ca vous remet la tete sous l'eau a chaque fois (et c'est bien normal !), je me dis que mon ex m'a infligé une rupture plutot brutal et nous avons totalement coupé les ponts assez rapidement, mais finalement je me dis qu'il me respecte a sa manière et au moins il ne joue pas avec moi et me laisse la possiblité de me reconstruir et je pense que c'est une preuve de courage et de générosité car ca doit pas etre facile....
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez Aylen et toi. Mais dans un sens, on est toutes des larguées et on doit faire face quoiqu'il en soit puisque la vie continue. Alors voilà, pour ma part, C. est très présent mais après 9 ans... c'est dur autant pour lui que pour moi. Et puis, sur le coup, ça me fait rechuter, c'est vrai. Je m'exprime sur JRME peut-être de manière trop forte sur mon réel ressenti. Au début, la rechute totale mais maintenant, avec ma méthode de pensée positive, je remonte quelques minutes après, surtout après avoir écrit.
JadeFatiguée a écrit : je pense que mon message va te faire de la peine et je m'en excuse d'avance
je voulais juste que tu penses a toi avant de penser a lui comme tu avais l'habitude de le faire quand vous etiez un couple
il faut que tu sois egoiste maintenant sinon tu ne t'en sortiras jamais...
je pense que les filles seront d'acord avec moi
courage je te fais des bisous
Ca ne me fait pas de peine, au contraire, ça me remonte le moral et d'avoir des avis extérieurs et objectifs, c'est vraiment constructif. Et depuis 10 jours, je pense vraiment plus qu'à ma gueule :lol: et celle de ma furette :mrgreen:
ptitekty a écrit : Et Jade a tout à fait raison en te disant qu'il essaye de se faire plaindre, de t'apitoyer. S'il était assez courageux, soit il reviendrait clairement vers toi, soit il te laisserait vraiment tranquille comme tu lui as demandé.
Il ne s'apitoie ni ne veut se faire plaindre. C'est moi qui ai repris le contact et moi qui ai engagé la discussion sur ces points qui font encore mal. Il s'est juste exprimé tel qu'il le ressent, tout comme je l'ai fait. Je ne cherche pas à le défendre, je suis juste claire. On a toujours fonctionné sur ce rapport de respect mutuel et de se parler avec le coeur. Donc c'est ce qu'il a fait autant que moi.
ptitekty a écrit : En tout cas, ne t'inquiète pas. Ta prise de contact n'est pas grave.
Je sais que tu as besoin de soutien. Tu gérais très bien jusqu'à présent. Tu as le droit de rechuter de temps en temps. Même si ça arrive parfois, ne pense plus qu'à toi, à ce qui est bon pour toi. POSITIF.
Bisous ma belle
Merci ma kty! oui, je suis positive à fond !!! Surtout que je me booste pour mon boulot. Dans un sens, j'avais besoin de lui parler car ça me grignotait tellement le cerveau que je n'arrivais vraiment plus à me concentrer. Du coup, je suis de nouveau à fond !
Tyra a écrit : En gros il a envie que tu t épanouisse de ton côté puis que vous vous retrouviez...mais bon comme je te disais c'est pas ça la vie, il faut qu il comprenne qu en faisant ça il t a perdue pour de bon, il ne peut pas partir comme ça qd il en a marre et revenir qd tout va bien!
Oui, clairement il a une vision utopique de la situation. On en est bien conscient tous les 2. Mais il est aussi très alerte sur le fait qu'on ne maîtrise pas tout dans la vie et que je pourrais continuer ma vie sans jamais le revoir. Et ça lui fait mal de voir que je m'éloigne, et comme je disais, on se parle sincèrement, avec le coeur. Il a eu le besoin d'exprimer tout ça tout comme j'ai eu ce besoin de lui parler.
celinembe a écrit :J'y repense depuis tantôt... Vraiment y'a un truc qui m'échappe.

Pourquoi s'infliger de vivre loin de la personne qu'on dit aimer et trembler à l'idée qu'elle rencontre quelqu'un?

Surtout que là c'est bon, ça fait un moment, les sentiments sont toujours là...

Je sais que ça t'aide pas mais tu le connais, tu penses quoi de tout ça?
Est-ce qu'il aurait pu se passer un truc qui fasse qu'il serait honteux de revenir? Je sais pas hein, j'essaie de capter.
Et bien, comme je disais, c'est trop tôt. Je ne veux pas vraiment qu'il revienne.
De 1 : je n'ai pas confiance car on n'a pas suffisamment évolué chacun pour oublier nos anciens problèmes, donc on ne démarrerait pas sur de bonnes bases.
De 2 : Ca me fait du bien de vivre seule, pour moi, sans rendre de compte à personne. J'ai vraiment tourné une page de ma vie avec ce nouveau job, ces nouveaux amis, ces nouvelles activités etc. + ma thérapie en suspens mais qui va reprendre, je me sens vraiment bien en ce moment, et je veux faire perdurer tout ça pour démarrer plus tard, une relation saine avec la personne qui partagera ma vie. C'est un combat personnel que j'ai entamé. Et la paix n'est pas du tout signée pour moi.
De3 : c'est normal qu'il ait peur que je rencontre quelqu'un. Je ressens la même chose. Comme il me l'a dit, cette décision a été la plus douloureuse de sa vie, il en souffre, mais quand il voit que je vais mieux, il se conforte dans sa décision. Je sais, ça semble paradoxal mais je le connais vraiment bien et il me connaît tout autant. On est tous les 2 d'accord pour rester séparé.

Et 3 mois, c'est peu finalement. C'est normal que les sentiments soient toujours là. Et parce que la souffrance aussi est encore trop présente, pour moi, c'est le signe qu'on ne peut pas encore parlé d'une suite.

Je suis toujours dans la catégorie "Plus récupérer son ex". Tout simplement parce que je ne veux pas récupérer l'homme qui avait peur de me parler, qui ne me faisait plus confiance, qui n'était plus spontané avec moi et qui était malheureux et fatigué. Je veux rencontrer l'homme souriant, fort, heureux, passionnant et aimant, avec de belles valeurs et des projets d'avenir. C'est ça que je veux et on n'y est pas actuellement.

Merci pour vos réponses les filles, ça me touche... :oops: